Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyMar 16 Avr - 11:57
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Temps à la con! Il n’avait pas que ça à faire bon sang!! Pourquoi aujourd'hui? Hein?? Elle n’aurait pas pu venir demain? Ou même dans un mois! Putain de tempête!!! Sortant rapidement après s'être assuré qu'il n'y avait plus d'élève dans la cours du bahut, Takumi grimpa dans sa voiture, évidemment y avait du monde à croie que les gens c'était tous passer le mot...Quelle bande cons!!!

Klaxonnant Takumi jurait à haute voix, il voulait absolument passer par le théâtre avant de rentrer, il était partis trop tôt de chez lui ce matin, le théâtre n'était pas encore ouvert du coup il n'avait pas pus prendre ce satané billet!! Inspirant et expirant à fond il essayait de se maitriser pensant à la joie qu'aurait Tsubaki en ayant ce billet, il la savait fan de ce groupe il avait écouté quelque morceaux pour voir ce que ça donnait, lui-même aimait bien du coup il s'était un peu plus renseigner et avait vus qu'ils allaient bientôt donner un concert , du coup il n'avait pas mit longtemps à prendre la décision mais voilà ces foutus tickets se vendaient comme des petits pains et il voulait une bonne place, prêt à y mettre le prix, ce n'était pas comme si il n'avait pas de fric d'ailleurs, mais ça c'était un autre sujet..

Arrivant au théâtre il ne mit pas longtemps à se garer et à sortir de son véhicule, bon sang y avaitun de ces vents!! Marchant rapidement il entra dans le théâtre cherchant quelqu'un du regard

- Hey y a quelqu'un?!!!

Si jamais ça avait déserté les lieux il allait tout casser jurer cracher!!!! Il fronça les sourcils parcourant les lieux tout en continuant à demander s’il y avait quelqu’un de présent... Il commençait à désespérer là...Et à s’énerver aussi, ce qui chez lui n’était pas bon signe du tout, jurant à haute voix son poing s’abattit le mur faisant un trou dedans pas énorme non plus mais un bon trou quand même, il n’avait pas la force de sa sœur, mais il n’en restait pas moins une personne « forte »

- Fait chier !!!


Dernière édition par Takumi Kumako le Jeu 25 Avr - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyMer 17 Avr - 9:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Je déteste les matins où je me lève et je suis de mauvais poil. Ça veut dire qu'un truc pas net va arriver dans la journée. Un truc vraiment fâcheux et très chiant. Parfois ce truc chiant porte le nom de Chihiro et les emmerdes qui va m'apporter. En pensant à tout en m'étirant dans mon lit et en baillant, je songe à la journée qui m'attend. On a bientôt un concert, et je dois paufiner les chansons et faire un tour au lieu où aura le concert. Il sera dans un théâtre, du coup, il n'y aura pas beaucoup de monde comme le jour de notre lancement. Ce jour-là des milliers et des milliers de personnes, criaient pour nous, s'extasiaient, écoutaient notre musique. Cela avait été le plus beau jour de ma vie. Cette adrénaline que j'avais ressentie était vraiment bonne. C'était pas tout ça mais je devais me dépêcher. Je prenais une douche froide, un café bien fort, des tartines puis une guitare sur le dos et l'autre dans la main, je pris la voiture pour aller en ville.


Conduire dans Tokyo, c'est sacrément épuisant. Je n'ai plus compté le nombre de fois où j'ai klaxonné et injurié un autre conducteur. Je suis enfin devant le théâtre et y entre. C'est étonnement silencieux. De quoi me détendre. Instruments en main, je me dirige vers la scène, les pose dessus et monte également. Je mets debout et regarde les siège velours qui seront bondés d'ici quelque jours. Je ferme les yeux et savoure ce moment de paix. Il ne manquerait plus qu'une bonne Lucky Strike. Je fouille dans mes poches mais me rappelle bien vite que je suis dans un lieu public et me rabat finalement sur mes chewing-gum à la nicotine. Le bonbon machouillé, je m'assois enfin et prends la guitare acoustique. Mais avant même que j'ai pu faire quoi que ce soit, mon portable vibre. Encore ce crétin de Chihiro. Mais sur une impulsion, je regarde son message. Je fronce les sourcils, pas très sûr de vouloir comprendre.

Une tempête approchait. C'est quoi ce bordel ?! Et je dois immédiatement me mettre à l'abri en plus ?! Je me précipite vers l'extérieur et sent que le vent s'intensifie. Heureusement que j'ai fait des courses dans la matinée. Je me dirige vers ma voiture pour les prendre et retourne rapidement à l'intérieur avant de me prendre une canette de soda dans la tronche. Le calme revint. Je m'installe finalement derrière la scène, et après avoir ordonné à ce putain de blond de se mettre à l'abri, j'ai pu enfin commencé à composer.


Les heures défilèrent lentement lorsque j'entendis une voiture arriver en trombe à l'extérieur. Le bruit d'une porte qui s'ouvre violemment. Ouhla, elle était sacrément énervée cette personne.

-Hey y a quelqu'un?!!!

Au moment de me lever, j'entends quelque chose se craquer. Piqué par ma curiosité, je sors de ma cachette alors qu'il lâche un « Fais chier !!! » rauque. Je sors de l'ombre et voit enfin cette personne. Grand, musclé, très musclé pour pouvoir un trou dans ce putain de mur en béton. Des cheveux roses, des yeux roses et un tatouage qui recouvre le côté droit de son visage. Plutôt pas mal.

-Vous cherchez quelque chose ? Demandai-je calmement.

Pour être en pétard, il l'était. On sent bien qu'il ne faut pas se frotter à ce genre de personne. Il émane une espèce d'aura meurtrière. Je le sens d'où je suis. Ce serait presque effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyMer 17 Avr - 11:46
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Secouant sa main et faisant jouer ses articulations Takumi continuait de regarder unpeu partout jusqu’à l’entendre puis le voir... Sa colère évanouis aussitôt il s’approcha, le détaillant, sa tête lui disait quelque chose...Mais vaguement, il était sur de l’avoir déjà vus...Mais où ?

- Euh ouais c’est possible...Je voulais Acheter des billets pour…

Et là ça fit tilt, c’est le guitariste du groupe dont il voulait des billets… ça c’était de la coïncidence, penchant la tête il le détailla plus en détail partant de ses pieds pour remonter jusqu’à sa tête, chaque partie de son corps passant sous son regard perçant, comme si il avait une vision aux rayons X, il ancra son regard dans le sien, admirant leur couleur si particulière, son regard à lui était terrifiant comme à son habitude mais sa colère était partie c’était le principale.

- .. le concert…

A peine avait il finit de dire ça que la porte d’entrée s’ouvra et se referma avec fracas, les vitres de celle-ci éclatant il eut juste le temps de venir se mettre devant lui l’enlaçant tout en le baissant main sur la tête pour pas qu’il ne se prenne d’éclats de verre.

- Ça va ? c’est dangereux ici... tempête à la con…

Souriant en coin il se redressa, le relâchant, époussetant sa veste, un éclat de verre s’était figer dans sa joue et un mince filet de sang coula le long de celle-ci, mais ça n’avait pas l’air de le gêner, en fait il le sentait à peine, après avoir eu un tatouage sur tout la moitié du corps se n’était pas un petit éclat dans la joue qui allait lui faire du mal... Il se contentait de le regarder, fixement, très fixement même…

- Alors y a encore des places ? Il m’en faudrait 2.

A l’origine qu’une mais finalement il irait bien aussi… Surtout que le gars en face de lui était pas mal du tout...Ginji Hidenori si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il aimerait bien qu’il se grouille de lui répondre aussi il aimerait bien rentrer chez lui et s’assurer que sa petite sœur chérie était à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyMer 17 Avr - 13:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Il craque ses doigts et je hausse un sourcil. Il devait en avoir de la force. La profondeur du trou était tout de même impressionnant et normalement impossible à faire pour un humain normalement constitué, comme moi. Moi aussi j'ai de la force mais sûrement pas autant que lui. Je pourrais mourir si je me prenais un de ces coups. Il parle encore une fois, me sortant de mes pensées.

-Euh ouais c’est possible...Je voulais Acheter des billets pour…

Il fait une pause. Il le détaille. Je le sens. Ce n'est pas la première fois qu'on me passe au peigne fin comme on le fait. Oui, je suis bien foutu, je le reconnais. Non, je ne suis pas comme ce connard de narcissique de Chihiro Kido qui me sert de chanteur. Je sais que mon physique me permet de faire certaine chose. Et si cela s'avère nécessaire, j'en use et abuse.

-.. le concert, termine-t-il enfin.

Lorsqu'il finit sa phrase, la porte de l'entrée s'ouvre dans un grand fracas et se referma, brisant les vitres. Des morceaux de verre volèrent en éclats. Je n'eus pas le temps de bouger que ce type était déjà sur moi pour me protéger. Me prenant dans ses bras, je sentis sa main grande et puissante sur sa tête pour m'obliger à me baisser et éviter de me prendre des bouts de verres. Enfin, je pense que c'était son but. Mais j'étais plus étonnée par sa rapidité que par ce qui venait de se passer.

-Ça va ? c’est dangereux ici... tempête à la con…

Ce n'est que lorsqu'il me lâche que je me rends compte que son corps est étonnement chaud. Et cette proximité m'a bien montré la présence écrasante qui émane de lui. J'en ai des frissons. Pas à cause du vent qui entre en rafale dans le théâtre. Mais à cause de lui. Je remarque aussi de l'éclat de verre dans sa joue. Mais lui s'en fiche totalement. C'est qui ce type, sérieux ? Mais je suppose qu'il a connu pire. Comme ce tatouage sur son visage. Ça, ça a dut faire mal.

-Alors y a encore des places ? Il m’en faudrait 2.

Des places ? Ah ouais pour le concert. Maintenant que j'y songe, il devait m'en rester des places, des bonnes en plus pour des amis, des proches, ce genre de conneries et des passes VIP. Il est venu exprès pour ça, il vaut mieux que je lui donne. J'ai pas envie de savoir ce qu'a ressenti le mur. Je me lève et époussette également mon jean troué.

-Oui je dois en avoir. Suivez-moi.

Je passe derrière la scène, prend mes guitares, mes provisions et suit le couloir qui mène vers les loges. Là au moins, on sera à l'abri et au chaud. Je pose mes affaires et fouille dans la sacoche de ma guitare électrique, en sort deux billets et deux passes plastifiés.

-Tenez. Pas la peine de payer, je suis censé les offrir. Et les places VIP, c'est pour m'avoir sauvé, ajoutai-je en esquissant un sourire taquin.

J'ai envie de m'en griller mais j'en peux pas. En plus, mon chewing-gum a perdu son goût. J'en reprends un autre. C'est le dernier. Merde, j'aurai du passer à la pharmacie. Je m'assois dans un coin avec ma guitare acoustique sur les genoux.

-Il vaut mieux que vous vous installiez confortablement, on dirait qu'on va rester ici pendant un moment à cause de cette putain de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyJeu 18 Avr - 4:12
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Il avait des places ? Génial en plus il n’aurait même pas besoin de faire la queue avec des ados hystériques que demander de plus ?! Le suivant il en profita pour laisser son regard coulé sur lui, le derrière de sa personne était tout aussi intéressant que le devant, il eut un petit sourire en coin qui ne dura pas longtemps cependant. Enfonçant ses mains dans ses poches il le suivait regardant aussi un peu l’endroit, c’était étrange d’être là alors qu’il n’y avait qu’eux deux, on entendait le vent souffler fortement, à nouveau il se mit à penser à Tsubaki sortant son portable il tenta de la joindre mais les lignes devaient être occupées ou probablement coupées parce que ça sonnait juste occupées, jurant a mis voix il remit son téléphone dans sa poches, pourvus qu’elle soit en sécurité.

Entrant à sa suite dans la loge il continuait de le fixer, il aurait bien aimé qu’il passe la seconde mais bon Ginji n’avait pas l’air d’avoir envie de se presser, comptant mentalement jusqu’à 10 pour ne pas dire quelque chose de grossier et voir les places lui passer sous le nez il resta silencieux, en même temps le silence il avait l’habitude. Prenant les places il haussant un sourcil en voyant aussi les passes, son deuxième sourcil se leva quant à ses dires.

- Disons que je préfère que ma sœur ne soit pas horrifiée en voyant votre visage balafré par des éclats de verres…

Souriant en coin il rangeant le tout dans la poche intérieure de sa veste puis ajoutant.

- Ce qui serait fort dommage je dois bien l’admettre…

Souriant à nouveau en coin il alla s’appuyer contre la porte croisant les bras sur son torse le regardant faire, voyant la boite de chewing-gum à la nicotine il songea qu’il avait un paquet dans une de ses poches, il allait devoir se rationner ou pas, espérons que non parce que déjà qu’il ne supportait pas cette situation être prisonnier de cette putain de tempête si en plus il ne pouvait pas fumer ça serait la cerise sur le gâteau…Finalement il se décala de la porte retirant sa veste la posant dans un coin et remonta ses manches sur ses avant-bras il prit une chaise la tournant et s ‘assit dessus, ses bras se posant sur le dossier de celle-ci, il continuait de le fixer.

- Merci pour les places au fait.

Il venait juste de tilter qu’il ne l’avait pas remercié, il ne sourit pas il avait dit merci parce qu’il le devait ça s’arrêtait là, même le son de sa voix était un peu froide allant de pair avec son regard qui n’était pas des plus aimable, il se disait que finalement il aurait pu tomber plus mal, il était à l'abris l’endroit était agréable, le gars en face de lui était tout aussi agréable à regarder, il avait ses clopes il avait vus des distributeurs de boissons et de nourriture dans le hall du théâtre, non franchement l’endroit était plutôt sympathique mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa sœur, bien que cela ne se voyait pas il ne pouvait faire autrement que de songer à sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyJeu 18 Avr - 11:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Je lève la tête et le détaille un instant. Maintenant que je le vois de plus près, il est viril. Vachement viril. Et j'aime ça. J'ai toujours aimé les mecs. Les filles aussi mais au lit, je prends mieux mon pied avec un mec qu'avec une nana. Les bishonens aussi sont pas mal mais je suis pas du genre tranquille ou gentil. J'ai toujours été habitué à la brutalité. Même au lit.

-Disons que je préfère que ma sœur ne soit pas horrifiée en voyant votre visage balafré par des éclats de verres…

Sa soeur ? Il a une soeur ? Il est venu prendre des billets pour sa soeur ? Plutôt sympa comme grand frère. Personnellement, je rembarrerais la mienne si elle me demandait un tel service. Comme si j'ai mon temps à perdre dans une file d'attente bourrée d'ados hystériques. Je gratte quelques notes sur ma guitare, songeant à des paroles mais rien me vint. Avec cette tempête dehors impossible de me concentrer. On peut entendre le vent souffler même si la porte est fermée. Il prend finalement les billets et les passes pour les ranger dans la poche intérieur de sa veste.

-Ce qui serait fort dommage je dois bien l’admettre…

Le bel inconnu, ouais j'avoue qu'il est bandant, s'appuie contre celle-ci et a un sourire en coin sur sa dernier phrase. Je suis pas le seul à être attiré, on dirait. Il retire sa veste, la pose dans un coin et prit une chaise, il la tourne et pose ses bras sur le dossier, bras croisés. Sa chemise est légèrement ouverte, et je vois une légère courbe rose sur sa jugulaire. Bon sang ! Jusqu'où va son tatouage ? J'ai bien envie de savoir.

-Merci pour les places au fait.
-Ah, y'a pas de quoi, je devais m'en débarrasser de toute façon.

Sa posture le rend sexy. Ça me fait chier, merde. On est seul, dans un théâtre, avec une putain de tempête à l'extérieur. Donc, logiquement, personne ne viendrait nous déranger. Nous déranger pour quoi d'ailleurs. Je suis pas sûr que ce soit raisonnable de faire ça, ici. Sans protection ni lubrifiant. Et avec sa force, je doute qu'il veuille bien me laisser être au-dessus. J'ai beau pensé à tout ça, je réagis pas encore pour l'instant. Je reste zen. Il vaut mieux. S'il remarque que je l'intéresse ça peut vite déraper. Mes doigts frotte les cordes de ma guitare. Bon, on va pas se regarder dans le blanc des yeux. J'engage la conversation.

-Je me demandais comment un mec comme toi pourrait apprécier le style de musique qu'a notre groupe, commençé-je.

Je le tutoies déjà, et alors ? Il doit bien avoir le même âge que moi non ?

-Tu dois adorer ta soeur pour venir expressément ici acheter des billets avec un temps aussi pourri. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyJeu 18 Avr - 13:56
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Takumi se demandait à quoi son vis-à-vis pouvait penser, il n’en avait pas la moindre idée c’était intriguant car habituellement il arrivait facilement à deviner ce que les gens pensaient mais là non, alors il continuait de le regarder tout simplement. C’était des places qu’il devait donner ? Ok c’était cool il n’allait pas s’en plaindre, loin de là même sa sœur sera ravis d’avoir un passe en plus, tout allait donc pour le mieux sauf que voilà il était bloqué là à cause du temps…

Il esquissa un sourire en coin quand il commença à parler, notant le tutoiement, c’était intéressant ça, il se contenta d’hausser les épaules pour la première partie mais quand la conversation du guitariste se porta sur sa sœur il reprit un visage encore plus sérieux venant poser sa joue dans le creux de sa main tout en continuant à le mater.

- Ma petite sœur est tout pour moi.

Il n’avait pas honte de le dire, pourquoi mentir là-dessus de toute façon, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il idolâtrait sa sœur… Il se mit à se balancer avec la chaise, sur de ses gestes et de ce qu’il faisait, la chaise penchant de plus en plus mais il avait toujours la même expression et surtout il n’avait absolument par détourner son regard de lui, plus il se balançait plus son visage se rapprochait du sien, un sourire en coin vint naitre sur ses lèvres et il se stoppa subitement à quelque centimètre de lui.

- En fait j’étais sur le chemin du théâtre et comme je n’étais pas sûr qu’il reste des place j’ai tenté le coup...Tu sais ce qu’on dit...Qui ne tente rien ...n’a rien…

Son sourire s’était un peu étirer, sa voix c’était faite légèrement plus rauque, il ne parlait bien évidement pas que des places, toute son attitude le démontrait, Ginji lui plaisait, ils étaient bloqués là et il n’aimait pas s’ennuyer alors pour ne pas faire plus ample connaissance, son regard glissa un instant sur les lèvres du musiciens puis il vint à nouveau ancrer son regard dans le sien, mais celui-ci avait changé de froid et assassin, il s’était réchauffé, son attitude elle-même s’était fait plus séductrice…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyJeu 18 Avr - 15:03
Invité
« Invité »
Anonymous


J'arrive pas à détacher mon visage de lui. Il est trop attirant et ça me perturbe. Et j'aime pas comme ça me perturbe. Mais bizarrement, là quelque chose au fond des yeux grenats fait vibrer quelque chose en moi. Ou peut-être que c'est mon imagination qui me fait des tours. Et c'est e même regard qui as subitement changé d'éclat lorsqu'on passa au sujet petit soeur. Ah, c'était clair qu'il l'adorait. Il l'idolâtrait même. Ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Je n'ai aucun mal à l'imaginer complètement tendre avec elle. D'ailleurs, à quoi elle ressemblait ? Sûrement le total opposé d'un point de vue de caractère.

-Ma petite sœur est tout pour moi.

Complètement gaga de sa soeur. La mienne, je peux tout juste la supporter. Elle me harcèle tout le temps. C'est peut-être pour ça que je préfère les mecs. À force d'avoir le nez dans le décolleté de sa frangine, forcément qu'on finit par perdre une certaine envie. Et puis... hey, qu'est-ce qu'il fait ? Il se met soudainement à se balancer sur sa chaise. Il se fait chier, c'est ça. À ce rythme-là, il va se casser la gueule. Ou bien c'est la chaise qui va s'en prendre pleins la gueule. Ouais, je plaindrais plus la chaise. A cause de mon petit délire sur la chaise, je ne me rends pas compte que plus il se balance, plus il est proche de moi. J'arrive à sentir quelques fragments de son parfum. Est-ce qu'il en porte au moins ? Mais il sent le vrai mec. Un mec viril et bestial. Purée, j'en frissonne rien qu'à l'idée de …

-En fait j’étais sur le chemin du théâtre et comme je n’étais pas sûr qu’il reste des place j’ai tenté le coup...Tu sais ce qu’on dit...Qui ne tente rien ...n’a rien…

Oh oui, qui ne tente rien n'a rien. J'ai moi-même appliqué cette doctrine pour qu'on en arrive Chihiro et moi là où on en est. Et enfin, je me rends compte de sa proximité, à peine quelques centimètres. Sa voix rauque, son regard qui était passé de l'admiration à la séduction. C'était clair et net. Il me plaît. Je lui plaît. Où est le problème alors ? Il n'y en as pas, alors autant en profiter et sauter sur l'occasion. On n'avait tout notre temps. C'était maintenant ou jamais si je voulais pas laisser filer un aussi bon coup. Je peux le sentir que c'est bon coup, ce mec. D'ailleurs, je sais même pas comment il s'appelle. Faudrait que je lui demande. Je le fais jamais mais là, j'ai envie de savoir. Alors que nous nous défions du regard, je resonge à ce que j'ai pensé. Maintenant ou jamais. Maintement ou...

[Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? 556571ginrp

Et puis ça fait tilt dans ma tête. Je peux entendre les notes se bousculer avant de se clarifier et de donner quelque chose de beau, à mon sens, dur mais avec une très légère pointe de douceur. La dureté, c'est moi qui la met avec ma guitare. Chihiro se charge de la douceur avec sa voix. Mais il manque quelque trucs. Les paroles... Now or Never. Je bouillone de composer cette musique mais pour l'heure j'ai d'autre chat à fouetter.

J'esquisse un sourire malsain et attrape soudainement sa tignasse rose et rapproche son visage du mien, posant mes lèvres contre les siennes. Pas question d'être gentil ou quoi que ce soit. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que je suis pas un type avec qui il faut y aller mollo. Je l'embrasse avidemment, sauvagement. Mon corps s'emflamme. Ah, j'ai failli oublier. Son nom. Je me détache finalement de lui et lèche mes lèvres.

-Je suppose que tu sais comment je m'appelle mais je préfère me présenter tout de suite. Ginji Hidenori. Guitarise, auteur, compositeur du groupe HURRICANE.

Je plante mes yeux vairons dans le sien, et murmure contre ses lèvres. Ma voix est faible mais reste rauque, se voulant charmeuse et séductrice.

-Veuillez me montrer votre passe et votre carte d'identité pour entrer dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 4:49
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:


Son sourire... Ce sourire... J’en frémis d’excitation, je lui plais je le sens, il me plait ça c’est plus qu’évident, il sait aussi bien que moi ce qui va se passer, et je ne ferais absolument rien pour l’en empêcher…Vas-y mon Beau montre-moi de quoi tu es capable, fais-moi frémir, donne-moi envie et tu verras que je te le rendrais au double, voir même au triple…Mhh... J’ai hâte, tellement hâte... Mon attente ne dure guère, c’est très bien comme ça, je ne fais preuve d’aucune douceur pourquoi le ferais-je ? Je sens qu’il n’aimait pas, il a besoin d’être dompter...Façon de parler mais je sens son attente, aussi forte que la mienne…On va prendre notre pied c’est plus qu’évident, je joue avec ses lèvres, les mordillant, l’embrassant tout aussi avidement que lui, j’en frémis encore et encore, ça promet d’être chaud…

J’ai un sourire en coin tandis que je l’écoute, ah il voulait passer aux présentations officielles donc, j’eus une légère moue amusée, mais je repérai du sang sur sa joue, tendant la main je touchais celle-ci, il n’était pas blessé je l’aurais vus avant... Ce sang venait donc de moi ? Me relevant je regardais dans la glace qui était derrière lui et me penchait voyant l’éclat de verre, tiens je l’avais pas sentis avant, le retirant je pris le paquet de mouchoirs qui trainait et me nettoyait tout en regardant son reflet dans la glace, le fixant à nouveau.

- Takumi...Enchanté…

Je n’étais pas très causant il fallait bien l’admettre mais mon prénom seul devrai t lui suffire, il pourrait ainsi longuement le gémir, il n’avait pas besoin de connaitre mon CV dans les détails… Terminant je jetais le mouchoir et me tournais à nouveau vers lui.

- Je n’ai pas de carte d’identité sur moi...

C’était faux je l’avais dans mon portefeuilles, mais celui-ci était dans ma poche et je n’avais pas l’intention d’aller y fouiller, m’approchant de lui je pris son instrument d’une main et de l’autre je le saisi par le col le faisant se relever et vint à mon tour l’embrasser, écrasant mes lèvres sur les siennes, venant infiltré ma langue entre celles-ci, bousculant la sienne de la mienne, l’entrainant dans un ballet ô combien prometteur puis je rompis l’échange, me léchant les lèvres tout en murmurant rauquement.

- Et si on passait à des choses beaucoup plus...Sérieuses…

Souriant en coin, je le plaquais sans ménagement contre le mur, glissant ma jambe entre les siennes mon genou vint faire pression sur son entre-jambe, je continuais de le regarder, fixement.

- J’espère pour toi qui tu as des fringues de rechange...

Sans plus attendre j’’ouvris sa chemise d’un coup écartant les pans de celles-ci faisant voler les boutons, ma main vint caresser son torse le griffant légèrement descendant jusqu’à la lisière de son pantalon.

- Enchanté vraiment…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 11:20
Invité
« Invité »
Anonymous


Il est brutal, bestial. Passionné. Je peux sentir qu'il en as envie autant que moi. Le baiser n'a rien de doux ou de tendre. Il est brusque, chaud et humide. De quoi me faire perdre la tête. C'est une lutte acharnée pour savoir qui aura la contrôle. C'est sûrement le meilleur baiser que j'ai jamais eu jusqu'à présent. J'en frissonne tant c'est bon. Si juste avec ses lèvres, il est aussi doué. Qu'est-ce que ça va être une fois les choses sérieuses commencer. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres puis il fait une légère moue amusée lorsque je lui demande de se présenter. Sa main se tend vers mon visage et je vois du sang qu'il recueille de son visage. Ce n'est pas de moi. Mais le sien. Il a encore un morceau de verre dans la joue. Il prend un paquet mouchoir qui traînait et essuie le liquide écarlate sur sa joue. Nos regards se croisent à travers le miroir. Dieu, il est vachement bandant comme ça.

-Takumi...Enchanté…

Takumi donc. Il me donne même pas son nom de famille. C'est pas comme si c'était important mais ça pouvait toujours être utile. Il jeta finalement son mouchoir et se tourna à nouveau vers moi.

-Je n’ai pas de carte d’identité sur moi..

Pas de carte d'identité ? Même pas un permis de conduire ? Il conduit bien, non ? Il devrait plutôt avouer qu'il a la flemme d'aller chercher son porte-feuilles dans sa veste. Il s'approche dangereusement de moi, prend ma guitare et me saisit par le col pour me soulevez un peu. En temps normal, je l'aurai frappé pour avoir touché avec autant de désinvolte mon instrument fétiche mais il accapare trop mon esprit pour que j'ose protester. Un autre ballet fiévreux et sauvage recommence. Je grogne de satisfaction lorsque je sens sa langue se glisser entre mes lèvres. Purée, qu'est-ce qu'il est doué ce con ! Mais je ne me laisse pas impressionner et impose mon rythme. Pour lui prouver que je ne serais pas facile à dominer. Il se détache finalement, à mon grand regret et son murmure me fait frémir. Sa voix est trop sexy, merde.

-Et si on passait à des choses beaucoup plus...Sérieuses…

Et comment qu'on passait aux choses sérieuses ! Il me plaque soudainement contre le mur, glisse sa jambe entre les miennes. Son genou vint se presser contre la bosse naissante. Ça devient inconfortable ce putain de jean. Je le défie du regard. J'aime ça. J'adore ça, cet éclat qu'il a au fond de lui. Puis il reprend :

-J’espère pour toi qui tu as des fringues de rechange...

Sur ces mots, il arrache violement ma chemise, faisant voler mes boutons. Merde. J'ai pas de chemises de rechange. Quoi que si, dans le coffre, il doit rester ma sacoche de vêtement. Mais c'était mes tenues de scène. Tant pis. C'est pas le moment de pinailler sur ses détails. Je grogne d'excitation en sentant les griffures qu'il fait sur mon torse. Il veut jouer comme ça ? Monsieur va être servi.

-Enchanté vraiment…

Sa main sur ma ceinture me donne une idée. Et son tataouage m'intrigue. J'esquisse un sourire narquois et dirige ma main vers son visage. Je le rapproche violement mais plutôt que de l'embrasser, je viens lécher la petite plaie sur sa joue. Le goût ferreux s'insinue dans ma bouche. Je passe ma langue sur mes lèvres, les descend dans son cou, puis le mord, lui laissant une belle marque. S'il croit qu'il allait s'en sortir indemne, il pouvait aller crever. Je le fixe, affichant toujours un sourire taquin avant d'arracher subitement sa chemise. Je peux voir enfin son tatouage. Il continue jusque sous le jean et recouvre tout le flanc droit. Là aussi ça a du faire un mal de chien.

-Bien, Takumi, passons aux choses sérieuses.

Je retire un peu brusquement sa main, ouvre ma ceinture et mon pantalon, et lui fait subir le même sort. Je vois qu'il bande. Je vais lui donner un petit avant-goût de ce que je sais faire. Je sors mon sexe gonflé de mon boxer et fais de même avec lui. C'est super gros. C'est clair que je vais prendre mon pied là. Je colle nos deux membres et commence à nous branler à un rythme soutenu. Mon souffle se fait de plus saccadé, et court. C'est tellement bon. Je commence à perdre pied...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 12:14
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Mon regard toujours plonger dans le sien j’ai un sourire en coin quand je vois son visage se rapprocher du mien, je ne bouge pas, j’ai juste un long frisson d’excitation en sentant sa langue sur ma joue, il est plus que bandant là, je crois bien que je pourrais le dévorer dans la minute… Mes yeux se ferment brièvement en sentant ses lèvres dans mon cou mais je les rouvre brusquement à la morsure un faible gémissement franchissant mes lèvres, il savait me prendre par les sentiments lui mhh ça allait vraiment être l’extase…

Ma chemise subit le même sort que la sienne petit copieur, mais je me doute que mon tatouage l’intrigue c’est souvent le cas, bien qu’il ne soit pas là pour ça j’avouais sans mal qu’il était un atout non négligeable dans l’art de la séduction…

- Tu parles trop agis un peu plus...

Souriant en coin je le laisse faire, le penser maître de la situation pour mieux le dominer après quelle bonne idée, je vois qu’on est sur la même longueur d’onde ça me plait vraiment, j’ai à peine finis de parler qu’il nous déshabille déjà, mon sourire se fait un peu moqueur tout en restant séducteur, je crève d’envie de le prendre là dans la minute, contre ce mur, de lui faire crier mon prénom, d’effacer tous ceux qu’il a pu avoir avant moi, parce qu’eux ne comptaient pas il allait s’en rendre compte bien vite…

Je me colle contre lui l’écrasant de ma présence, mon regard devenant de plus en plus sombre alors que sa main s’active sur nous les miennes ne restent pas là à ne rien faire bien sûr que non, je les pose sur son fessier le décollant du mur, venant jouer de mes doigts vers cette partie qui va bientôt m’accueillir, il va gémir ô ça oui crier même ça n’en sera que plus délicieusement bon, le regardant j’attrape sa lèvre inférieure entre mes dents la mordillant fortement tout en entra un doigt en lui le bougeant lentement cassant le rythme qu’il nous impose, je suis déjà dur, putain il est trop excitant...Un deuxième s’ajoute je les bouge plus vivement, mordant sa lèvre presque à sang cette fois puis je la relâche, agrippant son fessier doigts retirer de lui je le hisse l’appuyant contre le mur, un nouveau sourire au coin de les lèvres et s’en plus attendre j’entre en lui, sans douceur, le pénétrant jusqu’à la garde, mon souffle se coupant sous la chaleur qui m’enserre..

- Mh

Un gémissement m’échappe, ça ne sera surement pas le dernier mais il est si chaud que c’est sortis tout seul, ancrant mon regard dans le sien si je peux je me mets à bouger, de façon calculer, je ne fais pas dans la dentelle mais je l’épargne aussi...Enfin…Pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 13:55
Invité
« Invité »
Anonymous


J'arrive pas à arrêter les mouvements de ma main. Et j'en ai pas envie, en fait. C'est trop bon. Je veux savoir la suite. Il a l'air aussi impatient que moi. Il se colle contre moi, son poids m'écrase, c'est vachement agréable. Il reste pas inactif très lentement car il pose ses mains sur mes fesses et me soulève me décollant du mur. Non, il va quand même pas... Mes doutes se confirment lorsque ses doigts viennent s'amuser autour de mon intimité. Passe pour cette fois qu'il me domine. Il vient mordiller ma lèvre inférieure et dans le même temps, introduit un premier doigt. Ça fait un mal de chien. Mal de chien que j'exprime par un grognement de douleur étouffé. Me prendre à sec comme ça, l'enfoiré... Je suis obligé de lâcher nos sexes quand il en introduit un deuxième, c'est encore plus désagréable mais ça se transforme bien vite en plaisir puisque je ne suis pas trop réticent. Mes pieds quittent le sol, je me retrouve à nouveau dos collé au mur. Merde, pas ce sourire... Sans même prévenir, il me prend jusqu'à la garde. J'ai le souffle coupé mais le retrouve bien vite et pour me venger, je plante violemment mes ongles dans son épaule.

Un gémissement s'échappe de ses lèvres. C'est pas le moment de faire sa pucelle effarouchée. Il bouge pas. Pourquoi ? Il a décidé d'être gentil avec moi, c'est ça ? Faut lui dire en quelle langue que j'ai pas besoin de sa gentillesse ? Mes lèvres happent les siennes et mord violemment sa lèvre inférieure. À charge de revanche. Je ne le laisse pas le temps de comprendre que j'utilise mes pieds, pousse contre le mur et le fait basculer, lui allongé par terre et moi au-dessus, sans pour autant briser le lien en moi. Je ferme un oeil sous le coup. C'était pas très intelligent mais rien à foutre. Il y avait pas de lit alors, autant utiliser cette position, pour éviter de nous fatiguer.

-Je n'ai jamais dit que tu me domineras facilement, Takumi.

Son prénom roule sur ma langue. Pas question de le crier durant tout notre ébat. Il aura beau essayer, il n'y arrivera pas. Je respire un bon coup et commence à bouger. C'est douloureux au début. Mais il est énorme ! J'ondule lentement les hanches, pour commencer. C'est quand la dernière fois que je me suis fait prendre ? Depuis un moment déjà. Mon dernier coup date d'il y a quelques jours avec une nana rencontrée en boîte de nuit. Un joli brin de fille, avec de jolies formes. Mais pas mon genre. C'était juste de passage. Mais je devrais pas penser à quelque d'autre alors que je baise, enfin je me fais baiser par le mec plus sexy et bandant que j'ai vu de ma vie. Pas question de gâchez ce moment. Heureusement que les lignes téléphoniques sont coupées, j'aurais pas à entendre mon portable sonner alors que je prends mon pied.

Le plaisir remplace enfin la douleur. C'est tellement... bon, quoi ! Purée, je sais pas si je vais tenir longtemps. J'augmente la cadence, m'empalant un peu plus sur lui à chaque coup de butoir. Je laisse échapper des grognements et des râles rauques de plaisir.

-Putain ! Criai-je soudainement.

Merde, j'ai laissé ça s'échapper. Il vient de toucher ma prostate c'est sûr. Une vague de chaleur plus intense que les autres a envahit mon corps. J'ai laissé des griffures sur son torse sur le coup. Tant pis, c'est encore plus érotique comme ça. Je me saisis de ma verge et commence à me branler sous son nez.

-Alors... la vue te plaît ? Lui demandé-je sur un ton provocateur.

Je serre les dents pour éviter de gémir. Tant pis si je tiens pas longtemps. Je dirais pas non pour un deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 14:34
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Ses ongles dans mes épaules, mhh tu as eus mal mon beau ? C’est con ça, pour moi c’est le pied total… Ca ne le suffit pas la preuve il se venge, putain que ça me plait alors que j’allais bouger je me retrouve propulser sur le sol mon dos entrant durement en contact avec celui-ci, wah qu’il m’assomme pas tout de suite...Je retiens un petit rire, il m’en fallait plus certes mais si je faisais semblant pour le frustrer un peu ? Mh non j’vais trop envie là ça ne serait pas du tout crédible !

- Je m’en suis de suite douté…

Un rire m’échappe mais je me tais bientôt parce qu’il a décidé de me chevaucher, il n’ay a pas d’autre terme que celui-ci, je le laisse faire pour un temps, agrippant ses hanches le pressant un peu plus sur moi quand il s’empale et puis je me décide à jouer un peu aussi, le dévorant du regard je donne un coup de rein plus profond venant cogner sa prostate, son juron me fait à nouveau rire, toucher couler mon gars qu’est-ce que tu croyais que je me laisserais docilement faire tu as bon te branler devant moi, il n’empêche que je ne vais pas jouir qu’avec ça, je souris en coin pour toute réponse à sa question et subitement je l’allonge à son tour inversant les rôles, restant en lui, le surplombant à nouveau.

- Tu n’as pas idée de ce qui t’attends..

Je me penche et vient mordre sans préavis un de ses tetons vengeance pour les griffures sur mon torse, je passe l’autre tandis que mes mouvements en lui se font puissant, frappant, heurtant à chaque retour en lui sa prostate, il ne voulait pas de pitié il n’en aurait pas, j’avais bien l’intention de prendre aussi mon pied… Continuant comme ça je le mordis à divers endroit sur son torse, laissant ainsi des traces de mon passage sur lui, il va jouir je le sais ça se voit, d’ailleurs ça ne tarde pas souriant en coin je le viens passer un doigt le long de sa verge

- Déjà ? tu n’es pas très endurant..

Moqueur je viens prendre un peu de sa semence sur mon doigt le léchant provocateur, moi je ne suis pas encore venu mais ça ne serait tarder en attendant je continu à bouger vivement en lui le fixant toujours , mon souffle s’accélérant au fil du plaisir que je prends.. D’ailleurs dans un coup de rein plus violent que les autres je jouis en lui, l'emplissant completement de ma présence, me penchant un peu vers son visage comme si j’allais l’embrasser je viens passer ma langue sur ses lèvres.

- Voilà plus besoin de lubrifiant maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyVen 19 Avr - 15:17
Invité
« Invité »
Anonymous


Fais chier, il est plus coriace que ce que je croyais. C'est bien la première fois que je me retrouve avec un type comme un lui. Le coup du je me branle devant pendant qu'on baise marche pas. Tant pis, je vais devoir sortir le grand jeu. Son sourire m'agace. Pourquoi il rit ? À cause de ce que j'ai dit ? Il va pas rigoler longtemps. J'esquisse un sourire mauvais mais je sens mon corps basculer. Fallait s'y attendre.

-Tu n’as pas idée de ce qui t’attends..

Effectivement, j'ai pas idée de ce qu'il va me faire subir. Sa bouche aspire mon téton et il le mord sans ménagement. Il passa à l'autre et se met à boucher. Ses coups de reins sont puissants, martelant sans cesse ma prostate. Je vais pas tenir longtemps. Ça me soule. Je fais tout pour ne pas crier mon plaisir. C'est pas ce soir que qui ce soit réussira à me faire déclouer les dents au lit. C'est pas lui qui me fera crier le prénom de mon partenaire. Pas lui. Et pourtant. Pourtant...

C'est brusque et dur et bon... tellement bon.

Je tiens plus. Je me relâche dans un long râle de pur plaisir. Mes yeux se ferment sous le pic d'intensité. C'est tout blanc. Y'a des étoiles partout. C'est ça le septième ciel ? J'ai bien envie d'y retourner, moi. Mais depuis quand je suis devenu aussi romantique. Je me dégoûte. C'est pas moi ça. Je sens quelque chose de chaud se reprendre sur moi. J'ouvre enfin les yeux et voit ma propre semence étalée sur mon torse. Et ce que je vois aussi. Un Takumi en sueur, se déhanchant comme un diable en moi. Tellement érotique. Surtout sa façon de me regarder. L'un de ses coups de butoirs le fait venir. Il me remplit. Je me sens apaisé d'un coup. C'était... c'était le pied total ! Nos respirations sont erratiques, complètement déformés par cet ébat si bestial. Comme je les aime. Il se penche et vient lécher mes lèvres.

-Voilà plus besoin de lubrifiant maintenant…

La bonne blague. J'espère qu'il a pas tout déchargé, j'en ai encore envie. Mais si on enchaîne tout de suite, j'aurai un mal de chien pour conduire demain. Et pendant plusieurs jours peut-être. Ma droite glisse dans sa chevelure rose et l'autre remonte son épaule. Nos corps sont recouverts d'une fine couche de sueur. C'est beau, un corps après un gros effort. Surtout pour le sport de chambre. Je le rapproche et l'oblige à m'embrasser. J'aime l'embrasser. J'aime son goût. Je dévore ses lèvres avidement sans pour autant laisser une seule trace de gentillesse. Je le relâche enfin, plus par manque d'oxygène et pose une main sur son torse pour le relever.

Je le retire finalement de moi. Je sens le liquide blanchâtre couler entre mes jambes. Je m'assois et le fixe intensément, mes yeux vairons dessinant, chaque partie de son corps. Mais partout.

-C'était vraiment le pied, Takumi. Je remercie cette putain de tempête de nous avoir obligé à rester ici, plaisantai-je.

Je vois mon jean, le prend et en sort mon paquet de cigarettes. Tant pis pour la fumée. Je l'allume, en tire une bouffée et penche la tête avant de relâcher la fumée, faisant un cercle parfait dans l'air. Je m'étais juré d'arrêter ces trucs. Mais c'était comme la musique, ça devient une drogue pour moi. Je lance le paquet à Takumi et m'appuie sur le mur où il m'avait pris un peu plus tôt. C'est froid. Rien à foutre.

-Tu veux un deuxième round ou on fait une pause ? Lui proposai-je, cigarette au bord des lèvres.

Zut, y'a pas de cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 6:06
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Même alors que je viens de jouir je le trouve encore bandant son corps, sa façon de me regarder, cette façon dont le plaisir l’avait emporté, il avait clairement tout du mec sexy qui pourrait me faire venir encore et encore, je continuais de le regarder sentant ses mains sur moi, une sur mon épaule l’autre dans ma chevelure, l’avais-je frustré en étant si proche de lui mais ne l’embrassant pas ? Oui peut être puisqu’il me força à le faire, enfin me força…C’était vite dit, ses lèvres avaient un goût exquis, cette façon brutal de vouloir avoir le dessus même si je l’avais soumis...Il était parfait...Ça en était même effrayant. M’appliquant à lui répondre au mieux...

Il me repoussa quand le souffle lui manqua sortant de lui je continuais à le regarder, comment on pouvait être aussi bandant ? J’en avais pas la moindre idée, mais là pour l’instant je remerciais ce temps à la con de me l’avoir fait rencontrer...Tiens il pensait à la même chose que moi...C’était troublant...On se ressemblait pas mal alors...Est ce que c’était une bonne chose ? On faisait des étincelles au pieu mais ça s’arrêterait surement là...A la fin de tout ça chacun reprendrait sa vie comme si de rien n’était, pour le mieux probablement...

- Tout à fait d’accord…

Il se redresse prenant ses clopes, j’ne fumerais bien une moi aussi, je le regardais tout en me relevant, même le fait de le voir fumer m’excitait, mais c’était qui ce mec ? On n’avait pas idée d’être si...BANDANT ! Je n’allais pas m’en plaindre loin de là mais ça m’intriguait quand même. Récupérant le paquet qu’il me lançait j’allais chercher mon briquet m’en allumant une cherchant un truc qui pourrait servir de cendrier voyant une canette vide je la pris et vint m’installer à côté de lui dos au mur, il était froid, ça faisait du bien parce que moi j’avais terriblement chaud.

- Pause clope et après on verra…

Posant la canette entre nous je regardais la loge la détaillant, le regardant parfois du coin de l’œil aussi.

- Takumi Kumako je suis prof au lycée Tôo…

Pourquoi j’avais lâché ça ? Je crois que dans le fond j’avais envie de le lui filer ses infos au cas où il est envie de me revoir… J’en doutais un peu mais qui c’est j’avais déjà eus de la chance là pourquoi ne pas pousser un peu celle-ci, je me relevais allant fouiller dans les poches de ma veste et en prit une boîtes de pockys, j’en avais toujours sur moi pour Tsu mais là j’avais un peu faim, me remettant à côté de lui j’ouvris le paquet et lui en proposa le lui tendant, sans un mot..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 9:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Je tire une seconde fois sur ma cigarette, plus longuement cette fois-ci. Le tabac après le sexe, c'était pas mal, n'empêche. Surtout après une partie de jambe en l'air aussi démentielle. Je peux bien tirer un trait sur tous mes partenaires d'avant. En plus, il est d'accord avec moi. Je me sens fier. Je suis aussi un bon coup pour lui. De la cendre commence à apparaître. Merde, je vais en mettre par terre. Takumi me comprend et prend une canette vide en guise de cendrier. Je fais tomber la cendre à l'intérieur et remet la cigarette entre mes lèvres. Il s'installe à côté de moi et s'en grille une.

-Pause clope et après on verra…

Mouais. J'en ai encore envie. Mais discuter de temps en temps aussi, c'est bien. Y'a pas que le sexe dans la vie non plus. Je suis pas comme ce crétin de Chihiro. Surtout avec ses côtés... Argh, ça m'énerve, faut pas que je pense à lui. Je passe un super bon moment et faut toujours qu'il le pourrisse, qu'il soit là ou non. C'est comme ça depuis qu'il a débarqué dans ma vie. J'y peux rien. Je peux pas m'en empêcher de... de m'inquiéter pour lui. Oui je l'ai dit ! Je m'inquiète pour ce connard. C'est plus fort que moi. Il est tellement immature et irresponsable que je dois le veiller au grain. Saleté de Chihiro.

-Takumi Kumako je suis prof au lycée Tôo…

Il a reprit la parole et m'a donné son nom en entier. Même son job. Lui prof ? Je le pensais plus comme... comme... Ok, j'y ai pas vraiment réfléchi. Le souvenir du trou dans le mur me revient en tête. Comment peut-on posséder une force pareille ? Et il était prof en plus ? Ça collait pas. L'habit ne fait pas le moine, c'est ça ? Pas faux sur ce coup-là. Je le regarde du coin de l'oeil et admire son tatouage. Putain, ça va jusqu'à l'intérieur des cuisses. C'est sûr que ça a dur faire mal en plus de la partie sur le visage.

-J'espère que tu ne frappes pas tes élèves quand ils te foutent en rogne. Parce que de ce que j'ai vu... Ça peut faire mal, ironisai-je.

J'écrase ma cigarette et en prends une autre. Je refais le même ménage. Allumer. Tirer. Relâcher. Bon, il m'a donné son nom en entier et son métier, faut bien rendre la politesse, non ? Je suis bien élevé contrairement à l'autre. Rah, encore. Arrête de penser à lui, Ginji. Arrête.

-Mis à part le groupe, je vais dans une fac de musique.

Pourquoi je lui raconte ma vie ? Je suis même pas sûr que ça l'intéresse. En plus, qu'est-ce qui me dit qu'on se reverra. Peut-être au concert avec sa frangine, mais ça s'arrêtera là. Il reprend sa vie d'instituteur, moi celle de guitariste, et c'est fini. Je vois pas pourquoi on resterait en contact. Sauf pour s'éclater au lit. Ça reste une option intéressante, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 10:45
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’ai un sourire en coin quand il ironise sur mon job, c’est vrai qu’on ne me voit pas comme un bon prof pourtant je le suis, enfin je crois jusqu’à maintenant j’ai jamais eus de plainte, mais il n’y a pas si longtemps que ça que je suis prof après tout… Fumant je le regarde du coin de l’œil, je n’arrête pas de le mater, mais comme il en fait de même pour moi pourquoi je me gênerais ?

Je peux faire mal oui… Mais ma force n’est rien comparé à celle de Tsubaki, j’ai un petit sourire amusé pas de doute qu’il hallucinerait si il voyait de quoi elle était capable… Terminant ma clope je la met dans la canette y a encore un peu de soda dans le fond du coup je la bouge légèrement pour éteindre le mégot, il va en fac... Oui pourquoi pas, il semblait plus jeune que moi, pas de beaucoup...Quoique ça ne voulait rien dire je connaissais des gens qui ne faisaient vraiment pas leur âges, plus jeunes ou plus vieux, mais là n’était pas le sujet... Je le regardais, encore et toujours tandis qu’il rallumait une autre clope je fermais la boite de pockys, il n’en avait pas pris et me releva, la remettant dans ma poche puis je m’étirais un peu, faisant craquer mon coup le penchant à droite puis à gauche, je regarde un peu partout aussi, je suis jamais rentrer dans une loge et inévitablement mon regard retombe sur lui m’approchant à nouveau je m’assis en face de lui cette fois, pour moi la pause était terminé, et je me mis à le regarder avec plus d’intensité, mon regard glissa sur lui telle une caresse chaude et sensuelle.

- Ça a l’air sympa comme études…

En plus il était déjà dedans jusqu’aux coudes, il était doué aussi le peu de chansons que j’avais écouter m’avaient plus et il avait dit être le compositeur, c’était sympa de rencontrer quelqu’un dont on appréciait l’art... Bref ! Me penchant vers lui je pris sa clope en tirant une longue bouffé tout en le regardant droit dans les yeux puis je vins tout simplement la mettre dans la canette reprenant avidement possession de ses lèvres, je le touchais juste avec mes lèvres mais de façon à nouveau brutal lui faisant bien sentir que j’en voulais plus encore, je rompis le baiser me penchant un peu plus et vient happer son téton le suçotant, le mordillant puis je revins à nouveau à hauteur de son visage, un sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 11:36
Invité
« Invité »
Anonymous


Takumi se lève finalement et s'étire un peu. Il regarde la loge mais son regard de prédateur ( PREDATOR ! ) tombe sur moi. J'en ai déjà des frissons. Rien que ça, ça m'excite. Finalement, il s'assoit devant moi, prend ma cigarette, et en tire une bouffée. Dieu, ça devrait être interdit d'être aussi sexy. Je cache pas que je commence à bander. Pas tout à fait bien dur, mais les faits sont là. Il écrase finalement ma cigarette dans la canette et m'embrasse sauvagement. C'est bon. Trop bon. Il me lâche et suçote violemment, le mordille. Ah non, cette fois-ci, je me laisse pas faire. Il arrête et ramène son visage à hauteur du mien. J'en profite pour l'embrasser, dévorant ses lèvres, découvrant sa bouche une nouvelle fois. Ma main se glisse vers son entrejambe et je le masturbe lentement au début. Je romps le baiser et plonge mon regard dans le sien.

-C'est mon tour maintenant.

Je l'ordonne. Je le veux là. Il a eu sa part. Moi aussi j'y ai droit. C'est peut-être un caprice de star mais rien à foutre. C'est carrément le pied de se faire prendre par Takumi mais j'ai le droit de m'amuser aussi. Mes doigts lâche sa verge et se dirige vers son fessier. Je le pelote un peu avant d'entrer un premier doigt. J'ai couché avec un mec, un lycéen y'a quelques jours de cela. Il était tout mignon, tout jeune. Rien à voir avec Takumi. J'introduis un deuxième doigt et commence des va-et-viens, alternant avec des mouvements de ciseaux. Je vais lui épargner de souffrir. Il l'a bien fait pour moi, non ?

-Au fait, tu es prof. Tu dois avoir dans les 30 ans, non ? Mais ton physique me dit 25 ou 26 ans. T'es assez vigoureux, aussi.

Pendant que je le prépare, je le fais basculer et l'allonge sur le dos. Je retire finalement mes doigts et sans plus attendre je le pénètre. De la même façon qu'il l'a fait avec moi. Je lâche un grognement de plaisir. C'est étroit et j'aime. J'ai envie de bouger mais je me force à rester immobile. Quelque chose me dit qu'il a jamais été pris avant. Mais il comprendra que je peux me faire dominer à condition que j'ai quelque chose en retour. Et ici, c'est moi qui va mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 12:01
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’ai subitement une sueur froide…Son tour… L’enfoiré il n’allait pas ?! MERDE quel enculé ! Enfin là ça allait être moi mais PUTAIN ! Pourquoi je ne le repoussais pas ? Parce que je n’y arrivais pas oh le con...Lui pas moi… J’allais me faire prendre moi ! Takumi Kumako…Bah putain….

MERDE voilà que ça commence, je me raidis je ne peux pas faire autrement, je bande comme un dingue à cause de lui, mais... PUTAIN ! Je prends sur moi…Parce que merde quoi je me fais pas prendre comme ça bordel !!! Ça fait mal…Mais je suis habitué à la douleur...Mais pas à cet endroit je serre les dents, pas question qu’un seul gémissement franchisse mes lèvres, PLUTÔT CREVER !!! Putain et voilà qu’il me fait la causette en plus mais il est con… Un con bandant mais un con quand même !

- 24 …

30 ans ça va pas non il a fumé ou quoi… Je le regarde pas question qu’il voit que j’ai mal ou même que ça me plait, parce que oui putain ça commence à me plaire…

- Enfoiré !

Ça sort tout seul quand cet abruti entre en moi comme ça, c’est ce qui s’appelle manger la monnaie de sa pièce... J’ai le souffle coupé et je ferme les yeux mais ça ne dure qu’un instant, quelques secondes, 3 tout au plus puis quand je le regarde à nouveau je souris...Un sourire en coin façon Takumi et sans plus attendre je me met à bouger le forçant à en faire de même, j’ai mal je m’en carre maintenant pas question de le voir savourer ce moment autrement qu’un prenant son pied, je me redresse même un peu accentuant mes mouvement le faisant venir au plus profond de moi, vas-y éclate toi je m’en branle.. Tiens en parlant de ça.. Mon sourire s’étire et ma main glisse sur son torse…Glisse non le griffe et méchamment en plus, il vient bien de me déchirer lui alors ça va hein ! Je descends jusqu’à l’endroit où on est uni puis je prends mon membre en main commençant à me branler, oui je l’imite et alors..Ca doit surement lui plaire, ça m’avait plus à moi quand il l’avait fait... Mais je fais même plus que ça je me rallonge me cambrant davantage venant pincer un de mes tétons me faisant à la fois sensuel et aguicheur... Tu vas voir mon Beau que moi aussi j’ai besoin de plus…Quitte à me mettre en arrête maladie parce que je peux plus marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 16:19
Invité
« Invité »
Anonymous


Quoi 24 ans ?! Il a que 4 ans de plus que moi ? Je me doutais bien qu'il était plus âgé que moi. 4 ans, ce n'était pas si énorme que ça en fin de compte. Mais en 24 compte, il ne s'est fait jamais pendre, apparement. Ça se voit. Il se raidit. J'affiche un sourire carnassier en l'entendant me traiter d'enfoiré. C'est compréhensible. Mais je me souviens pas de l'avoir insulté quand je me suis fait prendre. Avec un minimum de préparations en plus. Mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attends.

-Tu paies rien pour attendre, Takumi.

Il ferme les yeux quelques secondes et toujours et encore son rire indécent. Il commence à bouger s'empalant de lui-même sur mon membre. J'ai le feu vert, on dirait. J'ondule des hanches. Hanches qui se mettent rapidement à bouger. Bordel, c'est carrément génial. C'est trop bon. Je serre les dents du coup, tout ce qui sort de ma bouche ce sont des grognements de satisfaction. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Sa main glisse sur mon torse. Il me griffe. Je vais avoir du mal à cacher toutes ses griffures. Je peux déjà entendre les questions assourdissantes de Chihiro. Merde, pense pas à lui. Pense à Takumi. Non mais... Je rêve ?! Il se branle sous mon nez cet enculé. C'est le cas de le dire, non ? Bref. Et il en rajoute une couche en plus. Il fait exprès. Il sait qu'il est horriblement tentant et bandant, mais je l'ai dit combien de fois aujourd'hui, à se faire plaisir tout seul.

Une idée me vient soudainement à l'esprit. Je passe ma langue sur mes lèvres. Il va en baver, c'est sûr. Je ralentis peu la cadence et me retire. Je me penche pour l'embrasser vite fait et glisse ma langue dans son cou, puis ses épaules. Je retrace son tatouage avec le bout de la langue, dans les moindres recoins. Je m'attarde un peu sur ses tétons que je malmène avec un certain plaisir. Mon visage arrive enfin entre ses jambes. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses, effleure sa verge bien tendue des lèvres. Sans crier gare, j'engloutis son membre dans ma bouche, le suçote et le lèche. Mais je ne m'attarde pas dessus, de quoi le frustrer un peu. Une fois, la petite torture terminer. Je reviens me placer entre ses cuisses et le pénètre à nouveau. Il était beaucoup plus ouvert maintenant, je n'avais aucun mal.

Mon bassin allait et venait violemment à la rencontre du sien. Nos peaux qui claquaient faisaient un bruit subitlement pervers. L'air chargé de l'odeur de sexe était lourd. Je sentais que j'allais pas tarder à venir. Nos souffles erratiques et rauques résonnaient dans la pièce. Je décide de l'achever et prend sa verge dans ma main pour le branler. Je pompe vigoureusement, de quoi le rendre dingue. Il s'avoue finalement vaincu de mon traitement et éjacule, la semence se répandant sur son torse. Il est plus étroit sous le coup de l'orgasme. Ses muscles se resserrent brusquement sur ma verge. Je serre les dents et me libère dans un long râle de pur plaisir.

Après avoir repris un minimum de lucidité avec ce deuxième merveilleux orgasme, je me retire et reprends peu à peu mon souffle. C'était... c'était...

-Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptySam 20 Avr - 17:24
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je le vois à son regard qu’il apprécie ce que je fais, mais je vois aussi autre chose est ce que j’aurais pas abusé un peu ? Mh non je crois que j’en ai pas encore fais assez d’ailleurs, je le fixe toujours pourquoi quand je le mate c’est toujours le mot « bandant » qui revient ? J’ai pourtant plus de vocabulaire que ça...Mais là non seul cet adjectif parvient à le décrire il lui va à merveille d’ailleurs…
Mais… Mais il fait quoi cet idiot ? Je réponds au baiser, bien trop bref à mon gout, putain mais il a quoi en tête ? J’écarquille les yeux surprit un instant puis me reprend affichant le même regard qu’habituellement…Bordel c’est trop bon...l’enfoiré... J’en frémis, longuement, la chaleur dans mes rein et mon bas ventre intensifiant encore plus, un grognement m’échappe...il me suce non mais j’hallucine là ...Il sait y faire ce con…C’est…Jouissif…Minute non je ne vais pas jouir comme ça ! Je serre les dents quel con !! Pas moyen que je vienne là comme un puceau de première ! J’avais ma PUTAIN de fierté quand même !! Je lui ferais payer ça aussi…mais plus tard quelque chose me disait qu’on allait rester là un moment... Souriant en coin à cette idée je me léchais les lèvres sensuellement alors qu’il revenait en moi, me pilonnant carrément, pourtant je ne gémissais pas, qu’il aille se faire foutre –par moi de préférence- je ne lâcherais pas un putain de son...Pourtant c’était dur...Aussi dur que mon membre et c’était pas peu dire...Oh putain je prenais vraiment mon pied avec lui…Même comme ça j’étais.. Perdu.. je le sus à la minute où il commença à me branler...L’enfoiré !! Serrant davantage les lèvres je ne résistais pas plus longtemps ce que je ressentais était trop puissant, un vrai raz de marée m’emporta et je me déversa sentant mon sperme sur mon ventre j’haletais légèrement attendant qu’il finisse à son tour.. Il était sexy, bandant, c’était un enculé de première aussi mais je devais bien avouer qu’il savait aussi le faire… Et à merveille même... Je le sentis se vider en moi, c’était bizarre comme sensation, c’est chaud et humide…loin d’être désagréable même...Fermant un peu les yeux quand il se retira de moi, je continuais de le fixer entre mes cils…

Je peux pas m’empêcher d’éclater de rire à son parfait je me fous pas de sa gueule c’est juste que je pensais exactement la même chose, je peux pas m’empêcher de rire, ça m’arrive rarement mais là je dois avouer que c’est un moment épic vraiment.. Me passant une main sur le visage je m’assois, waah j’ai mal au cul le truc de dingue me mordant brièvement la lèvre je le fixe puis fait une légère moue amusé

- Ça t’étonne ? Moi non...

Je me relève l’étirant putain que j’ai mal au cul mais je fais pas un mouvement pour le montrer faut pas rêver non plus je le regarde aussi c’était comme si je ne pouvais pas faire autrement, il attirait mon regard, il décuplait mon envie, on venait de baiser deux fois mais j’étais de nouveau d’attaque pour une troisième fois, surement ne quatrième aussi…Enfin je me demandais si j’arriverais à me rassasier de lui, j’eus un sourire carnassier puis je sortis de la loge j’avais soif y avait un distributeur dans le hall, rien à branler d’être à poil et de déambuler comme ça, on était seul alors faîtes pas chier j’avais pas de monnaie sur moi tant pis je dirais que c’était le vent, donnant un coup de pied dans la machine une cannette en tomba recommençant l’opération je pris la deuxième et retourna dans la loge lui en lançant une.

- Je sens qu’on va bien s’éclater tous les deux…


Et je ne m’étais pas trompé, plus la tempête continuait plus je prenais un pied d’enfers avec lui, baiser comme des bêtes ça avait du bon parfois...Enfin c’était bon avec lui surtout, ça me faisait presque regretter de devoir bientôt partir... J’avais aucune idée de ce qui allait se passer après mais je savais que lui je ne l’oublierais pas.. . J’avais appris son corps par cœur durant ces quelques jours, je savais où le toucher pour l’enflammer, pour le faire grogner de plaisir, parce que oui tout comme moi il n’avait pas gémit, pas une fois, pourtant on avait atteint le 7 ème ciel plus d’une fois…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? EmptyDim 21 Avr - 7:59
Invité
« Invité »
Anonymous


Résumons ma journée. Aujourd'hui, j'étais censé composer une nouvelle chanson. Pour le coup, je m'étais installé au théâtre pour être sur d'être tranquille. Manque de pot, une tempête approche le Japon, du coup, je suis obligé de rester ici, le temps que ça se calme. Sans compter que je ne sais même pas si Chihiro est en sécurité ou pas. Manquerait plus qu'il est la merveilleuse idée de sortir pour me chercher ce con. Je l'imagine se faire emporter par les vents et j'en ris. Mais je m'arrête bien vite. Ce serait moins drôle s'il venait à mourir. Ensuite, pensant que ça allait être une journée nulle à chier, voilà qu'un putain de beau mec, un canon mec apparaît pour acheter des billets pour le concert. A cause de la tempête, on reste tous les deux coincé au théâtre. Et la journée nulle à chier se transforme en une journée de partie de jambe en l'air. Très bonne, excellente même. J'oublierais jamais ce jour ni ce mec, d'ailleurs.

Revenant à la réalité, nous sommes nus en face à face. J'ai envie de recommencer. Et de ne jamais m'arrêter. Le 7ème ciel est vraiment génial avec Takumi. Il éclate de rire. Non, franchement ça ne m'étonne que ça a été parfait. Je l'ai senti dès l'instant où j'ai posé le regard sur lui. Il se lève et sort de la loge. Où est-ce qu'il va ? Je m'attarde pas trop sur cette question et me dirige vers sa veste. Contrairement à lui, j'ai pas trop mal au cul. Je fouille rapidement et trouve son portable. Quel con, y'a pas de code. Je vais dans le répertoire et y mets mon numéro. Une fois cela fait, je remets ses affaires et reprend ma place initiale. Il revient finalement avec deux canettes et m'en envoya une. Je la débouche et et en boit plusieurs gorgées d'affiler. C'est épuisant quand même de baiser avec Takumi Kumako.

-Je sens qu’on va bien s’éclater tous les deux…
-Je n'attends que ça...

Et Dieu, évidemment qu'on s'est éclaté ! C'est bien la première fois que je viens autant avec le même partenaire. Dommage qu'on doit se séparer. Qui sait ce qui va se passer maintenant. J'aurai bien aimer le revoir. Le refaire mais dans un lit. Une loge c'est excitant mais dans un endroit normal aussi c'est sympa. Je me demanda s'il trouvera mon numéro et s'il aura l'audace de m'appeler ou de me recontacter. Quel con, je fais. D'habitude, je fais jamais ça...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?   [Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible? Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Yaoi ♥][Terminé]Un concert privé c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue [Privé]
» Promenade [PV Shiro] [Terminé]
» Ami Kuragari [Terminé]
» Songe et souvenir [terminé]
» Seiji Senju - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-