Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptySam 28 Sep - 17:24
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Le soleil tout chaud était levé depuis peu de temps. Ses rayons venaient chatouillées le visage d'un bleu complètement décoiffé, comme d'habitude. Lentement, le bleu en question ouvrit les yeux, pour les refermés aussitôt. Non seulement à cause du soleil mais aussi pour son état de santé. Il avait vraiment du mal à se réveiller et il avait le corps un peu lourd.

Avec un effort, il réussit à s'asseoir sur son lit, toujours les yeux fermés. Malgré la fenêtre ouverte et la saison estivale, il ne sentait aucune bonne odeur. Il conclut rapidement qu'il avait le nez bouché, bref, une grippe. Meilleur moment alors qu'il avait son rendez-vous habituel avec Kagami au terrain de basket. Pas le choix. Il prit son cellulaire et texta son ami pour l'avertir et reposa l'engin sur sa table de chevet.

Kuroko avait envie de se recoucher mais il devait guérir le plus vite possible. Alors il devait absolument se nourrir. L'avantage des grippes, ce n'est pas difficile à gérer et c'est facile de se déplacer. Avant de se lever de son lit, il caressa la tête de Nigou, toujours endormi dans le coin. Après un bon petit déjeuner, il se prépara une tisane avec un peu de miel dedans et retourna dans chambre.

Sentant sa non présence, Nigou s'était réveiller et jappa à sa vue, super content. Le fantôme eu un sourire. Il remplit sa gamelle de croquettes machinalement, rituel de tout les jours, et repartit dans la cuisine pour remplir son bol d'eau. Re-retour dans la chambre pour déposer le bol à côté de la gamelle. Une fois fait le chiot alla se nourrir. Re-sourire de la part du bleu de Seirin.

Finalement, il n'avait plus envie de dormir. Il fouilla dans sa bibliothèque et prit un bouquin qu'il n'avait pas fini de lire encore. Kuroko s'installa de nouveau dans son lit, prit un gorgée de sa tisane et ouvrit à la page où il était rendu.

Une demie-heure plus tard, son cellulaire vibra. Message du rouquin disant qu'il allait le rendre visite. Ne voyant pas d'inconvénient, il répondit à son message disant qu'il acceptait. En attendant sa venu, il continua son roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyDim 29 Sep - 3:50
Invité
« Invité »
Anonymous


-Merci beaucoup ! Remercia joyeusement la serveuse en s'inclinant.

Tsubaki paya l'addition et s'empara du sac en papier contenant le précieux milk-shake à la vanille de Tetsuya. En espérant qu'il ne perde pas de sa fraîcheur sur le chemin. Elle sortit du MajiBurger et se dépécha de rejoindre Kagami qui l'attendait patiemment dehors. Un trajet en train et quelques patés de maison plus tard, ils arrivèrent dans le quartier où vivait le bleuté. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allée et retrouver ses vieux repères la rassuraient. Elle pointa du doigt la maison des Kuroko, une maison à étages semblables aux autres.

-C'est celle-là, annonça-t-elle en se tournant vers Kagami.

Une fois devant la maison, elle y entra sans pour autant sonner. Logiquement, ses parents ne devraient pas être là, il était donc seul avec son chien Ni-gô. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, la porte d'entrée n'était pas fermée à clé. Quand bien même, le quartier était plutôt tranquille ici, c'était tout de même imprudent de laisser la maison ouverte. Surtout qu'il était malade. Sa misdirection n'était pas forcément pratique dans ses moments-là.

-Désolée pour le dérangement...

Elle retira ses baskets à l'entrée et leva la tête en entendant des bruits de pas. Ils étaient très lègés. Quelques secondes plus tard, un adorable husky noir et blanc accourut vers eux. Il jappa joyeusement, sa queue toute remuante.

-Ni-gô, ohayo. Tetsuya est dans sa chambre ?

L'animal aboya une nouvelle fois comme s'il avait compris ce que demandait la demoiselle et s'en alla comme pour dire de les suivre. La rosette regarda Kagami qui semblait sur le qui-vive depuis que l'adorable chiot était apparu. Comment est-ce qu'un grand gars comme lui avait peur d'une si petite chose ? Y'avait contradiction quand même. Ce n'était pas lui avait fait déguerpir trois mecs tout à l'heure ? Elle s'avança finalement et, rejoint la chambre du passeur fantôme. La maison n'avait pas tant changé que ça.

-Tetsuya, ohayo, sourit doucement la rosette en entrant après avoir frappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyLun 30 Sep - 11:13
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Après que l'on est sorti du terrain de basket, Tsubaki est partie allez acheter l'un des péché mignon du joueur fantôme. Puis nous avons pris le train jusqu'au quartier où habite Kuroko Ensuite la rosée pointe du doigt la maison des Kuroko. C'est une belle maison cependant, toutes les maisons de ce quartier sont à peu près identique... Des maisons clonées, c'est assez impersonnel je trouve.

-C'est celle-là.

Devant la maison, je suis Tsubaki qui entre sans sonné. Un peu de politesse ne tue personne. Euh... Attendez, la porte est ouverte?! Kuroko est un inconscient ou quoi? Il connait pas les cambriolages? Mettons ça sur le fait qu'il est malade.

-Désolée pour le dérangement...

Nous retirons nos chaussures quand j'entends des bruits de pas. Je lève la tête et voit mon pire cauchemar. Ni-gô dans toute sa splendeur jappant sadiquement et remuant la queue. Sauvez moi de ce monstre ! Pourquoi aussi j'ai accepté de venir chez Kuroko ! Je vais me faire dévoré par cette créature sans pouvoir rien n'y faire. Et c'est pas ce p'tit chaton qui va venir me secourir. Oh non, elle ose même lui parler comme si c'était normal ! Et vas y que je te mette en confiance pour bouffer le rouquin ! Ne vous gênez surtout pas! Laissez moi donc paralysé de peur devant la porte d'entrée !!

-Ni-gô, ohayo. Tetsuya est dans sa chambre ?

J'y crois pas ! Ce chien venu des enfers (de mon point de vue de pauvre tigre martyrisé par lui et son propriétaire) lui répond?! C'est officiel, Kuroko à trop déteint dessus. Puis il trottine joyeusement vers la chambre du bleuté. Au moins, on aura pas besoin de chercher partout dans la maison. Tsubaki frappe à la porte et entre. J'hésite quelques secondes à entrer dans l'antre de la bête (le chien pas Kuroko ! xD)

-Tetsuya, ohayo.
-Yo Kuroko ! On t'as ramené une p'tite douceur.

Je regarde mon coéquipier assis sur son lit à bouquiner et m'affole de le voir si peu couvert.

-Ah ! Tu vas attrapé la pneumonie vêtu comme ça ! Met donc une couverture sur toi ! Puis t'as manger? Faut prendre des forces pour guérir ! Lui dis-je en plaçant la couverture sur ses épaules.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyMer 2 Oct - 18:59
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Spoiler:

Kuroko entendit soudain des bruits au premier. En entendant Nigou jappé joyeusement il se doutait bien de l'identité de la personne en bas. Il souriait intérieurement, imaginant bien le grand rouge apeuré de son chien. Il espérait tout de même qu'il allait réussir à passer son ''chien de garde'' pour venir à l'étage.

Mais au faite, il n'avait pas entendu deux voix? Qui peut être le deuxième invité? C'était féminin. Sa mère est rentré de ses courses? Mais bien rapidement les voix en question apparurent dans sa chambre.

«Tetsuya, ohayo.»

Oh alors c'était Tsubaki. Ils ont fait connaissance finalement.

«Yo Kuroko ! On t'as ramené une p'tite douceur.»

Quel douceur?..Est-ce que sa serait...un milk-shake? Il l'espérait en tout cas. Mais dès que Kagami l'a vu, il a paniqué, le bleu ne savait pas pourquoi.

«Ah ! Tu vas attrapé la pneumonie vêtu comme ça ! Met donc une couverture sur toi ! Puis t'as manger? Faut prendre des forces pour guérir !»

Le fantôme le remercia pour la couverture, même s'il se sentait pas si mal.

«Oui, j'ai mangé. Je peux avoir ma douceur maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyJeu 3 Oct - 11:57
Invité
« Invité »
Anonymous


-Yo Kuroko ! On t'as ramené une p'tite douceur.

Tsubaki lui montra la sac en papier du fastfood MajiBurger.

- Ah ! Tu vas attrapé la pneumonie vêtu comme ça ! Met donc une couverture sur toi ! Puis t'as manger? Faut prendre des forces pour guérir !

Kagami se dépêcha donc de remettre la couverture sur Tetsuya. Sur le coup, la rosette les trouva trop mignons ensemble. Mais elle balaya vite fait cette idée de sa tête et repris son sérieux intérieur. Bon, en même temps, ils étaient partenaires et- Stop. Il y avait des limites pour ses fantasmes. Et le bleuté était malade et il fallait s’occuper de lui.

-Oui, j'ai mangé. Je peux avoir ma douceur maintenant?

Tsubaki s’approcha du lit et retira la boisson de son emballage pour le tendre à son ami d’enfance. C’était encore frais. Heureusement.

-Tiens, déclara-t-elle tout en s’agenouillant.

Ni-gô vint poser ses pattes avant sur ses jambes, semblant quémander aussi quelque chose. Lui aussi voulait une douceur ? Malheureusement, elle n’en avait pas pour les chiens. Elle caressa doucement sa tête pour le consoler.

-Ah, Tetsuya a oublié de fermer la porte. C’est imprudent, surtout que tu es malade, lui fit observer Tsubaki.

Elle posa doucement sa main pour voir s’il n’avait pas de fièvre. Il était plus chaud que d’habitude mais rien de grave. Et il parlait un peu dans son nez. Ça voulait dire que son nez était bouché. Et il semblerait qu’il ne souffrait plus de la jambe. C’était bon signe. Cette petite grippe allait vite passé.

-Mais c’est étrange. Comment Tetsuya peut tomber malade dans cette saison ?

Certes il était de constitution un peu en-dessous de la moyenne mais tout de même. Chopper une grippe en été, c’était rare. Lorsqu’ils étaient petits et que le bleuté tombait malade, elle se dépêchait de venir le voir pour prendre de ses nouvelles et veiller sur lui. Maintenant qu’elle y pensait, cela faisait presque 10 ans qu’ils se connaissaient. Mine de rien, c’était long et court à la fois. Elle aperçut une photo datant de l’école primaire. Ils avaient bien grandis depuis. Et ils étaient tellement, tellement innocents. Beaucoup de choses s’étaient passés. Tout d’un coup, son ventre se mit à gargouiller. Elle ne dit rien au début puis se tourna légèrement la tête vers le rouge.

-Tetsuya m’a dit que Kagami-kun cuisinait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptySam 5 Oct - 21:14
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Tsubaki offre le milk shake à la vanille à Kuroko. Puis elle s'approche du lit tandis que je me colle au mur pour être le plus loin possible de la terreur installé près de son patron et de la rosette qui la caresse.

-Ah, Tetsuya a oublié de fermer la porte. C’est imprudent, surtout que tu es malade.

C'est sur que c'est imprudent. Ce n'est pas avec sa petite force de crevette que Kuroko va repousser un cambrioleur. Je vois que son amie lui prend sa température. Puis je me concentre sur la chambre de Kuroko. Elle a l'air assez bien rangé et propre.

-Mais c’est étrange. Comment Tetsuya peut tomber malade dans cette saison ?

Soudainement un ventre se met à gargouiller. Tiens, il y a quelqu'un ici qui doit avoir faim. Je me demande s'il y a quelque chose à grignoter ici. Ah oui c'est vrai ! J'ai des cookies dans mon sac ! Je pourrais les sortir au cas où.  

-Tetsuya m’a dit que Kagami-kun cuisinait bien.

Oulà, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être pour ma pomme. Bon, je suppose qu'elle sous entend que je dois faire une petit plat parce qu'elle a faim. Vu que Kuroko est là, je vais devoir m'obliger à préparer un petit encas;

-Kuroko, je t'emprunte quelques minutes ta cuisine. Dis-je

Puis sans attendre la permission, je m'en vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo et le vois aux trois quart vide.... Maintenant, je pense savoir où est partie Madame Kuroko. Je soupire de découragement et prends quelques trucs pour faire une salade composé. Après avoir cuisiné, je nettoye mon plan de travail et retourne dans la chambre de Kuroko avec ma salade et quelques couverts trouvé dans les placards. Je les tends à mes amis et dépose le plat prêt de la table de nuit tout en restant à une distance raisonnable et supportable de Ni-go.

-C'est tout ce que j'ai pu faire avec ce qu'il y avait chez toi Kuroko. Déclarais-je en m'asseyant sur la chaise de bureau.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyLun 14 Oct - 19:06
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Tiens.»

En voyant le milk-shake, parce que c'était certain que c'était ça, les yeux de Kuroko s'illumina. Il prit le gobelet et bu une bonne grosse gorgée. Que c'était bon! Cela faisait un petit moment qu'il en pas bu. Depuis son accident, il mangeait que des trucs qui pouvait lui redonner des forces rapidement. Sa mère ne s'était résigné là-dessus. Elle a même fait un menu spécial pour lui.

«Ah, Tetsuya a oublié de fermer la porte. C’est imprudent, surtout que tu es malade.»

Le bleu ne voyait de problème. Ses voisins de gauche était partis en voyage, ceux de droite était des personnes âgées et celui de face, une bonne dame, quoi que gentille en permanence, était toujours en deuil de son époux mort depuis plusieurs années. Elle donnait souvent des légumes de son jardin à les Kuroko. Juste pour dire que c'était un quartier correcte.

Bref, l'air était frais aujourd'hui, alors pas de mal.

«Mais c’est étrange. Comment Tetsuya peut tomber malade dans cette saison ?»

Aucune idée.

«Tetsuya m’a dit que Kagami-kun cuisinait bien.»

Oui, c'est vrai, il l'avait dit. Le fantôme racontait souvent ce qu'il se passait dans le club de basket. Il parlait très souvent de Kagami-kun. En faite, c'était pas mal de lui qu'il parlait pendant qu'il y pensait. Il l'apprécie beaucoup faut croire. Beaucoup...En tout cas, on sentait le sous-entendu de la rosette. Autant lui dire en pleine face sa aurait été la même chose.

«Kuroko, je t'emprunte quelques minutes ta cuisine.»

Il n'eut même pas le temps de répondre que son ami partie dans la cuisine. Et les politesses dans tout ça? M'enfin trop tard pour les sermons. Oui, il cuisinait très bien, pas de risque d'avoir un feu dans la maison. Pendant ce temps, il continua de siroter son milk-shake que trop délicieux.

Quelques minutes plus tard le rouge revint avec des plats de salades. C'est vrai qu'il n'avait pas grand chose, raison pourquoi sa mère était partie faire les courses.

«C'est tout ce que j'ai pu faire avec ce qu'il y avait chez toi Kuroko.»

Kuroko le remercia et commença son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyMar 15 Oct - 13:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Kuroko était véritablement content d'avoir enfin son milk-shake à la vanille entre les mains. Kagami s'était retranché contre le mur, le plus loin possible de Ni-gô. Le fait qu'il soit cynophobe étonnera toujours la rosette. Et puis ce n'était pas comme si ce petit chien allait manger un grand dadais comme lui. Si ? Tsubaki garda le silence lorsque Kagami sortit de la pièce pour aller dans la pièce. Elle n'était pas très bavarde d'habitude. Et c'était le seul point commun qu'elle avait avec son grand frère. Tous les deux étaient peu loquaces, sauf lorsqu'ils étaient ensemble. Et la rosette parlait souvent lorsqu'elle était seule avec Tetsuya. Mais là, elle n'avait pas grand chose à raconter alors bon, ce n'est pas comme si ça changeait de ce qu'elle était réellement.

Elle gratouillait tranquillement le ventre du husky lorsque Kagami revint avec une salade composée et des couverts pour eux, puis il s'éloigna à nouveau du duo, enfin du chien en allant s'installer sur la chaise de bureau de Kuroko. Ce dernier se mit à manger ce que lui avait préparé le rouge. C'est vrai qu'une salade ce n'était pas grand chose, déjà qu'il mangeait très peu. Enfin beaucoup moins que la rosette en tout cas. Sa mère avait du faire les courses, d'où son absence et le manque de choix dans les provisions. Mais la part de Kagami était tout de même assez.... énorme. Son assiette était plus ou moins normale. Bah, ça lui suffira pour cette fois. Elle mangera un peu plus la prochaine.

Tetsuya n'avait pas menti lorsqu'elle lui disait que Kagami cuisinait bien. Même pour une simple salade, c'était vraiment bon. Elle finit sa salade en silence, ne laissant pas une seule miette dans son assiette et alla même jusqu'à lécher ses doigts qui avaient un peu de sauce dessus. Il y avait une toute miette sur le coin de la bouche mais n'y prêta pas attention alors qu'elle débarrassait ses couverts. Elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre et le ciel bleu qui s'étendait au-dessus de la maison. Elle avait une soudaine envie de retourner à la plage. Mais pas avec son frère mais avec ses amis. Elle fixa longuement le bleuté. Il était blanc comme un cachet d'aspirine, ça pourrait l'aider à prendre un peu de couleur aussi.

-Quand Tetsuya... sera guéri... on pourrait aller... à la plage ? Demanda-t-elle finalement avec une voix légèrement ensommeillée.

Elle commençait déjà à digérer ce qu'elle venait de manger et avait sommeil. Elle retint un baillement et évitait de poser sa tête sur le lit de Tetsuya, sinon elle s'assoupirait direcement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyMer 16 Oct - 6:58
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Les deux jeunes gens se mirent à manger mon repas. Bon, c'est vrai que ça ne va pas caler l'estomac mais je suis tout de même heureux de voir que Kuroko mange son assiète. Sinon je la lui aurait fait gober de force. Lorsqu'on est malade, il faut manger pour reprendre des forces !

Enfin bref, je dévore ma part de salade et lorsque je lève mes yeux sur la rosette, je la voie lécher ses doigts. C'est si bon que ça ce que je fais?! C'est juste un truc bricolé avec trois fois rien, pas besoin d'aller jusqu'à là ! A part si Kumako a encore faim. Pourtant j'ai mis une dose assez raisonnable que l'on ose me dire que malgré tout c'est assez conséquent.

Après avoir vérifier que nous ayons tous fini, je débarrasse mes couverts et ceux de Kuroko, il est hors de question qu'il sorte de son lit pour attraper encore plus froid, et prend ceux de son amie d'enfance pour les emmener dans la cuisine et les déposer dans le lave-vaisselle. Au moins ça, c'est fait ! Lorsque je reviens, Tsubaki est devant la fenêtre, regardant mon coéquipier.

-Quand Tetsuya... sera guéri... on pourrait aller... à la plage ?

C'est moi ou elle est fatigué?! Je la trouvait plus loquace et en forme avant. Puis, elle a l'air d'être prête à tomber sur le lit du bleuté pour s'endormir. Manquerais plus qu'elle s'endorme d'un coup et tombe par terre. La rosette pourrait se faire mal !

-T'es fatigué Kumako? Oh, attends, t'as une miette sur la joue !
Dis-je en m'approchant d'elle avec un mouchoir en papier pour enlever la miette.

Puis je me rassois et regarde mon ombre. C'est vrai qu'il est bien pâle. Est ce à cause de son don qui fait que le soleil lui même ne remarque pas sa présence?

-On devrait y aller Kuroko. Ça te ferait du bien, t'es blanc comme un linge et puis ça nous changera les idées ! Et puis s'il y a des vagues, assez forte on pourra faire du surf. C'est assez cool et c'est tout autant relaxant que le basket. Déclarais-je avec un sourire rempli de nostalgie.

La dernière fois que j'ai fait de ce sport, j'étais au USA. Je pense pas que les vagues ici sont aussi grande que là bas, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptySam 19 Oct - 15:40
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Le bleu tandis son assiette vide à son ami quand il se leva. Il prit aussi celui de la rosette et partit de la chambre. Cette dernière ce leva et fixa le ciel.

«Quand Tetsuya... sera guéri... on pourrait aller... à la plage ?»

Kagami revint à ce moment là. Le fantôme la voyait, prête à tomber endormie au moindre moment. Pour être sûr, Kuroko prit son deuxième oreiller et le met au bout de son lit.

«T'es fatigué Kumako? Oh, attends, t'as une miette sur la joue !»

Kuroko trouva se geste vraiment mignon de la part de son ami. Il n'avait pas remarqué la miette. Les voir ainsi..il en était presque jaloux.

«On devrait y aller Kuroko. Ça te ferait du bien, t'es blanc comme un linge et puis ça nous changera les idées ! Et puis s'il y a des vagues, assez forte on pourra faire du surf. C'est assez cool et c'est tout autant relaxant que le basket.»

Il ne savait pas faire du surf. Mais c'était une bonne idée d'y aller. Sa lui fera du bien.

«Hum. On devrait y aller tout les 3.»

«Tetsuya~, je suis de retour! On aura un bon Katsudon ce soir~!»

Retour de la mère de Kuroko. Celle-ci d'ailleurs, après avoir déposé ses sacs d'épicerie sur la table de la cuisine, alla directement dans la chambre de son fils, voir des progrès dans sa guérison. Elle fut surprise de voir d'autres personne mais leur donne un gros sourire chaleureux.

«Contente de te revoir Tsubaki-chan! Et toi, tu dois être Kagami-kun? Enchanté!»

Elle alla vers lui pour lui faire un câlin de bienvenue.

Le bleu sourit au tableau. Sa mère ne change pas. En tout cas, elle est bien jolie aujourd'hui, elle avait ses long cheveux détaché avec un chapeau de paille qui avait une boucle verte, une chemise manche courte rose pâle avec une jupe bleu marine qui lui arrivait au genoux et des ballerines blanche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyLun 21 Oct - 17:30
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki tentait tant bien que mal de lutter contre le sommeil qui la gagnait peu à peu. En plus, elle qui ne supportait pas vraiment la chaleur, ça ne l'aidait franchement pas à rester éveillée.  

-T'es fatigué Kumako? Oh, attends, t'as une miette sur la joue !

Une miette? La rosette n'eut pas le temps de l'enlever elle-même que Kagami essuyait sa joue avec un papier mouchoir avant qu'il n'ajoute.

-On devrait y aller Kuroko. Ça te ferait du bien, t'es blanc comme un linge et puis ça nous changera les idées ! Et puis s'il y a des vagues, assez forte on pourra faire du surf. C'est assez cool et c'est tout autant relaxant que le basket.

Kagami était d'accord pour y aller. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Et puis, faire du surf ça devait être amusant mais si elle était assez limitée d'un point de vue physique.

-Hum. On devrait y aller tout les 3.

La lycéenne fut deux fois plus heureuse lorsque son ami d'enfance accepta finalement sa proposition. Cet été promettait d'être amusant. Elle sourit doucement au deux garçons lorsqu'une autre voix se fit entendre.

-Tetsuya~, je suis de retour! On aura un bon Katsudon ce soir~!

Ce ton enjoué et chaleureux. Cela ne pouvait être que la mère de Kuroko. Cette dernière arriva d'ailleurs dans la chambre de son fils et fut quelque peu surprise de voir d'autre personne ici. Mais elle n'avait pas tant changer que ça. Tetsuya héritait bien ses cheveux de sa mère. De longs cheveux bleus. Elle était toute étincelante. Elle était beaucoup plus expressive que son fils. Il n'avait pas hérité de ce côté-là.

-Contente de te revoir Tsubaki-chan!
-Ca faisait longtemps, Kuroko-san, salua poliment la rosette.

Elle avait retrouvé un peu de fraîcheur depuis que la génitrice du bleuté était là. Ce dernier se tourna vers Kagami.

-Et toi, tu dois être Kagami-kun? Enchanté!

Elle le prit dans ses bras, signe de bienvenue. Oui, elle n'avait pas changé depuis. Tsubaki aussi avait eu droit à son câlin de bienvenue. Mais c'était il y a très longtemps et elle n'était qu'une enfant à l'époque. Kagami devait être sûrement gênée qu'une femme d'âge mûr le prenne soudainement dans ses bras. Tsubaki avait entendu dire qu'ils étaient beaucoup plus tactiles aux Etats-Unis qu'ici au Japon. Donc ça ne devrait pas poser de problème, si? Kumako s'approcha de Madame Kuroko doucement.

-Je peux aider pour le katsudon? se proposa-t-elle.
-Bien sûr, Tsubaki! Ca m'aidera beaucoup! Kagami-kun, tu dînes ici, n'est-ce pas?

C'était plus une affirmation qu'une question. Elle avait sûrement en tête de lui poser quelques questions pour mieux connaître ce grand gaillard qui fréquentait son frêle fils. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle ajouta:

-Repose-toi bien, Tetsuya. On vous appellera pour le dîner!

Sur ces mots, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Tsubaki la suivit de près mais lâcha avant de partir:

-Kagami-kun, prends bien soin de Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyMar 22 Oct - 11:41
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

-Hum. On devrait y aller tout les 3.

Super ! Je me met à imaginer nos futurs vacances d'été quand une voix féminine se fait entendre dans la maison.

-Tetsuya~, je suis de retour! On aura un bon Katsudon ce soir~!

Je vois arrivé une belle femme, très démonstrative émotionnellement contrairement à mon coéquipier. Je suppose qu'elle doit être la mère de Kuroko, ils se ressemble assez physiquement  sauf la couleur des yeux. Je me mis à me demander à quoi pouvait ressembler son père. Il doit surement avoir les mêmes yeux bleu que mon ombre et peut être le caractère de impassible de celui ci.

-Contente de te revoir Tsubaki-chan!
-Ca faisait longtemps, Kuroko-san.

Kumako confirme mes doutes. C'est bel et bien Madame Kuroko.

-Et toi, tu dois être Kagami-kun? Enchanté!

Tout à coup, la bleutée me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Je me trouve assez déstabiliser par ce soudain moment de tendresse. Cela me fait penser à ma mère et son habituel absence et manque d'affection. Durant toute mon enfance, j'ai rêvé d'avoir des parents comme elle: chaleureux, présent, affectueux. Non des parents jamais là, une maison vide où je devais m'occuper de moi même, jamais de présence lorsque j'allais pas bien ou même pendant les fêtes, des parents fantômes quoi.

Une pointe de jalousie touche mon cœur mais je l'envoie balader plus loin. Il est hors de question que je sois jaloux de mon meilleur ami. Je vois Madame Kuroko lacher l'étreinte et la rosette s'approcher de nous.

-Je peux aider pour le katsudon?
-Bien sûr, Tsubaki! Ca m'aidera beaucoup! Kagami-kun, tu dînes ici, n'est-ce pas?

Vu le ton de la voix, je ne pense pas que je sois en mesure de refuser si je tiens à la vie. Je n'est même pas le temps de lui répondre qu'elle se remet à parler. Au moins je sais d'où proviens le coté autoritaire par moment de Kuroko.

-Repose-toi bien, Tetsuya. On vous appellera pour le dîner!

Ensuite la bleutée sort de la chambre suivi par Kumako. Cependant, elle s'arrête à quelques pas de la porte et se retourne vers moi.

-Kagami-kun, prends bien soin de Tetsuya.
-Aucun soucis. Je vais pas m'amuser à l'étouffer avec un oreiller. Puis, il a un bon chien de garde au cas où pour le protéger. Plaisantais-je

Je vois la rosette se remettre à marcher en direction de la cuisine. Je soupire en repensant à ce stupide chat qui va peut être miauler dans mon appartement pour avoir à manger. Je me demande bien comment il fait pour y rentrer dedans... Je suppose que c'est un mystère félin.
Je m'assois sur la table du bureau et me met à inspecter du regard la totalité de la chambre. Mon regard se fixe sur une photo. Elle parait assez récente et j'y aperçois tout les membres de la Génération miracle et quelques visages qui me sont inconnus.

-Dis Kuroko, qui sont les personnes avec toi et les autres membres de la GM que j'ai rencontré? Demandais-je en tenant le cadre photo dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyVen 25 Oct - 13:22
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Kuroko imagina le rouge rougir à l'étreinte de la femme. Mais il vit quelque chose dans son regard qu'il n'arrivait pas à décrire. Mais ce n'était pas quelque chose de bien joyeux. Il se demandait pourquoi il se sentait ainsi.

«Je peux aider pour le katsudon?»

«Bien sûr, Tsubaki! Ca m'aidera beaucoup! Kagami-kun, tu dînes ici, n'est-ce pas?»

Le bleu avait presque envie de pouffer. C'était bien sa mère ça. Elle le retenait presque en cage ici. ''Je t'oblige à rester pour faire plus ample connaissance avec toi, et pas d'objection compris?'' voilà ce qu'elle devait avoir à l'esprit en ce moment.

«Repose-toi bien, Tetsuya. On vous appellera pour le dîner!»

Il hocha la tête pour affirmer. Peu loquace comme d'habitude. Sur ce côté là, il ressemblait un peu à son père, bien que plus sociale que lui, comparé à sa mère, ce n'était pas grand chose. Parlant de lui, il devait arriver bientôt au vu de l'heure.

La rosette fixa son ami avant de rejoindre sa mère dans la cuisine pour préparer le repas.

«Kagami-kun, prends bien soin de Tetsuya.»

«Aucun soucis. Je vais pas m'amuser à l'étouffer avec un oreiller. Puis, il a un bon chien de garde au cas où pour le protéger.»

Nigou jappa pour affirmer, bien que, c'est un chien, il ne comprenait absolument rien de ce que disait l'humain.

Quand les deux femmes partirent, la chambre devint un peu silencieux. Jusqu'à ce que Kagami le brisa en lui posant une question, cadre à la main.

«Dis Kuroko, qui sont les personnes avec toi et les autres membres de la GM que j'ai rencontré?»

Le fantôme prit le cadre pour voir de quoi il parlait. Quel nostalgie cette photo. Ou presque en repérant un fouteur de trouble qu'il fut heureux de ne plus voir depuis.

«Ceux que tu n'a pas rencontré encore de la Génération, lui c'est Murasakibara-kun et lui Akashi-kun. Les autres, lui c'est Nijimura-kun, notre ancien capitaine, ce fut Akashi-kun après. Et lui Haizaki-kun, un ancien dont Kise-kun remplaça plus tard.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptySam 26 Oct - 5:14
Invité
« Invité »
Anonymous


-Aucun soucis. Je vais pas m'amuser à l'étouffer avec un oreiller. Puis, il a un bon chien de garde au cas où pour le protéger.

Tsubaki sortit finalement alors que Nî-go jappa joyeusement. Elle rejoignit la mère de Kuroko qui lui tendit un tablier et l'aida à déballer les courses puis elles purent commencer le katsudon. Alors que la rosette coupait la viande, la mère de son ami d'enfance lui demanda :

-Tsubaki-chan, dis-moi si je me trompe mais Kagami-kun a l'air de manger énormément vu son gabarit.

La lycéenne réfléchit quelques secondes. D'après ce que lui avait dit Tetsuya, le rouge était capable de manger une vingtaine d'hamburgers après les cours. Et encore. Ce n'était qu'un goûter apparement. Donc, oui, il mangeait énormément. Un peu comme elle. Mais la mère de Tetsuya n'était pas au courant de son énorme appétit. Qui penserait qu'une fille aussi menue qu'elle serait capable d'avaler de la nourriture pour une dizaine de personne comme le tigre de Seirin ? Elle hôcha positivement la tête avant de retourner à sa tâche.

Au fur et à mesure, Madame Kuroko lui posait des questions sur sa famille, demandant des nouvelles de ses parents, comment cela se passait à l'école et pleins d'autres banalités du même acabit. La maison fut bientôt envahie par la bonne odeur de viande cuite. Son ventre commença à crier famine. Encore.

-Et le basket ? Tu y joues encore n'est-ce pas ? L'interrogea-t-elle soudainement.

Ce fut au même moment que le père de Kuroko décida de rentrer et qu'elle laissa échapper de ses mains l'assiette qu'elle tenait alors qu'elle dressait la table. Le plat se brisa sur le sol à ses pieds. Derechef, elle se pencha pour ramasser les débris. Alerté par le bruit, Monsieur Kuroko accourut dans la salle à manger et fut quelque peu surpris de voir Tsubaki.

-Laisse Tsubaki, je vais nettoyer, déclara-t-il en s'approchant.
-Désolée...

Après s'être assurée qu'il n'y avait pas de blessés, l'incident fut clos. La gourde de la rosette permit de détourner l'attention de la mère de famille. Elle n'était pas au courant. Kuroko ne lui en avait pas parlé alors. Elle était persuadée pourtant. En même temps, elle évitait un maximum ce sujet. Kumako n'aimait pas trop que les gens le sache. Ils avaient à la regarder avec de la pitié.

Et elle détestait ça.

En attendant que le riz cuise, la demoiselle emmena la mascotte de Seirin, qui était venu entre-temps sûrement attiré par l'odeur du dîner, jouer dans le jardin. Ni-gô était très joueur et adorait courir après la balle qu'elle lui lançait. Ça lui changeait un peu de ses 6 chats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyLun 28 Oct - 14:06
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

-Ceux que tu n'a pas rencontré encore de la Génération, lui c'est Murasakibara-kun et lui Akashi-kun. Les autres, lui c'est Nijimura-kun, notre ancien capitaine, ce fut Akashi-kun après. Et lui Haizaki-kun, un ancien dont Kise-kun remplaça plus tard.

Sympa l'arc en ciel. J'avais pas trop remarqué jusqu'ici mais sur cette photo, c'est flagrant. Tout ces couleurs de cheveux réunis forment une palette bien fournie. Je comprends mieux pourquoi les mauvaises langues les appellent aussi la génération arc en ciel. Moi qui pensait que c'était à cause de leur orientation sexuel, je ne pensais pas que la réponse était si simple à trouvé.

- T'as pas trop l'air d'apprécier le gris, Hai-truc. Lui dis-je en ayant remarqué le changement de ton de voix.

Le bleuté réponds à ma question un peu indiscrète. Quelques minutes plus tard, j'entends Mr Kuroko saluer tandis qu'il rentre dans la maison. Ah, je pourrais enfin voir si mon coéquipier lui ressemble un peu, malgré qu'il a tout pris de sa mère. Soudainement on entends de la vaisselle qui casse.

- On a un ou une maladroite ici on dirait. Déclarais-je comme cela.

Je recule de quelques pas avant de tomber dans le lit avec un cri peu masculin en voyant Ni-gô s'approcher de moi pour jouer ou avoir des câlins, j'en sais trop rien, je suis plutôt occupé à paniquer pour le moment. Le chien remarquant que je ne voulais pas le toucher, s'en va hors de la chambre. Je soupire un bon coup et remarque en retard que j'écrase Kuroko. Mince, je l'avais même pas remarqué !! Je me relève précipitamment rouge de gène et bafouille.

- Désolé Kuroko, je t'avais pas vu. Je t'es pas fait mal j'espère ? Questionnais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] EmptyMer 13 Nov - 19:35
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«T'as pas trop l'air d'apprécier le gris, Hai-truc.»

Kuroko lui fit un non de la tête.

«Il causait beaucoup de problème..»

Peu de temps après il entendit son père arriver et un objet se casser. Il se demandait ce qu'il se passait en bas, mais il ne voulait vraiment bouger pour l'instant. De toute façon, Kagami lui aurait interdit et l'aurait forcer à rester dans le lit.

«On a un ou une maladroite ici on dirait.»

«Faut croire.»

Nigou était de retour dans la chmabre, ce qui ne fit pas très plaisir à sa lumière, qui lâcha un cri de surprise pas très masculin et tomba direct sur lui, l'écrasant. Le bleu ne pouvait pas très bien respirer. Non seulement à cause du poids, mais aussi autre chose. Son coeur fit un drôle de battement dans sa poitrine. Il ne connaissait pas cette sensation.

«Désolé Kuroko, je t'avais pas vu. Je t'es pas fait mal j'espère ?»

«J'ai failli mourir étouffé..»

Même maintenant que le rouge fut plus loin de lui, cette sensation étrange était toujours là. Mais où cela pouvait-il venir au juste? Serait-ce..à cause de Kagami?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]   Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux amis d'enfance toujours là l'un pour l'autre... (PV Tatsuya)
» Ou comment agacer le rouge avec Ni-Go [Kagami]
» Deux "Amis" [PV.Aoki][YAOI]
» Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-