Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Mer 17 Avr - 22:45
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

HJ: C'est vraiment pourris comme début de rp XD *vive le manque d'idée* et désolé du retard aussi T3T


    Habituellement, lorsqu'il regardait la télévision, Shinrei ne portait pas attention aux annonces météorologiques. Il se contentait des chaînes de sport, qui l'intéressait beaucoup plus de le temps qu'il allait faire. Pourtant, ce matin-là, quelque chose différait. Dans le bas de l'écran, une alerte retint son attention. Une tempête approchait rapidement du Japon? Ça ne devait pas être si pire que ça, non? Ce n'était pas une petite tempête de rien du tout qui allait l'empêcher d'aller travailler! Et puis... la météo changeait souvent et ça, tout le monde le savait.

    C'est sur ces dernières pensées qu'il quitta son appartement, après s'être préparé et avoir engloutit un petit déjeuner santé, puis prit le chemin de son lieu de travail, en regardant le ciel pour constater lui-même s'il y avait vraiment des signes de tempête. Le vent soufflait et les nuages étaient complètement chargés de pluie, ce qui les rendaient noirs et peut rassurant. Fort heureusement, il n'habitait pas très loin de son travail, ce qui lui permettrait d'agir rapidement en cas de catastrophe.

    Il ne lui fallut que quelques minutes pour y arriver et se heurter à une porte... fermée. Intrigué, il regarda autour de lui, surpris de ne voir que très peu de passant. Les gens étaient-ils réellement effrayé par cette tempête qui se préparait? Peut-être que ce n'était pas des foutaise, au final...

    Légèrement embêté, il allait tourner les talons lorsque des trombes d'eaux commencèrent à s'abattre et que le vent sembla redoubler en puissance. Se cachant les yeux derrière son bras, il ne pu s'empêcher de jeter un nouveau coup d’œil de part et d'autre de lui, voyant les gens courir pour se mettre à l’abri. Bon... c'était lui le crétin qui n'avait pas prit grade à l'alerte. Mais... c'était bien beau tout ça... il devait maintenant se trouver un endroit pour s'abriter. Dans ce genre de moment, il était conseiller de se mettre dans des endroits sécuritaires tels que des caves, ou autre endroit de ce genre... C'est le premier réflexe qu'avait eut Shinrei en voyant des objets commencer à voler dans tous les sens. Tremper jusqu'aux os, il se dirigea vers un immeuble où il pensait trouver une cave... et cela fut un échec. Cherchant de nouveau, il replaça quelques mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, puis reprit ses recherches, trouvant finalement ce qu'il cherchait plusieurs mètres plus loin, alors qu'il recevait des journaux sur la tête qui lui cachaient la vue l'espace de quelques secondes.

    Ce ne fut qu'une fois à l'abri dans une cave apparemment vide qu'il pu enfin respirer et prendre la mesure de ce qui se passait. Poussant un soupire, il regarda autour de lui, tentant de voir s'il était vraiment seul. Au moment même où il se posait cette question, un bruit à l'extérieur attira son attention, et son regard fut attirer vers la porte de la cave. À l'extérieur, il entendait le vent siffler et la pluie tomber encore plus durement. Qu'allait-il se passer maintenant? Il n'avait en tout et pour tout que son sac de sport contenant le nécessaire pour ses journées de travail...

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 


Dernière édition par Shinrei Aoki le Sam 27 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 18 Avr - 4:47
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Muna ne comprends pas pourquoi il devait patrouiller dans la ville alors qu'il est chef de police, mais bon sans doute car notre jeune garçon aime pas rester enfermé dans un bureau et qu'il est une personne assez spécial, enfin pour l'instant Muna se contente de rouler doucement afin que la voiture de se retourne pas et se qui pourrais arrivé. Il chercha les endroits ou pouvait avoir des caves afin de voir si des gens pouvaient être sauver même si sa voiture peux prendre qu'une personne, mais le garçon pourrais appeler un car de police pour l'aider et pour l'instant tous le monde a du se rendre dans un abris sécurisé.

*Tsss, franchement temps pourris pourquoi sa devais arrivé !*

Le jeune homme commence presque a s'énerver tous seul alors qu'il arriva au dernière endroit qu'il avait pas encore été voir et ou se trouvais aussi une cave, Muna se dit a lui même que si personne ne se trouve dedans alors pourrais repartir. Il esquiva de justesse une grosse poubelle que le vent avait emporté et gara sa voiture entre deux immeubles et le vent ne pourrais rien lui faire, puis descendis alors vers la cave de l'endroit en question afin d'ouvrir la porte et l'éclaire avec sa lampe torche.

"Hé oh, il y a quelqu'un la dedans ou pas ?"

Fallait bien tenté de voir si sa réagis ou pas dans la pièce, après tous a quoi d'autres notre policier pouvais servir ici ou bien faire, enfin Muna attendit justement une réponse en bougeant sa lampe dans la pièce.

(Voiture : https://i.servimg.com/u/f72/13/54/36/89/bugatt10.jpg )

HS : Ouais je trouve pas et tu va voir se que tu va prendre pour le retard x) "Miam un blondienet" x)

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 18 Avr - 10:42
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Shin entreprit d'enlever le maximum d'eau dans ses mèches blondes, qui continuaient de couler sur son visage sans arrêt. Cette pluie était tombé d'un coup, sans qu'il ne puisse le prévoir... la galère, à proprement dit! D'ailleurs, il commençait à avoir froid dans ses vêtements trempés... cette tempête allait-elle vraiment prendre plusieurs jours? Si oui... il était passablement dans la merde! Bon... au moins, il était à l’abri dans cette cave... pour le moment.
Les bruits qu'il avait entendu à l'extérieur des portes lui firent soudainement relevé la tête.

"Hé oh, il y a quelqu'un la dedans ou pas ?"

Ce qu'il avait prit pour du vent était en fait une personne... qui balayait l'endroit avec le faisceau d'une lampe.

-Je suis là!

En même temps de parler, le jeune homme approcha, se mettant dans la lumière de la lampe, se cachant les yeux d'une main puisque cela l'aveuglait légèrement. Dehors il entendait toujours le vent souffler violemment, ainsi que des objets qui volaient dans toutes les directions... En remarquant cela, il ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour les membres de sa famille... en espérant qu'ils soient tous en sécurité quelque part. Pour sa part... il se demandait si ressortir serait judicieux. Il n'avait pas envie de se prendre une poubelle à la tête.

HS : XD J'ai peur D:> Bon, ce poste est petit, mais ça permettra d'être plus rapide XD

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 18 Avr - 11:49
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune chef de police se trouvant dans une cave entrain de regarder si personne ne se trouvais là avait l'air très fin, mais d'un autre coter il aurait très bientôt terminer avec tous sa et pourra se mettre lui même dans un abris plus sur que cette endroit. Il regarda donc un peu partout dans la pièce après avoir demander si une personne se trouvais là ou pas, puis entendis justement une voix qui en lui fit lâcher un soupire comme pensais partir et remarque la personne dans la lumière de sa torche et trempé aussi.

"Ah suffit que se soit le dernier endroit pour que je trouve une personne, enfin tu veux rester ici ou que je te conduise dans un abris plus sécurisé ? Après, je vais pas non pus t'obliger a venir si tu a peur ou autres choses dans le genre."

Muna reste contre la porte pour pas qu'elle se referme surtout et attendait une réponse assez rapidement étant donner qu'il avait laisser le moteur de sa voiture tourné, puis se demandant même si ne le laisserais pas ici vu le temps qu'il met. Il se mit encore une fois a soupiré intérieurement avant de le regarder directement dans les yeux et baissant aussi sa lampe pour pas trop lui faire mal aux yeux avec la lumière, enfin après le temps passa sans avoir encore une réponse.

(HS : Ouais ouais tu va te faire "prendre" dans la voiture XD)

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 18 Avr - 12:15
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Parcourut de léger frisson, Shin abaissa un peu sa main lorsque la lumière fit de même. Ce n'était pas qu'il avait froid facilement... mais la cave n'était pas l'endroit le plus chaud en ce moment, déjà que la température extérieure était étrange... et que la pluie était horriblement froide. De quoi glacé les os! Étant surpassé par les événements, cela prit un moment au blond pour comprendre tout le contenu de la phrase de l'autre. À en voir l'habit de l'autre, il en déduisait que c'était un policier... ou un truc dans le genre. Il n'y voyait pas trop bien dans cet endroit sombre. Mais... il devrait répondre, maintenant, sans quoi celui qui lui avait parlé allait se poser des questions.

-Je viens, je n'ai pas vraiment envie de rester dans un endroit aussi glacial. Surtout trempé jusqu'aux os.

Shinrei remit son sac en bandoulière, puis s'avança vers la sortie, craignant un peu de sortir et de voir dans quel état se trouvait la rue. Mais bon... Si c'était pour aller dans un endroit plus sécuritaire il n'allait pas non plus refuser. Ça serait stupide... Et puis, il pouvait bien faire confiance à cet inconnu, à en voir son allure de policier...

Ainsi donc, le jeune homme se tenait prêt à sortir à tout moment, encore parcourut de frisson. Il avait hâte de se changer, maintenant... ce n'était pas des plus agréables. Et il ne manquerait plus qu'il tombe malade!


HS: XDDDD bon sinon, dans le prochain poste, tu peux faire en sorte que mon perso entre dans la voiture, histoire de pas faire trop "attendre" le tient XD

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Ven 19 Avr - 12:21
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il attendit encore et toujours une réponse qui ne voulais pas venir, enfin d'un autre coter peux être que le gars avait peur d'accepter pour se faire violer par un inconnu comme lui, mais bon il faut dire que se mec était pas trop mal fichu et Muna avait une petite idée par la tête et tentera un truc par la suite. Le jeune homme se décide quand même de lui donner un avis et sa fit lâcher un petit soupire de soulagement au policier qui affiche juste un sourire sur le coup, puis ne tarde pas non pus a lui ajouté par la suite.

"Très bien, faudra faire vite alors car j'ai vraiment l'impression que le temps ne va pas aller de mieux en mieux et le vent se renforce aussi."

Muna ne mis pas longtemps pour aller vers le garçon et lui prendre la main sans dérangement, ensuite alla vers la porte et lui montre la voiture aussi.

"Aller, monte vite dedans et t'en fait pas pour tes affaires trempé comme j'ai des affaires a moi de rechange dedans, après tous en première vue tu a l'air de faire la même taille que moi sa arrange tous."

Le jeune homme le laisse donc passé devant alors que justement le vent se met a souffler un peu plus fort sur le coup, puis Muna entra juste après le garçon dans la voiture et on sentait bien les secousses par instant.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Sam 20 Avr - 0:16
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Parcourut de frisson, Shin hocha la tête à ses premiers paroles. Faire vite... oui, de toute façon, s'attarder dehors avec un temps pareil serait stupide. Autant se dépêcher et faire attention aux objets volant dans la rue. Il attendait que l'étranger fasse les premiers pas, puisqu'il bloquait l'accès de la cave, et fut surprit lorsqu'il se saisit de sa main pour l'entraîner à l'extérieur. Ils se rendirent jusqu'à la voiture, tant bien que mal avec le vent qui avait encore redoublé d'ardeur. La voiture allait-elle tenir le coup avec une telle tempête? Telle était la question. Le jeune homme espérait que oui...

Il entra dans la voiture, refermant la porte derrière lui, avec bien de la difficulté d'ailleurs. En effet, le vent était d'une telle puissance qu'il exerçait une forte pression sur la porte... et pourtant, Shinrei n'était pas l'homme le plus faible en ce monde... de la force, il en avait, mais se battre contre un élément naturel, c'était plus fort que lui. Enfin... lorsqu'il fut à l'abri, il poussa un soupire de soulagement, se frictionnant les bras et jetant un coup d’œil à l'extérieur de la voiture. Le temps allait vraiment en empirant...

En fait... il n'avait même pas demandé le nom de l'autre, ce qui l'étonnait lui-même. En temps normal, c'était la première chose qu'il faisait lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Pourtant, avant même d'avoir pu poser la moindre question, il fut parcourut de la tête au pied par un frisson. Ce qu'il détestait avoir froid! Il préférait de loin la chaleur au froid...

-Au fait... quel est votre nom?

Bon... En ce moment, Shin et la politesse, ça faisait deux. Cette tempête l'énervait et le privait d'endroit chaud et au sec. Il fallait dire qu'il n'avait pas nécessairement pensé à se présenter avant... ou simplement au moyen de poser la question sans avoir l'air impoli. Il n'aimait pas paraître grossier... ou simplet... bref. Avoir l'air con tout simplement, ce qui lui arrivait trop souvent, parfois.

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Sam 20 Avr - 3:57
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Muna ne voulais en effet pas rester longtemps ici quand on regarde le vent emporté certains objets normalement lourds ou presque, mais bon tant que sa voiture ne se fait pas soufflé s'est déjà une bonne chose, alors notre jeune homme avait donc fait monté le garçon dans sa voiture et lui même par la suite sans bouger au départ. Il se demandait bien ou était l'abri sécurisé le plus proche et regarda même une carte, puis ensuite entendis la voix du jeune homme qui lui demanda son nom et un peu normal en effet qu'il avait oublié un truc aussi important que sa.

"Je me nomme Munakata Reisi, ensuite comme je t'avais promis vais te donner des affaires temporaire de rechange."

Le jeune homme avait sortit un autre sac qui se trouvais devant le garçon a coter de lui, puis tendis par la suite des affaires qu'il avait pris dedans, après tous faut pas qu'il attrape froid car aller savoir si ne mettrais pas sa sur son dos. Muna ensuite mis un peu plus de chauffage pour qu'il arrête de grelotté comme ça et regarda encore une fois sa carte avec un air très concentré bien entendus.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Sam 20 Avr - 13:32
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Munakata Reisi, hein... bon, au moins maintenant, il connaissait le nom de son interlocuteur. La situation était quand même vraiment étrange. Ils étaient en pleine tempête, et ça ne faisait qu'empirer. Il était dans une voiture en compagnie d'un inconnu dont il connaissait désormais le nom, mais dont il était presque certain qu'ils faisaient parti des forces de l'ordre. Quant à lui... il était trempé dans cette voiture, à se demander où ils pouvaient bien aller maintenant, et si seulement on pouvait voir à même pas un mètre sur la route avec toute cette flotte.

-Enchanté, Shinrei Aoki, pour ma part...

Le jeune homme avait un étrange pressentiment sur la suite des choses. Enfin... il verrait bien. En attendant, le dénommé Munakata lui avait passé un sac contenant des vêtements sec, et le blond ouvrit le sac pour en ressortir le contenu.

-Merci.

L'entraîneur entreprit de retirer son haut qui dégoulinait partout sur le siège, le trempant de ce fait. Il fit de même pour son pantalon, ayant un peu plus de difficulté avec celui-là de part le fait que la voiture était plutôt étroite pour faire ça, mais il y parvint tout de même, entreprenant ensuite d'enfiler les vêtements qu'il lui avait prêter. Qui plus est, le chauffage avait été mit, ce qui lui permettait de calmer les frissons qui le parcouraient. Encore quelques minutes et son corps retrouverait sa chaleur corporelle normale. Il se tourna ensuite vers l'homme, regardant la carte par le fait même :

-Où se trouve le refuse le plus près?

Curieux, Shin tentait de détaillé la carte, mais de sa position, il ne voyait pas très bien.


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Dim 21 Avr - 4:26
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il se concentre bien sur la carte en aillant même un peu oublié le garçon a coter de lui, enfin pas vraiment juste que Muna reste concentré sur la carte afin de bien savoir l'endroit qui était le plus sécurisé, puis entendis aussi le jeune garçon se présenté sous le prénom de Shinrei et sa sonnais bien quand on le prononce. Bref, Muna ne lui répondit pas vraiment pour le moment étant donner qu'il n'avait pas l'air très préoccupé par la présentation comme avait autres choses a faire sur le moment, mais se devait quand même de lui répondre et se fut d'une voix normal qu'il parla en le regardant un peu.

"Oh ravi aussi, enfin même si sa aurait pus être dans d'autres circonstance aussi."

Muna en profite aussi pendant qu'il se change de le regarder, après tous faut bien maté un peu le matériel qui se trouve proche de sa personne, enfin dans le sens ou peux être qu'il va y gouter par la suite quand on connait le jeune policier. Il put aussi l'écouter le remercier et ne répondit pas pas vraiment comme sa ne servait a rien, mais bon sa question d'après là en tous les cas sa se devais d'avoir une réponse et quoi de plus normal, alors notre jeune garçon se mit a le regarder après avoir trouvé l'endroit plus sur de tous.

"Hum, pour dire la vérité on est plus proche du commissariat en faite et donc autant se rendre directement là, mais bon faut surtout réussir a faire le trajet !"

Normal quand on sent la voiture bouger avec le vent alors que Muna ne l'avait même pas encore fait avancer, enfin faudra être prudent et donc il rangea sa carte pour ensuite se préparer pour foncé ou presque.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Dim 21 Avr - 10:54
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Il était vrai que de faire une rencontre dans ce genre de situation était plutôt étrange. Enfin... situation décrite comme étant : tempête qui tombe sur le Japon. Sans doute que plus jamais Shin ne douterait de la météo maintenant! Et dire qu'il aurait pu prévoir tout ça à l'avance, mais que comme un con, il en avait fait qu'à sa tête... m'enfin. Maintenant, il était trop tard pour reculer. Il devait assumer sa stupidité. Et si jamais il arrivait quelque chose de grave, il serait le seul à blâmer pour être sortit.

Bon... dire que Shinrei n'avait pas vu le regard de Munakata dérivé vers lui serait mentir. Mais il était bien trop habitué à ce genre de chose pour vraiment s'en offusqué. Il n'était pas rare qu'il se fasse abordé en plein milieu de la rue par un parfait inconnu qui était simplement attiré par son corps sans connaître sa personnalité. Et cela fonctionnait aussi parfois pour les gens d'un certain âge, ce qui dégoûtait le jeune homme, même s'il n'en montrait rien et restait souriant. Sa gentillesse le perdrait, un jour... Ainsi donc, il jouait la carte de celui qui ne remarquait jamais rien, même si ça pouvait lui donner un air naïf... il n'était pas très bon menteur, à vrai dire.

Attendant la réponse, il releva un sourcil lorsque celle-ci vint. Le commissariat? Ah ouais... pourquoi il n'y avait pas pensé avant? Imbécile qu'il était! En même temps... il avait surtout cherché à s'abriter rapidement, sans réfléchir...
Restait maintenant à savoir si, effectivement, la voiture allait réussir à passer le mur de vent, et si les vitres tiendraient le coup. Il voyait déjà des éclats de verre revoler dans la rue, de certaine maison ou magasin... ça commençait à devenir dangereux.

Pensant à cela, il lui vint une inquiétude... se mordillant les lèvres, il fouilla dans ses vêtements trempés, où il laissait son portable et l'ouvrit... cela résultant par un échec cuisant. De un... il ne devait plus y avoir de réseau nul part, toute les lignes étaient coupé... de deux... son précieux portable avait prit l'eau.

-Merde... fait chier!

Si jamais il arrivait quelque chose à son frère, il ne s'en remettrait pas. Il se moquait de sa propre santé tant qu'Hiro allait bien. C'était l'important. Mais là... aucune façon de s'assurer qu'il était en sécurité! Cette impuissance l'énervait horriblement. Surtout qu'il n'avait aucun contrôle sur la suite des événements, ce qui était encore un facteur qui montait son énervement d'un cran.

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Lun 22 Avr - 18:28
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Muna ne voulais vraiment pas que sa voiture se retrouve dans l'autre sens peux être pire encore, mais il avait pas le choix pour aller rapidement vers le parking souterrain du poste de police, après tous s'est le seul vrai endroit sécurisé ou plus que les autres et sans doute que beaucoup de monde se trouve là. Enfin, notre jeune ami ne pouvais que regarder son passage et se retenais des pulsions pas très bonne qui lui passe par la tête, puis il se mit a sourire très faiblement en regardant se qu'il fit et compris que Shin voulait peux être prendre des nouvelles d'une personne de sa famille ou une amie, enfin sa pouvais aussi très bien être son amoureux ou autres dans le genre, alors notre ami sortit son propre portable et lui tendit avant de lui dire.

"Tiens, enfin j'espère pour toi que tu a le numéro de la personne en tête comme tu a pas l'air de pouvoir allumé ton portable."

Le jeune homme ne tard pas trop et fit foncer la voiture dans la tempête tant qu'elle ne se trouve pas au max de sa puissance, après tous notre Muna ne voulais pas perdre sa voiture comme il tient vraiment a elle, mais bon faut pas trop comprendre se garçon et par instant quand même regarda vers Shin pour voir si avait ou pas appeler la personne qu'il voulait, enfin sans trop quitté la route des yeux non pus.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Lun 22 Avr - 21:29
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Frustré, Shin remit son portable dans ses affaires trempés, puisque ça ne lui servait plus à rien désormais. Soupirant doucement, reprenant une certaine contenance, il tourna la tête vers Muna lorsque celui-ci lui tendit l'appareil. Il le remercia, puis le saisit, tandis que peu de temps après, la voiture fonçait, traversant la barrière de vent à une certaine allure qui surprit le jeune homme. De nouveau, il reprit ses esprits, puis ouvrit le portable en composant le numéro souhaiter... n'ayant pour bruit que des grésillements et un message pour avertir que le numéro composé n'était pas joignable.

-Il n'y a plus de réseau... Foutu tempête!

Le blond reporta son attention sur la route, tentant de se convaincre lui-même que tout le monde allait bien... après tout, il avait une famille qui savait se débrouiller.... ou du moins l'espérait-il. Ce n'était pas comme lui qui avait foncé tête baissé sans réfléchir pour aller travailler...

Grommelant, il rendit le portable, puis se renfrogna. À en voir les bâtiments défilés, il pouvait dire qu'ils n'étaient plus très loin du commissariat. En espérant qu'il parvienne à s'y rendre et qu'il n'arrive pas quelque chose de malheureux entre temps...

Au moins, maintenant, il n'avait plus froid... ce devait être le seul point positif qu'il trouvait à cette situation. Il avait réussit à retrouver sa chaleur normale... peut-être était-ce aussi dû au stresse? Il ne savait pas trop...

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Mer 24 Avr - 2:43
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il se demande encore si son portable fonctionnera étant donner que le temps est pas vraiment pour appeler et en regardant la tête de Shin autant dire qu'il venait d'avoir la réponse a sa question rapidement aussi, mais Muna pour lui même se doutait bien, que le vent avait sans doute emporté l'antenne ou autres choses dans le genre, puis se fut un long silence entre les deux garçons pendant le trajet qu'il soupira un peu.

"Tu avais du pas cru la météo si j'ai compris ? Parfois faut vraiment croire se qui est dit et tu aurais été en sécurité, mais bon peux pas en vouloir a tous le monde de pas écouter les alertes de tempête."

Le jeune homme reporte vite son attention sur la route, après tous il venait tous juste d'évité une poubelle public de rentré contre la voiture, mais Muna ne perdit pas courage et remarque même de loin la structure ou ils se rendent.

"AH ! La voila encore un peu et tu sera a l'abris de se temps et peux être que trouvera des gens que tu connais aussi, enfin on est pas qu'un abris pour policier donc pour sa ."

Muna pris une direction qui le ferais arrivé pile sur la porte qui mène au garage souterrain du poste de police, puis en même temps regarde autour de lui pour esquivé de nouvelles choses qui pourraient arrivé.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Mer 24 Avr - 10:54
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Muna avait mit en plein dans le mile! Mais avoué qu'il s'était foutu de la météo... son orgueil en prendrait un coup. Déjà que son orgueil était au plus bas en ce moment. Mais il n'avait que trop raison, et ça, c'était encore pire... il serait au chaud chez lui s'il avait cru cette annonce météorologique. Au lieu de quoi... il l'avait pris à la légère. Ça lui apprendra.

Perdu dans ses pensées, il remarqua à la dernière minute la poubelle qui volait directement vers eux. Le policier parvint à l'évité, mais le cœur de Shin sembla vouloir s'enfuir pendant plusieurs secondes qui suivirent. Il l'avait vu de proche, cette poubelle! Il en avait fallut de peu. Cela prit quelques minutes au jeune homme pour se reprendre de cette peur subite, puis il parvint à voir au loin le bâtiment qu'ils devaient rejoindre.

Quelques minutes s'écoulèrent, la voiture avançant toujours aussi rapidement, alors qu'ils atteignaient la porte du garage souterrain. Soulagé d'arriver en un seul morceau, Shin laissa échapper un soupire de satisfaction lorsqu'ils entrèrent dans l'abri. Maintenant, plus aucune chance qu'il ne manque de se prendre une poubelle à la tête. C'était déjà bien! Mais ce n,est pourtant qu'une fois arrivé au bout qu'il pu enfin calmer ses tourments intérieur face à sa propre sécurité.

Le blond jeta un coup d’œil à Muna.

-Merci, je ne sais pas ce qui serait arrivé si je serais resté là-bas seul. Sans doute que je n'aurais pas pu sortir pendant des jours.

Il inclina doucement la tête, puis entreprit de sortir de la voiture.

Spoiler:
 

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Mer 24 Avr - 19:33
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le garçon avait toujours été très doué quand se trouve derrière un volant, après tous Muna adore les voitures un peu sportive comme la sienne justement, mais bon comme la plus part des mecs en faite qui aiment les voitures de se genre, enfin pour l'instant notre Muna se concentre vraiment sur la route pour ne pas se voir retournée ou autres choses dans le genre aussi. Il remarque très vite la bâtisse et entra dans le parking souterrain alors que les grandes portes de métal se referme, puis Muna entendis le garçon parler juste en mettant sa main sur la poignée comme si de rien était.

"Normal, il faut dire que tu aurais peux être pris l'eau en faite comme s'est pas vraiment un abris on peux dire que sa aurait pas tenu longtemps avant que la porte tombe. Enfin, on peux dire que tu a eu de la chance que je suis passé par là aussi."

Muna sortit en premier de la voiture, puis se tourna vers un homme qui arriva avec un dossier qui montre les gens se trouvant dans l'abri et se depuis plusieurs jours que la tempête fait rage, mais notre jeune ami reporte son attention sur Shin qui se trouvais encore prêt de la voiture.

"Tu cherche une personne qui pourrais être dans l'abri ? Si tu veux donne moi son prénom peux être qu'il se trouve là."

Il faut dire que l'abri souterrain du commissariat était assez grand et pouvais prendre beaucoup de monde aussi.

Spoiler:
 

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Mer 24 Avr - 22:08
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

C'était pas bête ça... et à dire vrai, Shin n'avait pas vu ça comme ça. En effet, comme ce n'était pas un lieu sécurité, sans doute que la cave dans laquelle il s'était caché pour s'abriter aurait pris l'eau.... vraiment, parfois il pouvait être un gros imbécile.

Une fois que Muna eut quitté la voiture, le blond en fit de même, jetant un coup d’œil autour de lui. À première vue.... il ne voyait personne qu'il connaissait. Peut-être étaient-ils plus loin, aussi. Ou simplement pas là... Justement, il pourrait satisfaire sa curiosité, puisqu'un homme approcha, tenant dans ses mains un dossier avec les noms des réfugier. Lorsque Muna lui demande s'il voulait lui donner le nom d'une personne, il se demanda si vraiment un membre de sa famille pouvait s'y trouver.

-Et bien... j'aimerais savoir s'il y a une personne portant le nom de Aoki. Ça me rend nerveux de ne pas savoir ce qu'il advient de ma famille.

À force d'être trop protecteur, ça le faisait stresser pour rien. Rien... une tempête, ce n'est pas rien, quand même... Autant parfois il dramatisait, sauf que là, il pouvait bien s’inquiéter, non? Après tout, il ne savait pas combien de temps allait durer cette tempête...

Shinrei se mordilla la lèvre inférieur, alors que son esprit l'assaillait de plusieurs scénario possible et impossible.


HS: omg c'est horrible, désolée XD ;-;

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 25 Avr - 4:01
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Il attendait toujours en silence sans savoir se que notre jeune ami devait ajouté après être arrivé et proposer de lui trouvé une personne de sa famille, après tous s'est la moindre des choses et le bon coter est qu'il a la liste de tous les gens dans les abris principaux surtout. Muna pus alors le voir sortir de la voiture afin de mieux lui parler et écoute avec attention sur le coup, puis regarda le dossier en cherchant se nom dans la liste et fut suivi d'un silence sur l'instant présent avant de le regarder de nouveau.

"Non, personne dans la liste sur les abris sécurisé, mais peux être qu'il est dans un endroit aussi sur et avec une autre personne, enfin faut se dire sa comme ça et puis la tempête a l'air de moins en moins forte."

Muna était pas doué pour rassuré a première vue, après tous notre jeune garçon est plus le genre de personne qui ferais peur en faite comme ne sourit que très peu ou rarement surtout, enfin pour le moment Muna rendis la liste alors que la personne partie, puis regarda Shin sans trop savoir quoi ajouté par la suite.

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Jeu 25 Avr - 10:18
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Le silence qui régna pendant que Muna cherchait sur la liste ne faisait qu'empirer l'état de nervosité du jeune homme. Il avait beau tenté de se morigéner mentalement, rien à faire, il n'y arrivait pas. Ça avait toujours été l'un de ses défauts... s’inquiéter plus pour les autres que pour lui-même. En même temps, pour quelqu'un qui était prêt à donner sa vie pour autrui, ce n'était pas étonnant. Il y avait aussi des limites à vouloir aider, mais il était comme ça. Si seulement il avait un moyen de savoir si son frère était en sécurité, il arrêterait de stresser comme un imbécile.

-Merci quand même d'avoir vérifié... c'est apprécié.

Shin voyait bien le malaise qui venait de s'installer. Apparemment, Muna n'avait pas l'habitude de rassuré les gens, et ça se voyait tout de même assez bien. Enfin... il disait ça, mais il ne le connaissait pas depuis bien longtemps non plus. Il se fiait surtout à ce qu'il avait remarqué pendant le trajet en voiture, les quelques phrases échangés.... pour sa part, Shin devait avoir eu l'air d'un idiot doublé d'un simplet. Il lâcha un sourire au policier, de sorte à lui faire comprendre qu'il lui était reconnaissant. Le blondinet n'était pas nécessairement doué avec les mots non plus, et il n'utilisait pas toujours les bons pour exprimer ce qu'il pensait.

-Ouais... faut maintenant espérer que ça n'aura pas trop fait de dégât...

Ça aussi ça le torturait mentalement... son appartement avait-il prit l'eau? Et la maison de ses parents? Fallait espéré que non...
Spoiler:
 

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Ven 26 Avr - 3:38
Munakata Reisi
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Le jeune garçon avait toujours été se genre de personne qui ne parle que très peu et reste sur son travail pour bien le faire, mais après sa donne pas vraiment d'amis et faut dire que Muna en possède que très peu au point qu'il pourrait être assez mal vu par les autres se qui ne le dérange même pas en faite. Bref, pour en revenir a notre sujet Shin avait l'air de soupiré juste après que Muna est répondu et sa pouvais sans doute dire qu'il en avait marre du silence au point d'ajouté un autre sujet sur la tempête, puis le jeune homme fit le tour de la voiture ou presque pour prendre appuie sur le moteur afin d'ajouté juste après lui avec un rapide regard vers lui.

"Possible, mais peux toujours rêver surtout avec le vent qui emportait beaucoup de choses comme tu avais pus le voir. Enfin, je vais devoir te laisser faut que je vois différents trucs et j'espère qu'on se reverra quand le temps sera plus calme et tous arranger hein ?"

Etrange, oui que notre Muna avait envie de revoir une personne ou alors il avait un truc en tête comme toujours, après tous faut savoir que son coter pervers est un peu différents des autres personnes dans se monde ou presque, mais bon faut pas chercher la raison. Il se remit donc a bouger en faisant un signe de la main au garçon sans trop le regarder non pus, enfin sa reste quand même une chose étrange pour lui.

Spoiler:
 

-------------------------------


Sa Voiture :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    Sam 27 Avr - 13:05
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

À peine avait-il posé sa question que Muna faisait le tour de sa voiture pour prendre appuie dessus. Apparemment, il comptait partir, ce qui n'était pas étonnant. Il devait avoir des choses à faire, autre que de discuter avec un réfugié. Shin acquiesça à ce qu'il venait de dire, ne répondant pas puisque cela ne servait à rien. Il se contenta de lui renvoyer son signe de la main, se retournant ensuite vers les autres gens cachés. Il se passa une main dans les cheveux, réfléchissant. Il préfèrait ne pas ressortir immédiatement et se faire tremper... déjà qu'il était enfin parvenu à retrouver sa chaleur, la reperdre maintenant serait stupide. Le mieux était donc d'attendre de pouvoir ressortir en toute sécurité, ce qui le mettait de plus en plus sur les nerfs... Et oui... notre Shinrei n'était pas le plus patient des hommes...! Quoi de plus étonnant de toute façon quand on était coincé sans personne, sans repère?

C'est donc un peu démotivé qu'il se mit en quête de quelque chose à faire en attendant le calme plat, quitte à seulement aller aider des familles ou distraire des enfants... qui sait. Fallait bien s'occuper...


HJ: Voilà donc la conclusion XD

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )    
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Terminé] Qui a dit le mot tempête? (Munakata Reisi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-