Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]   Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan] EmptyMar 18 Sep - 18:43
Invité
« Invité »
Anonymous



Il devait être vers les 5h30 du soir, un vendredi. Donc pas d'école pour deux jours ! Yeah ! Sortant d'une foutue retenue, que j'avais récolté cette fois parce que quand la professeure de math' m'avait posé une question, je lui avais dit d'aller voir ailleurs si j'y étais... Bah quoi ? Moi et les mathématiques ça fait pas deux. M'enfin, bref passons sur les détails inutiles de ma vie. Me dirigeant vers l'appartement de Dylan, bah quoi on était quand même un vendredi, qui sait ? Il avait peut-être le gout ou une idée d'une quelconque chose à faire... M'enfin, ça c'était s'il était là. Bon, j'aurais aussi plu retourner chez moi, mais ma famille avait décidé la veille qu'aujourd'hui ils voulaient aller dans un restaurant. Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je n'y allais pas, mais pour faire simple retenue, plus aller m'emmerder dans un endroit bruyant que pour manger, je dis non.
Ah bah, sa moto était là ! Cela voulait dire qu'il y avait de grande-chance que lui aussi soit présent ! S'il était vraiment là, j'avais déjà une idée qui m’était venue entre temps de ce qu'on pourrait faire, je suis sûr qu'il ne dirait pas non... x) Montant au troisième étage, pour ouvrir la porte, sans cogner avant, parce que cela n’était pas mon genre... C'était débarré ? Ah ! Chouette ça voulait dire qu'il était là ! Pour entrer que dans l'entrer, prenant la clef de la moto de Dylan et un casque que j'avais acheté et laissait trainer dans l'appartement. Bah, quoi sans casque, je risquerais de me faire arrêter et c'était pas vraiment mon but.

- J'reviens, j'te vole ta moto pour aller piquer quelque chose de chouette chez mes parents ! Lançais-je au jeune homme d'un ton enjouer.

Ressortant, tout en refermant la porte derrière moi, sans même attendre une quelconque réponse ou réaction de Dylan. Mettant le casque en descendant, puis pris la moto. Conduisant avec prudence quand même, parce que si je lui rapporte sa moto en plus d'un morceau, il risquerait de vouloir me tuer. Un coup, rendu je déverrouillais la porte de la maison ! Yeah, signe que personne n'était revenue encore ! Champ libre ! Me rendant à la cuisine, pour prendre une bouteille de Whisky et une de Saké. Bon est-ce qu'il restait encore de la bière quelque part dans la maison ? Arf, je ne savais pas... Regardant dans le réfrigérateur au cas ou... Nan... À peut-être dans la chambre du grand-frère ? Je perdais rien à aller voir. Ah, si ! Bon, il en manquait trois, mais c'était mieux que rien. Et puis trois sur 24, c'est pas grand-chose. L'emmenant, bon il allait surement la chercher, mais bon au final en voyant mon sac d'école et que je ne suis pas là, il allait surement s'en douter. J'aurais surement aussi le droit à un savon de sa pars plus tard, mais bon cela m'importait peu. J'avais qu'à lui redonner l'argent et c'était bon, nan ? M'enfin, peut-être pas... Si mes parents le découvraient aussi j’étais fini... Mais bon, c'était plus fort que moi. Mettant la casse de bière sur la moto, une chance que j'étais venu seul. x) Puis mit les bouteilles dans un sac à dos. Mission réussie !
Repartant, après tout Dylan devant encore se demander ce qu'il m'avait pris d'agir comme ça.... Ou peut-être pas. Un coup rendu, je débarquais de la moto, pour prendre mes choses, puis remonter à l'appartement. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi il avait fallu qu'il soit au troisième étages déjà... ? C'est que c'est pas léger tout ça ! Mais bon... Déposant la casse, pour ensuite ouvrir la porte, la reprendre puis entrer, tout en refermant la porte doucement avec mon pied.

- J'suis de retour ! Dis-je toujours d'un ton enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]   Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan] EmptySam 22 Sep - 0:05
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dès leur rentré de l'école, Dylan c'était précipité vers la douche..il en avait pris une rapidement et après avoir enfiler un magnifique calçons noir comme c'est cheveux il c'était installé sur le sofa. Il avait même fermer les yeux et relaxait tranquillement lorsque le claquement de ses clef le fit sursauté..Il tourna vivement la tête vers son squatteur de compagnie favoris et fronça les souris intrigué.

- J'reviens, j'te vole ta moto pour aller piquer quelque chose de chouette chez mes parents !


Un vol ? Dylan n'eu même pas le temps de réagirs que Zael était partit en coup de vent...Laissant notre beau brun seul dans son salon. Que voulait-il volé de si important chez ses parents qu'il devait lui volé sa précieuse moto ? Dylan haussa les éapules et alla dans la chambre s'étendre un peu...Il ni avait pas grand chose a faire dans l'apprtement en fait qui lui tentait. Le temps passa a vive allure mais Zael ne revenait toujours pas...Fatigué d'attendre il retourna au salon et alluma la télévision pour écouté un bon vieux poste pour enfant..Puis mort d'ennuis il changea pour divers chose jusqu'au mpment ou Zael ouvrit la porte de l'appartement

- J'suis de retour !

Dylan se releva et s'approchant de Zael, fallait s'en douté..Y'avait-il une autre chose au monde qui pouvait être aussi bien que l'alcool? Surment pas...bon si C'était certain mais pour deux adolescent seul un vendredi soir c'était la meilleure façons de s'amussé surtout quand l'ennuis ne semble pas vous laché.

- Je vois... Bien jouer !

Dylan lança un beau sourire a son partenaires d'appartement et l'aida a transporté l'alcool jusque dans la cuisine avant de sortir des verres et après une minute d'hésitation les rangers...Après tout il était jeune...L'alcool sa se bois a la bouteille pas dans un verre comme les vieux père...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]   Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan] EmptyJeu 29 Nov - 2:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Je répliquais par un sourire toujours aussi amuser, quand Dylan me sourit, tout en me disant que j'avais bien joué ! Je savais bien qu'il ne dirait pas non a ça, lui ! Au moins, on allait peut-être éviter de s'ennuyer toute la soirée. Laissant son ami l'aidé pour apporter le tout à la cuisine, tout en prenant le temps d'enlever ses baskets en premier. ~ Bah quoi ? Aussi bien rester poli... Un minimum. x) ~ Un coup rendu, je plaçais le sac contre le sol et l'ouvrant le sac. Pour jeter un coup d'oeil à Dylan, quand ce dernier sortir des verres... Euh, est-ce que c'était vraiment utile... ? Perso, je crois que c'est moins dangereux pour ses verres sans... M'enfin, on était chez lui, donc à lui de voir. Je lançais un léger regarde surpris quand ce dernier replaça les verres où il les avait pris ! Cool ! Pas de verre alors !? Je préférais cela ainsi. Euh... Non, d'un côté cela m'était égale. Terminant de sortir les deux bouteilles qui étaient encore dans le sac à dos que j'avais emmené pour les mètres avec les autres sur la table.

Je détournais le regard vers les diverses bouteilles pour bien voir au final ce que j'avais rapporté. Bah quoi ? Vous croiriez quand même pas que j'avais pris le temps de voir quoi était quoi chez moi ? J'avais préférer ne pas trop prendre le temps, par peur de me faire avoir par mes parents sur le coup ! Bon, je doutais bien que j'allais me faire avoir à un moment ou un autre... mais pas ce soir ! :p Bon, visiblement c'était bien ce que j'avais pensé que c'était chez moi ! Seulement le fait de regarder l'alcool me fessait sourire et oui j'étais content et j'étais pas du genre à le cacher. Prenant une des bières pour commencer. L'ouvrant, pour jeter le couvercle dans la poubelle et la tendre à son ami !

- Tiens ! Dis-je d'un ton souriant.

Après tout, j'avais toujours été du genre joyeux, voir foufou dans la vie. De ce côté, quand on y pensait, j’étais presque le contraire de Dylan qui était plus... calme... ? M'enfin, cela ne me dérangeait pas ! J'aimais Dylan comme il était ! Pour en prendre une deuxième ensuite, fessant pareil que pour la première, mais commencer à la boire celle-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]   Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]
» Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter
» Deux amis d'enfance toujours là l'un pour l'autre... (PV Tatsuya)
» Petit RP pour la nouvelle =p
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-