Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
MessageSujet: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyMer 29 Aoû - 18:49
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


C'était une journée banal, aujourd'hui, Aomine n'avait pas séché les cours et profiter de deux heures de trou pour dormir. Voir peut-être même un peu plus que prévu. L'as de la génération miracle n'aimait pas les cours, c'était ennuyeux et sans intérêt pour lui, le seul qui l’intéressait vraiment c'était le cours de sport, seul matière où il avait les meilleurs notes de classe. On se demande pourquoi d'ailleurs. En faite, il était en pleine réflexion, il se demandait s'il allait sauter ou pas l'entrainement de ce soir, pour cause il avait récemment appris que Aoki était dans l'équipe.

Il se releva brièvement pour s'assoir contre le grillage et sortit de la nourriture subtilement racketté à Sakurai, ce petit était tellement soumis que ne lui refuser rien. C'était utile pour la nourriture, les devoirs, ect... il fallait toujours avoir un esclave avec soit ! Il repensa à sa journée de cours, rien que ça lui redonnait envie de dormir, des cours de maths, du japonais, tout pour baver un peu plus sur sa table à force, le professeur ne faisait même plus attention à l'as et le laisser tranquille. Beaucoup ont essayés de faire comme lui en voyant que ça marché, dommage pour eux pas tout le monde peu se prétendre flemmard sans avoir peur de réprimande sévère.

Après avoir manger il s'étala une seconde fois au sol et observa les nuages, ils n'avaient pas de forme particulière, de toute façons le basketteur n'était pas doué pour se genre de chose, Momoi avait plus d’imagination , en même temps vu comment elle se fait des films à chaque fois que Kuroko fait quelque chose ou encore pire: quand il lui parle. Il n'alla pas chercher plus loin en se disant que c'était certainement un talent féminin.

Il fini par s'endormir sans pensée que quelqu'un irait le réveiller.



Dernière édition par Daiki Aomine le Sam 15 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyMer 29 Aoû - 19:36
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

La journée fut banale. Les même choses se passèrent, les même cours défilèrement et les même vannes se lançaient. Aoki soupira. Il n'était vraiment pas d'humeur à se recevoir une journée comme ça dans la gueule. Il la trouvait fade... Même beaucoup trop fade à son gout. D'habitude au moins une chose pouvait le soulagé de se quotidien mais aujourd'hui, elle ne l'aida pas. Il soupira de nouveau. C'état pas dans son genre de soupiré autant mais face à l'ennuie qu'il ressentait, il ne pouvait que baillé et soupiré.

Quand la pause déjeuné arriva, il sortit le bento présent dans son sac et le dévora avec envie. Comme il vivait seul, le campagnard se faisait ces repas lui même, d'ailleurs il en était vraiment fière. Exaspéré par sa matinée, Aoki voulut se changer les idées et il se leva.

"Oy! Aoki! Tu vas où?!
-Je vais me changer les idées, j'en ai bien besoin en se moment même."

Son ami, qui l'avait interpelé, lui lança un "Ok!" et retourna à ses occupations. Le tanuki quand à lui décida de séché toute l'après-midi. Il n'avait pas envie de revivre un ennui pareil une deuxième fois! Il marcha à travers les couloirs et trouva l'escalier menant au toit. Il monta lentement les marches. Le petit joueur ne voulait pas se presser et profiter du temps qu'il avait devant lui. Quand il fut arrivé à destination, il sourit à la vue qu'il avait: Aomine était endormi sur le toit. A ce moment-là, Aoki ne put s'empéché de pensé qu'il était mignon quand il dormait.

Il referma doucement la porte, s'approcha de son compagnon et s'assit à côté de lui, sur la droite. La première chose qu'il voulut faire était de le réveillé mais Aoki décida qu'il fallait un peu profité du fait qu'il dormait. Il commença donc multiples "enquêtes". Il toucha, doucement mais surement, ses cheveux, ses joues, son cou, ses lèvres et ses mains. Il garda la main droit d'Aomine dans ces mains et remarqua qu'il restait encore un peu les traces de morsure. Le tanuki embrassa sa main. Il ne pouvait s'en empéché. Il se sentait coupable pour la main.

Etant encore un peu triste pour la main, Aoki la posa sur le ventre de l'as et se leva pour se rassoir sur Aomine. Il se ressaisit de la main, l'embrassa encore une fois et la reposa sur le côté. Voulant réveillé son coéquipiers, le novice l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyMer 29 Aoû - 21:06
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je me réveilla tôt aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'étais pressé d'aller en cours... Pas du tout. Car j'allais sécher toute la journée pour aller.. Au Lycée Too ! C'était là-bas où était des membres de Génération Miracle : Aomine Daiki et Momoi Satsuki. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu.. C'est depuis la dernière année du collège. Mais je voulais surtout voir Aomine, je me demande si il m'a oublié.. Je souris.

Je sortis de mon lit, je me dirigea vers la salle de bain, me brossa les dents pour ensuite faire ma douche. Je sortis en courant de la salle de bain, mes cheveux longs châtains mouillés munis d'une serviette pour les éponger. D'un regard fugitif je regarda l'heure et je trottinais jusqu'à la cuisine. Je pris mon petit déjeuner tranquillement, j'allais me coiffer comme d'habitude et me vêtir d'un tee-shirt blanc avec une chemise noir accompagnés d'un jean de la même couleur que ma liquette dotée d'une ceinture qui avait une couleur égale à un nuage pur. Je regarde toujours l'heure pour ne pas rater mon train direction le Lycée. J'enfila mes converses blanches, prit mon sac à bandoulière assorti à elle. Je vérifia l'heure.. Hum.. Ça peut all.. Mince ! Je piqua un sprint jusqu'à la gare.

Je rentra dans le train de justesse, les portes se fermèrent juste derrière moi. Je m'assis sur la banquet, et sortis mon appareil photo, vérifia la batterie et la mémoire, de toute façons j'avais plusieurs rechanges avec moi. Assise, je balança mes pieds en avant, en arrière, je chantonna. Pour tuer mon ennui dans le train, je lisais un magazine de la Génération Miracle, ce qui me fit rire et me rappela des souvenirs. Je finis mon livre puis entendu l'arrêt où je devais m'arrêta. Je pressa de descendre et me voilà toute seule... Bref, je pris mon téléphone pour voir l'heure et laissa échapper un souffle, c'était à peine le début des cours. Je m'étira et m'élança dans ma marche. Je pris le temps de marcher, de regarder le coin, de me renseigner sur le Lycée Too. Je commençais à avoir un petit creux, je mangea des mikados au chocolat. Ensuite, je regarda là où j'étais et je me rendis compte que je mettais assez éloigner de mon but. Alors qu'il était 10 heures, je pris mes jambes et courra de toutes mes forces. J'étais presque arrivée, je ralentis pour prendre un sandwich et repartis en marchant en fredonnant.

Je me retrouva devant le fameux Lycée Too, je rentrais à l’intérieur et demandait aux élèves si ils ne connaissaient pas un certain "Aomine Daiki" et où il se trouvait. Un élève me dit qu'il avait aperçu cet personne allait en direction du toit. Je lui demandais le chemin et il me répondit. Je le remercie avec un sourire puis pars de suite vers ce toit ! En me rapprochant de l’objectif, j'aperçu un autre individu, en face de moi, se diriger dans la même direction que moi. Alors, je me fis une idée puis gloussa légèrement. J'attendis que ce garçon passe avant moi pour le suivre discrètement. Est-ce que j'étais prête? Oui, mon appareil photo à la main prête à prendre des photos : ok ; mes jambes prêtes à cavaler sur ma proie? : Oui ; et enfin mes bras pour rester coller sur celle-ci? : Ouais !. Tout était bon, alors je suivis le jeune homme.

En montant les escaliers, j'aperçu Aomine entrain de dormir, que c'est chou. Puis, l’adolescent ferma la porte doucement, je mis ma main pour pas qu'elle soit totalement fermée. Je la laissa délicatement entrouverte, les deux jeunes étaient dans ma ligne de mire. L'ami de Aonime-Kun toucha délicatement ses cheveux, ses joues, son cou, ses lèvres, ses mains. Il embrassa la main droite du basketteur et la regarda d'un air désolé. Il reposa cette main sur le ventre du joueur. Il se leva pour s’asseoir sur l'autre, il ressaisit sa main pour l'embrasser une dernière fois. Je commença à mettre mon appareil sur mon oeil et les prit en photos pendant qu'ils s'embrassaient.

Tout cela m'amusait, je sortis de ma cachette en ouvrant doucement la porte pour courir vers Aomine en souriant et en criant : "AONIMEE-KUUUUN !!!". Tout en agitant ma main où je tenais mon trésor, je lui fis un petit câlin et m'accrocha à lui comme une glu. Je ricanais, mais j'avais oublié de ranger mon appareil qui était la preuve que je les avais pris en flag mais bon j'étais de toute façon toujours avec cette machine. J'adressa un sourire au petit coquin par politesse. Et regarda Aomine et encagea la discussion.

"Comment ça va depuis jeunot??! Tu t'amuses bien ici??! Tu te rappelles de moi??!"

J'étais extrêmement heureuse ! Ca faisais si longtemps ! Je me détacha de lui pour m’asseoir à leur côté tranquillement, j'en profitais pour ranger mon "précieux". Tout en leurs souriant.


Dernière édition par Shiro Kuragari le Jeu 30 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyJeu 30 Aoû - 15:00
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


L'as était en train de faire un rêve, un horrible rêve ! Pire que dans ses cauchemars les plus fou ! Il était allongé au sol sans pouvoir bougé et pot-de-peinture alias la pire pouf' et prostituée du lycée était entrain de lui toucher les cheveux, puis ensuite le visage et le cou. Elle lui prit la main et l'embrassa avec un regard démoniaque aggravé par la tonne maquillage autours de ses yeux. Le pauvre basketteur voulait crier en voyant ses lèvres s'approcher de plus en plus des siennes, tout à coup, il ouvra les yeux, ce n'était qu'un rêve, un rêve pas si irréel que ça puisque on l'embrasser vraiment !

Un peu surprit, il prit le temps de regarder la personne pour voir qui c'était et ne réagit pas tout de suite au baisé. Il fut soulagé en voyant que c'était son ami, Aoki. Il n'attendit pas plus et répondu avec passion. Le basketteur avait pour le moment plus envie de dormir qu'autre chose et il espérait quand même que Aoki le comprenne, les deux n'étaient pas en couple et l'as aimait avoir une certaine liberté. Il voulu se relever quand...

-AONIMEE-KUUUUN !!!


Il sursauta et regarda et tourna brusquement la tête vers la fille qui l'avait appelé. C'était une jeune fille de leurs âge, elle lui disait quelque chose et comment elle avait crié son nom, elle le conaissait aussi. Il n'eut même pas le temps de se relever que la jeune fille lui sauta dessus. Le contacte féminin ne le déplaisait pas, mais il priait pour ne pas avoir une côte casser à cause de son plaquage digne d'un footballeur américain ! Aomine tenta de s'en dégager, mais impossible elle avait presque plus de force que lui pour s'agripper ! Elle regarda Aoki puis reconcentra son attention sur le pauvre basketteur toujours au sol.

-Comment ça va depuis jeunot ??! Tu t'amuses bien ici ??! Tu te rappelles de moi ??!


Bon, au moins il l'a connaissait c'était déjà ça. Elle n'étais pas de son lycée, puis elle voulait savoir comment il se sentait ici et que personne ne l'avait déjà "accueillit" comme ça. Seul solution, Teiko. Elle ne devait pas être une camarade de classe car de tout façons Aomine ne sympathise pas vraiment avec ses camarades de cours il préfère dormir.

Tout à coup, il se rappela de quelque chose, il y avait en effet une personne aussi bruyante que Kise et aussi hystérique que Momoi devant Kuroko. C'était une pseudo-coach qui ne servait complètement à rien quand le vrai coach était absent, Akashi gérait l'équipe seul.


-Shiro qu'est-ce que tu fais là ?! Tu n'as pas rejoint le lycée de Tetsu ?!


Il tenta encore une fois de se dégager de la jeune fille, mais sans succès. Cette hystérique ne lâchait jamais sa proie... jamais. Le basketteur remarqua alors une chose, elle avait un appareil dans les mains et il était allumé. C'était dur de voir ce qu'elle avait prit parcequ'elle gigotait dans tout les sens. Elle se détacha enfin de lui et l'as pu entre-apercevoir l'image... oh mon Dieu ! Elle les avaient prit entrain de s'embrasser. Il ne pouvait pas laisser une tel photo et attrapa la jeune fille par le bras.

-Efface immédiatement cette image !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyJeu 30 Aoû - 19:09
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le petit joueur sentit une réponse dans le baiser qu'il avait offert à Aomin et il en fut satisfait. Il étira un sourire, rompis le baiser et se leva. Il comprit assez vite que quand même Aomine voulait une certaine liberté et il trouvait ça normal puisqu'il n'était pas en couple. Ce qui fit sortir Aoki de ces songes, fut le cris provenant de la porte des escaliers.

"AONIMEE-KUUUUN !!! "

Oh my god... Furent ces premières pensées. Mais ce fut très vite changer par un fou rire qu'il ne put retenir. En effet, le jeune fille qui avait poussé le cris sauta sur Aomine. Le pauvre... Alors qu'il essayait justement de se relever, il se retrouva à nouveaux au sol. De plus, la nouvelle venue l'avait très plaqué du coup Aomine ne pouvait plus bouger. Aoki à se moment là était mort de rire au sol. Il ne pouvait plus s'arrêté et ces yeux en pleurait. Il commença à avoir mal au ventre et mis ces mains dessus. C'était pas croyable ça! Une fille arrivait à avoir la force pour retenir l'as de la génération des miracles au sol! Sa l'avait juste tué.

"Comment ça va depuis jeunot ??! Tu t'amuses bien ici ??! Tu te rappelles de moi ??!"

Le campagard écarquilla les yeux et rigola de plus belle. "Jeunot", voilà un surnom assez comique qui ne convenait surtout pas à son coéquipier. Aoki reprit quelque peu ces esprits. Cette jeune fille venait de le tué sur place et en un rien de temps. Il s'essuya les yeux et la regarda. Elle était de leur âge mais pas de leur lycée, sinon Aoki l'aurait reconnu. Il se mit en positon assise et posa son regard sur les deux personnes qui étaient en face de lui.

"Shiro qu'est-ce que tu fais là ?! Tu n'as pas rejoint le lycée de Tetsu ?!"

Oh... Apparament c'était l'une des connaissances d'Aomine. Il la regarda. Aoki ne l'avait vraiment jamais vu avant et sa le fit penser à plein de choses, dont il ne donnera pas les détails parce que se serait trop long et peut être un peu trop pervers. Il vit alors qu'elle tenait un appareil photo allumé dans la main. Il pencha d'abord la tête en signe d'interrogation. Puis il réalisa ce qu'il avait fait plus tôt et pouffa. Elle n'avait quand même pas pu les prendre en photo si? Son soupçon se confirma à la phrase d'Aomine.

"Efface immédiatement cette image !"

Il soupira et se leva. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Le campagnard se mit dérrière la jeune fille et afficha un sourire satisfait. Comme Aomine lui tenait le bras, il put attrapé avec facilité l'appareil photo. Une fois l'objet en main, il s'éloigna de la fangirl et rit. Il se demandait ce qu'il devait faire et ce qu'elle allait faire. De toute façon dans le cas où elle voudrait récupéré son appareil, Aoki était près à la faire tourné en bourrique pour s'amusé. Il regarda la photo. P**ain! Elle la bien prise en plus la bougre! Le tanuki étira un sourire narquois et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyJeu 30 Aoû - 21:10
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Tout se passa si vite. A voir l'expression du collègue de Aomine-kun, une de mes questions était inappropriée? Hum... Je réfléchis, peut-être à cause du "jeunot"? Bah, peut importe. Puis, le joueur de la Génération Miracle commença à me questionner.

" Shiro qu'est-ce que tu fais là ?! Tu n'as pas rejoint le lycée de Tetsu ?! "

Il avait l'air intéressé par mon appareil photo... L'autre pouffa de rire. Je ne compris pas tout mais.. Je n'ai pas eu le temps de répondre et quand je m'étais séparée de Aomine... Je n'eu pas le temps de ranger mon trésor car il m’interrompit en m’attrapant par le bras.

" Efface immédiatement cette image ! "

Oups... J'ai pas été assez prudente? Pas assez rapide? Je voulais dire que j'allais rien faire avec, si il le désirait mais.. On ne me laissa toujours pas le temps ! L'autre collégien se leva et me prit mon "précieux". Il s'éloigna de nous et rigola pour me taquiner. Ce qui ne me plu point. Puis, il jeta un oeil sur la photo que j'avais pris. Il fut étonné, il n'a pas l'habitude de voir comment je prends mes photos, et elles sont la plupart toujours toutes réussites. Sur son visage se dessina un sourire narquois et me regarda. J'étais légèrement furieuse mais j'essaya de me calmer. Je pouvais enfin répondre à Aomine, j'en profita.

" Eh bien.. Je suis venue te voir comme ça parce que ça faisait longtemps. Bien sûre que j'ai rejoint le lycée de Tetsu ! Je ne ferais rien de risquer avec cette image de toute façon, je respecte ton choix de toute façon mais là.. Je peux rien faire puisque je ne l'ai plus entre les mains !! "

Alors, je me détacha de l'emprise du basketteur, me leva et avança vers ce jeune homme qui m'avait pris mon "précieux". Mais j'accéléra au fur et à mesure que je me rapprocha de lui. Bien sûr, j'avais laissé mon sac auprès de Aomine. J'avais juste envie de lui donner un coup de pied mais j'empêcha mon désir, cela ferait un peu mal quand même. Faire ça juste pour une photo, non, c'était presque un crime, d'avoir pris mon appareil photo. Par conséquence, je choisis de lui foncer tête basse. Je n'avais plus trop le temps de réfléchir comment récupérer mon jouet.

Mes bras en avant et tendu, au dernier moment je pris de l'élan pour sauter sur lui, et m’accrocher tel une glu. Je pris appuis sur lui pour prendre mon appareil, je dressa mon bras pour essayer d'atteindre mon appareil. Mais d'un coup maladroit, je poussa l'appareil devant moi. Prise de peur, ma main se cala sur l'épaule du jeune homme, je m'élança droit vers mon objectif. Il me glissa juste des doigts... Je tomba en avant, dans ma chute j'entraîna l’adolescent qui tomba en arrière. Je me protégea avec mes bras pour amortir ma chute. Une fois à terre, je regarda tout de suite mon appareil photo et je laissa échapper un soupir de soulagement. Il était indemne, c'est bien pour cela que j'ai économisé pour cette appareil. Même avant de l'acheter, il était exposé sur le meuble et je l'ai fait tomber "intentionnellement" et j'ai pu constaté sa résistance. Je fus contente du résultat, alors je l'ai pris à l'instant même, j'avais déjà accumulé l'argent.

Je pris mon trésor, je l'éteignis et par précaution je mis la carte mémoire dans la poche arrière de mon jean. Je me releva et montra mon appareil photo à Aomine.

" Je promets de ne pas divulguer cette photo, de toute façon si jamais tu la vois. Tu seras où me trouver. Alors que diriez-vous d'aller se promener? Ah, vous un double de la photographie?
Aomine-kun, n'essaie pas de me persuader d'effacer une image, tu sais très bien que je m'efface aucun cliché qu'importe le contenu, et si cela se produisait, ça serait d'une extrême rareté. Je vous paie quelque chose pour oublier ça. De toute façon, je ne suis pas venue ici pour semer la pagaille. "


Puis je m'excusa au lycéen de l'avoir fait tomber avec moi, et tendit ma main vers lui même si j'allais pas lui être une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyVen 31 Aoû - 8:49
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il était énervé, oui l'as de la génération miracle était énervé. D'habitude il est calme et s’énerve plus ou moins vite en fonction de la situation. Mais a, la situation était plus que complexe. Premièrement, une folle hystérique s'était accrocher à lui sans crié gare, l'avait plaqué au sol et en plus avait prit une photo compromettante de lui et son ami. Deuxièmement, ce fameux ami qui n'était autre que Aoki se foutait de sa gueule derrière lui, il en pleurait de rire ! Si Aoki n'avait pas daignait d'aider le basketteur en prenant l'appareil photo, il l'aurait fait lui même et l'appareil n'aurait certainement pas fini de la même manière.

Son ami s'éloigna appareil en main avec un sourire fier sur le visage. Il comptait surement narguer la jeune fille pour le reprendre. Et du peu qu'Aomine s'en souvenait, Kuragari n'abandonner JAMAIS son appareil photo, il espérait que la jeune fille soit tendre avec Aoki, car sinon, il n'aimerait pas être à sa place. Son ami eu l'air d'ailleurs surprit en regardant la photo, quoi ? Elle était aussi bien prise que ça ? Enfin,bref là n'était pas la question.

-Eh bien.. Je suis venue te voir comme ça parce que ça faisait longtemps. Bien sûre que j'ai rejoint le lycée de Tetsu ! Je ne ferais rien de risquer avec cette image de toute façon, je respecte ton choix de toute façon mais là.. Je peux rien faire puisque je ne l'ai plus entre les mains !!

Elle avait donc bien rejoins le lycée de Kuroko ! Mais pourquoi elle parlait de respecter son choix... elle parlait de lui et Aoki ? Non, il n'était pas gay !

Mais visiblement, le plan d'Aoki porta ses fruits puisque l'as n'eut même pas le temps de répondre que la fille se leva et parti en direction du jeune homme. Ce fut maintenant le tour d'Aomine de se foutre de la gueule de son ami grâce à Kuragari qui avait eu l’excellente idée de se prendre pour un alpiniste et d'escalader le corps de son ami pour atteindre l’appareil. Elle se concentra ainsi pour attraper son précieux et manqua de tomber, dans la foulée la jeune fille s'agrippa encore plus fermement à Aoki et ils tombèrent tout les deux. Elle poussa un soupire de soulagement en reprenant son appareil intacte et mit à l'abri sa carte mémoire dans la poche arrière de son jean. Il n'allait pas quand même devoir lui tripoter les fesses pour la reprendre ?


-Je promets de ne pas divulguer cette photo, de toute façon si jamais tu la vois. Tu seras où me trouver. Alors que diriez-vous d'aller se promener? Ah, vous un double de la photographie ? Aomine-kun, n'essaie pas de me persuader d'effacer une image, tu sais très bien que je n'efface aucun cliché qu'importe le contenu, et si cela se produisait, ça serait d'une extrême rareté. Je vous paie quelque chose pour oublier ça. De toute façon, je ne suis pas venue ici pour semer la pagaille.


Plus facile à dire qu'à faire. L'as n'aurait pas la conscience tranquille s'il laissait cette hystérique garder la photo. Et en plus, si d'autres personnes venaient à le découvrir... les deux amis seraient dans une situation délicate. Surtout que le pot de peinture avait déjà fait circuler des rumeurs à propos de lui pour se venger ! Il avait déjà dû essuyer une horde de question aussi stupides les une que les autres, mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'est quand des mecs sont venu le draguer ! Bon dieu ! Et c'est bien pour ça qu'en se moment il s'isolait encore plus, la preuve le toit était un endroit parfais pour dormir tranquille, jusqu'à maintenant...

Le basketteur profita de ce bref instant de répit pour enfin se lever et s'étirer tout en baillant. Aomine n’appréciait pas un réveil aussi bruyant, mais maintenant que l'hystérique était de retour, ce serait impossible pour lui de terminer sa sieste.


-Désolée Shiro-chan, mais je pense que je vais te demander quand même d'effacer cette image, j'ai pas envie que ça tombe entre t'es mains d'hystérique, tu me comprends ? C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais... non en faite j'ai pas confiance en toi.

Il fallait le comprendre aussi, savoir qu'une photo compromettante de lui se trouvait dans les mains d'une fan-girl criant de partout et sautant sur tout le monde n'étais pas la meilleur des cachettes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyVen 31 Aoû - 14:34
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Lentement mais surement, Aoki vis Shiro s'approché de lui les bras en avant. Il se demandait ce qu'elle avait derrière la tête et il pencha la sienne. D'un coup, il la vit prendre de l'elan et elle lui sauta dessus. Elle s'accrocha à lui comme une glu. Le campagnard pris un peu peur et écarquilla les yeux. Comment Aomine pouvait connaître une fille aussi étrange qu'elle?! Mais il fronça les sourcils. Aomine se foutait de lui! En même temps le novice l'avait fait plutôt donc il trouvait normal d'une vengeance mais sa l'énervait quand même un peu. La jeune fille pris appui sur lui pour prendre son appareil mais d'un coup maladroit, elle tomba sur Aoki et l'entraîna dans sa chute. Le jeune joueur eu de nouveaux un coup de peur et son premier réflexe fut de fermé les yeux. Il heurta le sol difficilement. Un gémissement de douleur sortit de sa bouche et il passa sa main derrière sa tête voir si il n'avait rien.

Le tanuki regarda avec difficulté la jeune fille qui soupira de soulagement. Elle avait réussi à reprendre l'appareil des mains du plus grand et mis la carte mémoire dans sa poche arrière de son jeans.

"Je promets de ne pas divulguer cette photo, de toute façon si jamais tu la vois. Tu seras où me trouver. Alors que diriez-vous d'aller se promener? Ah, vous un double de la photographie ? Aomine-kun, n'essaie pas de me persuader d'effacer une image, tu sais très bien que je n'efface aucun cliché qu'importe le contenu, et si cela se produisait, ça serait d'une extrême rareté. Je vous paie quelque chose pour oublier ça. De toute façon, je ne suis pas venue ici pour semer la pagaille."

Elle se tourna vers Aoki, lui tendit la main et lui présenta des excuses. Celui-ci pris sa mains et mis un peu de force pour se relever. Il ne voulait pas faire tomber la jeune fille en mettant toute sa force. Dès qu'il fut debout, il essuya vite fait son uniforme. Il n'aimait pas paraître sale. Le tanuki releva la tête et vit qu'Aomine c'était levé.

"Désolée Shiro-chan, mais je pense que je vais te demander quand même d'effacer cette image, j'ai pas envie que ça tombe entre t'es mains d'hystérique, tu me comprends ? C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais... non en faite j'ai pas confiance en toi."

Aux paroles de son compagnons, Aoki acquiesça. Il était tout à fait d'accord avec lui. Il ne fallait surtout pas que la photo reste entre les mains de cette fille. Surtout que si la photo circulait, les deux Ao était plus que mal barré. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptySam 1 Sep - 19:05
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Après tout le discours que j'ai fait, il se passa un petit temps de repos. Je n'aimais pas ça. Je laissa échapper de ma bouche un souffle. Aomine se releva et s'étira tout en baillant. Et l'autre personne enleva les poussières sur son uniforme.

" Désolée Shiro-chan, mais je pense que je vais te demander quand même d'effacer cette image, j'ai pas envie que ça tombe entre t'es mains d'hystérique, tu me comprends ? C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais... non en faite j'ai pas confiance en toi. "

L'autre lycée soupira. J'étais juste... un peu... légèrement énervée. Pas besoin alors de se pardonner, si c'est pour tirer une conclusion comme celle-ci. Une hystérique?... C'est de moi qu'il parle? Hum... C'est vrai que mon comportement vis-à-vis des basketteurs n'est pas commun... Je le sais je le sais, mais je ne peux rien y faire moi. Changer? Je devrais y songer des fois~

Je m'approcha donc de Aomine, toujours avec mon appareil dans les mains. Le côté écran était de son côté, je sortis la carte mémoire où était la photo. Je l'inséra dans l'appareil photo, l'alluma. Bien sûr, je connais toutes les fonctions par coeur, je n'avais pas besoin de regarder l'écran. Alors je lui montra l'image, appuya sur le bouton "supprimer". Et l'image disparut. Je me dirigea vers mon sac, je le pris et rangea enfin mon trésor. Je n'étais pas très heureuse de cette journée mais j'essaie tout le temps de positiver alors... Passons à autre chose. J'allais devant la porte de sortie, et resta devant. Je me tourna vers les deux et leur adressa un sourire.

" Vous venez? Je vous invite à aller se balader puis se poser dans un fast-food. Ah! C'est vrai que c'est les cours, je sais que ça ne te gêne pas Daiki. Mais pour toi, jeune homme? "

J'attendis tranquillement sa réponse. " Daiki "... Pourquoi, je l'ai appelé Aomine tout à l'heure? Bah peu importe, j'aime bien alterner entre les noms et prénoms des personnes~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyDim 2 Sep - 9:50
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Son ancienne pseudo-coach avait l'air énervé. En même temps le basketteur comprenait tout à fait, il venait de la traiter d'hystérique et de lui avouer qu'il n'avait aucun confiance en elle. Il était tout de même mal à l'aise de s'être fait prendre en train d'embrasser un mec. Elle avança vers lui, appareil photo en main et remit la carte mémoire. L'as observa, elle lui montra chacune des étapes pour effacer l'image sans toute fois surveiller son appareil. Elle devait le connaitre par cœur, c'était son bébé. Il l'observa à moitié, il n'avait pas besoin qu'elle lui montre les étapes pour l'effacer, ils n'étaient plus des gamins.

-Vous venez ? Je vous invite à aller se balader puis se poser dans un fast-food. Ah ! C'est vrai que c'est les cours, je sais que ça ne te gêne pas Daiki. Mais pour toi, jeune homme ?


Elle s'était dirigée vers la porte avec un sourire, faux bien sur elle était dégouté d'avoir supprimé une de ses photos, surtout qu'elle avait précisé que c'était dans des cas "extrêmement rare". Aomine bailla et s'étira encore une fois, il ne voulait pas vraiment marcher, mais ne voulait pas non plus décevoir Shiro, il se dirigea vers elle et passa son bras sur ses épaules comme il l'avait fait à Kagami lors du match contre Seirin où il était arrivé en retard.


-De toute façons je t'accompagne, Seirin c'est pas la porte d'à côté tu as du mettre du temps à venir.


Lui qui était flemmard n'aurait jamais fait la même chose, il savait que se serait dégueulasse qu'elle vienne juste pour ça et repart sans avoir pu discuter plus. Aomine avait beau être le plus désintéressé du japon, il n'était pas un salaud pour autant... sur ce point là du moins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyDim 2 Sep - 15:22
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

L'attention était rediriger vers la jeune fille. Celle-ci sous les yeux des deux Ao venait d'effacer l'une de ces, si précieuse et si compromettante, photo. Il soupira de soulagement. C'était un poid du quotidien qui partait en fumée. Plus de pression, Aoki se détendit instantanément et regarda la jeune fille.

"Vous venez ? Je vous invite à aller se balader puis se poser dans un fast-food. Ah ! C'est vrai que c'est les cours, je sais que ça ne te gêne pas Daiki. Mais pour toi, jeune homme ?
-Aucun problème."

Elle se dirigea avec un sourire vers la porte. Aoki la regardait sans rien dire. Il se sentait un peu coupable de lui avoir fait supprimer l'une de ces chers photo. Il se gratta la tête un instant. Puis il vit Aomine passer devant lui et faire une sorte accolade amicale à la jeune fille. Ces paroles le ramenèrent à la réalité et il écarquilla les yeux.

"De toute façons je t'accompagne, Seirin c'est pas la porte d'à côté tu as du mettre du temps à venir."

Ce que venez de dire son coéquipier fit sourire Aoki. D'un coté il avait raison et de l'autre c'est vrai que si il laissait la jeune fille rentrée seule se serait pas très honnête. Surtout que celle-ci est, en plus, l'une de ses anciennes camarades. Il lâcha un soupire serein. Le tanuki regarda les deux personnes devant lui et se rapprocha d'elles. Il prit la main de la jeune fille et passa la porte qui mène aux escaliers. Celui-ci afficha un sourire chaleureux.

"Si tout est bon, alors allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] EmptyMer 5 Sep - 9:55
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

" Aucun problème. "

Je vis que Daiki bailla et s'étira. L'autre garçon lui gratta la tête, au même moment, Aomine se dirigea vers moi en passant son bras sur mes épaules. Hum.. Je fus légèrement surprise par ce geste mais me remit de cela, j'avais l'habitude du caractère et des habitudes de celui-ci. Ce qui me remonta le moral, car celui-ci ne pouvait t'être qu'au dessous de la moyenne.

" De toute façons je t'accompagne, Seirin c'est pas la porte d'à côté tu as du mettre du temps à venir. "

Étonnant, ce Daiki allait m'accompagner jusqu'à Seirin. Bah, ne nous plaignons pas, c'est pas tous les jours qui ferait ça. Puis, ce fut au tour de l'autre adolescent de venir et de me saisir la main en passant la porte des escaliers. Alors, je leur adressa un sourire chaleureux en guise de remerciement. Tout cela me remit de bonne humeur, comme quand j'étais venue~ Juste avant ce drame... Bon passons à autre chose ! Faut positivée ! C'est une belle journée~ !

" Si tout est bon, alors allons-y! "

Alors, je pris la main des deux jeunes lycéens et descendu les escaliers le plus vite que je pus. Arrivée, en bas de ces marches, je lâcha la main de Aomine et m'enleva de l'emprise de jeune homme. Je traversa les couloirs en leur compagnie. Mais comme je ne connaissais pas bien les lieux et que j'ouvrais la marche... Nous nous perdîmes très facilement. Je m'étais retrouvée de l'autre côté du but. Alors je décida de faire le tour du Lycée, de longer les murs pour arriver au bon côté. Mais ce Lycée était plus grand que je l'imaginais !! Je m'arrêta pour marquer un temps de pause et je repris la marche. Enfin arrivée, nous sortîmes ensemble du Lycée, je regarda au alentour. Le ciel était dégagé, aucune tâche blanche ou d'une autre couleur à part ce cercle jaune écarlate qui s'appelé le soleil. Le vent était léger et frai, c'était un temps idéal~ Je sortis mon appareil et hâta ma marche pour me retourner vite pour prendre en photo le Lycée Too ainsi qu'Aomine et l'inconnu ! Un beau petit souvenir de cette journée~ : une photo de plus dans mon album ! Je compte prendre pleins de souvenir de cette journée ! De quoi remplir un livre entier~ Je me remetta en marche. Et, j'avança à l'aveuglette en espérant trouver un fast-food pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']   Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish'] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade [PV Shiro] [Terminé]
» Un bar comme un autre [Finish']
» Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]
» Pourquoi toi ? [Finish']
» Shinrei Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-