Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]   [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪] EmptyMer 20 Mar - 10:53
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je sors de mon appartement, je choisis de bien m'habiller par l'alerte qu'ils avaient donné à la télévision, à la radio.. Oui, je sortais quand même dehors malgré l'annonce d'une tempête et le tralala, je devais absolument sortir car ... Je n'avais plus rien à grignoter. . . Mon sac était vide de gâteau et pire mes placards !! Bref, il fallait que je remplisse mes provisions surtout si j'allais devoir rester enfermer dans mon appartement ! Bref je m'habillai comme si je partais au pôle nord.. Mais peu importe les avis des autres, ils grelotteront de froid et moi rirait de chaud~ je dévalais les escaliers rapidement pour que la tempête me tombe point dessus, j'aperçois une grande porte vitrée, je la dépassai à une grande vitesse. Une fois dehors, le temps était normal enfin on ne dirait pas qu'une alerte a été annoncée. Je me dépêchais d'aller acheter mes courses, mon pas était irrégulier puisque je n'étais pas à mon rythme habituel. Mon visage retrouva son sourire quand il aperçut la supérette. Je me pressa de rentrer dans le magasin, une fois arrivée au niveau des cochonneries (je précise que je parle de bouffe éwè) mes mains dévalèrent les étagères automatiquement, remplissant mon caddie de toutes sortes de couleurs. Mes yeux étaient remplis d'étoiles, et mon ventre exprimait sa joie. Une fois le tout payé à la caisse je m'empressais de tout rentrer dans mon sac à main, pris une brique de jus, planta la paille dans l'endroit approprié pour ensuite aspirer le liquide coloré. Mes joues se colorèrent d'un léger filet rose pour exprimer sa joie. Je sortais heureuse de la supérette. J'avais décidé de faire un petit détour voyant que le temps actuel me le permettait. Bien que peu de monde fut présent je ne perdis en aucun cas ma confiance. J'avançais dans les rues pour me retrouver devant un lycée, celui de Seirin. J'aimais venir quand il n'y a pratiquement personne.. Personne en faite, mais j'avais entendu qu'il serait ouvert ou sinon il me semblait avoir entendu qu'au moins le gymnase serait ouvert. Je pense que peu de monde ou personne serait présent, je voudrais bien vouloir observer le gymnase tranquillement. Suis-je si désespérante.. Moi qui voues une certaine (grande) passion pour le basket, c'est bien la première fois que je vois le terrain de basket du collège enfin plutôt que je le regarde attentivement.. Bah je suis pas si désespérantes que ça en fin de compte ! Je rentrai dans la grande salle de sport et sentant mes pieds touchaient le parquet, le bruit qu'ils faisait ainsi que le bruit du parquet. Impossible que mon cœur reste paisible... Il battait à cent à l'heure.. Je ne pus m'empêcher de prendre mon appareil photo, et de prendre ce terrain de basket en photo, le matériel. Je me faisais une joie de photographier tous cela, on aurait bien dit une folle. Je laissa mon cerveau rêvait, je me rappelais des souvenirs des terrains de basket... Teiko.. La Kise ni Sedai.. Aaah ! J'aimerai tant les revoir !! Tiens... Ça le rappelle l'épisode avec Aomine et son copain Hiroyuki.. Ahlala.. On dirait une vieille. . .

Je repris mes esprits, je posa mon amour dans mon sac où se trouva un autre sachet de ravitaillement.. Qui malheureusement ne pût être sauvé par mon désir d'acheter une multitude de bouffe. Je profitai pour enlever mon écharpe, mon bonnet, mes gants, mes gants de soie, ma veste, un gilet, un autre gilet, un gros pull épais que je posai sur le banc. Il ne me restait plus qu'un sweet long d'une couleur bordeaux pâle , un leggings noir, de belles paires de basket montante et je m'étais fait ma coupe habituel : mes cheveux lâchés avec une tresse (voir avatar). Je regardai dans le local si la cage de ballon s'y trouvait et par chance je le trouvai effectivement ici. Je m'empressa de tirer la cage sur le terrain et essaya avec le peu de pratique que j'avais effectué au cours de la vie de dribbler ou encore de tirer des paniers mais ce ne fut pas une grande réussite pour dire... Alors que je continuais mon petit sport du matin, j'entendis un bruit plutôt étrange mais rien ne m'alerta quand tout à coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]   [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪] EmptyDim 31 Mar - 13:13
Invité
« Invité »
Anonymous


«BABY BABY BABY ♫♫♫» Et oui, ça donne ça quand les gens jouent avec ton portable. Tu te réveille le matin, avec une musique de merde et tu te demande si c'est toi qui a modifié ta sonnerie sans faire attention ou si c'est un salopard qui a voulut te faire criser de bon matin à l'aide d'une jolie musique de nana. Bref, Kagami détestait ce son là. D'une parce qu'il n'était pas habituel et qu'il n'y avait rien de mieux pour le sortir du lit que son alarme personnelle. De deux parce cette musique ne lui correspondait juste, pas du tout. C'était pas son style tout ça... Après quelques minutes de longues plaintes suites à cette mesquinerie de la pire espèce, le rouge quitta son lit une place encore chaud pour aller se laver. N'ayant pas le courage de rentrer dans la cabine de douche et de profiter de l'eau glacée que lui laissait ses parents avant de partir, Kagami prit un gant de toilette et se nettoya avec un produit présent sur le lavabo. Ses parents qui habitaient au States habituellement avaient décidé de lui rendre une petite visite sans prévenir, et ça faisait déjà deux semaines qu'ils squattaient chez lui. Et le lycéen, il ne pouvait rien faire face à cette situation. Les virer? S'en était hors de question. C'est eux qui payaient le loyer de son appart tous les mois. Autant s'autoproclamer Sans Domicile Fixe d'emblée. Leur faire gentiment comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus? Là encore, chose impossible. Ils sont tellement lents à la détente que c'est perdu d'avance. Bref, le Rouge était condamné encore pour un moment à subir la présence du peuple dans sa demeure. De plus, des phénomènes étranges, voir surnaturels se produisaient dans la maison de l'as depuis que ses vieux étaient là. Par exemple, quand il balançait ses affaires sales le soir par terre, elles réapparaissaient propres et pliées dans son placards. Quand il laissait la vaisselle dans l'évier, elle étaient automatiquement remise à sa place. Tant de chose qui mettait Kagami mal à l'aise. Il ne se sentait plus vraiment chez lui. Ce n'était plus comme avant et ça, ne lui plaisait pas.

Pris d'un élan de colère, le lycéen s'habilla avec hâte et quitta la maison sans même prendre un hamburger au cas où il ait un petit creux. Décidément, trop de trucs avaient changés. Marchant en direction de Seirin, Kagami ne savait pas vraiment quoi faire. Peut-être devrait-il demander de l'aide à Kuroko vis à vis de tout ce cirque et de ses géniteurs envahissants son espace vital. Mais bon, ça ne serait pas possible pour le moment, il ne voulait pas déranger le Bleu pour si peu. En plus, il fallait qu'il y réfléchisse. Le fait qu'il se sente mieux en cours que dans sa piaule était vraiment alarmant. Soudain, l'as pensa à sa veste qu'il avait oublié au gymnase, puis il se décida à aller la chercher afin de l'occuper. En temps normal, il y serait retourné Lundi matin, mais là, il était en temps de crise, fallait le comprendre. Sa veste préférée en plus... Qui sait si on ne le la lui avait pas déjà volé ! Il se mit donc à courir et atteignit rapidement le gymnase. Il s'arrêta un moment devant, immobile face au mur du bâtiment. En levant la tête, il s’aperçut qu'un tas incalculable de nuages l'empêchaient de voir le ciel. C'était encore pire que ce qu'il pensait. Lui qui détestait la pluie, il était mal barré... Ce ne fut que quand il vit une poubelle volante foncer droit sur lui qu'il réagit. Juste au bon moment histoire de pas finir encastré dans le mur avec les déchets. La taule du gymnase émit un bruit désagréable au contact de l'objet. Puis Kagami décida d'aller s'abriter à l'intérieur pensant que cela valait mieux que de rester dehors.

-Un vrai temps de chien... C'en est quasi-déprimant.

Il s'avança vers le banc où était resté sa veste rouge et blanche, la prit et constata qu'il y avait des tâches dessus.

-Mais Fuck sérieux! Qui est le sale con qui a osé te tâcher? Si je l'attrape je te jure.....!

Et là, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Les lumières allumées auraient dû le lui faire constater. Il se sentait vraiment bête là. Pris sur le fait à parler tout seul, ou plutôt avec sa veste. C'était assez délicat comme situation. Haussant les sourcils, il se tourna vers l'inconnue avant de lâcher avec surprise:

-T'es qui toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]   [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪] EmptyMer 17 Avr - 14:49
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Les bruits que j'avais plutôt entendu venait de projectiles (?) qui se jetaient sur le gymnase avec une certaine violence... Je m'arrêta de jouer un moment pour réfléchir : que se passait-il? … Aah.. L'alerte orange qu'on avait lancé à la télévision ce matin ! J'ai beaucoup trop traîné.. Je vais devoir rester ici seule.. Bah au moins j'ai de la bouffe et un ballon.. Quand tout à coup ne personne rentra assez alarmé? Surement à cause des projectiles. Il avait pas l'air très heureux.

-Un vrai temps de chien... C'en est quasi-dépriment.

Waoh ! Il a dû confronter cette petite tempête et d'après ces mots vaux mieux pas sortir. Bah au moins je serai pas seule~ Mais ce gars me dit un truc.. En tout cas il a la carrure pour faire du sport, du basket ! Ah ah.. Ca me dit trop quelque chose ! Rah ! Ca me fatigue de ne pas m'en souvenir ! Je le regarde avancer vers le banc où était posé une veste rouge et blanche, il la prit dans sa main et fit une tronche assez spécial (?)

-Mais Fuck sérieux! Qui est le sale con qui a osé te tâcher? Si je l'attrape je te jure.....!

Oh ! Mais nous avons là un drôle de bonhomme ! Je n'ai jamais vu une personne qui parlait à sa veste, que s'en ai marrant ! Il semble qu'il n'avait pas remarqué ma présence, je voudrais rire mais par respect (?) je ne le ferai pas. Il venait de remarquer les lumières qui étaient allumées et afficha une tête d'ahuri. Sans m'en rendre compte je m'étais arrêtée au milieu du terrain avec le ballon orange dans les mains. Il se tourna précipitamment dans ma direction et me lâcha dans un ton de surprise :

-T'es qui toi?

Il est très poli mais au moins il ne tourne pas autour du pot ce gars là. Je le regarda dans les yeux et lui lança comme réponse :

- Une fille? ... Je me nomme Kuragari Shiro et toi?

Je ne voulais pas trop le faire tourner autour du pot, je sentais qu'il n'allait pas m'apprécier par la suite... Et ne voulant pas rester dans une telle ambiance jusqu'à que l'alerte cesse... Le silence était assez présent dans le gymnase.. Angoissant.. Surtout quand on est au centre du terrain toute seule avec un ballon et que quelqu'un te fixe. Bon, pour le bruit on pouvait aussi entendre la petite tempête mais rien de plus.. Je regrettai d'avoir fait le détour ici, pour cette fois je peux le dire. Je suis une idiote.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]   [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event1] Rencontre au Gymnase
» * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga
» [Event 1] Vol, menottes et dakimakura (PV Alix)
» [Event, 1] Is that only the beginning of all this ? [PV : Maika + libre.]
» Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-