Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyMer 28 Nov - 11:53
Invité
« Invité »
Anonymous



- J-1 avant les cours…, ronchonnais-je en regardant mon agenda.


Encore emmitouflé dans ma couverture, j’avais attrapé pour vérifier, avec un petit espoir de me tromper de mettre trompé de semaine, que l’on était bel et bien la veille de ma reprise de cours. Je n’avais vraiment pas envie dit aller. J’allais de nouveau être la petite nouvelle qui en plus était étrangère, quoi que avec un peu de chance, personne ne sens rendrait compte… Impossible, j’étais bien trop grande pour cela. Aux Etats-Unis, il n’y aurait pas eu de problème où dans un autre pays occidental, mais ici… De toute façon sécher le jour de ma rentrée ne me servirais à rien, à part me faire encore plus remarquer lorsque je me serais décidé à ramener mes fesses dans cette école. Je n’avais plus qu’à espérer que les Japonais me réserveraient un bon accueil.

Bien décidé à profiter à font de cette dernière journée de liberté, je sortie de mes draps et me prépara après avoir pris un petit déjeuné digne de ce nom. Le temps se faisant de plus en plus froid, je n’hésitais pas deux seconde à prendre un pull qui fut par le tirage au sort du jour de couleur crème. Je mis donc en dessous un t-shirt dans les même tonalités, un collant noir en dessous de mon jean taille basse retenu par un ceinture cloutée en cuire noire. J’y ajoutais un ou deux bracelets pour compléter les bijoux que je gardais en permanence et mis mes bottes noires à talon bas avant de sortir de chez moi. L’hiver s’approchait et j’avais même l’impression qu’il était déjà là certains jours, mais il n’était pas question que je rajoute à ma tenue un manteau de cette saison et celui d’automne étant trop serré pour mettre un pull, je sortais sans accessoire supplémentaire que mon sac à main taupe.

Je marchais dans les rues de Tokyo à la recherche de nouveaux vêtements, pas des vêtements de ville, ça j’en avais plein et régulièrement des nouveau gratuits, mais des vêtements de sports et le matériel qui allait avec. Ok, j’aurais pu me contenter de réutiliser ceux que j’avais déjà, mais si je devais reprendre le basket, autant que cela soit dans les meilleures conditions. Ces conditions étant, nouvelle tenue, nouveaux ballons, nouvelles chaussures, chaussettes, élastiques et bandeaux pour oublier au maximum les vieux souvenirs et reprendre sur de nouvelles bases. On me passerait probablement une tenue réglementaire dans ma nouvelle école, mais j’avais l’habitude de m’entraîner de mon côté et avait bien l’intention de le faire dans mes propres vêtements.

Quand midi sonna, je me rendis dans une boulangerie me prendre un sandwich que je mangeais en me baladant dans un parc. Je repris ensuite la direction de la ville pour continuer mes emplettes, lorsque mon attention fut attirée par des bruits de ballon et des plaintes. En observant la scène qui se déroulait au loin, je me rendis compte qu’il s’agissait de jeunes qui faisaient une partie de basket. Habituellement, ce genre de scène ne m’intéresse en rien et je continue mon chemin, mais quand l’un des plus petits fut bousculé et fini parterre tandis que l’un des grands marquait un panier en rigolant, je me dirigeais vers eux pour vérifier ce qu’il se passait. Je n’aimais plus le basket depuis un moment, mais je détestais depuis toujours ceux qui marchaient sur les autres par ce qu’ils le pouvaient tout simplement. Arrivé à la hauteur du terrain, je me rendis bien compte qu’il s’agissait de ce dont je détestais et interpellais l’abrutit qui venais de faire tomber l’un de ces adversaires en déclament qu’il fallait savoir tenir sur ces jambes quand on jouait au basket. Le pauvre ne tenais quasiment plus sur ces jambes et devais probablement s’être foulé la cheville.


- Salut les gars. Vous seriez ok pour que je joue avec vous ?

- Désolé ma belle, mais on est au complet et je ne voudrais pas que tu te retournes un ongle, dit-il en se marrant.


Bien décidé à leur donner une leçon, je lâchais mes emplettes et m’attachais les cheveux pour me préparer à cette petite partie. Normalement, je n’allais pas avoir trop de mal à m’en sortir. Les 5 abrutit n’avaient pas un niveau exceptionnel et les jeunes avaient comme problème la différence de taille très importante. Pour ma part, j’étais dans la moyenne de taille des idiots et avec mes talons qui risquaient d’être l’un de mes handicapes, j’étais même aussi grande que le plus grand. Je n’avais donc pas de problème par rapport à la taille. Je risquais juste de ne pas pouvoir courir rapidement à cause de mes chaussures, mais je le compenserais en tirant des paniers à trois points au besoin. Il me faudrait probablement quelque lancer avant de retrouver mes habitudes de jeu et mon habilité, mais cela devrait aller.


- Ne t’en fait pas pour moi mon beau, mais si tu as si peur de me faire mal, tu n’as qu’a leur laisser la place et te trouver un autre terrain. Personnellement, j’ai envie de me dégourdir les jambes après une matinée de shopping.

- Si tu as tellement envie d’un match et que tu te crois tellement à la hauteur, je te propose un truc. Une petite partie entre mon équipe et toi. Tu peux demander l’aide de qui tu veux pour compléter ton équipe au besoin, mais tu es tellement forte que tu n’en a pas besoin n’est-ce pas.

- C’est surtout que personne de valide ne peut jouer, puis que vous venez de maltraiter ces gosses… Ça marche pour moi.

- Une partie à 20 points ou le premier à mettre trois paniers d’affiler. C’est partie, annonça-t-il alors que je n’étais pas encore en place sur le terrain.



Comme je le pensais, niveau taille, pas de problème, je parvenais à rattraper les ballons en vol et à leur piquer, mais j’avais du mal à courir réellement et comme je le craignais, je loupais tous mes tires à trois points dont certain dans la raquette. J’étais bien rouillé et ma tenue ne m’aidait pas, mais plus la partie avançais et plus j’ajustais mes tires. Quand nous fûmes à cinq partout après que je sois parvenue à leur piquer une nouvelle fois la balle, j’eu droit à ma première grosse bousculade qui me fit me retrouver parterre. Heureusement pour moi plus de surprise que de mal. Comme je commençais à avoir chaud et que ces gentlemen m’attendaient en rigolant et lançant deux trois piques comme aux gamins qui avaient eue à faire à eux juste avant, j’en profitais pour retirer mon pull et mes bijoux pour être plus à l’aise. Une fois que cela fut fait, je me remise en place pour reprendre la partie. Comme je mis attendais, ils jouaient maintenant de manière plus musclé et ne s’en cachaient pas le moins du monde.

A 11 contre 9 à mon désavantage, je commençais à sérieusement en avoir marre de me faire bousculer. A la nouvelle remise en jeu, je ne réfléchis donc pas deux minutes et sautais la première me permettant d’attraper le ballon lancer en la faveur comme depuis le début à l’équipe adverse et à peine avais-je retouché le sol que j’avais sauté de nouveau pour lancer le ballon directement dans le panier. Enfin, je recommençais à savoir tirer. Bon, il avait bien failli ne pas rentrer et avait pas mal tourné avant de se décidé à me faire plaisir, mais j’étais sur la bonne voie. Le problème fut que cela ne plut pas du tout aux machos à qui je faisais face. Résultat, la remise en jeu suivante je fini sur les fesses et crus un instant avoir le coccyx cassé tellement j’avais eue mal sur le coup, mais pas question de leur faire plaisir en leur montrant à quel point j’avais mal. Tandis que je retrouvais mes esprits en serrant les dents, ils allèrent tranquillement marquer un nouveau panier.


- Toujours d’attaque pour la suite, dit-il tout sourire bien content de lui.

- Bien sûr, furent les seuls mots que je prononçais en me relevant.


- Tu peux toujours demander de l'aide si tu veux. Pour être sympa, on va même te laisser tirer une pénalité. Taka y a été un peu fort, mais il faut dire qu'on à l'habitude de jouer avec des mecs et non des princesses.


Princesse? Ok, là j'en avais plus que marre de ces crétins. Profitant d'être encore assise, je retirais mes bottes et tant pis pour mes collants, j'en rachetterais d'autres. Ils commençaient gentiment à dépasser les bornes. Énervé et bien décidé à en venir vite à bout même si je devais finir en morceau, je lançais mes bottes en dehors du terrain pour accélérer les choses. Quand je voulu me relever, je vu une main secourable devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyMer 28 Nov - 14:08
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Le jeune garçon venais de se lever un peu tard pour la raison qu'il n'avait pas cours dans son lycée pour le moment, enfin pour la journée surtout étant donner que le lendemain faudra remettre le couvercle, mais bon sa ne le dérange pas trop ou presque étant donner qu'on continue de se moque de sa personne, après tous il est vrai que Luka ressemble vraiment a une fille et les gens sont toujours surpris de l'entendre dire être un mec. Bref, pour en revenir au moment présent, Luka se retrouva très vite debout en étant pas encore réveiller et alla prendre une bonne douche froide au départ pour bien le mettre en éveiller et fini le reste en chaude, puis par la suite se mit en tenue assez décontracter et étrangement noir comme notre jeune ami voulais changer de couleur et ne demander pas encore une fois la raison.

*Hum, bon que faire par se temps, peux être que je pourrais aller en ville un peu marché et me changer les idées sa ne serais pas trop mal.*

Luka avait donc pris juste son baladeur et un livre pour s'occuper un peu l'esprit, puis se mis très vite en route pour la ville afin de prendre l'air aussi, mais bon il semblerait que peu de monde sois présent dans la ville sans doute car il ne fait pas très chaud ou une autre raison, enfin Luka s'arrêta au niveau d'un parc afin de lire son livre en écoutant un peu la musique. Le garçon ne pus le faire longtemps étant donner qu'il assiste a un spectacle vraiment méchant de son point de vue, puis il alla dans la direction de la jeune fille pour lui tendre la main afin qu'elle puisse se relever et lui dit avec une voix très calme aussi.

"Tu ne t'es pas fait trop mal quand même ? Pourquoi tu joue avec se genre de type plus louche que la normal aussi ?"

Oui, Luka est vraiment très spécial comme mec étant donner qu'il ne se dérange pas pour la tutoyer sur le coup, mais bon sa sera plus rapide comme ça et se fut un assez long silence qui pris la suite l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyLun 31 Déc - 6:26
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Encore une fois Dylan avait eu le droit a faire façe a cet étrange routine qui c'était installé chez lui depuis peu...Chaque fois qu'il avait congé c'était la même histoire..Il se levait très tôt au milieux de son apprtement un peu trop blanc a son gout puis comme le garçon ordonné qu'il était il ramassait deux ou trois truck sur le passage avant de se rendre dans la pièce situé juste à côté de sa chambre : La salle de bain...En vitesse, il prenait une douche...se lavait les cheveux avec son fameux champoing a l'orange (Mais ou il peut bien l'acheter ?! OO) puis après avoir frotté dans tous les moindres recoins de son corps il se secouais tel un chien avant de s'entouré la taile d'une serviette et de regagné la cuisine. Appartir de cet instant arrivait le grand dyleme ! Qu'est ce que le brun pouvait bien se mettre sous la dent ? Dylan renifla et tout en calinant la tête de Athos bien percher sur le contoir il ouvrit son frigidaire... Des oranges...des citrons...des pamplemouse...des limes...ahhh il y avait aussi des oeuf, du lait , de la farine ainsi que de la vanille et autre ingrédiant idéal pour se faire une magnifique crêpes ! Dylan posa sa mains sur le premier produit mais finalement le reposa pour opté pour un alliment plus saint et surtout plus légé ! Le yaourt dans la main , il l'avala en une gorgé avant de donner un bol de lait a son chats et d'inscrire une liste d'alliments sur un bout de papié.

Dix minutes plus tard, le brun sortait de son appartement. Les mains dans sa veste noir et rouge , il mis son capuchons afin de ne pas avoir froid au oreilles puis il marcha un long moment pour se rendre compte qu'au final son susconscient était vachement contre lui ! Depuis les ving minute qu'il était sortie de son apparte il avait fait le tours du parc menant en direction au terrain de basket plus loin...le seul endroit que Dylan adorais plus que tout !! Le seul endroit ou il redevenait lui même et ou il avait la paix...plus de Leslie dans les pattes , plus d'emploi..plus de problèmes ni de tante fatiguante....MERDE LA TANTE FATIGUANTE ! Dylan blêmit et s'arrêta net dans son chemain ...Il avait carrément zappé le fait qu'il devait telephonner a sa tante pas plus tard que se matin la...Dylan se mordilla la lèvre tout en trainnant des pieds et passa devant le terrain de basket sans même s'en rendre compte...A mis chemain...le brun s'arrêta finalement sortant de sa bulle de malheure et remarqua l'action sur le terrain...Deux filles (Gomen Luka *o*) contre une gangs de mec...?!!! Dylan grogna de mécontentement en se rendant compte que ce n'était peut être pas qu'une partie amical...Dylan remarqua a ses pied une botte... L'attrappant il marcha en direction de l'entré puis sautant la cloture ...il s'approcha des deux jeunne fille....

- Oh mais les batards! Vous êtes si nul que maintenant vous vous attaqué au filles afin de vous croire suppérieur ? Non mais le jardin d'enfant c'est au coin de la rue.

Dylan lança un regard noir au mecs tout en serrant fort la botte qu'il avait encore dans ses mains...Il était vraiment trèes faché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyDim 6 Jan - 11:59
Invité
« Invité »
Anonymous


Ne m’attendant pas du tout à ce que l’on vienne à mon aide, je restais quelques secondes à regarder cette main tendu comme une idiote. Il faut dire que vue l’ambiance dans laquelle je me trouvais jusqu’à maintenant, cela s’expliquait. Au son de la voix de cette mystérieuse personne secourable, je levais les yeux pour découvrir un visage pouvant aussi bien être celui d’un homme que d’une femme. C’était plutôt étrange comme sentiment lorsque cela vous arrivait, mais habitué au monde du mannequina, elle avait très vite appris à ne pas s’en encombrer. Si cela venait à lui être utile de le savoir, elle aurait probablement la réponse de toute façon. Elle écouta donc les questions de l’inconnu et repris du poil de la bête en se relevant avec son aide pour lui répondre.


-Tu ne t'es pas fait trop mal quand même ? Pourquoi tu joues avec ce genre de type plus louche que la normal aussi ?

- Ces gosses avait besoin d’un coup de main et je me suis donc dit pourquoi pas. De toute manière, il était temps que je commence à me dérouiller les muscles. Ne t’en fait pas pour moi mon beau, je vais passer aux choses sérieuses maintenant.



Avec cet esprit chevaleresque et l’impression que j’avais quand il me parlait, genre une demoiselle ne devrait pas trainer avec ce genre de type, j’en déduisis qu’il s’agissait d’un homme qui voyait les filles comme de pauvres petites choses fragiles et si je me trompais, je m’en moquais. Je n’aimais pas que l’on me voix ainsi, mais bien décidé à en profiter, je n’allais pas me gêner à lui proposer de m’aider s’il voulait se rendre utile.


- J’aimerais bien en finir rapidement donc si tu sais jouer au basket, je ne serais pas contre un petit coup de pouce.


M’aillant tutoyer le premier, je ne m’embêtais pas à le vouvoyer. De toute façon, il n’y avait qu’en Asie où l’on faisait autant attention à la façon de s’exprimer avec quelqu’un. S’il acceptait de m’aider, j’avais bien l’intention de lui montrer de quoi j’étais capable. J’étais maintenant bien échauffé et même si je n’étais pas encore au top de ce que je savais faire, s’était largement suffisant pour que l’on ne voie plus comme une princesse.

Je ne jouais au princesse que lorsque cela m’arrangeais et à l’heure actuelle, je n’étais pas dans cette mentalité. Ces crétins allaient s’en mordre les doigts de m’avoir rendu sérieuse. Je me retournais vers eux qui nous regardaient de haut, enfin… aussi haut que des japonais pouvaient le faire avec moi. Il faut dire que j’étais plutôt grande, ce qui était très utile pour être sur les magazines et gagner de l’argent. Maintenant que je n’avais plus mes talons, ils ne me dépassaient pas de beaucoup. Bien décidé à profiter de l’offre qu’ils m’avaient fait des qu’ils en avaient l’occasion, je pris un malin plaisir à leur rappeler ce qu’il m’avait dit tout en m’étirant et contractant mes muscles pour terminer de les détendre dans l’objectif d’en finir vite.


- Vous avez bien dit que je pouvais compléter mon équipe si je le désirais ?

- Oui, mais je ne pense pas qu’aider d’une autre princesse tu t’en sortes mieux.

- C’est mon problème. Bien, dans ce cas, si tu es toujours partant heu… Tu t’appelles comment ? Moi c’est Katy.


J’attendais la réponse de mon chevalier quand un beau brun vint se joindre à nous. J’avais droit maintenant à deux sauveurs, dont l’un prenait l’autre pour une demoiselle en détresse, ce qui me fit sourire. Je pris soin de me mordre la lèvre pour ne pas rire, la situation n’étant pas des meilleurs pour cela. De plus, ce n’était pas sympa pour celui qui devait avoir droit à ces méprises régulièrement. Il avait annoncé sa présence en insultant les bâtards, comme il le disait si bien, contre que je jouais et avec qui je voulais régler mes comptes. A sa première phrase, je l’appréciais déjà.


- Oh mais les bâtards! Vous êtes si nul que maintenant vous vous attaqué aux filles afin de vous croire supérieur ? Non mais le jardin d'enfant c'est au coin de la rue.


Mon nouveau héro semblait très peu apprécier le comportement de ces idiots et ma pauvre botte pouvait en témoigner. Préfèrent éviter qu’il ne la déforme, je décidais de lui proposer un autre moyen de se défouler sur ces gros lourds. Je les avais peut être retirés, mais j’allais en avoir besoin et même si j’avais eu les yeux plus gros que le ventre en pensant pouvoir leur régler leur compte seule, j’avais bien l’intention de montrer que je n’étais pas aussi fragile que mon apparence pouvait le laisser croire à première vue.


- Si ça te dis, tu pourrais passer tes nerfs en me filant un coup de main. Je suis sûr que se sera plus efficace que de maltraiter ma botte. Au faite, je me présente. Katy et heu…
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyDim 6 Jan - 14:55
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Il est vraiment rare de le voir se comporté comme ça avec une autre personne, mais bon notre jeune ami peux parfois avoir un bon coter comme ça, se fut avec un calme qu'il attendit un signe ou bien une parole de la fille sur le sol en face de lui. Luka n'était pas vraiment presser non pus et pouvais prendre le temps qu'il faut pour se remettre, puis se fut d'un seul coup qu'une voix le fit sortir de ses pensées justement car elle avait enfin choisi de lui répondre en se relevant, puis garda le silence un moment après sa parole.

"Je ne suis pas pour autant TON beau, je demandais juste si t'allait bien ou pas et au moins ma réponse est arrivé que je vois pas pourquoi je resterais là !"

Luka se tourna afin de repartir justement a sa balade, puis ne répondit pas sur le coup a la jeune fille comme ne voyais pas de raison de lui venir encore plus en aide au point de jouer avec elle, mais bon il jouait très bien au basket justement, mais une chose dans son esprit le fit changer d'avis sur l'instant a cause des autres mecs en face. Ils venaient de le prendre pour une fille, il retourna très vite vers la fille qui s'étire et la regarda dans les yeux au moment des présentations rapide.

"Au départ je ne l'étais pas, mais a présent sa change totalement. Je me nomme Luka Alexander Waynes."

Le jeune garçon avait a présent le dos tourné quand une autre voix qu'il avait l'air de connaitre se fit entendre et là encore une fois sa mis notre Luka en colère intérieur, puis se retournant ne se dérange pas pour donner un coup sur la tête du garçon arrivant et dis après Katy avec une voix toujours aussi froide a faire peur.

"Tu va encore recommencer de me prendre pour une fille Dylan, vraiment tu cherche a avoir une bosse énorme sur la tête a force de m'énerver comme ça."

Il se mit lâcher un soupire par la suite, puis se fut le silence entre eux et rien n'avait l'air de se produire avec tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptySam 16 Fév - 1:04
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Dylan était encore la debout, en garde vis a vis la gang qui agaçais des jeunes fille...Lorsqu'ont dit que plus qu'ils sont petit plus ils sont mauvais ses pas totalement faut ! Après tout du haut de son 1m69 Dylan n'était pas plus imposant qu'un chihuhahaha maléché qui montrait les dents et pourtant... Une bonne croc et ca crérait sans aucun doute une douleur lacérente.

"Tu va encore recommencer de me prendre pour une fille Dylan, vraiment tu cherche a avoir une bosse énorme sur la tête a force de m'énerver comme ça."

Dylan ne bougea pas d'avantage, laissant le temps au information leur chemain vers son cerveau...C'était une voix connue ..étrangement...Une bosse sur la tête ? OHHHHH mais ouiiii c'était clair ! Un joli petit postérieur, des long cheveux blond et un : Tu me prend encore pour une fille! Si ce n'était pas la Leslie c'était sans aucun doute la Blondie ! Les yeux pétillant de bonheur le brun se tournant en s'empêchant presque de sauté de joie en apperçevant l'androgyne qu'il connaissait d'ont ne sias trop ou.

- BLONDIEEEEEE !! Que fait-tu ici ? Je te manquait trop alors tu m'a suivie ?

Le sourire de Dylan était juste un peu trop éclatant de joie et ses yeux reflettait la semi idiotie qu'il semblait être victime... Deux seconde s'écoulèrent puis il s'approcha d'avantage du Blond...Laissant carrément les grand idiots derrière dans un vent terrible... Une insultew de xhoix que Dylan n'était pas vraiment conscient d'envoyé au autre ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptyMer 1 Mai - 10:51
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon premier sauveur semblait à première vue juger que son intervention était suffisante car il fit demi-tour pour repartir. Bon ba si je devais me débrouiller seule, ça devrait le faire, mais j’allais surement dérouiller. Courir réellement pieds nus était loin de faire du bien… Avec un peu de chance, celui qui n’avait pas encore donné sa réponse suffirait pour m’éviter cela. Je n’eus pas m’en inquiéter très longtemps car le premier changea d’avis dans la seconde qui suivit une petite méprise sur son identité. Il me regarda dans les yeux en me faisant comprendre qu’il n’en avait pas envi au départ et se présenta tout en acceptant pendant que je terminais de m’étirer.


"Au départ je ne l'étais pas, mais à présent sa change totalement. Je me nomme Luka Alexander Waynes."

- Ok. As you want.

"Tu vas encore recommencer de me prendre pour une fille Dylan, vraiment tu cherches à avoir une bosse énorme sur la tête à force de m'énerver comme ça."


Ces deux-là semblaient déjà se connaitre. Pour ce qui était de la nature de leurs relations, je n’en avais aucune idées et m’en moquait totalement. Point positif, je savais maintenant comment ils s’appelaient. Dylan, le brun ténébreux et Luka, l’androgyne, les deux avec une forte personnalité. Ça devait déménager quand ils s’y mettaient ensemble. Quoi qu’il en soit, je me retrouvais à les regarder comme les autres types en attendant si on pouvait reprendre la partie. Le tout légèrement agacé car je venais de parler dans le vide. Merci les mecs…

Préférant garder mes bottes intactes, je rejoignis le brun pour reprendre ma botte avant de la poser avec sa sœur. Le tout pendant qu’ils fêtaient leur retrouvaille. Je du même totalement passer inaperçu encore une fois. Pas que cela pose problème ou me vexe quoi que…


- BLONDIEEEEEE !! Que fais-tu ici ? Je te manquais trop alors tu m’as suivie ?


Je ne dû pas être la seule à être agacé par leur comportement vue ce qui suivit… Pour ma part, j’attendais que l’on reprenne la partie là où elle en était en revoyant quelques feintes et autres dribles avec la balle qui était partie dans un coin du terrain à l’arrivé des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... EmptySam 27 Juil - 11:27
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Luka ne voulais pus trop parler sur le coup étant assez en colère ou presque envers la personne qui le prend toujours pour une fille et quoi de plus normal, après tous personnes de raisonnable aurait réagis d'une bonne manière. Enfin, pour en revenir au moment présent se fut avec un énorme silence que tous le monde le regardais ou presque sans trop comprendre la raison, puis Luka lâcha encore une fois un soupire en fixer la jeune fille pendant un court instant et ensuite Dylan en face de lui qui avait encore un regard plein d'étoiles.

"Tu va me regarder encore longtemps comme ça ou quoi Dylan ? On dirait presque que tu es amoureux de moi sur le coup et sa fait flippé."

Le jeune homme ne sachant pas quoi ajouté de plus tourna le dos aux gens présent et pris la direction d'un banc afin de se poser, puis une brise passa dans ses cheveux comme si de rien était et sa n'arrange pas son coter fille surtout, enfin sa lui fait avoir la cote aux niveaux des filles donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...   [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange... Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relaxation sucrée [Pv avec Dydy]
» Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]
» Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)
» Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]
» Retrouvailles à un anniversaire [ Aki-chan ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-