Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/   Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/ EmptyDim 13 Oct - 7:31
Invité
« Invité »
Anonymous





Senju Ryushiro

«Biatch, I'm Fabulous»

► Nom : Senju ► Prénom : Ryushiro ► Surnom :  Ryu-kun ► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Futur Bisexuel Refoulé ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 22 ans ► Date de Naissance : 20 Août ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Aisée ► Genre : Masculin ► Emploi : Professeur de Sport Bénévole à Shutoku ► Résidence : Appartement ► Votre Lycée : Shutoku ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Nop' ► Capacités : Très sportif, de grandes aptitudes en Basket, et Natation ► Poste au basket : / ► Taille : 1m95► Poids : 75 Kg ► Peau : Légèrement Bronzé► Yeux : Lentille Verte► Cheveux : Brun Clair ► Accessoire : Joue au Boomerang à ses heures perdues ► Particularité : Regarde tout le monde de Haut sans pour autant le savoir ► Corpulence : Bien taillé ► Tatouage ou percing? : Nop'





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Badass ♥»

« ♪ J'y crois pas comment j'suis bo, le mec parfait, zéro défaut. Putain comment j'suis bo. J'dédicasse ce morceau au beau-goss que je suis. J'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. ♪»

Ryushiro, c'est l'homme parfait. Celui dont on voudrait avoir un autographe dans sa chambre. Ou alors, une photo de lui en maillot de bain sous l'oreiller. Avec sa tignasse bien coiffée, sa couleur de yeux de rêve. Vert comme une pomme bien acidulée. (Bien que ce ne soit que des lentilles.) Sa gueule de Marilyn au Masculin. Ouais. Parce que Ryushiro c'est une bombe. Enfin, pas plus que ça, mais bon. Après tout, est ce que vous avez déjà vu un Senju moche vous ? Non, bah c'est normal. Les cheveux coiffés de façon à avoir l'air destructurés, des vêtements toujours classes, des chaussures brillantes de propreté. Alors ça, pour être narcissique, il l'est le petit Ryu. Et pas qu'un peu. C'est un vrai phénomène dans ce genre là. Se regarder dans le miroir chaque matin ? Plus qu'un délice, un plaisir quotidien, une gourmandise pour ses pupilles. Il n'a même pas honte de se proclamer huitième merveille du monde, voir parfois même Dieu du sex-appeal -et oui, ça lui arrive souvent-. Il est Beau, ça oui. Mais le vrai problème, c'est qu'il le sait. A chaque compliment qu'on lui fait, il ne le nie pas poliment, il acquiesce d'un simple signe de tête plein de nonchalance, synonyme de je le sais t'en fait pas.  Il adore faire sa propre éloge, même s'il n'est pas du genre à monter sur le toit du lycée pour hurler qu'il est le plus fort et que son équipe deviendra la meilleure du Japon –ce serait trop modeste pour lui de dire ça-, il n'est pas non plus du genre à se rabaisser.

Son narcissisme indéniable le pousse à vouloir tout contrôler, il ne supporte pas qu'on lui pique la vedette, d'où le fait qu'il évite les autres pour garder sa « supériorité » constante. Personne ne lui arrivent à la cheville, il  dénigre tout un chacun, rabaisse ceux qui croise sa route et pense valoir mieux que tous.  C'est l'incarnation même de Dieu, bien qu'il ne soit assez bête pour croire en une existence supérieure à la sienne. Ryu c'est le prof de sport qui vous regarde avec son petit air méprisant comme si vous étiez la pire merde en ce bas monde, puis qui finit par vous sourire, lassé d'un spectacle si désolant. Aussi celui qui a tendance à draguer les filles aux boobs surdimmensionnés. Sinon, en cours il reste du genre stricte, dur et parfois, quand l'envie lui vient, compréhensif. Il lui est arrivé d'avoir du mal à réussir ce qu'il entreprenait, donc ça lui arrive lors de ses bons jours. Mais en temps normal, il reste le même, cette tête de mule se plaçant au dessus de tous. De quoi faire enrager n'importe qui. On a beau le sermonner, cela lui passe au dessus de la tête. Son comportement insupportable provoque parfois pas mal de bagarre, bien qu'il ne le souhaite pas forcément. Ce serait tellement dommage d'abîmer un si beau visage. Chose étonnante qu'on remarque chez lui, c'est qu'il ne hurle pas. Que malgré sa façon de se sentir au dessus de tous, il ne hausse quasiment jamais la voix. Il reste calme, ce qui énerve encore plus ses interlocuteurs. Un calme étrange. Un calme imparfait. Un de ces calmes qui te met à cran, qui te donne envie de te déchaîner, de lui en foutre une pour avoir un comportement aussi pourri et malsain, pour se sentir au dessus de tous à ce point là. Au fond, on sait tous qu'il montre que rien ne le touche alors qu'il ne pense qu'une chose, te sauter dessus pour te faire regretter ce que tu as dit.


En tout cas, ça fait un tas de défauts. Ce gosse égoïste, a néanmoins quelques qualités difficile à remarquer.  Peut-être son côté blageur, mais il devient vite agaçant par sa lourdeur et son ironie profondément marquante. Au fond de lui, Ryu est quelqu'un d'assez sensible ? Bien sûr, on le voit mal pleurnicher devant Titanic, mais il se froisse très facilement quand une personne à qui il tient lui envoi une critique pour le faire taire. Il a tendance à protéger les rares personnes qu'il apprécie. Hormis tout ça, le Brun reste quelqu'un de sociable, à condition d'arriver à le supporter. Bref, Ryushiro, il est étrange. Pas assez Sympathique pour être vraiment Sociable. Pas assez patient pour t'écouter te confier sans trouver une possibilité de se foutre de toi. Pas assez renfermé pour arriver à garder un secret. Pas assez objectif pour penser aux malheurs des autres. Pas assez gentil pour te laisser en paix. Pas assez asocial pour ne pas t'empoisonner. Pas assez solitaire histoire de squatter ton appart'.  Senju Ryushiro, du haut de ses 22 piges, c'est resté un sale gosse.

J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«petite phrase marquante»

Derniers événements dont il se souvienne. De l'eau ... De l'eau... Tellement d'eau. De l'eau à n'en plus voir le bout, filant droit vers l'horizon en des vagues rectilignes, jamais identiques, où ondulent de somptueuses créatures assurément de natures féminines, dont les formes généreuses attisent outrageusement la tentation ... Le voici, notre Brun, emplis de curiosité, faisant les quatre cent pas avec impatience sur le bord du rivage, à la recherche du point de vue le plus optimal pour admirer ces beautés ensorcelantes, perdu entre une peur instinctive de l'inconnu et une irrésistible appréciation de ce qui se présentent sous son nez. Impossible pour lui de détourner le regard, ne serait-ce qu'une seconde ... La silhouette de la sublime créature passe soudain derrière un tonneau sur le ponton, Ryu se précipite vers celui-ci, craignant qu'elle ne disparaisse et ne s'avère en fait n'être qu'un simple dérivé de son imagination. Peu à peu, il avance timidement vers le bord du flotteur en bois et observe les profondeurs de l'océan. Il n'en vois pas le fond, simplement du noir, une ombre l'empêchant d'admirer le spectacle. Les écailles de la créature mi-poisson mi-homme scintillent au clair de lune. Si proche. Sans qu'il n'en prenne conscience, un sourire se peint sur ses lèvres dévoilant ainsi sa béatitude. Voulant s'approcher au maximum de celle pour qui son cœur bat inlassablement, son buste se penche lentement par-dessus bord. Fixant désormais l'eau, il réalise que sa position est légèrement instable, mais ne la change pas néanmoins, attiré par les vaguelettes et l'écume créés par les mouvements de la sirène. Sans lui laisser le temps de comprendre, deux mains s'emparer délicatement de son col, puis en une fraction de seconde, le jeune homme se retrouve à l'eau. Entrainé vers le fond de cet océan de jade.

Noyé, happé, secoué. D'un coup, alors que ses sensations miment en lui un étouffement certains, une grande brise glaciale le transperça de part en part, regorgeant par la même occasion ses poumons d'une libération inestimable ... Tout comme une renaissance. Pourtant, un détail n'allait pas, clairement pas. Les mains du jeune homme s'agrippe avec force à ses draps, prenant une énorme bouffée d'air avant d'ouvrir les yeux et de ses redresser, suant comme jamais. C'était donc un rêve... Et pourtant, il avait l'air si réel. Ryushiro observa la pièce. A l'intérieur, rien n'avait changé. Le même calme implacable y régnait, il en était presque gênant pour le jeune homme. Vivre seul s'avérait finalement beaucoup plus compliqué que prévu. Cela faisait déjà deux semaines qu'il avait quitté sa copine, et déjà, les petits plats qui arrivaient tout seul sur la table lui manquaient terriblement. Le fait de n'avoir rien à faire dans son appartement aussi. Maintenant, à Tokyo, son chez lui ne ressemble à rien. Bon d'accord, il y a peut-être un minuscule ressemblance avec la caverne d'Ali Baba, mais ça s'arrête là. Le Blond observa en face de lui la photo que contenait le cadre, tout poussiéreux, se remémorant son pénible passé, presque déçu que son rêve ne soit pas vrai.

Après tout, il était bien censé payer un jour pour ce qu'il avait fait. Il aurait dû se noyer là-bas, dédommager de ce qui avait détruit sa famille en cessant d'exister. Mais non, voir le monde privée de son sex-body, ça lui aurait fait mal aussi. Mais quand même, savoir que son frère avait quitté la maison à même pas 18 ans, qu'il avait totalement changé et qu'il n'était plus son petit frère adoré, ça lui faisait bizarre. Il y avait presque de quoi se sentir coupable. Après tout, il l'avait sans doute énormément déçu Seiji ce jour là. C'était lui l'aîné, lui qui était censé le protéger, le sauver, lui faire découvrir les plaisirs de la vie. Et pourtant, il avait fait tout le contraire, en le reniant purement et simplement quand il avait apprit que son frère bavait sur lui. Ryushiro n'était pas gay. Et tout ça l'avait juste effrayé. Il avait donc répondu de façon cassante, d'un ton sec et cuisant comme il savait si bien le faire, puis il s'était empressé de disparaître de la circulation, entrainant sa copine du moment loin de son frère totalement déboussolé. Il avait tenté plusieurs fois de la faire disparaître. Par jalousie ? Ryu n'en savait trop rien. Et maintenant, après tout ça, bah il se retrouvait à Tokyo à devoir enseigner en tant que professeur de sport bénévole à Shutoku. Il était content d'avoir trouvé ce job. Il avait toujours adoré pratiquer la natation et le basket. Et ce, depuis ces six ans. Il avait même fait des compétitions à haut niveau durant un temps, mais avait arrêté après la mort de Satsuki Senju, sa mère. Le sport un peu la seule chose qui lui avait maintenue la tête hors de l'eau depuis qu'il avait quitté la maison à jamais -bizarre quand on parle de natation mais bon-. Tout ça lui donnait la possibilité de ne pas avoir à être cassant, de pouvoir se taire et de ne plus avoir à réfléchir. C'était instinctif, et c'est ça qu'il aimait.  L'instinct.




Ryushiro Senju

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Seyu ► Age : 17 piges à vous faire chier avec amour ► Sexe: Régulièrement /ZBAFF/ ► Ou nous a tu trouver ? M'en souviens plus O_o ► comment tu trouve le forum : Toujours aussi Badass ► Quelques chose d'autre a nous dire ?  ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 :  ► Est-tu un double compte?  Ouip', il remplacera Queen ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Tachibana Makoto (Prédef)




Dernière édition par Ryushiro Senju le Lun 14 Oct - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/   Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/ EmptyDim 13 Oct - 8:22
Invité
« Invité »
Anonymous


Re bienvenue beau gosse 8D *pan*

Hâte de rp avec toi, c'est Makoto en plus *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/   Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/ EmptyLun 14 Oct - 16:56
Invité
« Invité »
Anonymous


*tourne la tête de droite à gauche, arrive sur la pointe des pieds et saute sur son frère pour le câliner et partir en courant*

Ahem...

Bienvenue Aniki :D
Bon j'te change ton rang x) et j'te mets dans ton groupe !
J'te réserve ton premier rp avec ce perso :D

Nyah bon jeu ~

₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ De te recenser également ici :
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/   Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/ EmptyLun 14 Oct - 17:10
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Re-bienvenue, j'ai mis ta couleur, bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/   Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryushiro Senju - Je serais l'accident sur le bord de ta route o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryushiro Senju - Je suis l'accident sur le bord de ta route ♪
» Ryushiro Senju [U.C]
» Ryushiro Senju [ Pris ]
» Retrouvaille un peu ... surprenante ? [ Ryushiro ]
» Seiji Senju - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-