Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyMar 26 Mar - 6:01
Invité
« Invité »
Anonymous


C'était une journée comme une autre, encore une, elles s'enchainent plus ou moins rapidement dans mon esprit, ce matin j'avais l'esprit embrouillé en me levant mais tant pis, une bonne douche ferait l'affaire pour me réveiller, comme à mon habitude j'étais seul chez moi, mes parents étaient déjà partis bossé, enfin je l'imaginais comme ça...  Me préparant ensuite j’avalai un truc rapidement puis sortis de chez moi, y avait du vent... J'aurais peut-être du regarder la météo, mh si il y avait quelque chose de grave mes parents me l'auraient dit...Continuant ma route je chassais la  météo de mon esprit.

Ma mâtiné se déroula normalement, les cours se suivirent à plus ou moins grande allure, j'étais plus concentrer sur mes cours qu'autre chose, grimaçant un peu de l'agitation que mes condisciples avaient, je ne savais pas quelle mouche les avait piqué et j'en avais carrément rien à secouer... Un soupire franchit mes lèvres, ils étaient d'un bruyant, prenant mes affaires une fois le cours terminé je sortis du bâtiment me rendant au gymnase, je pensais y avoir la paix là-bas. . C'était moi où le vent était beaucoup plus fort? Etrange...

Mon attention s'arrêta là, j’entrais dans le gymnase et je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée, Haku était déjà là, ça ne m'étonnait même pas.. Posant mes affaires dans un coin j'enfilais mes baskets prenant un ballon et commença à dribbler restant de mon côté, on était aussi loquace que l'autre alors après l'avoir salué rapidement je me murais à nouveau dans le silence.

Faisant quelque tire je m'aperçue bientôt du bruit de fond me stoppant j'allais ouvrir la porte d'entrée et écarquillait les yeux.

- Turner y a un problème...

Je voyais des élèves essayer de s'accrocher à quelque chose, paniqué pour certain le vent était très puissant un professeur me vit et sans plus de cérémonie il m'ordonna de me mettre à l’abri, me tournant je regardais Haku.

- Les sous-sols...

Pas de question, c'était juste ma façon de lui dire qu'on devait s'y rendre et rapidement, après lui il faisait comme il voulait mais je n'avais absolument pas envie de me prendre le toit du gymnase sur la gueule. Je songeais que j'avais bien fait de pas avoir encore manger, j'étais venus directement ici, au moins je crèverais pas de faim ayant mon bento et une bouteille d'eau dans mon sac, un peu de musique et quelque bouquins, en plus dans le sous-sol  il devrait surement y avoir un peu de matériel, tatamis ou autre de quoi se faire un coin tranquille...Enfin je le supposais... sans le regarder je pris le chemin des sous-sol les plus proche, m'éclairant à la lumière de mon téléphone quand j'y fus, poussant la porte j’essayais de faire un état des lieux, plissant un peu les yeux sous la faible lumière que j’avais.


Dernière édition par Ren Satô le Jeu 25 Avr - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyVen 29 Mar - 9:10
Invité
« Invité »
Anonymous


Haku Turner laissa échapper un bâillement qu'il étouffa avec sa main sous le regard faussement sévère de sa colocataire et grommela un bonjour à l'intention de cette dernière. Il l'embrassa toutefois sur la joue avec affection avant d'attraper une tartine beurrée et couverte d'une couche généreuse de miel pour la mettre dans sa bouche. Après avoir lacé ses chaussures et enfiler sa veste il ouvrit la porte pour laisser Hikari sortir et haussa les épaules pour seule réponse à son discours moralisateur sur le fait que le petit-déjeuner était important.

Pour une fois qu'il voulait être à l'heure au lycée... Son professeur principal l'avait menacé de le garder en fin de matinée s'il arrivait en retard encore une fois en retard et en fin de matinée il voulait s'entraîner en vue du prochain match. Il était sérieux quand il s'agissait de basket. Très sérieux même. Les deux amis discutèrent de tout et de rien tout en terminant son petit-déjeuner pour le jeune homme. A l'entrée de Rakuzan ils se séparèrent n'étant pas dans la même classe et se promirent de se retrouver plus tard. Le presque albinos rejoignit sa classe d'une allure décontractée les mains dans les poches et adressa un sourire faussement angélique à son professeur qui soupira et referma derrière lui.

Il était à l'heure c'était déjà un gros effort de sa part, un trop gros effort. Il jeta son cartable sur sa table sans aucune délicatesse et mit ses pieds sur cette dernière avec un sourire provocateur. Les autres élèves et le professeur réagirent à peine, blasés. Les cours passèrent lentement, trop lentement au goût de Haku qui passa la majeure partie du temps à regarder par la fenêtre ou à piquer un somme. Il fronça les sourcils à un moment donné à cause du vent qui soufflait beaucoup trop fort à son goût. Ce n'était pas normal.

Les cours se finirent et il attrapa son cartable en vitesse avant de sortir pour se rendre au gymnase. Ce n'était pas un petit coup de vent qui l'empêcherait de s'entraîner. Avec un peu de chance il tomberait sur son capitaine et ils se feraient un petit un contre un comme à leur habitude. Même s'il perdait à chaque fois Haku ne se laissait pas de ces duels. Les défis il adorait ça. Et puis il apprenait plein de choses intéressantes. Akashi Seijuro était une des rares personnes qu'il respectait vraiment. Un privilège rare. Enfin quand il arriva dans le gymnase ce dernier était désert. Légèrement déçu il alla chercher un ballon et commença des dribbles et des tirs de routine.

Au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit et curieux Haku se retourna pour voir arriver un de ses coéquipiers, Ren Sâto. Il le salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire en coin ce qui était venant de lui une salutation amicale, en effet il l'appréciait assez le Ren. Il était peu bavard comme lui et il jouait très bien. Le seul hic c'était qu'il était aussi arrière... Mais Akashi les faisait jouer autant l'un que l'autre alors il n'y avait pas vraiment de problème. Ils jouèrent l'un loin de l'autre et en silence, puis des bruits étranges se firent entendre de l'extérieur et Ren alla vérifier. Haku le regardait en coin un peu curieux. Les sourcils de Haku se haussèrent devant la tempête qui faisait rage et il hocha lentement la tête pour dire qu'il avait compris.

Mais avant de partir il sortit son portable et d'un geste habituel composa un numéro rapidement. Il échangea quelques mots avec Hikari s'assurant qu'elle était en sécurité et rassuré raccrocha après l'avoir rassurée sur son état. Il sortit en claquant la porte et se mit à sprinter en direction des sous-sols et ferma la porte derrière lui en s'approchant de Ren qui était déjà arrivé.

- On dirait qu'on va être coincés ici ensemble un moment, dit-il de sa voix indifférente en s'appuyant contre le mur. Mais ça pourrait être pire.

Il se laissa glisser par terre et croisa les bras braquant son regard bleu azur sur son camarade le scannant avec attention. Il ne parlerait pas avant un moment. Il ne fallait pas trop lui en demander...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptySam 30 Mar - 12:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Journée de merde, c’est ce qui me venait en tête après avoir franchi la porte des sous-sols, journée gâchée, qu’est-ce que j’allais foutre enfermé ici ? Un soupire m’échappa, je sentais qu’on allait bien se marrer tiens...Pas que j’étais particulièrement jovial comme gars, mais avouer qu’Haku était un peu mon double niveau caractère, enfin dans les grandes lignes... Secouant un peu la tête, je le regardais.

- Ouais où ça aurait pu être mieux...

J’eus un sourire en coin, Haku était un gars froid je ne l’avais jamais vraiment vus sourire, j’étais un con moi mais je savais me montrer sympa, lui non enfin ça dépendait, en fait j’en savais rien du tout, je trouvais ça étrange, peut être que dans le fond je ne le connaissais pas, comment pourrais-je me permettre de le juger ? Je le lâchais du regard et essaya à nouveau de voir ce qu’il y avait dans la pièce, me demandant si on allait être rejoint par d’autre…Tout ce que je voulais ce n’était pas des filles en panique...Je n’étais pas misogyne mais putain entendre pleurnicher me tapait sur le système, un nouveau soupir franchit mes lèvres et je me mis vers lui, à côté de lui sans pour autant être collé à lui, m’asseyant je me mis à fouiller dans mon sac, cherchant un truc pour m’occuper, n’importe quoi.. Sortant mon livre d’histoire je l’ouvris au hasard et me mit à lire, silencieux, en fait le seul bruit que je faisais c’était quand je tournais une page du manuel, ça pouvait faire vraiment intello ce que je faisais mais j’aimais étudier et ce que les autres pensaient je m’en carrai..

Mon téléphone se mit à sonner fouillant dans ma poche je le sortis avisant le numéro de téléphone de ma mère.

-- Moshi moshi...

Ma mère semblait un peu paniquer et j’avais du mal à tout comprendre, la communication se coupait fréquemment, j’ai sais qu’ils étaient à l’abri et que mes frangins aussi j’essayais de la rassurer au possible mais elle était du genre à paniquer énormément quand il s’agissait de moi, aller savoir pourquoi... Elle me trouvait trop fragile alors que je la dépassais d’une tête minimum...


- Ren ! Ça va ??
- Ca va arrêtes de t’inquiéter…
- tu vas bien ???
- Ouais...
- Tu es où !!!!!? Y a quelqu’un avec toi ??!
- Dans les sous-sols, oui je ne suis pas seul…

Roulant des yeux, je me retiens de pas soupirer, elle enchaina mais je ne compris pas ça venait de couper, regardant mon portable je vis que j’avais encore de la batterie ça devait venir du sien, soupirant pour de bon cette fois je collais ma tête contre le mur fermant les yeux tout en raccrochant, j’étais content de savoir que ça allait pour ma famille mais cette façon qu’elle avait de me couver m’exaspérait... Tournant un peu le visage vers Haku je pouvais déjà imaginer, yeux fermés, son sourire en coin moqueur…

- T’as personne a appelé ?

Pourquoi je lui demandais ça...Comme si il allait me répondre…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyDim 7 Avr - 10:59
Invité
« Invité »
Anonymous


Haku haussa un sourcil en voyant Ren s'asseoir du même côté que lui. Enfin il le collait pas c'était déjà ça. Parce que le presque albinos, il avait les cheveux blancs, mais quand même pas les yeux rouges, était un vrai solitaire. Certes il supportait la vue des personnes, mais moins on l'approchait mieux il se portait. Enfin à part quelques exceptions comme Hikari, son oncle et son capitaine qu'il appréciait plus que les autres mortels. Il appréciait en fait également assez Ren, mais n'aimait pas le montrer. Compliqué vous dites ? C'est Haku que voulez-vous. Enfin, il le regarda sortir un livre de son sac et esquissa un petit sourire narquois. Lui n'aimait pas lire. Il préférait le basket ou la bagarre. Il détestait étudier. S'il avait accepté de rejoindre Rakuzan c'était pour le club de basket prestigieux et parce que son oncle à qui il devait d'être au japon le lui avait demandé. Haku avait quand même de bonnes notes dans certaines matières, mais pas forcément parce qu'il travaillait... Un des grands mystères de sa vie.

Puis un téléphone portable sonna et Haku écouta Ren parler avec quelqu'un pour le/la rassurer. Le plus jeune ferma les yeux un instant et serra les dents quand l'image de ses parents envahit son esprit. Sa mère il ne la reverrait plus jamais. Il n'entendrait plus sa voix douce à l'accent japonais chantant, ne verrait plus son sourire. A cause de son père. Ce... type l'avait tuée à petits-feu. Involontairement ? Et alors ?! Elle était morte ! Morte ! Il avait privé son fils de sa mère ! Et ça il ne lui avait jamais pardonné. Il ne lui pardonnerait jamais. Pour ça qu'il était parti. Il avait quitté les USA pour le pays natal de sa mère. Et il n'y remettrait jamais les pieds. Il était ici chez lui. Mais pourquoi devait-il penser à ça ici ? Il se prit la tête entre les mains et leva les yeux vers Ren qui lui adressait la parole. Une de ses mains retomba sur la cuisse alors que l'autre restait collée à sa tête. Perturbé par ses pensées il répondit clairement.

- J'ai téléphoné à Hikari et...

Il se tut avant d'hésiter. Devait-il prévenir son oncle ? Hum... Non. Son amie s'en chargerait comme il la connaissait. Et puis même s'il appréciait son oncle il ne tenait pas à ce que Ren découvre qu'il avait des personnes chères à son coeur. Raven était amplement suffisante, vu qu'elle était dans l'équipe Haku veillait sur elle comme ailleurs et Ren comme les autres l'avaient remarqués. Quand on pensait qu'au début celle qu'on surnommait Raven dans le monde de basket était celle qu'il voulait écraser pour montrer sa supériorité... Le destin était vraiment ironique parfois.

- Et je n'ai personne d'autre à appeler. De toute façon cela ne te regarde pas, si ?

Son assurance n'était que façade. Il devait conserver les apparences. Mais il était vraiment perturbé par la vision de ses parents. Lui qui avait tout fait pour les oublier... Il se leva alors brusquement et se dirigea vers les escaliers pour aller voir dehors si la tempête s'était calmée. Mais une fois devant la porte il tendit l'oreille et grimaça. Visiblement non. Il retourna donc en arrière et donna un coup de pied dans une pile de cartons qui remplis de matériel ne tombèrent pas. Il alla ensuite se rasseoir la tête entre les mains. Il était vraiment pas en forme. Il se coucha par terre la tête sur ses bras et ferma les yeux se forçant à dormir pour oublier tout ça. Il se sentait comme un petit garçon perdu sans sa mère et ça le dégoûtait. Il ne voulait pas que Ren le voit comme ça alors feinter de dormir était la même solution. Il ne voulait pas voir son regard plein de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyMar 9 Avr - 6:08
Invité
« Invité »
Anonymous


Dix minutes avec lui et il me gonflait déjà...Ça promettait. En même temps je n’avais qu’à m’en prendre à moi je lui avais adressé la parole, mes sourcils se froncèrent.

- Je demandais ça comme ça pas la peine de me parler comme ça je ne suis pas ton clep’s…

Serrant les dents je rangeais mon portable dire que j’étais même prêt à lui filer le mien si jamais il avait un souci avec son téléphone...Bah là il pouvait se le coller où je pensais, ça le dériderait peut être… Soupirant je repris mon livre et le laissa s’exciter de son côté allant à la sortie frappant dans je ne sais pas quoi, il me gonflait royalement là, ça passerait peut-être… Ou pas… Me concentrant sur ma lecture je ne me préoccupais plus de lui mais au bout d’un moment mes yeux commencèrent à se fermer d’eux même, j’étais pourtant pas le genre à piquer du nez comme ça... Soupirant une nouvelle fois je fermais mon livre lui jetant un coup d’œil... Dormait –il ? Aucune idée...Le sol devait être froid…Tin pourquoi je me préoccupais de lui comme ça ? C’était n petit con et pour que ça soit moi qui le dise ce n’était pas rien... Fouillant dans mon sac je sortis un pull et vint le mettre sur lui ça lui ferait toujours ça... Je me levais ensuite m’étirant un peu, je n’aimais pas être engourdis à pas de loup je me dirigeais vers la porte, le vent soufflait toujours, lui jetant un coup d’œil je me demandais comment on allait faire pour rester dans le même endroit sans se tuer...

___________

Les minutes filaient, puis les heures j’étais Ko, je ne dormais presque pas, j’avais partagé ce que j’avais de nourriture avec lui, je l’avais fait de bon cœur mais je ne lui avais pas adresser la parole depuis la dernière fois quand je lui avais dit que j’étais pas son chien, ne pas parler ne me gênai pas, la preuve était que je pouvais moi-même être très con…N’empêche que j’en avais marre d’être là, j’avais envie d’un lit, d’une douche, d’un bon repas, plus le temps passait plus je m’inquiétais pour ma famille.
J’avais froid aussi je m’en foutais de me plaindre je suis sûr qu’il n’était pas mieux que moi, mais là je commençais à saturer... Le fixant je me raclais un coup la gorge

- J’ai froid pas toi ?


En fait je n’attendis même pas sa réponse et je l’attirais à moi, je voulais juste un peu de chaleur et coller l’un à l’autre on se caillerait moins, je voyais ça comme ça, je me foutais de savoir si il était ok ou pas, je pensais juste à avoir un peu plus chaud, fermant les yeux je raffermis ma prise sur lui.

- Juste 5 minutes...s’il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyLun 15 Avr - 14:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Haku avait retenu un sourire moqueur aux paroles de Ren. Désolé, mais il parlait comme il le voulait à qui il voulait. Il n'avait jamais prétendu être gentil après tout. Être riche ne voulait pas dire être gentil, son père était un très bon exemple. Il s'était donc contenté de hausser les épaules sans rien ajouter. Il n'allait pas s'excuser. Fallait pas rêver.

Retournons au présent. Haku était toujours allongé sur le sol qui était il fallait le dire assez froid et pas très confortable. Il se recroquevilla un peu espérant se réchauffer s'il était en boule. Pas très efficace. Alors qu'il sombrait dans le sommeil il sentit quelque chose de doux et de chaud se poser sur lui... Comme du tissu. Perplexe il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car il sombra dans un profond sommeil.

___________

Haku était réveillé depuis un moment maintenant. Sa crise était passée. Il ne pensait plus à ses parents à son grand soulagement, invisible bien sûr. Ren ne devait pas savoir son trouble. Personne ne devait savoir. Il était de glace, il était indifférent, à l'extérieur du moins. C'était sa façon de se protéger. Pas très efficace certes, mais c'était la sienne. Il commençait à avoir faim en plus de s'ennuyer et d'avoir froid. En résumé il en avait marre. Et cette maudite tempête qui ne s'arrêtait pas... Il se raidit brusquement en sentant un bras autour de lui se retrouvant collé contre Ren qui le serrait contre lui.

Minute. Il faisait quoi lui ? De QUEL droit se permettait-il de le rapprocher ? C'était pas pour rien qu'il avait instauré une certaine distance me*** ! Il ne supportait pas les contacts humains, avait déjà un mal fou à tenir quand c'était Hikari qui lui en faisait ou quand il lui en faisait à elle, alors un simple camarade, enfin simple peut-être pas vu qu'il l'appréciait... Camarade tout court on va dire, lui en faire un ?! Il n'allait pas laisser passer ça ! Il n'allait pas... Il plissa les yeux avant de pousser un gros soupir et de les fermer. Il ne savait pas pourquoi, mais la voix suppliante de Ren ou presque suppliante cela n'avait pas d'importance et le fait qu'il paraissait gelé l'empêchaient de se dégager brusquement ou de parler méchamment. Il était devenu gentil visiblement... Beurk.

Toutefois son dégoût intérieur ne l'empêcha pas de passer son propre bras autour de la taille de Ren et de poser sa tête sur son épaule. Il n'était pas dans son état normal. Il ne supportait pas de rester enfermé aussi longtemps cela le déréglait complètement. Enfin c'est ce qu'il se dit pour ne pas s'avouer qu'il appréciait tout simplement la présence et le contact de Ren. C'était étrange ils se connaissaient peu, mais contrairement à d'habitude il n'avait pas envie de s'enfuir très loin parce qu'on le touchait. Non au contraire il voulait rester comme ça... Pour toujours.

Il sentit un frisson le parcourir et remonta ses jambes pour enfouir son visage dedans se sentant tout d'un coup très faible. Malgré tout ce qu'il prétendait, malgré ses sarcasmes constants, son assurance, il n'était que morceaux de verre. Complètement brisé. Et il n'arrivait plus à prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyMar 16 Avr - 5:13
Invité
« Invité »
Anonymous


Je ne m’attendais clairement pas à ça...Il s’était collé contre moi, sans même me repousser, il avait même passé son bras autour de moi...J’étais sidéré...Ce n’était pas son genre, je le savais je l’avais observé, ne vous faîtes d’idée, j’observais tout le monde, je passais mon temps à ça parfois...Mais là quand même ça me sciait...Je n’allais pas m’en plaindre loin de là même, la chaleur de son corps me fit un peu de bien et un soupire d’aise franchit mes lèvres.. Y avait mieux comme source de chaleur mais on faisait avec ce qu’on avait sous la main, c’était à dire pas grand-chose….

- Merci…Haku...

Habituellement je l’appelais « Turner », mais là je me disais que...Non en fait je m’étais rien dis c’était sortis tout seul, je ne l’avais pas dit bien fort non plus, peut-être qu’il ne l’avait pas entendu, quelque part ça m’arrangerait… Rouvrant les yeux je l’observais à nouveau, fallait dire que j’avais que ça à faire aussi… Il paraissait différent…Plus abordable, plus gentil...Plus chou aussi... Si jamais je venais à lui dire ça j’imagine très bien sa réaction et j’eus un petit rire amusé, tant pis si il se demandait pourquoi je riais mais cela ne dura pas, je le trouvais aussi plus... Comment dire, il semblait poser, il n’était plus sur ses gardes, il était plus fragile et quelque chose en moi se réveilla, je le fis bien vite taire refermant les yeux, me contentant de le serrer juste un peu plus contre moi, pas pour la chaleur cette fois...Juste parce que j’avais envie de le serrer contre moi…

_________________________________

Bon ça commençait à faire beaucoup là, on était là depuis vraiment longtemps deux jours je crois j’avais faim moi…Même en faisant des réserves j’avais pas un bento super inépuisable il fallait qu’on essaie de sortir de là-dedans, j’allais devenir dingue, en plus je regardais Haku de plus en plus souvent, ça devenait même gênant autant pour lui que pour moi... Je n’aimais pas rester inactif parce que quand je le faisais mon esprit s’emballait parfois et je pouvais me faire de sacré film… Une fois de plus j’avais pris Haku contre moi pour avoir un peu de chaleur j’allais le surnommer mon chauffage perso si ça continuait, pas de doute qu’il n’aimerait pas mais c’était que la stricte vérité.

- Tu crois qu’ils nous ont oubliés ? Ça fait un moment qu’on est là quand même…
Soupirant je le regardais, une nouvelle fois détaillant, on n’avait pas tellement parlé pendant ces deux jours, mais quelque part j’avais l’impression qu’on s’était rapprocher...Etre enfermé comme ça rapprochait les gens apparemment, peut-être bien que je me faisais des idées mais c’était mon sentiment...J’avais vus une partie de sa personnalité dont je ne me doutais pas... Sa fragilité... Et lui qu’avait-il pensé de moi ? Ca me semblait important subitement...

- Quand on sortira de là ça te dirait un restau ? Rien de bien extra hein...Juste qu’on aurait pus se gaver un peu.. J’ai trop faim là je raconte n’importe quoi ...Désolé…
Je venais de l’inviter ? Moi ? Lui ? Oh putain fallait que je sorte de là moi et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyMer 24 Avr - 10:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Haku Turner ne réagit pas quand il entendit son camarade de basket le remercier. Ce n'était pas grand-chose. Même si pour lui se laisser faire dans une telle situation était... incroyable. Il imaginait la tête de Hikari si elle le voyait accepter ce genre de gestes d'un autre qu'elle. Tête stupéfaite probablement. Il esquissa un sourire à cette pensée avant de se tourner vers Ren sourcils froncés. Pourquoi est-ce qu'il riait lui ? Il ne voyait aucune raison de rire. Il s'apprêtait à se moquer de lui à haute voix, il était spécialiste des sarcasmes après tout, mais se retint à la dernière minute. Ce rire... était agréable...

Il détourna donc simplement la tête avec un air plus détendu qu'auparavant. Ses épaules crispées se détendirent doucement. Il se sentait bien... Il s'était rarement senti aussi bien depuis longtemps... Quelques fois quand il était avec Hikari, mais cela n'arrivait pas souvent... Autrefois quand il était avec sa mère il était toujours détendu, toujours heureux. Il n'avait pas besoin de créer constamment ce sourire narquois, cette assurance implacable qu'il créait aujourd'hui pour cacher la vérité. Et en cet instant il avait l'impression d'être comme autrefois libre de montrer cette vérité bafouée depuis si longtemps...

Il n'était pas obligé d'être fort. Car Ren n'était pas du genre à se moquer de lui, à le persécuter, à le rabaisser. Et dieu que ça faisait du bien ! Alors il se laissa aller contre Ren posant même sa tête sur son épaule et fermant les yeux. Il s'endormit sans s'en rendre compte baissant sa garde pour la première fois depuis une éternité.

____________

Il ouvvrit les yeux, légèrement perdu. Il ne dormait pas, mais il avait perdu un peu le sens du temps à force de rester enfermé. Chose qu'il détestait. S'il avait été avec quelqu'un d'autre que Ren, en dehors de Hikari, il aurait probablement déjà pété un câble. Visiblement il était plus patient que d'habitude. Deux ou trois jours devaient s'être déroulés. Environ. Il avait fermé souvent les yeux pas forcément parce qu'il était fatigué, mais parce qu'il aimait bien le faire quand il se sentait bien. Ce qui était le cas encore maintenant.

Il les avait rouverts parce qu'il se sentait observé et il vit justement Ren détourner les yeux. Les siens se plissèrent justement. Pas assez pour que le brun le remarque. Le presque albinos se demandait pourquoi son aîné l'observait comme ça, mais pour une fois il ne fit pas de sarcasme ou ne lança pas de regard noir. Il ne fit rien qui pouvait montrer à Ren qu'il l'avait surpris. Sans savoir pourquoi. Il ne cherchait plus l'origine de son étrange comportement depuis un moment. Marre de chercher en vain. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était différent de d'habitude depuis qu'ils étaient tous les deux enfermés ici. Cela ne le dérangeait plus...

La question du brun lui fit tourner la tête vers ce dernier un sourcil haussé. C'était une bonne question... Sa réponse se fit automatiquement.

- Je ne sais pas. On devrait peut-être aller voir si la tempête s'est arrêtée.

Tous les deux se regardaient. Haku eut l'impression que le temps s'était arrêté. Sans savoir pourquoi il se demanda ce que représentait le brun à ses yeux... Il l'avait souvent considéré comme un rival vu qu'ils étaient tous les deux arrières et qu'ils devaient se partager le poste pendant les matchs. Il s'était toujours bien entendu avec lui appréciant le fait que Ren soit aussi silencieux que lui et qu'il le laisse tranquille contrairement à certains joueurs qui lui cherchaient des noises pour des raisons diverses allant jusqu'à son comportement à la couleur de ses cheveux. Mais il ne l'avait jamais considéré comme un ami pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait aucun à l'exception d'Hikari qui était une fille. Mais il ne le considérait pas non plus comme un ennemi... Une relation neutre donc.

Mais au cours de cet enfermement... Leur relation avait évoluée selon l'albinos. Mais ce dernier ne pouvait pas savoir s'il considérait le brun comme un ami à présent. Il n'en avait jamais eu. La relation avec Hikari était trop complexe et spéciale pour qu'il sache si celle avec Ren était similaire même légèrement. Tout ce qu'il savait c'était qu'il aimait bien le brun. Qu'il appréciait sa compagnie... Au point de le laisser lui faire un câlin. Ce n'était jamais arrivé. En dehors de Hikari, mais comme cité plus haut leur relation était complexe.

Soudain Haku se rendit compte que Ren lui avait parlé à nouveau. Il émergea alors de cet état de... rêverie et cligna des yeux essayant de se rappeler les paroles du brun. Ouf il ne se souvenait pas de les avoir entendu, mais elles étaient bel et bien enregistrée quelque part dans sa tête. Attends... Un restaurant... Eux deux... C'était un rendez-vous ou quoi ?! L'albinos se leva brusquement et marcha en direction des escaliers refusant que le brun le voit devenir écarlate. Il marchait un peu précipitamment pour que ce soit naturel par contre.

- Moi aussi j'ai faim, mais je délire pas pour autant, marmonna-t-il dans sa barbe, qu'il n'avait pas et ignorant si le brun l'entendait ou non.

Il s'en fichait. Il était probablement tout rouge et cela l'énervait. Il était si bien et voilà que ce... cet abruti le mettait en colère ! Mais au fond, bien au fond, de lui il se disait qu'aller au restaurant avec Ren ne serait pas si mal... Mais ça il ne le dirait pas à voix haute. Pas directement du moins. Il ouvrit la porte et sourit la tempête s'était arrêtée visiblement.

- La tempête est terminée on va pouvoir sortir et... aller manger...

Le sous-entendu était compréhensible, mais suffisamment dissimulé pour qu'il puisse le dire. Par contre il était toujours rouge écrevisse et il se promit de tuer tous ceux qui le verraient comme ça... Et pas forcément au sens figuré même s'il n'avait encore jamais tué personne. Ces deux jours d'enfermement n'avaient pas été si mal au final...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] EmptyJeu 25 Avr - 3:57
Invité
« Invité »
Anonymous


Je ne savais plus quoi dire, c’était pas non plus la mort mais quelque chose dans sa réaction me fit mal.. Bon ok je l’avais invité mais se faire un restau entre amis...Minute amis ??? Me mordant l’intérieur de la joue je fixais un point devant moi, est ce que je considérais Haku Tuner comme un ami ? Apparemment la réponse était oui...Mais que comme un ami ? Cette fois la réponse était non... Bon sang... Je me pinçais l’arrêt du nez.. Je me demandais si je n’allais pas m’en foutre une là...

Soupirant je m’approchais de mes affaires je m’étais un peu disperser pendant ces journées à rien foutre et du coup je remis tout ce qui m’appartenait dans mon sac et le mit sur mon épaule, j’vais aussi prit ses affaires m’approchant de lui je les lui tendais sans un mot…

La tempête était passée donc, tant mieux je crois qu’une journée de plus ici avec lui et j’aurais fait une connerie…Je me demandais si il savait que j’étais attiré par les hommes… Ce n’était pas écrit sur mon front et j’étais quelqu’un de discret dans mes relations mais je savais aussi qu’il y avait des rumeurs qui courraient, je m’occupais pas de ça en générale pas que ça à faire, mais là je me demandais ce qu’il avait pu entendre à mon propos et surtout est ce qu’il y prêtait attention... Je devais prendre mes rêves pour la réalité, Haku n’en avait rien à foutre des gens et surtout de moi, je crois bien qu’il n’y avait que cette fille qui comptait pour lui et Akashi-san…J’avais bien vus comment il le regardait, avec admiration mais je suis sûr qu’il y avait autre chose… Bon c’était vrai que le capitaine avait de la classe il jouait super bien aussi …Mais voilà après ces jours passés avec Haku j’étais jaloux ??Enfin un peu...c’était con bon sang je savais que cette tempête n’apporterait que des problèmes et voilà que ça en était un et un beau en plus… Grimaçant discrètement je m’aperçus qu’il était tout rouge... Pourquoi il rougissait comme ça ? C’était à cause de ce que j’avais dit ? De l’invitation au restau ? Non je pensais pas..Il était vraiment étrange ce gars...

- Bon eh bien voilà on a plus qu’à’ rentrer chez nous...A bientôt Tuner…

Souriant ne coin je le bousculais légèrement pour passer mais je lui fis aussi un clin d’œil après m’être retourné je me mis ensuite en route pour rentrer chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]   [Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1][Terminé] Je sens qu'on va se marrer...[Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event 1] La peur des animaux [Pv Ice][Terminé]
» [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?
» [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )
» Visite de routine qui tourne vite dans le mauvais sens... (PV Keiji)
» [Event 1] Un chaton mouillé [Takeru] {Fini o/}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-