Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyMer 10 Juil - 22:39
Invité
« Invité »
Anonymous





Gatherway S.Yû

«Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau! C'est pourquoi on le nomme le présent

Nom : Gatherway (jeu de mot — Getaway) • Conotation anglaise de son père. ► Prénom : Yû ( conotation japonaise de sa mère ) ► Surnom : Yû. ► Groupe Sanguin : O. ► Orientation sexuelle : A partir du moment où ça rentre... Hm. De manière poétique disons bisexuel. ► Statu sentimental : Célibataire. ► Âge : 18 ans. ► Date de naissance : 01 Juin. ► Nationalité : Son père est anglais, sa mère est japonaise. Il est né au japon, est partit très jeune en Angleterre et est revenu pour ses études au lycée ► Classe sociale : Aisée ► Masculin : Masculin ► Emploi : Lycéen & Sportif ► Résidence : A déterminer. ► Votre lycée : A déterminer avec le staff. ► Faites-vous partis de l'équipe de basket de votre lycée? : Négatif. ► Capacités : Agilité & Rapidité ( mais pas pour le basket ~)► Poste au Basket : … ► Taille : 1m80. ► Poids : 72kg ► Peau : Miel. ► Yeux : Cendrés. ► Cheveux : Noisette. ► Accessoire : Il porte des lunettes pour lire et lorsqu'il est fatigué. ► Particularité : On confond sa naïveté avec sa gentillesse. ► Corpulence : Fin et élancé. ► Tatouage • Piercing? : Aucun.





Le reflet du miroir est la personne que tu connais. Creuse et tu la découvriras réellement.

• Naïf — Attentionné — Imprudent — Mature — Discret — Réfléchis — Intransigeant — Honnête •

« Dis dis! C'est qui ce garçon là-bas? Tu le connais? »
Hm. Je pourrais dire que je le connais oui, enfin rapidement. Je ne sais pas si quelqu'un le connaît vraiment. Il est plutôt naïf, à petite dose c'est mignon mais parfois j'ai juste l'impression qu'il se paye ma tête. Après coup, je me rends compte qu'il est juste extrêmement généreux. Mais justement, naïf et gentil ne font pas bon ménage. Se servir de lui est tellement simple, c'est désolant. Et pourtant, il n'est pas idiot! Bête il ne l'est pas, naïf il l'est mais... C'est surtout qu'il se laisse faire, par gentillesse. Donc autant t'avouer qu'il n'est pas rancunier. Je ne comprends pas. Un gars comme ça, je ne les supporte pas. Ces êtres gentils de nature qui préfèrent oublier et pardonner plutôt que de faire face à la réalité.

Bien sûr il n'est pas sans défauts. Crois-moi, ce type en est bourré. Le premier étant sans doute sa discrétion. Ne te méprends pas, on le remarque facilement avec sa personnalité toujours joyeuse et son tempérament d'optimiste, mais il prend sans rien donner en retour! Ce mec est d'une écoute sans faillite c'est vrais, et il ne juge pas facilement, à moins que son vis à vis ne déroge totalement à ses principes de vie. Mais il ne parle jamais de lui! C'est agaçant au plus haut point! A croire qu'il se protège constamment! Aider les autres, ah ça, il le fait bien. Mais dès qu'il s'agit de lui poser une petite question personnelle, il se dérobe comme un enfant. C'est affligeant. Il est à la fois directe et secret. Au final, je ne sais plus trop quoi croire.

Ses avis et conseils sont avisés, comme son esprit mais ses remarques sur lui même où ses ressentis puent le mensonge à plein nez. Je ne sais pas si lui faire confiance est une bonne chose... Sans doute est-il réellement aussi gentil et attentionné qu'il ne le laisse voir mais, il ne rend pas la confiance qu'on lui donne.

Lorsqu'il apprendra à faire confiance aux autres, comme eux lui font confiance, alors je pourrais te le décrire comme une personne que je connais. Mais à ce jour, je doute que quelqu'un le connaisse vraiment.



« L'âme à son secret, la vie à son mystère »


Résumé de l'histoire:

« Je me demande qu'elle genre de vie il mène...?  »
Une vie banale. Une vie de lycéen tranquille, agrémentée des tourments bien connus des lycéens. Une vie avec ses amis, sa famille, sa passion. Pour te dire la vérité, il n'a pas toujours été si... lointain. Car il a beau faire tout ce qu'il peut pour tout le monde, j'ai souvent cette désagréable sensation quand je le regarde dans les yeux de ne pas vraiment l'avoir devant moi.

De ce que je sais de son enfance, il est né au Japon, à Kyoto. Enfance agréable, parents aimants et tout ce qu'il faut dire pour parler d'une enfance banale mais douce. Son père anglais fût rappelé en Angleterre pour un poste supérieure dans son entreprise et ils déménagèrent dans le sud de l'Angleterre. Ce fût la même chose dans le pays de la rose, amis et famille allaient sans problèmes. Il réussit convenablement à l'école, et se découvrit une passion pour le sport. En entrant au collège, il intégra à la fois l'équipe de volley de son école et un club de volley. Très vite il devint bon dans ce domaine et découvrit que sa passion fût accueillit avec beaucoup de soutient par ses parents. Il réussit alors à partager son temps entre études et volley-ball. A la différence du japon, ce fut avec son équipe en club indépendant qu'il gagna une certaine notoriété, entrant dans les meilleurs joueurs junior du championnat national de son pays. Je me souviens même qu'ils ont réussis à se hisser sur le haut du podium lors de sa dernière année en Angleterre.

Mais pour sa rentrée au lycée, il dû revenir au Japon avec sa mère pour son travail. Ses parents ne se séparèrent pas mais durent vivre éloignés. Les relations familiales chez lui ont toujours été bonnes, tout comme ses relations amicales. Ce fut pourtant plus dur au japon, pour une certaine raison. Je le rencontrais au japon, lui qui devenait mon nouveau voisin à Tokyo.

Nouveau à Tokyo et au lycée Yosen, il entendit rapidement parler de l'équipe de volley de son lycée, qui n'était pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. Tout comme en Angleterre, il intégra une équipe indépendante de volley-ball en club mais ne s'intéressa pas à l'équipe de son lycée. Après tout, sans non plus tomber dans la vantardise, il avait atteint un niveau en Angleterre que l'équipe de son lycée ne pouvait pas améliorer. Et pour cause, la spécialité de son lycée étant le Basket. Nous allions dans le même lycée, alors les premières semaines et premiers mois, je l'aidais comme je pouvais. Et je l'ai emmené voir les matchs de notre équipe. En fait... Si tout a changé pour lui, c'est un peu ma faute. Car sans moi, jamais il ne l'aurait rencontré.

Par respect pour lui, je ne donnerai pas son nom mais sache juste qu'à partir du moment où Yû l'a connu, sa vie banale est devenue plus troublante. Ils se sont rencontrés sur le terrain de Basket et ne me demande pas ce que Yû fichait là-bas, je n'en sais strictement rien. De ce que je sais, ils ont simplement échangés quelques mots et Yû par pur simplicité donna deux conseils d'équilibre au joueur qu'il venait de rencontrer. Et je ne sais plus comment, mais ils en sont venus à s'entrainer ensemble, Yû corrigeant son camarade sur ses déplacements. A ce joueur de basket, il enseigna les déplacements spécifiques du volley, qui apportèrent au basketteur une agilité plus pointue et un temps de réaction plus rapide.

Les choses bougèrent un peu. Yû et le basketteur se retrouvaient souvent après les cours et Yû servait de « coach » par pur gentillesse après que son camarade le lui ait demandé. Une chose en entrainant une autre, je perçu qu'ils devenaient de plus en plus proche et passaient de plus en plus de temps à jouer ensemble. C'était d'ailleurs comique de voir Yû essayer de jouer au basket. Comique et ridicule. Puis finalement, lorsqu'il prenait un ballon de volley, il devenait tout de suite bien plus élégant et redoutable. Ils venaient donc de deux sports différents à deux balles différentes mais finalement, leurs entrainements restaient relativement similaires.

Je sais qu'il ne me l'a jamais dis mais je sais qu'ils n'étaient pas simplement des amis. Le volleyeur était tombé sur le charme du basketteur, de deux ans son aîné. Mais j'avais aussi noté qu'ils ne se voyaient que pour l'entrainer au basket et... pas une fois, l'autre garçon n'a essayé de s'intéresser réellement à Yû. Je n'ai rien dis, en cela peut être est-ce mon erreur.

La fin de l'année était marquée par un championnat départemental de Basket. Comme à leur habitude, Yû et son compagnon s'étaient entrainés tous les soirs, Yû redoublant d'effort pour corriger le plus possible son compagnon. La veille de la finale du championnat, Yû me confia que lui et son basketteur avait été plus proche que jamais la nuit de la veille. Je regrette encore de n'avoir rien su dire...

Grâce à l'entrainement spécifique de Yû, son compagnon fut excellent au match et Yosen remporta le championnat. Je m'attendais à retrouver Yû en joie totale le soir même, je ne m'étais pas attendu à retrouver son ombre. J'appris sur le chemin du retour le soir même que sa relation avec son basketteur était terminé. Il ne me donna aucuns détails et ne me fit part d'aucuns de ses sentiments. Il restait fidèle à lui même, calme et réfléchis et pourtant pour une fois, j'avais l'impression de rentrer avec une ombre.

C'est plus tard que j'appris par des racontars près du terrain de basket que leur sempai se vantait d'avoir subit un entrainement spécial le rendant si fort et que tout lui était dû. J'assimilais toute seule les évènements et comprenais que Yû avait servit d'entraineur pour une certaine durée. Le basketteur avait simplement tiré son coup, dans les deux sens du termes.

L'année suivante, il quitta le lycée étant donné que c'était une troisième année. Depuis le championnat, jamais une seule fois je ne l'avais vu regarder Yû ou lui parler. Il fanfaronnait auprès des filles et se vantait à tout va, et moi je ne faisais que constater avec déception à quel point Yû avait été trop gentil et naïf et que je l'avais laissé faire... Et lui ne me parla jamais plus de son histoire ou de ses sentiments. Il ne sembla même pas souffrir de cette manipulation qu'il avait vécu. Nous reprirent nos discussions banales, et lui reprit le volley plus sérieusement, sans pour autant arrêter de s'intéresser à la vie de l'équipe de Basket.

Mais depuis cette histoire, je ne rentre plus avec Yû le soir. Ce n'est plus lui à qui je parle. Ce n'est plus lui qui me donne des conseils pour les membres du club de basket. Ce n'est pas Yû qui aide tout le monde et qui se montre si charmant. Ce n'est que celui qu'il veut montrer. Le vrais Yû je le connais, c'est celui qui seul chez lui, arrête de sourire et arrête de parler, celui qui aime le silence et la tranquillité. Celui qui l'année de sa seconde, un soir de championnat, laissa couler une larme, en espérant que je ne le vois pas.




Yû • Ru'  

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»
• J'avoue encore chercher l'ange pour ma part. 8D

►  Prénom ou Pseudo : Ru' ►  Age : 18 ans (depuispôlongtemps!) ►  Où nous-a-tu trouvé? : Via google en cherchant un forum sur Kuroko <333►  Comment trouves-tu le forum? :  Comme dis sur la chatbox, je le trouve très beau! Le premier facteur qui m'a poussé à regarder un peu ce forum. Autre point, l'ambiance a vraiment l'air géniale, c'est parfait pour un forum rpg! .w. ►  Quelque chose à nous dire? : Rien du tout. o3o ►  Temps de présence sur le forum sur /10:  Hm... Vacance je dirais 7/10 mais en période scolaire 4 ou 5/10... ►  Double compte?   Nop uwu ► Code : Vous devez respect au Staff...  ► Personnage de ton avatar : Youichi Arikawa — Hana no Mizo Shiru • Takarai Rihito (NYAAAAH<33333)




Dernière édition par Yû Gatherway le Jeu 11 Juil - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 2:27
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Ohhhhhh trop Kawai !! .w.
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais aheum permission de changé ton surnom pour ton prénom dans ton pseudo ? :3 Bienvenue aussi au fait !! Je veux te violé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 7:53
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 8:35
Invité
« Invité »
Anonymous


Bonzour! ( • v • )
Merci beaucoup pour l'accueil. >w<

Pour éviter de t'embêter Dylan, je vais garder Yû en prénom principal, je préfère à Yuishi. Donc pas besoin de changer, voilà voilà éwè
Merci encore ( > v • )

EDIT— Ah oui j'avais juste une question pour ma fiche. En fait je ne sais pas quel lycée intégrer, en sachant que Yû ne fait pas partit du club de Basket, ce n'est pas ce sport là qu'il pratique. Du coup je vous laisse me dire quel lycée possède le moins de OC en tant que lycéens, comme ça j'peux essayer de rééquilibrer un peu la balance. .w.
Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 11:38
Invité
« Invité »
Anonymous


NYAAAH KAWAIIIII
*en profite de pas encore être en couple pour le violer* Ahem.
Bienvenue =D Bonne chance pour ta fiche.
Alors les lycées ayant le plus de monde, si je me trompe pas son Tôo et Kaijou ( on se demande pourquoi... )
Après vient Yosen.
Ceux ayant le moins d'élèves sont Suzaku, Shutoku et Rakuzan ( j'suis pas certain pour le dernier >< ).

M'enfin, personnage Kawai =^.^=.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 12:23
Invité
« Invité »
Anonymous


Nyuuh! ( -• w •- )
Merci pour tes réponses et ton accueil! >w< (en revanche... C'plutôt Yû qu'est du genre à violer 8D).

Bon, étant donné que je suis une fan dévouée et irrassasiable de Murasakibara, je pense prendre le lycée Yosen. (Mura! <3333)
Je devrais avoir terminer ma fiche pour ce soir sinon, merci encore de tes réponses. ( > w • )~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 12:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenuuuue Je l'avais pas dis sur la cb je crois hier é.è petite tête empoté que je suis >O<'
Valà c'est fait 8D
*se casse... pas*
Seiiii je t'ai à l’œil hein D: *mode jaloux compulsif on èwé*

Bref brefouille brefouillons bonne chance pour le reste de ta fiche 8DDDDD En espérant que tu te plaises parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 13:40
Invité
« Invité »
Anonymous


De rien yû, ça a été un plaisir de t'aider =3
Au plaisir de rp avec toi un jour x)

[ Kei : Oh ouii garde moi à l'oeil =D ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 14:43
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci encore à tous! >w<
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation, mais j'ai juste envie de vomir quand je vois l'histoire que je vous ai pondu. Je changerai le texte plus tard je pense, l'histoire reste la même mais là c'est écrit... n'importe comment. o.o"""""

Enfin bref, j'ai terminé. ( • w • ) o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyJeu 11 Juil - 18:41
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue ! Est ce que tu veux que je change ton pseudo? :) Cela me gêne pas :3 Mais comme j'ai pas lu ta fiche (juste les commentaires) Je lirai ta fiche plus tard >w< *flemmepowaa*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyVen 12 Juil - 13:27
Invité
« Invité »
Anonymous


Bonjour, merci pour l'accueil ( > v • )
Et non, comme dis plus tôt, je garde Yû en prénom principal donc je le garde en tant que Pseudo. o/

Je comprends pour la flemme, j'ai fait un gros pavé et franchement je le trouve ignoble (j'vous ai fait un résumé en spoiler pour vous éviter de tout lire xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyVen 12 Juil - 13:38
Invité
« Invité »
Anonymous


Ce n'est pas un gros pavé D: enfin je trouve pas moi !
M'enfin, je ne le dirai jamais assez mais... ton perso est kawai *o*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyVen 12 Juil - 13:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci beaucoup! éwè
J'ai déjà fait bien pire en histoire mais là non seulement c'est long à démarrer mais en plus c'est mal écrit. xD
M'enfin je suis déjà en train de réécrire l'histoire avec plus de légèreté parce que bordel... c't'horrible c'que j'ai écris. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. EmptyVen 12 Juil - 14:06
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Regarde Sei-chan qui fait du lèche bottes 8D Je vais commencer a être jaloux hein !
Yû d'accord d'accord :3

Validée 83





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ De te recenser également ici :
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yû Gatherway — Terminée.   Yû Gatherway — Terminée. Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Yû Gatherway — Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu Gatherway — Why so serious?
» The Pitiful Handsome Guy [Terminée, I guess]
» Okura Masashige, soon.. [Terminée]
» Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]
» Caldin Juliette [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-