Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: Match amical [Pv Taiga Kagami]   Match amical [Pv Taiga Kagami] EmptyMer 23 Avr - 7:53
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Le terrain de basket, j'étais partis en direction de ce lieu après avoir manger mon repas du midi. Il se trouvait dans le parc et j'étais bien contente d'y aller. Il faisait un temps magnifique comme le soleil était présent, il y avait peu de nuages et surtout, il ne faisait pas vraiment froid. Je prenais tout mon temps comme personne ne m'y attendait et j'étais seule. Mes amies préféraient faire les boutiques tandis que moi, je préférais m'entraîner lorsque j'en avais l'occasion. Les garçons de l'équipe de basket, je ne savais même pas ce qu'ils pouvaient bien faire aujourd'hui et je n'avais pas pensé à leur demander de me rejoindre. Pareil pour les filles de mon équipe, j'en étais pas tout à fait proche, mais une fois sur le terrain, on s'entendait tous très bien. On avait confiance en chacune d'entre nous et en nos compétence.

J'avais mon ballon dans mes bras, un sac pour le sport. Pourquoi le sac ? Parce que j'avais une serviette, une bouteille d'eau, mes chaussures de sport que je mettais surtout une fois devant le terrain. Je ne voulais pas les utiliser pour autre chose celle que je portais sur le terrain. Une fois arriver dans le parc, je me dirigeais vers le terrain. Il n'y avait personne et du coup, c'était l'occasion rêver pour moi de m'entraîner sur mes tires. Je n'y étais pas vraiment douée et j'avais tendance à manquer certains paniers. Bien sûr j'en marquais parfois, mais ce n'était pas ma spécialité comparé au passe et au dribbles. Hum, j'étais nulle en défense pratiquement. Donc j'étais à la fois polyvalente, mais dans l'équipe je faisais surtout les passes et dribbles.

Je déposais mon sac sur le banc et je sortais mes chaussures de sport. Je retirais celle que j'avais au pied afin de mettre les autres. J'étais en short avec un tee-shirt. A quoi bon mettre un pantalon alors qu'il faisait beau. Je prenais mon ballon et je commençais à faire les tirs au paniers. Faire du dribble et de la passe seule n'était pas facile, mais le tire oui. Je faisais rebondir le ballon sur le sol et je m'en approchais en courant, je sautais alors au niveau du panier et je mettais le ballon à l'intérieur tout en touchant le panier de ma main. Bon ok j'avais pas sauté très haut, alors que je pourrais. Je savais juste que certains étaient dans cette spécialité et je n'avais aucune chance pour ma part. Mon ballon était tomber au sol et partais en direction d'une personne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Match amical [Pv Taiga Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣
» Taiga Kagami [Terminé]
» Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]
» * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga
» [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Terrain de Basket-