Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Ven 1 Mar - 10:42
Invité
« Invité »
avatar


Voilà un an et quelques mois qu'elle connaissait ses couloirs blancs par coeur. Cette odeur lui était devenue familière. Elle voyait les mêmes visages, entendaient les mêmes. Mais les malades étaient souvent différents. Il y en avaient toujours des nouveaux. Tsubaki qui venait ici chaque mois pour son contrôle mensuel était comme une sorte d'habituée. Pour un hôpital, c'était assez déprimant. Mais heureusement que ce n'était qu'une fois par mois. Ce n'était pas comme si elle y restait tous les jours non plus.

Aujourd'hui, comme à chaque fois, elle écoutait son pneumologue, le Professeur Nakajima qui lui faisait un bilan de l'avancement de sa maladie. N'ayant pas fait d'effort physique trop importantes ces derniers mois, il avait très faiblement progressé. Elle le félicita pour son assiduité à suivre son traitement scrupuleusement et les nombreuses précautions qu'elle prenait. La rosette avait longuement entendu la même phrase et ne fut plus du tout étonnée. Leur entretien prit fin et la lycéenne put se retirer. Elle se dirigea vers les portes du grand hall lorsqu'elle remarqua que quelque chose d'anormal se passait dehors. Les vents soufflaient forts. Anormalement forts. Elle décida de rebrancher ses oreilles au monde réel pour écouter ce qui se passait.

-Une tempête se dirige en ce moment sur le Japon, déclarait une voix dans la radio du hall. Nous vous recommandons de rejoindre au plus vite votre domicile ou le centre d'hébergement le plus proche de vous...

Une tempête ? C'était problématique. Kumako fouilla dans les poches de son pull mais n'y trouva que du vide. Elle avait dû oublier son portable sur le bureau du Docteur. Elle rebroussa chemin pour aller le chercher et ainsi prévenir sa mère qu'elle était dans un endroit sûre et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Sur sa route, elle passa devant une chambre d'hôpital dont la porte était entre-ouverte. Elle ne fit pas très attention lorsqu'elle crut apercevoir une touffe de cheveux bleus clairs qui lui était familier. Elle s'arrêta et regarda le nom du patient. C'était bien lui.

Elle levait le bras et toqua doucement contre la porte. Une fois qu'on l'autorisa à entrer, elle fit glisser la porte.

-Tetsuya, appela-t-elle doucement.


Dernière édition par Tsubaki Kumako le Mar 16 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Lun 4 Mar - 12:20
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Ces dernières heures aujourd'hui on vraiment été éprouvante pour le fantôme. Très éprouvante. La cause : Aomine Daiki, son ancienne lumière et présent petit-ami. M'enfin, petit-ami était un mot maintenant un peu fort, voir même erroné. Ils l'étaient, il y a quelques heures encore. Mais tout avait basculé en même pas quelques minutes seulement. Pour des couples normaux, cela serait passé plus..normalement que cela, moins de coups de couteau dans le coeur que le pauvre Kuroko.

Pour en revenir à l'histoire en résumant, le bleu se fit aider au tir par un parfait inconnu quand même sympathique, Daiki les surprend, arriva en colère contre l'inconnu d'abord, puis dénigra son ombre, le rabaissa et osa lui dire qu'il avait du lui demandé de l'aide à lui qui font totale contradiction avec ses paroles, là, la bagarre prend entre le bronzé et l'inconnu, le plus petit fut blessé par un morceau de verre à cause du plus grand, puis la grande révélation, Kuroko était un cocu, et maintenant le voilà à l'hôpital, blessé et brisé.

L'inconnu l'avait transporté jusqu'ici. En ce moment couché sur le lit, en robe d'hôpital avec des bandages sur sa cuisse. Ce n'était pas grand chose, il n'était pas blessé gravement, les médecins ont même dit qu'il pourrait sortir dans quelques jours. Mais son état était plus grave qu'ils pensaient. Le passeur n'avait plus une once d'énergie en lui, plus de joie. Encore plus impassible qu'il ne l'était de nature. En bref, un cadavre. Voilà ce que les gens diraient en le voyant.

Kuroko regarda par la fenêtre, sans vraiment regardé, la tête complètement ailleurs. On pouvait voir, même de loin, des traces de larmes anciennement coulés sur ces joues. Depuis son hospitalisation, des temps à autres, dès que ses pensées revenaient, il recommençait à pleurer. Son coeur était vraiment brisé en mille morceaux. Comment ils avaient pu en arriver là? Pourquoi Daiki avait voulu volontairement lui faire du mal ainsi? Qu'es-ce qu'il avait fait? Le bleu se doutait bien qu'il n'était..expressif et pleine de joie, mais ils avaient bien fini ensembles non?

Encore une fois, il avait envie de pleurer. Puis au même moment, il vit qu'une tempête arriva à l'extérieur. Super, un autre malheur en perspective. Une chance qu'il ne sortait pas aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, il entendit quelqu'un cogner à la porte de sa chambre. Qui pouvait bien venir lui rendre visite? Personne était au courant. Il autorisa la personne tout de même d'entrer, après avoir essuya les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux. Une tête rose bien connu de lui entra.

«Tetsuya»

«Tsubaki?»

Kuroko était surprit de la voir là. Quoi que il était vrai qu'elle était malade, mais il ne se serait jamais douté de sa venu aujourd'hui, au moment où il était là. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. Normalement, il serait content de la voir, mais pas maintenant. Elle n'était pas tombé sur le bon temps.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Lun 4 Mar - 13:37
Invité
« Invité »
avatar


-Tsubaki ?

La susnommée hocha imperceptiblement la tête puis referma la porte derrière elle. Elle s'approcha de son ami. Il était comme n'importe quel patient avec sa robe d'hôpital. Que s'était-il passé ? Il s'était blessé ? Il était soudainement tombé malade ? Bien qu'elle paraissait un peu ailleurs à l'extérieur, à l'intérieur, elle était très inquiète. Pourquoi était-il dans un hôpital ? Maintenant qu'elle y songeait, il y a longtemps qu'elle n'avait pas eu de tête à tête avec lui. L'époque de l'école primaire où ils étaient toujours fourrés ensemble lui manquait un peu. Mais l'heure n'était pas vraiment aux réminiscences.

Tsubaki prit une chaise pour la rapprocher du lit du bleuté. Elle fixa longuement de son air endormi sans rien dire. Elle remarqua de très légers sillons sous ses prunelles céruléens. Il avait pleuré. Et longuement en plus. A cette pensée, ses doigts fins se resserrèrent un peu plus sur ses genoux. Qui lui avait fait du mal ? Qui avait bien pu le mettre dans cet état ? Il était clair que si elle découvrait le coupable et qu'il se retrouvait par hasard sur son chemin, il ne resterait sûrement plus grand chose de lui. Mais elle s'occupera de son cas plus tard. Son regard pourpre examina le corps de son ami. Rien au bras visiblement. Aucune tension anormale au niveau du buste. Donc, le problème venait sûrement de ses jambes.

Bien consciente que le dévisager ainsi le rendrait mal à l'aise, elle s'arrêta là puis replongea son regard dans le regard azuré du jeune homme. Ce qu'elle y vit la troubla et la plongea dans une colère sombre qu'elle intériorisait pour ne pas l'alarmer. On ne l'avait pas visiblement que blessé physiquement mais psychologiquement également. Il n'aurait jamais pleuré pour une blessure. Mais pour une blessure du coeur, peut-être que... Un prénom lui vint en tête immédiatement. Si elle voyait ce satané as, elle le défigurerait tellement que même Satsuki n'allait pas le reconnaître. Elle n'avait aucune preuve que c'était lui l'auteur du mal de Tetsuya mais qu'importe. Son instinct le lui soufflait. Et jusqu'à maintenant, son instinct ne lui avait jamais fait défaut.

-Tu veux quelque chose ? Demanda Tsubaki presque dans un murmure.

Elle n'allait pas le brusque pour tout lui raconter. S'il avait envie de lui dire, qu'il le fasse. Elle se contentera de l'écouter et de l'aider si possible. Tous les deux parlaient peu en public. Mais lorsqu'ils étaient seuls, ils pouvaient parler des heures durant. Tsubaki adorait Tetsuya plus que tout au monde. Il était un précieux ami et ce depuis l'âge de 6 ans. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui, pour son bonheur, pour qu'il soit heureux. Et le voir ainsi l'attristait et dans ces moments-là, elle se haïssait. Pour une fois qu'il avait besoin d'elle, elle n'avait pas été là. Pour une fois que ces mains pouvaient faire quelque chose, elles n'avaient été d'aucune utilité. On lui disait qu'elle était plus forte que n'importe qui, même son père, le maître en art martiaux, cela ne l'enchantait pas du tout.

Parce qu'une personne qui est forte, c'est quelqu'un qui ne se contente pas de se protéger soit-même mais aussi ses proches.

C'était comme ça qu'elle pensait. Et Kumako pensait qu'elle était faible.

-A moins que tu ne veuilles rester seul ? Rajouta-t-elle d'une voix douce avec une pointe d'inquiétude tout de même.

Dehors, la tempête se déchaînait. Dans les couloirs, les gens s'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Jeu 14 Mar - 18:40
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Tu veux quelque chose ?»

Kuroko se tourna vers son amie sans comprendre. Pourquoi lui demander cela? Il la regarda, cherchant le fond de ses pensées. Ce qu'il vit par contre à la place c'est de la colère. Oui, cela ne paraissait pas, mais ils étaient semblables tout les deux, chacun connaissait parfaitement l'autre.

Bref, en réponse, le bleuté lui fit un non de la tête. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche, il savait déjà qu'il aurait du mal a parler, sa gorge lui faisait un peu mal. Ses yeux lui chauffait, dû aux larmes, regarder sa jambe, même avec un anesthésie il avait mal. Tsubaki n'arrivait pas au bon moment. Tout allait mal.

«A moins que tu ne veuilles rester seul ?»

Le fantôme aurait bien dit oui, mais il ne devait pas se plaindre. C'est comme s'il disait que sa présence l'agaçait. Non, la solitude était pire. Si elle partait, il se remettrait à pleurer et à broyer du noir dans ses sombres souvenirs de quelques heures.

Il sortit sa main de sous la couverture et la posa sur celle de la rose, la serrant doucement, montrant ce qu'il voulait. Il se força même un petit sourire pour la rassurer. Lui raconter toute l'histoire prendra du temps, mais il devait se soulager. On dit qu'un cauchemar peut devenir un rêve si on le racontait à quelqu'un. Alors il le fera, même s'il devait prendre toute les forces restantes en lui.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Ven 15 Mar - 9:31
Invité
« Invité »
avatar


Tetsuya fit non de la tête à sa première question. Il n'osait pas vraiment parler, on dirait. Tsubaki était plutôt patience et le laisserait aller à son rythme. Il sembla hésiter pour la seconde question. Il ne voulait pas qu'il reste. Mais d'un autre côté, être seul n'était pas vraiment joyeux. S'il restait seul, il allait encore broyer du noir et ça, Tsubaki ne voulait pas. Comme pour confirmer, le bleuté sortit sa main de dessous la couverture et le posa sur la sienne. Elle le regarda un instant puis releva la tête pour l'observer. Il esquissa un léger sourire comme pour la rassurer.

Elle serra doucement ses doigts puis se leva pour s'asseoir sur le bord du lit. Elle posa sa tête très lentement sur son torse tout en évitant ses jambes. Elle ferma ses yeux, écoutant les battements de son coeur. Cela lui rappela des souvenirs. Lorsqu'ils étaient enfants, lorsque Tsubaki s'était disputée avec quelques amis, elle venait sécher ses larmes dans les bras de Tetsuya. Ses doigts parcourant sa chevelure rose la calmaient automatiquement. Sa voix douce et rassurante l'apaisait. Aujourd'hui, c'était à son tour de le calmer et l'apaiser.

Elle releva finalement la tête et plongea son regard dans le sien.

-Tu peux tout me dire, Tetsuya. Peu importe ce qui arrive, je serais toujours là pour toi. Comme je te l'avais promis.

Elle tendit son petit doigt et sourit doucement.

-Toujours. Parce que j'ai-

La rosette s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Elle tourna vivement la tête et vit une énorme pancarte de publicité foncer vers les vitres de la chambre. Sans réfléchir, Kumako prit Kuroko dans ses bras, l'éloigna du lit dans lequel elle donna un coup de pied pour le mettre sur le côté, faisant office de bouclier. Un grand fracas se fit entendre et des milliers d'éclats de verre volèrent dans la pièce. Tsubaki resserra son emprise sur son ami d'enfance, alors que le vent secouait la petite pièce. C'était bien la première fois qu'elle voyait un vent de cette force. Elle relâcha un peu son ami et regarda autour d'elle. La porte était bloquée par l'affiche publicitaire d'un... maid café, semble-t-il. Il fallait qu'il sorte d'ici, c'était trop dangereux.

-Ca va, Tetsuya ? Tu n'as rien ? Demanda la rosette l'air préoccupé.

Si préoccupée qu'elle ne remarqua pas les quelques blessures qu'avaient provoqués quelques morceaux de verres sur ses jambes ou son visage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Ven 22 Mar - 13:32
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Tsubaki se leva pour s'asseoir sur le lit et se poser sur son torse, comme autrefois quand elle n'allait pas bien. Cela lui rappela des souvenirs. La fille n'était pas très expressive comme lui et s'était les seules fois où elle exprimait vraiment des sentiments très voyant. La première fois cela le choqua. Mais après il fut habitué. La rose releva la tête et le regarda.

«Tu peux tout me dire, Tetsuya. Peu importe ce qui arrive, je serais toujours là pour toi. Comme je te l'avais promis. Toujours. Parce que j'ai-»

Kuroko n'eut le temps de lui demander la suite de sa phrase. Tout ce passa si vite. Il sentit son corps partir hors du lit et entendit un bruit strident. Quand finalement plus rien se passa, le fantôme regarda autour de lui. Le vent de la tempête soufflait en intensité, le lit était rendu au milieu de la pièce et une affiche publicitaire était devant la porte de la chambre, empêchant toute sortie.

«Ca va, Tetsuya ? Tu n'as rien ?»

Le bleuté la regarda et équartilla les yeux en voyant son état. Il tendit le bras pour retirer un morceau de verre pris dans sa joue.

«Tu es blessé Tsubaki.»

En parlant de blessé, ce déplacement en force lui fit atrocement mal à la jambe. Il le prit entre ses mains, gémissant un peu de douleur. Maisn pour le moment, il est plus inquiet pour son ami que lui-même.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Sam 23 Mar - 5:50
Invité
« Invité »
avatar


-Tu es blessée Tsubaki.

Tsubaki ressentit comme une sorte de piqûre lorsque Tetsuya retira le morceau de verre qui s'était figé dans sa joue. Le liquide chaud et écarlate coula sur sa peau mais elle ne s'en formalisa pas plus que ça. Une petite coupure n'était pas comparable à une jambe ou un bras cassé.

La rosette regarda autour d'elle. La porte était bloquée. Passer par la fenêtre. Ça relevait du suicide sans compter que dehors les attendait une tempête, autant oublier. Un gémissement de douleur de la part de Tetsuya l'obligea à retourner son attention vers lui. Il tenait sa jambe entre ses mains. Il s'était bien blessé à la jambe. Il fallait qu'ils aillent d'un endroit plus sûr. La lycéenne porta une nouvelle fois son regard sur la porte condamnée. Sauf si...

Sans vraiment lui demander son avis, Tsubaki prit le joueur fantôme dans ses bras et le porta dans ses bras. Bien qu'elle ne faisait plus de basket, elle veillait quand même à ne pas laisser son corps se rouiller. Ses entraînements plus sa force surnaturelle devrait lui permettre de dégager la porte.

-Accroche-toi, Tetsuya, recommanda-t-elle.

Ne se souciant même pas s'il y avait des personnes de l'autre côté, elle pivota sur sa jambe gauche et son pied droit levé, frappa de toutes ses forces le panneau qui, sous l'énorme puissance du coup, se brisa en deux. La porte juste derrière fut violemment projeté en arrière. La voie maintenant dégagée, ils purent se retrouver dans les couloirs où plusieurs personnes restèrent éberlués devant le spectacle qui s'offrait à eux. Elle ne porta pas attention à leur état de choc et se dirigea vers le bureau de son pneumologue, un endroit qu'elle savait sûre. En plus, elle avait oublié de récupérer son portable.

-Nakajima-sensei est très gentille. On sera à l'abri dans son bureau, expliqua Tsubaki, portant toujours son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Ven 5 Avr - 23:39
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Peu de temps après son petit cri de douleur Kuroko se sentit soulever. Il fut un peu surpris que la petite rosette puisse le soulever aussi facilement.

«Accroche-toi, Tetsuya»

Tsubaki défonça la porte comme si s'était du beurre, ce qui veut dire sans problème et sans forcer moindrement. Tout le monde qui était à l'extérieur de sa chambre était éberlué et complètement perdu. Pas étonnant, depuis quand une fille de sa taille et de sa corpulence pouvait ainsi faire cela.

«Nakajima-sensei est très gentille. On sera à l'abri dans son bureau»

«Hum.»

Le bleu ne savait quoi dire de plus. Là maintenant il avait mal et il avait envie d'être loin de cette tempête, pas le temps de protester, de se plaindre ou commencer une longue phrase complètement inutile. Il se laissa sans broncher transporter vers le bureau de cette dame Nakajima. Le fantôme n'eut besoin de demander quoi que se soit, il se doutait qu'elle était son médecin pour ce qu'elle avait comme maladie.

[Déso du temps et de la longueur de la rep, la cause : manque d'inspi totale XD]

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Sam 6 Avr - 8:14
Invité
« Invité »
avatar


Comme elle s'y attendait, l'aile où se situait le bureau de sa pneumologue était à l'écart, éloigné de toute agitation mais peut-être pas de la tempête. Une fois arrivé à destination, elle réussit à ouvrir la porte, sans la défoncer toute fois. La jeune femme des sciences se levaient un peu brusquement de son fauteuil en voyant l'état de sa patiente et du malade qu'elle transportait.

-Mademoiselle Kumako, que s'est-il passé ? Toutes ses égratignures ! Et ton ami ! Allonge-le sur le lit, j'apporte de quoi penser tes plaies.

Tsubaki n'eut pas le temps d'en placer une, elle ne parlait pas beaucoup non plus. Même durant ses visites chez elle, elle se contentait d'utiliser des phrases courtes et précises, choisissant soigneusement ses mots, parler avec une lenteur qui lui était propre. La rosette transporta Tetsuya sur un lit séparé par un rideau, ce même lit où elle s'allongeait lorsqu'elle se faisait ausculter. Après qu'elle se soit assurée que Kuroko soit confortablement installée, Nakajima put enfin s'occuper des blessures de l'adolescente.

-Voilà. Les blessures sont superflues, il n'y aurait plus rien d'ici quelques jours. Je dois vous laisser, on a besoin de quelques bras en plus pour s'occuper de nouveaux arrivants. Sans compter cette histoire de porte défoncée.

Là encore, Tsubaki ne put rien dire, ni même expliquer que c'était sûrement d'elle dont elle faisait allusion. Lorsqu'elle claqua la porte derrière elle, le calme retomba soudainement, si on oubliait le bruit des vents violents à l'extérieur. Un ange passa durant quelques secondes avant qu'un bruit de vibration vint l'interpeller. Elle remarqua son portable, un Iphone ( gosse de riches 8D ) sur le bureau, le prit et répondit à l'appel.

-Oka-san ? … Oui, je vais bien. Je suis encore à l'hôpital. … Non, je n'ai rien... ( Elle toucha du bout des doigts le pansement sur sa joue. )Oui, je ferais attention. … Toi aussi soit prudente, Oka-san.

Elle raccrocha finalement et fixa quelques instants son écran. Son regard tomba sur son sac... qu'elle avait visiblement oublié aussi. Elle retira ses chaussons, prit le sac qui était bourré de friandises et nourritures en tout genre, avant de s'installer sur le lit au côté de Tetsuya.

-J'ai fait les courses avant de venir, expliqua doucement la rosette.

Elle l'ouvrit et fouilla dedans avant de déposer des pockys à la vanille devant le bleuté et au chocolat pour elle. Tsubaki sembla se concentrer sur sa boîte rouge quelques instants avant de relever sa main et de diriger sa main vers le visage de Kuroko et de la posa doucement sur sa joue, traçant du bout de doigts les sillons de larmes. Son regard pourpre se planta dans les yeux céruléens du joueur fantôme.

-Il s'est passé quelque chose... avec Aomine ?

[ Pas grave xD Je peux comprendre pour le manque d'inspi, je suis dans le même état 8D J'espère que la dernière réplique t'aidera un peu, je crois que j'ai fini de monopoliser le rp là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Dim 7 Avr - 13:41
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Kuroko écoutait plus ou moins ce qu'il se passait en ce moment. Il laissa les 2 femmes entre elles. Nakajima-sensei s'occupa des blessures de Tsubaki et partit. Ensuite ce fut le téléphone de la rose qui sonna. Il écouta encore moins ce qu'elle disait, voulant pas espionner.

«J'ai fait les courses avant de venir.»

Elle posa sur ses genoux des pocky à la vanille et elle prit celui au chocolat. En temps normal le fantôme serait réjouis d'en avoir. Mais il n'arrivait pas à exprimer aucune joie quelconque. Il était trop mal en point mentalement. Il sentit tout d'un coup un contact sur sa joue, traçant une ligne droite, le chemin que ses pleurs ont prit. Il tourna son regard vers cette personne.

«Il s'est passé quelque chose... avec Aomine ?»

Kuroko ne fut pas très surprit qu'elle aille deviné qui était son tortionnaire. D'un autre sens oui, car il n'avait pas souvenir de lui avoir dit quoi que se soit entre eux de un et de deux, à l'époque leur relation n'était pas mal, juste 2 amis proches rien de plus.

Mais bon, il avait décidé plus tôt qu'il lui révélerait tout, peu importe le temps qu'il lui faudra pour tout dire. Et cela prit effectivement du temps car ses émotions revint doucement à la surface au moindre souvenir de ces quelques heures.

Il lui raconta tout, que le bleu sortit avec l'as il y a quelques mois, le jour où il a du squatter chez lui à cause de son père qui était contre leur relation, et surtout ce qui c'est passé sur le terrain de basket, le rabaissement qu'il a subi à propos de tiré, la bagarre, sa blessure et la vérité sur son petit-ami. À la fin de son histoire, ses larmes coulaient de nouveau sur ses joues.

«Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je l'aime encore, mais de l'autre je ne peux pas lui pardonner ça et j'en envie d'être très loin de lui, l'oublier...Je suis complètement perdu..»

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Lun 8 Avr - 13:30
Invité
« Invité »
avatar


Tsubaki l'écouta, patiemment, sans l'interrompre. Petit à petit, les émotions le bouleversèrent tour à tour, prenant peu à peu place sur le visage d'habitude si inexpressif du bleuté. De la peine, de la tristesse, du désespoir. Comment pouvait-on mettre une personne aussi mal en point ? Comment pouvait-on mettre son ami d'enfance dans un tel état ? Aomine ne le méritait vraiment pas. S'il l'aimait vraiment, il ne l'aurait pas blessé. Aussi bien physiquement que moralement. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire avec ce.. ce Aoki, c'est ça ? Il osait tromper son petit-ami en plus ? C'était le bouquet ça ! Daiki ne ressortirait jamais vivant s'il croisait un jour le chemin de Tsubaki.

Les larmes roulèrent à nouveau sur ses joues pales. D'instinct, la rosette prit délicatement ses doigts entre les siens et les mêla, doucement, tendrement, voulant lui apporter un peu de chaleur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour le consoler ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour le faire sourire ? Que devais-je faire ? Se répétait-elle sans cesse. Pendant un long moment, cette phrase résonnait constamment dans sa tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour son entourage ? Quel était le but de son existence ? Toutes ses interrogations la taraudaient longuement. Puis quand elle avait rencontré Akashi et qu'elle avait commencé à sortir avec lui, elle avait cessé de réfléchir à tout ça.


-Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je l'aime encore, mais de l'autre je ne peux pas lui pardonner ça et j'en envie d'être très loin de lui, l'oublier...Je suis complètement perdu..

Ce qu'elle devait faire maintenant, c'était de soutenir Tetsuya comme jamais. Elle ne répondit pas tout de suite, choisissant soigneusement ses mots.

-Toutes les personnes sur cette terre finissent par être perdu un jour, ne sachant pas où aller ni quelle direction prendre. Tetsuya n'échappe à cette règle. Moi non plus. Je comprends Tetsuya.

Elle s'arrêta un instant, le laissant assimiler ses paroles. Il était rare qu'elle parle autant.

-Tetsuya est perdu dans son choix entre laisser tomber Aomine ou le pardonner, n'est-ce pas ? C'est normal. Tu as du penser à ce qui se passera si tu choisissais l'un ou l'autre, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de bon ou mauvais choix.

Tsubaki se releva et passe ses doigts fins sur son visage pour essuyer ses perles salés et planter son regard pourpre dans les yeux céruléens.

-Tetsuya est le seul à choisir, je n'ai pas le droit de t'influencer dans cette décision. Tu n'as qu'à écouter ton coeur.

Elle retira sa main et vint s'allonger à ses côtés, enlaçant leurs mains une nouvelle fois.

-Mais sache que, si tu es perdu, tu auras toujours un endroit où rentrer. Il n'y a que toi qui décide quand tu as fini de tourner en rond.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Mer 10 Avr - 19:07
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Toutes les personnes sur cette terre finissent par être perdu un jour, ne sachant pas où aller ni quelle direction prendre. Tetsuya n'échappe à cette règle. Moi non plus. Je comprends Tetsuya.»

Tsubaki laissa une petit silence. La rose était assez sage quand elle le voulait. Elle n'avait pas complètement tord. Et puis, c'était vrai aussi qu'elle en faisait partie. Quand on lui avait dit ce qu'elle avait, se rendant compte qu'elle ne pouvait plus faire de basket, cela du être un choc. Elle s'était surement dit qu'elle ne valait plus rien sans ça. Mais son amie se sentait bien maintenant. Alors Kuroko l'écouta attentivement.

«Tetsuya est perdu dans son choix entre laisser tomber Aomine ou le pardonner, n'est-ce pas ? C'est normal. Tu as du penser à ce qui se passera si tu choisissais l'un ou l'autre, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de bon ou mauvais choix.»

La rosette essuya les larmes du bleu avec sa main. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Oui, mais quel défi était de choisir. Bien sûr qu'il y avait réfléchi, et il n'était pas plus avancer.

«Tetsuya est le seul à choisir, je n'ai pas le droit de t'influencer dans cette décision. Tu n'as qu'à écouter ton coeur.»

Elle vint maintenant se coucher près de lui, main dans la main. Bien qu'ils soient amis depuis longtemps, le fantôme n'était toujours pas habitué à ce genre de contact avec Tsubaki.

«Mais sache que, si tu es perdu, tu auras toujours un endroit où rentrer. Il n'y a que toi qui décide quand tu as fini de tourner en rond.»

«Oui. Mais pour l'instant, je préfère ne pas penser à ça. Je veux me reposer et dormir...Tu reste avec moi?»

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   Jeu 11 Avr - 12:58
Invité
« Invité »
avatar


-Oui. Mais pour l'instant, je préfère ne pas penser à ça. Je veux me reposer et dormir...Tu reste avec moi?

C' était compréhensible qu'il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet. Personne ne veut avoir de problèmes après tout. Mais un jour, il allait devoir les affronter et les régler une bonne fois pour toutes s'il voulait continuer sa vie tranquillement. Tsubaki se blottit bien contre lui, passant un drap sur eux pour les couvrir. Elle tendit son petit doigt.

-Bien sûr que je reste avec Tetsuya. Je te l'ai promis.

Après qu'ils aient à nouveau sceller leur promesse, Tsubaki s'endormit près de lui, avec en fond sonore, les vents forts de la tempête.

[ voilà j'ai enlevé. \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1] Retour en enfance. | PV Tetsuya. (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - Le Retour du Roi
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-