Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptyDim 24 Fév - 7:33
Invité
« Invité »
Anonymous


Accroupie devant la vitrine d'une des boutiques du centre commercial, Tsubaki n'arrivait pas à se décider. Que prendre entre cet immense muffin au chocolat avec ses grosses pépites de chocolat ou cette adorable tarte meringuée au citron ? Voilà 10 bonne minute qu'elle réfléchissait, elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner l'un ou l'autre. Heureusement que le vendeur était tombé sous son charme dès lorsqu'elle avait posée son pied dans son magasin. Pendant tout le temps où elle était postée devant le présentoir, elle avait longuement imaginé la texture divine du gâteau chocolaté dans sa bouche ou du fondant acide de la pâte de la tarte. C'était physiquement impossible pour elle de choisir, alors elle crut bon de dire au vendeur :

-Je prendrai les deux s'il vous plaît.

Il se fit une joie d'emballer la commande de son adorable cliente, tout en lui adressant un sourire aguicheur qui n'eut aucun effet sur elle. La rosette était comme ça. Dès lors qu'il y avait de la nourriture sous son nez, plus rien ne comptait. Plus encore si c'était quelque chose de sucrée. Elle quitta donc la pâtisserie avec son sac en papier puis repris ses emplettes du dimanche. Enfin, elle flânait plus qu'autre chose, se laissant guider par ses pieds. Ou peut-être par son ventre.

Celui-ci gargouilla doucement lorsque le parfum délicat d'une boisson chaude – du thé, un earl grey plus précisément – parvint à ses narines. Elle découvrit avec joie une salon de thé à sa gauche et s'installa à une table. Derechef, un jeune serveur s'occupa d'elle. Elle commanda le thé tant demandé accompagné de quelques biscuits et de petits gâteaux sucrés. La demoiselle, avec son visage neutre, semblait regardé droit devant elle. Mais en réalité, elle écoutait les bruits autour d'elle. Deux jeunes filles parlaient de leur histoires, un salaryman qui parlait vivement au téléphone, une mère s'occupant des courses pour toute la famille, une adolescente qui écoutait joyeusement de la musique sur son baladeur.

Mais elle nota également une personne avec de mauvaises ondes. Il semblerait que quelqu'un suivait cette lycéenne – selon elle. Mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder qu'on déposa ses plats devant elle. Elle s'empressa de goûter à ses petits gâteaux à la crème. Ses joues se teintèrent légèrement signe de satisfaction. Mais son bonheur se troubla bien vite lorsqu'elle sentit l'homme suspect de tout à l'heure s'agiter et se précipita vers la jeune fille pour lui voler son sac qui était posé négligemment sur son épaule.

Ce qui avait du bon lorsqu'on était expert en art martiaux, c'était qu'on pouvait sentir le danger à n'importe quel moment.

Le voleur qui pensait avoir réussi son coup se retrouva nez à nez avec une frêle demoiselle à l'air demoiselle, une cuillère à la main. Il prit l'élan pour l'esquiver mais il sentit son corps se faire projeter en arrière, apercevant avant de perdre connaissance qu'elle lui avait donné un coup de pieds dans l'estomac. Tsubaki qui était l'auteur de ce fulgurant coup de pied, restait totalement calme, puis s'approcha du criminel. Elle reprit le sac puis se dirigea tranquillement vers la propriétaire.

-Tiens, déclara-t-elle tout simplement.

Elle retourna à sa dégustation comme si rien ne s'était passé sous les yeux éberlués des passants, alors que la sécurité venait ramasser à la petite cuillère le voleur. Rien de mieux qu'un dessert italien pour vous faire oublier tous vos tracas.

[hrp: Voilà pour le premier post! Pour une première approche, j'espère que ce n'est pas trop brusque si tu te fais voler ton sac et que le voleur se fait méchamment assomer. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptyVen 29 Mar - 20:05
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

J'avais décidé de passer mon dimanche au centre commercial, je pris donc avec moi mon sac à main que je mis à mon épaule. Le temps était favorable pour une telle sortie, je n'avais pas besoin de trop le couvrir. Un simple haut avec un jean bordeaux et un léger gilet de laine blanc, n'oublions pas mes chaussures où j'opte pour des converses. Je rangea mon petit déjeuner, remis de l'ordre dans mon appartement, je ferma la télévision où la météo défilait. Je sortis de mon appartement, verrouilla ma porte et je pris un air assuré muni d'un sourire pour ensuite partir à l'aventure !

Une fois dans la rue, je pris mon temps de ne pas marcher trop vite. J'étais enfin arrivée devant le grand centre commercial~ Je n'avais très envie de faire de suite les boutiques.. Je ne vais pas cacher que j'étais présente pour aller manger de bonne pâtisserie et d'en ramener sûrement~ J'avais déjà la petite idée d'où aller mais je préféra le promener pour voir d'éventuel ouverture ou peut-être des promotions.. Quoique je doute.. Je fouilla dans mon sac pour voir ce que j'avais pris euh.. Plutôt ce qu'il y avait, oh ! Des écouteurs. Bien que je ne suis pas une grande adepte de la musique, écouter de temps en temps ce n'est pas si mal~ Je chercha mon téléphone dans mon bazar et finis par le trouver, je bavais intérieurement, j'avais aperçu du chocolat dans toute sa splendeur.. Raah heureusement que je me dis que je dois garder de la place pour aller déguster après.. Bien que j'ai toujours de la place pour ce genre de chose. . . Je branchai mes écouteurs à mon téléphone et plaça mon téléphone dans mon poche de devant. Je mis en marche de la musique, peu importe laquelle tant que cela m'ait un peu d'ambiance~ Je poursuivis ma marche, je rentra dans une pâtisserie pour le rincer l'oeil. Mais je fus assez déçue... Je ressortis toute ramolli et me devais de trouver une autre pâtisserie digne de ce nom ! Je repéra une petite enseigne intéressante, assez discrète mais rien n'échappe à mes yeux de photographe, hihi. Je pressa mon pas pour rentrer et je fus chaleureusement accueillie. Je leur adressa un grenade sourire et me dirigea vers l'exposition de pâtisserie. Je choisis de prendre un fondant au chocolat, quelques donuts, deux cupcakes~ Je paya mes achats, on me donne mes trésors dans un beau emballage. Je demanda au gérant si je pouvais prendre des photos dans son enseigne. Il me répondais avec grand plaisir et puisqu'il n'y avait pas véritablement grand monde. Je sortis donc mon amour de mon sac, et pris d'assaut la pâtisserie avec mon appareil photo~

Je ressortis de ce magnifique endroit enjouée, très fière d'avoir fait une telle découverte~ J'aperçus plusieurs magasins assez sympathiques, je décida de leurs rendre visite. Je trouva des hauts très jolies mais bien encombrant... Je pris la décision de faire mes achats à la fin de mon séjour au centre commercial.

Je sentis que mon ventre cria famine, je rougis de honte ayant peur que l'on me regarde de travers mais personne. Tant mieux... Je décida alors à 10 heures du matin d'aller finalement ce que j'avais prévu de faire depuis le début. Rien qu'à cette pensée mon ventre se mit à recriéer famine... Je m'empressa de trouver un de mes endroits favoris de ce centre, une fois devant, je m'arrêta, pris une grande respiration pour entrer avec enthousiasme ! J'adressa un grand sourire et le serveur m'accueillit avec tendresse et joie. Il se fit doux comme pour calmer mon excitation, on voyait qu'il avait l'habitude de mon attitude.. Je lui demanda comment il se portait, il me répondit calmement que tout allez bien et que que je me portais également bien~ Il me demandait si je souhaitais me mettre comme d'habitude, je lui répondais : "Avec plaisir !".

Il me plaça sur une table sympathique que j'appréciais particulièrement. Je n'eus pas le temps ou besoin de demander la carte qu'elle était déjà devant moi, pour ce geste rapide et attentionné je lui fis un sourire chaleureux. Je regarda ce que j'allais commandé, on me ramena une petit en-cas (touuut mignon!!) offert par la maison le temps que je me décide. J'avais tellement envie de goûter ce petit gâteau que je l'attaqua à la petit cuillère. Mon sac était toujours sur mon épaule, je l'avais pratiquement oublié... Ce qui me fut un vol que je ne peux contrer à cause de ma position.. Assisse... Distraite avec sa petite cuillère par une gourmandise...

Cependant je fus sauvée par une jeune fille qui avait des couettes roses, elle donna un jolie coup à cet idiot de voleur ! Inconsciemment je m'étais levée, j'appela la police en criant par réflexe qui vénèrent le prendre lui qui était inconscient. La jeune demoiselle s'avança vers moi avec mon sac, je pouvais dire : heureusement que j'avais pensé de le fermer.. Je n'imagine pas le bordel qui se serait envolé...

-Tiens

Elle me tendit mon sac, et répartit toujours sereine. Drôle de fille~ Elle était partie manger son met~ Je la trouvais très intéressante ! Au point de bien vouloir sympathiser avec elle !

J'enleva donc mes écouteurs, les rangea dans mon sac. Je pris mon assiette, ma petite cuillère et je fais signe au serveur que je change de table. J'avança vers sa table, pris la place qui était en face d'elle. Je posa mon assiette sur la table. Je lui adressa un grand sourire et lui lança :

-Merci beaucoup pour avoir récupérer mon sac ! Voudrais-tu manger quelque chose d'autre? Je paye~ J'ai vu que tu as l'air de bien aimé manger ! Moi aussi~ Tu es très calme, oh désolée il faut que je me taise...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptySam 30 Mar - 9:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki ne s'attendait pas avoir de la compagnie cet après-midi. Elle ne s'étonna pas vraiment lorsque la demoiselle qu'elle avait aidé un peu plus tôt s'installa à sa table sans même qu'on ne lui demande son avis. Ça ne la dérangeait pas, tant qu'on ne l'embêtait dans son rituel sacré, c'est-à-dire, pendant qu'elle mangeait. Toute son attention était portée sur le tiramisu. Elle avala la dernière bouchée avec délice et regarde ce qu'il lui restait comme dessert. Des cookies, un opéra. Bizarrement, elle avait envie de fraise.

-Merci beaucoup pour avoir récupérer mon sac ! Voudrais-tu manger quelque chose d'autre? Je paye~ J'ai vu que tu as l'air de bien aimé manger ! Moi aussi~ Tu es très calme, oh désolée il faut que je me taise...

La rosette n'a pas pu en placer une tellement elle parlait vite. C'est elle qui payait ? Soit. Tsubaki n'était pas du genre à profiter de l'occasion. Bon, à l'époque du collège, il lui arrivait parfois de faire dépenser des tonnes à Akashi lorsqu'il s'agissait de manger, juste histoire de se venger lorsqu'il se comportait... mal. Et puis, plus elle détaillait cette lycéenne en face d'elle, plus il lui semblait de l'avoir déjà vu quelque part. Quoi qu'il en soit, elle s'empara de la carte et commanda un gâteau à la fraise.

Il ne fallut que 10 minutes pour que le magnifique fraisier arrive. Il était si beau et paraissait si bon avec toutes ses fraises succulentes et cette crème onctueuse! La demoiselle hésita longuement pour le manger. Puis elle sortit son portable, le prit en photo et le publia sur son tumblr. Une fois cela fait, elle prit une pelle à gâteau, le coupa en deux et servit l'autre part à Shiro. Tsubaki prit une bouchée et la porta à ses lèvres. La pâte était onctueuse et moelleuse comme il faut. La crème était n'était ni trop sucrée, no trop fade et fondait parfaitement dans la bouche. Les fraises fraîches s'harmonisaient parfaitement avec leurs acidités. Ses joues se colorèrent de roses très légèrement, ses yeux brillaient de bonheur. Mais gardant toujours un air impassible. Bien que peu loquace, elle n'en restait pas moins polie.

-Tsubaki Kumako. Enchantée, lâcha la demoiselle avant de garder la cuillère en argent dans sa bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptyJeu 18 Avr - 8:21
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

La jeune demoiselle ne semblait pas vouloir que je lui offre un met. Elle commanda par la suite un fraisier qu'elle découpa en deux et me donna l'autre part. Je pencha ma tête en signe de remercimant. Mais avant de faire cela elle avait pris en photo le beau gâteau. Je pris ma cuillère et y déposa une bouchée de gâteau. Je dépose un regard vers la jeune fille et je pris presque un coup de foudre ! Elle est si mignonne quand elle mange, ses joues avaient une couleur légèrement rosée. Et ses yeux pétillaient de bonheur, j'adorais ce visage coloré mais sur un visage tel une statue de marbre. J'avalai ma bouchée que j'avais préparé et eu la même réaction que la jeune fille. Trop bonn !! Comme toujours, je ne regretterais jamais d'avoir découvert ce petit salon de thé~ Elle me lâcha en gardant sa petite cuillère argentée dans sa bouche :

-Tsubaki Kumako. Enchantée.

... Ce nom me dit bien quelque chose et maintenant en y repensant cette apparence me dit vaguement quelque chose, un souvenir d'atan. Cela me troublai beaucoup.

- Hum.. Enchanté également ! Je m'appelle Kuragari Shiro~

Si ce souvenir est d'atan, cela ne peut-être que Teiko. Une petite fille avec des cheveux roses comme Satsuki mais plus foncés.. Avec des couettes.. Impassible comme Tetsuya... .. Alors, je l'ai au bout de la langue ce qui est bien horrible. Alors à la place de trop réfléchir je décida de continuer ma dégustation, tout fondait dans ma bouche, que mes joues se colorèrent d'une légère couleur rosée. Je demanda au serveur du thé, du earl grey, il fit un mouvement bref de la tête en guise de réponse. J'attendis en entamant la troisième bouchée du fraisier. Une fois le thé servit, je le remercie avec un grand sourire et j'accompagna mon thé avec mon met.
Comme je ne voulais pas trop chercher je lui demanda :

-Dis moi Kumako-Chan, tu n'étais pas à Teiko avant?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptyJeu 18 Avr - 14:15
Invité
« Invité »
Anonymous


Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] 505840tumblrm8ypnkUtg11r7jz3lo1500

Tsubaki se sent observée. Mais elle ne dit rien. Ce n'est pas dans sa nature d'agresser quelqu'un pour lui dire d'arrêter de la fixer. D'ailleurs, elle ne se sent pas du mal à l'aise vis-à-vis de cela. Ce n'était pas la première, et sûrement pas la dernière. Lorsqu'elle était petite, il lui ait arrivé une fois d'avoir été suivi par un lolicon qui avait tenté de l'emmener avec lui dans sa camionnette. Pour une fois, la petite fille à l'époque ne l'avait pas suivit, même s'il prétendait avoir des bonbons. Déjà très jeune, elle pouvait sentir qu'il ne fallait pas suivre cette personne. Et ce vieux monsieur au ventre bedonnant, il ne fallait pas la suivre. Mais cette personne devant elle n'était pas dangereuse. Elle le sentait.

-Hum.. Enchanté également ! Je m'appelle Kuragari Shiro~

Kuragari Shiro. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle qui avait une très bonne mémoire auditive et visuelle, pour une fois c'était le floue totale. Mais elle était intimement convaincue qu'elle était lié au basket. Elle semblait apprécier autant qu'elle le fraisier qu'elles dégustaient dans un silence divin. Mais ce silence fut de courte durée. Elle appela un serveur et commanda du Earl Grey.

-Dis moi Kumako-Chan, tu n'étais pas à Teiko avant?

Teiko. Le simple fait d'évoquer le nom de son collège lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs bien et moins biens. Comme la fois où elles avaient gagné leur première compétition, ou encore, cette fois où elle a appris qu'elle ne pourrait plus jamais jouer à son sport favori. Il ne restait plus rien. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'Akashi débarque de nulle part. Puis il est reparti. Enfin, il est parti à Rakuzan et elle à Seirin mais c'était autre chose. Et puis son arrivée à Seirin. Son retour auprès de Tetsuya. Qu'importe si elle ne pouvait plus jouer. Le plus important maintenant c'était d'être à ses côtés et rien d'autre. Et puis ça fait tilt dans sa tête. Kuragari Shiro avait été au collège Teiko et s'était occupée du club de basket masculin. Elle l'apercevait de temps en temps lorsqu'elle passait près des gymanses de la première équipe.

-Oui, répondit-elle très simplement.

Elle reprit une autre bouchée, puis pencha la tête sur le côté. Maintenant, elle en était sûre. Cette fille était également à Seirin.

-Kuragari-san fréquente aussi le lycée Seirin, non ? Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptySam 22 Juin - 16:16
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73














 ❝ Défilés de sucreries ❞
Tsubaki♥Shiro

Il semblait qu'après avoir posé ma question, la petite Kumako-Chan eut un léger petit remue-ménage dans sa tête. A quoi pensait-elle? Bah... Aucune idée, cela était normal, je ne la connaissais pas assez... Assez... assez... ASSEZ? Ca voulait dire que je la connaissais un peu alors? Quoique.. On pouvait bien avoir des petits préjugés après avoir échangé quelques mots avec lui, nan? Oh, elle ouvra la bouche.

-Oui, répondit-elle très simplement.

Elle prit une bouchée de son gâteau et pencha légèrement sa tête. Avait-elle un soucis? Une question? En tout cas pour l'instant, c'était moi la personne qui avais le plus de question en tête.. Même trop.. Bah d'un côté ça veut aussi dire que mon cerveau n'était pas atteint d'une pause plutôt grave.. Plus je réfléchissais, plus j'étais bizarre.. Pourquoi parler de cerveau? Alors, que le mieux était bien, même très bien développer ! C'est juste mon caractère qui m'aidait pas mais bon, voilà quoi ! Faudrais me comprendre dès fois ! Bon, tais-toi et écoutes la jeune demoiselle~

-Kuragari-san fréquente aussi le lycée Seirin, non ? Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. 

-Euh.. Oui oui, toi aussi Kumako-Chan?

Cela me troublait de plus en plus, pourquoi j'arrivai pas à m'en rappeler. Je supposais qu'elle, elle avait trouvé la solution... Mais quelle est cette solution ?!... Teiko... Seirin... Non concentrons-nous plus sur Teiko je pense.. Hum... Tsubaki... Ba... Basket ! L'équipe féminine ! Magnifique ! J'avais trouvé la solution.. Enfin pas totalement, il y avait quelque chose qui me chiffonnait un peu.. Il y avait également un lien avec l'équipe masculine du Basket.. Ahhh que des bons souvenirs tout cela ! Stop il ne faut pas que je parte autre pars que la conversation.. Sinon je risquerai d'être absente pendant une bonne dizaine de minutes.. Mais bon cerveau divagué à moitié.. Il s'arrêta, là, pile là. Se rappelant d'une conversation I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E ! Ces mots qui révéler que l'ancien capitaine de Teiko pouvait être quelque de doux enfin.. je veux dire de Très doux? Parce que il était sympa dans le fond je trouve. . . Bref ! Cette fille aux cheveux roses était simplement l'ancienne petite-amie de Seijuro-Kun ! Simplement? Pourquoi simplement? N'était-ce pas là quelque chose d’extraordinaire?!
Spoiler:

Enfin, oublions ce capitaine un bon moment je vous pris. Je trouvais plutôt ça marrant que je la rencontrais ici et maintenant. Et pourquoi pas avant? Nous étions étroitement "liées" par Seijuro-Kun, par Teiko, par Seirin et peut-être pleins d'autre chose ! J'émis un petit rire et je finissais de manger mon gâteau dans le silence pour écouter avec attention la petite fille aux couettes roses~


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
HRP : Désolée du temps de réponse ! Et aussi on dirait que Shiro est schizophrène T-T Mais c'est pas ça hein! XD C'est juste que.. c'est Shiro? *pan* -non ceci est la joueuse en faite-

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptyMer 3 Juil - 7:44
Invité
« Invité »
Anonymous


-Euh.. Oui oui, toi aussi Kumako-Chan?

Tsubaki avala une autre fraise et la mâcha lentement. Elle prenait toujours son temps lorsqu'il s'agissait de nourriture. Elle détestait se précipiter et ainsi ne pas pouvoir profiter de ce qu'on lui donnait. Elle avait eu la chance de naître dans une famille plutôt aisée contrairement à d'autre enfants ailleurs dans le monde. Elle ne devait pas se plaindre de sa condition actuelle. Mais lorsqu'elle y repense, elle n'était si chanceuse que cela. Sa force inhabituelle pour son gabarit avait ses avantages, mais faisait peur parfois ce qui empêchait les gens de s'approcher d'elle. Quant à sa maladie, c'était une autre histoire.

-Oui.

Tsubaki était plutôt douée pour les réponses courtes, voir en monosyllabes. Mais elle n'y pouvait rien, elle n'était pas très bavarde non plus. Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle replongea son nez dans son gâteau et le termina en silence. Elle posa la fourchette sur le bord de l'assiette, et attendit que le serveur vienne débarrasser et déposer l'addition. Ne voulant paraître impolie, la rosette prit la parole :

-Kuraragi-san, je dois retourner faire des courses, la prevint-elle en se levant.

Elle prit ses affaires et s'inclina légèrement :

-Ravie de vous avoir rencontrée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] EmptySam 11 Jan - 7:32
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Tout en savourant lentement ces mets, la jeune demoiselle écoutait mes propos. Puis pour me répondre, elle sortit simplement un :

-Oui.

On ne pouvait pas faire plus court.. Enfin si mais c'était déjà pas mal. Je voyais au fur et à mesure qu'on discutait, Kumako n'allait qu'à l'essentiel et ne s'éterniser pas trop sur ces propos. Un peu le contraire de moi.. Nous avions fini de manger notre part pratiquement en même temps. Un serveur passa débarrasser notre table, sans que j'eus le temps de faire quoi que ce soit Kumako-Chan paya l'addition. Ah nooon ! J'avais dit que c'était moi qui payer l'addition..

-Kuraragi-san, je dois retourner faire des courses
-Oh très bien.. Désolée de t'avoir retenu ! Tu sais tu n'es pas obligé d'utiliser le suffixe "san" avec moi !

Je la vis prendre ses affaires, s'incliner puis elle m'adressa de gentil propos.

-Ravie de vous avoir rencontrée.
-De même, je suis ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui ! Encore merci pour mon sac, vu que tu as payé l'addition à ma place. Je ne pense pas pouvoir réussir à te dissuader donc je te revrauder ça également ! A la prochaine Kumako-Chan !

Je me leva de la table, je rangea silencieusement ma chaise. Je pris mes affaires avec attention, je ne voulais pas me faire encore agresser ou bien tout bêtement oublier mes biens.. Je m'inclinai doucement pour montrer ma reconnaissance envers la jeune fille. Je me tournai vers le serveur qui m'avait accueilli à mon entrée pour lui faire un grand sourire. Puis j'attendais que Kumako parte de l'enseigne pour suivre son élan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]   Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles à un anniversaire [ Aki-chan ~ ]
» Promenade [PV Shiro] [Terminé]
» Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']
» [PV: Kimi-chan] Le club de Basket féminin.
» [en cour]Momo-chan est là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-