Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪)   Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪) EmptyMar 23 Juil - 16:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Dans une superbe villa blanche, une maison de bourgeois visiblement, se trouvait une chambre bien particulière. Celle d'une jeune fille de dix-neuf ans célèbre pour être guitariste dans un groupe de rock réputé de Tokyo ainsi que pour son talent en couture et dessin. Les murs de la chambre étaient couverts de posters des membres du groupe. Certains représentaient un membre en particulier comme le chanteur blond et divinement beau, mais tout aussi stupide, le guitariste principal aux yeux vairons et cheveux argentés, la petite blonde justement ou encore les trois autres membres du groupe. Un ou deux autres représentaient le groupe dans son ensemble avec des décors différents à chaque fois.

Le reste des murs, il restait un peu de place, mais pas beaucoup, étaient soit occupé par des dessins et des peintures soit par des posters des membres de la Génération des Miracles. Vous savez ce groupe de jeunes hommes surdoués au basket. Oh ne vous trompez pas. Notre jeune propriétaire des lieux n'y connaissait rien en basket. Mais elle trouvait les membres de la Génération des Miracles beaux voir divinement beaux et classes donc elle avait décidé d'en être fan. Même si elle ne comprenait rien aux règles. Pourquoi le ballon était-il orange d'abord ?! Pourquoi pas vert ou bleu hein ? Ou pourquoi perdre son temps à sauter comme un kangourou, elle avait vu un certain Kagami bondir dans un match, et écraser le panier pour rentrer la balle alors qu'on pouvait simplement la lancer ? Oui Asuna ne comprenait rien au basket. Mais ce sport l'intriguait quand même.

Alors ce matin-là tandis qu'elle se levait tranquillement elle décida de trouver quelqu'un qui pratiquait ce sport et qui serait en mesure de lui répondre. Et peut-être de lui apprendre à jouer qui sait ! Ce serait amusant et puis le dessin, la musique et la couture c'était chouette, mais un peu de sport ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Enfin même si elle avait le physique et le corps d'une gazelle ou d'une danseuse ! De la vantardise ? Euh à force de traîner avec un vantard comme pas possible vous savez on finit par avoir des traces... Tiens dédicace pour toi Baka Chi !

Asuna eut un petit rire alors qu'elle finissait d'enfiler un petit haut blanc et jaune. Elle jeta un regard à son reflet dans un miroir, sourit avec satisfaction, vérifia que son noeud blanc dans les cheveux tenait bien, qu'elle avait tout ce qui lui fallait dans son sac, aggrippa sa guitare qu'elle posa sur son dos avant de sortir de sa chambre en sautillant. Elle descendit les escaliers en glissant sur la rambarde, qui avait dit que seuls les garçons le faisaient après tout, avant de sauter à terre à l'arrivée, de saluer gaiement les domestiques dans le couloir et de se rendre dans le salon.

Elle embrassa sa mère qui regardait la télévision, attrapa un petit pain dans la corbeille posée sur la table basse en marbre, grimaça en voyant l'Oha Asa. Elle n'avait jamais cru aux horoscopes, aux signes astrologiques et à ce genre de trucs. Elle savait qu'elle était bélier, mais ça s'arrêtait là. Haussant les épaules elle salua sa mère toujours avec son petit pain dans la bouche ce qui la força à sortir un son étoufflé avant de s'éloigner vers la porte. La voix maternelle la fit s'arrêter net.

- Où vas-tu ma chérie ? Tu n'as pas de réunion avec le groupe je crois

- Je vais voir Gin. J'ai un petit problème de note avec ma guitare pour le nouveau morceau. Il saura m'aider à corriger ça.

- Entendu, ne rentre pas trop tard.

Asuna tourna la tête pour sourire à sa mère avant de sentir son coeur se serrer en voyant l'éternelle photo de son frère posé sur le rebord de la cheminée. Elle se détourna vite et s'éloigna rapidement ouvrant et refermant la porte. Une fois sur le seuil elle poussa un petit soupir avant de partir d'un bon pas en direction du quartier de son meilleur ami, grand-frère de coeur, protecteur, supérieur, etc.

Après quelques minutes de marche pensive elle s'arrêta net et écarquilla les yeux. Une silhouette marchait devant elle et elle l'aurait reconnu entre mille. Elle suivait depuis quelques temps avec attention les équipes actuelles des membres de la Génération des Miracles et connaissait les titulaires de chaque, pratique d'avoir une mémoire prodigieuse !, par coeur. Et là à moins qu'elle soit devenue myope comme une taupe c'était Midorima Shintarou de Shutoku ! Un membre de la Kiseki no Sedai en personne ! Celui qui ne ratait jamais ses trois points ! Euh pourquoi ce nom d'ailleurs ?

Enfin bref Asuna avait une de ces idoles et elle comptait bien avoir un autographe. Alors avec son tact légendaire elle se mit à accélérer et sauta sur le dos du gars à lunettes en criant :

- Midorimaaaaaaaa-saaaaaaaan je veux un autographe !

Oui elle avait osé. Oui elle avait sauté sur le dos d'une personne qu'elle ne connaissait que de réputation en le rendant sourd. Asuna Leroy tout craché. Maintenant il fallait espérer que Midorima Shintarou n'était pas du genre à l’assassiner sur place... C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪)   Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪) EmptyDim 25 Aoû - 18:39
Shintaro Midorima
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Shintaro Midorima

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
9
Membre du mois :
0


Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer !
PV : Asuna



Aujourd’hui, les Cancer étaient en septième position. Une journée entre la chance et la malchance, donc. Et l’item du jour était… une guitare déjà tout accordé et ayant déjà servis. Ça devait absolument être cela! Midorima n’avait pas droit à l’erreur, et il devait en trouver une rapidement. Heureusement, la journée n’était pas encore bien avancée, donc le vert avait un peu de temps devant lui. Il alla prendre une douche et faire toute sa routine du matin, arrangeant ses ongles et ses bandages pour être certain de ne jamais rater ses tirs, et alla à la cuisine où il salua rapidement sa famille et s’attarda sur sa petite sœur, puisqu’on lui avait demandé de lui préparer son petit déjeuner. Une fois cela fait, il mangea à son tour, échappant une partie du lait contenu dans son bol de céréale, et tiqua en poussant un petit soupire. Voilà ce qu’il arrivait quand il n’avait pas son objet chanceux! Surtout que la malchance pouvait le frapper n’importe quand… vite, il lui fallait cette foutue guitare! Mais où allait-il bien pouvoir en trouver une dans les bonnes conditions?

Réfléchissant à tout cela, le shooting guard se leva, retournant à sa chambre et prit son sac de sport, lequel contenait toujours un ballon, et une bouteille d’eau… vide, dans le cas présent. Il alla la remplir, puis mit ses chaussures de sport et quitta la maison à la recherche de l’objet dont il avait besoin. Donc… cette fois-ci, Takao n’était pas avec lui et ne pouvait pas lui évité de marcher pour sa longue et fastidieuse recherche. Il allait devoir tout faire lui-même, en espérant que la chance tournerait pour lui.

Premier endroit à aller voir… un magasin d’occasion. Ces guitares avaient majoritairement tous déjà servit. Par contre, pour voir si elles étaient tous en bon état… Aller Shintaro, un peu de motivation! Sans ton objet, tu ne pouvais pas faire fuir la malchance! Il fallait absolument ce truc!

Alors… première boutique où il allait… il ne trouva pas le bon item. Deuxième boutique non plus. À en croire que toutes ces guitares étaient soit neuve, soit désaccordé à un point tel que ça en devenait ridicule! On continue les recherches!

Au moment même où Midorima regardait en direction de la rue, se demandant s’il prenait le risque de traverser au risque de se faire frapper, bousculer ou tout autre genre de chose, il se prit un poids dans le dos, le faisant brusquement sursauté. Ses lunettes commencèrent à glisser de son nez, et il dû les retenir en posant l’index dessus, reprenant ses esprits.

- Midorimaaaaaaaa-saaaaaaaan je veux un autographe !

… C’était ce que quelqu’un avait crié… une fille, à la voix aigüe, qui venait de lui tuer les oreilles. Et voilà… les malheurs commençaient. Malheur à lui de ne pas encore avoir trouvé cette guitare! Ce devait être le destin qui s’acharnait sur lui. Ça ne pouvait être que ça, quoi d’autre? C’était bien la première fois qu’on lui sautait dessus comme ça! Même Takao n’osait pas! Non… Takao c’était… Takao. Peut-être que c’était déjà arrivé, en fait. Mais il y avait tellement eut d’idiotie faite par son coéquipier qu’il avait arrêté de les compter et ne s’en rappelait pas toutes.

Un autographe? Pourquoi donc? C’était une sorte d’item du jour, ça aussi?... ça aussi c’était bien la première fois qu’on lui demandait ça en pleine rue! Il n’allait pas commencer à signé des autographes à n’importe qui! C’était Kise qui avait des fans, en temps normal… ou encore les filles qui crisait en voyant Aomine, ou Akashi… pas seulement les filles, mais ça c’était un détail. Kuroko… on n’en parlait même pas. Personne ne le remarquait, sauf ceux habitué à sa présence… Et encore là. Il y avait des fois où même le vert ne parvenait pas à le remarquer! Si ce n’était pas stupide, ça.

Le problème de cette fille, maintenant… Le joueur de basket tourna légèrement la tête, ne voyant qu’une tignasse blonde. Il se retourna pour la voir, la décrochant de son dos où elle avait élu domicile, et la regarda de haut en bas… jusqu’à ce que son regard vert ne tombe sur… un manche de guitare. Sur le coup, Midorima ouvrit les yeux, se recula d’un pas et pointa l’instrument de musique.

« T-Toi!!! Il me faut cette guitare! Il me la faut absolument! C’est une question de vie ou de mort, nanodayo!»

Ouais! C’était vrai! S’il ne pouvait pas l’avoir… il allait être maudit! Il raterait ses tirs et se ferait rentrer dedans par une voiture en traversant la rue. Il avait une chance d’avoir son item, il n’allait pas la laissé passer, même s’il devait signer cette autographe pour cela. Il ne reculerait devant rien!




Nanodayo!!! :





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]
» Ce sont mes liens alors passe ton chemin ! - Aria Kaisuki
» Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-