Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 14:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Oui, c'est juste pour rire. Parce que, aujourd'hui, j'ai regardé les bêtisiers de KnB et je suis tombée sur une petite merveille qui m'a fait mal aux ventres pendant 5 bonnes minutes 8D

Juste pour rire Tumblr_inline_mr60yi0LJU1qz4rgp

Mais la tronche de Takao quoi XDDDDD

Juste pour rire Tumblr_inline_mr60zex7Gt1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 14:23
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

C'est vrai que... maintenant que je le vois... XDDDDDDDD J'y avais jamais porté attention avant, mais là... XDDDDDDDDDDDDDDDD
Je vais finir par mourir de rire au final XDDDD *regarde le screen une dernière fois* ..... XDDDD
Takao perd toute sa crédibilité là! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 14:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Shin, t'es pas la seule à agoniser de rire là XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 16:47
Invité
« Invité »
Anonymous


Je pense qu'on aurait pas fait mieux comme tronche XD
Mais j'avoue que c'est excellent ! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 18:02
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Hihihihihi J'avais pas fait attention XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 18:16
Invité
« Invité »
Anonymous


Mais j'aime aussi le moment avec Aomine et Kuroko XD Quand Kuro' met sa glace sous le chandail de Ao ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 18:17
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Ce moment-là est juste complètement louche... mais tellement drôle XDDDDDDDDDDD
" Tetsu je suis tout collant!"
Aaaah? '-'
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 18:32
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

C'est moi ou il a un air de Rivaille ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 18:33
Invité
« Invité »
Anonymous


Mais carrément ! XD
J'ai trop pensée à ça quand je l'ai vue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMer 7 Aoû - 19:02
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

idem XDDDDD
Je me le suis dis aussi xDD
genre : ... cette tête me dit un truc... *met son monocle* ooh... on dirait Rivaille '-' Surtout à la tête qu'il a sur l'image ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyJeu 8 Aoû - 3:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Oui xD y'a même une image où Midorima voit Rivaille et se dit: "C'est le frère de Takao?" tellement ils se ressemblent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyJeu 8 Aoû - 7:35
Invité
« Invité »
Anonymous


XD Mais Takao lui, il sait chanter ! Trop bien ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)
» Juste une idée.... comme ça au passage XD
» Traduction pour mwa 8D
» Marquer des paniers, juste comme ça. [with Kagami ~]
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-