Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMer 23 Avr - 7:25
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas revus cet homme, puis il faut dire aussi que je me demandais bien pourquoi j'y pensais un peu. Il m'avait l'air bien plus vieux que moi, mais j'avoue qu'il ne me laissait pas indifférente non plus. Il était mignon en son genre. Non, je ne devais pas y penser et du même coup, je me retrouvais avec une tête que je secouais de gauche à droite. Lui qui était un policier, il devait certainement avoir beaucoup de travail à faire et je ne devais pas y pensé. Surtout que je ne connaissais même pas son prénom et lui non plus. Rah, voilà que j'en parlais encore. Et merde, je dois me dépêcher d'aller rejoindre des amies pour aller aux sources chaudes afin d'y passer le week-end. Dire qu'on était un vendredi soir et j'allais pouvoir profité des lieux jusqu'au dimanche. Ah lala ~ Un week-end sans m'entraîner, ça allait me faire énormément bizarre comme je n'y avais jamais été dans ce genre de lieu. Surtout que pour rester en forme, il fallait aussi profiter de se détendre ou sinon le corps finirait par lâcher tôt ou tard.

Je sortais rapidement de mon appartement tout en courant et je me dépêchais de rejoindre les autres en ayant mon sac avec des vêtements de rechanges ainsi que des chaussures si jamais on venait à faire de la randonné demain ou faire de la visite. En ce moment, j'étais en pantalon avec des chaussures ou je pouvais courir tranquillement sans tomber ou me blesser. Une fois rejoins mes amies, on partait en direction des lieux. Je les suivais et une fois arrivé c'était l'heure du repas. Nous avions alors payer et on dormait chacune par deux comme nous étions quatre. Après le repas, les filles avaient décider d'aller dans les sources chaudes que pour fille tandis que moi j'étais partis dans les mixtes. Elles étaient peureuse dis donc, mais c'était compréhensible d'avoir peur des hommes. Je me changeais donc dans le côté femme et je me retrouvais qu'en serviette... Bon en fait, j'avais prévus mon maillot de bain à deux pièces au cas ou, mais je ne l'avais pas mis... Je le ferais que s'il y avait trop d'hommes et peu de femmes avec moi. J'entrais alors dans l'eau chaude et je m'asseyais dans un coin. C'était si reposant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyVen 25 Avr - 19:26
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Muna aillant terminer son travail encore une fois assez dure, il faut se dire que notre jeune ami avait vraiment besoin de se reposer et détendre aussi, bref le policier se retrouve très vite dans sa voiture pour prendre la direction du seul endroit assez calme pour se reposer comme le voulait Muna.

*Me faire du bien voila se que je demande, mais bon faudra surement revenir très vite.*

Il arriva très vite sur les lieux étant pas vraiment trop trop loin se qui est bien, enfin Muna paye pour aller se changer pour terminer avec simplement une serviette sur lui. Le jeune homme arriva dans la source mixte et remarque déjà plusieurs personnes gars comme fille, puis alla tranquillement dans un endroit avec pas trop de monde, mais il sentait toujours des regards sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMer 30 Avr - 6:33
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Tandis que je me trouvais assise dans mon coin avec peu de monde de ce côté-ci, je pouvais voir le policier qui m'avait aidé l'autre jour et donc à l'homme auquel j'avais pensé à un moment. Mince, pourquoi je le croise au moment que je n'y pense plus moi. Rah, je m'étais mise de dos au départ pour ne pas qu'il ne me reconnaisse sauf que c'était bien trop tentant de l'aborder. En tout cas, je le voyais seulement en serviette et je devais avouer que cela me faisait tous drôle. Peut-être que j'aurais du mettre mon maillot de bain au final, mais je n'avais rien à craindre des autres comme il était présent. Il faisait partis des forces de l'ordre, enfin la c'était plus un civil comme il se trouvait dans un lieu publique... A moins qu'il ne soit en infiltration pour surveiller des pervers qui tenterait de violer des femmes. Je me secouais la tête parce que je n'aurais jamais du pensé à ce genre de chose. Je m'approchais de lui et je souriais légèrement.

- Bonsoir. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis la demoiselle qui courrait après un voleur de sac.

Bon approche était vraiment nulle, mais j'essayais de trouver un moyen de conversation et surtout voir si je ne dérangeais pas vraiment. Bien sûr, j'avais l'espoir qu'il se souvienne de moi, mais avec toute les têtes qu'il devait croiser, cela ne devait sûrement pas être facile.

- C'est un endroit appréciable pour se reposer n'est-ce pas?

La, je me disais un peu que je m'enfonçais avec ce que je tentais de dire et surtout parler...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyJeu 1 Mai - 9:19
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune Policier étant très bien détendus dans l'eau ne remarque même pas certains regarde de filles et voir même de mecs sur sa personne, après tous il se demande même si ont jamais vu un corps comme le siens. Il fut aussi très vite déranger par une voix qui ne lui était pas inconnu, alors Muna se tourna doucement le visage dans la direction en question, puis regarde la jeune fille de haut en bas ou se qu'il pouvait voir.

"Je me souviens très bien, après tous j'ai une excellente mémoire des personnes, surtout dans mon métier."

Elle lui ajoute un truc juste après, mais s'était surtout stupide se genre de question, enfin faut pas trop chercher a la comprendre, puis Muna ajoute juste après elle sans trop faire attendre.

"En effet, mais peux aussi être un bonne endroit pour voir des personnes séduisante sans affaires et se genre une idées sans serviette."

Il faut dire aussi que Muna n'était pas une personne qui cherchais des mots pour être moins direct, mais bon si dérange a se point là personne ne force de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptySam 10 Mai - 11:21
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Le policier me disait qu'il se souvenait bien de moi et qu'il avait une excellente mémoire en ce qui concernait les personnes. Il le fallait après tout pour son métier, c'était bien plus pratique de savoir à qui il avait affaire de nouveau. S'il croisait à nouveau un méchant et qui faisait encore du mal, il pouvait donc savoir qu'il avait fait aucun effort, tandis que s'il l'avait jamais rencontrer, c'est que la personne avait rien fait encore que ce soit en bien ou en mal. Bon je m'égare de nouveau. En tout cas, il me répondait rapidement à ma question sur le fait que c'était agréable d'être ici. Il me disait que c'était un bon endroit pour voir des personnes séduisante et de les imaginer sans serviettes. Sur le coup, je rougissais, mais je ne me sentais pas viser, vu qu'on avait l'air d'avoir une sacré différence d'âge. Ce faire des films venant de ma part, ne servirait complètement à rien.

- Oh, vous en avez de la chance d'avoir une bonne mémoire pour les personnes.

Je m'étais beaucoup rapprocher de cette personne et je me rendais compte, qu'il fallait que je me présente un minimum comme je lui avais parler la première. Puis c'était sûrement bien plus polis aussi. Sauf que je me demandais s'il avait des vues sur une femme dans les bains et qu'il voudrait peut-être l'aborder.

- Hum, c'est vrai que c'est pratique de pouvoir imaginer le corps nue d'une personne sans serviette et de voir des personnes attirants. Avez-vous des vues sur une personne qui se trouve dans la source chaude?

Bon, je parlais un peu trop, mais pas grave.

- Oh, je m'appelle Erina, Erina Kazuki.

Je lui souriais joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyLun 12 Mai - 12:49
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il se détendait toujours même si la jeune fille était là pour lui parler, après tous tant que sa parle pas de boulot sa peux être bien, mais bon faut peux être pas trop en rêver non pus. Le temps passa tranquillement avant que Muna se décide de lui répondre sur toutes ses questions et sa présentation en premier bien entendus.

"Ravi, moi je me nomme Munakata Reisi et pour te répondre peux être bien que j'ai une personne en vue et déjà entrain d'imaginer, mais en plus la demoiselle est vraiment très proche."

Comment faire de très gros sous entendus aussi, enfin surtout de donner des indices pour que sois facile a Erina de trouvé, après tous peux être que faudra plus de choses pour l'aider aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMar 13 Mai - 18:11
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Je regardais le policier et celui-ci après m'avoir laisser finir de parler. Il se présentait à son tour. Il s'appelait Munakata Reisi. Je trouvais ça étrange comme prénom, mais c'était quand même joli à entendre et à prononcer. Sinon, il répondait rapidement à mes questions. Il me disait qu'il avait effectivement des vues sur une personne et qu'il était déjà en train de l'imaginer sans la serviette. De plus, il avait bien préciser « la demoiselle », ce qui voulait dire qu'elle était plutôt jeune. Puis il avait enchaîné en disant qu'elle était vraiment très proche. Je regardais alors, autour de nous et je ne voyais personne à part moi être auprès... Attendez, pourquoi je me sentais soudainement viser ? J'étais la seule à côté et très proche comme les autres étaient éloigner de nous. Non, je devais sûrement me faire des idées. Pourquoi un homme mature et plus vieux que moi, me viserait. En regardant mieux, il y avait quelques personnes jolies tout près de nous, donc il pouvait sûrement les viser elle. Hum, je me sentais comme perdus.

- Enchanté de faire votre connaissance.

Je croisais les bras, parce que j'étais en train de réfléchir et je fermais les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau. Je regardais Munakata dans les yeux et je lui souriais.

- La personne a-t-elle environ mon âge ? Soit dix-sept ans ou bien est-elle un peu plus âgée que moi?

Il me fallait absolument des indices pour savoir un peu qui il visait et pour ça j'étais prête à lui poser des questions. Sauf que ce n'était vraiment pas évident. Quant à moi je me rendais compte d'une chose. J'étais presque coller à lui à cause d'un fichu instinct que je ne me connaissais pas du tout. Il m'attirait ? Oui, bien qu'il était sûrement plus vieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMar 20 Mai - 12:30
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune homme toujours bien entouré ou presque n'aillant simplement que Erina a coter de lui, enfin sa ne le dérange pas pour autant bien au contraire étant la personne qu'il visait depuis son arrivé ici. Muna se concentre pour regarder ailleurs un instant, puis entendis la jeune fille lui parler comme pour un interrogatoire sans pour autant lui répondre sur le moment, enfin il n'attendit pas non pus trop longtemps pour pas qu'elle parte dégouter et Muna la regarde dans les yeux a son tour.

"J'ai presque l'impression de me retrouvé de l'autre coter de la chaise d'interrogatoire, mais si je dois vraiment répondre dirait qu'elle est jeune et bien fournis."

Bon les indices sont quand même assez simple et rapide, enfin faut savoir si elle arrivera a comprendre ou pas, mais bon Erina ne dois pas être aussi bête que sa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMar 27 Mai - 16:27
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110


Après avoir fini de parler. Je me rendais compte que j'avais poser beaucoup trop de questions à mon goût. Peut-être qu'il pensait que je lui faisais un interrogatoire alors, que ce n'était pas le cas du tout. Bon d'accord un peu étant donné que je voulais vraiment savoir de qui il s'agissait. D'ailleurs, celui-ci me regardait enfin dans les yeux et je n'avais pas attendus trop longtemps pour qu'il me réponde. Il me disait qu'il avait l'impression de se retrouver de l'autre coté de la chaise d'interrogatoire. Oups, voilà que j'avais eu raison. Je me sentais un peu mal à l'aise du même coup, car ce n'était pas mon intention à la base. Sinon il me disait qu'elle était jeune et bien fournis.

Donc jeune... Il n'y avait que moi aux alentours. Fournis... Euh... Je me regardais et je voyais une assez bonne poitrine de ma part. Elle n'était pas trop grosse, ni trop petite, c'était le juste milieu je dirais. Sinon j'étais plutôt grande comme je mesurais au moins un mètre soixante-huit, j'étais svelte comme j'étais ni trop grosse, ni trop mince. Encore une fois j'étais bien proportionné partout. Cependant lui, il fallait que je lève ma tête, car il devait faire au moins vingt à trente centimètre de plus que moi. Bon ! En tout cas, la conclusion, il s'agissait de moi et je restais devant lui, mais pas trop trop près non plus.


- Il n'y a que moi de si jeune et de bien fournis. Oui, je me vante un peu de moi sur le coup.

Je rigolais de gêne, car j'avais tendance à me vanter de moi lorsqu'on me complimenter, mais c'était de la gêne que je tentais de cacher pratiquement. Munataka avait quand même dis peu de temps avant qu'il imaginait la personne sans sa serviette et donc rien que d'y penser maintenant que je savais qu'il s'agissait de moi. Bah je me mettais à rougir et pas qu'un peu.

- Hum. J'ai envie de dire que vous... Vous aussi vous êtes mignon voir même sexy monsieur le policier.

Bizarrement, je croisais les bras pour être sur que ma serviette était bien la et que je ne me retrouve pas nus face à tous le monde. Ce serait dommage d'ailleurs.

- Vous passez la nuit ici?

Question inutile de ma part, mais ce n'est pas grave du tout voyons. C'était une question comme les autres, car je tentais de m’intéresser à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyVen 6 Juin - 2:48
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il aimait bien taquiner aussi la jeune fille, puis sa changeais un peu sa personnalité aussi qui était trop souvent froide a cause de son travail, enfin pour le moment notre jeune ami entendis une phrase de la jeune fille. Muna ne répondit pas non pus sur le coup afin de garder juste un simple sourire sur son visage, mais une fois encore il ne faut pas trop faire attendre la demoiselle.

"En effet, faut juste pas trop se vanter car sinon pourrais croire que tu prends la grosse tête aussi."

Muna écouter la jeune fille rire un peu sur le coup, mais il ne la coupe pas non pus pour autant, après tous sa ne le dérange pas autant que cela, puis entendis une nouvelle question ou compliment surtout pour sourire a son tour.

"Je vois, j'accepte se compliment avec un grand plaisir, après tous assez rare aussi d'en avoir un."

Il la regarda dans les yeux pendant un très long moment, enfin dans le sens aussi de ne pas aller voir un peu plus bas, au moment d'entendre une autre phrase.

"Nah, après tous je ne vis pas trop loin d'ici."

Le garçon garda le silence, puis attendit pas trop grand chose sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptySam 7 Juin - 16:25
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110


Munataka me faisait rarement patienter lorsque je lui parlais. Il me disait qu'il ne fallait pas trop que je me vante de mes formes et donc de moi, ou sinon j'allais prendre la grosse tête. Encore faut-il que ce soit vraiment le cas. Bon d'accord, cette fois-ci je m'étais vanter et pas qu'un peu. Fallait bien au moins une fois dans sa vie dire quelque chose de concret et de vrai lorsqu'on se trouvait parmi des adultes moins bien fourni une fois vieillis. Quoi que les femmes de son âge à lui l'étais sûrement plus que moi comme ils avaient fini de se développer. Moi ce n'était pas encore mon cas. Je pouvais encore grandir, prendre de la poitrine, des fesses et j'en passais. Sauf que si j'avais agis ainsi... C'était vraiment sous la gêne.

En tout cas, il avait accepter mon compliment en ce qui le concernait et qu'il était rare d'en avoir un ? Oh il recevait donc jamais ce genre de chose ? Quel dommage, pourtant il devait sûrement attirer plus d'une fille même si c'était sans le vouloir. Sinon il me regardait longuement dans les yeux. Comme s'il résistait à quelque chose en même temps, mais quoi ? J'en avais vraiment aucune idée. Je me faisais peut-être des idées aussi.

Je venais d'apprendre qu'il ne vivait pas loin des sources chaudes et qu'il ne dormait donc pas dans les lieux. Dommage, je ne le verrais pas longtemps. Sauf qu'au moins, je lui aurais parler normalement comparé à la dernière fois ou c'était du rapide. Il gardait le silence et je pouvais donc reprendre la parole.


- Et bien, à vrai dire. Quand je me vante de moi-même, c'est que je suis plutôt gêner. Surtout pour les compliments. Sinon vous ne recevez jamais de compliments ? Pourtant ce que j'ai dis, c'est la strict vérité. Du moins pour ma part.

Je lui souriais joyeusement et je tentais de ne pas regarder son corps, au final je regardait son torse nu devant moi et il était plutôt bien bâtit. Normal, quand on travail dans la police, il fallait savoir garder la forme un minimum.

- Vous en avez de la chance de vivre tout près. Moi et mes amies qui ne sont pas venus dans le bain mixte, on est venus en bus et on dors ici pour le week-end.

Je passais une main dans mes cheveux qui était un peu mouillé et je les passais derrière mes épaules. Je venais de m'asseoir et de m’accoler contre les bord du bassin d'eau chaude. Qu'est ce que cela faisait un bien fou. Je fermais les yeux.

- Asseyez-vous, cela fait encore plus de bien assise plutôt que d'être debout pour parler.

Je vérifiais si j'avais toujours la serviette autour de ma taille et c'était le cas. Tant mieux, je n'aimerais pas que tout le monde puisse me voir toute nue. Cependant, il y avait un peu de moins de monde qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMer 2 Juil - 8:27
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune homme gardant toujours un très long silence après avoir parler ne savais que dire de plus, puis se déplaçant un peu plus par la suite pour ne pas être trop mal pus entendre la jeune fille reparler a nouveau. Il ne lui dit toujours rien sur le coup comme pour comprendre se qu'elle venait de dire, ensuite Muna la fixant a nouveau sans trop de réaction se mit quand même a lui répondre.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais toujours en recevoir, après tous dans le métier que je fais sa ne peux être que de simple remerciement, enfin je cherche pas a en avoir non pus."

Il ne fit pas la remarque au sujet de sa réponse pour le logement, après tous se n'est pas de la faute de notre policier si elle loge là, mais il n'allait pas non pus proposer de venir chez lui, après tous sa pourrais donner de fausses idées ou autres choses dans le genre. Le jeune Muna la regarde toujours et s'était déjà assis au moment de l'entendre justement de se mettre comme elle, enfin le garçon resta sans rien dire et se mit pas trop loin d'elle et ni trop prêt non pus.

"En effet, mais sa pouvais aussi être très bien debout, après tous tu avais une meilleur vue de moi, enfin de se que j'ai pus remarqué bien entendus."

Muna avait en effet remarqué les regards répéter de la demoiselle sur son corps, puis n'ajoute rien de plus par la suite et termina par regarder le ciel sans rien dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyMer 2 Juil - 14:08
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110


Je penchais la tête tout en l'écoutant. Il me disait qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait recevoir des compliments. Je soupirais et je regardais autour de moi sans rien dire. Il ne cherchait pas à en avoir et encore moins dans son métier. C'est qu'après coup, que je constatais qu'il s'était déjà assis avant moi et il restait ni trop près, ni trop loin de moi. Celui-ci reprenait la parole en disant qu'on aurait pu très bien rester debout et je rougissais quand il disait que j'aurais pu garder une meilleure vue sur lui... J'aurais du me douter que ça ne lui échapperait pas ce genre de détails. Surtout qu'il avait rajouté qu'il l'avait constater, mais qu'il pouvait tout aussi bien se tromper, même s'il ne le disait pas vraiment. Sauf que lui et moi savions très bien qu'il n'avait pas tord du tout. Griller. J'étais tout simplement griller... Je soupirais et je regardais moi aussi le ciel étoilé.

- C'est sur que dans votre métier, vous ne devez pas vraiment en recevoir, mais je parler en général. Quand vous ne travaillez pas... Enfin laissez tomber ce que je viens de dire. Je parle pour rien la... De plus je me répète je crois bien.

Non, je ne suis pas une vieille du tout, je ne radote pas... Quoi que cela dépend des fois. Mais osef, je ne le regardais pas du tout. J'essayais surtout de calmer mes rougeurs quand il m'avait découvert et dit que je le matais, enfin regarder plutôt. J'y étais pour rien, si pour un adulte plus âgé que moi, il était vraiment bien battît et du coup sexy pour part.

- Je suis très bien assise... Pas grave si je ne vous regarde plus, au moins j'aurais eu l'occasion de voir à quoi vous ressembler vraiment.

Je souriais joyeusement et je tendais une de mes mains vers le ciel. Je faisais comme si je tentais d'attraper une étoile avant de la remettre dans l'eau mes bras et mes mains. J'évitais de m'approcher de lui. S'il y avait de la distance, c'était sûrement pour une bonne raison.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  EmptyLun 28 Juil - 3:36
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il avait vraiment l'impression que la jeune fille était une machine a soupire, après tous Muna aurais très bien pus compter le nombres de fois même si pour lui sa fait quand même beaucoup. Le jeune homme garda le silence encore une fois, puis ensuite entendis Erina prendre a nouveau la parole pour alors se mettre lui même a sourire, après tous elle se répète surement beaucoup et n'allait pas lui dire.

"Peux être, mais je me souviens pas vraiment en avoir reçu des masses pour autant justement, mais bon merci quand même de penser a moi."

Faut quand même être au moins poli quoi de plus normal, ensuite Muna écouta une nouvelle fois Erina en gardant son très léger sourire au visage, après tous il se doutait qu'elle avait bien maté pour cela.

"Hum, je vois je vois, enfin d'un autre coter peux dire qu'on est a égalité a présent."

En effet, notre garçon avait aussi pus profité du peu de vue de la part de la demoiselle et donc se fut un nouveau silence, mais bon il cherche aussi un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]    Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]  Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendus [Pv Munataka Reisi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Munakata Reisi
» Munakata Reisi [Fini]
» Lien Munakata Reisi
» [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi]
» [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Les Sources chaudes-