Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptyVen 26 Juil - 23:32
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0


♥ Prologue ♥
"Maladresse"

Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] Zjcivq
Thème musical
Voilà quelques temps déjà qu'elle avait intégré l'équipe de basket de son lycée. Pas une seule fois, elle a regretté. Surtout que maintenant, elle peut voir Kuroko de plus près et plus souvent aussi. Oui, elle aime bien jouer au basket, mais sa principale raison venant surtout de ce jeune homme aux cheveux bleus clairs. Ce même jeune homme qu'elle suivait à chaque soir après l'entraînement de basket et à chaque matin, avant d'aller en classe. Notre amie s'était totalement éprise de cette personne qui passait, habituellement, inaperçu. Bizarre ? Intriguant ? Les avis divergent, je dirais.

Elle s'entendait quand même bien avec ses camarades, en grande partie, cependant, elle n'avait d'yeux que pour lui. Tout ça à cause d'une fille de sa classe qui ne trouvait personne pour l'accompagner pour aller voir l'un des matchs de l'équipe de notre lycée. Juste pour qu'elle arrête de se plaindre, elle s'est proposée, bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment. C'est là que son obsession pour Kuroko a commencé. Elle l'a vu tout de suite sur le terrain, bien avant que l'équipe adverse ne le fasse. Dès cet instant, elle n'a cessé de le regarder, se fichant bien du reste du match. Elle ne comprenait pas pourquoi son coeur battait si fort juste en le voyant ou juste en pensant à lui, malgré tout, elle ne voulait pas que cette agréable sensation disparaisse. Voilà comment et pourquoi elle est devenue sa stalkeuse secrète.

Aujourd'hui encore, Hikari faisait comme à son habitude, comme je l'ai expliqué au début. Une fois douchée, habillée et avec ses affaires dans les bras, la demoiselle le suivait de loin, en faisant en sorte qu'il ne la remarque pas. Étrangement, il ne semblait pas prendre son chemin, se dirigeant plus vers les classes. Qu'est-ce qu'il s'en allait faire ? Curieuse, elle continua de le ''traquer'' jusqu'à qu'il arrive à sa destination. Elle attendit un peu avant de presser pour s'approcher de la salle où il était, n'ayant pas vu la pancarte où il était marqué ''Attention. Sol Glissant''. Vous vous imaginez pas ce qui s'est passé ensuite, pas vrai ?

Son pied glissa sur la surface mouillée et la jolie stalkeuse faillit totalement perdre l'équilibre, s'étant retenu en prenant appui sur le mur. Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je la fasse trébucher par terre de sorte à ce qu'on puisse voir ce qu'il y avait en dessous de sa jupe ou quoi ? Bande de petits pervers. Vous devriez avoir honte d'avoir osé penser ça. Enfin bref. Malgré qu'elle ait échappé à cette gaffe, elle ne put éviter la suivante qui s'en vient. Soupirant de soulagement, elle finit par sursauter de peur en entendant un bruit bizarre au loin. Son premier réflexe fut d'entrer dans la classe en poussant un petit cri de surprise et referma aussitôt la porte derrière elle, prenant appui dessus. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, Hikari leva le regard vers Kuroko et sentit ses joues devenir totalement rouges. Tout gênée, elle lui sourit et rigola nerveusement.

- Aaaahh... tu étais là toi, Kuroko-kun. Hahaha... je... désolé, que tu ais dû voir ça. Je... je crois que je vais te laisser. Fait comme si rien ne s'était passé, d'accord ? Et ne le dit pas aux autres, stp, disait-elle en volant se retourner pour ouvrir la porte et sortir de la pièce.



Dernière édition par Hikari Yamiko le Jeu 17 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptySam 27 Juil - 0:18
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

La matinée rien de spéciale. Les cours comme à l'accoutume. Le bleu dormait encore la plupart du temps, et son ami se faisait crier dessus et pas lui, parce que le prof le voyait jamais. Déjeuner au Maji Burger avec le même ami, buvant son milk-shake tranquillement et l'autre ses tonnes de burger. Ce fut seulement après les cours que Kuroko eu un sourire sur le visage.

Enfin! Enfin il put retourné à l'entraînement. Enfin il put bougé son corps, sué, joué et avoir du plaisir. Enfin il put rejoué avec Kagami, ça lui démangeait grave. Il donna tout son maximum. Pour une fois, le surplus que la coach leur donnait ne lui dérangeait pas. Il fut heureux au contraire.

La fin de l'entraînement, le fantôme prit sa douche et se changea avec les autres qui se plaignaient tout le long. Toujours lui, le rouge et Mitobe qui restait silencieux. Une fois habillé de son uniforme et prit son sac, quelque chose lui fit arrêter sa marche. Quelque chose ne marchait pas. Pensant que c'était le sac, il le pesa. Il était étrangement moins lourd. Il regarda à l'intérieur et vit que effectivement, quelques cahiers manquait à l'appel.

«Kagami-kun?»

«Aaaaah !!! Q-Quoi?!»

«J'ai oublié mes cahiers. Pars sans moi.»

«O-Ok!»

Kuroko partit donc en direction de sa salle de classe. Pendant qu'il s'y rendait, son malaise ré-apparu. Ces derniers temps, il avait une drôle d'impression. Mais il ne savait pas d'où ça venait. Vraiment étrange. M'enfin bref, arrivée à destination, il y entra et se dirigea à son bureau. Il prit le nécessaire et le fourra dans son sac soigneusement. Quand il fut prêt pour partir, une fille entra, paniquée. Quand elle se rendit compte de sa présence, elle paniqua encore plus, et rougit. Le bleu ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça.

«Aaaahh... tu étais là toi, Kuroko-kun. Hahaha... je... désolé, que tu ais dû voir ça. Je... je crois que je vais te laisser. Fait comme si rien ne s'était passé, d'accord ? Et ne le dit pas aux autres, stp.»

Avant qu'elle ne parte, il lui adressa la parole.

«...Comment connais-tu mon nom??»

Il y avait de quoi être surpris. Quelqu'un d'autre hors du basket savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptySam 27 Juil - 0:45
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0


♦ Chapitre 1 ♦
"Restons calme..."

Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] Zjcivq
Thème musical
- ...Comment connais-tu mon nom??

Attend... il ne la reconnaissait pas, alors qu'elle était dans la même équipe que lui ?! Pauvre Hikari, c'était un coup dur sur le moral pour elle. Bien qu'elle avait plus l'impression de le connaître lui, ils ne se connaissaient pas tant que ça, en fait. Quoi que c'était un peu normal, vu qu'ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Reprenant son calme, elle prit une grande respiration avant de se tourner vers le jeune homme, oubliant la couleur de ses joues:

- Tu ne me reconnais pas ? J'étais là, pourtant, pendant l'entraînement de l'équipe de basket tout à l'heure. Ça ne fait pas longtemps que je viens d'y être intégré, il faut dire.

Prenant son courage à deux mains, elle s'osa s'approcher de celui qui lui faisait perdre tous ses moyens avec un petit sourire. Son petit coeur battait tout fort dans sa poitrine. Jamais elle n'avait été aussi proche de lui, auparavant. Elle avait presque l'impression de rêver, tant que ça lui paraissait surnaturelle comme scène. Elle tenait de garder son calme, tout en lui tendant la main en se présentant:

- Je m'appelle Hikari Yamiko. Enchantée de te rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, rapidement.

La pauvre tremblait un peu, tant qu'elle était contente de lui parler pour la première fois et elle se disait qu'il finirait sans doute par le remarquer. Elle arriverait sûrement à garder son calme sur le terrain en situation critique, mais quand il s'agit du garçon dont elle était obsédée, là elle pouvait aller se rhabiller tout de suite. Ah la la... espérons que tout se passera bien... enfin... espérons...



Dernière édition par Hikari Yamiko le Jeu 17 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptyDim 28 Juil - 11:54
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

La surprise ce voyait sur son visage après sa question. Elle ne semblait vraiment pas comprendre ces paroles. Qu'es-ce qu'il y avait de mal dans ce qu'il avait dit?? Quelqu'un qui ne connaissait pas savait son nom. Le nom d'une personne très effacé.

«Tu ne me reconnais pas ? J'étais là, pourtant, pendant l'entraînement de l'équipe de basket tout à l'heure. Ça ne fait pas longtemps que je viens d'y être intégré, il faut dire.»

«...Les équipes des filles et celui des garçons ne sont pas mélanger.»

Rien de bien étonnant venant du fantôme. Et bien qu'il était observateur de nature, il se désintéressait de l'équipe des filles. Comparer aux autres garçons qui jetaient des coups d’œil l'autre côté du gymnase pour reluquer. Cela n'avait jamais été un intérêt pour lui. Même quand son ancienne lumière essayait de chercher une quelconque réaction en lui montrer ses revues il ne ressentait pas grand chose. Mais ça ne fait pas de lui un homo à part entière. Il était aussi de ce bord là.

La fille qui semblait bien le connnaître étrangement lui tendait la main. Le bleu le serra aussitôt.

«Je m'appelle Hikari Yamiko. Enchantée de te rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, rapidement.»

Kuroko opina de la tête. Jouer avec une fille? Pourquoi pas? Cela ferait changement. Depuis un moment qu'il ne la pas fait. Depuis que Tsubaki ne pouvait plus jouer en faite.

Pendant un instant, il se demandait si les deux s'entendraient bien. La raison de sa pensée? Toute deux l'avait remarqué sans que quelqu'un leur dise son existence. Elles l'avaient fait d'elle-même.

«Hum.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptyDim 28 Juil - 13:04
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0


♣ Chapitre 2 ♣
"Que faire ?"

Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] Zjcivq
Thème musical
- ...Les équipes des filles et celui des garçons ne sont pas mélanger.

Encore un petit détail qu'elle avait oublié. Décidément, elle les accumulait une par une, aujourd'hui. Si ça continuait comme ça, elle allait passer pour une idiote devant lui. Ah ça non ! Pas question que ça arrive ! Si jamais cela devait arriver, elle ne savait pas comment faire pour se rattraper. Gardant toujours son calme, elle rigola tout doucement et passa sa main libre vers l'arrière de sa tête qu'elle caressa :

- Ah oui, c'est vrai... je trouve ça dommage, quand même. Parce que je dois avouer que les filles mon équipe ne sont pas très fortes et ça m'ennuie beaucoup. Si je le pouvais, j'aurais préféré jouer avec les garçons, mais je n'y peux rien, j'imagine.

J'imagine que vous aurez deviné qu'en fait, elle voulait juste jouer dans la même équipe que lui. Et pour ça, elle serait prête à tout pour l'intégrer, même s'il faut qu'elle se fasse passer pour un garçon. Il faudrait qu'elle essaie, un de ces jours, juste pour voir si ça marcherait. Bon, elle passerait peut-être pour une folle, en faisant ça, mais son obsession n'avait pas de limites, alors ça ne la dérangeait pas du tout. En ayant eut cette pensée, Hikari se demanda que faire à présent, avant d'improviser totalement :

- Alors... qu'est-ce que tu faisais encore en classe ? Tu avais oublié quelque chose toi aussi ?



Dernière édition par Hikari Yamiko le Jeu 17 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] EmptyMer 4 Sep - 18:22
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Elle semblait mal à l'aise suite à sa remarque, ou il rêvait?

«Ah oui, c'est vrai... je trouve ça dommage, quand même. Parce que je dois avouer que les filles mon équipe ne sont pas très fortes et ça m'ennuie beaucoup. Si je le pouvais, j'aurais préféré jouer avec les garçons, mais je n'y peux rien, j'imagine.»

Il était évident qu'il y avait un message caché dans ses paroles, mais Kuroko ne le capta pas, innocent qu'il était, il pensait juste qu'elle voulait jouer avec des adversaires de valeur qui est dans le cas présent, seulement des garçons semble t'il.

«Alors... qu'est-ce que tu faisais encore en classe ? Tu avais oublié quelque chose toi aussi ?»

«Hum. Des cahiers de cours. Ceux à remettre bientôt. Et toi?»

D'ailleurs, pourquoi elle avait eu une étrange réaction en le voyant? Qu'est-ce qu'elle faisait avant qu'il n'arrive? Quelque chose de mal? Pourtant elle en avait pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]   Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse Maladresse Imprévue [PV: Tetsuya Kuroko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomniaque [PV/ Kuroko Tetsuya] Terminer
» Rencontre autours du balon orange [Pv/Tetsuya Kuroko]
» Un repos bien mérité ~ [Tetsuya !]
» [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)
» Les taiyakis sont meilleurs en les mangeant avec quelqu'un [PV Tetsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-