Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:59
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Daiki ne disait rien, ne réagissait même pas. L'état du bleu ne lui faisait donc rien, pas un pincement au coeur, aucune culpabilité, aucun regret. N'avait-il donc aucune importance à ses yeux? Qu'il lui dise qu'il n'y arrivera jamais le blessait, mais qu'il ne réagisse pas au mal-être de son propre petit-ami lui faisait bien plus mal.

«On ta jamais appris que les perdent sont ceux qui abandonnent ?»

Ceci était des paroles que l'as ne comprendrait surement pas. Pire, ce genre de phrase toute faites avait le don de l'énerver. Ce qui résulte que le garçon venait de creuser sa tombe. Jamais il aurait dû dire cela face au plus grand.

«Mais bon comme je te disais, tu y étais il suffis seulement de te positionné un peu différemment , Sinon je suis certain que tu en sera parfaitement capable.»

«Arrête de lui donner des conseils stupide, tu ne le connais pas et tu ne sais pas comment il joue. Tetsu, tu aurais dû me dire que tu voulais t'améliorer avant de t’entraîner dans ton coin. Savoir tirer ça ne te servira strictement à rien dans un match si tu ne sais pas garder la balle. Réfléchis, les adversaires vont pas te laisser t'arrêter, trouver ta position, viser et tiré. Ton style de basket fait que tu ne garde jamais la balle plus de quelques secondes sans te la faire voler. Si tu veux mon avis pour t'améliorer, tu devrais trouver une technique qui te permettrait d'abord de passer t'es adversaires, comme un drive. Entraîne toi déjà à faire ça au lieu de perdre du temps dans ce que tu faisais.»

Mais pour qui le bronzé ce prenait-il au juste? Tout d'un coup il lui donnait des conseils, comme ça, alors qu'avant il ne l'avait jamais fait. Il osait lui dire en plus que s'était à lui de venir voir pour s'entraîner. Au nombre de fois qu'il l'avait rabaisser, il trouvait encore le moyen de lui raboter ça. Rapidement, Kuroko sécha ses larmes et prit un air plus que énerver, un peu plus si son ton était sec et amer.

«Pour ce qui est de mon style de basket, j'ai pas besoin de toi, je m'y connais mieux. Et au cas que tu aurais oublié, dribbler et marqué sont la base du basket. Je me sens déjà misérable à ne pas savoir le faire alors je n'ai pas besoin de tes paroles plus que blessantes pour ça merci.»

L'attention de Daiki était maintenant porté sur le garçon. Il semblait chercher quelque chose en lui.

«Dit moi...tu serais pas le type en caleçon qui est resté coincé dans l'arbre ?»

Hein? Pas plus d'explications, juste à imaginer la scène, le bleu avait juste de le goût de rire. Mais ce retena, ses joues étaient gonflées, ses lèvres rétractées vers l'intérieur. Il faisait tout pour retenir tout ça. Il était de mauvaise humeur il y avait même pas quelques secondes, il n'allait pas le retrouvé en un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:05
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


«Arrête de lui donner des conseils stupide, tu ne le connais pas et tu ne sais pas comment il joue. Tetsu, tu aurais dû me dire que tu voulais t'améliorer avant de t’entraîner dans ton coin. Savoir tirer ça ne te servira strictement à rien dans un match si tu ne sais pas garder la balle. Réfléchis, les adversaires vont pas te laisser t'arrêter, trouver ta position, viser et tiré. Ton style de basket fait que tu ne garde jamais la balle plus de quelques secondes sans te la faire voler. Si tu veux mon avis pour t'améliorer, tu devrais trouver une technique qui te permettrait d'abord de passer t'es adversaires, comme un drive. Entraîne toi déjà à faire ça au lieu de perdre du temps dans ce que tu faisais.»

Dylan avait des envie de vomir, il avait cette dégeulasse impression d'Avoir devant les yeux un maitre violent hurlant a qui veux bien l'entendre qu'ils éduquerais son chien comme ils se doit...Une images répugnante qui le mitraillait de l'intérieur. Ne laissant toutefois rien parraitre , il se mordit la langue. Comment le mec au cheveux bleu poudre pouvait-il vraiment enduré une tel chose ? Un bon coup de poing dans la figure du bleu fonçé et hop ont passe au suivait, tout serait bien mieux...non ? D'ailleurs ce genre de comportement, fessait invraisemblablement pensé a celui de certaine fille ...Ont rabaisse nos amis pour se remonté sois même...Était-ce comme ça pour ce drole de type...d'ailleurs son visage était légèrement familier au garçons mais il n'arrivait pas a savoir ou il l'avait vue..

«Pour ce qui est de mon style de basket, j'ai pas besoin de toi, je m'y connais mieux. Et au cas que tu aurais oublié, dribbler et marqué sont la base du basket. Je me sens déjà misérable à ne pas savoir le faire alors je n'ai pas besoin de tes paroles plus que blessantes pour ça merci.»

Dylan passa la main dans ses cheveux, bien sur qu'il était en colère mais le bleu poudre semblait l'être plus encore...Peut être triste voir...Dylan eu un légé frissons tendis qu'il obsevait la scènes...Les deux garçons était familier...très famillier...peut-etre trop...Dylan songea un instant d'un côté peut importe la situation il s'en moquait un peu...Et puis il ne savait pas s'il devait s'éclipsé ou resté après tout il commencais a se sentir de trop...et si il restait encore , il y avait des risque qu'il saute au cou du bleu fonçé afin de le frapper.

«Dit moi...tu serais pas le type en caleçon qui est resté coincé dans l'arbre ?»

Le brun sursauta ...Le mec au caleçon...coincé dans un arbre ? Parlait-il de lui là ? Dylan songea un instant ...Pouvait-il vraiment y avoir de nombreuse personne qui serais grimpé dans un arbres en calçons ? Bon d'accord, il parlait bel et bien de lui , mais a aucun moment il n'avait été coinçé dans l'arbres ? Ou était-il aller chercher ça...et puis...il était tombé..sur un type...Hum Aoki-kun ? Dylan se mordi la lèvre et regarda le bleu au cheveux fonçé...

- Je n'était pas coinçé dans l'arbres...j'aidais Athos mais j'ai oublié mon pantalon et si Aoki-kun n'av... a puis j'ai pas a me justifier.

Dylan haussa les épaules , passa la main dans ses cheveux et souria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:58
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Le fantôme sécha rapidement ses larmes, Aomine espérait tout de même l'avoir calmé. Malheureusement, ça n'avait pas eu l'air de faire effet, encore pire, le regard habituellement neutre de son petit-ami s'était remplacé par un regard noir digne d'un certain capitaine.

-Pour ce qui est de mon style de basket, j'ai pas besoin de toi, je m'y connais mieux. Et au cas que tu aurais oublié, dribbler et marqué sont la base du basket. Je me sens déjà misérable à ne pas savoir le faire alors je n'ai pas besoin de tes paroles plus que blessantes pour ça merci.


Pourquoi réagissait-il comme ça ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui dire ? Il lui avait juste donné des conseils, il devrait le remercier au lieu de s'énerver encore plus ! Il voulait rester faible ou quoi ? Depuis quand avait-il de tel réaction ? Ça ne lui ressemblait pas, lui qui était toujours calme et docile. C'était cet inconnu qui l'avait influencé ? D'ailleurs, ses paroles étaient bizarres, il aurait juré que Tetsu aurait plutôt dit que la base au basket c'était le travail d'équipe, surtout depuis qu'il était dans son délire de battre tout le reste de la GM...


-Je n'étais pas coincé dans l'arbre... j'aidais Athos, mais j'ai oublié mon pantalon et si Aoki-kun n'av... a puis j'ai pas a me justifier.


Au moment où l'inconnu avait prononcé le nom d'Aoki, Aomine réagit au quart de tour. Les pupilles de ses yeux s rétrécirent sous la colère et il abattit violemment son poing sur le visage de l'inconnu, qui était en faite son voisin. Il avait mit sans s'en rendre compte toute sa force dans le coups. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire, la dernière fois qu'il avait vu Aoki, il était dans un état tellement pitoyable*. Il savait que c'était des gens qui l'avait rendu comme ça et tout s'expliquait enfin. Ce mec était décidément pire que Shiroi, il ne l'avait pas seulement baisé sa propriété, il lui avait fait du mal. Il ne pouvait pas le concevoir, il allait le tuer, le tabasser jusqu'à ce qu'il le supplit d'arrêter.
De plus, après avoir fait du mal à Aoki, il voulait maintenant influencer le fantôme ? Aomine n'allait pas le laisser faire.

-C'est toi qui l'a mit dans cet état là ! Il est hors de question que je laisse une personne aussi dégoûtante que toi t'approcher de lui et encore moins de Tetsu ! Si tu essais encore de lui retourner le cerveau à lui donner de faux espoir, tu vas faire un séjour à l'hopital !


Oui, Aomine, prenait cela comme des faux espoir. Il avait déjà vu le bleu s’entraîner pendant des heures et des heures à Teiko, il lui était impossible de tirer et ce n'est certainement pas un inconnu qui changera les choses, seul la génération miracle le pouvait et encore... Non, il ne pouvait décidément pas le laisser se faire manipuler, si le bleu n'aurait pas été là, il aurait certainement déjà envoyé son voisin à l’hôpital... et dire que le fantôme déteste la violence...


*Cf le RP de réconciliation que j'ai fais avec Aoki... et qui n'est pas encore posté (rp mp 8D ne vous inquiétez pas il arrivera très bientôt xD), bref, Aoki est vraiment dans un sale état, mais vaut perso ne sont pas censé le savoir alors ça ne change rien ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:06
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan étais debout sur ses pieds lors que le point du bleu fonçé s'abbatit violament sur son visage. Le brun vaccilat dangereusement tendis que la douleur lui lacérait le visage. C'était-t-elle que pendant un vague instant il en avait même oublié ce qui se passait autours de lui. Du sang coulla sur sa langue lui donnant un haut le coeur insuportable...Puis comme il s'y attendait ses pieds lachère et dans sa chutte il entraina le bleu poudre...Dylan écarquilla les yeux puis passa ses bas autours du bleu afin que celui attérise sur lui et non sur le sol dans les résidu de roche et de vitre qui aurait pu facilement se trouver sur le sol dur et froid...

-C'est toi qui l'a mit dans cet état là ! Il est hors de question que je laisse une personne aussi dégoûtante que toi t'approcher de lui et encore moins de Tetsu ! Si tu essais encore de lui retourner le cerveau à lui donner de faux espoir, tu vas faire un séjour à l'hopital !

Dylan réouvrit les yeux et cilla plusieurs fois passant la main dans ses cheveux. Il bouillait en quelques sorte de rage et pourtant il avait l'air très calme...il essauya le sang de sa bouche et fusila le bleu fonçé du regard, sans toute fois se relevé...Il baissa les yeux vers le beu poudre et tout gentiment d'un seul doigh lui releva délicatement le menton pour que leur yeux se croise...Les yeux du brun étais emplis d'inquiétude pour le bleu poudre qui sans le vouloir était devenue une victime sans le vouloir....il ne méritais pas ce genre de chose...surtout pas ...

- Ca va ? Tu n'as rien ...?

Dylan leva les yeux vers le bleu fonçé. Ils mouraient d'envie de le démolire, de lui rendre la pareille ! Il se mordi la lèvre inférieur.

- Écoute...Je n'ai rien fait a Aoki-kun... Peut être l'ais-je un peu blessé physiquement, mais ce n'était pas intentionel et puis quand il a quitté mon appartement...Il allait bien. Et puis ce n'est pas de ma faute s'il en a gardé des marques sur le corp...c'était prévisible...

Dylan avait craché ses mots comme s'il était entouré d'acide puis changeant subitement de regard il passa un doigt sur la joue de kuroko pour y enlevé une tache de sable qui avait attéris lors de la chutte...

-- je n'ai donner de faux espoirs a personne ! Et puis parlant de chose dégoutante...Regarde ta façons de traité les autres avant d'osé jugé un autre!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:34
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Ni une ni deux, sans en avoir eu le temps de le voir, Daiki envoya une direct du droit sur le visage du garçon. Cela eu l'effet de le faire tomber, Kuroko avec car son ''entraîneur'' le tenait pas l'épaule et vu que il fut pris par surprise, il ne put se dégager à temps de sa poigne et ainsi éviter une chute...sur le corps de ce dernier. Oui car il n'eut aucune douleur en tombant.

«C'est toi qui l'a mit dans cet état là ! Il est hors de question que je laisse une personne aussi dégoûtante que toi t'approcher de lui et encore moins de Tetsu ! Si tu essais encore de lui retourner le cerveau à lui donner de faux espoir, tu vas faire un séjour à l’hôpital !»

Le fantôme était plus que perdu. De quoi parlait son petit-ami? Pourquoi toute cette histoire à propos d'Aoki? Qu'es-ce qui tournait autour de lui comme ça. L'as semblait beaucoup réagir à propos de lui. Et attend quoi? Des faux espoirs? Mais qui donnait des faux espoirs entre son ancienne lumière et le garçon inconnu qui avait pris son temps pour aider le pauvre nul qu'il était? Mais son ancienne lumière évidemment. Et évidemment, celui-ci ne le voyait pas de cet oeil. D'ailleurs il ne voyait rien du tout. Il croyait que c'était le garçon qui lui faisait du mal mais il ne se rendait pas compte que c'était lui-même en faite. Il avait tellement confiance en lui, tellement un ego démesuré, qu'il était aveugle dans ses propres gestes, et cela le rendait aveugle sur l’impact que cela faisait sur les gens autour de lui, particulièrement l'ombre, qui était maintenant plus proche de lui qu'à l'époque.

« Ça va ? Tu n'as rien ...?»

Le bleu lui fit un oui de la tête, incapable de dire quoi que ce soit. La chute l'avait rendu muet temporairement. Le choc encore là.

«Écoute...Je n'ai rien fait a Aoki-kun... Peut être l'ais-je un peu blessé physiquement, mais ce n'était pas intentionnel et puis quand il a quitté mon appartement...Il allait bien. Et puis ce n'est pas de ma faute s'il en a gardé des marques sur le corps...c'était prévisible...je n'ai donner de faux espoirs a personne ! Et puis parlant de chose dégoûtante...Regarde ta façons de traité les autres avant d'osé jugé un autre!»

Là, il fallait que le garçon arrête de parler, sinon sa sera pire. Kuroko connait que trop bien Daiki, cela le fera réagir même si les paroles sont insignifiantes. En plus qu'il ne savait même pas de quoi parlait ces 2 là. Encore une fois, le sujet tournant sur Aoki dont il ne savait pas grand chose. Le bleu prit appui sur le torse du garçon pour se relever. Il se planta devant l'as.

«Tu ne lui fera rien.»

Il se tourna vers le garçon.

«Je vais rentrer, bien sûr amenant avec moi cet imbécile blessant. J'espère qu'on pourra se revoir.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:28
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Aveuglé par la colère, il n'avait pas un seul instant pensé au fantôme et sa capacité à se faire discret ne l'avait pas aidé. Après s'être quelque peu calmé, quand il vu le corps de son petit-ami sur celui de son voisin, il a tout de suite compris ce qui s'était passé, il aurait voulu le rattraper, mais c'était bien trop tard. Sa colère monta de nouveau. Son voisin en avait profité pour prendre dans les bras son Tetsu... il avait voulu le protéger ? Non, il voulait juste lui voler, voilà tout ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'air calme, comment pouvait-il rester calme après avoir été frappé ?! Il le faisait exprès ? Il voulait l’ignorer, lui, l'As de la génération miracle ?!

Son voisin força alors le fantôme à le regarder, il exprimait un visage inquiet qui énervé encore plus l'As, c'était à lui d'être inquiet pour son petit-ami, pas à un parfait inconnu ! Mais... qui dit que ces deux là sont inconnu ? Peut-être qu'il le drague depuis plusieurs jours ? Ou alors, il veux juste le provoquer...

-Ça va ? Tu n'as rien ...?


Le concerné hocha la tête sans dire un mot, faisant serrer des poings le basketteur. Le fantôme ne réagissait pas, pourquoi il ne repoussait pas ce mec ? Mais qu'est-ce qu'il lui à fait ?
Aomine soutenu le regard furieux de son voisin. Bien que le fait que Tetsu avait été entraîné là-dedans l'avait calmé, il se sentait à deux doigt de lui sauter à la gorge pour lui casser la gueule.

-Écoute...Je n'ai rien fait a Aoki-kun... Peut être l'ais-je un peu blessé physiquement, mais ce n'était pas intentionnel et puis quand il a quitté mon appartement...Il allait bien. Et puis ce n'est pas de ma faute s'il en a gardé des marques sur le corps...c'était prévisible...

Tout était clair maintenant, Aoki, son état mental, les marques de suçons sur son corps... c'était lui qui avait mit le brun dans un si sale état. Et cet enfoiré avait le courage de dire que ce n'était pas dans ses intentions ? C'était prévisible qu'il le brise à ce point ? Qu'il lui fasse perdre toute confiance en lui ? Mais... ce type allait mourir.
La rage de l'As était tel qu'il voyait presque flou, toute la frustration et la colère qu'il avait ressentit à cause d'Aoki, il avait tenté de la retenir jusque là, mais... maintenant, il savait qui était le fautif. Et il n'allait pas se retenir, loin de la...

-Je n'ai donné de faux espoirs à personne ! Et puis parlant de chose dégoûtante...Regarde ta façons de traiter les autres avant d'osé juger un autre!


Mort, c'est vraiment comment il allait finir, son voisin prenait un malin plaisir à s’enfoncer encore plus. C'était donc lui le monstre ? Quelqu'un qui a fait retrouver à Aoki son sourire ? Ou son voisin qui avait brisé le pauvre brun après leurs dispute ?
Le fantôme s'interposa entre eux coupant le basketteur dans son élan. Oui, il allait le défoncer.

-Tu ne lui fera rien. Je vais rentrer, bien sûr amenant avec moi cet imbécile blessant. J'espère qu'on pourra se revoir.

Malheureusement, le basketteur ne l’entendait déjà plus, il était trop aveuglé par la colère pour faire attention à un homme invisible.


-Barre toi d'mon chemin !


Juste après, il poussa le fantôme sur le côté avec bien plus de violence qu'il n'aurait voulu et se jeta sur son voisin à terre empoignant directement son cou. Le serrant avec rage.


-C'est toi qui est dégoûtant ! T'as profité de son corps pendant qu'il était mal ! J'espère que t'as apprécié, car ce sera la dernière fois ! Il est à moi tu l'entends ça ?! A MOI ! Je t’interdis de poser encore tes sales pattes sur lui !


Toujours aveuglé par la colère, il commença à resserrer sa poigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:41
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Barre toi d'mon chemin !»

Kuroko fut poussé jusqu'à la clôture du terrain. Là il fit un rebond puis rencontra le sol. Au contact il cria de douleur. En tombant un fond de bouteille de bière entra dans sa cuisse droite. Il se mit assit et retirer le bout de vitre, son visage se crispa quand il le fit. Beaucoup de sang sortait de la plaie. Ni-go s'approcha de son maître, l'air inquiet, depuis longtemps caché à l'arrivé de Daiki. D'ailleurs, les paroles enragées que sortait celui-ci le surprit, et lui fit douter.

«C'est toi qui est dégoûtant ! T'as profité de son corps pendant qu'il était mal ! J'espère que t'as apprécié, car ce sera la dernière fois ! Il est à moi tu l'entends ça ?! A MOI ! Je t’interdis de poser encore tes sales pattes sur lui !»

Le fantôme en revenait vraiment pas. Ces mots ne lui était pas adressé, mais lui faisait affreusement douter sur son propre petit-ami. Kuroko le trouvait un peu trop possessif envers Aoki, qui était censé être un ami..L'était-il en fin de compte? Le bronzé n'était pourtant pas du genre à s'attacher complètement à une personne, même envers son ancien ombre avec qui il entretient une relation plus que amicale.

Péniblement le bleu essaya de se relever, se tenant sur la clôture, la main sur sa cuisse douloureuse. Puis, lentement, il leva la tête, regardant l'as, en train d'étrangler le garçon, et lentement, prononça ces mots qui, surement, lui fera bien regretter de les avoir dit.

«Daiki....Il y a quoi entre Aoki et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:22
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


-Barre toi d'mon chemin !

Dylan eu un choc, le bleu fonçé avait poussé le bleu poudre tellement violament que Dydy en avait presque perdu ses moyens...Il n'avait plus qu'une seule envie, courir vers le garçons, le cajolé, l'aidé a se relevé, le consoler et l'amenez a l'hopital au plus vite pour s'assuré que rien n'était cassé ! Après tout quand un grand casse geule pousse un jeune frêles sur le sol , ont se dit pas a première vue : Bah ses un tof pas besoin de s'inquiété ! On se demande plus tôt : Est ce qu'il la tué ?!! Dylan se mordilla la lèvre inférieur et avanca d'un pas pour se dirigé vers Kuroko mais fut violamenet plaqué par l'enragé de service...

-C'est toi qui est dégoûtant ! T'as profité de son corps pendant qu'il était mal ! J'espère que t'as apprécié, car ce sera la dernière fois ! Il est à moi tu l'entends ça ?! A MOI ! Je t’interdis de poser encore tes sales pattes sur lui !

Ça ce n'était pas prévue ! Mais pas du tout !! Qui diable aurait pu prévoir se retrouver dans ce genre de situation après tout le brun avait parler si calmement ! Peut être que finalement le Bleu était un anrager fini qui lui voulait tous simplement la peau depuis le début ? Depuis le départ le courant ne semblait pas avoir passé entre les deux voisins qui fesait tous juste et ce a peine connaissance ...Mais d'ont la haine ne semblait que grandir ...Bah quoi ? Faut pas s'attendre a ce qu'ils soit amis amis quand y'en a un des deux (que je ne nommerai pas) qui tente de butté l'autre é_é... Dylan serra les poing sentant les mains glacial d'Aomine Daiki autours de son cou. Il avait vaguement peur de frapper le bleu fonçé de peur de lui faire mal ...d'un autre côté il sentait son cou avec une douleur de plus en plus intense tendis que l'air se filtrait de moins en moins.Tant de chose lui passa en tête soudainement d'ont les paroles du bleu fonçé...«T'as profité de son corp» Heinnn ?? De quoi il parlait cet imbécile heureux !! «Il est à moi tu l'entends ça?!» Euhh ? Le brun n'Avait revendiqué personne ! Aoki étais libre de faire ce qu'il voulait ! D'ailleurs maintenant qu'ont y pensait un peu...Electra..avait écrit quelques chose....Electra avait écris...Il étouffa un petit cris de surprise tendis que la prise se ressérait sur son coup...l'air lui manquait et ses poumons s'emblait bruler de flamme pur..S'il ne fesait rien d'ici peu ce n'était pas son ballon qu'il rapporterais chez eux mais son cadavre....Dylan planta ses doight dans les éapules du bleu et se débattis férocement avec la vivacité d'un jeune gamin éffarouché...

«Daiki....Il y a quoi entre Aoki et toi?»

Dylan se débatits encore et encore...Tentant de se défaire de la prise du bleu fonçé qui était nettement entrain de le tuée puis avec un peu de chance il assena un coup de pied a coté des parties génitale du bleu ce qui lui permis de lui faire laché sa prise...Dylan recula rapidement, en tousant tendis que l'air qui s'engoufrait dans ses poumons lui arrachait des gémisement puis il s'excusa d'une voix étouffée ...brisée même puis équarquilla les yeux sur le bord de l'aggonie en remarquant la jambe du bleu poudre ! Du sang !!! Il y avait du sang !!! En plus des éclats et un gros morcaux de vitre ... Dylan s'approcha encore plus près et s'agenouillat devant Kuroko pour observé les dégats...

- Retire ton pantalon , il faut te faire un bandage le temps d'Aller a l'hopital...

Dylan retira doucement son chandail puis éponga délicatement la plaie comprenant qu'il serait peut être un peu de trop dans la conversation a suivre...il ignorais s'il devait mentionné Electra...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:42
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Tuer, tuer, tuer, tuer, tuer... Il fallait qu'il meurt, il ne mérite pas de vivre ! Qu'elle personne peut avoir le cran de faire ça à quelqu'un au bord de la déprime ?! Ce mec à tout juste profité du corps d'Aoki alors que celui-ci était mal, il a réussit à briser toute la joie, l'entrain et la confiance qu'il avait en lui. Cette personne ne mérite pas de vivre... Il doit l'éliminer, pour lui et pour Aoki, vengeance, vengeance, vengeance...

Que quelqu'un l'arrête, il allait vraiment le tuer... ses mains ressaieraient de plus en plus leurs prises. Il était tellement aveuglé par la colère que la présence de son petit-ami avait totalement été effacé.
Sa victime n’appréciait d’ailleurs pas le traitement qu'on lui faisait subir, logique... Le jeune homme commença à ce débattre dans tout les sens pour se soustraire à la pression de son cou qui commençait à l'empêcher véritablement de respirer.
Une voix arriva à traverser toute cette colère pour atteindre les oreilles de l'As...

-Daiki....Il y a quoi entre Aoki et toi?

Pendant la fraction de seconde ou il fut déstabilisé, son voisin en profita pour lui mettre un coup de pied bien placé...du moins juste à côté. Par réflexe Aomine le lâcha, il avait eu chaud, quelque centimètre de plus et ce serait lui qui se serait retrouvé par terre. Sa victime en profita pour rapidement s'éloigner et reprendre son souffle.
De son côté Aomine se battait entre sa raison et ses envies de meurtres. Pourquoi le fantôme doutait soudainement ?! Il lui avait dit quoi ? Oh non... sous l'effet de la colère il avait fait une gaffe, une putain de grosse gaffe. Lui qui pensait pouvoir garder sa relation avec Aoki secrète au yeux de son petit-ami, c'est raté...

Il sortit de ses pensée et observa son voisin, il fronça les sourcils quand il le vit se diriger rapidement vers l'endroit où était son petit-mai... où il avait éjecté son petit-ami !

- Retire ton pantalon , il faut te faire un bandage le temps d'Aller a l’hôpital...


De quoi parlait-il ? Pourquoi un hôpital et des bandages ? Comme si le pousser allait avoir des conséquences grave et puis quoi encore. Le fantôme bien que fragile n'en restait pas moins un homme.
Par curiosité, le basketteur tourna la tête. Il n'aurait pas dû, vraiment. Il écarquilla les yeux devant ce spectacle horrible. Son Tetsu, là assit contre le grillage avec la cuisse droite en sang, des bouts de verres gisant à côté de lui. Il avait eu la force de lui poser cette question dans un état pareil ?! Mais il allait vraiment pas bien !
De plus, tout ça était de sa faute, à lui tout seul, le fantôme n'avait rien demandé. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'emporte autant ? Pour ne pas en rajouter, ce con de voisin qui continu de tourner autours de son petit-ami...

Il plongea se yeux dans ceux du blessé, lança un bref regard à son voisin et regarda ses mains qui avaient tenté de le tuer quelques instant plus tôt. Il se leva rageusement, sa colère était revenu, pas seulement contre son voisin cette fois-ci. Contre lui même et son petit-ami, il avait l'impression qu'il était contre lui depuis le début, alors que c'est l'autre le fautif, pas lui. Maintenant qu'il s'était énervé, c'était trop tard, c'était de sa faute si le bleu était blessé, de sa faute d'avoir révélé sa liaison. Il ne pouvait rien rattraper...rien...rien...
Il s’énerva d'autant plus contre lui même et lança un regard furieux à son petit-ami.

-JLE BAISE COMPRIS ?! JLE BAISE DEPUIS LE DÉBUT ! Maintenant jme casse, je suis de trop ici de toute manière !


Encore une fois emporté dans sa rage, il n'arrivait plus à se maîtriser, c'était la jalousie qui le rendait ainsi ? Il avait autant besoin de se sentir supérieur quand il ne va pas bien ? Et le pire dans tout ça, malgré les horreurs qu'il peut bien sortit, c'est qu'il veut garder le fantôme, mais tout ça est trop tard de toute maintenant. Il avait bien trop peur de perdre le contrôle de lui même encore une fois et de lui faire du mal...il fallait qu'il parte sinon tout ça allait très mal tourner...

Sans attendre plus il partit d'un pas rapide et nerveux laissant à l’abandon son sac, il s'en foutait d'ailleurs, il devait juste, se calmer...se calmer... la sensation qui le traversé était tout juste horrible, sa poitrine lui faisait mal, sa gorge était tellement serré. Et ce massage qui lui tourne en boucle dans la tête « c'est ma faute, c'est ma faute... » avec l'image du fantôme dont la jambe était couverte de sang.
Au final, il n'a fait que prouvé qu'il était un lâche à s’enfuir de la sorte dès que quelque chose tourne mal.


HRP: Fini pour moi o/


Dernière édition par Daiki Aomine le Dim 9 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:16
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Kuroko voyait bien que le garçon se faisait étranglé, il voyait bien qu'il essayait de se débattre, mais il entendait désespérément une réponse à sa question, tellement qu'il ne voyait plus rien autour que Daiki. D'ailleurs il réussit à se défaire de sa poigne et accouru vers lui quand il put reprendre respiration.

«Retire ton pantalon , il faut te faire un bandage le temps d'Aller a l'hopital...»

Encore une fois, le bleu était aveugle sur ce qui se passait autour de lui. Il ne réagissait même pas quand il lui parla, il ne réagissait même pas non plus quand il épongea la sang sur la plaie qu'il avait sur la jambe. Il attendait toujours des réponses, réponses qui vint enfin après plusieurs émotions qui passait sur le visage de l'as. Regret, colère, choc.

«JLE BAISE COMPRIS ?! JLE BAISE DEPUIS LE DÉBUT ! Maintenant jme casse, je suis de trop ici de toute manière !»

Ses paroles serrèrent fortement le coeur du plus petit. Le choc se voyait très bien dans son regard. Aucun mots, aucuns mouvement vint. Dans son état s'était impossible de toute façon. Il laissa donc le bronzé partir. C'était seulement hors en vue que Kuroko se laissa glissé sur la clôture. Une fois qu'il eut atteint la sol, il se laissa aller. Les larmes sortirent, ne voulait plus s'arrêter. De plus, lui pas loquace du tout de nature, il laissa sortir de lui-même tout le mal qu'il avait en lui. Le fantôme se sentait brisé en milles miettes. Son père avait peut-être raison en disant qu'il ne lui arrivera rien de bien avec lui. Mais en même temps, il ne voulait pas y croire. Il était bien avec Daiki, et parce qu'il était bien qu'il avait maintenant mal. L'amour est une arme à double tranchant comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:51
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


[Désolé pour les couleurs et la merdeur de mon poste xD Je suis a l'école en ce moment XD]

-JLE BAISE COMPRIS ?! JLE BAISE DEPUIS LE DÉBUT ! Maintenant jme casse, je suis de trop ici de toute manière !

La respiration de Dylan se coupa tout simplement. En fait pendant les quelques seconde qui suivirent c’était comme si le brun avait oublié une des chose les plus importante de la vie elle même: Respiré. Il ne bougeais plus et s’entait la tension être a son comble...Il se sentait mal, si mal..qu’il avait presque envie de quoi justement ? De disparaitre peut être? Il était con ! Un vrais imbécile ! Un de ceux qui ne réalise jamais avant que la chose leur explose en pleine face ! C’était ainsi et ça l’avait toujours été. Dylan Anthony Kingslay était un incapable, un imbécile..quasiment retardé... Qui se cherchait toujours lui même et qui creusait sa tombe a chaque fois qu’il prononçait un mots...S’il avait su...si seulement il avait su...Le bleu fonçé et le bleu poudre était surement un coupe Ou des Meilleurs amis! c’était forçément ça ! tout reprenait lentement place...Le bleu fonçé ne le détestait pas réellement il était ...jaloux ? Les yeux du brun pétillère quelques seconde tendis que son esprits divaguais dans un néant de petite fleure bleu... Puis tout vola en éclats Le bleu fonçé quitta le terrain fou de rage tendis que le bleu poudre se laissait glissé sur le sol.

Les larmes se firent entendre et Dylan se pétrifia sur place...Il avait l'impression d’être un cailloux traînant sur le sol...Incapable de savoir quoi faire de correcte...Il avait sipeur de dire la mauvaise phrase...de blessé encore plus le Bleu poudre...Il avait envie de se caller a ses côté et de lui marmonné un “Je suis la moi..je ne suis pas lui mais...Si tu déverse tes larmes sur moi je t’aiderai a en supporté un peu la douleur” mais il ne savait pas trop si il devait fonçé...Il adorerait prendre le Bleu dans ses bras le serrer et leconsolé du mieux qu’il le pouvait mais les sage paroles lui manquait. Il avait quasiment l’impression qu’aucun mots du monde ne serais assé juste pour décrire la douleur du bleu poudre et pourtant cette même peine il la connaissait...Dylan s’approcha de Tetsu et lui frotta délicatement la tête avant de s'asseoir a ses côtés.

- Ma mère m’a dit un jour que la souffrance nous rend plus fort...Je n’ai jamais aimé cette façons de pensé...Je crois que souffrir est l’intersection du chemin, nous offrant de nouvelle posibilité...Et chaque fois c’est un pas de plus vers le Bonheur...

Dylan passa doucement la main dans ses cheveux maintenant enmellé et jetta un regard en coin au bleu poudre avant de sortir un mouchoir de poche propres se sa poche et le lui offrir.

- L’amour est la chose la plus complexe au monde ...tu pourra toujours choisir de le pardonner... Je ne doute pas de vos sentiments...Même si ton copin ne sais pas comment les exprimés...d’ailleurs un cours de gestions de colère ne lui ferais pas de tord...je suis certain que vous vous aimez et qu’en ce moment il s’en veux attrocement. Mais je te conseil de réfléchir a la souffrance que tu ressend présentement avant de te relancer ainsi...Et puis dit toi que peut importe tes désicions future tu aura toujours quelqu’un pour t’épaulé...Viens je vais t’ammenez a l’hopital.. Je vais restéavectoi jusqu’àce que tu arrête de pleurer et que je m’assure sincièrement que tu est bien rentré chez toi...Ta pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:58
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Après le départ de Daiki, ce fut le silence total. Aucun mot sortait de aucune des 2 bouches restantes sur le terrain de basket. M'enfin, silence pour paroles échangés, le fantôme criait encore son mal. Mais pas pour longtemps, commençant par manqué de souffle.

« Ma mère m’a dit un jour que la souffrance nous rend plus fort...Je n’ai jamais aimé cette façons de pensé...Je crois que souffrir est l’intersection du chemin, nous offrant de nouvelle posibilité...Et chaque fois c’est un pas de plus vers le Bonheur...»

Kuroko sentait les mains chaudes du garçon dans ses cheveux bleu ciel, il les sentait très bien, par contre sa tête était trop ailleurs pour avoir une quelconque réaction ou se sentir apaisé. Même ses paroles, pas réconfortantes du tout aux oreilles du bleu, passaient dans une et sortaient par l'autre. Ses larmes coulaient toujours sur ses joues. Maintenant, s'il levait la tête, cela ne serait pas très beau à voir.

«L’amour est la chose la plus complexe au monde ...tu pourra toujours choisir de le pardonner... Je ne doute pas de vos sentiments...Même si ton copin ne sais pas comment les exprimés...d’ailleurs un cours de gestions de colère ne lui ferais pas de tord...je suis certain que vous vous aimez et qu’en ce moment il s’en veux attrocement. Mais je te conseil de réfléchir a la souffrance que tu ressend présentement avant de te relancer ainsi...Et puis dit toi que peut importe tes désicions future tu aura toujours quelqu’un pour t’épaulé...Viens je vais t’ammenez a l’hopital.. Je vais restéavectoi jusqu’àce que tu arrête de pleurer et que je m’assure sincièrement que tu est bien rentré chez toi...Ta pas le choix...»

Il acquiesça, pour ce qui était de l'hôpital, mais pour le fait qu'il soit avec lui, honnêtement, il préférerai être tout seul. Mais pour le moment, il avait besoin de lui pour s'y rendre. Kuroko prit enfin le mouchoir que le brun lui tendit, essuya son visage avec, puis essaya de se relever en se tenant à la grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:51
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan passa la main dans ses cheveux, puis aida le bleu poudre a se relevé, le regardant tristement se tenir a la grille. Peut être devrait-il le porté? Après tout Le bleu était blessé sérieusement...Et d'ailleurs tout ça était la faute d'Aomine ! Si se bleu fonçé stupide n'était pas intervenue dans la pratique de basket entre les deux garçons, le bleu poudre ne souffrirais pas aurant !! Et puis ...Dans de tel condition comment aimer un tel salopard ? Dylan grogna intérieurement et tenta d'y songer trente seconde ! Dans tout les cas jamais il n'aurait fait pareille non ? Dylan cligna des yeux plusieur fois afin de reprendre ses esprits et tendis la main vers le Bleu poudre afin de l'aidé a marché vers l'hopital...c'était vraiment le mieux qu'il pouvait faire appart le porté comme une princesse jusqu'à l'endroit précis...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]   Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insomniaque [PV/ Kuroko Tetsuya] Terminer
» Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]
» [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...
» Un repos bien mérité ~ [Tetsuya !]
» [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-