Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Caldin Juliette [Terminée]   Lun 21 Oct - 12:06
Invité
« Invité »
avatar





Caldin Juliette

«Le basket au niveau lycéen est tellement ennuyeux.»

► Nom : Caldin. ► Prénom : Juliette. ► Surnom : Aucun.► Groupe Sanguin : AB.► Orientation Sexuel : Bisexuelle avec fortes tendances homosexuelles.► Statut de Relation : Célibataire.► Age : 18 ans.► Date de Naissance : 13 Août.► Nationalité : Française.► Classe Social : Particulièrement aisée.► Genre : ??► Emploi : Ancienne joueuse professionnelle.► Résidence : Tout près du lycée Rakuzan.► Votre Lycée : Rakuzan High School.► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Bien évidemment.► Capacités : Étant une ex joueuse pro, elle est très forte. Même si son plus grand atout est la maniabilité du ballon, elle n'as vraiment rien à envier au niveau tir et course a la Kiseki no Sedai. Cependant, on note une certaine absence d'endurance et de force physique.► Poste au basket : Meneuse sans doute.► Taille : Un mètre soixante dix-sept.► Poids : Soixante-deux kilogrammes.► Peau : Claire. ► Yeux : Bleus.► Cheveux : Roses.► Accessoire : Des lunettes de vues.► Particularité : La couleur de ses cheveux.► Corpulence : Commune.► Tatouage ou percing? : Non.





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Qualité Default Qualité»

La personnalité de la jeune fille est très complexe en soit. Pour la décrire, faire une comparaison avec les sept pêchés capitaux de l'Église Catholique.

Pêché numéro un : L’Orgueil.

La fierté. La fierté de faire partit des joueurs de niveaux professionnels. C'est le trait caractériel que l'on remarque le plus facilement lorsque l'on côtoient la belle. Imbue d'elle-même, il est difficile de trouver quelqu'un avec une plus haute estime de soi. Même Daiki est moins fier qu'elle, c'est dire. De ce fait, elle recherche naturellement le challenge. Des personnes qui sauront la faire vibrer, comme la ligue professionnelle. Cependant, il est une réalité : mis à part la Génération des Miracles, pas grand chose au niveau lycée peut lui opposer de la résistance. Peut-être un jour trouvera-elle un adversaire à sa mesure, qui sait ? Cependant, elle sait reconnaître la valeur de quelques joueurs.

Pêché numéro deux : L'Avarice.

L'avarice. Vouloir tout. Posséder tout. Richesse, célébrité, force, femme. Tout, absolument tout. C'est une envie qui brûle dans le cœur de chaque personnes vivantes. Avec des degrés variés, s'entend. Mais l'avarice de la demoiselle est grande. Beaucoup plus que la plupart des personnes. Elle désire tout. Liberté, liberté, liberté ! Pouvoir faire ce que l'on veut, quand on veut. C'est ça, l'avarice ultime, aucune barrière. Aucune autorité, rien de rien.

Pêché numéro trois : L'Envie.

Il n'est pas très étonnant que Juliette est une personne envieuse. Très envieuse même. Elle jalouse principalement les joueurs de niveaux professionnels. Eux aux moins peuvent combattre contre des joueurs de leurs niveaux. Alors qu'elle, elle est coincée avec des gamins qui connaissent tout juste les règles. Elle jalouse aussi parfois les hommes. C'est vrai, étant une femme, elle ne fait pas le poids physiquement la plupart du temps. Enfin, contre des marmots du lycée, ça convient bien pour l'instant.

Pêché numéro quatre : La Colère.

Juliette est une personne très colérique. Elle ne supporte pas qu'on la contre dise et part au quart de tour dans ses moments-là. De plus, elle s'énerve également très facilement contre les gens qui se moquent de sa coupe de cheveux. Mais le pire, c'est quand on lui dit qu'une femme n'est pas faite pour le basket. Elle vous fera comprendre votre douleur sur le terrain. Elle vous anéantiras, vous briseras psychologiquement en s'amusant de votre faible niveau.

Pêché numéro cinq : La Luxure.

Contrairement au nom de ce pêché, ce n'est pas une affamée sexuelle qui est prête à tout pour coucher avec les gens. Non, pour Juliette c'est une forme de luxure très particulière. Elle aime séduire les gens qui ne lui plaisent pas, tout ça dans le but d'écraser le petit cœur de ses pauvres brebis. Tout comme elle en avait été victime étant plus jeune. C'est le pied totale pour la demoiselle.

Pêché numéro six : La Gourmandise.

Le seul et unique pêché qui n'est pas dans la démesure. Certes, elle est gourmande. Un peu plus que la majorité mais ce n'est en rien extrême. C'est le trait caractériel le plus simple de la donzelle. Pas grand chose à dire de ce côté-là.

Pêché numéro sept : La Paresse.

Car elle est de nature paresseuse. Particulièrement depuis qu'elle ne joue plus en professionnel. Ne s'entraînant pas ou peu, l'entraîneur ne lui dit rien sur ce sujet. Car il en est bien conscient, rien n'y personne ne peut rivaliser avec son talent pour le moment. Inutile donc de risquer de la blesser dans des exercices inutiles. C'est ce que l'on appellent communément "La loi du plus fort".

J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«Ne sous-estime pas une joueuse professionnelle, gamin.»

C'était le Printemps, cela devait-être une journée comme les autres pour la jeune joueuse professionnel nommée Juliette. Française, elle avait seulement dix-huit ans et était déjà propulsée sur la scène des pros. C'était ce que l'on appelle communément "une génie". Oui, il y avait de quoi le dire. En comparaison, Tony Parker était devenu pro, lui lors de ses dix-neuf ans. On était donc en droit de se demander s'il y avait là la Tony Parker féminine en fait. Puisque de toute évidence, ils se ressemblaient même dans leurs styles de jeux, étant chacun un meneur. Elle devait briller au firmament. Devenir lune des meilleurs joueuse du monde. Oui, elle était persuadée que c'était ça son destin.

En plus d'un talent non-négligeable dans cette discipline, elle avait également quelque chose d'autre. De l'amour. Un amour inconditionnel pour le basket. Elle l'aimait plus que tout au monde. Pour elle, le basket était aussi essentiel pour sa survie que respirer ou manger, c'est dire. Elle avait d'ailleurs fait ses armes en Amérique. Persuadée qu'elle resterait à jamais dans le cercle professionnel, elle s'entraînait. Délaissant même ses études. Elle n'aurait pas dût. Car c'est à cause de ça qu'elle rompit avec le basket-ball professionnel. Car ses derniers étaient au plus bas. Elle allait même redoublée. Pourquoi donc suivait-elle encore des études alors qu'elle avait un contrat ? La pression familiale.

En effet, son père était un riche investisseur, sa mère une grande couturière. Et ils voulaient faire de leurs fille la plus exemplaire possible. Et autant dire que le dernier bulletin de la belle ne leur avait pas plut. Mais alors pas du tout. Une décision importante s'était alors fais sentir dans la famille. Normalement, son père devait partir pour une durée indéterminée au Japon pour un voyage d'affaire. Mais Juliette l'accompagnerait. Pire encore, il avait fait joué ses relations pour la radier de la ligue professionnelle française de basket. La stupeur, puis la colère. Elle bouillonnait de rage. Mais elle ne pouvait rien y faire. Sinon subir.

C'est donc avec dégoût qu'elle embarqua au Japon avec son géniteur. Devant intégrer le prestigieux Lycée Rakuzan. Au moins, c'était un lycée plutôt bien placer au niveau national en matière de basket apparemment. Il y avait même un membre de cette fameuse Génération des Miracles dont elle avait entendue parler : Akashi Seijuuro. Elle espérait donc qu'il y aurait un petit peu de challenge. Ce qu'elle vit était... immonde. Faibles, faibles, faibles ! Ils étaient tous faibles ! Il n'avait pas fallut une journée a Juliette avant de devenir la meneuse et capitaine de l'équipe féminine. C'était navrant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle rencontre un jour un adversaire à sa mesure.



Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Valentin.► Age : 18 ans.► Ou nous a tu trouver ? Totalement par hasard.► comment tu trouve le forum :  Très joli ! ► Quelques chose d'autre a nous dire ?  Pas vraiment...► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 :  Hum... entre 8 et 9.► Est-tu un double compte?  Non. ► Code : Vous devez Respect au staff ...  ► Personnage de ton avatar : Ia de Vocaloid.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caldin Juliette [Terminée]   Mar 22 Oct - 3:09
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Bienvenue o/

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caldin Juliette [Terminée]   Mar 22 Oct - 8:11
Invité
« Invité »
avatar


Bienvenue ! Je te valide :)
N'oublie pas, si tu l'as pas encore fait, de valider le règlement et de recenser ton avatar !

Bon jeu !

₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ De te recenser également ici :
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caldin Juliette [Terminée]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Caldin Juliette [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-