Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
MessageSujet: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyJeu 26 Sep - 18:18
Invité
« Invité »
Anonymous



Never expected to see you

here, Bro ~ PV. Taiga





    ~ Concentration. Il peut y arriver, c'est une certitude. Ce n'est pas la première fois qu'il est confronté à une telle difficulté. Son expérience de la chose l'aidera à coup sûr à surmonter cette nouvelle étape. De la sueur perlait sur son front, une goutte glissant entre ses sourcils froncés au maximum. Il n'a plus le droit à l'erreur. Il ne doit pas se précipiter, ce serait une grave erreur. Son souffle régulier l'aide à diminuer son stresse, ses épaules contractées à l'extrême commencent à devenir douloureuses. Un sourire naquit sur ses lèvres jusqu'alors pincées : cette fois, c'est la bonne.Son stylet noir d'abat subitement sur l'écran tactile de sa 3DS flambant neuve, validant sa réponse. Le Professeur Layton apparaît alors sur l'écran, un sourire aux lèvres, répétant son éternel credo « toute énigme à une solution. ». Himuro pousse un cri de victoire en bondissant presque de son lit. Cette énigme, il bloque dessus depuis trois heures. Il a utilisé toutes ses pièces S.O.S sans qu'elles ne soient d'un réel secours. Ayant rechigné à s'aider d'internet, le brun s'était creusé la tête jusqu'à ce qu'il comprenne le puzzle et ne parvienne enfin à le résoudre.Tout fier de sa nouvelle victoire, le shooting guard se hâta de sauvegarder sa partie : on ne sait jamais, sa 3DS pouvait lui jouer un vil tour en s'éteignant d'un coup. Une fois certain que sa progression n'était plus en danger, Tatsuya reprit calmement le jeu, suivant les dialogues avec attention et observant les alentours à la recherche de la moindre petite pièce S.O.S, même si ces dernières lui étaient rarement utiles. Il était véritablement accroc à ce jeu, bien que peu de personne ne le sache …Alors que le brun s'apprêtait à débuter un nouveau chapitre, la voix de sa mère s'éleva de derrière sa porte. Ce qui était bien avec sa mère, c'est qu'elle ne rentrait que rarement par effraction dans son bordel dans sa chambre. Elle respectait au moins un peu l'intimité de son fils unique et s'annonçait toujours avant de pénétrer sur son territoire. Cette fois, elle attendit sagement et patiemment que son garçon vienne lui ouvrir la porte. Heureusement qu'il s'était habillé – il était du genre à apprécier les « journées caleçons » comme il les appelle …C'est donc souriante comme à son habitude que Madame Himuro demanda à son très cher fils de se rendre au konbini du coin afin d'y acheter deux trois bricoles pour le dîner. Tatsuya ne se formalisa pas de la demande : ce n'était pas rare que sa mère l'envoie faire quelques courses, et cela ne le dérangeait pas spécialement. Bon, il aurait voulu attaquer la suite de son jeu, bien trop pressé de savoir la fin, mais son devoir familial passait avant son jeu vidéo. Il prit la petite liste soigneusement rédigée par sa mère, la fourra dans la poche arrière de son jean avec l'argent nécessaire et se hâta de quitter le domicile, direction le konbini.Sa main gauche profondément enfoncée dans la poche de son manteau, Tatsuya répondait de son autre main au sms de son coéquipier/petit-ami/cadet – bref, au sms d'Atsushi. Depuis que c'était devenu sérieux entre eux, ils s'envoyaient encore plus de message qu'à l'accoutumé et le forfait du shooting guard en prenait un coup. Heureusement que son père avait accepté de le changer pour qu'il passe à sms illimités, sinon son crédit n'aurait pas fait long feu. Alors qu'il cherchait son copain dans ses contacts, il tomba sur le numéro de Taiga. Il ignorait s'il avait toujours le bon, celui-ci remontant aux Etats-Unis. Le rouge avait sûrement changé de numéro en rentrant au Japon …Pénétrant dans le petit magasin ouvert vingt quatre heure sur vingt quatre, le brun sorti la liste de sa poche et se hâta de se saisir d'un petit panier afin d'y mettre ses achats. Il était passé maître dans l'art de la recherche des bonnes affaires grâce aux nombreuses courses qu'il effectuait pour sa mère. Himuro savait également quelques ingrédients la maîtresse de maison préférait, et comment les choisir. Ce n'est qu'une fois le contenu de la liste dans son panier qu'il rejoignit la caisse. Il paya ses achats et quitta la supérette, l'ensemble de ses courses réparties dans deux sacs en plastique blancs.Perdu dans ses pensées, le brun prit le chemin du retour, laissant ses jambes le guider d'elles-même jusqu'au bercail, guidées par l'habitude. Tatsuya repensait à ses années aux États-Unis : il y avait passé de bons moments, comme de mauvais. Néanmoins, il se souviendrait toute sa vie du jour où il avait rencontré Taiga : il avait du mal à se faire des amis, à trouver sa place dans ce pays qui n'était pas le sien. Tatsuya lui avait alors transmit son amour pour la balle orange, donnant naissance à une amitié fraternelle et à un talentueux joueur. Tout à ses pensées, le brun ne remarqua pas l'imposante silhouette qui s'était manifestée au coin de la rue. Il la percuta de plein fouet et parvint, avec difficulté cependant, à garder son équilibre.« Je suis déso- …. Taiga ?! »Sa voix était partie sans les aiguës sans qu'il ne parvienne à l'en empêcher. Le brun cligna des yeux. Non, il ne rêvait pas. Face à lui, encore quelque peu secoué par leur choc, se tenait son ami d'enfance, qui le dominait en taille de cinq centimètres – c'était certes peu, mais immense pour l'aîné . Le choc de la collision et de la surprise passé, un sourire se dessina sur les lèvres de Tatsuya : ces courses promettaient finalement d'être intéressantes ...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyVen 27 Sep - 11:45
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Depuis ce matin, je suis maudit.

Tout d'abord, je me suis réveiller avec une horrible sensation et un peu de fièvre. Celle qui ne veux pas vous lâcher les baskets et qui tourne dans votre tête sans arrêt. Ouais je parle bien du manque de câlin. Je n'es plus qu'une envie, me câliner à quelqu'un jusqu'à en être repus. Je serais même capable de ronronner pour en avoir, pire qu'un chat !!! La honte total, en somme...

Ensuite, je me suis énervé contre le chat qui viens de temps en temps dans mon appartement et dors le plus souvent sur mes paquets de gâteaux dans mon placard. Sauf que cette fois ci, il a trouvé que dormir devant ma porte de chambre, c'était plutôt cool. Résultat, je me suis retrouvé le nez au sol avec mon portable, que je tenais en main, volant vers le mur d'en face. Mon malheureux portable... Il a réussi à survivre à des chutes, des lancers par la fenêtre et même à une semi-noyade et le voilà mort à cause d'un abruti de chat !

Dire que je l'ai acheté en Amérique. D'ailleurs, j'ai toujours les numéros de mes amis là bas en plus de ceux du Japon. Un vrai bordel dans mon répertoire, en toute franchise. J'aurai peut être du écrire tout les numéros sur un carnet car si je ne peux pas les récupérer, je suis foutu.

Et pour finir en beauté, je suis obliger de sortir de chez moi alors que je m'avais prévu une journée jeux vidéos. Mon jeux de Luigi va m'attendre encore un peu.... Dire que ça fait plus d'une semaine qu'il m'attend patiemment dans sa boite pour que je joue avec ! A plus tard mes petits Pepito et ma bouteille de coca que je regarde avec tristesse. Vous inquiétez pas, je reviens très vite vous dévorer !!

_____________________________________

Enfin bref, me voici dans les rues du centre ville à la recherche d'un magasin de téléphone mobile. Je regarde le ciel et le voit couvert de nuages. Fait vraiment froid ici, ou c'est moi qui déconne?  Manquerai plus qu'il pleut et là je pourrais regretter définitivement de m'être lever aujourd'hui. Je marche tranquillement, mes mains dans mes poches, les joues rouges par ma fièvre qui ne veux pas se calmer et les yeux dans le vague tout en recherchant un moyen de palier à mon manque d'affection tactile.

Je tourne au coin de la rue et bam ! Je cogne contre quelqu'un. Les gens d'aujourd'hui peuvent pas faire gaffe où ils mettent les pieds ! Comment ça, je suis de mauvaise foi parce que moi non plus je ne regardais pas où j'allais ?!

- Je suis déso- …. Taiga ?! dit la personne en montant dans les aigue à la fin de sa phrase.
-Grmbl... Grognais-je.

Après m'être remis du choc, heureusement que je suis tout de même baraqué sinon j'aurai encore dit bonjour au sol, je m'en vais pour laisser planter là l'étourdi de service et retourner à mes pensées. Je fais quelques pas et me rends compte d'un truc: Comment ça se fait qu'il connait mon prénom? Je me stoppe d'un coup dans la rue et me retourne vers l'inconnu.

-Tatsu?! Qu'est ce que tu fais là ? Oh merde ! C'est toi que je viens de cogner? Aah !!!  J'suis désolé ! T'es blessé quelque part ? Faut que je téléphone à un médecin pour qu'il t'ausculte ? Ah, c'est vrai mon portable est mort ! Tatsu, je fais quoi?! Paniquais-je lamentablement devant lui.

J'suis pire qu'une femme enceinte. En pleine rue, je suis en train de pleurer de toute mes larmes juste pour une bousculade.

-Tatsu.... Câlin.... Divaguais-je avant de me jeter sur lui.

Oh, j'ai la tête qui commence à tourner..... Je pose ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami et ferme les yeux. Maintenant je crève de chaud. Sérieusement qu'est ce qui va pas chez moi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyMer 2 Oct - 17:20
Invité
« Invité »
Anonymous



Never expected to see you

here, Bro ~ PV. Taiga





    ~ Les yeux écarquillés, frigorifié par le vent qu'il venait de se prendre, Tatsuya regarda Kagami passer son chemin comme si rien n'était. Il ne s'était pas trompé, c'était bien Taiga ! Il était capable de le reconnaître entre mille, ils avaient quand même grandit ensemble. S'il y avait bien quelqu'u ? capable de reconnaître le rouge, c'était lui. L'attitude de Taiga était vraiment étrange, le brun comptait bien mettre cette affaire au clair et le plus vide sera le mieux. Il fit volte-face, se retenant de lâcher ses sacs de courses pour aller plus vite, et s'apprêta à lui courir après mais Taiga se retourna de lui-même.

    La surprise se peignit sur son visage alors qu'il semblait enfin reconnaître son ami d'enfance. Himuro s'en sentirait presque vexé qu'il ne l'ait pas reconnu tout de suite. Il n'était quand même pas n'importe quel gugusse sortant de nul part … Certes, ils ne s'étaient pas revu depuis qu'ils avaient ralliés le Japon, mais tout de même, il n'avait pas pu tant changer en si peu de temps pour qu'il ne soit pas reconnu par son meilleur ami. Ou alors ce dernier n'était pas dans son état habituel … ce qui était beaucoup plus logique, en soit.

    Bref, l'important étant que Taiga l'ait enfin reconnu, Himuro n'allait pas en faire un drame. Ca pouvait arrivé à n'importe qui, même à Kagami. D'ailleurs, ce dernier s'approchait de lui à grandes enjambées, et le brun alla presque craindre qu'il ne puisse s'arrêter avant de lui défoncer dedans, encore. Ce ne fut heureusement pas le cas, mais ce fut plutôt un long flot de paroles aussi étranges que confuses qui jaillit de la bouche du basketteur aux cheveux rouges.

    « Tatsu ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Oh merde ! C'est toi que je viens de cogner ? Aah !! J'suis désolé ! T'es blessé quelque part ? Faut que je téléphone à un médecin pour qu'il t'ausculte ? Ah, c'est vrai mon portable est mort ! Tatsu, je fais quoi ?! »

    Il semblait tout à fait paniqué et, sur le coup, Himuro ne put rien faire d'autre que rester immobile, les yeux écarquillés, complètement dépassé par les événements. Il n'avait jamais vu Taiga comme ça, s'emporter pour si peu. Il ne semblait même pas surprit de le croiser au hasard comme ça dans la rue alors qu'ils ne s'étaient pas revu depuis leur dernier duel aux États-Unis. Quelque chose clochait chez son ami d'enfance, mais Tatsuya n'était pas encore à même de découvrir quoi. Voir Taiga pleurer était aussi inhabituel que voir un éléphant rose voler.

    Bon, Tatsuya exagérait peut-être un peu. Il était arrivé à Taiga de pleurer quand ils étaient mômes. Le brun repensait surtout à ce jour où le rouge s'était magnifiquement cassé la figure et s'était sévèrement éraflée le genoux sur le sol goudronné d'une rue de Los Angeles. Le tigre avait pleuré comme une petite fille, et pour cause : sa blessure n'avait rien d'un petit bobo, et Himuro avait eu très mal pour lui ce jour-là. Mise à part cela, il n'avait aucun souvenir de larmes – enfin, il en avait, un en particulier, mais il préférait ne pas se rappeler de la douleur qu'il avait du causer à Kagami en lui posant l'ultimatum suite à leur dernier duel où le rouge avait fait exprès de perdre.

    « Tatsu … Câlin ... »

    Là, ça devenait carrément flippant. Que Taiga lui réclame ainsi un câlin, ça n'était jamais arrivé. Le rouge était trop fier pour se laisser aller à ce genre de comportement qu'il qualifierait normalement de purement féminin. Et le voilà qui pose son front contre l'épaule du shooting guard, comme s'il cherchait un minimum de réconfort. Himuro ne mit pas six jours à réagir : il entoura la taille de son frère et le serra contre lui, sentant son cœur tambouriner comme un fou face à cette étreinte pour le moins étrange, inhabituelle et … chaude ?

    Himuro fronça les sourcils. Une de ses mains quitta sa place dans le dos du rouge pour remonter le long de sa colonne vertébrale, effleurer sa nuque, passer sur sa joue et rallier son front. Il était brûlant de fièvre. Tout s'expliquait ! Taiga était malade. Traînait-il dans la rue en quête de cachets contre son mal ? Tatsuya ne prit même pas la peine de lui poser la question : dans son état actuel, le rouge ne semblait pas capable de raconter quoi que ce soit de rationnel. Se libérant de l'étreinte qu'il avait lui-même engagé, Himuro se mit sur la pointe des pieds – et ce avec un minimum de mal pour son ego – et déposa ses lèvres sur le front de son ami, afin de s'assurer de sa fièvre.

    Sa main ne le trompait pas, le rouge était bel et bien brûlant. Réfléchissant à la vitesse de l'éclair, le brun décida qu'il était plus prudent de le ramener chez lui. Sa mère avait toujours plein de médicaments, il était certain d'en trouver un capable de guérir la fièvre de son ami d'enfance. Heureusement qu'il n'habitait pas très loin d'ici, et que le rouge avait croisé sa route. Jusqu'où aurait-il pu aller dans cet état sans s'effondrer ? Prenant les deux sacs de courses dans la même main, Tatsuya se saisit du poignet de Taiga.

    « Espèce d'abruti, tu es brûlant de fièvre. Viens, on va chez moi. »

    Il ne lui laissait pas le droit de refuser et, même malade, Taiga était le mieux placer pour savoir à quel point Tatsuya pouvait être têtu. S'il avait décidé qu'ils devaient se rendre chez lui, le rouge n'avait pas d'autre choix qu'obéir sagement et le suivre sans faire d'histoire. Le shooting guard aurait préféré de meilleurs retrouvailles, mais ce n'était pas le moment de chipoter. Il devait ramener son ami malade chez lui au plus vite, avant qu'il n'aggrave son mal.

    C'est donc en tenant fermement le poignet du rouge que Tatsuya le guida le long de la longue rue commerçante, ignorant les vendeurs qui les hélaient pour qu'ils s'intéressent à leurs marchandises. Plus vite ils seront rentrés, mieux ce sera. Heureusement, les boutiques firent bientôt place aux hauts immeubles, puis au plus petits jusqu'à ce qu'ils débouchent devant un lotissement aux villas coquettes. Himuro guida son ami d'enfance jusqu'à son domicile familial, y entra sur le champ et rejoignit la cuisine sans même prendre le temps de ôter ses chaussures. Il s'annonça à sa mère, déposa les courses sur la table de la cuisine et tira Taiga jusqu'à sa chambre.

    Il le poussa presque à l'intérieur, presque honteux de l'accueillir dans sa chambre dans un coin de laquelle s'amoncelait un tas de linges – propres ou sales, Himuro lui-même l'ignorait. Bon, dans son état actuel, Kagami n'allait sûrement pas chipoter sur un peu de vêtements froissés. Presque aussitôt, Tatsuya sorti de sa chambre pour s'armer d'un verre d'eau et d'une aspirine. Si ses parents le voyaient faire, ils ne posèrent aucune question, habitués à ce que leur fils agisse ainsi. Tatsuya revint donc rapidement dans sa chambre et présenta ce qu'il était parti chercher à son ami.

    « Avale-moi ça, après on discutera. »

    Le brun s'installa à côté de son ami sur son lit – pas fait, évidemment – et l'observa, près à lui enfoncer lui-même le cachet au fond de son gosier s'il rechignait à l'avaler de lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyVen 4 Oct - 11:05
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Ah.... La main de Tatsu sur mon front est agréable. C'est comme un glaçon... Hahaha, un Tatsu pingouin !!!! Ouais, va marcher sur la banquise et trouver du poisson... Oh, attention aux orques ! Allez utilise l'attaque laser glace !!

Mais nan, t'éloignes pas de moi ! J'veux mon câlin ! Oh un bisou. C'est un bisou magique? Cool... Tiens Tatsu me prends la main puis ses deux sacs de courses.

- Espèce d'abruti, tu es brûlant de fièvre. Viens, on va chez moi.

Chez lui?! On va allez dans le royaume de glace? Ouais ! Allons y voir la princesse, ah bah non, c'est vrai que c'est Tatsu la princesse.... Il y peu être un dragon là bas? Et peut être un brave chevalier avec un Yoshi. Ahahaha, Teppei déguisé en Yoshi !!

Soudainement je suis poussé dans une pièce. Roh, un lit ! j'vais pouvoir créer mon repaire secret dedans ! Puis je préparerais un plan d'attaque pour envahir le monde avec des ballons de baskets !

- Avale-moi ça, après on discutera.

C'est quoi ça? Un cachet?! Tatsu pingouin veux m'empoissonner? Puis les médicaments on les utilise quand on est malade, ce qui n'est pas mon cas. J'suis en pleine forme ! C'est vrai que je commence à voir des trucs un peu louche comme des chats volants dans le ciel mais ce n'est presque rien.

-Nan veux pas. J'suis pas malade ! Boudais-je

Je gonfle mes joues pour prouver mes dires et va me cacher sous les couettes. Avec un peu de chance il me verra pas. J'suis trop fort pour lui !!

-J'suis plus là ! Rigolais-je


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyMer 16 Oct - 13:54
Invité
« Invité »
Anonymous



Never expected to see you

here, Bro ~ PV. Taiga





    ~ Si Tatsuya devait donner un titre à cette journée, il n'aurait pas hésité cinq minutes avant de répondre « étrange ». Le brun avait longtemps côtoyer Taiga aux Etats-Unis : ils avaient été inséparables jusqu'à ce qu'Himuro obtienne son diplôme et disparaisse de la circulation. Il pouvait donc dire sans aucune hésitation qu'il connaissait très bien Taiga, sûrement le connaissait-il même par cœur. Cependant, là, en le voyant « planquer » sous ses draps en plein délire, Himuro ne put que constater un fait indéniable : il n'avait jamais fait face à un Taiga fiévreux. Et heureusement, car c'était réellement flippant.

    « J'suis plus là ! »

    Himuro était connu pour son sang-froid. Il semblait à tout épreuve, dur comme du roc. C'était l'une de ses principales qualités, que les membres de son équipe louangeaient presque. Cependant, comme tout le monde, le brun avait des limites. Il n'était pas aisé de les atteindre, mais quand le vase est plus que plein, il ne suffit qu'une goutte d'eau pour qu'il déborde. Taiga avait été cette goutte d'eau. Son comportement puéril et son ignorance quant à son propre état de santé avaient réussit à briser la légendaire barrière de calme du shooting guard de Yôsen.

    Se levant, il déposa le verre et le cachet sur son bureau. De son lit, ils étaient très facilement accessibles. Agrippant ses draps, le brun tira fort dessus, découvrant ainsi son ami d'enfance qui, dans la position du fœtus, pensait être aussi voyant que l'homme invisible, alors qu'il ressemblait davantage à un éléphant dans un magasin de porcelaines. Faisant craquer ses phalanges, Tatsuya calcula à la vitesse de l'éclair le temps qu'il lui faudrait pour mettre son plan à exécution. Son résultat ? Rapide.

    Tout arriva trop vite pour que le rouge ne remarque quoi que ce soit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tatsuya avait saisit son ami afin de l'installer sur le dos. S'installant juste au dessus de son aine, il lui bloqua les poignets dans un main tandis que l'autre saisissait le cachet d'aspirine dans un mouvement fluide. Profitant de la surprise de son ami d'enfance, Tatsuya lui jeta presque le cachet dans le gosier, avant de lui renverser le verre d'eau sur la bouche, la moitié du liquide s'écoulant dans sa gorge alors que l'autre trempait le menton et le cou du lycéen.

    Pour être sûr que Taiga avale bien le médicament – car dans la situation actuelle il fallait mieux être prudent – Himuro plaqua sa main libérée du verre sur la bouche du rouge, créant une barrière destinée à repousser toute tentative de recrachage de la part du rouge. C'était certes un peu violent comme moyen, mais le brun n'avait rien trouver d'aussi rapide et efficace pour que Kagami prenne le médicament : son délire commençait à le fatiguer et il espérait que ce cachet le sorte de son état pour le moins inhabituel et effrayant.

    « Je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas avaler, tu es prévenu. »

    Certes leur position était pour le moins étrange, mais Himuro n'en avait rien à faire : tout ce qui l'importait dans la situation présente, c'était que Taiga avale ce fichu cachet !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga EmptyVen 18 Oct - 13:03
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Hé, hé, hé... Je suis tellement bien caché que Tatsu ne me retrouvera pas et je n'aurai pas besoin de prendre ce stupide médicament ! Je suis génialissime !!
 
Cependant, je n'avais pas du tout pris en compte dans mon calcul délirant que mon ami d'enfance aurait craqué et s'aurait réellement énerver. Les draps avec lesquels je me cachais, se sont fait enlever ou devrais-je dire arracher et je me replis en position fœtal par réflexe du au manque de chaleur soudain.
 
J'entends des phalanges craqués mais je ne m'en occupe gère, concentré par le fait de disparaitre totalement ou de me camoufler tel un caméléon sur le lit. Ouais, je suis un caméléon et je vais me faire renommer Léon ! Et je serai le seul à manger des hamburgers volants !! Cool !!!
 
Tout à coup, Tatsu me colle dos au matelas et s'assois sur moi tout en me bloquant les mains. Mince c'est pas juste ! Tatsuya pingouin n'as pas le droit de manger un champi magique pour décupler ses forces !!
 
J'ouvre la bouche pour me plaindre quand un truc dégueulasse et rond se fait déposer de force; Puis de l'eau tombe du ciel, tellement que je suis à deux doigt d'avaler de travers ou de me noyer, au choix...  J'ose pas y croire ! Le brun m'as obliger à prendre ce truc sans mon consentement ! Mais je ne suis pas malade, merde ! A cause de lui, mon tee shirt doit être mouillé et le lit aussi...
 
Cependant, il laisse sa main sur ma bouche m'interdisant de le recracher. Je savais pas qu'il pouvait lire dans les pensées. Si cette foutue main n'était pas là, son médoc il l'aurait cracher sur le front. Mince...
 
- Je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas avaler, tu es prévenu.
 
Pas bougé?! Déjà qu'il est assis sur moi, bien à l'aise et me dominant, il me donne des ordres? Tu crois réellement que je vais faire gentiment ce que tu me dis puis remuer d'arrière train pour que tu me patpates? Hors de question !! Je ne boirais rien du tout. Qui ne me dit pas que c'est une drogue et qu'il se prépare à me violer ? Vu comment on est, ça me parait très probable.
 
Oh... Je pourrais le faire dégager de là. D'un coup, je donne plusieurs coup de hanches pour le déstabilisé, mais en vain. Je sentis peu à peu une chaleur se diffuser vers mes joues. Nan, mais pourquoi je rougis !! Je me stoppe totalement quelques minutes pour me débat comme un diable pour échapper à cette poigne. Je veux aller réparer mon portable et rentrer chez moi !!!
 
-Jbshb sdbjb xschb shbsbd hbdhb sdfhjfoi !!! Baragouinais-je des mots incompréhensibles.
 
Oki... Je parles une nouvelle langue ! Super ! Sauf qu'à force d'avoir de l'eau dans la bouche, je dû déglutir et donc avaler l'horrible médoc pas bon. Je ne réprimande même pas l'atroce grimace que je fait en l'avalant. Naaaaaaaaaaaan !!! Je voulais pas !!!  C'était moi qui devait gagner !
 
Taiga: 0 -Médoc: 1.
 
Bon, j'ai perdu une bataille mais pas la guerre !! Foi de Taiga Kagami, je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga   * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

* Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣
» Taiga Kagami [Terminé]
» Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]
» Match amical [Pv Taiga Kagami]
» [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-