Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 16:40
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0





  ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] 121104111830391122


Suzuno Ice



Nom : Suzuno Prénom : Ice Surnom : Le glaçon Groupe Sanguin : O Orientation Sexuel : Hétéro à tendance Bi Statut de Relation : Célibataire Age : 16 ans Date de Naissance : 14 mars Nationalité : Japonaise Classe Social : Moyenne Genre : Masculin Emploi : Etudiant c'est déjà assez chiant alors pas la peine d'en rajouter.. Résidence : Appartement Poste au basket : Attaquant Votre Lycée : Too Academy Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Nope Capacités : Rapide , endurant , vif et envoit des balles glaciales. Poste au basket : Encore et toujours attaquant. Taille : 1m68 Poids : 54 kilos Peau : Pâle Yeux : Bleu au reflets verts Cheveux : Argenté Vêtements : Un t-shirt bleu et blanc à manches courtes , dont les manches sont toujours relevées , avec un short bleu foncé et des baskets blanches. Particularité :Porte une atelle au poignet. Corpulence : Fine mais à ne pas sous-estimer. Tatouage ou percing? : Nope.




Histoire :
Point de vue Ice
Je suis né au Japon, précisément à Tokyo, dans une famille simple, modeste. Mon nom? Ice, qui fait révérence à mon physique ainsi qu'à ma personnalité. Oui c'est plus un prénom anglais que japonais mais, c'est du coté de ma mère qui est, effectivement, d'origine anglaise. Etant petit déjà, mes passions étaient le basket ainsi que le foot, qui m'a été transmise par mon père. C'est pour cela qu'il m'inscrit à un club de foot et de basket, afin que je continu de m'amuser et de jouer à ce que j'aimais le plus. De plus ça m'occupait vu que mes parents travaillaient alors je risquais pas de m'ennuier. Dans ces deux sports j'étais dans le poste d'attaquant. Tout se passait bien, je participais à des compétitions et au fur et à mesure je m'améliorais; mes techniques de tirs , frappes et dribbles devenaient plus précises et fortes. J'ai toujours eu une personnalité confiante et calme. Ce qui donnait des avantages durant les matchs notamment dans les pires situations. Mon enfance se passait bien, malgré les quelques bagarres et autres ennuis de ce genre comme toute vie d'enfant. Jusqu'au jour où les vraies problèmes commençèrent, enfin pour moi.
C'était lors d'un match alors que j'étais sur le point de marquer, j'eus un accident avec un de mes adversaires; Haruya, qui me blessa au poignet au point de me le casser. Je ne l'avais pas venu venir.
Plusieurs jours après cet accident, ne pouvant plus jouer au basket, je restais cloué dans un lit d'hôpital. Pourtant, je sortais en douce pour aller jouer au foot, certes j'avais le poignet cassé mais je pouvais toujours jouer au football.. En secret. Malheureusement mes parents le remarquèrent alors j'étais dans l'obligation de rester là, à ne rien faire, dans ce fichu lit d'hôpital, le temps que je guérisse.
Après quelques mois, je fus autorisé à sortir de l'hôpital même si je n'étais pas complètement rétabli mais, je portais une atelle ce qui devrait m'aider. Malheureusement je ne pouvais toujours pas jouer au basket, à moins d'essayer avec la main gauche. C'était agaçant... Enfin, passons. Maintenant que j'avais 16 ans, je pouvais quitter cette maison et faire ma propre vie. Au départ mes parents ne voulaient pas à cause de ce petit problème mais, après un long moment de "négociation" ils me laissèrent partir. J'ai pas mis longtemps à trouver un appartement ainsi qu'un nouveau lycée; Too Académy.

Mentalement : Ice Suzuno. Pour lui c'est déjà une grande chose que vous sachiez son nom en ENTIER. Oui, il n'aime pas vraiment parler de lui. Pourquoi? Parce-que ce n'est pas intéressant d'après lui , son passé n'a pas à être su par les autres. Ice est un jeune homme distant et renfermé au premier abord, de nature calme et confiant c'est une personne qui sait garder la tête froide, n'étant pas du genre à s'énerver pour rien. Enfin, il suffit qu'on le ridiculise en public pour qu'il vous fasse passer un sale quart d'heure. Son air serein ainsi que sa personnalité froide le rend assez difficile à approcher, n'aimant pas être entouré, il est sûr qu'on va lui poser des questions sur lui pour mieux le connaître et c'est bien ça qui le gêne. Malgré ça, Ice est pourtant une personne sympathique et sociable bien qu'il ne le montre pas. Une fois qu'on le connait, on se rend compte qu'il est concerné par ses amis ainsi que compréhensif mais, pour pouvoir faire sortir ce coté amical il faut gagner sa confiance ce qui n'est pas facile à première vue.



Prénom ou Pseudo : Maêlys Age : Mystère. Ou nous a tu trouver ? Grâce à un certain Luka A.Waynes comment tu trouve le forum : Joli ^^


Dernière édition par Ice Withingale le Lun 18 Fév - 4:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 17:00
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Bienvenue parmi nous :D Juste pour être sûre, quand tu parles de balles glacées, tu ne veux pas dire que le ballon est recouvert de glace ? Car je sais que l'univers de Kuroko no Basket n'est pas 100% réaliste, mais là on bascule carrément dans le fantastique xD Après je fais peut-être une mauvaise interprétation :D

    En tout cas, bonne chance pour la fin de ta présentation et n'hésite pas à poser des questions si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 17:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Moi j'envoie des coups chaudasses au pieux

Bienvenu ! :3 Ta capacité m'a également intrigué, par froid du veux dire brute ou vraiment gelé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 17:14
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Merci vous deux ^-^ Pour les balles , c'est juste une impression et pour ce qui est de ma capacité c'est le fait d'être brute oui :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 17:19
Invité
« Invité »
Anonymous


~ D'accord merci de la précision & encore bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 18:10
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Hihi c'est vrais que sa porte a confusion x) Mais bon aller Bon Courage pour le reste de ta fiche et surtout Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyVen 15 Fév - 18:41
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Merci ^-^
Edit: Fiche terminée , j'espère que ça ira pour l'histoire. Et je pourrais vous demande de changer mon pseudo en Ice Suzuno s'il vous plait? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyDim 24 Fév - 17:33
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue à toi . Les présentation et tout le tralala semble avoir déja était bien fait . ^^
Pour moi tout est OK mais bon comme ces pas moi qui à commencer à jugé ta fiche je lui laisse le travail .
Bienvenue parmis nous . !=P

Au plaisir d'un Rp futur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyLun 25 Fév - 8:54
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyLun 25 Fév - 9:46
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Si je ne me trompe pas, c'est à moi de finir de juger cette fiche ? ^^ Si non, bah ... tant pis, je l'ai fais :3

    Donc pour moi, tout est en règle également, je n'ai rien à redire sur ta fiche :) Néanmoins, je n'ai pas encore accès au panneau d'administration je ne peux donc pas de donner ton rang, ta couleur & déplacer ta fiche, gomen ^^" Il faudra qu'un autre administrateur le fasse :)

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyLun 25 Fév - 10:18
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Okay. En tout cas, merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] EmptyLun 25 Fév - 12:27
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

*passage de l'admin attendue/pan/*
Ah bah c'est parfait tout ça 8D Comme les deux modo ont dit que ta fiche n'avait aucun soucis et bien...





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]     ¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Ice is here ¤ [ Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yû Gatherway — Terminée.
» Okura Masashige, soon.. [Terminée]
» Caldin Juliette [Terminée]
» Serena Kennedy {À terminée}
» La fangirl débarque 8D [Terminée !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-