Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:17
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Comme réponse, ou plutôt pré-réponse, Daiki vint l'embrasser. Kuroko eut un peu de mal avec les cris qui ne cessait de sortir, maintenant ils étaient plus ou moins étouffés.

«C'est pas grave ~ on aura qu'à recommencer pour un troisième round...»

Encore? Le bleu n'allait plus tenir à ce coup-ci. Voir même pas du tout. Ils l'ont quand même fait 3 fois dans une même journée, 2 de suite en plus. Le pauvre n'aura plus d'énergie.

Bref, l'as lui donna des derniers coups avant de venir en lui. Le fantôme vint à son tour après. Il reprit son souffle après ce second ébat torride de la nuit.

«Demain tu vas devoir tout nettoyer ♥»

Kuroko aurait bien voulu protester qu'il n'était pas son esclave et tout, mais le bronzé l'empêcha de dire quoi que se soit en le prenant dans ses bras et de s'endormir.

«Quel flemmard.»

Il regarda son visage endormis puis sourit. Il se colla un peu plus contre lui et s'endormit à son tour, les lèvres toujours étirées vers le haut. Par contre, il sentait vraiment qu'il aura du mal à tout nettoyer demain. On récolte ce qu'on sème non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:14
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2



Surpris, c'est ce qu'il ressentit en ouvrant les yeux. Dans ses bras était niqué son ancienne lumière. Ce n'était pas le fait d'avoir une personne dans ses bras au réveil qui l'avait surpris, non ça lui était déjà arrivé. Il était surtout content que tout ceci n'était pas qu'un rêve, c'est vrai quoi, hier matin il n'aurait jamais pu imaginer tout ce qui s'était passé.
Il s'étira longuement prenant soin de ne pas trop brusquer son petit-ami et regarda l'heure les yeux larmoyant de fatigue. Le réveil indiquait 13h, une heure normal pour l'As, sans doute moins pour le bleu, il avait faillit ne pas le reconnaître tellement ses cheveux étaient en vrac d'ailleurs, heureusement qu'il connaissait assez bien son Tetsu pour savoir qu'il avait ce genre de problème.

Il releva le haut de son corps pour s’asseoir grognant un peu et resta figé un petit moment pour se réveiller. Son petit ami puait l'alcool et sa chambre bien autre chose, il soupira à ce réveil de merde et soupira une fois de plus en voyant qu'il bandait, mais n'y prêta pas grande attention, tout les matins ou presque c'était comme ça, il avait sûrement du faire des rêves érotique. Elle n'était pas si énorme que ça de toute manière, pas très gênant donc.

Il s'étira une dernière fois avant de prendre son courage à deux mains et de se lever du lit, il était épuisé. Il se leva lentement, enfila un boxer et poussa les objets qui bloquaient sa fenêtre pour aérer la pièce prenant une bouffée d'air frais. Lançant un dernier regard à son petit-ami endormit il se dirigea d'un pas lent vers la cuisine, se prenant quelques mur au passage. Le réveil était toujours dur pour le flemmard.

Il déplora l'état de la cuisine qu'il alla aérer elle aussi, des vêtements éparpillés un peu partout, la canette par terre, mais le pire c'est que sa mère aller le tuer si elle voyait l'état de la table et les traces de sperme séché dessus. Il poussa les vêtements du pied sans prendre la peine de ramasser quoi que ce soit et ouvrit le frigo par réflexe en sortant sa bouteille de YOP d'hier. Il le bu presque d'une traite le le reposa dans le frigo ayant la flemme de le jeter à la poubelle, il resta un moment debout à réfléchir et étira un sourire amusé, il prit les vêtements du fantôme et les cacha dans un placard, il adorait ce genre de blague puéril, c'était bien la seule chose qui pouvait lui faire oublier sa flemmardise. Il se demandait comment le bleu allait réagir, se cacher ? Enfiler des vêtements trop grand pour lui ? Ca ce serait chou tien ~

Le flemmard s'assit sur une chaise et attendit patiemment sa victime ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:59
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Le matin, si on pouvait dire matin, plutôt midi, fut très très très dure pour le pauvre corps emmitouflé dans les couvertures. Kuroko eut un mal de tête énorme, ainsi mal au bas du dos. Et pour rien arrangé il avait un haut de coeur. Le bleu se dépêcha de se lever pour aller courir vers la salle de bain pour ainsi atteindre le bol où sortit tout le méchant qu'il avait ingurgité quelques heures auparavant. Il resta encore quelques secondes accroupis, le temps que cela passe.

Une fois passé il se releva et fouilla sans gêne dans la pharmarcie pour trouver des comprimés contre les maux, ce qu'il trouva de suite en ouvrant la portes. Il prit 2 comprimés, se versa de l'eau dans un verre puis les avala. Le fantôme retourna, avec difficulté cette fois, l'appelle du devoir l'avait fait oublier la douleur, dans la chambre de l'as pour sortir de son sac une brosse à dent. Il allait quand même pas se promener toute la journée avec une haleine sortant de l'enfer. Retour toujours difficile dans la salle de bain et entreprit de se nettoyer la gueule comme il se doit.

Une fois faites, Kuroko prit le courage de se regarder dans le miroir. Hormis sa coiffure débraillé habituelle, qu'il prit le temps de remettre en place avec de l'eau, il soupire devant la mine effroyable qu'il avait. En plus il venait de remarquer qu'il était encore en costume d'Adam.

Le bleu retourna dans la chambre pour au moins reprendre son boxer, qui était en faite dans la cuisine encore. Autre chose qu'il remarqua, Daiki n'était pas dans lit, donc surement à l'endroit mentionné plus tôt. Il s'y dirigea pour le voir effectivement là. Le bleu ne lui prêta pas beaucoup d'attention et chercha ses vêtements, sans succès.

«Mes vêtements sont où?»

Disait-il sans trop forcer sur sa voix, mal de tête toujours présente. Hormis les bouts de tissus mystérieusement disparus, la pièce n'était pas vraiment jolie à voir. En plus, en croisant la canette, il avait juste le goût de l'écraser et de le faire disparaître de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:52
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Par attendre « patiemment », il s'était peut-être un peu trop sur-estimé, il n'avait aucune patience, de plus, il n'avait toujours pas vu le fantôme pénétrer dans la cuisine. Soit il dormait, soit il était déjà dans la pièce, ce qui était fort possible... nah quand même pas, Aomine l'aurait remarqué s'il était entré, sa missdirection n'était quand même pas à ce point redoutable ?

-Mes vêtements sont où ?


L'As sursauta en poussant un cri de surprise et se rattrapa à la table pour ne pas tomber de sa chaise. Il avait fait l'erreur à ne pas faire en présence de Tetsu, se perdre dans ses pensées. De ce fait, il n'avait pas remarqué le fantôme rentrer dans la pièce. Sur le coup il s'énerva, il détestait se faire avoir de la sorte, comme tout le monde en fait.

-Préviens moi quand t'es là, enfoiré !


Il avait toujours son tact habituel, bref. Il se réinstalla sur sa chaise son cœur essayant de reprendre un rythme normal. Mine de rien, il avait l'habitude de se faire surprendre par le fantôme. Il y avait quand même un bon côté à tout ça, ça avait eu le mérite de le réveiller. Il détailla le corps nu de son petit-ami avec un sourire sournois. Ça fait un second bon point. Pour le coup, il ne culpabilise même pas d'avoir caché ses vêtements... en parlant de vêtement, c'est ce qu'il lui à demandé, non ?!

-Ha tes fringues !... Qu'est-ce j'en sais rien moi, c'est tes affaires pas les miennes !


Et encore, question perdre des choses, il était le champion au vu du bordel pas possible dans sa chambre. Dans tout les cas, il attendait la réaction de son mensonge avec impatiente, c'était tellement amusant de faire des blagues de gamin ~
Voyant que le bleu fixait avec hostilité la canette d'alcool d'hier, il décida de se vanger en le taquinant un peu.

-T'as soif ? Si tu veux il reste encore quelques canettes au frigo, ah, mais j’oubliais... tu dois tout ranger d'abords ~


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:14
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Croyant qu'il l'aurait entendu la réaction fut tout autre. Le cri de Daiki se fit résonner dans la maison et il faillit tomber de sa chaise le pauvre.

«Préviens moi quand t'es là, enfoiré !»

Kuroko se massa les tempes. L'entendre crier augmentait son mal de tête, déjà horrible comme ça. Son regard, après s'être un peu calmer, le détailla. Il rougit un peu sentant où il s'était arrêté.

«Ha tes fringues !... Qu'est-ce j'en sais rien moi, c'est tes affaires pas les miennes !»

Rien que de voir son sourire et le ton qu'il avait prit, toujours fort malheureusement pour la tête du bleu, il savait qu'il avait fait quelque chose avec, les cacher par exemples. Ça, il n'avait aucune envie de les chercher, le jeu cache-cache ne l'amusait pas du tout. Mais il ne pouvait décidément pas rester nu comme un ver, il allait attraper sinon. Il était déjà malade, pas besoin de rajouter ça.

«T'as soif ? Si tu veux il reste encore quelques canettes au frigo, ah, mais j’oubliais... tu dois tout ranger d'abords ~»

«Non merci.»

Et puis quoi d'autre aussi, le torcher?

«Prendre une lingette pour au moins essuyer la table ça ne te ferais pas de mal. Pour le rester, je peux m'en occuper mais j'aimerais m'habiller avant.»

À ses mots le fantôme eu un frisson. Il se dépêcha de retrouver l'as et de se coller à lui. Son corps était toujours aussi chaud et cela fit du bien au plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:25
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


En y repensant, il était un peu nul d'avoir caché ses vêtements, non pas que c'est totalement immature, mais au fond, il avait espéré quoi de la part de son petit-ami ? Le fantôme n'a jamais réagit comme les autres et encore moins quand il lui fait des blagues. C'était quasi-sûr qu'il n'allait pas chercher ses vêtements et le lui demander.

-Non merci...Prends une lingette pour au moins essuyer la table ça ne te ferais pas de mal. Pour le reste, je peux m'en occuper mais j'aimerais m'habiller avant.


L'as poussa un long soupire flemmard. Comme si LUI allait se DÉPLACER pour aller cherche des lingettes et NETTOYER, non non, ça doit être l'alcool qui lui ai resté dans la tête à ce petit.
Aomine nettoyage = incompatible. Il ne l'a pas compris depuis ?
De l'air s'engouffra par la fenêtre, l'air frais lui faisait du bien, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas du plus petit qui frissonna avant de se jeter littéralement sur lui. Il sursauta un peu, il ne s'y attendait pas, même comme ça il arrivait à le surprendre ? Dans tout les cas le contacte de leur corps nu (à noté qu'il à toujours son boxer) ne le fit pas réagir plus que ça, il était encore trop endormi pour ce genre de chose, même pour un pervers tel que lui. En plus le corps du plus petit était glacé...

Le flemmard grogna encore, il ne voulait pas bouger, sauf pour se recoucher, il aurait bien dormit 3h de plus, mais maintenant c'était trop tard. Il souffla et regarda son petit-ami d'un air totalement désinvolte.


-Si c'est comme ça que t'espère me faire nettoyer c'est raté. Tu sais très bien que je le ferais pas soit d'jà content que j'te rende tes vêtements, hein.


Il le souleva et le posa au sol sans aucune difficulté avant d'ouvrir le placard, de prendre ses vêtements et de lui jeter à la gueule. Oui, il avait une humeur relativement instable dès le matin... comme tout le monde en faite. C'est juste qui n’appréciait pas le fait que le fantôme lui donne des ordres.


-Voilà, maintenant fait pas chier et habille toi... merde, on est dimanche, c'est vrai...


Il pressa sa main contre son front et soupira rageusement. Pourquoi fallait-il que ça tombe ce jour ? Pourquoi ?! Depuis que ses putains de géniteur ont donné un double des clé de l'immeuble à la personne la plus affreusement chiante, hystérique, râleuse qui soit. Qui à l'horrible don de le déranger dans des moments pas possible incluant également le dimanche...surtout le dimanche, pour l'obliger à traîner son cul hors de son canapé. La personne qui est tombé amoureuse de son petit-ami juste à cause d'une stupide glace... Oui oui, cette personne là. D'ailleurs dans quelques heures pour ne pas arranger les choses, ses parents aussi allaient débarquer. Si seulement il vivait seul... non, trop la flemme...


-Bon, c'est la SEULE fois que t'auras mon aide, Satsuki va se ramener d'une minute à l'autre et je veux pas qu'elle tombe sur « ça ».


Surtout qu'à cause des soldes elle était énervé contre lui...alors apprendre que l'amour de sa vie couche avec son ami d'enfance... ce serait le meilleur moyen de la briser et malgré tout ce qu'il dit sur elle, Aomine ne s'en pardonnerait pas. Elle comptait bien trop à ses yeux pour qu'il lui fasse du mal... d'ailleurs, il n'aurait jamais dû accepter de sortir avec le fantôme vis-à-vis d'elle. C'est comme voler la meuf d'un pote. Ça se fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:52
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Si c'est comme ça que t'espère me faire nettoyer c'est raté. Tu sais très bien que je le ferais pas soit d'jà content que j'te rende tes vêtements, hein.»

Kuroko ignorait de quoi il parlait mais il était bien heureux de pouvoir s'habiller. Vu que Daiki avait cédé il n'allait pas faire ou dire quoi que ce soit sur le fait qu'il avait cacher ses vêtements. Bref, il se laissa poser sur le sol et ne critiqua même pas quand il reçu ses bouts de tissus dans la face. Pas besoin de le rendre encore plus de mauvais poil dès le matin encore plus.

«Voilà, maintenant fait pas chier et habille toi... merde, on est dimanche, c'est vrai...»

Oui et alors? Qu'es-ce qu'il y avait le dimanche? En attendant qu'il approfondisse se qu'il voulait en venir, il s'habilla. Il ne voulait vraiment pas attraper froid en plus.

«Bon, c'est la SEULE fois que t'auras mon aide, Satsuki va se ramener d'une minute à l'autre et je veux pas qu'elle tombe sur ''ça''.»

Le bleu soupira, il n'avait aucune envie de la voir. En premier lieu pour sa relation avec l'as, dont l'état de la cuisine se rajoutait à ça, et en dernier lieu son mal de tête va augmenter avec elle.

Mais bon, avant toute chose, nettoyer. Il trouva une lingette sur le comptoir, le mouilla et le donna à Daiki pour qu'il nettoie la table. De son côté, il ramassa son petit malheur à terre, le rinça et le laissa dans le lavabo pour que l'intérieur sèche.

«Elle vient tout les dimanche?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:36
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Apparamment son petit-ami avait la même envie de voir la jeune fille que lui... c'est à dire pas du tout. Il prit la lingette humide que lui tendait le fantôme et soupira, il DETESTAIT faire le ménage, encore plus si c'est pour nettoyer ce genre de chose...
Il grogna encore un fois, mais plus vite il le faisait, plus vite il pourra dormir...ah non la rose va arriver... il va devoir la faire fuir s'il veux dormir un peu plus, et Dieu seul sait ce qu'il est dur de faire fuir ce pot de colle.


-Elle vient tout les dimanche ?

-Tss, ouai en plus j'lai vexé l'autre jour, elle voulait que j'aille faire les soldes. J'y suis allé avec Aoki, mais finalement on lui a pas ramené ce qu'elle voulait donc maintenant elle me harcèle pour se venger.


Ne rien dire de plus, il n'aurait même pas dû évoquer le nom d'Aoki. De toute façons, le fantôme ne le connaissait pas donc pourquoi se méfier ? Aoki n'était pas le genre de personne à le crier sous tout les toit et puis ils ne l'avaient pas fait...bon ok, c'était pas loin, mais pour le moment ils ne l'avaient pas fait.
Peut-être un jour ? Non, pas sûr, il n'était même pas sûr de résister à la tentation...il a maintenant Tetsu pour se genre de chose... quoi que, un petit extra de temps en temps ne fait pas de mal, non ?

Bref, mieux vaut se concentrer sur cette putain de trace qui ne veut pas s'enlever. Mine de rien ça s'est bien incrusté ! Il frotta comme un malade en râlant jusqu'à ce qu'elle disparaissent. Il fallait faire vite avant l'arriver de Satsuki. Sa chambre ça passe encore, son amie le connaissait, elle savait toute les choses « dégoûtante » qu'un mec pouvait y faire. Surtout qu'il ne s'en cachait pas... y'avait qu'à voir l'état de sa chambre pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:32
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Tss, ouai en plus j'lai vexé l'autre jour, elle voulait que j'aille faire les soldes. J'y suis allé avec Aoki, mais finalement on lui a pas ramené ce qu'elle voulait donc maintenant elle me harcèle pour se venger.»

Aoki? Ah oui, c'était vraiment que ce dernier lui avait parlé quelque chose à propos de centre commerciale. Cela doit être pour cela que Daiki ne lui avait pas acheté ce qu'elle voulait. Normal qu'elle soit irrité, bien qu'elle pu aller de elle-même...D'ailleurs, l'avaient-ils fait depuis ce jour-là? Connaissant la superbe libido qu'avait son petit-ami il y avait une chance. Mais en fin de compte, Kuroko ne lui demandera rien. Il ne voulait pas trop s'incruster sur ce genre de sujet, c'est des souvenirs intimes.

Après la canette, le bleu nettoya le plancher. Il avait penser faire la chambre avant mais qu'elle était en désordre de nature, s'en valait moins la peine. À la limite, s'il avait du temps il pourrait au moins laver les draps. Parlant de ménage, voir l'as défoncé la table et enragé pour faire disparaître la tache était plus que amusant. Un mini sourire apparu sur la visage du fantôme.

«Tu sais quand Momoi-San arrivera à peu près?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:48
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Enfin ! Il était satisfait de lui ! Toute ces putain de tâches étaient ENFIN partie ! Il regarda son travail satisfait, le chiffon avait un peu souffert sous le coup de sa colère, mais ce n'était pas grave. Le travail était parfait, tout comme lui. Voilà qui flatte son ego une fois de plus. Il balança la lingette dans levier par pure flemme de se déplacer.

-Tu sais quand Momoi-San arrivera à peu près?


Ouf aucune question sur Aoki, il avait presque eu peur. N'empêche, c'était prévisible, les deux ne s'était jamais rencontré alors pourquoi il deviendrait soudainement curieux ? Ce n'est pas comme s'il avait une raison de s'inquiéter. Surtout que l'As n'aurait aucun scrupule à tromper son petit-ami, du moins, il ne le lui dira pas.
Il regarda le concerner et s'étira lentement avant de bailler, faire le ménage l'avait fatigué, mais remonter son morale. Logique ? Zero, il était juste fière d'avoir fini son truc à faire, il ne ferra plus rien. Le fantôme l'a dit lui même, il ira s'occuper de reste.


-Satsuki ? Aucune idée...elle devrait pas tarder vu l'heure...

Dormir ou pas dormir ? Tel est la question, le basketteur s'assit sur le plan de travail sans se soucier du reste, il commença à fixer avec insistance son petit-ami qui avait remit ses vêtements entre temps...dommage.
Quelques idées plus ou moins clean passèrent dans sa tête, il fini par descendre de sa chaise improvisé et de prendre son petit ami par la taille pour le coller a lui et passer une main sous son T-shirt et de lui lécher le cou.


-J'aime bien quand tu te concentre sur le ménage ♥

Oh, non c'était une mauvaise idée, très mauvaise idée. Si la rose arrivait au pire des moments... Il fallait qu'il arrête, immédiatement, pourtant...il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:46
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Satsuki ? Aucune idée...elle devrait pas tarder vu l'heure...»

Kuroko acquiesta de la tête, sans grande conviction, ou plutôt, il semblait écouté à moitié, trop occupé à balayer le plancher. Plancher qui n'était pas si sale que ça et que cela servait absolument à rien de nettoyer avec un balai. Quoi que avec la vadrouille cela finira bien le travail. Bref il était tellement pris dans son univers de ménagère qu'il n'avait pas senti Daiki s'approcher de lui. S'approcher de lui, de plus de sa main baladeuse sous son t-shirt et de sa langue sur son coup. Et oui bon, avec la surprise, un gémissement pas très catholique sortit de sa bouche malgré lui. Instinctivement il mit une main sur sa bouche pour se taire. Ce qui n'était pas très efficace.

«J'aime bien quand tu te concentre sur le ménage ♥»

Il n'avait rien de bien sexy là-dedans. En plus que la rose allait se pointer bientôt et elle risquait de les surprendre dans cette position. Là elle ira crier tout son désaccord, le mal de tête du pauvre bleu va alors augmenter et il va devoir prendre d'autres comprimés et se coucher direct pour mieux guérir. D'ailleurs s'était cela qu'il avait du faire depuis le départ. Mais pour le moment, le fantôme n'avait aucune force. Son corps semblait encore excité en plus, il en tremblait. Sa main, qui était sur sa bouche il y a quelques secondes, se retrouva maintenant dessus celui de l'as.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:06
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il fondait, complètement devant le petit bleu, surtout quand celui-ci se montrait si docile et poussait de petit gémissements. Rien de plus pour suffir à exciter l'As déjà bouillonnant à l’intérieur de lui.
Pour ne pas arranger les choses, il était totalement craquant quand il essayait de retenir ses gémissements, sans doute il ne devait pas encore avoir l'habitude de se trouver dans cet état, ou alors il ne voulait pas que d'autre personnes puissent entendre ?
Le fantôme arrêta de retenir ses gémissements et l'As décida de devenir un peu plus entreprenant. Il le retourna à moitié pour pouvoir l'embrasser vigoureusement et le pousser par la même occasion contre le plan de travail, il coupa le baisé, le souleva avec aisance et l'y fit s’asseoir. Étirant un sourire carnassier il décida directement de s'attaquer à la bosse naissante de son petit-ami en la caressant à travers le pantalon puis lui défit la ceinture.

Un bruit de porte...

Automatiquement, le flemmard relâcha toute emprise sur son petit-ami et se dirigea le plus normalement du monde dans l'entrée, quoi de mieux pour le frustrer ? Pas une parole, ni un regard adressé au fantôme. Il allait lui dire quoi de toute manière ? Reste ici ? Elle le trouvera de toute manière. Elle le trouve toujours.
De son côté il ne stressait absolument pas, du moment que la rose ne les voyait pas ensemble, il n'y avait pas de raison de s’inquiéter, certes elle était très perspicace à propos de lui, mais il était presque sûr que jamais elle ne s'imaginera son ami d'enfance toucher à un homme, il était bien trop pervers auprès de la gente féminine pour ça.

Il arriva dans l'entrée, c'était bien la rose qui était entré directement, qui d'autre de toute manière ? Il savait qu'elle ne se gênait pas pour entrer, sonner ne servait à rien quand il dormait de toute manière, il aurait trop la flemme de se diriger vers la porte.

-Aomine-kun ! Tu dors p-


Ah oui, c'est vrai qu'elle ne l'appelait plus Dai-chan que quand elle voulait quelque chose...Il ne prit même pas la peine de lui dire quoi que ce soit et souleva la jeune fille ignorant les protestations de celle-ci.

-Qu'esque-tu fais ! Lâche moi !

-Pas tant que tu me rends mes magazines ! D:<

-Mais, Ahomine ! Je les ai pas sur moi ! Lâche moi en plus t'es plein de sueur, c'est dégoûtant va prendre une douche !

-La fleeeeeeeeeemmme...

-...PERVERS LACHE MOI !


Oups, il avait peut-être glissé ses mains un peu trop haut... rah, les femmes ! En même temps c'était pas désagréable ~
Il lâcha tout de même la jeune fille de peur de prendre un coup involontaire mal placé. Elle gigotait comme un asticot. Elle tira une mine boudeuse adorable et lança un regard furieux à l'As qui n'était pas le moins du monde gêné de l'avoir tripoter volontairement ou d'être en boxer devant elle. Elle l'avait accidentellement vu nu quelques fois chez lui à force de rentrer à l'improviste et puis, ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses.
Elle fini enfin de bouder et soupira d'exaspération.

-Et comment-ce fait-il que t'es déjà debout et en plus à m’accueillir devant la porte ?

Il haussa les épaules.

-J'sais pas je me suis réveillé plus tôt que d'habitude ~

-J'ai entendu des bruits derrière la porte y'a quelqu'un d'autre ?

-...ouai dans la cuisine.

Pire qu'une petite copine, il fallait vraiment qu'elle sache tout ?! C'était pour le faire chier ou quoi, c'était donc sa vengeance personnel ? Elle savait très bien en plus qu'Aomine détestait les interrogatoire, mais il ne pouvait tout simplement pas lui mentir, c'était eu dessus de ses forces, il espérait juste qu'elle ne découvre pas le poteaux rose.
Elle se dirigea vers la cuisine non sans curiosité suivit du flemmard redoutant l'instant où son cri hystérique allait violer ses oreilles à peine réveillés. Elle passa la porte, cri dans 3...2...1...


-TEEETSUUU-KUUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Automatiquement elle voulu se jeter sur lui tel une prostituée en chaleur, mais c'est sans compter l'As qui la reteint par le col. Petite vengeance personnel. Malgré tout il voulait éviter que son amie violente le corps encore fébrile du fantôme... surtout qu'elle verrait presque immédiatement les marques dans son cou...
L'hystérique se débattit pour échapper à la poigne du plus grand, en vain. Aomine affichait son habituel expression blasé, il était vraiment agacé par ces cris de bon matin...

-Teeetsuuu-kuuun, aide-moi ! Aomine-kun est méchaaant D': !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:05
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Comme réponse Daiki le retourna pour l'embrasser et le pousser jusqu'à ce qu'il atteigne quelque chose. Un plan de travail au vu qu'il le soulève et l'assoit dessus. Il s'attaqua de suite à la bosse de Kuroko. Réaction immédiate, il gémit doucement sous sa caresse. Rendu à la ceinture, il ne put aller plus loin car un bruit de porte retenu l'attention du couple. Momoi possiblement. Le bronzé s'y dirigea direct, le fantôme en profita pour remettre sa ceinture comme il se doit, sinon elle se posera des questions.

«Aomine-kun ! Tu dors p- Qu'esque-tu fais ! Lâche moi !»

Ah, il la retenu sans doute.

«Pas tant que tu me rends mes magazines ! D:<»

Les magazines? Kuroko eu enfin de rire sur le coup. Cela n'avait toujours pas changé depuis le collège.

«Mais, Ahomine ! Je les ai pas sur moi ! Lâche moi en plus t'es plein de sueur, c'est dégoûtant va prendre une douche !»

«La fleeeeeeeeeemmme...»

Phrase typique de l'as, ça non plus, cela ne changeait pas.

«...PERVERS LACHE MOI !»

Là, le bleu n'avait pas envie de savoir toute l'histoire qui se passait en se moment même dans l'entrée.

«Et comment-ce fait-il que t'es déjà debout et en plus à m’accueillir devant la porte ?»

«J'sais pas je me suis réveillé plus tôt que d'habitude ~»

«J'ai entendu des bruits derrière la porte y'a quelqu'un d'autre ?»

«...ouai dans la cuisine.»

Super. Donc, dans 3..2..1..

«TEEETSUUU-KUUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Et voilà, qu'es-ce qu'il avait dit à propos de ça? Mal de tête aggravé en une seconde. Mais semblerait t'il que, malgré que le jeune petit bleu ai fait un geste typique qui montre ce mal, la rose ne semblait pas l'avoir remarqué et reparti sur un tour. Une chance que Daiki le retint, pas faire exprès pour qu'elle voit tout les marques qu'il a sur lui fait par l'as.

«Teeetsuuu-kuuun, aide-moi ! Aomine-kun est méchaaant D': !»

«Désolé Momoi-san, j'en ai absolument pas envie aujourd'hui.»

Kuroko se frotta encore plus la tempe. Pitié qu'elle s'en aille. Qu'il fasse de quoi le grand dadais flemmard. En espérant que le regard que lui projète le plus petit soit capter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:08
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Visiblement la visite de son amie d'enfance semblait agacer le fantôme tout autant que lui. Peut-être même plus. Il devait sûrement avoir la gueule de bois pour que ces cris lui fasse autant d'effet. Ça se voyait à trois kilomètres. Il se frottait machinalement la tempe en vain, essayant de faire partir cet horrible mal de tête.
Il l'avait prévenu et conseiller de boire de l'eau. Le fantôme ne l'avait pas écouté, tant pis pour lui.


-Désolé Momoi-san, j'en ai absolument pas envie aujourd'hui.

-M-Mais...

Aille, la gueule de bois l’agaçait tant que ça ? Tetsu avait l'habitude d'être directe, mais cette phrase là, il l'avait peut-être presque prononcé avec un ton froid. Parler de cette manière à Satsuki, surtout qu'elle ne lui avait rien fait, bref ça ne lui avait pas trop plût, mais il ne fit aucune remarque et se contenta de retenir la jeune fille. Celle-ci se retourna vers lui un air mi-énervé mi-suppliante de sa captivité.

-Aomine-kun ! Lâche-moiiiii ! Et puis pourquoi Tetsu-kun est chez toi !
-Crève Satsuki, c'est ma vengeance personnel ~ Pour Tetsu il a juste un problème avec ses parents c'too il squatte chez moi pendant ce temps.

-Haaaan Tetsu-kuuuun ! Je suis ta petite-amiiiie tu peux m'en parler ! Viens vivre chez moi tu va voir !!! Je vais te rendre heureuuuse et faire la cuisine tout les jours !

Elle s'était retourné vers le concerné avec une tel conviction et une expression affreusement inquiète. L'amour rend aveugle décidément. L'expression de petite-amie avait quand à lui culpabilisé l'As. C'est vrai que désormais, Tetsu n'était plus (n'a jamais été) son petit-ami, mais le sien... et malheureusement pour elle, il a déjà passé sa première fois.
Et ce n'est pas en mettant en avant ses talents de cuisinière horriblement horrible qu'elle arrivera à la séduire. Il fixa le fantôme qui le regardait bizarrement et haussa les épaules. Qu’est-ce qu’il voulait bien lui dire, hein ?


-Aller fait pas cte tête, il va bien ~

Il sourit en pensant qu'il s'était bien « occupé » de son Tetsu et prit dans les bras la jeune fille qui se débattu encore plus pour atteindre son âme sœur. Et il prenait un malin plaisir à faire chier la jeune fille.

-Et toi pourquoi t'es venu ?

-Lâche-moi ! C'est bon ! J'abandonne !

-J'te crois pas, soit plus crédible ~

-Dai-chan !

Son sourire s’effaça et il lâcha la jeune fille qui le traita d'idiot avant de s’asseoir à la table de la cuisine, juste à la même place ou il avait prit son petit-ami la veille...
Aomine quand à lui ne prêta pas attention où elle était assise, il était tout simplement vexé qu'elle utilise son surnom pour obtenir ce qu'elle veut. Elle avait arrêté de l'appeler comme ça depuis le collège et parce que les gens pensaient qu'ils étaient en couple. Ridicule.


-Je suis venu ici pour te réveiller sale flemmard ! Je suis sûr que c'est mon Tetsu-kun qui t'a réveillé ! Puis... Ahomine quand tu renverse du lait sur la table faut nettoyer ! Le bâcle pas baka ça fait des traces après !

Ah, peut-être qu'il avait pas tout enlevé par flemme en fait...
Tout à coup, il se rendit compte que la jeune fille avait confondu les traces de lait avec tout autre chose, il rougit un peu. Mais bon, Satsuki était innocente, elle ne comprendra sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:20
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«M-Mais...»

Oups, un peu trop froid. Kuroko n'avait pas fait attention. Il croyait que c'était assez poli ce qu'il avait dit pourtant. Et pourquoi il l'aiderait de toute façon? Il n'avait rien à faire dans leurs histoires.

«Aomine-kun ! Lâche-moiiiii ! Et puis pourquoi Tetsu-kun est chez toi ! »

«Crève Satsuki, c'est ma vengeance personnel ~ Pour Tetsu il a juste un problème avec ses parents c'too il squatte chez moi pendant ce temps.»

«Haaaan Tetsu-kuuuun ! Je suis ta petite-amiiiie tu peux m'en parler ! Viens vivre chez moi tu va voir !!! Je vais te rendre heureuuuse et faire la cuisine tout les jours !»

''T'es pas ma petite-amie.'' Le nombre de fois qu'il avait voulu lui dire, et le nombre de fois qu'il lui avait dit sans qu'elle l'écoute. Un jour faudrait qu'elle se réveille, qu'elle se rende compte qu'un bâton de glace gagnant, veux absolument rien dire du tout. Et parlant de cuisine, le bleu avait un mauvais pressentiment. Il avait une affreuse impression que sa cuisine ressembleraient à celui de sa coach.

Quoi qu'il en soit, Daiki daignait enfin de le regarder, mais la réaction fut seulement un haussement d'épaules. Non mais quel idiot. Son regard était pourtant chargé d'attention très clairs et assez non subtils pour qu'il comprenne.

«Aller fait pas cte tête, il va bien ~ Et toi pourquoi t'es venu ?»

«Lâche-moi ! C'est bon ! J'abandonne !»

«J'te crois pas, soit plus crédible ~»

«Dai-chan !»

Pourquoi l'as avait-il réagit comme cela au son de son surnom? Quoi que, le fantôme n'avait pas envie de se mêler de leur affaires. Bref, Momoi se dirigeait dangereusement vers lui, pour finir par s'asseoir, là où ils l'ont fait.

«Je suis venu ici pour te réveiller sale flemmard ! Je suis sûr que c'est mon Tetsu-kun qui t'a réveillé ! Puis... Ahomine quand tu renverse du lait sur la table faut nettoyer ! Le bâcle pas baka ça fait des traces après !»

Kuroko rougit fortement à cette mention de ''lait'' qui en était pas. Fallait réagir au plus vite, avant qu'elle mette son nez dedans et qu'elle se rend compte que sa ne sentait pas le lait caillé mais bien autre chose de bien bien moins catholique et qui ne devrait même pas se retrouver là normalement.

«Je vais mieux la nettoyer.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Bien que ses rougeurs ne se voyaient pas sur lui, elles étaient complètement visible sur la peau pâle du fantôme. Le con ! Elle allait tout capter ! Il ne manquait plus qu'il attire son attention et...au non, il va vraiment le faire...

-Je vais mieux la nettoyer.

-Ahomine baaaka en plus tu l’exploite !

-Q-quoi ?! Mais c'est lui qui l'a fait pas moi !

-Et puis quoi encore ?! Ne t'inquiète pas Tetsuu-kun je vais le faire pour toi ! N'est-ce-pas Aomine-kun ?

-Pfffff, tu me fatigue ! J'vais dormir ce sera mieux !

-Bah vas-y ! Tu sais faire que ça de toute façons !


C'était presque impressionnant le changement de ton qu'elle pouvait employer entre son ami d'enfance et son soit-disant petit-ami et amour de sa vie. Dans tout les cas la présence de la jeune fille le saouler atrocement, pourquoi ? Car elle faisait tout pour l'énerver ! C'était évident ! Juste car il n'a pas acheté ces vêtements pourrie qu'elle voulait pendant les soldes, elle n'avait qu'à l'acheter elle même ! Elle n'a pas à le traiter en esclave.
C'est encore pire depuis qu'elle a vu Tetsu, maintenant elle réagit en fonction de lui et uniquement de lui. Alors autant qu'il s'en aille et qu'il le laisse avec son prince charmant pur et innocent. De toute façons ça ne sert à rien de la mettre dehors puisque elle tapera à la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre, les filles sont très tenaces parfois...vraiment très tenace

Il haussa les épaules rageusement et parti dans le salon abandonnant son petit-ami sans le moindre remord avec la folle hystérique et se jeta sur le canapé pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]   Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça on squatte chez l'As ? [PV Kuroko][Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh ! Tu empruntes ma guitare ? Alors apprends-moi à tirer ! (PV Midorima ♪)
» Ce sont mes liens alors passe ton chemin ! - Aria Kaisuki
» Un bar comme un autre [Finish']
» Une demande de RP comme les autres..
» Juste une idée.... comme ça au passage XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-