Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Ryushiro Senju [U.C]   Ven 14 Juin - 11:05
Invité
« Invité »
avatar





Ryushiro Senju

«
T'approche pas, tu risques gros...»

► Nom : Senju ► Prénom : Ryushiro ► Surnom : Ryu ou Shiro-chan► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Bi (mais le découvrira plus tard) ► Statut de Relation : Célibataire depuis peu► Age : 22 ans va sur le 23 ► Date de Naissance : 20 Août ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Aisé ( grâce à son père) ► Genre : Masculin ► Emploi : Professeur de sport à Shutoki la semaine, bénévole ► Résidence : Appartement► Votre Lycée : Shutoku ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : Grand sportif, excelle en natation et basket ► Poste au basket :///► Taille : 1m95► Poids : 75kg ► Peau : légèrement halée ► Yeux : verts (lentilles, ils sont en vérité bleus)► Cheveux : bruns (étaient blonds avant) ► Accessoire : Nada► Particularité : Regarde tout le monde de haut sans le savoir► Corpulence : Bien taillée ► Tatouage ou percing? : Non





J'ai l'air banal mais en fait je suis... Parfait



Hautain. Ce serait l'un des adjectifs que l'on emploierait pour résumer le caractère de Ryushiro. C'est simple, il y a lui et les autres. Il est en haut, les autres en bas. Narcissique ? Oui c'est bien vrai. Il regarde les gens de haut, - parfois même sans s'en rendre réellement compte - comme s'il était supérieur. Enfin pour lui il l'est réellement. C'est dans sa nature de faire en sorte que vous vous sentiez moins bien que lui. Pour en rajouter à ce caractère très plaisant, il est sadique. Il aime voir les autres souffrir, se débrouiller, être dans le pétrin. Tout cela lui plaît énormément. C'est d’ailleurs un des points positif de son travail en tant que maître de sport. Il peut vous faire courir, mouiller votre T-shirt de sueur et mettre tout ça sur le dos de son rôle en tant qu’enseignant car après tout, il sait très bien manipuler les autres. Ah ? Je ne le vous l'avait pas dit ? Ryu' est un grand manipulateur. Il sait très bien ce qu'il faut utiliser et à quel moment le faire afin que vous soyez entre ses mains et qu'il puisse faire ce qu'il veut de vous très chères petites têtes blondes.


Doté d'un sens de l'humour assez, non très noir, lorsque vous croyiez que la situation ne peut pas être pire il vous balance une de ses nombreuses blagues sombres, qui ne font rire que lui et ceux qui ont un même esprit malsain. Une chose à savoir sur lui, il n'aime pas trop les homos. On le voit très bien lorsque l'on remarque la manière presque cruelle dont il a rejeté son frère le jour où il a découvert ses sentiments à son égard. Oh non, il ne se voit absolument pas avec un mec. Le brun est en passant grossier et moqueur. Le langage familier ça le connaît, les insultes encore mieux. Si vous exaspérerez au plus au point il vous le dira, de manière pas très polie tout en se moquant de vous. Parce que oui il adore se moquer, jouer avec vos nerfs. Vous voir dans une situation délicate ne lui permet non seulement d'en profiter pour vous voir souffrir mais, en plus pour pouvoir se moquer de vous et par la suite de vous manipuler au besoin ne l'oublions pas.


Malgré tout Ryushiro, une fois attaché à quelqu'un reste protecteur et gentil avec celle-ci. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à se qu'il déboule avec un rose rouge à la main mais, on peut constater que lorsqu'il tient à quelqu'un son comportement est légèrement diffèrent. Par exemple, il devient un peu plus attentionné envers cette même personne. Il est par ailleurs une personne qui apprécie de faire toutes sortes de blagues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises . Malgré son caractère assez.. « complexe » il tombe néanmoins facilement amoureux (elles étaient toutes des filles jusqu'à maintenant...) mais, cela dit il s'ennuie facilement et donc il change souvent d'air comme on l'on dit.


Pour finir, quand il est en tant que professeur, il est strict et dur . Il impose des choses à ses élèves et espèrent qu'ils réussissent, n’hésitant pas à sévir s'il le faut. Mais il reste tout de même un enseignant compréhensif et attentif.





J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«petite phrase marquante»




Rinette ou Lulux

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Rinette ou Lulux► Age : entre 15 et 20  ► Ou nous a tu trouver ? Je suis un DC ► comment tu trouve le forum :  Je l'aime ❤► Quelques chose d'autre a nous dire ?  Je suis droitière et j'aime les crêpes avec du nutella (comment ça on s'en fiche D: )► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : Je dirai 7 étant donné que je pars en vacances =w= ► Est-tu un double compte?  Yep ► Code :   Vous devez Respect au staff ► Personnage de ton avatar : Tachibana Makoto de Free !

 


Dernière édition par Ryushiro Senju le Dim 16 Juin - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   Ven 14 Juin - 11:10
Invité
« Invité »
avatar


Bienvenue Aniki !

Enfin rebienvenue ! Mumuse toi bien encore !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   Ven 14 Juin - 22:52
Invité
« Invité »
avatar


Thanks Ototo.
Je viens rajouter du piment dans ta vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   Dim 16 Juin - 10:45
Invité
« Invité »
avatar


Tu as été chercher loin le petit frère ? ( chez google traduction non ? XDD )

Allez, j'veux rp avec mon Aniki moi TwT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   Dim 16 Juin - 13:57
Invité
« Invité »
avatar


Non j'avais trop pas envie de chercher et comme je suis tombée sur Naruto bah j'ai pris le Ototo de Itachi //AIRBUS// Mais il faudrait vraiment que je vérifie *pars vérifier*

Je vais bientôt finir petit frère plus que l'histoire ( oké je stop flood 8) )


Dernière édition par Ryushiro Senju le Lun 17 Juin - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   Dim 16 Juin - 15:43
Invité
« Invité »
avatar


Et modifier la taille de la police aussi XD c'est genre hyper grand !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryushiro Senju [U.C]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryushiro Senju [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Clan Senju
» Senju Chopper
» Les cascades chaudes
» Rikû Senju - En cour
» Carnet de missions [Senju Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Fiche abandonnée-