Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]   Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami] EmptyVen 14 Fév - 6:08
Junko Shimizu
« »
Junko Shimizu

✘ Date d'inscription :
22/01/2014
✘ Messages :
10
Membre du mois :
0

Le centre ville, mei m'a invité pour boire un chocolat chaud dans notre salon de thé favori. Elle me parle du garçon qu'elle est folle amoureuse et de basket... De plusieurs autre garçon ,de la génération des miracle et tout pleins d'autres choses... Je vois que le basket lycéen est pleins de rebondissement... Mais, bon cela ne m'intéresse pas vraiment j'aime pas trop le basket. Bref je l'écoute parlé de tout et de rien avant de la quitter. Je flâne un peu encore un vile quand mon ventre gargouille un peu, je décide de m'arrêter dans le fast-food le plus proche de ma position, il font de trop bon hamburger. Quand débarque un grand, roux avec des yeux de tigre... il fait vachement peur que j'en avale de travers ma bouché et m'étouffe quand une idiote que je suis... Bref, je le regarde encore mais, ce gars c'est un ogre ma parole... Combien d'hamburger il a prit ? Déjà qu'avec un seul je suis repus... Je le fixe encore, il engloutit un de ses hamburger d'une bouché... Je devrais arrêter de le regarder de travers, cela ne m'attire que des ennuis et quand j'explose de colère ce n'est pas très beau à voir, bon ça suffit jun focalise toi sur autre chose que ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]   Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami] EmptyLun 17 Fév - 3:48
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Hop hop hop...

-Allez du nerf, bande de mauviette ! Me hurle-t-on de loin.

Je suis sûr maintenant, j'aurai dû me porter pâle ce matin. C'est pas un entrainement de basket que nous à préparer la coach, même un entrainement militaire ne saurait pas aussi rude ! Je sens que je vais mourir avant d'avoir réussi à tenir jusqu'à la fin. D'un rapide coup d'oeil sur le terrain qu'on est en train de parcourir, je remarque Kuroko complètement hors service, allongé sur le sol boueux. Cela ne m'étonnerai même pas de voir son âme sortir de sa bouche au vue de sa pauvre endurance. Je lui offrirai un bon milk shake à la vanille pour le requinquer. A force, je suis persuader qu'il ne marche qu'à cette boisson... Ca fait tout de même peur de penser cela !

-Kagami ! Au lieu de rêvasser, tu vas me refaire 3 tour de piste en plus !

Bonjour le paradis, je vais décéder sans avoir pu remanger un hamburger ni fait mon testament. Je préviens que j'offre presque toutes mes affaires à Tatsuya, Kuroko et Alex ! Allez, je m'y met d'arrache pied, quitte à cracher mes poumons plus tard. Cette démone d'Aida serait capable de me re rajouter encore des tours en plus de ceux que j'ai attrapé.

- - - - - - - - - - -

J'ai survécu ! Je suis trop fort et génialement endurant ! Je suis persuader que même ce crétin d'Ahomine n'arriverai pas à tenir jusqu'à la fin des épreuves de la coach de Seirin ni des tours supplémentaires qu'elle m'as ordonner de faire.

Pour fêter cela dignement, je profite allègrement des douches du vestiaires de l'école puis après m'être habillé, je m'en vais au Maji-burger. Sachant pertinemment que mon coéquipier voudrait de son addiction liquide, je m'appelle mais le vide et le silence dans la pièce me réponds. Je suppose qu'il ne m'as pas attendu et qu'il est parti sans moi. Peut importe. C'est pas ça qui va m’empêcher de me remplir l'estomac !

Arrivé dans mon sanctuaire préféré, je commande une trentaine d'hamburger avec un cola géant. Courir jusqu'à épuisement ça donne soif ! Je remercie la pauvre caissière, elle doit être nouvelle vu la tête qu'elle tirait devant ma commande. Puis je vais m'assois sur une table libre. A quelques pas de la mienne, j'entends deux filles discuter au sujet de la génération miracle et des joueurs de Basket. Évidement, connaissant ma curiosité sans limite, je ne peux m’empêcher d'écouter d'une oreille tout en savourant ma délicieuse nourriture.

Cependant, quand je lève les yeux pour prendre ma boisson, je vois une jeune fille au cheveux vert me dévisager. Quoi?! J'ai quelque chose au visage ? D'un geste mécanique, je m’essuie la bouche avec une des serviettes en papier. Malheureusement, elle me regarde toujours. Ça doit être une des nombreuses lubies des filles. Sauf que maintenant je n'arrive pas à oublier le fait qu'elle m'observe. J'aime pas trop cette sensation, j'ai l'impression d'être un tigre dans un zoo.

Allez Taiga, zappe là et concentre toi sur tes savoureux hamburger croustillant. Arrrg !!!! J'y arrive pas ! Je me lève de ma chaise, toise du regard la verte et la pointe du doigt.

-Tu peux pas arrêter de me dévisager? S'en est agaçant à la fin ! Lui hurlais-je.

Oui je sais, gueuler sur une fille n'est pas digne d'un gentleman. Manque de bol, j'ai jamais dit que j'en étais un ni que je me souciais des dires des autres. Puis je tiens à signaler que c'est elle qui a commencer. Comment ça, mon argument est gamin?! Pas grâve, je m'en contenterais.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣
» Taiga Kagami [Terminé]
» Match amical [Pv Taiga Kagami]
» * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga
» [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Centre ville :: Restaurants :: Maji Burger-