Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]   Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée] EmptyJeu 3 Jan - 18:18
Invité
« Invité »
Anonymous





Prénom & Nom ✄


♪ Nom: Baker ♪ Prénom: Evann ♪ Date de naissance:6 Juillet 1994 ♪ Age: 18 ans ♪ Genre: masculin ♪ Orientation Sexuel: homosexuel ♪ Nationalité: Australo-japonais ♪ Classe Social: Normal ♪ Emploi: Dans un combini le soir après les cours ♪ Scolaire: Lycéen ♪ Statut de Relation: Aucun ♪ Résidence: Appartement ♪ Groupe Sanguin: O ♪ Poste au basket: Aucun ♪ Votre Lycée: Seirin High ♪ Présentement dans l'équipe? Nop ♪ Capacités: Cours très vite. (Surtout pour me barrer)





Pseudo: Poulpy
Age: 17
Où as tu trouvé le forum ? Partenariat ^w^
Code dans le règlement? Vous devez respect au staff




Un surnom?! va chier !

Je suis moi et je serai encore moi demain !

On m'a toujours dis que j'avais un caractère difficile à cerner. Mais moi, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. C'est juste qu'on ne prend pas le temps de chercher à me comprendre, c'est tout. J'aligne les défauts et ne garde qu'un nombre restreint de qualités. Cela vous pose un problème, peut être? Je ne changerai sûrement pas pour vous plaire. Commençons donc, si vous le voulez bien ..... Et même si vous ne le voulez pas, de toute manière.
Asocial? Pas tout à fait. Je ne crache pas contre un peu de compagnie. Le problème c'est que la plupart du temps, je suis évité. ça aussi je m'en moque un peu. On m'a toujours qualifié comme un garçon froid, étant donné que je ne parle pas tout le temps. Et que ce soit bien clair entre nous: NON je ne suis pas gothique! Je m'habille sombre, ok, j'ai des piercing, d'accord, mais faut pas abuser non plus. Mes cheveux sont noirs, hey, ça, je n'y peux rien! Je déteste tout ces gens qui font des préjugés, tout ça à cause du physique d'une personne... Rah, ça me donne envie de... de les frapper, et de les insulter de tout les noms, tiens! ... Ah oui, comme vous avez pu le remarquer, je suis assez impulsif et peu partir au quart de tour. Mais autrement, je reste calme. Vous allez me dire: Pourquoi suis-je un rebelle si je suis calme? La réponse est assez simple. Je sèche de nombreux cours, ne respecte pas tant que ça les profs, et surtout, j'aime détourner les règles.D'ailleurs, rien que le port de piercing les enfreint, non?
Je n'agis qu'à ma tête.Pour moi, je suis libre. Si je n'aime pas quelque chose, je ne m'en occuperai pas et tenterai de le faire disparaitre de mon champ de vision en l'oubliant. Cependant, il faut être conscient que si je m''attache à quelque chose ou à quelqu'un, je m'y accroche fermement. Apparemment, je serais d'une grande posséssivité ainsi que d'une jalousie importante
Si je suis comme ça, c'est bien pour une raison. Si je refuse de l'admettre, je me suis néanmoins construit une sorte de carapace pour me protéger de tout. Pour me protéger des mots et des actes qui font mal. Je suis devenu fort et je le sais. Mon bouclier est assez solide et le détruire ne sera pas d'une grande facilité. Croyez moi, il me semble que vous ayez du pain sur la planche.

Je ne suis pas a plaindre...Ou peut être que oui...


Prologue: Le commencement.


"Bon sang, qu'est ce que je vais faire... qu'est ce que je vais faire...??"

La jeune femme au cheveux d'or faisait les cent pas à travers la salle. Comment ne l'avait-elle pas remarqué? Elle se sentait vraiment stupide. Elle le savait.. au moins cette fois là, elle aurait dû se protéger... Mais pourquoi n'avait elle pas eu, comme toutes les femmes normales, des nausées au début?! Si, elle en avait eu... mais elle avait mis ça sur le compte de l'alcool et ne s'était doutée de rien... elle baissa les yeux vers son ventre enflé. Et ça, comment ne l'avait-elle pas remarqué...? De toute manière, maintenant, c'était trop tard pour faire quelque chose... pendant au moins 5 mois, elle allait devoir arrêter de voir des clients... si seulement elle pouvait au moins le père, pour qu'il prenne son futur enfant en charge.... mais hélas, ce dernier n'était qu'un touriste Australien venu dans les envions pour quelques temps... Alfred Baker... ou quelque chose du genre...

Chapitre I - 7 ans.


"Evann?! Evaaaaann!! T'es passé ou encore?"

Le gamin entendait très bien cette voix qui l'appelais. Mais qu'importe! L'enfant aux cheveux ébène s'amusait si bien, à grimper aux arbres! Il rigolait avec les autres enfants de cette orphelinat. Il jeta un rapide coup d'oeil à la terrasse. La vieille et sympathique femme en charge de l'endroit soupira, semblant abandonner toute recherche. Elle retourne à l'intérieur.

"Il finira bien par pointer le bout de son nez. Ah, cette enfant... "

Le jeune couple auquel elle s'adressait sourit largement. Après quoi la femme, après avoir tiré une de ses longues mèches rousses et bouclées en arrière, rassura la plus vieille.

"Ne vous inquiétez pas, il est encore tout jeune et plein d'énergie... J'espère qu'il sera content en apprenant qu'il va avoir une nouvelle famille..."

Elle se tourna vers son époux en souriant. Ce dernier questionna la gouvernante.

"Dites moi... nous ne savons toujours pas comment il est arrivé ici..."

L'aïeul se frotta rapidement les cheveux en toussotant un peu. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre face à cela. Mais elle ne pouvait pas leur mentir...

"Et bien... juste après avoir accouché, sa mère a fuit l"hôpital. On ne l'a pas retrouvé. Les rumeurs disent qu'il s'agissait d'une prostitué... Au moins, elle aura pris la peine de lui donner un nom. Je vous en prie, ne rejetez pas Evann pour cela."


Chapitre II - 14 ans.


Bonne journée Evann, travaille bien! Avec ton père nous passerons tout à l'heure rendre visite à tante Nat' donc si nous ne sommes pas rentré ce soir, c'est normal

Yep, yep! Passez lui le bonjour! À ce soir!

Le jeune adolescent quittait la demeure dans laquelle il vivait depuis maintenant 7 ans. Tout ce passait très bien. Pour lui, il avait l'impression d'être dans une véritable famille. C'était comme si la rouquine était celle qui l'avait mis au monde... Il ne pouvait pas rêver mieux. Le collégien se dirigeait à présent vers l'école où il étudiait à présent depuis quelques années. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette journée allait être riche en bouleversement...

À peine eut-il franchi la porte qui donnait sur le couloir rempli de casier qu'on le regardait assez bizarrement. D'habitude, on ne lui accordait même pas un regard... Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'ami, mais il s'en fichait pleinement. Ce qui l'intéressait était de terminer correctement ces études. Lorsqu'il releva la tête, un groupe d'individus s'approchèrent de lui, avec un sourire en coin assez étrange...


"Yo... Evann, c'est ça~? Dis moi, à c'qu'il parait t'as été adopté, hm? Tes parents ne t'ont pas donné leur nom de famille? C'est sûrement parce qu'ils ont honte de toi, tu ne penses pas?" ricanement Alors comme ça... tu serais le fils d'une pute? Bwahaha! La honte ~ ça va t'en foutre, une de ces réputations!

Le jeune homme ne pris pas la peine de leur répondre. Il les fixait, les yeux grandement écarquillés... oui, il s'en souvenait, maintenant... il en avait entendu parler.... de son origine... mais bon sang, comment l'info avait-elle pu arriver jusqu'aux oreilles de ses camarades qui prenaient à présent un malin plaisir à se foutre de sa gueule...?

[....]

Le cours de mathématique venait de terminer. Encore une heure et il pourrait rentrer chez lui... La porte de la classe s'ouvrit brusquement.

"Evann Baker? Veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plait..."

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi on venait de l'appeler. Après tout, il n'avait rien fait de mal. Aussi bien, c'était encore cette histoire de prostituée... sans broncher, il ramassa ses affaire et suivit le proviseur avant de s'asseoir sur une chaise.

" Hum... écoutez, je ne sais pas comment vous annoncer cela, mais.... je viens d'apprendre que vos parents ont eu un accident de voiture, et... ils... n'ont pas survécu....

Effondrement....

Tout est fini...


Chapitre III - La fin.


Depuis ce jour, l'adolescent à bien grandi... mais il ne s'intéressait plus autant au cours qu'avant... Tout avait été bien trop brutal. On avait essayé de le refourguer à une autre famille, mais le jeune homme ne le voyait pas de cet oeil là. Pour lui, la solution était tout autre et ne reposait que sur un seul mot... "émancipation". Il lui fut accordé, mais cependant à une seule condition. Il devait tout d'abord sortir diplômé du lycée. Il quitta l'établissement dans lequel il avait toujours étudié. Il ne pouvait plus y rester. Si auparavant on l'ignorait dans les couloirs, après a tragédie il était devenu une sorte de souffre douleur. Il lui fallait tout recommencer, dans une nouvelle ville, une nouvelle école. Aujourd'hui il en a rejoint une autre. Seirin, ou bien... un truc du genre...

Physiquement ? Quoi ? je dois me regarder dans un miroir ?


Si je peux remercier mon paternel pour une chose, c'est bel est bien pour ma taille. Comparé au nippon, je suis assez grand. La dernière fois que je me suis mesuré je devais atteindre les 1m90, ou dans les environs.. Je suppose que mon corps et plutôt bien proportionné. Je ne suis pas gros et j'ai quelques abdos. En revanche, j'ai une peau laiteuse... oui, je suis vraiment très pâle, et ça, je le tiens de ma mère. Aussi, comme la plupart des japonais, mes cheveux sont fins et foncés... les miens sont d'un noir intense. Ils sont aussi mi-long. Je les préfère à cette longueur là. Parfois, quelques mèches tombes contre mon visage fin...
On m'a toujours dis que mon regard était glacial. Je suppose que je dois cela à la couleur argent de mes pupilles. Mes yeux sont surmontés de sourcils filiformes, qui je l'avoue, sont la plupart du temps froncés. De plus, je ne suis pas du genre à adopter un regard tendre et compatissant. Apparemment je ferais peur aux enfants. Pourtant, je ne fais rien pour... je n'ai rien contre eux, je ne vais pas les manger..
J'ai de longues jambes, ce qui me permet de courir assez rapidement. Et par chance, je suis également doté d'une grande endurance. Mes doigts sont qualifiés comme "digne de ceux d'un pianistes." Pourtant je ne joue pas au piano.... j'aimerai bien, c'est un si bel instrument.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, comme vous l'avez remarqué, je porte des fringues plutôt sombres. Je pense que c'est ce qui me va le mieux. J'aime les vestes en cuir... Niveau accessoire, je porte des piercings à l'oreille gauche. De plus, mon bras gauche est tatoué... non, ce ne sont pas des motifs sataniques ou autres choses du même genre, mais deux croix rouges. Elles ont une signification. Peut être que vous le saurez ...
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]   Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 23:17
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue sur Le forum Evann ;)
Pardon pour le retard x3 Je vais lire ta fiche se soir :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]   Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée] EmptyMar 8 Jan - 16:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]   Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée] EmptyDim 13 Jan - 13:17
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Voilà j'ai fait la lecture de ta fiche de présentation ! Pardon de ne pas avoir posté hier soir je suis tombé endormis en écrivant mes commentaires xD Ton histoire est très bien. Toute fois qu'est ce qu'un Combini ? é_é Né..j'ai tellement la flemme de chercher ! breff sinon tout est correcte ...


Toute nos félicitations tu est Validée



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]   Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu m'regardes comme ça? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi toi ? [Finish']
» Yû Gatherway — Terminée.
» Un bar comme un autre [Finish']
» Une demande de RP comme les autres..
» Caldin Juliette [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-