Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Takumi Kumako [PRIS]   Mer 20 Mar - 10:36
Invité
« Invité »
avatar


Takumi Kumako
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE


Identify

► Nom : Kumako ► Prénom : Takumi ► Surnom : Onii-tan par sa petite soeur :3 ► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Gay ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 24 ans ► Date de Naissance : 20 janvier ► Nationalité : Japonnaise ► Classe Social : NAisée. ► Genre : Male ► Emploi : Professeur de sport à Tôo ► Résidence : Maison ► Poste au basket : // ► Votre Lycée : Tôo ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : // ► Taille : 1 mètre 95 ► Poids : Kg ► Peau : Très légèrement hâlé ► Yeux : Rose sombre. ► Cheveux : Rose foncé, court et un peu bataille.► Accessoire : Non. ► Particularité : // ► Corpulence : Grandet bien musclé, sans trop aller dans l'exagération ► Tatouage ou percing? : Un tatouage identique à celui de sa soeur sauf qu'il continue sur le visage.
Caractère

taciturne - Impulsif - Violent quand il s'énerve - Responsable - Mature - a toujours un air menaçant - Intelligent /pan/ - a de l'humour - fêtard - séducteur - sadique sur les bords

histoire

Fils d'un maître d'art martiaux et d'une ancienne joueuse de basket. Tous les deux détiennent leur propre entreprise famiale Kumako Inc. Qui est très reputé pour donner des cours d'arts martiaux tel que le Jujitsu, l'aikido, le judo, le kendo, etc... mais aussi pour son merveilleux SPA tenu par Aya Kumako. Au début, c'était un garçon très gentil, toujours aimable et souriant. C'est durant l'école primaire que tout changea. Il se faisait percuter, se faisait traiter de tous les noms car il traînait la plupart du temps avec les filles. Mais une insulte, l'insulte de trop, brisa quelque chose en lui. Les chaînes du monstre qui habitait en lui. Depuis ce jour, le Takumi aimable et joyeux n'exista plus. Sa mère s'inquiétait de ce changement de comportement contrairement à son père qui ne disait rien. Il savait que son fils finira un jour ainsi. Il pouvait être en colère, énervé, tout ce qu'il voulait, mais il ne devait pas oublier les valeurs morales tout de même. Mais le temps n'arrangea pas vraiment les choses. Sauf peut-être une. Tsubaki. Sa jeune soeur. Il l'adorait plus que tout au monde. Toujours prêt à aider sa mère pour prendre sa tétine ou son biberon, il veillait constamment sur elle lorsqu'elle était un poupon sans défense. L'apprendre des mots, la faire marcher, tous ces petits moments fraternels le remplissaient d'une tendresse qui lui étaient encore inconnus. Au collège, il comprit bien vite que les filles ce n'étaient plus son truc. Il réagissait que devant des garçons. Plus âgés que lui, plus baraqués aussi. Mais les mecs tous mignons aussi, ça lui plaît. Un vrai mec viril quoi. La seule femme qu'il admettait réellement était sa soeur. Soeur qu'il aimait toujours, bien qu'elle soit plus forte que lui dans les arts martiaux.Son tatouage qui parcourt tout le flanc droit et recouvrant une partie du visage, il a eu à l'âge de 18 ans, après avoir passé son test qui consiste à affronter la personne la plus forte du dôjo, en l'occurrence son père. Il réussit et reçut le symbole de la famille, le tatouage en question. Malgré son côté grosse brute, c'est quelqu'un de très intelligent qui as d'ailleurs réussi ses études, parti en fac pour avoir un diplôme et ainsi enseigner l'aikido, le judo, ou tout autre art martiaux. D'ailleurs, il a reçu un poste de prof de sport à l'académie Tôo et est le professeur chargé du club de karaté.






Pour d'éventuelles question parce que je suis pas toujours très claire, n'hésitez pas à me les poser par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Kumako [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-