Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Sting Eucliffe [ FINISH]   Sam 16 Fév - 20:09
Invité
« Invité »
avatar








Eucliffe Sting



Nom : Eucliffe Prénom : Sting Surnom : Stingi... ( Merdique >< ) Ou String et Stringou par Himuro ( Vilain >< ) Groupe Sanguin : O+ Orientation Sexuel : Hétéro Statut de Relation : Célibataire Age : 17 ans Date de Naissance : 25 juin 1994 Nationalité : Allemande Classe Social : Normale... Genre : Masculin Emploi : // Résidence : Appartement Poste au basket : // Votre Lycée : Seirin Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : non Capacités : // Poste au basket : // Taille : 1m89 Poids : 75kg Peau : légèrement hâlée Yeux : Yeux allant du violet au vert. Mais la plupart du temps de couleur bleu ou doré/jaune. Cheveux : Blond Accessoire : Une boucle d'oreille à l'oreille gauche Particularité : est à la limite d'être un nudiste ! Corpulence : Musclé Tatouage ou percing? : Oreille et un tatouage au bras gauche.




使用される単語のため申し訳ありません! = désolé pour les mots qui sont utilisés !

___________________

Heureux, il l'était. Amoureux, il l'était. En couple, il l'était pas. Il avait tout pour être un garçon n'ayant besoin de rien. Pourtant, il lui manquait bien une chose. Une chose essentiel. L'amour d'une personne désirée. Ça, Mathias ne l'avait pas. Après tout, comment un garçon, chef d'une bande de délinquant, pourrait être avec une fille de riche ne le regardant jamais. Les seuls fois qu'elle lui avait parlé, c'était pour le rabaisser devant les membres des Könige blau. (<= rois bleus )

De plus, cette fille avait tout les pires défauts que pouvait avoir une jeune dame de la haute société : Éducation merdique, hautaine, caractère de chien, égoïste. Alors, comment était-il tombé amoureux de ça ? Il n'en savait rien lui même ! C'était un mystère complet pour le blond, qui à cette pensée, soupira. Il était dans la merde d'être sous le charme de la sorcière rousse !

Il se passa une main tremblante sur le visage. Rabattit à l'aide de celle-ci quelques mèches de cheveux, soupira puis baissa la tête. Il était bien, là, à critiquer cette fille idiote et chiante. Moche et qui n'en valait pas la peine. Ouais, il était bien, lui, là, assit sur ce banc, en manque de drogue et de sexe. Lui qui était violent au point de frapper sa mère pour avoir du fric. Il était bon pour allé au trou !


Pourtant, il ne s'attendait pas à y aller de si tôt...


Il pleuvait, les gouttes tombant par millier sur la ville Breuberg. Les personnes courant sous le torrent d'eau pour allé s'abriter étaient loin de savoir que non loin du centre-ville, une confrontation entre groupe allait éclater.

Ils étaient là, dans le parc ( même si je ne sais plus si y en a >< ) se regardant avec méfiance. Mathias debout devant ses membres, droit, fier. Son regard bleu électrique médusait presque tout le groupe ennemi... Presque tous... il n'y avait que ce mec, Erwin, qui le fixait avec ce sourire sournois scotché sur son visage fin.

En une fraction de seconde, tout c'était enchaîné. Les deux camps se jetant l'un sur l'autre. Les coups volaient, les corps tombaient, les hommes criaient. Puis tout s'arrêta quand les sirènes des forces de l'ordre se firent entendre. Mais avant qu'il n'ait put se relever, c'était trop tard, le blond était encerclé par deux policiers, arme aux mains, le visant.

Ils le forcèrent à se mettre debout. Il peinait. Ses jambes étaient lourdes et le faisait souffrir. Sa vue brouillée par les multiples coups qu'il avait reçut au visage n'arrangeait rien. Il titubait. Les deux agents furent obligés de le tirer vers le véhicule et de l'emmener à l’hôpital le plus proche où il reçut quelques soins.

Il fut alors transporté au commissariat de police puis transféré vers une des prisons le plus proche.
Puis le jour de la sentence arriva. On l'avait tout juste interrogé, mais les vidéos prisent par quelques curieux l'avaient foutu dans la merde. Lui qui avait voulu se faire passer pour un passant c'était fait avoir. Et le verdict tomba. Il fut déclaré coupable pour tout les chefs d'accusations et meurtres au seconds degré sur trois personnes mais aussi pour coups et blessures sur une personne de son entourage.
Quinze ans de prison, ce fut se qu'il reçut. De nouveau, il fut transféré vers une nouvelle prison. Jugé dangereux, il fut mit aux niveau 4. Il avait eu de la chance. Encore un niveau et il aurait été mit en perpétuité en taule.

L'uniforme carcéral était tout à fait... puant, moche et surtout... troué ! Il n'empêche, qu'il était dans la merde ! Ca faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait touché à rien. Plusieurs jours qu'il n'avait plus de drogue à disposition, mais aussi de cul à toucher et à bourrer. C'était un manque total !

Puis sa première visite à l'infirmerie pour une visite médical arriva. Et ce qu'il y trouva le colla sur place.
Deux grands yeux bleus, une bouche fine tout en étant pulpeuse, un visage doux et féminin, une voix douce et cristalline, un corps élancé et svelte, des formes là où il les fallait, des cheveux d'un brun clair magnifique. Il était totalement transporté ailleurs, dans un autre monde. Rien que cet océan bleu faisait monter le rouge à ses joues.

A partir de ce jour, il fit tout ce qui était en son pouvoir ( Mathias à l'attaque ! Mathias utilise coup de boule ! … Mathias est mis hors combat ! XD ) pour aller en salle de soin. Voir cette infirmière était sa priorité première ! Et il faisait tout, il se battait pour recevoir des coups, mangeait de la nourritures avariées, se donnait des coups...

Et enfin il eut ce qu'il désirait. Il l'avait elle ! Il avait sa brune aux yeux semblable à un ciel dégagé en plein été ! Il avait réussi ! Il l'avait rien que pour lui. Le blond avait réussit à avoir cette infirmière, son corps, mais aussi son amour.



Et aussi un enfant. Un enfant qu'il ne désirait pas. Un garçon... blond... yeux bleus... Un allemand pur...

Mais bientôt, Else ( l'infirmière jusque là inconnue ) parti emportant avec elle son enfant. Un enfant à qui elle avait donné un prénom tout à fait germanique ainsi que le nom de son père. Deux mots qui lui allait à merveille : Sting Eucliffe.



Treize années étaient passées depuis que le jeune allemand était né et habitait le Japon. Plus particulièrement la ville de Tokyo. Il savait parler sa langue maternelle, mais son japonais était mieux maîtrisé que son allemand. Sa mère avait réussit à décrocher un emploi stable et lui, bien qu'il se soit révélé intelligent, ne voulait pas monter ses notes au dessus de la moyenne.

Puis à ses quinze ans, son premier amour arriva. Nanami, c'était son nom. Belle, bien formée, intelligente, douée en sport ( capitaine de l'équipe de karaté ) et caractère doux. Ils se mirent en couple, furent ensemble pendant une année parsemée de doute et de dispute puis se séparèrent. D'après l'ébène, l'adolescent était trop violent et agressif.
L'ayant mal prit, il la retrouva quelques jours plus tard et n'hésita pas. Sa colère trop grande contre elle, il la frappa. Elle se retrouva au sol et lui, dût pendant une année, allé en maison de redressement.

Quand il sortit, il reprit les cours là où il les avaient laissés. Puis Else l'inscrivit à Seirin, cette nouvelle école où déjà l'année précédente, avait brillé dans les sports d'équipes. Elle lui trouva aussi un appartement à proximité qu'elle paiera.

Et pourtant, malgré le fait qu'il ai fait un tour en redressement, son caractère empira. Bien évidemment, il le cacha derrière un un peu moins violent. De la brute il passa à l'idiot de service.
Après tout, à Seirin, personne ne le connaissait !


Il est difficile de définir Eucliffe au niveau du caractère. Étant d'humeur changeante, on aurait plus l'envie de l'étrangler que de lui sauté dessus !

Sting est du style à faire les quatre-cent coups, d'évaluer la situation dans la quelle il aurait le plus de chance, mais aussi d'être arrogant, narcissique, hautain, impulsif mais aussi... à se déshabiller pour soit finir : nu ou en caleçon. Et bien qu'il soit intelligent, il se fait littéralement passer pour un gros con et laisse ses notes dans la moyenne. Il est aussi fort déductif... et... pervers.

Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire. Dès qu'on veut prendre la parole, il vous regarde avec ce regard qui vous glace le sang. Il vous tétanise sur place. Si jamais ça ne marche pas, il fera tout pour capté l'attention d’autrui. Il ne supporte pas quand quelqu'un qui lui parlait avant commence à parler avec quelqu'un d'autre, c'est pour cette raison, qu'il coupe leur conversation d'idioties, de mensonges et j'en passe. Et si ça ne marche toujours pas, il pète un câble...

Il aime aussi se regarder, faire attention à lui. Il n'hésite pas à s'arrêter devant une vitre pour remettre ses cheveux en place. Il a aussi un look assez particulier. Outre l'uniforme scolaire qu'il dit, lui aller à merveille, il aime les styles particulier des vêtements présent au Japon. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est l'uniforme scolaire féminin qu'il n'hésite pas à lever pour voir le sous-vêtement de celle-ci.

Il est aussi fort bagarreur. Quiconque paraît être un bon adversaire devient sa cible. Envoyant de-ci de-là coups de pieds et de poings, quand il se bat, c'est avec agilité et souplesse tout en mettant de la force.
Il n'hésite pas non plus à montrer sa vraie facette si jamais on le provoque. ( vraie facette que je ne décrirai pas ici. ) Sting est aussi très brutale, ne s'arrêtant d’asséner des coups à son ''ennemi'' qu'une fois que celui arrête de bouger, et est donc, prêt pour l’hôpital. Jamais il ne s'excusera pour avoir eu un tel comportement.

Après tout, Sting Eucliffe, blond de service, intelligent mais se faisant passer pour un imbécile heureux et fini, bagarreur et pervers, aime comme il est... même si jamais il n'avouera qu'il aimerait avoir quelqu'un à protéger autre que sa fierté !

Son petit monde ne se résume qu'à lui et son imagination. Lui est ses bagarres. Lui et sa perversité... Lui... et peut-être un jour quelqu'un d'autre.




Petit plus : Sting change d'avis comme de chemise. Et surtout, vu mon attachement au yaoi, il est fortement probablement ( j'en suis certaine même ) qu'il vire homo XD ! Puis vu les biches du forum, c'normal quoi !



Prénom ou Pseudo : Sympi ou Kaita-Chan sur ff.net Age : 18 ans Ou nous a tu trouver ? Bah suis aussi Seiji. Je voulais trop faire ce perso *o* comment tu trouve le forum : toujours aussi chouette !


Dernière édition par Sting Eucliffe le Lun 18 Fév - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Sam 16 Fév - 20:55
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Rebienvenue parmis nous *o*
Passe un bon moment XD

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Sam 16 Fév - 21:26
Invité
« Invité »
avatar


~ Rebienvenue ane-san :D Meeeuh non le surnom c'est String ou Stringou je t'ai dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Dim 17 Fév - 8:56
Invité
« Invité »
avatar


Re-merci XD

Oui je sais Imoto-chan, je sais... *honte...* bon je le mets quand même XD

Dy', c'trop fun comment tu commentes mes créa sur deviantart XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Dim 17 Fév - 10:02
Invité
« Invité »
avatar


~ Mais ça te va bien Stringou, c'tellement viril ! Bon stop flood, j'ai hâte de voir quel tarré tu vas encore faire :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Dim 17 Fév - 10:51
Invité
« Invité »
avatar


C'vrai que TATA-chan c'chouette hein XD

Bon, caractère mit, non corrigé, trop la flemme...
Histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Lun 18 Fév - 11:19
Invité
« Invité »
avatar


Déso du dp ! ><

J'ai édité trois fois de suite sans savoir pourquoi XD Bah maintenant je le dis ! J'ai enfin terminé ma présentation ( que j'ai pas relue >< )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Lun 18 Fév - 12:10
Invité
« Invité »
avatar


Reebienvenue :D
String *O* j'aime !

Il est trop beau ton kit ^^ et le perso est juste whaou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   Lun 18 Fév - 16:53
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !




-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe [ FINISH]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Sting Eucliffe [ FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai ta Reine Sting. [ Sting ] P1 [Checkmates]
» Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]
» Prédéfinis de Sabertooth [1/2]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-