Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)   Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji) EmptyVen 12 Juil - 15:03
Invité
« Invité »
Anonymous


Hurricane. Ce nom s’était répandu comme une traînée de poudre dans tout le Japon en commençant par la capitale. Ce groupe de rock composé de jeunes artistes avait un talent fou. Les stars étaient sans aucun doute le chanteur, Chihiro Kido, un blond dragueur au sourire ravageur et le guitariste numéro un, Ginji Hidenori, argenté aux yeux vairons et beaucoup plus distant et sérieux que son collégue. Mais il y avait un autre garçon et trois filles également. Six donc. Cinq musiciens et un chanteur.

Leurs chansons plaisaient énormément aux japonais surtout chez les jeunes bien sûr. Le nombre de fangirls de Chihiro et Ginji était affolant. Lors des concerts des filles surexcitées et des mecs tout aussi enthousiastes se bousculaient pour être au premier rang criant le nom de leur idole. De véritables stars. Un concert devait avoir lieu demain soir d’ailleurs. Tout le groupe s’était réuni pour répéter quelques heures auparavant.

La répétition s’était finie quelques minutes plus tôt et le théatre était désert. Enfin presque. Une petite blonde chétive marchait encore dans le couloir un gros sac sur son épaule frêle, ses longs cheveux cascadant dans son dos malgré le gros ruban blanc accroché au sommet de sa tête, un mètre ruban dépassait de la poche de son pantalon noir et des écouteurs se trouvaient dans ses oreilles. Soudain une petite main alla se poser sur sa bouche pour étouffer un bâillement avant de frotter un œil. De grandes cernes se voyaient à présent qu’elle s’était démaquillée. Son air fatigué ou plutôt épuisé également. A vrai dire elle écoutait la musique de son groupe uniquement pour ne pas s’endormir debout. Et tomber par terre. Car le sol était un peu dur quand même.

Soudain elle trébucha et s’étala de tout son long en gémissant. Se redressant elle tourna la tête pour voir sur quoi elle avait trébuché et se figea. Ses sourcils se haussèrent, ses yeux se plissèrent et ses dents se serrèrent. Un juron sortit malgré tout de ses lèvres ainsi qu’un nom.
- Chihiro Kido ! Tu... Espèce de...
Folle de rage elle s’approcha à quatre pattes du vêtement chiffonné, sale et abandonné et le déplia retenant un gémissement désespéré. Le pantalon habituellement noir était gris sous la poussière et la saleté, tout froissé et les déchirures programmées bien alignées et situées à des endroits stratégiques étaient rejointes par des supplémentaires très mal placées. Dont une grosse sur les fesses.

La jeune fille ferma les yeux et ses mains frémirent. C’était elle qui allait devoir réparer, laver, repasser le vêtement pour le concert de demain. Malgré sa fatigue et son état. En plus une tache foncée commençait à s’étendre sur son propre pantalon et une douleur diffuse se répandait sur son genou. Génial. Comme si elle avait que ça à faire... Si elle ne dormait pas ce soir elle serait dans un bel état pour le concert. S’endormir en plein dedans était impensable. Ce serait la honte ultime non seulement pour elle, mais pour le reste du groupe. Et si ce crétin de Chihiro le méritait les autres ne le méritaient pas du tout. Elle ne voulait pas voir le regard déçu de Ginji. C’était hors de question. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser le chanteur de Hurricane porter un pantalon dans un tel état. Elle esquissa un sourire sans joie, amer et fatigué avant de se lever.

Elle fit volte-face et se dirigea vers sa loge. Posant brusquement son sac sur une chaise et le pantalon sur sa table de travail elle sortit son nécessaire de couture et se mit au travail. Ses mains tremblaient de fatigue ce qui n’était pas facile pour travailler. Les minutes défilèrent. Puis son corps dit stop. C’était trop. Elle ne dormait plus depuis plusieurs nuits à cause des cauchemars répétitifs qu’elle faisait, les répétitions, ses heures de travail de création ou réparation de costumes pour le groupe ou pour se faire de l’argent l’épuisaient également. Elle n’en pouvait plus. Et le pire c’était qu’elle arrivait très bien à le cacher. Queen, Anna-chan et Ryan ne se doutaient de rien. Quant à Chihiro et Ginji... Si le premier se doutait de quelque chose il jouait très bien la comédie quant au second il ne disait rien malgré les regards qu’il lui jetait et ses sourcils qui se haussaient. Il n’était probablement pas dupe. Le guitariste était la personne qui la connaissait le mieux après sa mère et son frère autrefois.

Ses yeux se fermèrent et elle s’endormit sur le pantalon toujours dans un sale état. La porte était restée grand-ouverte. Elle ne se doutait pas qu’on pouvait la surprendre croyant qu’elle était toujours seule. Mais elle avait oublié que sa mère téléphonait toujours à Ginji quand elle était bien rentrée à la maison. Après tout Madame Leroy confiait sa fille unique à Hurricane et le guitariste était en quelque sorte responsable d’elle. Pas qu’elle ne soit pas capable de se débrouiller toute seule, mais disons que sa chère maman, Chihiro et Ginji étaient... légèrement protecteurs avec elle. Même si les deux derniers le montraient à leur manière et pas forcément devant tout le monde.

Enfin bref la vue d’une Asuna complètement au bout du rouleau avec en plus une tâche de sang sur le pantalon et du vêtement du chanteur dans un sale état qui lui demandait plus d’heures de travail avaient de grandes chances de mettre le guitariste aux cheveux argentés de mauvaise humeur... Et remettre son côté protecteur et grand-frère en premier plan. Beaucoup de fans-girls seraient probablement jalouses d’Asuna Leroy si elles connaissaient leur relation. Mais heureusement ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)   Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji) EmptyJeu 8 Aoû - 10:11
Invité
« Invité »
Anonymous


-Enfin rentré...

Je m'affalais sur le canapé, jetant négligemment mes affaires sur le sol sans pour autant malmené mon bébé, ma guitare électrique, une petite merveille qui m'a coûté la peau du cul soi dit en passant. Je venais de finir une longue séance de répétition avec les membres du groupe et il était déjà l'heure du dîner. Mon regard se perdit sur l'horloge murale. Faudrait que je me lève pour voir ce que je vais me faire à manger. Mais avance ça, j'allais m'en griller une. Je finis donc par me lever pour aller sur le balcon et sortit mon paquet de cigarette et mon briquet... qui n'était vraisemblablement pas là. Je ne trouvais qu'un paquet de chewing-gum à la nicotine et mon portable dans les poches de mon pantalon. En parlant de portable, je me demande bien quand est-ce que Takumi va m'appeler. Si ça se trouve, il avait déjà effacé mon numéro. Je suis sûrement qu'un coup d'un soir parmi tant d'autre. Je ne vois pas pourquoi il voudrait me revoir. Qu'est-ce qui m'a pris de le lui laisser aussi ? Je soupirais d'agacement. Cette histoire me tapait un peu sur le système. Il faut que je fume pour me changer les idées. Mais sans mon briquet, c'est impossible.

J'essaye de me remémorer où je l'ai laissé. Sûrement pas à la maison, je l'avais encore quand j'étais au théâtre avec les autres. Oui, sûrement au théâtre. J'attrapais les clés de ma voiture puis me dépêchais pour y aller. À un feu rouge, je regardais les alentours et vit deux jeunes lycéennes, une brune et une blonde. Mon cerveau prit 5 secondes pour que l'image d'Asuna vienne dans mon esprit. Sa mère n'avait toujours pas appeler maintenant que j'y pensais. Fait chier. À tous les coups, elle était restée là-bas pour encore travailler. Le feu passe au vert et je reprend ma route pour arriver au théâtre une dizaine de minutes plus tard. Théâtre qui est... grand ouvert. Quelle inconsciente cette fille !

J'entrais derechef et la cherchais du regard. Pas dans la salle. Peut-être dans les loges. Je fouillais chacune d'entre elles, jusqu'à la trouver assoupie sur ce qui semble être un pantalon. Sûrement celui de Chihiro pour qu'il soit en si piteuse état. Comment est-ce qu'un mec aussi obsédé par son image peut autant négliger ses fringues ? Faudrait qu'on m'explique. Alors que je m'approchais d'elle, j'aperçus mon briquet sur une table. Ni une ni deux, je le pris et le rangeai dans ma poche. Au moins une bonne chose de fait.

-Oy, Asuna, wake up, déclarai-je en tapotant sa joue du revers de ma main.

Aucune réponse. Presque aussi difficile de tirer Chihiro de son somm- Hm ? C'est quoi ce truc rouge sur sa jambe ? Elle se serait blessée ? Fuck. Si sa mère voit ça, elle pourrait me poursuivre en justice. Comment elle s'était faite ce truc d'ailleurs ? Qu'importe, il fallait que je la réveille, que je la soigne et que je la ramène chez elle. Et la sermoner aussi. On dirait qu'elle ne dort pas assez pour réussir à roupiller dans un endroit pareil et complètement sans défense.

-Asuna, réveille-toi...

Elle bougea légèrement mais sans plus. J'haussai les épaules et sortit mon portable. Quelques instants plus tard, j'avais réussi à convaincre sa mère qu'elle ne rentrera pas ce soir, qu'elle dormira chez moi juste pour cette nuit. Tout en rangeant mon téléphone, je détaillais la tache de sang. Un truc pas trop grave pour que je l'emmène à l'hôpital mais il va falloir que je désinfecte quand même. Un saut à la pharmacie s'imposait. Et à la supérette aussi. Il me semble que je n'ai pas grand chose pour deux personnes. Je retirai ma veste en cuir et la posai sur elle avant de m'installer sur fauteuil. Pour tuer le temps, je redégainais une nouvelle fois mon portable et examinai mon journal d'appels. Un numéro que je ne connaissais pas revenait souvent. Est-ce que Takumi aurait essayé de me joindre ? À bien y regarder, il m'appelait quand j'étais occupé mais il ne laissait jamais de messages. Il aurait vraiment envie de me revoir ? Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Moi qui pensais être qu'un simple coup....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)   Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji) EmptyMar 20 Aoû - 7:04
Invité
« Invité »
Anonymous


Asuna dormait profondément. Elle avait vraiment du sommeil en retard avec ses cauchemars à répétition. Après l'accident sa mère avait essayé à de nombreuses reprises de lui faire voir un psychologue. Mais la petite blonde avait toujours refusé. Elle avait besoin d'aide certes, mais pas celle d'un inconnu en costume cravate qui vous demandait d'observer des tâches d'encre ! C'est vrai quoi comment une tâche d'encre pouvait-elle aider à comprendre une personne ? Pour elle c'était vraiment n'importe quoi. Elle n'avait rien contre les psy du moment qu'ils la laissaient tranquille.

Alors oui elle restait avec ses problèmes de sommeil, mais elle arrivait très bien à vivre avec. Actuellement elle rêvait ne se rendant compte de rien dans le monde réel. Ce rêve était magnifique... Elle était la princesse enfermée dans une tour et un beau chevalier sur un cheval blond, chevalier aux cheveux blonds qui lui rappela un peu trop Chihiro, mais passons, venait la sauver. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se fasse croquer par le dragon. Ahem. Un grognement sortit des lèvres de la jeune blonde qui était déçue de voir son rêve finir comme ça.

Cela la réveilla et elle ouvrit un oeil en bâillant se sentant complètement dans les vapes. Elle avait rarement dormi aussi fort. Il lui fallut quelques secondes pour découvrir qu'une personne se trouvait dans le fauteuil de la loge et encore plus longtemps pour découvrir qu'il s'agissait de l'autre guitariste de son groupe. Complètement dans les vapes vous dis-je. Sursautant légèrement elle manqua de faire tomber la veste de cuir par terre qu'elle rattrapa in extremis manquant de tomber à son tour avant de serrer la veste contre elle surprise de l'attention. Et de la présence de son patron.

- Gi... Gin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Se rappelant qu'elle était blessée elle s'empressa de dissimuler la blessure avec son autre jambe retenant un gémissement de douleur dû au contact et espéra de tout coeur qu'il n'avait rien remarqué. Même si sa vivacité à faire ce mouvement était suspect de un et que de deux Ginji était super observateur. Elle évita son regard et se sentit coupable. Lui et Chihiro veillaient toujours sur elle malgré les apparences et elle leur compliquait plus la vie qu'autre chose.

- Merci... d'avoir veillé sur moi...

Un silence s'installa pendant quelques minutes et elle en profita pour le lorgner. Bon sang Gin-sama avait la classe franchement. Et quel beau gosse... Elle s'empourpra quand la pensée de vouloir grimper sur ses genoux s'installa dans son esprit et elle cacha son visage en baissant la tête. Elle avait passé l'âge d'un tel comportement bon sang ! Enfin ça ne l'empêchait pas de sauter sur les gens, surtout sur le dos de Chi, de taper du pied, de bouder et de faire plein de trucs de petite fille de cinq ans. Hum... Elle n'avait pas grandi visiblement. Après tout elle avait un comportement enfantin 99% du temps, était haute comme trois pommes et était plus obsédée qu'amoureuse du beau gosse devant elle. Même si la plupart du temps elle savait bien le cacher. Parce que sinon bonjour les taquineries de Chihiro. Plutôt mourir. Surtout que ce dernier était fou amoureux du guitariste même s'ils se disputaient tout le temps. Intuition féminine que voulez-vous.

Enfin bref elle releva les yeux espérant ne plus être rouge comme une tomate et se demanda si elle allait avoir droit à un sermon. Hum... Fort probable. Après tout là elle était en mode zombie et en plus elle avait laissé les portes grandes ouvertes. Inconsciente donc. Et même s'il l'avouerait jamais Ginji était quasiment obsédé par sa sécurité et son confort. Des mauvaises langues diraient que c'était parce qu'il était responsable d'elle, mais elle savait qu'il y avait plus que ça.

La jeune fille se leva doucement et s'approcha de lui avant de se pencher et d'embrasser sa joue avec un petit sourire au coin des lèvres. Hé comportement de petite soeur envers son grand-frère. Rien de plus n'allez pas imaginer quoique ce soit. Par contre elle dut se retenir très fort de ne pas grimper sur les genoux du dit grand-frère. De coeur hein. A la place elle se contenta de se hisser sur l'accoudoir et attendit qu'il perce le silence installé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)   Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji) EmptySam 7 Sep - 3:57
Invité
« Invité »
Anonymous


Je pianotais tranquillement sur mon portable, vous savez le nouveau smartphone sorti récemment, un petit bijou de technologie. Je sufais sur le net, m'informant des dernières nouvelles et de l'actualité. Un braquage dans un café ( n'importe quoi ), la prochaine venue de la Winter Cup ( on dirait qu'Ayame m'en ait parlé de son championnant ) , et du prochain concert de Hurricane. En l'occurance, nous. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Je me rappelais à nouveau de Takumi. Bordel ! Et dire qu'on avait baiser dans cette loge ! Je chassais vite ses pensées de ma tête. Pas question de bander. Surtout pas devant Asuna. Elle va être choqué la pauvre.

D'ailleurs, cette dernière grogna légèrement. Je levais les yeux de l'écran et vit qu'enfin, elle se révaillait. C'était pas trop tôt. Elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là.

-Gi... Gin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Ce que je fais là ? C'est moi qui devrait poser cette question. Si je suis là, c'est parce que j'ai oublié mon briquet et parce que tu es restée là sans me prévenir, idiote. Mais je me retins de le lui dire et me contenta de répondre mollement :

-J'ai simplement oublié mon briquet.

Je sortit le dit briquet dans ma poche pour qu'elle le voit puis le rangeait. Je notais sa passable tentative de cacher sa blessure. Je me demande si des fois, elle ne me prenait pas pour un con. Comme si j'allais râter un truc aussi évident.

-Merci... d'avoir veillé sur moi...

Je ne répondis rien sur le coup, lui jetant un regard froid et dur, lui en disant long sur son imprudence. Faudrait que je lui apprenne à se défendre un minimum tiens. Passez ce détail, elle me fixa longuement mais se décida à bouger et vint planter un bisous sur ma joue. Typique d'Asuna lorsqu'elle voulait se faire pardonner. C'est pas comme si elle avait fait une bêtise non plus. Je marmonnai un rapide « de rien » avant de me lever et de reprendre ma veste.

-Dépêche-toi de ranger tes affaires, on s'en va.

Je me dirigeais vers la porte mais me retournai une dernière fois.

-J'ai appelé ta mère et tu dors chez moi ce soir.

Sur ces mots, je m'en allai et me dirigeai vers l'extérieur. Je pris appui sur capot de ma voiture et commençai à fumer tranquillement. Il faisait déjà nuit et je profitai du paisible silence qui régnait autour du théâtre. Le visage de Takumi me revint subitement en tête. Oh, c'est vrai qu'il m'avait appelé. Il faudrait que je le rappelle un des ces jours. Mais pas ce soir, il était trop tard. Putain, pourquoi il m'obsède autant ? C'était un coup comme ça. Un très, très bon coup ceci dit. J'ai bien envie de recommencer, tiens...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)   Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji) Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginji Hidenori [Finis]
» Idiot ou généreux ? [pv Aoki]
» Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)
» Pourquoi toi ? [Finish']
» Un diplôme... Quoi, déjà ?! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-