Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyMer 24 Juil - 21:47
Invité
« Invité »
Anonymous



« Il ne faut jamais regarder ailleurs que dans les yeux. » 

Entre des doigts fins et pâles, un scarabée courait en cherchant un endroit où il pourrait se poser. Des pas lents, presque harassants pour une démarche féminine... Ou presque féminine. Des yeux verts inexpressifs qui observent du haut d'un mètre soixante-dix-huit. Aguri jouait avec le scarabée qui continuait de marcher. C'était presque des chatouilles, ces petites pattes noires... Ses camarades féminines en étaient dégoûtées, cela ne faisait pas très fille, ça donnait juste l'impression repoussante de toucher la demoiselle sans revoir en souvenir cette bestiole lui courir dessus. Aguri n'y avait jamais fait attention, elle aimait ça, avoir un insecte dans ses mains et jouer avec. En fin de journée, après un entraînement exténuant, l'heure était à rentrer chez soi.

A pied, elle passait dans les quartiers avant d'arriver à la résidence. C'était un large détour, pour s'arrêter au terrain de basket le plus proche. De toute façon, personne ne l'attendait sous le toit familial. Aguri passait à l'épicier du coin, se payant quelques fruits, comme des pommes, une grappe de raisin, des bananes... Des fruits quoi. Et le plus important, de l'eau. Bien s'hydrater faisait partie du sport et de la vie quotidienne. Il était donc hors de question qu'elle oublie cette bouteille d'un litre et demi qu'elle rangeait dans son sac avec les fruits.

Depuis qu'elle était à Yôsen, elle manipulait son talent presque correctement. Cela lui arrivait de faillir, mais à son niveau, c'était devenu très rare. Il était aussi son point faible, car il ne fonctionnait qu'un temps, malheureusement. Un groupe de jeunes s'arrêtait devant elle, la croyant naïve.

« Hey, t'as quoi sur toi ? Aboule la monnaie. »

Il regardait les poches d'Aguri avidement, jusqu'à ce qu'elle sente le besoin de se défendre. Elle regardait l'insecte sans expression faciale, puis, sa voix vint couper les ricanements du groupe.

« Ne vous a-t-on jamais appris à regarder les gens dans les yeux, messieurs ? »

Elle relevait le regard, l'enfonçant brusquement dans ces deux iris perturbatrices masculines. D'un seul coup, quelque chose d'étrange se passait ; le jeune homme fut incapable de répondre quoi que ce soit, comme s'il s'était vidé de son âme. Elle levait la main et poussait doucement le garçon, continuant sa route devant les autres membres du groupe qui observait la scène plutôt surpris. Aguri levait la main où l'insecte bougeait et lui parlait ainsi.

« Tu vois, les gens sont vilains, tu ne dois jamais t'en approcher. Ce serait dangereux. »

Après un moment de marche, le terrain de basket se profilait devant elle, et ce fut avec un petit sourire en coin qu'elle traversait la rue qui la séparait du lieu qu'elle cherchait tant. Elle pénétrait le terrain, allait déposer son sac sur le côté et en sortit un ballon. Ce même ballon qu'elle avait gardé depuis ses huit ans. Elle laissait partir l’insecte, le libérant ainsi et s'avança vers le panier le plus proche. Elle se mit alors à viser le panier, marquant ainsi un deux points.

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.


Dernière édition par Aguri Aijiro le Lun 9 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyLun 9 Sep - 4:31
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Enfin fini les cours ! Et en autre, l'entrainement de torture que nous avait concocter notre coach. Cette fille est un démon ! J'ai faillit mourir d'épuisement avec elle et ses plans diaboliques !

Bref, après avoir réussi à y survivre, je m'en vais rentrer chez moi et faire un petit passage rapide dans une supérette acheter quelques courses.

Bizarrement devant le magasin, je vois un groupe de garçon en train de paniquer devant celui qui doit être leur chef vu les cris d'appel. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ! On dirait que ce mec viens d'être traumatisé à vie, j'arrive même à imaginer son âme sortant de sa bouche.... Ok, c'est officiel, la coach m'as retourné le cerveau.

J'évite le petit groupe en les regardant bizarrement et m'en vais faire mes courses. En sortant du magasin, ils sont toujours là mais le chef à l'air d'être réveiller. Il baragouine quelques chose à propos d'une fille aux cheveux roses et d'un scarabée qui parle... Ouah, il a l'air vachement atteint !

Enfin bref, je m'en vais et là sur le terrain de basket pas loin de mon appartement, je vois une jeune fille aux cheveux roses jouant au basket. Cool !

J'entre sur le terrain avec mon sachet de course et le dépose sur un banc en plus de mon sac de cours. Puis j'enlève ma veste et m'approche de la rosette.

-Hey ! Ca te dis un one-one? Dis-je en me frottant la tête.

Elle se retourne vers moi et plus rien... Je suis comme hypnotisé avec ses yeux... Sérieux, il existe des gens avec des yeux aussi magnifique et fascinant qu'elle?! J'en suis tellement retourné que je dois être bien stupide à voir avec mes yeux écarquillés de surprise et ma bouche grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyLun 9 Sep - 14:55
Invité
« Invité »
Anonymous



« Un semblant d'enthousiasme. » 

Transportée dans son monde, Aguri se laissait aller, sombrant dans une transe d'euphorie qui s'embrasait à chaque paniers. Elle n'entendit pas l'adolescent entrer sur le terrain, mais sa voix la réveillait brusquement.

« Hey ! Ça te dis un one-one? »

Elle se retournait vers le jeune-homme qui faisait... Douze centimètres de plus qu'elle ? La différence n'était pas si flagrante, mais Aguri ne bronchait pas, elle ne se contentait que de regarder le garçon dans les yeux. Elle observait alors sa réaction ; ressemblant à un poisson rouge, l'adolescent semblait avoir perdu toute action à la parole. Elle clignait des yeux une unique fois, alors qu'elle se rendit compte qu'elle venait de pénétrer le regard avec son talent. Elle fixait ensuite l'uniforme de celui qui se tenait devant elle, intriguée. Un très fin sourire étirait ses lèvres, et c'est avec un très léger enthousiasme dans sa voix qu'elle répondait.

« J'accepte avec plaisir. » , elle se courbait, histoire de se présenter, « Je me nomme Aguri Aijiro, je suis enchantée. Vous êtes de Seirin, au vu de ce que j'ai remarqué sur votre uniforme. Il est rare de trouver des élèves d'un autre lycée dans ces parages. »

Vouvoyer faisait partie d'elle. Une forme de politesse qui dégageait l'ultime respect de chacun. D'ailleurs, depuis qu'elle était entrée dans le club de basket féminin de Yosen, elle n'avait pas autant parler. Ceci prouvait son enthousiasme. Si elle se remémorait ce visage, très intéressant au passage, elle pourrait y mettre un nom dessus. N'était-ce pas lui, l'As de l'équipe masculine de Seirin ? Dans le doute, elle n'osait poser cette question qui pourrait s'avérer être une négation de la part de son interlocuteur. Elle prenait son ballon orange et le fit rebondir au sol, testant son efficacité. Elle regardait alors l'objet orange, puis, son regard vint à croiser celui de l'adolescent.

« Je suis navrée, mon ballon a l'air en piteux état. Cela vous conviendra-t-il ? »

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyVen 13 Sep - 10:39
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Tout à coup, je sors de ma transe. Wahou, j'ai l'impression d'avoir été hypnotisé. Je la détaille du regard et remarque l'uniforme de Yosen. Tiens, peut-être connait-elle Amy ou Tatsu. Ca fait longtemps que je ne les ait pas vu, mis à par la dernière fois où Amy m'as engueuler au téléphone pour je ne sais plus quel raison. Plongé dans mes réflexion, je fut surpris d'entendre sa voix.

-J'accepte avec plaisir.

Puis elle se courbe vers moi.

-Je me nomme Aguri Aijiro, je suis enchantée. Vous êtes de Seirin, au vu de ce que j'ai remarqué sur votre uniforme. Il est rare de trouver des élèves d'un autre lycée dans ces parages.

Ensuite, elle fait rebondir la balle et le regarde avant de me parler.

-Je suis navrée, mon ballon a l'air en piteux état. Cela vous conviendra-t-il ?

Sérieux, elle me vouvoye?! J'ai l'air si vieux que ça? Pis j'ai déjà entendu son nom de famille quelque part... Voyons, fait fonctionner tes neurones abruti ! Ok, je m'auto-insulte là...

- J'suis Kagami Taiga de Serin. Ca te dérangerais pas de me tutoyer? J'suis pas si vieux que ça. Rigolais-je en me frottant la tête.

Soudainement un flash prouvant que mes neurones sont fonctionnels me traverse l'esprit. J'me souviens d'où j'en ait entendu parlé ! Aijiro fait partie de l'équipe de basket féminine d'Amy ! Cool... J'vais pouvoir avoir un adversaire à ma taille. Enfin, façon de parler.

-Au faites, dis moi, comment vont Amy et Tatsu? J'espère que cette furie ne massacre pas tout le monde lors de ses entrainements ni qu'elle ne force sur s jambe. Et Tatsu, il s'est encore amélioré? Allez raconte moi tout ce que tu sais ! M'enflammais-je dans mon discours, curieux d'avoir des nouvelles.

Peut-être qu'avec ce que cette fille va me dire, je serais un peu plus sur mes amis d'enfance. On a beau se téléphoner ou se rencontrer de temps en temps, c'est assez difficile de savoir quelque chose. Bon, avec Tatsu je reconnais que j'ai plus de facilité à savoir s'il va bien mais avec la bleutée c'est une autre paire de manche.

Oups... Je viens de me rendre compte que j'ai peux être terrorisé Aijiro avec mes questions. Je sais, je suis beaucoup trop impulsif, mais lorsque mes amis sont en jeu, j'arrive plus à me contrôler.

-Ah, désolé si je t'ai fait peur, ce n'étais pas mon intention. J'me suis juste laisser aller. C'est qu'ils sont mes amis d'enfance et j'aime bien prendre des nouvelles d'eux. Mais surtout ne le leur dis pas. Ils risquerais de me charrier dessus. Dis-je comme si je racontais un secret.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyLun 16 Sep - 11:50
Invité
« Invité »
Anonymous



« Un semblant d'enthousiasme. » 

Aguri gardait le ballon, à présent dans ses bras. Elle sursautait légèrement lorsqu'il lui demandait d'arrêter de le vouvoyer. Elle n'y avait pas fait attention à vrai dire. Enfin, un semblant de sursaut. Aguri était inexpressive, il était absolument rare qu'elle sourit ou qu'elle ne fasse passer ne fut-ce que la surprise. Quoi que cela lui était déjà arrivé. Tutoyer allait être difficile au début, mais avec lui, ou avec quelqu'un d'autre qui lui demandait de le tutoyer, elle finirait par avoir l'habitude de toute façon.

« Je suis navrée, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens même de mon âge. Ravie de te rencontrer, Kagami. »

Elle lui offrit un très mince sourire. Les rares à l'avoir vu sourire étaient peu nombreux, à peine trois si on comptait Kagami dans ses rencontres. Il fallait vraiment qu'elle s'investisse, surtout que le Seirin était plus ouvert. Enfin, il semblait plus ouvert. Aguri le fixait pendant qu'il s'enflammait. Ah ? Il connaissait Amy ? Sa jambe ? Qu'avait donc sa Capitaine à la jambe ? Aguri le saura un jour. Tôt ou tard, cela arriverait. Un peu prise au dépourvu, Aguri ne fit que reculer d'un pas par réflexe. Elle fit alors un effort considérable ; elle sourit sincèrement à Kagami. Quelle première ! Il fallait noter ça au calendrier et vite !

« Et bien... Amy est ma Capitaine. Et pour tout v-te dire, disons que certaines membres passent au savon régulièrement. » , elle marquait une pause, pour faire rebondir son ballon, « Pour l'instant, notre relation s'arrête au basket. Mais j'ai l'impression qu'elle se montre forte pour cacher une certaine... Vulnérabilité. J'apprécie le contact que nous avons, je ne pourrais dire pourquoi... »

Elle se tournait vers Kagami, laissant un fin sourire étirer ses lèvres. Depuis quand n'avait-elle pas parler autant de ses impressions sur quelqu'un ? Cela n'était jamais arrivé. Personne ne s'était soucier de ses impressions, ni même de ce qu'elle pensait. En fait si, mais cette amitié était loin d'avoir aboutie.

« Ce n'est rien, je ne suis pas effrayé. Je garderai le secret. Mais, maintenant que je sais que tu connais ma Capitaine, je n'ai plus besoin de te poser la question ; tu es l'As de l'équipe de Seirin. »

Cela sonnait plus qu'une évidence pour elle.

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptySam 21 Sep - 11:20
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

-Je suis navrée, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens même de mon âge. Ravie de te rencontrer, Kagami.

Drôle d'habitude qu'elle a! C'est typiquement japonais ou quoi ? J'ai l'impression que les orientaux sont plus à carré sur le respect et les traditions. Beaucoup trop même...

-Et bien... Amy est ma Capitaine. Et pour tout v-te dire, disons que certaines membres passent au savon régulièrement.

Pourquoi ça ne m'étonne gère. Les pauvres ont du morfler avec cette furie bleue. Pour peu, je les plaindrais presque. Attends, Aijuro a dit que Amy était sa capitaine? Ca veux dire que j'ai en face de moi une joueuse de l'équipe féminine de Yosen?! Cool....

-Pour l'instant, notre relation s'arrête au basket. Mais j'ai l'impression qu'elle se montre forte pour cacher une certaine... Vulnérabilité. J'apprécie le contact que nous avons, je ne pourrais dire pourquoi...

Vulnérabilité et Amy dans la même phrase? J'ai du mal entendre. Amy est toujours forte et en cas de pépin, elle sait que moi et Tatsu ont est là pour l'aider et la soutenir. Enfin, surtout Tasu, je suis nul pour réconforter correctement les gens. Mais c'est vrai que de temps en temps, elle a une baisse de vitalité et a le mal du pays.

-Ce n'est rien, je ne suis pas effrayé. Je garderai le secret. Mais, maintenant que je sais que tu connais ma Capitaine, je n'ai plus besoin de te poser la question ; tu es l'As de l'équipe de Seirin.
-L'As de Serin, je ne sais pas mais j'suis bel et bien un joueur de cette équipe. On me surnomme plus Bakagami ou le Tigre de Serin. Et puis, je suis pas trop du genre à me souvenir des noms ou surnoms alors encore moins des miens qui découlent des rumeurs entre joueurs. Dis-je.

Je lève mes yeux aux ciels tout en me remémorant les nombreux matchs que j'ai pu jouer durant toute ma vie. Ca des surnoms j'en ai eu de multiples. Ca passe des plus gentils au plus cruels en passant par ceux qui sont affectueux ou moqueurs. J'étire un sourire triste en y repensant. Bordel, moi qui m'était juré d'avancer droit devant et ne jamais regarder en arrière... Ceux qui m'ont le plus blesser, c'était par rapport à mon orientation sexuel, ma couleur de cheveux atypique et mes parents jamais là. Ouais j'en ai morfler mais il est hors de question que je m'apitoie sur mon sort. Si mes meilleurs amis ont la tête haute, j'en ferais de même. Je ravale mes larmes avant qu'elles ne tombent sur mes joues et pense au basket. C'est mon leitmotiv, jouer au basket parce que dans ce jeu, on n'est jamais seul. On a toujours un adversaire en face de nous.

-Bon, on se fait cette partie de basket? Demandais-je d'une voix moins enjoué que d'habitude.

Merde, j'aurais jamais du parler à cette fille. Ni lui demander des nouvelles des autres. Maintenant, je me sens démotivé. Allez, un p'tit one-one me redonnera la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyLun 30 Sep - 14:20
Invité
« Invité »
Anonymous



« Un semblant d'enthousiasme. » 

C'était étrange. Aguri regardait Kagami, alors qu'il levait les yeux au ciel. Elle percevait comme un sentiment qui la traversait à l'instant même. Un vent étrange dans sa direction. Toujours aussi inexpressive, elle ne bougeait pas. Elle le regardait, debout comme une statue.

Puis, elle perçut dans les iris brunes du jeune-homme, un voile. Transparent, qui étincelait son regard. Il avait été sur le point de pleurer. Aguri savait ce que cela faisait, pleurer. Cependant, sa tristesse était devenue une banalité, comme la routine que les adultes mangent tous les jours. Tellement banal qu'elle en avait oublié ce que cela faisait, ce que ça procurait. Avant de commencer à dribbler, elle s'approchait de lui, le fixant droit dans les yeux.

« Ne pense plus à ce qui fait souffrir. Tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort. »

Un sourire effleurait ses lèvres et ce fut sur cette note rassurante, qu'elle commençait à dribbler, la distance devenue raisonnable entre-eux. Elle fermait les yeux en réfléchissant àç une stratégie. Hors de question d'utiliser son atout au premier panier marqué. Elle accélérait le pas, un petit sourire effleurant ses lèvres. Défense ou attaque ? Arrivée à ses côtés, la balle dans sa main gauche, filait à toute vitesse entre les jambes de Kagami, dans un contour circulaire parfait. La balle rebondissait sur le sol et alors que l'attention du Tigre de Seirin fut détournée, elle passait à ses côtés en récupérant la balle.

« Aller ! Approche si tu l'ose. »

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyJeu 3 Oct - 10:16
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

- Ne pense plus à ce qui fait souffrir. Tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort.


C'est pas faux ce qu'elle dit. Malgré les obstacles que j'ai subi, j'ai toujours réussi à me relever et à me renforcer l'esprit. Puis pour tout oublier je n'es que deux solutions dont l'un est le basket. Allez mon cerveau, met toi en pause juste pour me détendre et penser à autre chose. Faut que je me concentre uniquement sur le basket !!

Je vois la rosette dribbler puis fermer les yeux. Je me demande par où va-t-elle commencer. Soudainement la balle passe sous mes jambes, je la regarde avec stupéfaction et me retourne. Je la vois récupérer le ballon. Je sens que je vais pas m'ennuyé, c'est un adversaire redoutable que j'ai là. Ca ne m'étonne même pas vu qu'Amy est sa capitaine.

- Aller ! Approche si tu l'ose.
-Me provoque pas trop ou tu vas le regretter !

Qu'est ce que j'aime ça, me lancer à corps perdu dans un duel. Ne pas savoir jusqu'à la dernière minute le vainqueur. Extérioriser son surplus d'énergie sur le bitume, créer des stratégies et détourner celle de son adversaire... Je suis bien trop accro pour ma santé à l'adrénaline qui parcours mon corps en ce moment.

Je grogne de plaisir et reprend la balle en feintant sur la droite. Je vais enfin pouvoir me lâcher complètement.

Nos souffles sont réguliers malgré l'effort, nos baskets crissent sur le bitume du terrain et de la sueur se forme sur mon front collant mes cheveux sur mon visage. Nos échanges de balle dure pendant un long moment, alternant tour à tour l'offense et la défense, chacun veux marquer en premier un point sans que l'autre ne le laisse faire.

- Hors de question que tu gagnes ! m'entendis-je crier.

Aijiro est à deux doigt de marquer après m'avoir encore déconcentrer. Je comprends mieux maintenant ce que ressentent les adversaires face à Kuroko. Je m'élance vers elle dans le but de la stopper et lui reprendre la balle quand, dans une maladresse stupide et me ressemblant fortement, je dérape sur le sol et me cogne contre le poteau.

- Aie, ça fait vachement mal !! Dis-je en frottant mon visage douloureux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptySam 5 Oct - 18:22
Invité
« Invité »
Anonymous



« Maladresse et morceau de pastèque. » 

Le match entre les deux protagonistes battait son plein, Aguri se sentait même face à un adversaire presque à son niveau. Alors qu'elle feintait, la balle entre les jambes, elle put entendre Kagami crier. Pour la première fois depuis son entrée dans le club de basket de Yosen, Aguri souriait, si celui-ci n'était pas pire. Un sourire d'exaltation étirait ses lèvres, même si elle ne le montrait pas, de dos au Tigre de Seirin. Il feintait sur la droite, lui prenant la balle, mais elle revenait vers lui par-derrière et le lui prenait en tapant dessus vers elle. Le ballon orange fit un bon en arrière, revenant dans ses mains, jusqu'à ce qu'il la récupère. L'échange durait un moment, et Aguri ne pu s'empêcher de sourire à nouveau lorsqu'elle entendit Kagami crier de plus belle.

Prête à marquer un deux points, Kagami revint vers elle, mais dans un mouvement très maladroit, celui-ci ne fit qu'aller se cogner contre le poteau. Aguri restait là, sans rien faire, le ballon soulevé entre ses mains, fixant de son regard inexpressif le Tigre de Seirin se frotter le visage. Elle lâchait le ballon et s'approchait de lui, doucement. Devant lui, Aguri le fixait toujours, plantant son regard menthe à l'eau dans le sien.

La japonaise n'était pas douée pour les contacts physiques. Elle n'avait presque jamais pratiquer cela en dehors des matchs, ou, c'était bien rare. Elle levait les mains, pour les poser sur le visage de Kagami, tout en évaluant la situation. Il fallait arranger cela.

« Il faut régler ce problème de rougeur avant que cela ne devienne violacé. »

Elle lui prenait la main et allait l'installer sur le banc le plus proche, là où son sac était au sol. Elle se baissait et fouillait à l'intérieur pour en sortir un gros quartier de pastèque emballé. Elle le palpait, et fut heureuse de constater qu'il était toujours bien froid. Elle se relevait et posait le quartier de fruit sur le visage de Kagami, dans un geste délicat en le prévenant en même temps.

« Attention, c'est froid, mais cela va t'aider, on dit que le froid atténue le bleu. »

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyLun 7 Oct - 6:35
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

J'entends les pas de la joueuse de Yosen s'approcher de moi. Puis elle pose ses mains sur mes joues pour évaluer les dégats. Ca doit pas être jolie à voir, je doit être bien rouge, sans compter mes rougeurs dû à ma gêne. Au secours, offrez moi donc un trou pour que je puisse m'y cacher ! Je suis mort de honte à me blessé aussi stupidement et surtout devant quelqu'un !

- Il faut régler ce problème de rougeur avant que cela ne devienne violacé.
Soudain la rosette me lâche le visage et me prend la main pour me tirer vers un banc. Ensuite je la voie fouiller dans ses affaires avant d'en ressortir une pastèque.... Qu'est ce qu'elle va faire avec ça?! J'ose même pas lui dire ma remarque vu comment c'est évident, elle va me le mettre sur la figure. Qu'est ce que je disais, la basketteuse me dépose délicatement le morceau de pastèque sur le visage.

- Attention, c'est froid, mais cela va t'aider, on dit que le froid atténue le bleu.

Oh my godness... Qu'est ce que ça fait du bien le froid ! Je lâche un râle de contentement devant cette soudaine et agréable fraicheur. Béni soit le froid et les filles qui ont des quartiers de pastèques dans leurs sacs! D'une main, je tiens le morceau pour ne pas qu'il tombe par terre.

-Merci pour la pastèque. Je te la rembourserai, t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant de toute mes dents.

En tout cas, le match de basket, c'est fini pour moi aujourd'hui. J'ai pas trop envie de retenter mon embrassade avec le panneau. Un fois me suiffit amplement et mon visage ne serait pas du tout d'accord pour le refaire.

-Reste pas debout, assis toi. J'vais pas te mangé tu sais. T'es pas trop à mon goût si ça peut te rassuré! Rigolais-je en tapotant la place libre à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyMer 9 Oct - 8:10
Invité
« Invité »
Anonymous



« Maladresse et morceau de pastèque. » 

Aguri fut bien heureuse de constater que la pastèque jouait son rôle bénéfique sur le visage de Kagami. Elle fermait les yeux tout en laissant le Seirin exulter. Bah, ce n'était pas comme si elle n'en avait pas d'autres. Son sac était remplis de fruits divers. Elle ouvrait les yeux, les posant sur Kagami. Pas qu'elle détestait qu'on la rembourse, mais lorsque l'on effectuait une bonne action, celle-ci vous était rendue à un moment ou un autre. Tout ce qui venait de bonté était rendu.

« Pas besoin, mais si tu y comptes, je ne refuserai pas. »

Bien qu'elle savait que les gens insistaient souvent, Aguri avait appris à se plier devant leur entêtement. Elle aussi était entêté, à sa façon. Face à la défaite, elle acceptait le sort comme il venait, mais la japonaise avait souvent des idées de revanche. L'esprit de compétition entrait en jeu.
Et puis, il tapotait de sa main sur la place du banc à ses côtés. Quoi... ? Ce qui à l'habitude vexerait une fille, Aguri elle, ne comprenait pas. Elle penchait la tête sur le côté, son regard inexpressif mais intrigué. C'était quoi ce... Goût ?

« … Tu es cannibale ? »

Question tout à fait innocente venant de sa bouche. Et pas que cela lui faisait peur, si elle n'était pas à son goût, mais tout de même. Rencontrer un cannibale, c'était une première pour elle. Elle se grattait le cuir chevelu, puis se décidait à s'asseoir en prenant au passage dans son sac deux mandarines. Elle s'installait sur le banc à côté du lycéen et épluchait les fruit délicatement.

« Ça devrait aller dans quelques minutes pour ton visage. », elle coupait la mandarine en quartiers et les donnait à Kagami, « En attendant, tu devrais reprendre un peu de forces. »

Parler. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus parler. Qu'un sujet de conversation ne lui avait plus traverser l'esprit. Elle épluchait la seconde mandarine et mangeait un quartier, le regard vide, fixant un point invisible devant elle.

« Ton équipe... Va-t-elle joué à la Winter Cup ? »

Après l'échec cuisant de Tôo contre Seirin, étaient-ils encore motivés ? C'est ce que Aguri se demandait...

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] EmptyVen 11 Oct - 10:17
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

- Pas besoin, mais si tu y comptes, je ne refuserai pas.

Evidement que je vais la rembourser. Je n'apprécie guère d'avoir des dettes derrières moi, même si c'est fait par un geste de pur bonté. Cela ne m'empêchera pas d'aider quelqu'un même s'il n'y a pas de donnant-donnant.

- … Tu es cannibale ?

Je n'arrive même pas à retenir mon fou rire en entendant sa phrase. Elle l'a réellement pris au sens propre du terme?!

-Mais non, je suis fort heureusement pas cannibale ! C'était une expression, il fallait la prendre au second degré ! dis-je entre deux rires

Puis je sens la rosette s'installer près de moi et la regarde d'un œil éplucher une mandarine. Qu'est ce que ça sent bon, j'adore l'odeur des fruits frais...

- Ça devrait aller dans quelques minutes pour ton visage. En attendant, tu devrais reprendre un peu de forces.

La joueuse de basket me tend quelques morceau du fruit, je la remercie et je les mange une par une en laissant le jus titiller mes papilles et couler dans ma gorge ensuite. Qu'est ce que c'est bon !! Je suis tellement dans mes pensées que je me retiens de sursauter de frayeur quand on me parle.

- Ton équipe... Va-t-elle joué à la Winter Cup ?

La Winter Cup?! ca me dis quelque chose... Ah oui, c'est le championnat de basket en hiver ! La coach nous en à parler plusieurs fois mais j'ai pas du bien enregistrer les données dans mon cerveau.

-Sur à 300% qu'on va y participé ! Et on va même tout faire pour la remporter et battre ces prétentieux de la génération miracle ! Tu vas voir, on fera mordre la poussière à ce flemmard égoïste ''d'Ahomine'' !! Déclarais-je tout en brandissant mon poing vers la fin de ma phrase.

C'est bon, je suis regonfler à bloc pour massacrer ces idiots qui se croient tout permis sous prétexte que ce sont des génies du basket. Moi et mon équipe ont va les faire redescendre sur la terre ferme, vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]   Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où l'on doit être. [PV Kagami]
» Juste pour rire
» Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣
» Retrouvailles entre une Reine et un Tigre (PV Kagami)
» Taiga Kagami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-