Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]   Hayato Shiroi version améliorée [Terminée] EmptySam 29 Juin - 3:58
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0




Shiroi Hayato

«Can you see behind my smile ?»

► Nom : Shiroi ► Prénom : Hayato ► Surnom : Haya-chan, chaton (je déteste celui-là) ► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Sensément Bi... Sensément ► Statut de Relation : En couple avec le type le plus possessif et narcissique de l'histoire du Japon ► Age : 19 ans ► Date de Naissance : 21 Janvier ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Un genre de moyenne basse ► Genre : Masculin ► Emploi : Serveur dans un café en ville ► Résidence : Appartement ► Votre Lycée : Anciennement Rakuzan ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe ? : Non ► Capacités : Laisser traîner mes oreilles un peu mieux que la normale ► Poste au basket : // ► Taille : 1m63 (oui je suis un nain et je vous em-) ► Poids : 55 kg ► Peau : Très pâle ► Yeux : Bleu glacier ► Cheveux : Blancs argentés ► Accessoire : Pas touche à mon appareil, c'est mon bébé grrr ► Particularité : Etre à demi-albinos ça doit en être une je pense ► Corpulence : Je suis une crevette ► Tatouage ou piercing? : Un dragon chinois derrière l'oreille





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Loyal Fouineur Fier»
Les gens de mon entourage ont tendance à me décrire comme quelqu'un d'assez insupportable. Je ne contredis pas ce point, c'est la façade que je montre à tout le monde, le facette visible de l'iceberg, le masque. Je suis chieur, insupportablement curieux et moqueur. Je ne me sépare que rarement de mon sourire moqueur et amusé qui est rarement sincère. Je ne suis qu'apparence et mauvaise foi, masque ironique pour paroles mauvaises et si je ne donne ma confiance à personne ceux qui le mérite la gagne pour longtemps.
Ce qu'il y a derrière le sourire est bien plus intéressant. Je suis un curieux, un fouineur dans l'âme. Il n'y a rien qui m'intéresse plus que de fouiller chez les autres pour trouver leurs petits secrets. Mais je ne supporte pas qu'on tente de savoir les miens. Si j'accepte volontiers de connaitre tout des autres la réciproque est hors de question pour moi, je ne supporte pas que l'on creuse derrière le masque car il n'y a rien à y voir. Seulement du vide, de la solitude et un coeur brisé. Mais parfois entre deux vides on peut trouver une petite faille et si vous pouvez la trouver alors peut-être que je vous donnerais ma confiance. Je ne suis qu'apparence mais derrière cette apparence il y a de l'authentique, de la loyauté, de la sensibilité et un peu de gentillesse. Et dans le vide il y a mon coeur, emprisonné dans les ténèbres. Voudras-tu venir le chercher ?


J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«Qui du Renard ou de la Vipère est le plus à craindre ?»
J’aimerais dire que j’ai eu une enfance totalement normale, le genre avec des parents aimant et peut-être des amis qui viennent à la maison après l’école. J’ai eu quelque chose d’approchant si on admet le fait que mes seuls amis étaient à peu près imaginaires et que si mes parents m’aimaient ils ne me l’ont jamais montré autrement que par du dégoût.
Ca ne m’a jamais vraiment posé problème, j’étais quelqu’un de solitaire et je n’aimais pas la compagnie des autres, les trouvant toujours trop hypocrites quand ils n’étaient pas méchants. Je ne me sentais pas seul, pas vraiment. J’avais mon sourire.
Je ne sais pas trop quand j’ai commencé à faire ça, arborer ce sourire amusé et moqueur comme une armure pour me protéger des autres. Ou pour protéger les autres de moi ? A force qu’on me dise que j’étais un monstre peut-être avais-je fini par le croire ? Il ne me restait que ça pour me défendre quand les autres tentaient de me frapper ou de m’insulter. Je me réfugiais derrière ce masque comme si rien ne pouvait m’atteindre. Et ça marchait plutôt bien… Jusqu’à ce que je La rencontre.

~**~

Je m’en souviens très bien, j’étais en deuxième année au collège et je cherchais une occupation en trainant dans les rues un après-midi. Je m’ennuyais comme un rat mort et rentrer chez moi pour passer le reste de la journée enfermé dans ma chambre à attendre le repas ne me disais pas trop donc j’étais sorti.
Et puis je ne sais pas, je me rappelle de cette fille que j’avais vue à une terrasse qui courait, poursuivie par un homme en costume. Je m’étais dit que ça avait l’air intéressant et quand ils avaient tourné vers une impasse je les avais suivis. La fille était là, deux bonnes têtes de moins que lui, et elle le défiait du regard. Peut-être que c’est son regard qui m’a impressionné ou son sourire moqueur et assuré qui m’a rappelé le mien mais j’ai interpellé l’homme en lui disant que j’avais appelé la police et il est parti. La fille a éclaté de rire et m’a tendu une main que j’ai serrée.

-Merci pour le coup de main, je m’appelle Fukuda, Naoko Fukuda.

~**~

J’ai pas mal de « j’aurais jamais du » dans ma vie dont certains assez énormes mais celui-ci est certainement le plus atroce à mes yeux parce que je sais que j’aurais pu l’éviter. J’ai été un imbécile sur toute la ligne et si je ne pardonnerais jamais à Naoko de s’être servie de moi, je ne me pardonne pas non plus d’avoir été aveuglé à ce point par ce que je croyais être mes sentiments.
C’était si facile pour elle, il ne lui a fallu que quelques mois pour que je lui demande de sortir avec moi. Je savais comment elle se comportait avec les garçons, comment elle brisait leurs cœurs et se servait d’eux. Je ne me rendais pas compte qu’elle faisait la même chose avec moi. Peut-être parce que je pensais que notre différence d’âge me protégeait. Grossière erreur, dès l’instant où j’ai baissé ma garde elle s’est faufilée sous mon masque et l’a fait voler en éclat.
Je ne m’en souciais pas vraiment à l‘époque, j’étais heureux, d’un bonheur hypocrite et falsifié mais heureux. Tellement heureux que j’aurais été prêt à faire n’importe quoi pour elle, surtout n’importe quoi en fait. Je ne me doutais pas que ça irait aussi loin.
Elle m’a initié à la photo, au journalisme. Elle m’envoyait aux endroits où elle ne pouvait pas aller, parce qu’elle était déjà grillée ou parce que j’étais plus discret qu’elle – on ne se méfie pas d’un collégien avec un sourire innocent – et les avantages que je lui procurais elle me les remboursait… à crédit.
Les photos que je prenais étaient publiées sous son nom dans le journal de son lycée et les scoops qu’elle m’envoyait dénicher aussi. Je ne protestais pas, pour moi ça paraissait normal. Jusqu’à un certain point du moins.
J’aurais du me méfier quand elle m’a parlé de ce prof, vraiment. Je n’aurais pas du la croire quand elle m’a dit qu’il avait tenté de la violer. Je n’aurais jamais du essayé de la venger en demandant au prof en question de me retrouver dans une salle vide après les cours.
J’étais affreusement naïf et quand ce vieux pervers m’a sauté dessus je n’ai pas remarqué qu’elle était là, cachée derrière la porte entrouverte à prendre des photos. Je passerais sur les détails, ce n’est pas le genre de choses que j’aime raconter. Elle a publié ses photos dans le journal et le prof a été renvoyé. Et moi je suis resté enfermé dans un placard pendant toute une nuit, ligoté et bâillonné avec mes propres vêtements avec le corps dans un sale état.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m’avait pas sorti de là ou même interrompu le prof si elle avait pu prendre des photos elle a éludé la question, disant qu’elle m’expliquerait plus tard. Le plus tard en question, une semaine avant la remise des diplômes, j’ai trouvé une lettre chez elle, succincte, qui disait à quel point elle me méprisait pour l’avoir cru. Je l'ai retrouvé au lycée le soir-même alors que j’avais couru sous une pluie battante pour la voir là-bas. Je préfère oublier ce qu’elle m’a dit cette nuit. Ne pas me souvenir de son visage déformé par le mépris et de son sourire si haïssable.
Elle m’a brisé. J’ai pris conscience qu’elle avait toujours eu cette intention et je me suis enfui comme un lâche, laissant derrière moi la confiance que j’avais pu avoir. J’ai repris mon masque mais il ne cache plus qu’un cœur brisé, un cœur vide. Depuis ce jour je me suis juré de ne plus m’attacher à personne.

~**~

Il parait que lorsqu’on subit un traumatisme lié au sexe en étant enfant on réagit soit en reproduisant les gestes de son agresseur, soit en se plaçant de nouveau dans la position du traumatisme. En gros j’avais le choix entre devenir un allumeur ou un violeur. Je crois que la position du violé devait m’attirer plus.
J’étais en dernière année de collège quand ça s’est produit. J’ai passé mes années lycée comme un fantôme, je n’en garde pas de souvenirs précis, juste un enchaînement de visages donc certains sont plus flous que d’autres. Beaucoup de coups d’un soir, de petites amies de passage, des gens qui passaient sans s’arrêter. J’ai déménagé dans un appartement à Kyoto dès ma rentrée au lycée. Mes parents m’aidaient pour le loyer et j’étais enfin loin de mon ancien collège qui me rappelait trop de mauvais souvenirs.
Je suis rentré au club journal de mon lycée la deuxième année, peut-être par nostalgie, surement par passion. La seule chose que je ne lui reprocherais pas c’est de m’avoir fait découvrir ça. Ça m’a permis de faire quelques rencontres intéressantes, notamment un certain basketteur aux yeux vairons qui me semble particulièrement doué. J’ai bien envie de savoir qui il est vraiment.




Lu-chan pour vous servir

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Lu-chan ► Age : 19 ans et demi xP► Ou nous a tu trouver ? c'est une réédition ► comment tu trouve le forum : Toujours aussi génial ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Je vous neeeem ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 7/10 ► Est-tu un double compte? Nop  ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Gin Ichimaru




Dernière édition par Hayato Shiroi le Lun 1 Juil - 7:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]   Hayato Shiroi version améliorée [Terminée] EmptySam 29 Juin - 4:14
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Vive les versions amélioré 8D Ont ajoutera cette fiche a ton ancienne x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayato Shiroi, the Iced Fox [Fini o/]
» Hey Hayato-sama est dans la place
» Une journée qui fini mal, mais espoir à venir?[Shiroi] Terminer
» Requête d'Hayato~ ^^
» Yû Gatherway — Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-