Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyDim 30 Déc - 16:00
Invité
« Invité »
Anonymous






Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ 121104111830391122


Kagami Taiga



Nom : Kagami Prénom : Taïga Surnom : Bakagami, et d'autres selon ce que vous trouverez Groupe Sanguin : A Orientation Sexuel : Hétéro pouvant se laisser aller à certains écarts de conduite Statut de Relation : Célib mes chers Age : 16 ans Date de Naissance : 2 Août Nationalité : Américain-Japonais Classe Social : Moyenne Genre : ♂ Emploi : Lycéen et dévoreur de Burger *w* Résidence : Appartement Poste au basket : Ailier Fort (Maillot numéro 10) Votre Lycée : Seirin Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Affirmatif Capacités : Détente exceptionnelle (sauts) Poste au basket : Ailier Fort Taille : 1m90 Poids : 83 kg Peau : Peu bronzée Yeux : Rouges Cheveux :Rouge tirant vers le noir au niveau des pointes Accessoire : Son collier Particularité : Rapide et Puissant Corpulence : Grand et musclé Tatouage ou percing? : Non




Histoire :

Et si j’étais immortel, je pourrais prendre le temps de vivre. Je n’aurais plus à chercher, tout viendrait à moi. Il faut croire que les êtres vivants sont peu patients. Je ne peux peut-être plus supporter l’attente. L’attente de quelque chose qui pourrait arriver, mais qui ne viendra jamais, malgré mes efforts, malgré ma peine, malgré mon tourment. Il y avait toujours une fin à notre longue route, en prétendant que la vie est une route. J’aimais cette image : elle était simple, et on pouvait la modeler. Une route pouvait être barrée, traverser des régions montagneuses, brûler sous le soleil, ou encore être parcourue à deux. Il était facile d’assimiler nos péripéties quotidiennes à cette route. J’étais, en ce moment, dans une ère étrange de ma vie, et la forme que ma route prenait ne pouvait être autre que celle d’un labyrinthe empli d’ombre. Je me perdais simplement en vivant à l’intérieur. Revoyant les mêmes murs, rencontrant les mêmes problèmes, et quoique je cherche, je ne le trouverai pas. Je n’avais qu’à me recroqueviller et attendre que la vie m’apporte mes récompenses. Méritais-je d’être récompensé ? Je m’en foutais. Une sombre âme en moi me disait : tu t’es détruit pour le monde, il pourrait au moins t’offrir les pansements. Mais je regardais avec nostalgie le chemin qui disparaissait derrière moi, et je me forçais à croire que j’étais heureux. Coincé dans un labyrinthe, mais heureux. J’avais Tetsu, pour me réconforter lorsque la douleur était insupportable. Et même alors que le ciel était couvert de nuages, je continuais à fixer le soleil. Le labyrinthe pouvait être grand, la voûte céleste le serait encore plus.

•••

Dans cet enfer étrange qui s’est créé dans la tête du Rouge, on pouvait revoir tous les problèmes qu’il avait rencontrés lors de sa vie. Allant du simple mécontentement à l’horreur tout en passant par le malheur de voir le temps passé sans pouvoir agir sur sa destinée. Le futur… Certains croyaient qu’il était tracé d’avance, d’autre, comme lui avait pensé un jour pouvoir le changer. On rêve souvent à des choses impossibles. Kagami, il avait rêvé pendant longtemps, mais aujourd’hui, il en avait marre, il était essoufflé. Bref, tout cela pour dire qu’il s’arrête d’espérer pour tomber sur le chemin écrit sur la carte magique. Celui qu’il se devait de suivre comme un simple mouton suivrait son berger. La vie n’est pas clémente avec tout le monde comme on dit. Certains s’en sortent mieux que d’autres. Bien que ce soit injuste, le monde est fait comme ça et on ne peut y remédier. Pour accomplir cet exploit, il faudrait être Dieu, et encore, on ne serait même pas sûr de pouvoir changer ça.


L’histoire de Kagami commence véritablement lors de sa troisième année de collège. Après avoir déménagé en Amérique, étant envoyé là-bas en pensionnat. Non qu’il n’ait vécu avant, bien entendu. Il est né de deux parents, au Japon, a eu une enfance normale, sans trop de débordement et a rapidement été mis au sport afin qu’il dépense son trop plein d’énergie. Reprenons donc où nous en étions. Dans ce pays, il fréquentait une école comme toute personne de son âge. Mais, en raison de son aspect extérieur, le jeune avait beaucoup de mal à se faire des amis. Sa vie changea grâce à une seule et unique personne. Un dénommé Tatsuya Himuro. Sa simple proposition de venir jouer avec lui et ses amis au basket-ball avait changé sa vie. Il avait tout d’abord découvert une passion, un sport dans lequel il pouvait tout donner. Mais aussi, un ami, et de loin le meilleur. Ils apprirent à se connaître peu à peu. Taïga apprit par exemple que le grand brun venait lui aussi du Japon. Himuro lui enseigna l’art du basket, dans lequel il avait beaucoup de talent. S’il y avait quelqu’un que le Rouge admirait profondément, c’était ce garçon. Grâce à ce sport, Kagami se fit rapidement des amis. Kagami demanda à Himuro de le former afin qu’il devienne plus fort, et celui-ci lui en apprit beaucoup, ce qui permit au Rouge de s’améliorer rapidement. N’ayant pas de frères et sœurs, Taïga considérait Himuro comme tel, comme son modèle en quelques sortes. Un jour, celui-ci revint après avoir acheté deux anneaux et lui expliqua qu’ils seraient la preuve qu’ils sont frères. Kagami accepta en souriant, et garda cet anneau très précieusement, accroché à une chaîne autour de son cou. Pendant trois ans, ces deux gamins continuèrent à jouer au basket et à se voir régulièrement, ce qui était simple vu qu’ils étaient dans la même école. Puis vint tragiquement le jour de leur séparation, celui où Himuro obtint son diplôme. Bien qu’il fût fier du brun, Taïga ne fut pas forcément content en sachant qu’ils ne se verraient plus au collège. Mais il continua sur sa lancée, seul à jouer au basket et ne tarda pas à être invité à jouer dans une équipe.

Les autres ne cessaient de lui répéter qu’il serait d’une grande aide pour leur match contre une autre équipe qui venait juste d’obtenir un joueur très doué. Intéréssé, Kagami avait accepté de rejoindre leur team, curieux de rencontrer l’inconnu qu’on prétendait si fort. Quel ne fut pas le comble de la situation quand la personne en question s’avéra être Himuro lui-même ! Les deux adolescents se promirent de jouer sérieusement l’un contre l’autre et de ne se faire aucune fleur, bien qu’ils se connaissent déjà. Ce fut la première fois où le Rouge réussit à vaincre Himuro. Après cela, ils continuèrent à jouer contre, chaque semaine. Une fois l’un perdait, une fois il gagnait. Leur niveau était semblable, si bien qu’aucun des deux n’arrivait vraiment à se démarquer. Ce ne fut que lors du 98ème match, qu’Himuro vint confier à son camarade que s’il perdait leur future partie, il ne pourrait plus se permettre de considérer Kagami comme son petit frère. Son argument au pourquoi du Rouge ? Tout simplement car le grand frère se devait d’être plus fort que le petit. C’était comme ça, l’ordre des choses d’après lui. Lors du 99ème match, après avoir découvert qu’Himuro s’était accidentellement blessé au poignet, Kagami, toujours bouleversé par ces propos, ne parvint pas à dunker comme à son habitude et rata donc des paniers. Tatsuya, furieux lui envoya son poing en plein visage, et énervé, paria sur l’anneau au prochain match tout en criant que cette partie ne comptait pas. En le voyant partir, le cœur du Rouge se serra. Sa main autour de l’anneau, il ne savait plus quoi faire. Celui-ci représentait leur amitié, leur lien. C’était tout pour lui, et il ne pouvait pas se permettre de le mettre en jeu. Si jamais Himuro ne gagnait pas, il devrait faire semblant de ne jamais avoir été amis avec lui. Pour Taïga, c’était une bien trop lourde perte. C’est pour cela qu’avant la revanche, Kagami retourna au Japon.

Deux ans plus tard, Kagami Taïga s’inscrit à Seirin en tant que première année où il exprima le souhait faire partit de l’équipe de basket. Après l’avoir intégré, il devint rapidement l’as de Seirin. Avant d’entrer dans cette équipe, le basketteur avait été grandement déçu en constatant à quel point le niveau des Japonais était bas. Mais quand il découvrit l’existance d’une certaine génération des miracles dont provenait le joueur fantôme de leur équipe, Kuroko Tetsuya, il se fixa comme objectif de tous les vaincre et de devenir N°1 du Japon. Kuroko lui promit de l’aider à réaliser son rêve en devenant son ombre, et c’est à partir de ce jour qu’ils formèrent un duo, véritable atout pour l’équipe de Seirin. Lors d’un match amical, ils allèrent même jusqu’à battre Kise et son équipe, dont le coach ne les avaient pas pris assez au sérieux. Kuroko est également parvenu, sans le vouloir, à faire remonter sa peur des chiens au grand jour. Depuis que Kagami s'est fait mordre par un cabots en Amérique, il a une peur bleu de ces bêtes là. Comme vous le savez, les aventure du Rouge ne font que commencer !





Mentalement :

La motivation de Taïga ? C'est simple, si vous le lui demandez, il vous répondra automatiquement ceci :

« La raison pour laquelle j'aime jouer au basket est parce que je peux rivaliser avec beaucoup d'adversaires forts ! ».

Son objectif ? Bien que la tâche soit loin d’être simple :

"Je vaincrais tous les membres de la génération des miracles, et je deviendrais le N°1 du Japon"

C'est pour vous dire à quel point il est déterminé. En plus d'être ambitieux et tenace. Il refuse d'abandonner, dans n'importe quelle situation. De plus, il est très têtu et face à quelqu'un de plus fort que lui, c’est comme si une allumette se retrouvait au contact du bord de sa boîte : il s'enflamme. Son esprit combatif est très développé, c'est pour ça qu'il aime jouer contre des adversaires assez forts voir plus doué que lui. En revanche, il considère que jouer au basket contre des adversaires faibles n'est d'aucun intérêt. Ce n'est pas pour autant qu'il est quelqu’un d’hautain. Non, il pense cela juste quand il s'agit de basket. Mais bien sûr, le caractère du grand jeune homme ne possède pas que des avantages. En effet, son tempérament qui peut l'aider à se surpasser sur le terrain, peut le freiner dans ses relations avec les autres. Car il se laisse emporter par ses émotions la plupart du temps. Il est également du genre colérique. C'est toujours le premier à répondre aux provocations et à foncer tête baissée. Cette attitude lui a d'ailleurs valu le surnom de Bakagami. Une vraie tête de mule pour tout résumer.

En Tant que joueur de basket, Kagami utilise le plus souvent sa force brute. Il a un énorme potentiel et ses statistiques de base sont supérieures à la moyenne. C’est un joueur grand et athlétique qui a une technique plutôt impressionnante. Son point fort reste indubitablement sa détente exceptionnelle lui permettant de "Dunker" à volonté. Il s'avère également doué dans les combat aériens et parvint à bloquer des tirs de joueurs bien plus grand que lui. Cette compétence se développe de plus en plus à chacun de ses sauts. Bien que généralement il saute du pied gauche pour utiliser son bras droit, plus agile, son pied d'appui reste le droit. Toutefois, ses tirs lointains de ne sont pas excellents ce qui ne lui permet pas de faire des trois points. Petit à petit, au fils des matchs, il a appris à prendre du recul sur la situation et à ne pas se lancer dans un combat individuel perdu d’avance. Une nouvelle capacité qu'il n'applique malheureusement pas en dehors des matchs. L'inconvénient de ces sauts est que son corps en subit les dommages, n'étant pas encore assez développé physiquement.

Il y a un aspect chez lui que peu de monde a pu apercevoir et dont il a particulièrement honte : sa peur des chiens. Celle-ci provient du temps où il était encore en Amérique et qu’il s’est fait mordre par un cleps. Dans son équipe actuelle, l'équipe de l'école Seirin, la mascotte est un de ces fichus cabots. Au grand malheur de Taïga. Mais petit à petit, il parvient à supporter sa présence tant qu’il ne s’approche pas trop bien sûr. Après tout, c'est un chien. Il aime jouer à rapporter une balle. Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme ira lui lancer un objet. Il y a toujours l’étape du chien qui ramène. De plus, il faut savoir que Kagami est un énorme glouton et est capable de manger pour cinq. Les hamburgers sont sans contestation son pêché mignon. Quand on n’a jamais vu Taïga manger, c'est toujours un choc la première fois. On se demande où peut bien aller ce qu'il mange et comment il fait pour stoker toute cette nourriture. Le Rouge se révèle également être assez doué en cuisine, comme quoi il n’est pas doué que pour manger et jouer au basket.





Prénom ou Pseudo : Nico Age : 15 ans Ou nous a tu trouver ? Grace à mon Gps ;) comment tu trouves le forum : Bien *w*


Dernière édition par Kagami Taiga le Mer 2 Jan - 17:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyDim 30 Déc - 16:03
Invité
« Invité »
Anonymous


KAGAMICCHI!!
Génial!! j'avais hâte qu'il y en ai un!!!! 8DD
Bienvenue sur le fofo!! love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyDim 30 Déc - 16:05
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyDim 30 Déc - 16:10
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci à vous deux mouutonnn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyLun 31 Déc - 1:13
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Enfin~~~~~~
Bref, quand tu sera valide, j'ai un rp qui t'attend :D Fait pour l'ancien Kaga qui est partie XD
M'enfin, Irasshimase~
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyLun 31 Déc - 12:28
Invité
« Invité »
Anonymous


^^
Ok, merci d'avoir prévenu.
J'y répondrais une fois validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyMer 2 Jan - 17:12
Invité
« Invité »
Anonymous


Excusez du dp >v<
J'ai terminé ma fiche et j'aimerais que si un admin passe par là, il puisse me dire si des choses ne vont pas. :)
\o/ Bien sûr, tout est parfait donc c'est pas la peine hein !? \o/ (plaisanterie bien sûr *siffle*)
Merci pour l'aide future OO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyMer 2 Jan - 17:28
Invité
« Invité »
Anonymous


Nonnn mais comment as tu fait pour écrire un pavé avec l'histoire de Kagami ? /meurt/
Bon aller je vais te lire xP

Petit hic : ce n'est pas ta présentation qui cloche mais ton nom ;)
On écris Prénom Nom et non l'inverse x3 Je te change ça


Dernière édition par Maika M. Asaé le Mer 2 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ EmptyMer 2 Jan - 17:34
Invité
« Invité »
Anonymous





Toute nos félicitations tu est Validé



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣   Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Taiga ♣ Yes, I can ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga Kagami [Terminé]
» Un Hamburger, chouette! [PV Taiga Kagami]
» Match amical [Pv Taiga Kagami]
» * Never expected to see you here, Bro ~ PV. Taiga
» [Event 1]Coincés dans un gymnase... [PV : Taiga♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-