Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]   La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis] EmptyDim 14 Avr - 13:32
Invité
« Invité »
Anonymous




Kimi Watabane

«Vivre est plus fort que Mourir»

► Watabane : ► Kimi : ► Surnom : Kimi-chi/Kimi-chan/Kiwi ► Groupe Sanguin : O ► Orientation Sexuel : Hétérosexuelle ► Statut de Relation : ► Age : 16 ans ► Date de Naissance :14 février 1997 ► Nationalité : Japonnaisse ► Classe Social :Moyen ► Genre : ► Emploi : ► Résidence :Chez Chiguru Hayashi ► Votre Lycée : Kaijou ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui ► Capacités : Tacticienne de génie et bonne et meneuse de jeux ► Poste au basket : N'importe tant que je puisse voir mes adversaires et leur façon de jouer... ► Taille :1m55 ► Poids :45Kg ► Peau : Blanche ► Yeux : Jaune ambré ► Cheveux : Rouge flamboyant ► Accessoire :Aucun ► Particularité :Je suis plus grande que les autres filles de mon âge ► Corpulence : Normal► Tatouage ou percing? : Non




J'ai l'air banal mais en fait je suis...
Je suis un peu naïve enfin voir beaucoup mais, j'essaie de ne pas trop me faire marcher sur les pieds à cause de ma naïveté. Malgré cela, je peux me mettre en colère très vite, je ne supporte pas comme me prenne de haut comme beaucoup de gens le font surtout les mecs qui jouent aux baskets et qui prennent de haut la fille que je suis, que je ne serais jamais aussi forte qu'eux et tout leur blabla de machos, je hais cela les mecs machos je voudrais les détruire un par un. Je suis très protectrice envers les gens que j'apprécie et cela m'attire des fois des ennuis mais, cela ne me dérange pas de me battre (un peu de violence n'a jamais fait de mal à quelqu'un...même si chiguru n'aime pas vraiment me voir me battre). Sinon je peux être douce, calme et posé, être une jeune fille normale et pas un garçon manqué. Je suis attentionnée par rapport à ce qui m'est cher comme certains objets qui me rappellent mon enfance


J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...
« L'histoire pour beaucoup de personnes sont un pur bonheur en tout cas c'est ce que je me dis encore aujourd'hui. Moi ? Je suis Watabane Kimi, j'ai 16 ans, je vais vous raconter mon histoire :

Je suis née le jour des amoureux c'est-à-dire le 14 février 1997, comme vous devez le penser mes parents devaient être content d'avoir un tel cadeau pour la saint-valentin...hé ben vous avez tous tort, mes parents m'ont lâchement abandonné quelque jour après ma naissance à une de mes tantes pour partir vivre leur amour à l'étranger, pour cela que je déteste le jour de la saint-valentin.

Donc j'ai vécu avec ma tante qui était chercheuse en médecine, je la considère plus comme ma mère que ma mère biologique dont je n'ai jamais eu de nouvelles. Elle m'a appris de ne jamais détester les personnes qui m'entourent mais, les bonnes choses ont toujours une fin et quand j'entamais ma deuxième année de primaire (c'était à dire quand j'avais huit ans) ma tante mourut d'un cancer des poumons. Je me retrouvais donc seule enfin c'est que je croyais quand l'ex de ma tante Chiguru apparut, il dit à toute ma famille qui fut choquées :

-Je m'occuperais de Kimi comme Anko me la demandait dans sa lettre.

Il montra la lettre en question et c'était bien l'écriture de ma tante Anko, Chiguru pris mes affaires et m'amena à Kyoto l'a où il habitait depuis qu'il s'était séparé de ma tante...Donc je grandis bien, j'étais la fierté de chiguru, j'étais bonne dans mes études autant qu'en sport surtout son préfère le Basket, j'étais vraiment doué pour cela, je crois même que j'étais aussi bonne qu'un garçon mais, je ne pense pas être aussi doué que la génération des miracle. Mais, s'il devait exister une génération des miracle féminine je serais sûrement dedans et cela ne me dérangerait pas. Le collège finit j'allais au lycée l'un des plus réputée de Tokyo (vu que chiguru est muté la-bas) pour le basket j'allais enfin pour prouver que même les filles peuvent être jolies et jouée au basket comme les mecs.»



Bleuchi
«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo :Bluechi ► Age :18 ► Ou nous a tu trouver ? Sur Google ► comment tu trouve le forum : Pas mal ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Nope ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 2.5/7J (période scolaire), 7/7J (période vacances) ► Est-tu un double compte? Non ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher ► Personnage de ton avatar :Nanami Haruka de uta no prince-sama




Dernière édition par Kimi Watabane le Dim 28 Avr - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]   La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis] EmptyDim 14 Avr - 17:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]   La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis] EmptyVen 19 Avr - 5:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]   La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis] EmptyLun 29 Avr - 17:58
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Bienvenue ! :D





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]   La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginji Hidenori [Finis]
» [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)
»  [Finit!!]Takumi Kumako
» Akisa Sakuya [ Finit ]
» Kyle Bennet ~ J'aimerais tant retourner en arrière. [Finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-