Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyMar 25 Déc - 20:31
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


N'empêche, il avait une sale impression. Comme si on lui avait menti, pourquoi ? C'est vrai qu'Aoki avait réagit plutôt bizarrement quand il lui avait demandé s'il connaissait son pote, mais ça ne voulait rien dire. Aoki n'avait peut-être pas menti comme lui n'avait pas peur de savoir la vérité.

Il préféra ne pas y penser pour ne pas se torturer l'esprit et se dirigea vers la maison d'Aoki en compagnie de celui-ci. Pas qu'il avait envie d'aller chez lui directement, il cherchait juste un coin où boire et il n'avait aucune envie de retourner dans son appartement. De une le peu de chance qu'il pourrait recroisé Tetsu, de voir son voisin et la pire, que Satsuki débarque là-bas pour lui crier dessus. Elle saura tôt ou tard ce qui est arrivé au fantôme, son réseau d'information est effrayant.

Il continua de marcher quelques minutes, voir plus, il n'en savait rien. De toute façons l'ennui rend toujours la chose plus longe. Le flemmard se plein pendant tout le trajet de toutes sortes de choses, sa faim, sa soif, qu'il en avait marre de marcher, qu'il voulait dormir, qu'il faisait froid, que le temps était merdique, bref. Tout ce qu'il trouvait à redire.
C'est là qu'il aperçu le saint-Graal, un bar, pas bondé de vieux alcoolique, un bar enfin potable et pas trop loin de la maison de son « Ami ». Il rentra immédiatement sans savoir si son partenaire était d'accord ou pas.

Une fois entré il fut quelque peu impressionné, ce n'était pas un bar connu pourtant il disposait d'une grande salle, la scène tout au fond devait servir au karaoké ou à de petit groupe de passer. Diverses table rondes étaient installés un peu partout au centre peu de monde était présent, tant mieux. Il repéra tout de suite le comptoir à gauche et se tourna brièvement vers Aoki.

-Ça a l'air bien ici ~


Il le devança encore une fois et se dirigea directement vers le comptoir pour commander une vodka.



Dernière édition par Daiki Aomine le Sam 5 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyMer 26 Déc - 21:24
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le voyage fut silencieux. Aoki s'y attendait. En même si il engageait la conversation, il en était sûr, il allait encore plus se foutre dans la merde. Donc il essaya, au plus possible, de se détendre et d'oublier ce qu'il venait de se passer. L'entre-vue avec "Kev'" avait été très mal venue. Il venait juste de se réconcilier avec Aomine et voilà que comme par magie, l'un de ses ex-clients réapparaissait ! Enfin, le pire dans tout ça, c'est qu'il lui avait dit de prendre bien soin de lui. Il comptait vraiment le revoir ?! Le brun n'était vraiment pas de cet avis et il aurai recours aux poings, si il n'étaient pas du même avis que lui.

Il soupira. Le campagnard était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu qu'il avait déjà dépassé son chez-soi. Il observa les alentours et reconnu très vite le paysage. Pas étonnant, puisqu'il se dirigeait en compagnie du bleuté vers le bar où il travaillait de temps à autre. Son visage se tourna pour apercevoir celui de son partenaire, et il comprit bien vite qu'ils allaient rentré dedans.

Chose dite, chose faite. Aomine rentra dans le bar sans demandé l'avis d'Aoki. Le brun, assez exaspéré, soupira, mais le suivit quand même. Il n'allait pas le laisser alors qu'il était encore en état de "choc". Le bleuté se retourna vers lui rapidement.


"Ça a l'air bien ici ~"

Bien sur que s'était bien ici ! C'est le bar où il travaillait ! Un mini sourire naquît sur ses lèvres et il rejoignit Aomine au bar. Il venait de commander de la vodka, mais, n'étant pas de se bord là, le brun commanda seulement une limonade. Son partenaire allait vraiment se foutre de sa gueule, cependant il était comme ça. Saint comme une vierge. Pas d'alcool, pas de drogue et pas de cigarette. Une tapette quoi. Enfin, le brun ne se pensait pas comme ça, loin de là, néanmoins, il en étant sûr, les uesh qu'il avait rencontré plus tôt l'aurait traité comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyJeu 27 Déc - 12:00
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Le serveur accepta de lui servir de l'alcool, après tout ce n'était pas comme s'il faisait gamin, grand, musclé, beau gosse...bon okay pas très mature pou avoir un tel égo, mais bon. De toute façons le plus gros du chiffres d'affaires pour l'alcool ne sont certainement pas les p'tit vieux du coin. Il prit son verre et regarda son « Ami » passer sa commande, il de regarda bizarrement. Il n'allait quand même pas commander autre chose que de l'alcool, si ? Il le croyait pourtant moins innocent que ça le petit pervers.

Ses craintes se sont confirmés quand le serveur lui tendit une limonade. Sur le coup il pouffa et lâcha un « gamin ~ », avant de soupirer. Il aurait peut-être pu essayer de le convaincre à boire de l'alcool si n'en avait pas la flemme. Et de toute façons le brun était assez grand pour prendre ses décisions, s'il ne voulait pas en boire tant pis pour lui. Après tout, il le forcera plus tard ~

Il ne s'occupa pas du reste et s'assit dans un coin de comptoir, pourquoi par sur une table ? Car il ne comptait pas boire qu'un misérable verre voilà tout... et qu'il avait la flemme de marcher jusqu'au table aussi...mais ça, c'est un autre problème.
Il bu la moitié de son verre et le remua pour « jouer » avec les glaçons, avant de se stopper net.

-Dis moi, vu toutes les marques qu'il y avait (en espérant qu'elles soient parti) sur ton corps. Y'a plusieurs personnes qui te sont passé dessus hein ?..... tout à l'heure j'en ai croisé un, il m'a dit qu'il t'en avait effectivement laissé... c'est un certain Kingslay, il t'a fait quoi ?


Tout à l'heure il ne lui avait pas dit son nom, il le connaissait pour l'avoir vu tant de fois sur les boites aux lettres de l'appartement. D'ailleurs, il voulait surtout savoir ce que LUI avait fait au brun, pour mieux le tabasser après. Déjà qu'il le détestait. Alors si maintenant il risque de le croiser tout les jours en sortant de chez lui... et en plus ce con avait essayé de l'éloigner de son Tetsu, heureusement qu'il était arrivé à temps. Sinon...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyJeu 27 Déc - 13:21
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Il s'y attendait bien. Aomine s'était foutu de sa gueule pour sa limonade. Le brun avait juste réagit en soupirant. Il était assez mature pour prendre les décisions qu'il voulait. Enfin, il disait ça, mais si le bleuté le forçait à en boire, il pourrait sans doute le faire. Après tout pourquoi pas, les nouvelles expériences ne sont pas toujours les plus mauvaises.

Son partenaire changea de place et Aoki le suivit silencieusement et comme un chien avec son maître. Il but doucement une gorgée de sa limonade en essayant de ne plus pensé à ce qu'il s'était passé plus tôt. Cependant, c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour Aomine. Il l'avait, quand même, vu pleurer dans ses bras. Et surtout, il avait presque dit son prénom. S'en étant presque trop d'un coup pour le campagnard. Il fut sortit de ses pensées par le sujet principal de celles-ci.


"Dis moi, vu toutes les marques qu'il y avait (en espérant qu'elles soient parti) sur ton corps. Y'a plusieurs personnes qui te sont passé dessus hein ?..... tout à l'heure j'en ai croisé un, il m'a dit qu'il t'en avait effectivement laissé... c'est un certain Kingslay, il t'a fait quoi ?"

Le brun le regarda, d'abord, avec des gros yeux étonné, puis il fronça les sourcils. Kingslay... Kingslay ! Ah ! Dylan ? Aoki fouilla rapidement dans ses souvenirs. Il ne s'était pourtant rien passé avec ce petit brun. Un sourire s'installa sur ses lèvres. Il voulait savoir, alors il saura.

"Effectivement, bonne déduction, mais Dylan n'est pas l'une de ces personnes. Il s'est juste écrasé sur ma gueule et je suis allé chez lui pour voir si il n'avait rien. C'est tout. Il ne s'est absolument rien passé et je ne l'ai pas revu depuis cet accident. D'ailleurs, si tu veux savoir, toute les marques sont parties."

Son sourire s'étira et il rebut une gorgée de limonade. Comment Aomine avait pu tourné les propos de Dylan au point de s'imaginer ça ?! Surtout qu'il était grave petit par rapport au campagnard. Le fait de s'être fait sauté par un petit comme ça, lui paraîtrait bizarre. Quoi qu'il l'a déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyJeu 27 Déc - 17:52
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il souriait... pourquoi ? Qu'est-ce que ça avait de si drôle ?! Il avait apprécié le fait de se faire baiser pas un nain ou quoi ?
Aomine n'aimait pas ça, pas du tout. C'était peut-être lui qui était devenu parano depuis l'épisode du toit, mais là ce sourire ne lui disait rien de bon. De toute façons, si le brun recommençait, il ne sera plus aussi gentil que la dernière fois dans les vestiaires, vraiment pas.


-Effectivement, bonne déduction, mais Dylan n'est pas l'une de ces personnes. Il s'est juste écrasé sur ma gueule et je suis allé chez lui pour voir si il n'avait rien. C'est tout. Il ne s'est absolument rien passé et je ne l'ai pas revu depuis cet accident. D'ailleurs, si tu veux savoir, toute les marques sont parties.

Si s'était censé le rassurer. Son « Ami » avait fait tout le contraire. En plus d'affirmer qu'il s'était fait passer dessus par plusieurs mec dit d'une façons qui lui plaisait moyennement, il avait appelé son voisin par son prénom... et s'il espère le convaincre avec une excuse aussi bidon...pourquoi serait-il allé chez lui pour si peu, hein ?
Il serra les poing et bu le reste de son verre cul-sec, il n'aimait vraiment pas qu'on lui mente, vraiment pas. Il posa son verre et lança un regard furieux au brun.


-Et tu pense que je vais te croire ? Je vois que tu l’appelle par son prénom en plus et vu ce qu'il m'a dit c'est pas du tout crédible. A moins que tu veux le protégé, hein ? Dommage pour toi, j'ai faillit le tuer tout à l'heure, s'il avait pas eu de la chance...j'aurais pas desserré mon emprise de son cou...

Non, il ne pouvait vraiment pas avoir confiance en Aoki, il le lui avait prouvé plusieurs fois... le toit, le fait qu'il se soit tapé plusieurs mec et maintenant qu'il en protège un.
Il n'aurait peut-être pas dû se réconcilier avec lui en fait. En même temps, il ne pouvait pas l'oublier alors ça ne servait à rien. Ça lui ferait plus de mal qu'autre chose maintenant que le fantôme ne veux certainement plus de lui. Il recommanda un verre.



Dernière édition par Daiki Aomine le Jeu 27 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyJeu 27 Déc - 20:34
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le brun observa la réaction de son partenaire. Apparemment, ça ne lui avait pas beaucoup plus qu'il lui dise ça. Aoki déglutit. Lui qui voulait le rassurer,et bah c'était carrément rater. Il le vit boire cul-sec son verre pour ensuite lui jeter un regard colérique.

"Et tu pense que je vais te croire ? Je vois que tu l’appelle par son prénom en plus et vu ce qu'il m'a dit c'est pas du tout crédible. A moins que tu veux le protégé, hein ? Dommage pour toi, j'ai faillit le tuer tout à l'heure, s'il avait pas eu de la chance...j'aurais pas desserré mon emprise de cou..."

Le campagnard écarquilla les yeux. Il avait fait quoi ?! Naaan, pas possible, si ?! Il avait faillit tué le pauvre Dylan tout à l'heure ? Putain mais il était innocent ! Pourtant Aoki ne pourrait pas faire entendre raison à Aomine puisqu'il ne lui faisait pas du tout confiance maintenant. Sérieusement, pourquoi se fourrait-il dans des situations pas possibles ? Le pire dans tout ça, c'est que là il n'avait pas fait exprès du tout. C'était juste son partenaire qui avait pris ces propos à sa sauce pour lui dire ce qu'il pensait. Enfin bref, Aoki soupira. Il finit rapidement son verre et reposa son regard sur Aomine.

"Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois. Le jour où j'ai rencontré Dylan, il m'a demandé de l'appelé par son prénom, c'est tout. Et puis je n'essaye pas de le protégé puisque je ne vois pas en quoi je devrai."

Le brun n'osa pas aborder le sujet de sa violence, ne voulant pas la réveillé. Il croisa les bras sur le comptoir et posa sa tête dessus. Aoki ne voulait pas non plus argumenté plus. Il allait encore plus s'enfoncer. Déjà là, en se justifiant, il commençait déjà à creuser encore plus sa tombe. Il était vraiment mal barré le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyVen 28 Déc - 8:47
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il avait l'air surprit. Pourquoi ? Il aurait dû s'en douter depuis le temps où il avait faillit tabasser l'albinos qu'il ne laisserait pas une personne l'approcher.
Après tout c'est pas comme si son voisin était innocent. C'était tout le contraire...et quoi qu'il pourrait lui dire, ça ne changera rien à son opinion.
Il bu son second verre et le vit faire de même.

-Écoute, ce n'est pas ce que tu crois. Le jour où j'ai rencontré Dylan, il m'a demandé de l'appelé par son prénom, c'est tout. Et puis je n'essaye pas de le protégé puisque je ne vois pas en quoi je devrai.

Tout en l'écoutant, il en commanda un troisième. Son but était clairement affiché : se saouler le plus possible. C'était son objectif depuis le début après tout, la venu de ses potes l'avait déjà apaisé, mais il en voulait plus, plus pour oublier ce qu'il s'était passé tout à l'heure, évidemment il n'aurait pas dû lui parler de son voisin, mais il était trop énervé pour réfléchir. Personne n'aime se sentir mal n'est-ce-pas ?

Concernant les paroles du brun, il aurait aimé le croire...bizarrement il enchaîne les mensonges aujourd'hui. Quoi que, avant il ne lui avait jamais menti alors pourquoi le faire ?
Il fixa le verre de limonade vide, ses yeux partirent vers le corps de son « Ami » qu'il parcourra sans la moindre gène. Une idée lui traversa l'esprit.

-Prouve-le moi.


Il bu cul-sec son troisième vers et attrapa la nuque de son partenaire et le rapprocha pour l'embrasser de force. Sa main se posa sur son genoux et caressa la cuisse avant de partir entre ses jambes où une partie l’intéressait nettement plus.
Au moins il lui en aura fait boire de l'alcool.



Hrp: Hoon attouchement sur son lieu de travail 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptySam 29 Déc - 20:16
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le regard du brun suivit tout ce que le bleuté faisait. Bizarrement, il n'avait pas l'air de le croire et ça ne lui plaisait pas tellement que ça. Le campagnard le vit regarder son verre puis son corps. Aoki sursauta doucement. Il commençait à rougir légèrement et à se sentir gêner. Il réagissait comme une petite pucelle qu'on déshabillait. Il déglutit péniblement.

"Prouve-le moi."

Aoki le vit boire cul-sec son troisième verre et s'approcher dangereusement en lui attrapant la nuque pour l'embrasser de force. Le goût de l'alcool envahit sa bouche, avant qu'il se laisse partir dans le baiser sans prendre en compte l'environnement dans lequel il était. Pourtant ce fut bien celui-ci qui le ramena à la réalité quand Aomine commença à lui caresser la cuisse pour ensuite toucher son entre-jambe. Le campagnard rougit plus franchement et en repensant à où il était il coupa le baiser, sans pour autant enlever la main qui le pelotait.

"Je ne peux pas, désolé."

Le regard d'Aoki parcouru très vite la salle et il repéra très vite des connaissances à lui qui l'avaient vu et qui le regardaient avec des yeux grands ouverts. Il rougit encore plus si s'était possible. Son attention se reporta complètement sur Aomine. Le campagnard posa sa main sur la sienne et la retira délicatement. Il se pencha pour murmurer quelques mots à son partenaire.

"C'est mon lieux de travail. Je ne peux pas faire ça ici."

Il se releva et regarda les deux verres vides. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

"Futoshi ! 2 verres de Vodka ici, steu plait !"

Le barman regarda avec de grands yeux Aoki. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire de l'alcool, mais là il voulait se détendre avec son partenaire. Très vite, le barman arriva avec les deux verres et le campagnard le remercia doucement avant qu'il ne reparte voir ces autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyMer 2 Jan - 17:34
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Le brun répondit à son baiser qui se faisait de plus en plus vigoureux. Cependant les rougeurs de son partenaire n'échappaient pas à l'As. Il avait l'air assez gêné de la situation et ça l'amusait grandement, il lui trouvait presque un air...chou, comme une petite pucelle coincé qui n'ose pas se faire toucher. En même temps, c'était un peu normal. L'endroit où ils le faisaient n'était pas des plus discret.
Comme il s'y attendait, le brun mit fin au baisé.


-Je ne peux pas, désolé.


Le regard de l'As suivit alors celui de son « Ami » qui scruta la salle. Quelques personnes les regardaient avec les yeux grand ouvert... en faite, ils avaient pas été discret du tout. Le brun rougit encore plus, sa peau blanche ne cachaient rien du tout. Lui-même devait avoir quelques rougeur difficilement visible sous sa peau bronzé. En prenant du recul, il était un peu con d'avoir fait ça en publique surtout qu'il se revendiquait comme hétéro et non gay... heureusement qu'il ne connaît personne ici.
Il reposa son regard sur Aoki quand celui-ci enleva finalement la main qui n'avait pas bougé de son entre-jambe et s'approcha de lui, non pas pour l'embrasser, mais pour lui chuchoter quelques mots.

-C'est mon lieux de travail. Je ne peux pas faire ça ici.


Son lieu de travail ?! Il ne lui avait pas dit qu'il travaillait dans un bar ! Ça rendait tout d'un coup la situation beaucoup plus compliqué. En même temps, il ne pouvait pas savoir que CE bar était le lieu de travail de son « Ami ». S'il avait su, il se serait abstenu.
Le brun se redressa et appela le barman.

-Futoshi ! 2 verres de Vodka ici, steu plait !


Tien il connaissait également le barman ? Quoique, normal si c'était son lieu de travail...d'ailleurs quel genre de travail pourrait-il bien faire ? Sûrement pas servir de l'alcool puisque il est mineur tout comme lui... serveur ? Ouai peut-être...
En y repensant l'As se rendit compte d'une chose, il avait beau être proche de son « Ami », il ne savait strictement rien sur ses goût si ce n'est qu'il aime le basket, que son père le lui a apprit et qu'il joue de la guitare et c'était bien réciproque.

Dans tout les cas le fait que le brun se daigne à consommer de l'alcool comme lui lui fit plaisir. Au moins il ne continuerait pas de jouer les petites pucelles coincés. Il attrapa son quatrième verre et le bu cul sec lui aussi. Ainsi qu'un cinquième qu'il commande, ne prenant aucunement le temps d’apprécier sa boisson.
Il s'appuya flemmardement contre le comptoir et plongea ses yeux dans celui de son partenaire. Il avait envie de lui raconter ce qu'il s'était passé même si c'était totalement inutile de le lui dire. Comme si Aoki allait être content de sa presque rupture, n'importe quoi.

-Je suis désolé pour ton travail Aoki. De toute façons je fou n'importe quoi en ce moment...c'est trop tard, Tetsu sait pour nous deux et il est maintenant à l'hopital, j'suis sûr qu'il me hait pour ce que je lui ai fait...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyMer 2 Jan - 23:39
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Dès que les verres furent arrivés, Aomine but cul sec son verre et le brun l'observa, avant de faire de même. L'alcool lui brûla sa gorge et il ferma les yeux en avalant le liquide. Jamais il ne s'était vu boire de l'alcool, quoi que, du pas très très fort, genre moins de 10%, il n'aurait pas dit non, mais de là jusque boire de la vodka... Au grand jamais il l'aurait fait. Néanmoins, le fait qu'Aomine buvait avec lui le rassurait, en quelques sortes. Alors pourquoi Aoki trouvait ça bon ? Il n'arrivait pas à trouver la réponse. Il rouvrit les yeux et demanda un deuxième verre qui arriva rapidement. Son regard partit sur son partenaire qui était, maintenant, appuyer contre le comptoir.

"Je suis désolé pour ton travail Aoki. De toute façons je fou n'importe quoi en ce moment...c'est trop tard, Tetsu sait pour nous deux et il est maintenant à l'hopital, j'suis sûr qu'il me hait pour ce que je lui ai fait..."

Alors c'était pour ça qu'il était si mal ? Dans un sens, le campagnard était heureux. Avec cette embrouille Kuroko allait surement le quitter et Aoki aurait tout le terrain de libre. Cependant, dans un autre sens, le brun se sentait un peu mal. C'était à cause de lui qu'Aomine avait le coeur brisé. Ses yeux partirent sur son deuxième verre qu'il but cul sec aussi. Il en demanda un troisième et afficha une mine frustré. Le bleuté ne l'avait pas appelé par son prénom... Pourquoi ne l'avait-il pas fait ?! Pourtant tout à l'heure dans la rue il allait le faire ! Alors, pourquoi ?! Aoki était vraiment déçu. Il but son troisième verre tout aussi rapidement que les deux autres et reposa son regard sur Aomine.

"C'est pas grave, t'inquiète pas pour ça. Il va peut être te haïr, mais je serai là pour te soutenir."

Il ne fallait pas le nier. Se faire tromper, d'un façon ou d'un autre, était l'un des pires choses qui pouvait arriver. Aoki demanda un quatrième verre. Décidément, il les enchaînait. Lui qui avait pour principe de ne pas boire et bien s'était raté. Il venait de s'enfiler trois verre d'un coup et le quatrième serait son dernier, sinon il finirait raide mort, quoi que, Aoki ne savais pas trop sa limite dans le domaine de l'alcool. Le brun s'avachit sur le comptoir et tourna la tête de façon à ce qu'il puisse continuer à regarder son partenaire. Il étira un sourire aguicheur.

"On se boit encore quelques verres et on rentre ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptyVen 4 Jan - 7:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il l'avait sûrement remarqué. L'as avait cesser ou plutôt recommencé à l'appeler par son nom de famille. Après tout il n'avait dit qu'une seule fois son prénom, même pas en entier. Il n'était même pas dans son état normal. Mais maintenant qu'il était calmé, il n'avait plus aucun raison de l'appeler par son prénom. Ça avait peut-être attristé le brun ? Tant pis ~
Celui-ci enchaîna deux verres d'alcool en plus pour le plus grand plaisir de l'As. Il bu lui aussi, son cinquième verre.


-C'est pas grave, t'inquiète pas pour ça. Il va peut être te haïr, mais je serai là pour te soutenir.


Il baissa les yeux vers son verre maintenant vide. Après tout il n'avait pas tord, il le savait déjà, Tetsu le haïssait, mais bon ça lui faisait plaisir que Aoki le soutienne. Il n'y était pas obligé, mais ça prouvait d'une certaine manière qu'il pouvait lui faire confiance...non, certainement pas après ce qu'il a fait avec Shiroi. On ne peut pas lui faire confiance.
Le brun continua d’enchaîner les verres semblant vouloir s'arrêter à quatre. On peut penser que l'alcool lui brûlait trop la gorge pour continuer, l'égocentrique vu la chose d'une tout autre manière. Il avait l'impression que le brun le provoquait...

-On se boit encore quelques verres et on rentre ? ~


Là, c'était sûr, IL le provoquait. L'As commanda automatiquement un sixième verre. Ça devait faire 20 minutes qu'ils étaient dans le bar, il commençait à peine à en ressentir les effets. C'était bien trop lent pour lui. Ne pouvait-il pas se bourré la gueule et en ressentir les effets immédiatement comme son petit-ami ? C'était trop en demander ?

Il continua a boire jusqu'à n'en plus pouvoir, c'est-à-dire son huitième verre. Franchement il était étonné que le barman laisse des jeunes boire autant d'alcool. Surtout vis-à-vis d'Aoki, c'était son lieu de travail, non ? La sensation que procuré l'alcool se faisait de plus en plus sentir bien qu'il s'en rendait pas vraiment compte.
Il détailla le corps du brun les joues un peu rougit, il n'avait plus vraiment envie de rester dans ce bar maintenant.

-Dans ce cas allons chez toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] EmptySam 5 Jan - 14:05
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Les yeux d'Aoki partirent sur son partenaire. Il commanda un sixième verre. Comment pouvait-il ingurgiter autant d'alcool ?! C'en était presque inhumain ! Enfin quoi que, Aoki venait de se prendre trois verre d'affiler et il n'était pas encore tout à fait bourrer. Peut être tenait-il bien l'alcool ? Le brun haussa un sourcil. N'ayant jamais bu d'alcool, il ne savait pas du tout ça. Il n'allait pas s'en plaindre non plus. Valait mieux pour lui qu'il reste un peu près sobre.

Il s'enfila son quatrième verre. L'acool commençait vraiment à lui brûlé la gorge. Pourtant il en voulant encore un peu. Un dernier verre ne lui ferait pas de mal. Il commanda un cinquième et dernier verre, avant de le boire tout aussi rapidement que les précédents. Aomine lui en était déjà à son huitième verre. Il le but et se tourna vers le campagnard le rouge aux joues.


"Dans ce cas allons chez toi ♥"
-Stu veux ~"

Le brun fouilla rapidement dans sa poche et sortit l'argent nécessaire pour payer les deux consommation de vodka. Il fit un signe à Futoshi et prit le bras d'Aomine, avant de le tiré hors du bar et de prendre la direction de chez lui. Le campagnard arrivait encore à bien marcher, mais il avait l'impression que si il lâchait son partenaire, il tomberait ou faire une autre connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bar comme un autre [Finish']   Un bar comme un autre [Finish'] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar comme un autre [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un hasard n'est autre qu'un destin déguisé - Nanami Kaetzu [Terminé]
» Deux amis d'enfance toujours là l'un pour l'autre... (PV Tatsuya)
» Pourquoi toi ? [Finish']
» A deux, c'est toujours mieux [Finish']
» Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-