Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Sam 22 Déc - 8:16
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

C'est l'hiver, bientôt noël, et je vais encore le passer tout seul. L'autre jour c'était l'anniversaire d'Aka-chan d'ailleurs maintenant que j'y pense. Bah tant pis si je lui ai pas souhaité, en ce moment j'ai pas très envie de le voir. Il m'embrouille le cerveau ce type, ça m'agace mais à un point... Enfin bon, pour une fois qu'il fait pas trop froid je vais en profiter pour sortir faire un tour. Pas en centre-ville, devoir me taper les familles dégoulinantes de bon sentiment ne me donne absolument pas envie et en plus je risquerais de croiser quelqu'un.
Je met mon blouson et sors en ne prenant que mes clés. Je n'ai même pas pris mon portefeuille ni mon bloc-note. Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu déprimé en ce moment, surement le fait de penser qu'une fois de plus je vais passer noël tout seul, comme chaque année depuis que je suis parti de chez moi. Depuis le temps je crois que j'ai carrément oublié pourquoi j'avais fait ça.
Je traîne dans les rues autour de chez moi un moment puis me dirige vers les terrains de sport. Il y a des gars qui jouent au basket pas loin. Bon sang ces types fument à force de transpirer vu la température et ils continuent. Je comprendrait jamais ce genre de truc, il y a des gymnase s'ils veulent jouer sans choper la crève non ?
Je remarque alors une fille à côté du terrain qui a l'air de prendre des photos. Je m'approche un peu en continuant d'observer les joueurs. Elle a l'air habitué à prendre des joueurs en photos, il faudrait que je lui demande si elle a un petit truc pour ça parce que moi j'ai du mal.

[hrp : bon j'ai mis trois plombes à faire ce post au final et en plus il est ridiculement petit, toutes mes excuses ><]

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Sam 22 Déc - 23:01
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Hihi Noël approche~ Qu'est-ce que je vais pouvoir faire? Peut-être que le lycée va organiser une fête comme pour Halloween mais je n'ai pas pu y aller, je me suis faite sévèrement réprimandée... Il est 8 heures.. Pourquoi je me lève aussi tôt? Je prends alors mon petit déjeuner, je rêvasse en mangeant. Maintenant, il est 9 heures.. Que faire? Dormir? J'exprime un visage d'idiote. . . Je décide de m'habiller pour ne pas rester en pyjama. En ce moment, c'est bizarre je n'ai pas envie de glandouiller chez moi.. Bah sortons alors ! Je regarde la météo, il fait pas trop froid aujourd'hui qu'elle chance ! Je prends un fin débardeur en soie blanc, par dessus je mets une robe qui a une doublure plus longue et foncée que la robe beige foncé plutôt orange ou marron? Je ne saurais pas dire.. Et là un sourire s'affiche sur mon visage plutôt malicieux, je cherches le chaperon rouge dont le bout est blanc, et en parallèle se trouve des motifs de flocon de neige blanc, une seule rangée. (voir sur l'avatar ou Ici) J'enfile mes bottes qui ont la même couleurs que la robe. Je me garde toujours la même coiffure, c'est ma préférée <3
Je prends mon sac, regarde si mon appareil y est présent, il est. Tant mieux, je prends mes clés, ouvre la porte et la referme à clés derrière moi. Je parce jusqu'à l'ascenseur, j'y rentre et descends au rez-de-chaussé, je sors du bâtiment pour me rendre à des terrains de basket. Pour mon plus grand bonheur j'y trouve des joueurs, ils vont commencer à jouer un match. J'y rentre, salue de loin les joueurs qui me répondent et certainement sourient et je leurs rende la même chose~ J'en connais quelques uns, 'fin c'est plutôt eux qui me connaissent à force de venir ici. Sur le côté du terrain, un joueur lance à avant de lancer le ballon : " Prends ton temps Mad'moisel' ! On t'attendra avant de commencer ! "
Je le regarde et lui lance un sourire en guise de réponse, je sors mon appareil photo et m'accroupis en posant un genoux sur le sol gelé. J'allume l'objet, l'ajusta, lève la main pour montrer que je suis prête. Quelqu'un gifle avec ses doigts glacés qui ont été entraînés pour ne pas avoir de foulure ou autres. Les clichés s'enchaînent à une vitesse comme d'habitude toute sont bien cadrées ect. Cela fait du bien d'entendre ce ballon orange rebondir, résonnez, taper, taper contre panier, les cris de joie, de tristesse, les rires et les photos ! Dans ciel bleu mais qui trompe le monde par ce léger froid d'hiver. Je sens une personne près de moi qui m'observe. Je baisse mon appareil et lui donna mon attention. Je ne l'ai jamais vu, il n'est pas du coin? Ou alors c'est moi qui vient pas d'ici.. Je ris intérieurement, je sors de me délires? Si on peut dire ça comme ça. . . Il semblait être intéresser par mon appareil photo. Un amateur de photo? Ça serait trop bien ! Surtout si il aime le basket~ ou juste un joueur de basketball? Aucune idée, je lui adresse un sourire chaleureux.

" Bonjour Monsieur, que faites vous ici par ce temps trompeur et de bonne heure? "

Je remonte pour arriva à peu près à sa taille, presque j'oubliais le match ce qui m'étonna mais aussi c'était par politesse au jeune homme... Sur un terrain par un temps hivernal je souris.. À un jeune inconnu~



[hrp : j'ai écrit sur mon iPod et je poste sur mon iPod comme j ai craqué après 1h de bug et rame sur mon petit ordi... Donc si y a des fautes, mauvaises frappes ect excuse moi >.<
Edit : j'ai vérifié♪ (sur l'ordi :3)

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Lun 24 Déc - 8:45
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Lorsqu'elle me remarque la lycéenne m'adresse un sourire en se tournant vers moi. Elle est habillé chaudement avec des vêtements qui font très "noël" mais je dois dire que ça lui va assez bien.

" Bonjour Monsieur, que faites vous ici par ce temps trompeur et de bonne heure? "

Elle se redresse puisqu'elle 'était mise accroupie pour prendre des photos et je remarque qu'elle fait la même taille que moi à peu de chose prés. Donc elle a une bonne taille pour une fille. Je la trouve assez mignonne avec son nez un peu rosi par le froid.

-Eh bien je me promenais simplement, mais je ne m'attendais pas à tomber sur une jolie fille ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato, enchanté ♥.

Je lui lance un sourire charmeur. Oui, elle est mignonne et elle a l'air d'être quelqu'un de gentil ou du moins de chaleureux. Le genre de personne sincère que j'apprécie et avec qui j'aime bien parler. Je désigne son appareil, intéressé.

-Dis moi tu as l'air de bien te débrouiller pour prendre des photos de sports. Tu pourrais mon montrer comment tu fais ? J'ai déjà essayé de faire quelques photos de matchs de basket et j'ai beaucoup de mal à faire des bon cadrages ou à prendre des photos qui ne soient pas floues.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Mer 2 Jan - 14:19
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

-Eh bien je me promenais simplement, mais je ne m'attendais pas à tomber sur une jolie fille ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato, enchanté ♥.

Je rougie légèrement, je ne m'attendais pas à un compliment .. charmeur. Je n'ai même pas le temps de répondre qui me lance un sourire de séducteur si on peut dire. Il me désigne du doigt mon appareil photo, je suis son doigt pour jeter un oeil à mon amour et je reviens sur les yeux du jeune homme.

-Dis moi tu as l'air de bien te débrouiller pour prendre des photos de sports. Tu pourrais mon montrer comment tu fais ? J'ai déjà essayé de faire quelques photos de matchs de basket et j'ai beaucoup de mal à faire des bon cadrages ou à prendre des photos qui ne soient pas floues.

Ah lala mes rougeurs me réchauffe par ce temps, je lui fais une courbette pour me présenter :

"Enchanté ! Je m'appelle Kuragari Shiro !"

Je me redresse pour lui répondre mais pour le problème des photos qu'est ce que je pourrais dire... On peut dire que c'est assez naturel pour moi .. Mince mince comment faire pour lui rendre service? Bah commençons par le remercier de ces compliments...♪

"Merci pour tout tes compliments ! Il n'y a aucun problème pour que je te montre mais... Je ne sais pas comment te l'apprendre.. Je n'ai jamais fait de cours ou quoi que ce soit.. Pour ce qui est du floutage peut-être que tu devrais te munir d'un appareil photo qui a une option pour les mouvements qui les traitent bien~ Le cadrage en match est difficile, c'est vrai avec de entrainement ou au fil du temps tu t'amélioras !"

Un sourire est toujours la bienvenue sur mon visage, chaleureux comme il se doit. Mes cheveux flottent dans le vent glacée par la température. Mes mains glacées n'arrivent plus trop à bouger, ce qui est problématique... Heureusement que le soleil est présent pour me réchauffer la face... Rah que les rayons sont éblouissantes et font du bien !!

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Jeu 3 Jan - 11:57
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Enchanté ! Je m'appelle Kuragari Shiro !"

Elle a rougit c'est mignon, on dirait que je suis pas si rouillé que ça finalement. Et puis c'est bien de parler normalement avec une fille, je côtoie un peu trop de mecs ces derniers temps, surtout des fous. Pas que ça me déplaise ils sont intéressants mais à la longue c'est souvent fatigant.

"Merci pour tout tes compliments ! Il n'y a aucun problème pour que je te montre mais... Je ne sais pas comment te l'apprendre.. Je n'ai jamais fait de cours ou quoi que ce soit.. Pour ce qui est du floutage peut-être que tu devrais te munir d'un appareil photo qui a une option pour les mouvements qui les traitent bien~ Le cadrage en match est difficile, c'est vrai avec de entrainement ou au fil du temps tu t'amélioras !"
-Hmm, c'est vrai que pour ce qui est du flou j'ai encore besoin de faire quelques tests dans mes réglages mais c'est dommages de perdre certaines photos parce qu'elles sont mal cadrées.

En fait il faudrait que je trouve des points fixes pour prendre les photos plutôt que de suivre les joueurs. Déjà j'aurais un décors net et à mon avis les photos seraient moins floues puisque mon appareil restera immobile. Le soucis par contre c'est que je n'aurais pas forcément des photos intéressantes suivant où je me place.

-Tu as l'air de t'y connaitre un peu en basket, tu viens de quel lycée ?

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Jeu 3 Jan - 14:02
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

-Hmm, c'est vrai que pour ce qui est du flou j'ai encore besoin de faire quelques tests dans mes réglages mais c'est dommages de perdre certaines photos parce qu'elles sont mal cadrées.
"Oh ! Je comprends que perdre des photos fassent mal au coeur !"

Ca me rappelle quand j'ai du effacer la photo compromettante de Daiki ! Bah.. Quand j'y réfléchie y a de quoi être gêné d'être pris entrain d'embrasser un mec... Bref, je suis super positive alors ça arrange tout~

-Tu as l'air de t'y connaitre un peu en basket, tu viens de quel lycée ?
"Ah oui ! Le basket est ma plus grande passion hormis le faite de... Oh non rien !.. Je viens de Seirin. Tu sembles t’intéresser au basket, en fais-tu? Tu viens de quel lycée?"

Parler avec quelqu'un depuis le temps, en dehors des amies/amis, fait du bien. Les nouvelles rencontres ne sont pas si mal que ça. Bien que je sois sociable et bizarre dès fois, ça fait comme une bouffée de fraîcheur.. J'imagine même pas ce qui ne parle jamais.. Je crois que je ne pourrais pas à moins de déprimer sérieusement.. Ce qui n'arrivera pas je pense, j'entretiens des relations sympathiques et sérieuses et puis si c'est hors de mes amis proches que j'aime de tout coeur bah je peux m'en remettre facilement je pense. Revenons à nos moutons.. Donc ce jeune présumé Shiroi Hayato

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 6 Jan - 15:50
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Oh ! Je comprends que perdre des photos fassent mal au coeur !"

Je souris, amusé. C'est bien de voir quelqu'un qui partage notre point de vue sur ces choses là. C'est clair que devoir supprimer une photo, surtout quand elle est intéressante, c'est toujours dur. Même pour des photos ratées comme mal cadrées ou floues je trouve toujours les effets assez intéressants pour vouloir les garder c'est fou.

"Ah oui ! Le basket est ma plus grande passion hormis le faite de... Oh non rien !.. Je viens de Seirin. Tu sembles t’intéresser au basket, en fais-tu? Tu viens de quel lycée?"
-Je suis à Rakuzan, en troisième année. En fait avec les performances de notre club de basket c'est difficile de rester en dehors là-bas et vu que je fait partie du club journalisme... Enfin ça a des bons côtés aussi, j'apprécie pas le basket plus que ça mais ça m'a permis de faire des rencontres intéressantes jusqu'à maintenant.

Je lui lance un petit sourire équivoque. Je repense à Aka-chan une fois de plus. Sans ça je ne l'aurais surement pas rencontré. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non au final, difficile de trancher avec lui même si ces derniers temps j'aurais tendance à répondre oui.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 27 Jan - 12:43
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

-Je suis à Rakuzan, en troisième année. En fait avec les performances de notre club de basket c'est difficile de rester en dehors là-bas et vu que je fait partie du club journalisme... Enfin ça a des bons côtés aussi, j'apprécie pas le basket plus que ça mais ça m'a permis de faire des rencontres intéressantes jusqu'à maintenant.

Shiroi-San me lance un petit sourire auquel je réponds avec un grand sourire. oh.. Rakuzan... Cela me dit quelque chose... C'est pas..

"Où est Seijuro-Kun?"

Je rêvasse, ne réalisant pas que j'avais terminé ma pensée en la disant haut et fort. Le temps que mes neurones rouillées par le froid me l'avertisse j'en devais toute rouge. Les gens me regardaient bizarrement, je fus extrêmement gêner que j'en oubliais Shiroi-San qui était devant moi. Une fois que tous mes sens étaient en place je regarda le jeune homme et .. je lui dis..

"Excuses-moi ! J'étais perdue dans mes pensées !!! Désolée... Je me rappelais simplement de mes anciens souvenirs~"

Ah lala, que je pouvais être pas polie aujourd'hui.. Je suis tête en l'air, je me désespère. Je ne sais pas combien de temps sont passé depuis mais en tout cas cela c'est passé vite. J'entends toujours les bruits de balle qui j'avais laissé tomber, le temps était meilleur. Le soleil avait enfin réussit à faire de l'effet dans cette ambiance si chaleureuse... Je pris mes mains et les joignirent pour qu'elles se réchauffent mutuellement, je les mis devant ma bouche pour qu'elles sentent le souffle chaud y sortir.

Spoiler:
 

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 24 Fév - 9:44
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Où est Seijuro-Kun? Excuses-moi ! J'étais perdue dans mes pensées !!! Désolée... Je me rappelais simplement de mes anciens souvenirs~"

Je lui lance un petit sourire amusé. Je crois que je tiens là une bonne occasion d’avoir des infos supplémentaires sur mon basketteur préféré. De toute façon même si j’essaye de ne pas y penser j’ai l’impression qu’il me poursuit alors bon autant en profiter.

-Tu connais Aka-chan ? D’où ça ?

Bon au temps pour la subtilité et la discrétion, on repassera hein. Et puis c’est pas comme si j’avais besoin de cacher que je fais un article sur lui. J’ai un côté stalker quand même ça fait presque peur. Bah je m’en fous, après il me le fait payer au centuple chaque fois qu’on se voit. C’est qu’il est sadique le rouquin même si de base on ne dirait pas tant que ça. Mais à chaque fois que je le vois je peux pas m’empêcher de le provoquer c’est plus fort que moi j’ai envie de le voir s’énerver.

Spoiler:
 

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 24 Fév - 10:18
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

-Tu connais Aka-chan ? D’où ça ?

J'eus droit à un sourire un peu amusé que je n'eus pas à répondre car je ne faisais que ça.. Sourire était presque un tic... D'où je le connais? De moment paisible au collège.. Des bons souvenirs d'antan~ Mais ai-je le droit de tout déballer à un certain inconnu.. dont je ne connais que le nom et prénom, une de ses passions et son lycée? Bah on se contentera de faire comme d'habitude. Je remarquai que les joueurs d'à côté faisaient une petite pause et me faisaient signe accompagné d'un grand sourire. Je leurs répondis avec un fin sourire et mes yeux se plissèrent.

"A..Ka-Chan? Tu veux dire Akashi Seijuro? Oui je le connais, une ancienne connaissance.. Je viens du collège de Teiko~ Et comment dire.. Euh on peut dire que je suivais de prêt la Génération Miracle !"

Je passais pour une belle abrutie comme d'habitude, rien ne change d'avant.. Ah.. Faut que je change, de tous je suis celle qui n'a pas vraiment changé. Bah j'ai le temps je suis jeune~

"Et toi, tu connais Seijuro-kun?"

Je me demandais combien de temps j'étais là entrain de discuter avec Hayato? Un bon moment je pense puisque le temps c'est réchauffer ainsi que ces joueurs qui sont bien essouffler après leur match surement long.

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Sam 4 Mai - 8:46
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

[hrp : j'ai battu mon record de retard là, mille fois pardon ><]

Elle semble un peu méfiante vis à vis de ma question. En même temps je la comprend, elle ne me connait pas et ne sais rien de ce qui me relie à Akashi. Enfin si ça peut me permettre d'en apprendre un peu plus sur lui je ne dirais pas non.

"A..Ka-Chan? Tu veux dire Akashi Seijuro? Oui je le connais, une ancienne connaissance.. Je viens du collège de Teiko~ Et comment dire.. Euh on peut dire que je suivais de prêt la Génération Miracle ! Et toi, tu connais Seijuro-kun?"
-Disons qu'il ne m'est pas inconnu. Je t'ai dit que j'appartenais au club journal de mon lycée non ? Je dois écrire un article sur lui et l'équipe de basket ce qui fait que j'ai dû l'approcher un peu.

Même plus que ça d'ailleurs. Je frissonne légèrement, autant de froid qu'à cause d'un souvenir un peu mal placé. Je l'aime bien Aka-chan mais parfois... Parfois je me demande si c'est une bonne chose qu'on en soit arrivé à ce point.

-Mais si tu le connais du collège, ça t'embêterais que je te pose quelques questions ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur lui et j'ai du mal à trouver des gens qui veulent m'en parler.

Parce que bon, c'est pas que ça m'embête de traverser tout Tokyo pour interroger des joueurs mais quand même... Ils sont d'un bout à l'autre du Japon les anciens de la Génération des Miracles alors prendre le train juste pour une interview que je suis même pas sur de pouvoir faire, très peu pour moi.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 5 Mai - 5:46
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

[HS : Non ne tant fait pas du tout ^^ Enfin moi je m'excuse pour les petits post que je te fais à chaque fois --'.. Mais j'ai du mal à décrire pendant une discussion je crois xD Enfin c'est pas grave pour ton temps de répondre, tu as tout ton temps moi aussi y a des fois où je réponds après des mois x)]

-Disons qu'il ne m'est pas inconnu. Je t'ai dit que j'appartenais au club journal de mon lycée non ? Je dois écrire un article sur lui et l'équipe de basket ce qui fait que j'ai dû l'approcher un peu.

Oh, cela doit être drôlement intéressant. C'est vraiment pas mal comme idée~

-Mais si tu le connais du collège, ça t'embêterais que je te pose quelques questions ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur lui et j'ai du mal à trouver des gens qui veulent m'en parler.

Oh... Le plaisir est pour moi mais.. Bien que je restai avec je ne saurai quoi dire sur lui... Je n'avais pas peur de lui mais... Il ne parlait jamais de lui, il parlait seulement de Shogi, de Basket ou bien de ses ciseaux. Que faire... Je ne peux point l'aider sur ce coup là..

"Cela est bien sympathique. Mais je suis vraiment désolée, mais Seijuro-Kun ne parlait très peu de lui et il ne disait rien de lui. Ce que je peux te dire c'est que c'est un bon capitaine ! Enfin.. Ca aide pas vraiment ça.. Sinon comment va-t-il??! Ca fait tellement longtemps ! Il faudrait que j'aille le voir un de ses quatre~"

C'est vrai que pour l'instant je n'avais vu que Dai-Kun... Je n'ai pas encore vu les autres, il faudrait ! Oh ! En y pensant je devrais jeter un d'oeil à Too une deuxième fois pour cette fois trouver Satsuki-Chan~ Que des souvenirs merveilleux !

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Dim 12 Mai - 7:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Cela est bien sympathique. Mais je suis vraiment désolée, mais Seijuro-Kun ne parlait très peu de lui et il ne disait rien de lui. Ce que je peux te dire c'est que c'est un bon capitaine ! Enfin.. Ça aide pas vraiment ça.. Sinon comment va-t-il??! Ça fait tellement longtemps ! Il faudrait que j'aille le voir un de ses quatre~"

J'esquisse un sourire amusé. Un bon capitaine oui, c'est sur qu'il a une étoffe de leader je ne le nierais pas ; sauf qu'elle s'accompagne d'un sadisme dont je me passerais volontiers. D'ailleurs sa tendance à ne pas parler de lui est toujours d'actualité, je sais vraiment pas grand chose de lui quand j'y repense.

-Il va... Bien je suppose ? Fin je vois pas pourquoi il irait mal.

Enfin à part ses sautes d'humeur occasionnelles mais ça c'est autre chose. Mine de rien ça me rendrais presque fier de savoir que j'arrive à l'énerver quand je m'y met sérieusement. Du moins quand il ne me perturbe pas.

-Disons qu'il ne parle pas de lui, j'ai toujours du mal à savoir à quoi il pense c'est assez perturbant.

Enfin disons que j'essaye de faire pareil, c'est à ça que sert mon sourire, mais un masque n'est jamais parfait, surtout face à lui.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Ven 19 Juil - 9:20
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Il afficha un sourire comme si il était amusé. Moi, je ne savais pas trop quoi dire.. Seijuro-Kun.. On pouvait dire que cet étudiant était assez mystérieux et bien intelligent !

-Il va... Bien je suppose ? Fin je vois pas pourquoi il irait mal.

Ooh, tant mieux alors ! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'irai le voir de suite... Mais.. C'est pas très sympa à dire.. Mais c'est peut-être le dernier de ma liste que j'ai envie de voir.. C'est pas que je l'aime pas bien au contraire.. Mais je suis sûre d'y laisser ma peau voir plus..

-Disons qu'il ne parle pas de lui, j'ai toujours du mal à savoir à quoi il pense c'est assez perturbant.

"Oh tant mieux ! C'est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes d'être mal... C'est pas faux... On pourrait dire que cela fait parti de ses charmes?... Enfin, c'est difficile de savoir ce qu'il pense~ Mais je suis sûr que si tu le veux, que tu essaies ou insistes discrètement.. Tu pourras un peu le comprendre ! Je te souhaite bon courage quand même !"

Mes attitudes de Fan-Girl étaient dangereuses pour moi surtout sur une personne telle que Seijuro Akashi.. Je risquerai de mourir dans un record de moins d'une minute.. A part si je me retiens, mais généralement je ne fais pas mon hystérique sur Seijuro-Kun.. J'ai déjà failli creuser ma propre tombe au collège, je suis trop jeune pour mourir... ! Il commençait à faire froid, enfin surtout que j'avais envie de manger... Mon souffle produisait de la fumée légèrement blanche. Alors, je proposai à Shiroi-san s'il avait prévu quelque chose pour aujourd'hui. Je commençais à avoir froid, il fallait que je mange quelque chose de solide car les gâteaux, les jus et j'en passe que j'avais dans mon sac ne me suffisais pas. Il était midi et mon ventre criait famine... Je lui demandais une fois de plus si ça lui dirait de manger dans un fast food pour prendre plus ample connaissance ou bien de continuer leur conversation en manger.

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   Jeu 25 Juil - 7:04
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Oh tant mieux ! C'est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes d'être mal... C'est pas faux... On pourrait dire que cela fait parti de ses charmes?... Enfin, c'est difficile de savoir ce qu'il pense~ Mais je suis sûr que si tu le veux, que tu essaies ou insistes discrètement.. Tu pourras un peu le comprendre ! Je te souhaite bon courage quand même !"

Je retient un ricanement indiscret. Ça pour insister je ne compte pas m'en priver, par contre niveau discrétion... Enfin disons que si je fouine je le suis rarement, la délicatesse et le tact sont souvent des notions qui me sont inconnues.

-Je n'ai rien de prévu, si tu as faim on peut aller voir s'il y a un endroit pour manger dans le coin. Je ne connais pas trop cet endroit mais il doit bien y avoir un truc pas trop loin.

En plus je commence aussi à voir un peu faim, j'ai envie d'un chocolat ou d'un café brûlant avec un bon sandwich ou des onigiris. En plus elle est de bonne compagnie, passer l'après-midi avec cette demoiselle me plait bien comme idée. Elle est gentille et elle m'a tout l'air d'en savoir long sur la génération des miracles : ça pourrait être très utile pour mon article. Et en plus elle est jolie pour ne rien gâcher.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Promenade [PV Shiro] [Terminé]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [PV Shiro] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-