Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 23 Déc - 13:07
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Aujourd'hui c'est le week-end, je vais pouvoir me détendre et aller faire un tour aux sources chaudes. Ca fait un bail que j'y suis pas allé ça me fera du bien. J'ai beau ne pas être très frileux il fait un peu froid en ce moment, ça me fera du bien de me réchauffer.
Je sors en m'habillant bien chaudement sans oublier mes affaires. Il fait beau et le ciel est clair mais du coup il fait quand même bien froid. Je marche vite avec les mains dans les poches jusqu'aux sources. Il y a un peu de monde mais ça reste quand même très tranquille pour un jour d'hiver.
Je rentre dans l'eau chaude et m'adosse aux rochers en penchant la tête en arrière avec un soupir de bien-être. Ha, ce que je suis bien là, c'est le paradis. Je crois que je pourrais même m'endormir. D'ailleurs mes yeux se ferment tous seuls, bah je peux bien m'assoupir un peu, au pire si je m'endors vraiment je tomberait dans l'eau et ça me réveillera.
Mouais, vu comme ça en fait ça m'étonne pas que j'ai fait un malaise. Non mais je dois être un peu con, m'endormir dans le bain... Je dois être vraiment fatigué. Je me relève du futon où on m'a allongé. Je suis en yukata, dans une des pièces de l'installation. Je sors de l'espèce de chambre et me retrouve dans la couloir. Il y a quelqu'un pas loin, je vais le voir et lui tapote l'épaule pour attirer son attention.
Wah il est pas mal, il me fait penser à Aoki-chou, tiens, mais il a des yeux différents. Je lui sourit, aimable.

-Excuse moi tu aurais l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 23 Déc - 19:51
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux aspergèrent le visage d’Himuro, l’aveuglissant malgré ses yeux fermés. Il poussa un léger grognement et remonta sa couette sur sa tête. Ca lui apprendra à ne pas fermer ses volets le soir. Cependant, le fait était fait : Tatsuya était réveillé et ne parviendra jamais à se rendormir. Quittant la chaleur de ses draps presque à contrecœur, le basketteur poussa un bâillement à s’en décrocher la mâchoire tout en marchant d’un pas presque robotique jusqu’à son placard. Il en tira un jean, un t-shirt et des sous vêtement, puis se dirigea vers sa salle de bain. Après une bonne douche, il s’habilla pus rejoignit la cuisine. Quand il ouvrit le réfrigérateur, ce dernier le laissa face à un vide complet. Il était vraiment temps de faire des courses. Poussant un soupire, Himuro fouilla dans les placards et trouva tout de même de quoi caller son estomac jusqu’à midi. N’ayant aucune envi de s’attaquer à ses devoirs pour le moment, Tatsuya décida d’aller se promener un peu. A travers la fenêtre du salon il voyait bien le beau ciel bleu et les nuages moutonneux qui semblaient l’inviter à sortir. Après voir enfilé ses baskets et prit une veste, le brun sorti de chez lui en prenant bien soin de fermer à clé.

    Une légère brise l’accueillit, dansant dans sa chevelure corbeau. Une telle après-midi en ce mois de Décembre était rare et le jeune homme voulait en profiter. Cependant, un entraînement tout particulièrement corsé lui avait offert de mignonnes courbatures, le dissuadant de jouer au basket pour le moment. Néanmoins, l’ennui le rattrapa vite. Que pouvait-il bien faire ? Il traversa l’intégralité du centre-ville sans trouver quoi que ce soit d’intéressant à faire, lui faisant perdre deux bonnes heures qu’il aurait put utiliser pour autre chose. C’est alors qu’il passa près des sources chaudes. Ca faisait un bon moment qu’il n’y était pas allé, et puis ça détendra peut-être ses muscles endoloris. Vérifiant qu’il avait bien son portefeuille dans la poche arrière de son jean, le jeune homme à la chevelure corbeau pénétra dans l’édifice. L’hôtesse l’accueillit sur le champ et, moins de dix minutes plus tard, il se glissait dans l’eau bien chaude. Ses muscles se relâchèrent un à un et il ferma les yeux, profitant du confort que lui offrait le bassin. Il y resta un long moment et quand il commença à sérieusement piquer du nez, il décida de sortir avant de s’endormir.

    Il rejoignit la chambre qu’on lui avait assignée et se sécha pour ensuite enfiler un élégant yukata vert pomme. Alors qu’il frictionnait activement son crâne pour sécher ses cheveux, son estomac poussa un grondement sourd. Il n’appréciait que très peu être ainsi vide. Décidé à le faire taire, Tatsuya quitta la chambre et se dirigea vers le restaurant, où ils auraient sans doute de quoi taire cet affamé. Mais alors qu’il avançait dans le long couloir, il senti qu’on lui tapotait l’épaule. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune homme à la chevelure argentée qui lui demanda :

    « Excuse-moi, tu aurais l’heure ? »

    Avant de sortir de sa chambre, Himuro avait jeté un coup d’œil de son portable qui affichait trois heures et quart. Replaçant sa mèche et souriant à son interlocuteur, le jeune basketteur lui répondit :

    « Il doit être un petit peu plus que trois heures et quart. J’ai regardé l’heure juste avant de quitter ma chambre à l’instant. »

    Son estomac gronda de nouveau, et il espéra que le jeune homme à la chevelure argentée ne l’ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyMar 1 Jan - 10:26
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il me sourit et replace la mèche de cheveux qui tombe devant ses yeux. Il porte un yukata vert qui lui va plutôt bien et à mon avis il sort des bains. En tout cas il est particulièrement grand, si ça se trouve c'est encore un basketteur. J'ai l'impression que ma vie tourne autour du basket depuis quelques temps, c'est étrange.

« Il doit être un petit peu plus que trois heures et quart. J’ai regardé l’heure juste avant de quitter ma chambre à l’instant. »
-Merci, je me suis endormi et je crois que mes affaires sont restées dans le vestiaire.

Déjà trois heures passées ? Je comprend mieux pourquoi j'ai aussi faim moi. Je lui souris, aimable. Et si j'engageais la conversation ? J'ai rien de mieux à faire et en plus il a l'air sympathique. Et puis j'ai besoin de me changer les idées, je suis venu pour ça à la base.

-Excuse moi si je te dérange mais tu viens souvent ici ? Je viens assez régulièrement et c'est la première fois que je te vois.

Mouais, on a fait mieux comme entrée en matière mais là je vois mal comment engager la conversation avec un parfait inconnu même s'il a l'air aussi sympa.

[Bon je t'ai fait un truc ridiculement petit et en plus j'ai mis trois plombes pour répondre mais j'espère que ça t'iras ><]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyMer 2 Jan - 18:28
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ « Merci, je me suis endormi et je crois que mes affaires sont restées dans le vestiaire. »

    S’endormir dans les sources chaudes ? Cela n’était jamais arrivé au basketteur. Cependant, il connaissait beaucoup de personnes à qui cela était arrivé. C’était dangereux de s’y endormir, on y risquait véritablement la noyade. Heureusement que les bains étaient bien surveillés. Le jeune homme à la chevelure argenté lui sourit, et le brun le lui rendit. Son estomac émettaient de petits grognements mais pas assez forts pour que l’autre puisse l’entendre. Son interlocuteur reprit cependant la parole :

    « Excuse moi si je te dérange mais tu viens souvent ici ? Je viens assez régulièrement et c'est la première fois que je te vois. »

    Il est vrai qu’Himuro n’était pas un habitué. Il venait surtout quand, comme ce jour-là, il ressentait l’envi de se détendre. Et tout comme l’argenté, il ne l’avait jamais vu avant ce jour-là. Bon, pour être tout à fait honnête, le brun ne faisait pas vraiment attention à ceux qui l’entouraient. Quand il venait, il ne voulait absolument pas se prendre la tête, alors il restait bien tranquille de son côté, profitant des bien faits de l’eau chaude sur ses muscles.

    « Je viens de temps en temps, mais ça faisait un moment que je n’étais pas venu. »

    Tatsuya ne voyait pas vraiment quoi lui dire de plus. Bien qu’il soit plutôt du genre sociable, il rien de plus ne lui venait à l’esprit pour continuer sur cette conversation. Et il doutait que le but de sa présence et tout le toutim intéresse son interlocuteur. Puisque les grondements de son ventre devenaient trop insupportables pour les ignorer d’avantage, le brun lui désigna la pancarte donnant la direction du réfectoire.

    « Ca te dis d’aller manger un bout ? J’ai tellement faim que je pourrais manger les murs. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 6 Jan - 15:07
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

« Je viens de temps en temps, mais ça faisait un moment que je n’étais pas venu. »

Je souris. Ça explique que je ne l'ai pas déjà croisé, je n'ai découvert cet endroit que récemment et je n'y viens pas non plus de façon régulière. Il faudra que je pense à mettre mon bloc-note à jour, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait. Cette affaire avec Akashi me prend trop de temps, beaucoup trop. Son estomac émet un bruit incongru et je ris doucement, amusé. On dirait qu'il a faim lui aussi. Voila une bonne occasion de discuter un peu.

« Ça te dis d’aller manger un bout ? J’ai tellement faim que je pourrais manger les murs. »
-Je te suis avec plaisir, je meurt de faim aussi. Cette petite sieste improvisée m'a fait saut le repas de midi.

Souriant je commence à me diriger vers les vestiaires, attendant qu'il me suive. J'ai rentré mes bras dans le yukata, par habitude. Il est très joli d'ailleurs, gris avec des motifs violets discrets au bas. Dommages qu'ils ne fassent que les prêter je l'aurais bien gardé.

-Dis moi on ne se serait pas déjà rencontré ? A vrai dire j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part mais c'est très vague, peut-être un magazine ?

Sincèrement sa tête me dit quelque chose mais pas moyen de me rappeler où je l'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyJeu 10 Jan - 13:24
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Les joues de Tatsuya se colorèrent très légèrement de rose pâle quand l’argenté émit un petit rire. Il avait de toute évidence perçu les gracieux sons de son estomac. Bon, il n’y avait aucune honte à avoir faim, mais faire autant de bruit c’était pas humain. Ce n’était pas comme si l’adolescent n’avait pas mangé depuis un mois. Néanmoins, pour son estomac, cela semblait être tout comme, voir même plus. De toute façon, qu’il le veuille ou non, Himuro devait à tout prix faire taire son organe digestif.

    « Je te suis avec plaisir, je meurs de faim aussi. Cette petite sieste improvisée m'a fait sauter le repas de midi. »

    Il devait donc avoir tout aussi faim que l’élève de Yôsen. Lui adressant un léger sourire, ce dernier suivi l’argenté qui avait prit la direction des vestiaires, ses bras fourrés dans son yukata. Apparemment, il semblait apprécié ce vêtement tout autant que Tatsuya, et ce dernier se permit d’observer plus précisément celui de son camarade. Alors que celui du brun était vert pomme brodé d’arabesques blancs, le yukata de l’argenté était gris à motifs violets. Les propriétaires du bâtiment semblaient avoir de bons goûts.

    « Dis moi on ne se serait pas déjà rencontré ? A vrai dire j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part mais c'est très vague, peut-être un magazine ? »

    La question laissa Himuro quelque peu pantois. Il ne se souvenait pas avoir croisé quelqu’un comme lui autrefois. Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’on voit quelqu’un avec des cheveux argentés. Quoi que niveau couleur de cheveux rares, son coéquipier Murasakibara frôlait les records. Dans tout les cas, Tatsuya était certain n’avoir jamais vu l’argenté avant ce jour-là.

    Dans un magazine, qu’il disait ? Peut-être...Après tout, son équipe avait été classé troisième à l’Interhigh, il n’était pas impossible que des journalistes aient photographiés les derniers matchs menés par Yôsen. Cependant, Tatsuya était sûr de n’avoir participé à aucune interview. Si les journalistes avaient interrogés l’un de ses camarades, ils se seraient tournés vers Atsushi, puisqu’il faisait parti de la Génération des Miracles.

    « Je ne pense pas qu’on se soit déjà rencontré. Je me rappelle de chaque personne avec qui j’ai parlé et je suis sûr que c’est la première fois que je te rencontre. Tu as peut-être, en effet, vu une photo dans un magazine de basket. Mon équipe a été classé troisième à l’Interhigh, ca a du faire la une de la presse du coin. »

    L’adolescent ne voyait pas une autre explication de celle-ci. Après, l’argenté pouvait encore le confondre avec quelqu’un d’autre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptySam 26 Jan - 4:53
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

« Je ne pense pas qu’on se soit déjà rencontré. Je me rappelle de chaque personne avec qui j’ai parlé et je suis sûr que c’est la première fois que je te rencontre. Tu as peut-être, en effet, vu une photo dans un magazine de basket. Mon équipe a été classé troisième à l’Interhigh, ça a du faire la une de la presse du coin. »

Je souris, très légèrement agacé. Encore et toujours le basket, mais il n'y a que des basketteurs dans cette ville ou quoi ? Enfin troisième à l'Interhigh ça m'explique la sensation vague que j'ai de lui. J'ai du voir une photo dans un magazine étant donné que depuis que je m'intéresse à Akashi je lit pas mal de magazines de sport et de basket en particulier.

-Ça doit être ça alors. Au fait je ne me suis pas présenté, Shiroi Hayato, je suis en troisième année au lycée Rakuzan.

Je me retourne à moitié sans cesser de marcher et lui offre un petit sourire amusé. Je viens de réaliser à qui il me fait passer, Aoki. Il a presque la même tête à quelques détails près, le grain de beauté sur sa pommette et la mèche de l'autre côté et des cheveux un peu plus courts mais sinon il lui ressemble pas mal c'est assez troublant. Bah ce n'est qu'un détail mais ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyMar 12 Fév - 19:32
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ « Ça doit être ça alors. Au fait je ne me suis pas présenté, Shiroi Hayato, je suis en troisième année au lycée Rakuzan. »

    Hayato Shiroi ? Non, ça ne lui disait vraiment rien du tout, le conformant dans sa certitude de ne jamais avoir rencontré l’argenté avant aujourd’hui. Tatsuya n’avait certes pas une mémoire d’éléphant, mais il se rappelait tout de même des noms des personnes qu’il a fréquentées, et sait les nommer en voyant leurs visages. Si du départ il n’avait pas reconnu son interlocuteur, c’était qu’il ne le connaissait vraiment pas.

    Bizarrement, le nom Rakuzan résonna dans sa tête comme le son désagréable d’une cloche. Rakuzan, l’équipe ayant hérité du capitaine de la Génération des Miracles Akashi Seijuro et qui avait battu son équipe, Yôsen, à l’Interhigh. Le fait qu’il n’y ait pas vu l’argenté montrait à Himuro que son interlocuteur n’était pas un basketteur, sinon il aurait au moins été sur le banc. Or, il n’y avait pas vu. Donc Shiroi n’était pas un basketteur. On arriverait presque à un syllogisme.

    Néanmoins, même si Tatsuya n’était pas du genre à juger sur la taille – celle de ses coéquipiers aidant, il trouvant Hayato bien petit pour un troisième année. Au premier regard il l’aurait cru plus jeune que lui, alors que finalement il possédait une année de plus sur les épaules. Décidément, la taille n’était réellement pas une notion sûre pour définir l’âge d’une personne. Atsushi, avec ses deux mètres huit à seize ans, en était une bonne preuve.

    « Et bien enchanté, moi c’est Himuro Tatsuya, en deuxième année au lycée Yôsen. »

    Il lui rendit son sourire, ravi de faire sa connaissance. Arrivant enfin au bout de l’interminable couloir, le brun chercha le réfectoire du regard. Il avait tellement faim qu’il sera capable de manger tout ce qu’on pouvait lui mettre sous le nez. Il n’était certes pas aussi gourmand que Murasakibara, mais quand son estomac gargouillait, il se devait de remplir. Après tout, c’est le cas de tout un chacun, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 24 Fév - 11:55
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

« Et bien enchanté, moi c’est Himuro Tatsuya, en deuxième année au lycée Yôsen. »

Je le vois chercher du regard la cantine de l'établissement. J'étire un sourire amusé, il a l'air d'avoir plus faim que moi mais en même temps vu sa taille ça ne m'étonne pas trop. Avec un corps d'athlète pareil il doit manger comme quatre.
En tout cas son nom me dit quelque chose, j'ai déjà du l'entendre mentionné ou le voir dans un article récemment. Ha ça me reviens, l'étudiant transféré d'Amérique à Yôsen. Le Shooting Guard au milieu des géants défenseurs de Yôsen avec leur défense en béton.
J'ouvre la porte et rentre dans la petite cafétéria de l'endroit. Il y a un petit bar auquel je m'adosse après avoir commandé de quoi manger. Je regarde la salle, il n'y a que nous et le barman. Dans d'autres circonstances je l'aurais surement dragué d'ailleurs. Il est très mignon ce Himuro et tout à fait mon style... Mais il y a un "mais" et malheureusement il est de taille et il a une paire de ciseaux un peu trop aiguisée.

-Donc en fait je suis ton sempaï, je ne pensais pas que tu était plus jeune que moi. Enfin c'est vrai que vu ma taille c'est facile de paraître plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 5 Mai - 11:55
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Enfin, la cafeteria ! Béni sois ce lieu où tout estomac est contenté. S'approchant du bar à la suite de son aîné, Tatsuya observa le tableau où était inscrit ce qu'on pouvait commander. Ca avait l'air bon et avec un prix respectable ... Tant mieux. Le brun ne voulait pas mettre trop cher dans un repas, surtout qu'il avait un appétit d'oiseau malgré ce que l'on pourrait croire. Il ne mangeait pas comme un ogre, même s'il se laissait parfois tenter par les sucreries avec lesquelles Murasakibara se promenait tout le temps. Il lui arrivait de voler deux trois sucreries sur la pile - le géant ne lui en tenant jamais rigueur - mais sinon, le brun possédait un régime alimentaire sain et stricte, afin de manger peu tout en ingurgitant tout ce qui était bon pour la santé. Pas qu'il tenait à gagner un poids idéal, mais c'est seulement qu'il ne supportait pas avoir l'estomac plein et être ballonné.

    Il n'y avait presque personnage au réfectoire. En fait, pour faire simple, il n'y avait que le barman, Hayato et Himuro. Ouais, il n'y avait personne, quoi. Le brun trouvait cela plutôt étrange d'ailleurs : d'habitude, il est toujours bondé de monde. Et aujourd'hui, pas un chat. Bah ! Il n'allait pas se plaindre non plus. Ainsi, il n'y avait pas de bruit susceptible de lui filer la migraine. Car Dieu seul sait à quel point Himuro déteste le brouhaha, surtout quand il vient de passer du temps dans un silence presque complet. Sur le terrain, ce n'était pas la même chose : le bruit extérieur, il l'oubliait. Il n'y avait plus que le ballon, son équipe, l'équipe adversaire, le panier et lui. Sa concentration lui permettait d'exclure tous bruits indésirables. Mais en ville, là où sa concentration était moindre ... bah c'était pas la même chose.

    En attendant que le barman ne revienne avec leur commande, les deux lycéens patientèrent au bar. Dans ses pensées, Tatsuya ne remarqua pas que l'autre semblait le détailler de la tête au pied. Cependant, quand il le remarqua - enfin du moins, il eu l'impression que l'argent le détaillait ... pas facile à définir son expression, en vérité - le brun tenta de rester le plus normal possible. Ce n'était qu'une sale impression ou, depuis qu'il était revenu au Japon, tout le monde le mattait ? En temps normal, il s'en serait vanter, mais trop c'est trop. Même aux States il n'avait pas été regarder à ce point. Les japonais avait un problème avec leur libido ? De toute façon, Himuro avait déjà quelqu'un dans le collimateur. Quelqu'un de plus ... grand que son interlocuteur, c'était une certitude.

    « Donc en fait je suis ton sempaï, je ne pensais pas que tu était plus jeune que moi. Enfin c'est vrai que vu ma taille c'est facile de paraître plus âgé. »

    Ca, c'est clair, ne put s'empêcher de confirmer mentalement le shooting guard de Yôsen. Bon, après, il n'y a pas que la taille qui compte. Surtout sont très grands et sont encore gamins dans leur tête ... comme Atsushi, par exemple. Deux mètre huit, certes, mais c'était encore un grand enfant capricieux. Cependant, c'était bien cette face là, ce décalage qui plaisait au brun.

    « Crois moi, j'ai arrêté de juger les gens par leur taille depuis que je côtoie Atsushi ! »

    Il laissa un petit rire lui passer d'entre les lèvres. Rhâ, pourquoi devenait-il toujours gnangnan quand il évoquait son coéquipier à la chevelure violette ? Ca devait crever les yeux de tout le monde qu'il lui portait une grande affection ! Tentant de paraître le plus calme possible, Tatsuya sourit maladroitement à son aîné, soupirant presque de soulagement quand le barman revint avec leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyDim 12 Mai - 7:31
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il semble légèrement gêné quand il remarque que je le matte et j'esquisse un sourire amusé. Vu sa réaction ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ce n'est pas pour autant que ça me gêne. Il devrait presque prendre ça comme un compliment.

« Crois moi, j'ai arrêté de juger les gens par leur taille depuis que je côtoie Atsushi ! »

J'étouffe un petit rire moqueur avec ma main. Il devrait se voir quand il parle de son camarade, je n'ai que trop vu ce sourire chez pas mal de gens. Je ne vais peut-être pas trop insister mais là il me tend presque une perche. La question étant de savoir si je la prend ; c'est très tentant et ça me fera passer le temps de l'asticoter.
Je remercie le barman avec un sourire et attrape mes baguettes avec un petit sourire moqueur. Son air gêné est très mignon à voir, il a du se rendre compte qu'il était allé un peu loin.

-Tu me semble bien l'aimer. Je ne le connais pas mais, pour avoir un sourire pareil sur le visage quand tu parles de lui, tu dois l'apprécier plus que tu ne le pense.

J'attrape une bouché de curry que je mâchonne avec un air pensif. Il a bien de la chance de pouvoir encore faire un sourire pareil, moi je n'en suis plus capable si je l'ai été un jour. J'ai perdu quelque chose qui fait que je ne serais plus jamais capable de faire assez confiance à quelqu'un pour avoir un tel sourire en pensant à lui.
Et quand à Akashi... Eh bien on peut dire que l'intérêt que je lui porte est assez particulier vu la relation tordue - voire très tordue - que j'ai actuellement avec lui.

-Enfin peut-être que tu le sais déjà. Pouvoir sourire comme ça rien qu'en pensant à quelqu'un j'aimerais en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyMer 22 Mai - 11:32
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Opération « je-cache-mon-affection-pour-Atsushi » : échouée. Le petit rire d’Hayato n’était pas anodin, c’était bien là le signe qu’il se doutait de quelque chose. Va rester crédible après ça ! Bah, et puis ce n’était pas comme si Tatsuya avait honte, après tout. Le fait qu’il en pince pour son coéquipier ne changeait strictement rien, n’est-ce pas ? C’était son problème à lui, mais ce n’était pas si grave si son interlocuteur en savait un peu plus que les autres – et qu’Atsushi lui-même, sûrement.

    Néanmoins, peu décidé à se laisser faire si facilement, le shooting guard rapprocha son assiette de lui et attrapa ses baguettes, feignant un air serein à la perfection. Même s’il voyait Hayato sourire – puisqu’il l’observait du coin de l’œil – Himuro n’allait pas se laisser démonter. Il lui en fallait plus ! Quoi qu’il était très facile de lui retirer ses grands airs lorsque l’on jouait avec sa corde sensible et, donc, dans le cas présent, lorsqu’on évoquait la nature de ses sentiments pour son camarade à la chevelure violette.

    « Tu me semble bien l'aimer. Je ne le connais pas mais, pour avoir un sourire pareil sur le visage quand tu parles de lui, tu dois l'apprécier plus que tu ne le pense. »

    Là, tu ne m’apprends rien vraiment rien ... songea le brun en jouant distraitement avec un morceau de viande du bout de ses baguettes. Quand bien même le ramen qu’il avait commandé semblait des plus appétissants, le brun était plongé dans ses pensées. Plus qu’il ne le pense, hein ? Il ne connaissait déjà pas lui-même la portée de l’affection qu’il ressentait à l’égard d’Atsushi, alors il devenait difficile pour lui d’interpréter au mieux les paroles de son aîné. Néanmoins, ce dernier reprit vite la parole :

    « Enfin peut-être que tu le sais déjà. Pouvoir sourire comme ça rien qu'en pensant à quelqu'un j'aimerais en être capable. »

    Himuro cligna plusieurs fois des yeux, comme pour s’assurer qu’il n’était pas en train de rêvasser et qu’il avait bien entendu ce que lui avait dit Hayato. Ne souriait-il donc pas en songeant à la personne qu’il aimait ? Peut-être était-il célibataire, aussi ... Mais « quelqu’un » ne signifiait pas forcément la personne aimée ... Tatsuya se maudit d’ailleurs lui-même d’avoir pensé à ceci comme première solution, ça le confortait dans son idée que ses propres sentiments étaient trop flous pour être nommés.

    Guidant un morceau de poulet jusqu’à sa bouche, il réfléchit à la phrase de son aîné. Il l’avait vu sourire plus d’une fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés – il y a même pas vingt minutes – donc il ne faisait pas là face à une personne vide de sentiment. Ou alors forçait-il ses sourires ... Ca, cependant, Himuro ne pouvait le deviner, du moins dans la situation présente. Il ne connaissait pas assez Hayato pour interpréter ses faits et gestes. Il nécessitait pour cela une connaissance plus approfondie du blandin.

    « Tout le monde en est capable. » fit le brun en haussant les épaules « C’est naturel de sourire. Non ? Personnellement, je ne le commande pas. Il apparaît de lui-même lorsque je songe à des personnes que j’apprécie, comme ma famille ou mes amis. »

    ... ou Atsushi, retient-il in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyLun 10 Juin - 10:47
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je l'observe manger avec un air pensif. Mes paroles semblent le laisser perplexe. Je mange tranquillement sans le déranger, la tête un peu ailleurs. Je suis actuellement dans une impasse, réaliser que j'apprécie ce foutu rouquin c'était pas très difficile, le lui dire est impensable. Je dirais pas que je l'aime, ce n'est d'ailleurs pas le cas, mais il me plait beaucoup plus que ce qui serait raisonnable pour moi et ça m'emmerde.

« Tout le monde en est capable. C’est naturel de sourire. Non ? Personnellement, je ne le commande pas. Il apparaît de lui-même lorsque je songe à des personnes que j’apprécie, comme ma famille ou mes amis. »

Je souris, ironique. Il est bien positif comme mec, je n'ai malheureusement pas cette chance on dira. Ma famille ne veut pas de moi et je ne fais pas suffisamment confiance aux personnes que je rencontre pour pouvoir les appeler "amis".

-Peut-être bien que je n'ai personne à qui sourire sincèrement alors.

Je ricane brièvement et lui pique un morceau de viande avec mes baguettes que je mange avec un air espiègle. Ouais, j'ai pas trop eu de bol de ce côté-là, entre mes parents, Naoko et mon caractère de merde qui fit que mon entourage n'aime pas top me parler.

-Enfin j'imagine que j'ai pas non plus trop essayé. J'ai pas la chance de faire confiance assez aux gens que je rencontre pour afficher autre chose qu'un sourire de façade en général. Mais bon ça peut changer, je l'ai déjà fait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyVen 12 Juil - 18:59
Invité
« Invité »
Anonymous



    ~ Ses baguettes jouant nerveusement avec un nouveau morceau de viande, Himuro tenta de déceler quelques sentiments que ce soit derrière le sourire ironique de son aîné. Certes, il n'était pas des plus doués pour décrypter habilement les émotions cachées par des masques. En fait, il était même carrément nul pour ce genre de chose, et c'est bien pour cela qu'il ne parvint pas à comprendre ce que signifiait ce sourire d'apparence qu'ironique.

    « Peut-être bien que je n'ai personne à qui sourire sincèrement alors. »

    Tatsuya haussa un sourcil. Personne à qui sourire sincèrement, hein … Pourquoi cette phrase lui semblait pleine de solitude et de rancœur ? De toute évidence, si Hayato en était arrivé à ce stade, c'était parce qu'il avait vécu des expériences plus au moins traumatisante qui l'aurait poussé à se méfier des autres. Quand on est blessé par flèche, il est difficile ensuite d'utiliser un arc. Métaphore un peu tordu par les cheveux, certes, mais qui était pleine de sens pour le brun.

    Un rire ironique et un bout de viande volée plus tard, le shooting guard de Yôsen englouti quelques nouilles, pensif. Il avait lui la chance de n'avoir aucun problème : sa famille l'aimait, il avait de bons amis, de bons résultats, aucun problème de santé … Bref, une petite vie bien tranquille, parfois rythmée, mais jamais chaotique. Il était donc plutôt difficile pour lui de comprendre les personnes ayant vécues des événements plus ou moins tragiques et/ou traumatisants. Il était vraiment un néophyte de ce côté.

    « Enfin j'imagine que j'ai pas non plus trop essayé. J'ai pas la chance de faire confiance assez aux gens que je rencontre pour afficher autre chose qu'un sourire de façade en général. Mais bon ça peut changer, je l'ai déjà fait après tout. »

    Un problème de confiance. Petit à petit, Himuro parvenait à déterrer des pièces du puzzle et à comprendre la situation de son aîné. Donc, s'il se fiait aux éléments qu'il possédait, Hayato aurait du mal à accorder sa confiance et donc avait du mal à sourire sincèrement aux gens. Cela est sûrement le résultat d'une quelconque traîtrise et événement se rapprochant à la chose. Finalement, il n'était pas aussi nul que ça, le coco ! Il devrait devenir policier tiens, comme dans les Experts Miami.

    « La confiance c'est comme du verre : quand il se casse, on ne retrouve presque jamais tous les éclats. Mais pour combler les lézardes, il faut les retrouver. Et c'est dur, très dur. Mais avec de la volonté, on y arrive. Reste à l'avoir, cette volonté. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter EmptyMer 24 Juil - 19:08
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

« La confiance c'est comme du verre : quand il se casse, on ne retrouve presque jamais tous les éclats. Mais pour combler les lézardes, il faut les retrouver. Et c'est dur, très dur. Mais avec de la volonté, on y arrive. Reste à l'avoir, cette volonté. »

Je sourit en coin, amusé par sa métaphore. De la volonté... Celle de faire confiance il y a longtemps que je ne l'ai plus. Les rares personnes à qui j'ai pu la donner par le passé m'ont toutes déçu. Naoko m'a baisé dans tous les sens du terme, mes parents ont coupé les ponts mais il continuent de me verser de l'argent pour pas se faire taper sur les doigts par les services sociaux... C'est pas ce que j'appellerais un environnement propice à la confiance et avec l'autre rouquin psychopathe je suis pas aidé non plus tiens.

-Ouais dit comme ça... Encore faut-il l'avoir cette volonté. Moi je n'ai pas de personne de confiance et ça me convient bien puisque je m'en fous. C'est peut-être un peu noir comme vision mais je ne vois les relations qu'avec ce qu'elles peuvent m'apporter.

C'est très matérialiste en fait mais à trop être sentimental c'est vous retombe dessus. Au moins en pensant comme ça on ne peut-être surpris que dans le bon sens. Et puis franchement je suis pas le seul à penser comme ça, suffit de voir mes parents... Mauvais exemples, j'aurais pas du penser à eux. Ça fait tellement longtemps que je les ai pas vu... Pas u'ils me manquent mais j'ai récemment découvert que j'avais une soeur de deux ans, ça m'as fait un choc.

-Tu es fils unique Himuro ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter   Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)
» Une fois bien comprise, on comprends qu'une Poker Face renferme plus qu'on ne le pense.
» Un petit vol inaperçu... mais un grand bonheur pour deux idiots ? [PV Dylan]
» Jouer les héros dans un parc, c'est cool. Enfin si l'on passe pas pour un Zéro... [Avec Riri]
» QUEEN OULIANOV ▬ Il était 69 fois ... (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-