Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: QUEEN OULIANOV ▬ Il était 69 fois ... (finish)   QUEEN OULIANOV  ▬ Il était 69 fois ... (finish) EmptyJeu 11 Avr - 14:22
Invité
« Invité »
Anonymous




QUEEN OULIANOV

«Disinfect your stupidity please ♥ »

► Nom : Oulianov ► Prénom : Queen ► Surnom : Queeny ► Groupe Sanguin : B+ avec un B comme bac à sable **► Orientation Sexuel : Hétéro à la base, mais tant qu'elle aime, elle ne compte pas. Cela peut aussi bien être un homme, qu'une femme, ou encore un poisson rouge ► Statut de Relation : De la Liberté o/ (oui je sais, c'est nul ><)► Age : 17 piges à te faire chier ♥ ► Date de Naissance : 09/09/1995 ► Nationalité : Russe et Américaine (tout à fait normal quoi ;) )► Classe Social : Moyenne ► Genre : Nana ► Emploi : Batteur des Hurricane► Résidence : Location d'un Appart ► Votre Lycée : ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : ► Capacités : ► Poste au basket : ► Taille : 1m69 o/ ► Poids : Plume 59 kg ► Peau : Claire ► Yeux : Bleus ► Cheveux : Violets o/► Accessoire : ► Particularité : Complètement tarée ? ► Corpulence : Forme voluptueuse ► Tatouage ou percing? : Un tatouage dans le dos




J'ai l'air banal mais en fait je suis...
« Unique »

" MOUAHAHAHAHA BIATCH PLEASE FILE MOI FISA TON PAQUET DE MIKADO ET ON EN PARLE PLUS ! "

Queen qui rackette quelqu'un alors qu'on vient de la mettre de mauvaise humeur en tâchant sa veste trop Awesome. Tout le monde a la même, mais la sienne elle est unique quoi. En plus, un granita rosâtre sur du bleu, ça fait tâche. Alors elle est fâchée. Normal quoi. Oui, Queen, c'est une nana qui crie la plupart du temps pour s'exprimer. Elle utilise les gros mots excessivement en guise de ponctuation. Elle sait pas écrire une phrase correctement à moins qu'elle se mette à réfléchir. Elle pourrait foncer tête baissé dans un mur sans le remarquer. Queen, elle déteste les cours, surtout quand le prof ferme la porte, elle supporte tout simplement pas ça. Queen elle est claustrophobe depuis qu'elle est restée enfermer dans les toilettes d'un avion allant de New York à Moscou et elle tente de le cacher sous des airs de brutes qui lui vont pas forcément. Faut dire que de la grosse Pomme à Moscou, c'est horriblement long! Son seul plaisir durant tout ce temps? Entendre les gens crier parce qu'ils pouvaient plus se retenir de pisser. Mouahaha. Queen elle fume comme un pompier et elle s'en fout. Tous le monde pleins ses coloc', ils ont purement pas de chance d'être tombés avec une dégénérée pareille. Queen, c'est l'ado qui cogne quand elle sait plus quoi dire pour se défendre. Certains voudraient lui ressembler pour arrêter d'être enquiquiner par les racailles du quartiers. Queen c'est celle qu'on voit comme quelqu'un ayant deux personnalités et qu'on préfère pas trop approcher. Queen elle dit que c'est pas vrai, mais personne la croit. Queen elle aime les humains, ou du moins, s'amuser avec. Queen elle craque devant tout ce qu'elle trouve Kawai et elle le dit haut et fort. Reste à voir si c'est pour emmerder le monde où si elle le pense vraiment. Quand elle était petite, elle collectionnait les figurines My Little Pony et continue à emmener partout sa préférée: Pinkie Pie. Elle dit que c'est son porte bonheur. Queen tous les matins elle écoute l'horoscope du jour et elle y croit dur comme fer. Queen on a l'impression qu'elle aime plus les Mikados que ses potos. Queen elle mange comme trois et elle prend pas un gramme. Queen elle a la fâcheuse tendance de toujours montrer aux gens qu'elle les aime pas alors que c'est pas forcément vrai. Queen elle veut pas s'attacher trop, elle pense que c'est mieux comme ça. Queen c'est une adoratrice du violet et du rose. Queen elle ne refuse jamais un défi. Elle est prête à tout quand il s'agit de se divertir un peu. Son jeu préféré? Cap ou Pas Cap sans aucun doute ! Elle tente tout, du «va jouer à cloche pied sur le bord du toit» à «fais toi passer pour le prof au début du cours avant qu'il arrive», même si ça lui pose des problèmes par la suite. Insouciante jusqu'au bout des ongles, oui, c'est bien Queen. Sinon, Queen, elle chante sous la douche, comme une casserole. On lui dit souvent, mais elle chante quand même. Queen, dans son monde à elle, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel, et il font des cacas papillons.

Mais Queen, elle est pas que gentille. Quand elle s'ennuie, elle peut devenir hypocrite et se mettre à martyriser les gens juste pour passer le temps. Queen elle pue la confiance et l'arrogance à trois kilomètres. Queen, c'est la fille qui, toute souriante vient te cracher à la gueule tous tes défauts, un par un en rigolant quand ton air se décompose au fur et à mesure de ses paroles. Queen elle aime faire du chantage. Queen elle est curieuse et s'accroche à toi comme un poulpe jusqu'à ce que tu crache le morceau. Queen elle aime être au courant de tout ce qui se dit dans la ville entière. Queen quand elle est déterminer à te pourrir la vie, elle va jusque au bout. Queen elle se venge pas toujours sur la bonne personne. Bref, Queen, sous ses apparences sympathiques, ça reste une belle ordure qui vous lâchera pas jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut ♥

J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...
« Quelle folle je suis»

Tout d'abord, il me tient à cœur de remettre les choses dans leur contexte. Si je ne vous raconte pas tout du début à la fin, mes actes n'auront absolument aucun sens pour vous et personne ne sera jamais ce qui m'a motivé, et si je recommencerais une fois que j'aurais terminé mes études à Yosen. Pour pouvoir vous expliquez les raisons qui m'ont poussés à commettre l'irréparable, il faut remonter jusqu'à mes parents. Ma mère a divorcé de son premier mari avant d'aller de retourner dans sa ville natale, New York, car celui-ci avait tendance à trop la sous-estimer. Celle-ci n'est autre que Lydia Van Leiden. Pendant toute sa jeunesse, elle a fait fantasmer tous les ados de la Californie à la Pennsylvanie. Elle a expérimenté plusieurs carrières, notamment dans les domaines du mannequinat, du cinéma avec quelques films de série P, mais sa véritable heure de gloire est son apparition dans PlayBoy magazine. Elle a été élue Ciné Sirène en 1975 et c'est sans aucun doute ce qui lui a fait atteindre la célébrité. De cette première union, une pure merveille avait vue le jour. Bien évidemment, ce n'était autre que moi, Queen Van Leiden. Comme tous les enfants normaux, j'appris à marcher, à tenir mes couverts correctement, à faire toute les petites choses répétitives que nous offrent la vie quoi. Je vécue cependant mon adolescence assez difficilement, jonglant avec les soirées trop arrosées, les coups d'un soir et la drogue. Tout ça jusqu'à ce que ma mère ne se trouve un deuxième mari, encore pire que le premier.

C'est donc ainsi que Hervé Oulianov, ainsi que son tendre et doux fils, firent leur apparition dans notre paisible cadre de vie. Cet homme, divorcé également, travaillait en tant que vendeur de sanitaire afin de remboursé les dettes dont il avait hérité lors de son premier mariage. Il était bête comme un pied. On ne pouvait vraiment pas faire pire. Je vous raconterez un peu plus tard le genre de connerie que ce type est capable d'accumuler en une journée. Autant vous dire que cela à énormément plût aux internautes. Adolf, son fils, n'était autre que l'une des personnes que j'avais rencontré dans un lit pendant une soirée ainsi qu'un bad boy qui était le chouchou pur et dur de son père qui le croyait blanc comme la neige en Russie alors que c'était tout le contraire. Il avait l'air ravi de savoir que j'allais devenir sa belle-soeur, moi, cela ne m'enthousiasmais pas plus que ça. Mais bon, j'avais pas vraiment le choix. Un brun plus bête que la moyenne incapable de deviner mes desseins, voilà ce qui le qualifierait assez bien. Hervé et ma mère se sont rencontré en venant nous chercher à une fête qui avait assez mal fini. Ce qui m'a contraint à vivre avec un homme me prenant pour la femme du Diable en personne, ce qui n'est pas vraiment faux compte tenu des circonstances. Pour lui pourrir un peu la vie, je me suis rapidement trouvée un Hobbie bien bruyant à pratiquer pendant qu'il regardait la télé. La batterie. Très efficace je vous le fait pas dire. Voilà comment ma vie s'est retrouvée complètement bouleversée à cause de cet abruti. Ma mère aime décidément que les Russes, son premier mari était de Moscou et voici qu'un deuxième amateur de vodka pénètre dans nos vies...

C'est à ce moment là que ma mère et son taré d'Hervé ont commencé un manège assez dégoûtant et se marièrent par la suite. Je fus contraint de prendre le nom de ce bouffon d'Hervé. C'est assez déprimant d'être associé à lui, je peux vous le dire. On aurait dit que les deux mariés se voyaient, ils étaient pris d'une obsession extrêmement forte et en venait toujours à faire l'amour partout, même dans les endroits les plus insolites de la maison. C'était un pur cauchemar. Mais ce n'est pas tout, le sexe n'était que le moins pire des vices que cultivait ma mère à l'époque. Au début des années 2000, Lydia s'est lancée dans les actions. A cause de ces choses, n'importe qui pouvait devenir riche à en perdre la raison et à s'en faire péter la rate. C'était le cas de ma mère qui ne cessait de boursicoter. Mais bien sûr, un jour, la chance tourna. Le taux de prélèvement relatif aux investissements fut modifier et le prix des actions se mit à chuter, ce qui précipita la famille dans la ruine. Comme si cela ne suffisait pas, Hervé fut viré de l'entreprise de W.C, ne sachant pas se servir d'un ordinateur ce qui compliquait la tâche de tous les autres employés. Quelques part, cela ne m'étonnais pas du tout. A leur place, je l'aurais dégagé bien plus tôt remplacé par une bande de jeunes turcs motivés et moins coûteux. Un handicapé de l'informatique ne sert plus à rien de nos jours, c'est comme ça, que voulez vous? Quand mon beau-père se mit à tenter de passer des entretiens d'embauches, il ne cessa de se prendre des râteaux à chaque fois pour cette unique raison. Nous étions en faillite, au bord du vide. C'est ainsi que Hervé décida de réduire l'argent de poche et jeta l'ordinateur actionnaire de Lydia, furieux d'avoir tout perdu.

Moi, bien sûr, j'avais mon plan pour pouvoir me payer ce que je voulais, mais encore fallait-il que je le mette en place. Il m'était venu à l'esprit grâce à l'aide de mon ange du moment: Sergueï. Celui-ci était passé dans la nuit et c'est là que mon projet avait vu le jour. Dans ma petite chambre toute douillette.

Spoiler:

Tout allait bien jusqu'à ce qu'Adolf rentre dans ma chambre, ne prennent mon ordinateur portable et ne le balance en criant que j'avais laissé échappé l'incident en boîte et que demain tout le monde le serait. En aucun cas il ne voulait que les gens connaissent sa véritable réputation. Étant donné que Hervé protégeait toujours son imbécile de fils, je me retins de lui arracher les cheveux sous peine de sanctions plus importantes et je pris mon mal en patience. Je fis dans la semaine l'achat de minuscules caméras de surveillance équipées de micros et pris la décision d'en placer dans la chambre pour me venger du boulet brun me servant de frère. J'y avais investi tout l'argent que j'économisais pour mes études depuis que j'avais dix ans, autant vous dire que cela faisait un joli petit pactole. Une fois ceci fait, je remplis les procédures de créations d'un site pour afficher les vidéos les plus drôles que j'aurais en réserve. Il ne me restait plus qu'à trouver un nom pour celui-ci.

Spoiler:

Tout cela se passait sans que personne d'autre ne soit au courant sous ce toit. Les diffusions des images de mon beau-frère dans le plus simple appareil firent frissonner quelques audacieux pervers et couguars et je ne mis pas longtemps avant de voir que cela marchait du tonnerre. Les internautes étaient très nombreux. Mon frère était décidément plein de surprises. Un peu plus tard, je me mis à placer des caméras partout dans la maison, afin d'augmenter mes gains. Il y en avait partout, même dans les toilettes proche de la chambre d'Hervé. Quel clown celui là. Quand il était à court de pq, il utilisait le morceau de carton restant pour s'essuyer. Quant il saignait du nez, il s'enfonçait un tampon dans la narine pour arrêter les saignements. Tant de choses inimaginables qui faisaient rires ceux qui regardaient sur I-SEE-YOU.

Bien évidemment, la famille ne tarda pas à s'en rendre compte. Chaque fois qu'ils sortaient, on les observaient, on riaient, et on les dénigraient. C'était partis vraiment trop loin. Mais je ne m'en rendis compte que le soir où en rentrant, Hervé tenta de m'étrangler en brandissant un magazine où l'on pouvait voir en première page sa sale tronche en train de pousser, sur les cabinets. Il me gueula longtemps dessus, et comme ma mère lui suppliait de ne pas appeler la police, il lui laissa deux jours pour trouver une solution avant qu'il ne m'étripe. C'est ce soir là que ma mère monta dans ma chambre toute rose et encombrée de mes figurines de collection. Elle m'apprit qu'elle avait reçu une lettre d'une ancienne amie lui indiquant que si je voulais étudier au Japon, elle était disposée à m'aider à trouver un appart ainsi qu'un travail.FUUUCK. J'aime pas bosser. Lydia m'avoua qu'elle n'avait pas voulut m'envoyer là-bas, voulant me garder près d'elle. Mais maintenant que moi, sa fille, avait commis cette énormité, elle y était contrainte pour m'éviter la prison. Si je ne filais pas rapidos, Hervé avait promis de porter plainte. Alors, tant qu'à faire, autant faire ces bagages et quitter cette sale bande de tarés.

C'est ainsi que je mis les pieds au lycée de Yosen, cachant ce lourd secret qui avait fait la première page des magazines pendant au moins une semaine. Par précaution, j'avais décidé de teindre mes cheveux en violet afin de ne pas être reconnue. J'avais pas envie qu'on sache quel genre de personne je pouvais être quand j'étais en colère. Au pire, si quelqu'un le sait, je lui éclaterais sa gueule et j'aviserais après. Avec mon sac rose et mes tifs violettes, je me suis pointée dans cet endroit que je connaissais pas. Première chose que j'ai fais? Insupporter mes coloc' en me désapant à moitié une fois à l'intérieur et en fumant. Deuxième? J'ai laissé la porte et les fenêtres ouvertes pour dormir et il s'est mit à neiger pendant qu'on dormait. Autant vous dire qu'ils ont pas franchement aimés... Troisième ? Un boulet qui a tenté de me racketter s'est retrouvé la face collé au mur. Fallait pas menacer mes Mikados quoi! Et après, j'ai essayé de me tenir à carreau. Je reste une nouvelle alors autant pas trop la ramener dès le début, non?



Queen Oulianov
«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Queeny :3 ► Age : 98 ans et des difficultés à distinguer le clavier 8D ► Ou nous a tu trouver ? Grâce à la volonté de moi même ► comment tu trouve le forum : Il roxe du Little Poney, comme toujours *w* ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Vive les Pingouins et les Littles Poney 8D ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : Hmm, 6 comme Sekse 8D ► Est-tu un double compte? Ouaip ;) ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher ► Personnage de ton avatar : Senjougahara Hitagi


Code:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUEEN OULIANOV ▬ Il était 69 fois ... (finish)   QUEEN OULIANOV  ▬ Il était 69 fois ... (finish) EmptyLun 15 Avr - 17:47
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue Queen, j'aime ta fiche ^^ Que j'ai pu la lire facilement :3 Intéressent perso ! Simplement des fautes de frappes et d’orthographe mais je laisse passer pour cette fois :P





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN OULIANOV ▬ Il était 69 fois ... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu était...
» Sting Eucliffe [ FINISH]
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
» Une fois bien comprise, on comprends qu'une Poker Face renferme plus qu'on ne le pense.
» Se détendre c'est bien mais si c'est pour tomber dans les pommes des fois il vaut mieux éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-