Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   Lun 27 Aoû - 15:41
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73




Kuragari Shiro







♠ Je suis ce que je suis  ♪
♪ Nom: Kuragari
♪ Prénom: Shiro
♪ Date de naissance: 6 juin à 6 heures (pour Daidai xD)
♪ Age: 17 ans
♪ Genre: Fénimin
♪ Orientation Sexuel: Hétéro
♪ Nationalité: Japonaise
♪ Classe Social: Normal
♪ Emploi: Fangirl ♥
♪ Scolaire: Jardin d'enfance et Primaire au Japon. Collège de Teiko
♪ Statut de Relation: Célibataire~
♪ Résidence: Toute seule, dans son appartement
♪ Groupe Sanguin: A ?
♪ Poste au basket: Supporter (?)
♪ Votre Lycée: Seirin
♪ Présentement dans l'équipe? Apporte son aide parfois~
♪ Capacités: Une vitesse imparrable quand elle a de la volonté *étoile* et une force égale à une glu extra forte quand il s'agit de s'attacher à quelqu'un ou quelque chose.

♠ J'ai l'air de...ça... ♪

♪ Taille: 162 cm
♪ Poids: on ne demande pas cela à une fille
♪ Corpulence : Fine
♪ Particularité physique : De la force dans ses jambes et ses bras pour courir et rester accrocher aux gens
♪ Tatouage ? Nan
♪ Piercing ? Nan
♪ Cheveux: Long Châtain
♪ Yeux : Noisettes
♪ Vêtements: Variés
♪ Accessoire: Ses cochonneries ? (En terme de nourriture XD) Et son appareil photo ♥
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom: Morgane .3.
♪ Age: Oui.. Je suis jeune 8) 14 ans 8D
♪ Comment trouve tu le forum? J'aime ce forum (y)
♪ Où nous as-tu trouvé ? En tapant « kuroko no basket rpg » 8D
♪ Quelques chose à nous dire ? Oui, je vous adore tout le monde ♥ >w<
♪ Code dans le règlement: validée
♪ Vos Dc: Aucun~
♪ Ton taux de connexion: Autant que je peux !
♪ Ton niveau de rp? Moyen (?)
♪ Ton perso favoris dans Kuroko: Chacun est unique ♥ Mais j'aime bien Kurokochi:3






Shiro Chan

 
Votre Histoire: J'ai toujours aimé le basket-ball. Elle a toujours aimé le basket-ball. Elle ne rappelle plus pourquoi mais cela n'est pas important.

Quand Shiro était plus jeune, elle ne voyait pas sa mère. Celle-ci était très occupée par son travail, elle rentrait tard, partait tôt. Elle ne pensait pas à sa fille, sa tête était seulement rempli d'amour pour son travail et de son mari. Mais son père s'occupait d'elle, il faisait tout pour qu'elle ne soit pas triste ou en manque d'amour. Il venait la cherchait à l'école à l'heure, l’amenait tout le temps. Au collège, cette habitude s'arrêta vite car Shiro était en âge d'aller toute seule à l'école. Mais entre temps, elle avait découvert le basket-ball lors d'un match amical de lycéen quand elle est en école primaire. Son père voulait y aller, alors il a emmené avec lui sa fille. En voyant ces gens jouaient, écouter le son du ballon rebondir sur le sol, entendre le sifflet : son cœur battait à la chamane. Elle s'était trouvée sa passion, elle dévoua son amour pour ce sport. Mais en primaire, il n'y avait pas de camarade de son âge qui pratiquer le basket, alors elle se contenta de suivre l'actualité du basket, de regarder les collégiens et les lycéens jouer, du street basket.

Lors de la cérémonie d'entrée, elle alla voir le club de basket. Rien d’exceptionnelle. Elle fut légèrement déçu, elle cherchait des joueurs extraordinaires, qu'ils lui feraient battre son cœur fort. Elle décida quand même d'apporter son aide au club. L'année passa très vite. Ce fut déjà la rentré pour la deuxième année du collège. Une année qui allait être mouvementée pour Shiro.

En ce moment, se déroulait le recrutement des collégiens dans les différents clubs. Shiro était sur le stand qui représentait le club de basket-ball. Il y avait des nouveaux qui s’inscrivait pendant tout ce temps mais cinq personnes avaient réussi, pendant une seconde a changer la régularité de son pouls. Ils devaient avoir quelque chose de spécial ! Mais celui qui l'avait le plus impressionné, était ce garçon nommé : Kuroko Tetsuya. Elle ne l'avait pas vu venir, elle qui était attentive aux moindres détails des individus qui venaient s'inscrire... Les inscriptions étaient finies à présent.

Le lendemain eut lieu, ils testèrent tous les bleus. Shiro, elle, regarda attentivement les cinq nouveaux qui l'intéressait et demandèrent aux aînées un match amical contre les cinq nouveaux. De toute façon, ils n'avaient pas le choix, c'était Shiro qui avait les commandes du club pendant la longue absence du coach depuis un bon moment. Le match commença !

Pendant, ce match, Shiro était très attentive. Elle remarqua qu'un certain Aomine Daiki, elle reconnut dans son jeu, le street basket. Il était fort. Un joueur aux cheveux semblable au matcha, avait un bon tir. Ce « Kuroko Tetsuya »... Personne ne le remarqua sur le terrain sauf Shiro qui était concentrée. Elle fut vite lassé de ce match et l'arrêta comme ça par caprice, le score était identique des deux camps. Certains joueurs n'étaient pas contents mais elle ne les écoutaient pas.

Depuis ce jour, les aînés restaient sur le banc et une nouvelle équipe fit surface. La force de cette équipe fut connut de tous, ils ont été nommés la « Génération Miracle ». Rapidement, je trouva une manager du nom de « Momoi Satsuki », elle était apparemment une amie d'enfance de Aomine Daiki, elle était venue voir comment le club de basket allait en sa présence. Shiro lui avait dit qu'elle pouvait être la manager de ce club, et elle accepta avec joie.

Une année se déroula tranquillement, et encore une autre. Pendant ces années, le comportement de Shiro changea radicalement vis-à-vis au basket, enfin plutôt par rapport aux joueurs. Le coach était revenu mais parfois il repartait. Shiro accompagnait le club, participait à toutes les sortis même si il fallait raté des cours. Le basket passe avant les cours. Ce fut la dernière année au collège pour Shiro, ne voulant pas se séparer de ses petits n'amours, elle décida de tout faire pour redoubler.
Son souhait se réalisa et de plus, elle se retrouva avec toutes l'équipe dans sa classe. Ce fut une année très agitée, remplie de rire, de joie et de pleur, tout n'est pas rose dans une vie. La Génération Miracle dû supporter Shiro mais avec le temps, elle fut moins lourde que d'habitude mais toujours aussi câline.

«  C'est aujourd'hui la séparation du groupe, cette année au collège fut très amusante. Je ne regrette rien à part le fait que nous ne serons plus ensemble mais on se reverra tous un jour... »

Shiro a choisit d'aller au lycée de Seirin pour suivre Kuroko, elle voulait voir comment il allait évoluer, comment allait-il faire pour jouer son jeu ?Tous ça, Shiro voulait le savoir alors, elle le regarde de loin mais.. Pour plus très longtemps ! Mais... C'est aussi pour Momoi, veiller sur Kuroko pour elle ou plutôt pour la narguer?.. N'est-elle pas un peu sadique?

Votre Caractère: Shiro est une grande fan de basket-ball, depuis son plus jeune âge. Allez savoir pourquoi. Mais cette passion n'est très bonne pour Shiro. Car son caractère est assez spécial vis-à-vis à ce sport. Elle aime beaucoup les basketteurs, surtout ceux de sa tranche d'âge environ. Elle peut faire peur, voir très peur. Pour elle, le basket passe avant tout enfin presque mais surtout avant les cours. Elle est dotée d'une grande intelligence, elle en a besoin pour comprendre les cours et suivre de près les jeunes joueurs. On peut dire que c'est une vrai intello mais à première vue.. Elle ne le fait pas dû tout. Quand elle voit une personne connu en basket et surtout la Génération Miracle, elle court après eux, s'accroche à eux. Elle est très câline avec les gens qu'elle apprécie. Mais toute fois, elle peut rester calme devant des joueurs. Elle est calée sur l'actualité des joueurs, et des différents styles.

Elle peut être lourde quand elle vous colle, vous joueur de basket. Mais, ne vous en faîtes pas. Shiro saura s'arrêta si cela deviens trop pesant mais.. Après tout, les envies ne sont pas faciles à arrêter, surtout de celle de notre petite Shiro-Chan~ Alors un conseil, courez aussi vite que vous pouvez si vous la voyez courir vers vous. Mais bon, battre Shiro à la course.. C'est pas facile du tout. Quand elle est cramponnée à vous, c'est comme de la glu extra forte ! Bon, le point positive. C'est que si vous vous liez d'amitié avec elle, son comportement envers vous sera différente. Elle va toujours courir vers vous, elle le fait avec tout ses amis.

Sinon à part son caractère face à face à cette passion. Elle est très sympa, elle sourit souvent. Il arrive qu'elle cache sa tristesse derrière son sourire. La plupart du temps, elle arrive à tromper les gens surtout ceux qui ne la connaît pas bien. Elle aime bien rigoler, s'amuser et passer des bons moments. Si, un jour est mauvais, elle essaie de positiver.

Shiro ne se laisse pas faire, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut. Si on dit du mal d'elle ou qu'on la frappe, selon la situation, elle peut rentre la même chose ou d'ignorer. Elle tient énormément à ses amis. Quand elle est attachée à une personne, si cette personne la fait du mal sans raison, elle sera extrêmement touchée, elle ressentira la douleur mais si cette personne la fait souffrir ou peut importe, elle peut tourner la page et haïr cet individu mais cela du lien avec lui et de la profondeur de l'histoire.

Shiro est une petite flemmarde, elle aime bien dormir, ne rien faire. C'est presque l'opposé de se qu'on pourrait penser mais pourtant c'est vrai~ C'est une grosse gourmande, elle arrive facilement à garder la ligne, elle a toujours avec elle, des friandises ou des cochonneries (chips, gâteaux ect.).

Votre Physique: Shiro possède des yeux de couleur noisette. Son visage est affiné, sa peau est assez claire. Son nez est fin et petit. Sa corpulence est tout à fait normal, elle est fine malgré le faite qu'elle soit très gourmande. Elle a une poitrine raisonnable mais son corps possède quand même de petite rondeur~ Elle a une taille tout à fait normal pour son âge, elle mesure 1 mètre 62 pour 17 ans. Sa chevelure châtains qui lui arrive juste en bas de son buste. Elle laisse ses cheveux à l'air libre, elle ne prend que quelques mèches pour en faire une tresse qui part des deux côtés de son visage en laissant une mèche libre entre sa bouille et le début de la tresse qui se rejoignent derrière sa tête pour en faire une sorte de petite queue de cheval. Sa frange est rangé la plupart du temps sur le côté. Il arrive qu'elle change de coiffure mais cela est rare.

Pendant les cours, elle met l'uniforme. Sinon en dehors, elle met un peu de tout : tenue de sport, robe, haut avec jean ect. C'est selon ses envies~




Dernière édition par Shiro Kuragari le Mar 28 Aoû - 16:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   Lun 27 Aoû - 15:46
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Courage la Fan-Girl o/ D:

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   Lun 27 Aoû - 16:41
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Merci Daidai x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   Mar 28 Aoû - 0:16
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bon je suis un peu en retard mais euhhh Bienvenue x)
Et hummmmmmm Bon courage pour ta présentation <3

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   Mar 28 Aoû - 8:14
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Merci et encore Merci Dydy :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-