Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master  Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~ |
|  Sujet: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Jeu 20 Fév - 13:51 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

✘ Date d'inscription : 10/12/2013
✘ Messages : 89
Membre du mois : 110
| |
Huit-heure du matin. Vous devez sûrement vous demandez ce que je fais debout à cette heure-là non ? Et bien c'est simple, je comptais sortir pour me faire un petit footing avant de me mettre à l'entrainement durant l'après midi. Oui j'étais une personne très matinale, bien que parfois je faisais des grâces matinées lorsque j'étais vraiment fatigué. Mais passons, en ce moment je me trouvais sous la douche pour me détendre un peu. Il fallait que je me sente bien pour courir ou sinon ça irait mal pour moi. J'étais donc de très bonne humeur et celui ou celle qui oserait me mettre de mauvaise humeur risquait sûrement de passer un très mauvais quart d'heure en ma présence. Après avoir terminer de m'être lavé, je mettais un jogging, mais aussi un simple tee-shirt large qui me permettrait d'être à l'aise. Bah oui, comme je le disais, c'était mieux d'être bien pour faire du footing. Surtout que je risquais de mettre un bon moment à courir, car je tenais vraiment à rester en forme et à être endurante lors des matchs.
Enfin passons, une fois que j'avais chausser mes bakstet, je me dirigeais vers la cuisine et je prenais mon petit déjeuner tranquillement. Cela ne faisait pas longtemps que je vivais à l'appartement. De base, il y avait mon amie d'enfance, mais celle-ci avait du partir très loin du japon. Chacun son tour après tous. Enfin bref, je devais passé à autre chose et l'attendre comme elle l'avait fait avec moi. Alors que je prenais mon temps, je voyais l'heure passé et il était déjà neuf heure. Et merde, moi qui voulait courir à neuf heure c'était loupé. Bon pas grave, j'étais juste un peu en retard et du même coup je finissais rapidement de manger et je sortais en vitesse de mon appartement. Bon d'accord, je venais de recevoir un appel et au final... Footing abandonné, car je devais le faire avec un ami. Bon pas grave, c'était pour une prochaine fois. Du coup j'entrais à nouveau chez moi et je me changeais convenablement. J'avais toujours de quoi faire pour sortir ~ J'avais donc mis une jupe blanche plissé avec un tee-shirt à manche court et qui était assez décolleté au niveau de la poitrine, je mettais donc des chaussures à talons et je me coiffais convenablement. D'habitude, je ne prenais pas tout à fait soin de moi, mais pour une fois j'en avais envie.
Alors que je sortais en ville après avoir fermer la porte de chez moi à clé, je me promenais à neuf-heures et demis du matin dans les rues de la ville. Soudainement une petite vieille venait à se faire voler son sac et moi comme une folle, même avec mes talons, je poursuivais le voleur tout en criant :
- Au voleur, que quelqu'un m'aide à stopper cet homme qui a pris le sac d'une vieille dame.
Je continuais de le poursuivre jusqu'à ce qu'une personne n'intervienne et ne puisse l'arrêter.
[Hrp : Hésite pas à me dire de changer !]
Dernière édition par Erina Kazuki le Mar 15 Avr - 11:58, édité 1 fois |
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Jeu 20 Fév - 15:57 | Munakata Reisi « »
✘ Date d'inscription : 01/01/2013
✘ Messages : 60
Membre du mois : 24
| | Le jeune chef de la police se trouvais déjà dans son bureau ou ne l'avais en faite pas vraiment quitté hier soir, après tous il faut savoir que dans son métier autant dire peux de repos justement et des tonnes de papiers aussi, mais bon Muna avais pris l'habitude et tant mieux pour lui aussi. Bref, pour revenir au moment présent notre garçon termina de remplir des papiers assez important pour l'administration alors qu'il se lève pour prendre la direction de la porte. Le jeune homme avait envie de prendre un peu l'air en ville et surtout se changer les idées et ne pas penser boulot encore et encore, mais il allait pas croire que son travail se retrouverais une fois encore dans la rue.
*Tsss, je vais Jamais pourvoir me reposer ou quoi bordel.*
Il était donc dans sa voiture au même instant que d'avoir vu le garçon en question, puis Muna attendit juste un peu alors qu'il ouvrit sa porte et que le mec se là prends afin de tombé comme assommé. Muna sortit tranquillement par la suite de sa voiture afin de lui mettre des menottes et le confier a un agent arrivant juste après, ensuite il donna le sac a la fille arrivant a son niveau.
"Voila, comme ça t'aura pus a courir avec se genre de chaussures."
Le garçon avait parler de manière très calme, par la suite il se tait en regardant la personne en face de lui, puis la petite ancienne qui arriva pas longtemps après. |
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Jeu 20 Fév - 18:11 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

| | Alors que je continuais de poursuivre le garçon qui avait voler le sac. Celui-ci venait de se prendre une porte de voiture et de se faire menotter par un homme plutôt grand et qui devait avoir pas loin de la trentaine surement. Surtout que le voleur en question était tombé au sol juste avant et il avait l'air complètement sonner. Je le plaignais, de plus un agent de police venait d'arriver par la suite et il se faisait emmener au commissariat de police. Enfin c'était loin de cette rue, mais on savait tous très bien, ou ce mec allait se retrouver.
L'homme qui m'avait aidé et bien il m'avait rendus le sac de la vieille femme et il me disait que je n'avais plus à courir avec mes chaussures à talon. Ce n'était sûrement pas ça qui allait m'arrêter, surtout que j'y étais habitué. Bon après si j'avais été dans mes baskets, j'aurais pu rattraper ce gars et le stopper moi même, donc cela m'avait seulement ralentit. Il ne disait plus rien et quand la dame arrivait je lui rendais son bien. Elle me remerciait ainsi que l'homme en voiture, enfin en dehors de sa voiture. Ensuite elle partait et je me tournais vers le ténébreux.
- Merci beaucoup pour votre aide. Sinon je suis habituer à courir avec toute mes chaussures. Je suis une sportive dans la main.
Avais-je pris une voix insolente ? Non pas du tout ! J'étais normal et je ne disais que la vérité d'un air enjouer. Oh moins j'avais pu faire un petit footing légèrement forcé. C'était tellement inattendus que je reprenais légèrement mon souffle et je souriais.
- Vous êtes un policier pas vrai ?
Je le regardais droit dans les yeux. Parfois tenir tête à un adulte ce n'était pas bon du tout.
|
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Ven 28 Fév - 13:39 | Munakata Reisi « »
| | Muna en avait vraiment marre parfois de travail trop et pourrais très bien prendre des vacances, mais bon sa serais peux être assez dure pour les agents qui ne peuvent pas se passer de lui. Il se mit a sourire alors que l'agent partis avec le garçon, ensuite la fille se mit a lui parler en acceptant les remerciements de la veille femme qui repris son sac, puis Muna attendit encore un peu afin de répondre quand même.
"Le plaisir est pour moi voyons, je n'en doute pas non pus une seconde que vous auriez réussi a l'avoir. Mais, je ne vous pensais pas sportif dans la main a se point là non pus."
Le jeune homme se retourna alors vers sa voiture pour ouvrir a nouveau la porte, puis se retourna vers elle alors qu'une nouvelle question arriva très rapidement et ne surpris même pas Muna.
"En effet, mais faut pas être voyante pour savoir se genre de chose surtout. Je vous dépose peux être quelques parts ?"
Question assez normal, après tous elle avait dû courir très vite et serais peux être en retard pour un rendez-vous ou autres choses, mais encore une fois notre ami ne va pas forcé d'accepter. |
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Lun 17 Mar - 9:48 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

| | Alors que tout le monde étaient partis. Le policier se mettait à me parler. En fait, il était surtout en train de répondre à ce que je lui avais dit juste avant. Après tout je l'avais remercier, mais il me disait que tout le plaisir était pour lui. De plus il ne se doutait pas une seule seconde que j'aurais pus réussir à l'avoir et que j'étais sportive à ce point là. Et bien si, j'ai beau être une fille, je suis très entraîné malgré tout. Surtout que je continue les entraînement au lycée et que je faisais dehors aussi. Bon j'avouerais aussi que je courrais tout les jours lorsque j'en avais l'occasion afin de maintenir mon corps en pleine forme. Ahum, bien sûr tout cela, je l'avais déjà dis un peu plus tôt et je me répétais légèrement. Heureusement qu'on ne pouvait pas entendre ce à quoi je pouvais bien pensée ou décrire. Puis, de un c'était à cause de mon père qui m'avait appris le basket dès que je savais marcher pratiquement et qui m'avait donner l'envie de suivre ses traces en jouant au basket. Voila pourquoi j'étais une sportive d'assez bon ou haut niveau. Oui bon d'accord, j’exagérais, mais n'aller pas croire que mes chevilles ont gonfler. Ce n'est pas le cas du tout.
Bref, l'homme face à moi se tournait vers sa voiture pour ouvrir la portière et en suite il se tourna de nouveau vers moi lorsque je lui avais posé une question et qui n'avait pas l'air de le surprendre du tout. Il me disait qu'en effet il était policier et qu'il n'y avait pas besoin d'être voyant pour le savoir. Ensuite il me demandait s'il avait besoin de me déposer quelque part. Euh... Que je sache pas vraiment mais tant qu'à faire pourquoi pas m'emmener au terrain de basket ? Quoi que non, avec ma tenue actuel c'était mort et après tout, je comptais rentrer chez moi pour midi afin de manger et me changer ensuite. Je réfléchissais donc un peu et je lui souriais joyeusement.
Je fais du sport depuis que j'ai pus commencer à en faire. Soit vers la maternel ou primaire. Je ne m'en souviens plus tellement. Mon père est entraîneur de basket et du coup il m'a donner sa passion dès mon plus jeune âge. Il m'a entraîné lui-même au départ et j'ai eu d'autre entraîneur. J'aime le sport coûte que coûte.
Osef, je racontais ma vie et je regardais ailleurs du même coup. De plus il fallait que je refuse de monter dans sa voiture étant donné que je voulais seulement me promener dans les rues de la ville et faire les magasins si je voyais quelque chose me plaire.
Sinon j'aurais bien dis oui pour être déposer quelque part, mais voyez-vous je me promenais seulement dans les rues de la ville à la quête de magasin intéressant. Merci quand même de m'avoir proposer Mr le policier.
Oui, j'avais bien dis Mr le policier. Je ne connaissais pas son prénom et je lui devais un minimum de respect. C'était bien pour ça que je restais polis autant que je pouvais et calme aussi. En fait, il imposait le calme et du coup je suivais un peu. Dans ces moments là, je laissais place à mon intelligence et à la réflexion de mon cerveau. Oui bon cela ne voulait rien dire ce que je disais.
|
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Mer 26 Mar - 13:10 | Munakata Reisi « »
| | Il soupira un peu après avoir parler, après tous faut pas trop non pus que notre jeune ami raconte sa vie, mais bon d'un autre coter Muna n'allait sans doute pas non pus la revoir et elle ne le voulait peux être pas non pus. Le jeune homme attendit encore un peu au niveau de sa voiture la porte ouverte, puis entendis une première réponse de sa part qui fit avoir un petit sourire sur son visage trop souvent strict.
"Je vois, enfin n'était pas obligé non pus de me raconté tous sa, on dirait que tu es plus gêner au final, mais bon au moins sa permet de connaitre un peu de choses sur les gens de la ville."
Muna se mit a rire après lui avoir proposer de venir avec elle, mais un officier arriva en voiture de service.
"Chef, le Ministre veux vous parler d'urgence."
Notre garçon répondit qu'il arriva de suite, puis se retourne vers la jeune fille.
"Dommage, j'espérais faire plus connaissance et je m'appelle Munakata Reisi, bon peux être qu'on va se revoir très vite."
Il lui sourit au même instant qu'il monta dans sa voiture et la remis en marche. |
|  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Mar 15 Avr - 11:57 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

| |  | |  Sujet: Re: [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] ![[Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Contenu sponsorisé « »
| |  | | | [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi] | |
|