Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptySam 20 Avr - 9:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] Onceup10


Ryan A. Davis



Nom : Davis Prénom : Ryan Adam Surnom : Ryry Groupe Sanguin : A+ Orientation Sexuel : Bisexuel ? Ah et puis je m'enfiche, l'amour n'a pas de sexe. Statut de Relation : Célibataire. Age : 17 ans Date de Naissance : 25 / 02 / 1994 Nationalité : Américaine Classe Social : Upper Class Genre : Boy. Emploi : Basketteur et Lycéen flemmard Résidence : Chez moi Votre Lycée : Yosen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Bah oui ? Capacités : Virtuose en musique autant en basket Poste au basket : Ailié Taille : 170 cm Poids : 58 kg Peau : Claire Yeux : Noirs Cheveux : Noirs Accessoire : Aucun. Particularité : Mèche rebelle Corpulence : Normale et un peu musclée Tatouage ou percing? : Aucun




» That's my story !



I Can't Tell You Why by Eagles on Grooveshark


Je suis le fruit de l'Amour d'une journaliste - Susan O'Donnell - et d'un richissime homme d'affaire - James Robert Davis - , tous deux américains. Je viens donc d'une famille aisée des States - California - ensuite, deux ans après ma naissance, j'ai eu l'honneur d'être le grand frère d'un autre fruit de l'Amour de mes parents : Lyann. Il faut reconnaître que nos prénoms sont très ressemblants mais cela n'empêche pas que j'adore ma petite soeur. Eh oui, c'est bien une fille ! Notre enfance se déroulait à merveille, je baignais dans un océan d'aisance et d'amour. Nous étions tous heureux, vraiment très heureux. Mes parents gagnaient beaucoup d'argent, c'est vrai mais notre bonheur ne venait pas de là, bien au contraire, il provenait des coeurs de chacun.
Mes parents nous couvaient vraiment dans les meilleurs conditions, sans excès. Et eux même vivaient la plus torride et la plus violente des passions - celle qui est nous ait donné de vivre une seule fois dans notre misérable vie. La passion dévorante qui vous empoisonne chaque jour jusqu'à la fin...

Même si nous étions enveloppés dans une bulle de prospérité, le Monde quant à lui allait mal.
Les politiciens se tapaient sur les doigts, ça menaçait des attaques par-ci par-là, mais à l'époque je pigeais rien à toute la politique, l'économie, etc... et même aujourd'hui, j'y comprends que dalle. M'enfin, le fait est, qu'un jour, le 11 septembre 2001 plus précisément, alors que ma chère mère travaillait dans l'une des tours jumelles, un avion fut dévié du ciel pour aller frapper sans égal la première tour. Notre père était resté avec nous ce terrible jour, il avait pris des congés et maman devait en bénéficier le soir-même... J'avais exactement 8ans et Lyann allait fêter son 6è anniversaire.
Mais le destin en décida autrement.
Des milliers de morts, des cendres, des hurlements, encore des cendres, du feu, des larmes. Ce jour a marqué chaque américain de Manhattan, l'Etat entier fut dévasté. Mais bref, vous connaissez l'histoire dans les grandes lignes.

Depuis ce tragique accident, mon père, Lyann et moi-même continuèrent d'avancer, certes un peu perdus... Maman était notre pilier à tous.
Suite à cet épisode atroce, nous avons déménagé dans la marina, un quartier bourgeois de San Fransisco. J'ai vite eu goût pour la musique et le sport, voilà donc 8 ans que je pratique de la guitare électrique et 4 ans que j'ai l'habitude de pratiquer du basket de haut niveau.
J'ai su trouvé mon échappatoire dans de bonnes choses tandis que Lyann a moins supporté le choc, elle est devenue hypersensible, sombrant dans la consommation de drogues plus ou moins dures... Ca lui arrive souvent de déprimer pour rien, de s'isoler chez ses copines ou son copain du moment avant de revenir à la maison. Pourtant, il s'agit d'un véritable génie à l'école, et d'une vraie beauté fatale. Elle a eu la chance d'hériter des magnifiques yeux bleus océans de notre mère.

A l'âge de 16ans, je possède un groupe de musique stable, un single de sorti sous le titre de Am I so blind, plus de 500 000 fans et de vues sur Youtube pour le reste des chansons, la célébrité m'appelle et m'ouvre grand les bras. Lors des compétitions de basket-ball, le succès aussi m'attire dans ses filets de ce côté là. Vous vous dîtes que ma vie est trop parfaite ? Eh bah moi j'ai trimé à l'école, bande de jaloux ! Bref, après avoir placé ma soeur en centre de désintox, je m'exile avec mon père au Japon afin de mêler musique et sport : mes deux passions et échappatoires... 'Vous inquiétez pas pour Lyann, elle reviendra vite me rejoindre ! Je me sens bien seul assez vite sans elle.

Voilà, ça sera tout pour moi.




» Caractère :

Bon, alors que dire d'ma pauvre personne... *soupire* Hn, j'suis assez social, idiot (oui,bon ça va !), drôle, sympa et pas trop sentimental... J'peux me montrer assez froid quand on me saoule mais sinon tout se passera très bien et j'tombe difficilement amoureux. J'ai déjà eu des soucis côté coeur alors ça commence à me gaver. J'adore rire de tout et de rien Ou encore manger des trucs sucrés. Je n’ai pas honte d’avouer que le jour où vous me claquez un bisou sucré sur les lèvres, je suis à vous pour la journée. Il n’y a pas de mal à donner un peu d’affection, non ? D'en avoir besoin également...

Aussi, je pratique beaucoup de sport - le basket ball évidemment-, et cela peut me rendre assez brutal, mais c'est très rare. Je parviens à contrôler ma force, la plupart du temps. Bref, tout ça pour dire que si vous voulez vous battre, vous n’avez pas affaire à une chiffe molle. Loin de là. Et puis, si vous comptez bien... Il y a 8 abdos sous cette chemise !


» LIKE / DISLIKE :

I like : Ma guitare - une magnifique Shecter Dark Cherry love , ma petite famille, le métal melodic et symphonic, LES CERISES ! Mon péché mignon, sachez-le, et enfin j'aime bien draguer : Sport à haut risque ! 'm'enfin quand j'ai envie quoi ... *passe en mode j'ai la flemme*

MAIS, je ne vous laisse pas sur votre faim !

I hate : ... Bouah, y a pas vraiment de choses que je déteste ou que je hais. Mise à part le fait qu'on le veuille du mal à quelqu'un sans défense ou bien parler du passé. J'suis pas du genre à détester. Je reste plutôt neutre face aux choses qui ne me plaisent pas... Je suis assez intelligent pour ne pas haïr, ça ne servirait à rien. Mais strictement à r i e n.

Parce que ce qui me permet de poser un pied devant l'autre chaque jour, c'est ça :

"Le silence est le meilleur des mépris."




Prénom ou Pseudo : Perry Age : 18ans Tsubaki m'a parlé de vous ! ;) Comment tu trouves le forum : Bien bien ! :-)


Dernière édition par Ryan A. Davis le Mar 7 Mai - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyLun 29 Avr - 18:06
Invité
« Invité »
Anonymous


~ (Re ?) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyVen 3 Mai - 13:27
Invité
« Invité »
Anonymous


Bonsoir bonsoir, je reviens dire que j'ai enfin terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyDim 5 Mai - 9:05
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Oups je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ton message, sinon je serais passée ici depuis longtemps ! Bref, tout m'a l'air ok, j'ai juste une question ... Ton personnage n'est pas au lycée ? Parce que tu n'as pas rempli le champ ... J'ai juste besoin que tu m'éclaires là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyDim 5 Mai - 11:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Eh bien, justement, j'aurais besoin qu'on m'éclaire aussi là-dessus... Quelle importance au niveau des lycées ? Ils sont tous les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyDim 5 Mai - 11:58
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Bah dans le fond oui, mais après tu peux rejoindre le lycée dans lequel il y a, par exemple, ton membre de la GM préféré :) Ou alors il faut remplir les lycées vides ... Comme Shutoku :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyLun 6 Mai - 15:13
Invité
« Invité »
Anonymous


Très bien, j'opte pour Yosen alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] EmptyMer 8 Mai - 16:50
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Nickel alors :P tu as raison, Yosen, c'est le bien 8D Même si je devrais défendre Shutoku avec Anna' ... Hm, bref xP





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]   Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪)
» Juste pour rire
» Juste une idée.... comme ça au passage XD
» Akira Sasaki, je suis juste moi
» Rencontre au détour d'un ballon [Ice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-