Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Okura Masashige, soon.. [Terminée]   Okura Masashige, soon.. [Terminée] EmptyMar 14 Mai - 11:25
Invité
« Invité »
Anonymous




Okura Masashige

«Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir demain.»

► Nom : Okura ► Prénom : Masashige ► Surnom : Masa' ► Groupe Sanguin : O négatif ► Orientation Sexuel : Bisexuel ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 19ans ► Date de Naissance : 10/08 ► Nationalité : Japonnaise ► Classe Social : Aisée ► Genre : Masculin ► Emploi : Serveur dans un petit café et des petits jobs dans le mannequinat ► Résidence : Petit appart' payé par ses parents ► Votre Lycée : Shutoku ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : Assez agile ► Poste au basket : ~~ ► Taille : 1m83 ► Poids : 75kg ► Peau : Blanche, légèrement halée ► Yeux : Marrons ► Cheveux : Châtains ► Accessoire : Oreilles percées ► Particularité : Fais partie du club de natation de son lycée et est une vraie bille en math~ ► Corpulence : Fin est musclé comme il le faut ► Tatouage ou percing : Oreilles




J'ai l'air banal mais en fait je suis...
«Gentil Blasé Humble»
Masashige est un jeune homme simple. Sans grands défauts, ni grandes qualités. Il est en soi, quelqu'un d'assez normal voir banal. Enfin c'est ce qu'on pourrait croire.

La famille Okura traite ses enfants comme des sortes de diamants bruts qu'il faudrait façonner, rendant la plupart de ceux-ci avares de richesses, prétentieux et égoïstes. Néanmoins, le second fils de la famille a su rester sobre et préféra s'écarter de sa famille. Ses rapports légèrement conflictuels avec celle-ci l'ont rendu comme perpétuellement blasé, souriant quand il le faut ou pour faire plaisir, mais personne au lycée ne semble se souvenir de la dernière où il avait sourit réellement. Enfin... Masashige est certes blasé, mais n'est pas non plus déprimé. Lorsqu'il est d'humeur "enjouée" (oui ça lui arrive, des fois il lâche un tout petit ricanement !) il aime aller à la piscine. Et quand il va à la piscine, cela le rend de bonne humeur.. C'est déjà ça de prit.

Or mis cela, Masashige n'aime pas tellement les personnes bredouillantes et pleurnichardes ne sachant pas si il doit les brusquer ou les protéger. Enfin après tout, il n'est pas leur mère hein ! Je m'égare. Le jeune homme parle toujours d'une voix douce et suave, la plupart du temps calme et posée. Faisant souvent rougir les filles (et certains garçons). Mais cela lui importe peu. Bien sur qu'il a eu des copines (et des copains) mais il n'a jamais vraiment trouvé son compte alors il préfère rester seul. Sauf que la vie et le lycée ne le prenne pas de ce sens là ! Un jeune homme plutôt joli, seul, blasé et mystérieux... On aurait put croire qu'il soit laissé de côté comme il le souhaite.. NOOOON ! Ce type de personne semblent être une herbe à chat à célibataire gloussant le prenant pour une cible jackpot.

J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...
«Je ne suis et ne serais jamais comme vous»

La famille Okura fait partie d'un grand arbre généalogique au milieu duquel est implanté un immense fabrique de textile offrant un joli compte en banque à quiconque porte ce nom. Les parents de Masashige, tout deux membre de l'usine familiale souhaitaient que leur enfant suivent leurs pas. Afin de la "dynastie" Okura perdure, ils eurent six enfants. Deux garçons et quatre filles. Masashige fut le deuxième né, mais le premier à se "rebeller" contre son destin tracé et le premier à quitter le toit familial. Ses parents, tout de même peinés, ne purent le faire revenir et se contentèrent donc de lui payer un "petit" appartement dans le centre-ville.

Afin de subvenir à ses besoins, Masashige trouva un emploi dans un petit café branché en premier. Quelques mois après, une boîte de mannequinat le repéra et lui proposa quelques petites séances récurantes ici et là. Ses deux emplois combinés à sa scolarité nuisirent à celle-ci et il finit par être renvoyé du lycée (pour gosse de riches) que ses parents avait choisis et se retrouva donc au lycée de Shutoku.



Oku'
«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Oku ou Franck ► Age : 18ans ► Ou nous a tu trouver ? Merci Google ► comment tu trouve le forum : Aussi timbré que moi \o/ ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Je suis un yaoi vivant :3 ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 7 ? ► Est-tu un double compte? Nan nan nan ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher ► Personnage de ton avatar : Yukina Kou


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Okura Masashige, soon.. [Terminée]   Okura Masashige, soon.. [Terminée] EmptyJeu 16 Mai - 10:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Nyanyanyanya J'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Okura Masashige, soon.. [Terminée]   Okura Masashige, soon.. [Terminée] EmptyJeu 16 Mai - 14:04
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis sur le tchat ;) Ton histoire me laisse un peu sur ma faim, j'aurais voulu en savoir un peu plus, mais les personnages Marie-Sue changent tellement des cas sociaux que nous nous complaisons à créer xD Bref, trêves de bavardages ! 8D





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Okura Masashige, soon.. [Terminée]   Okura Masashige, soon.. [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Okura Masashige, soon.. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée de Merde !!![Okura]
» Yû Gatherway — Terminée.
» Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]
» Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]
» Caldin Juliette [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-