Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptySam 27 Juil - 12:05
Invité
« Invité »
Anonymous



« J'avais juste un peu faim... » 

Ses yeux glacés sans aucune lueur scintillante observaient la foule se presser. Ici, il fallait dire que l'on pouvait ressentir le stress, l'énervement et l'impatience. Assise sur un banc avec un groupe qu'elle ne connaissait pas, elle ne se sentait pas à sa place. Qu'avait-elle fait pour être là déjà ? Elle n'avait rien demander, elle passait juste par là, pour s'acheter quelques brochettes de fruits, point barre. Mais elle était arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Une bagarre avait éclatée devant chez le marchand de fruits et légumes. Une bagarre entre jeunes plutôt idiote, mais qui lui avait valu la place de victime-témoin-suspecte. Suspecte oui, car qui pouvait savoir que la petite demoiselle frêle qu'elle était aurait frapper également ? Cependant, ce n'était pas le cas. Dire qu'Aguri était violente serait comme dire que les bisounours étaient sadiques. Mais malheureusement, l'un des jeunes du groupe l'avait dénoncée comme étant l'une des siennes. Tiens... Son regard était familier... Ah, c'était lui qu'elle avait "hypnotiser" pour se libérer de sa menace la dernière fois ? Fallait croire que oui. Bon sang... On ne la lâcherait pas. Aguri semblait sur les nerfs au fond d'elle, alors qu'elle ne laissait transparaître aucune émotion physiquement. Et de plus, elle avait légèrement mal au dos, du fait qu'elle s'était ramassé un magnifique coup de coude dans le dos. Les sourcils rosés de ce visage pâle se froncèrent, alors que son corps tentait un mouvement délicat. Que cela n'interfère en rien dans son entraînement, ou elle sera obligée d'être soignée et rester sur le banc, ce n'était pas son plaisir suprême. Et dire qu'elle pensait pouvoir manger ses fruits, la voilà à l'agence de police. Elle tenait d'ailleurs toujours le sac en plastique entre ses mains, son sac du club de basket à son épaule. Elle n'avait pas eue le temps de tout déposer sur le sol, quoi qu'en y pensant, c'était sale de déposer des aliments sur le sol... Et puis même, elle portait les menottes. Fallait croire que cela avait été particulièrement violent.

Un agent vint la cherchée, l'aidant à se relever. Vu sa carrure et vu que l'agent était quelques centimètre plus grand qu'elle, il fut surpris de sa taille, l'observant avec de grands yeux.

« Quel âge as-tu ? »

« Seize ans, monsieur. »

« Il me faut ta carte d'identité, pour être certain que tu ne mens pas. »

« Elle se trouve dans mon sac que je porte à l'épaule. »

Il ouvrait le sac et fouillait dedans, sortant un portefeuille avec un dessin d'un citron Kawaii. Il emmenait ensuite Aguri dans une pièce isolée, l'installant sur une des chaises de la pièce. Il lui retirait les menottes et sortit de la pièce, laissant la pauvre Aguri là, jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau.


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptyDim 28 Juil - 3:56
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune chef de la police se trouvais déjà dans son bureau ou ne l'avais en faite pas vraiment quitté hier soir, après tous il faut savoir que dans son métier autant dire peux de repos justement et des tonnes de papiers aussi, mais bon Muna avais pris l'habitude et tant mieux pour lui aussi. Bref, pour revenir au moment présent notre garçon termina de remplir des papiers assez important pour l'administration alors qu'une officier de police sous ses ordres vient le voir après l'avoir salué.

"Pardon de vous déranger Monsieur, mais on apporte une bande de jeunes qui ont déclencher une bagarre."

Muna lâcha un soupire et pris une gorgé de son café alors qu'il se leva par la suite, puis le jeune homme alla vers la porte et se retourna vers l'officier pour donné une réponse qui était assez clair en faite.

"Très bien, je vais m'en chargé d'une seule personne alors et vous prenez les autres."

L'homme pris ensuite la direction de la salle ou se trouvais la personne, ensuite il entra sans se faire prié après tous, puis tout en replaçant ses lunettes Muna regarda la jeune fille.

"Hum.....je vais donc être chargé de ton cas."

Sa pouvait donner la chair de poule la manière et le ton qu'il avait dit justement ses paroles, enfin il alla prendre une chaise et se mis en face d'elle sans être proche non pus et garda le silence juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptyDim 28 Juil - 12:01
Invité
« Invité »
Anonymous



« Pourquoi devrais-je mentir ? » 

Son regard croisait celui de l'homme qui venait d'entrer. Ses iris de menthe glacée ne cillèrent même pas, ses pupilles ne se contractèrent pas une seule seconde. Le ton qu'il venait d'employer, froid et coupant, comme un bris de verre pointu qui s'enfonçait au fond de vous-même. Pourtant, Aguri ne bougeait pas. Elle restait contre le dossier de la chaise, mal à l'aise du fait que son dos la faisait légèrement souffrir, mais elle ne montrait rien. Le silence s'était installé entre les deux, alors, qu'attendait-il exactement ? Scindait-il Aguri pour comprendre son comportement, ou était-ce simplement pour voir si la demoiselle allait chercher le moyen de vouloir être innocenté, du genre « Ce n'est pas moi ! Je n'ai rien fait ! ». Mais tout le contraire se produit ; Aguri relevait le regard sur le -visiblement- chef de la police.

« Vous devez sans doute vous demander si je vais chercher le moyen de m'innocenter et me procurer des avantages, monsieur. Cependant... Vous n'accordez pas la confiance à tout le monde, ce serait beaucoup trop simple. Si je vous dis que je suis innocente sans m'expliquer, vous ne pourrez pas décider de mon sort sans preuves. »

Son ton distingué et détaché se faisait pesant dans la pièce. Cette voix pourtant si féminine dégageait ce détachement et bien que parfois, on posait sa confiance en elle, ici, elle n'était pas moins qu'un témoin, une victime et même, une suspecte. Il était logique pour lui de ne pas la croire si facilement. En se relevant, elle grimaçait légèrement à cause de son dos. Ses sourcils se froncèrent et ses dents ses crispèrent. Ça faisait mal... En espérant que ce ne soit qu'un bleu, où sa capitaine verrait rouge. Elle reprit un visage inexpressif, observant l'homme qui avait, dirons-nous, un certain charme. Elle s'avouait que pour ce métier, il fallait une dose de charisme importante et une autorité qui ne flanchait pas.

« Je ne fais aucunement partie de ce groupe qui s'est bagarré. Je sortais du marchand de fruits et légumes lorsque c'est arrivé. Je n'ai d'abord pas fait attention et un jeune homme m'a donner un coup de coude dans le dos. J'ai été emporté dans cette bagarre sans que je puisse me défendre. En tentant de me dégager, la police est venue nous arrêter. »

Son ton sincère ne pouvait pas tromper ; elle disait la vérité. Mais son sort dépendait de cet homme en face d'elle qui semblait ne pas avoir dit un mot depuis le début. Il réfléchissait ? Elle avait l'impression de faire face à un miroir d'elle, inexpressif. Pourtant, elle remarquait dans ce regard une lueur, celle qu'elle connaissait. Plus que bien. Elle ne dit rien, soutenant son regard, sans aucune expression faciale. Elle joignait ses jambes, genou contre genou, les mains jointes. Quel était le verdict de l'homme ?


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptyMar 3 Sep - 8:18
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il faut savoir une chose sur notre jeune Muna étant assez important comme le fait qu'il peut lire dans l'âme des gens d'un regard, en effet sa peux paraitre très étrange et on le prendrais pour un fout, mais le fait se trouve là. Donc, pour en revenir au présent que notre garçon se trouve dans la même pièce qu'une fille et se contente juste de la regarder l'air de rien. Muna tente de lire en elle si peux le dire ainsi en gardant les yeux fixer sans trop bouger et attendit encore un peu pour prendre la parole.

"Hum, je vois pas trop comment je pourrais croire sans preuve et donc peux être que je devrais attendre le rapport de mes hommes sur les autres jeunes, mais bon pour le moment ont appelle tous les parents de ses personnes."

Muna pouvais sans doute lui faire croire qu'elle allait rester dans ses lieux un bon moment encore, enfin peux être que oui ou non aller savoir se que les autres allaient lui donner comme rapport aussi. Il se contenta par la suite de lui donner un verre d'eau comme une carafe se trouvais là pour les témoins ou pas, enfin faut dire que notre garçon reste quand même spécial et par la suite un officié entra avec la fiche de la jeune fille et des autres personnes pour se contenté de lire tranquillement l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptyMer 4 Sep - 17:56
Invité
« Invité »
Anonymous



« On ne viendra pas pour moi. » 

Aguri restait de marbre, elle ne faisait que fixer son auditeur. Le regard de celui-ci semblait pénétrer son esprit complexe, au travers de son regard menthe à l'eau. Puis, il prit la parole, cherchant certainement à viser l'instinct de panique de l'être humain. La japonaise n'était pas réceptive, une tentative qui aboutissait bien rapidement à un échec cuisant. Elle détournait le regard, observant ailleurs, l'innocence même, la pureté d'une enfant peut-être pas si fragile qu'on ne le pensait au premier abord. Un endroit qui à la base, rendait les gens nerveux. D'où naissait cette idée ? Les policiers ne faisaient juste que leur métier... Le mot « Parents » revint dans son esprit pour lui faire subir le supplice de la claque mentale. Elle se tournait vers le chef de la police qui lisait les dossiers tranquillement. Ayant été trop absorbée par sa contemplation, elle remarquait à peine le verre d'eau sur la table. Sans se refuser, elle prenait le verre et avalait une gorgée du breuvage inodore et incolore.

« Puis-je me permettre de vous avertir sur un fait indéniable ; mes parents ne répondront pas à l'appel. Ils ne font que travailler et ils seront incapables de se déplacer. »

Pas pour elle en tout cas. Et même, si cela s'avérait être faux, ils viendraient simplement la cherchée et retourneraient aussitôt au travail. Cela ne servait à rien si ce n'était que pour ça. Elle pouvait très bien rentrer seule, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle gardait le verre entre ses mains, le fixant avidement. Un « Je suis seule. » traversait ses pensées et pour chasser cette mauvaise onde, elle fermait simplement les yeux, pour finalement se dire qu'elle avait été au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle ouvrait les yeux à nouveau et relevait la tête sur l'homme assit qui lisait les rapports.

« Je les ai déjà rencontrés. Ces jeunes-hommes. Ils traînent souvent sur la route de mon lycée, ils m'ont menacé pour mon argent. », elle inspirait silencieusement, « Je ne cherche pas à me disculper, mais si cela peut vous aider. »

Elle avalait une nouvelle gorgée d'eau, laissant le silence s'installer.



Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] EmptyMar 12 Nov - 4:08
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune homme avait vraiment regarder trop longtemps la jeune fille qui pouvais très mal le prendre, mais d'un autre coter sa ne le dérange même pas qu'elle le prend comme ça justement et continua encore un peu, mais elle regarda très vite ailleurs comme si avait compris se que voulais Muna. Il regarde juste après les dossiers devant lui sans rien ajouté sur le moment présent comme très concentré ou presque, mais le jeune garçon fut déranger dans sa lecture par la fille en face de lui, puis il se contente de la regarder un peu comme si de rien était.

"Hum, pas grave faudra attendre ou bien prié pour qu'une personne sois témoin de ton coter comme pour le moment on cherche toujours, mais peux être qu'avec de la chance sa va être une réussite dans les recherches."

Muna regarde a nouveau dans ses dossiers, puis entendis alors frappé a la porte juste après que la fille ajouta un truc, puis un autre policier entra avec une jeune fille d'environ 26 ans, ensuite le garçon écouta le policier et se mis juste un peu a sourire se qui fut très rare en effet pour Muna qui regarda Aguri.

"On dirait bien que ta chance est avec toi, je te présente Carmen qui a été témoin vraiment de la scène et qui justement donne le même avis que toi justement, alors je crois bien que tu es une personne sauvé."

Le jeune homme ferma juste après ses dossiers pour demander au deux filles de le suivre quand même dans son bureau, après tous aucune raison de rester ici comme Aguri avait un témoignage de son coter, reste pus qu'a attendre les autres rapports.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]   Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit, au mauvais moment. [feat. Munakata Reisi~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Munakata Reisi
» Visite de routine qui tourne vite dans le mauvais sens... (PV Keiji)
» Lien Munakata Reisi
» [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi]
» [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-