Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
MessageSujet: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyJeu 8 Aoû - 16:10
Invité
« Invité »
Anonymous


-Onii-tan, je veux aller à la plage.

Ce furent les paroles de Tsubaki alors qu'elle fixait le fond de son bol de sa soupe miso. Elle y avait vu son reflet et se trouvait étrangement trop blanche. Et puis, chaque jour elle ressentait un peu plus la chaleur écrasante de l'été. La rosette n'était pas du genre à supporter la chaleur. Elle était encore plus dans les vappes de ce qu'elle avait l'air d'habitude. Alors la plage, c'était une bonne occasion de se profiter correctement du soleil et de l'été et, accessoirement de se pavaner en maillot de bain. Surtout qu'elle en avait acheté deux nouveaux récemment, il fallait bien qu'elle les porte un de ces jours.

Juste un détail. Takumi était trèèès protecteur envers elle. Son sister complex ne la dérangeait nullement, c'était carrément chouette. Elle pouvait demander n'importe quoi et quand on l'embêtait et qu'il était là, c'était lui qui frappait à sa place. Depuis toujours, il s'était occupé d'elle et Tsubaki adorait son grand frère. Elle ferait n'importe quoi pour lui en retour. Elle lui devait bien ça.

Pour en revenir à Takumi, il y avait des chances qu'il refuse. Parce que, ne l'oublions pas, il a un sister complex et qui dit plage, dit maillot de bains. Il devait actuellement s'imaginer au bord de la plage en train de bronzer son corps magnifique ( oui il l'est, inutile de le nier ) avec sa jeune sœur en … maillot de bain. En bikini en plus. Si ça le dérange ? Bien sûr que ça le dérange ! La simple idée que des regards concupiscents des garçons passent sur le corps de sa sœur adorée le foutait en rogne. Non mais, comment ils pouvaient se le permettre ?!

Tsubaki voyait bien qu'il cogitait à l'intérieur, pesant le pour et le contre. Mais il ne fallait pas grand chose pour faire flancher son grand dadais de frère. Alors qu'il ruminait dans son coin, elle s'approcha de lui, passa ses bras autour de son taille pour l'enlacer. Elle releva la tête ( il était grand le frère quand même ), et lui servit son regard le plus triste qu'elle avait en réserve. Du moins à sa façon.

-Tu ne veux pas, Onii-tan.. ?

*~*~*~*


Malgré les apparences, la rosette pouvait être convainquante. Le lendemain, ils étaient sur une île tropicale, les pieds dans l'eau. Du moins pour la cadette des Kumako. Elle portait un maillot de bain deux pièces, à rayures blanches et bleus, un chapeau blanc et dégustait une glace à l'eau pour se rafraîchir tout en pataugeant les pieds dans l'eau salée. Il faisait incroyablement beau, il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Ils étaient arrivés à leur résidence au bord de la mer sans problème et dégustaient désormais du soleil pour dorer un peu leur peau. Elle fixa l'horizon quelques secondes avant de se relever pour rejoindre son frère qui arrivait sur la plage, habillé de son short de bain.

-Onii-tan, tu veux que je mette la crème sur ton dos ? Proposa-t-elle de sa voix calme.


Dernière édition par Tsubaki Kumako le Sam 10 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptySam 10 Aoû - 8:05
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je me suis fait avoir, je me fais toujours avoir, mais comment je pourrais lui en vouloir hein ? Grommelant dans mon coin je fusillais du regard tous ceux qui avaient l’audace de regarder ma petite sœur. Elle n’aurait pas pu mettre un maillot une pièce d’ailleurs ? Clope au bec, je me remémorais, la royale façon dont je m’étais fait pigeonner tout en m’approchant d’elle…

°°°°°°

Comme à l’ordinaire je lui avais fait à manger, j’étais passé maitre dans l’art de la cuisine, d’une parce que –je vous tue si vous le répétez- ça me plaisait et de deux je le faisais pour Tsubaki. Bon on en était là pendant que je finissais de cuisiner elle s’observait dans son bol de miso, je pouvais entendre les rouages de son cerveau se mettre en route d’où j’étais mais je ne disais rien, l’avantage c’était qu’elle me connaissait, par cœur même, donc pas de parlote inutile. M’installant à mon tour, elle avait fini par lâcher LA phrase que je redoutais.

-Onii-tan, je veux aller à la plage.  
- Mh.

La plage...Hum, l’idée me séduisait mais, oui il y avait toujours un mais, qui disait plage, soleil et mer, disait forcement maillot de bain et je la connaissais, elle ne se contenterait pas d’un maillot de bain une pièce, non pourquoi faire hein ?! J’étais sûr qu’elle avait en réserve quelques bikinis flambant neuf. Grommelant à nouveau, je me servis à manger, tâchant de ne pas la regarder, sinon j’étais cuit, aussi cuit que le morceau de poisson que j’étais en train de me servir… En quoi c’était dérangeant qu’elle soit en maillot de bain, enfin en bikini, très sexy j’étais prêt à parier qu’ils étaient méga sexy, en même temps je trouverais ma sœur magnifique avec même un sac poubelle en guise de vêtement, mais là c’était différent, j’avais ce qu’on appelait un sister complex, ça ne la gênait pas, enfin je crois mais le truc c’était que j’étais ultra méga protecteur puissant 1000 si ce n’était même pas plus avec elle. Alors vois ma sœur se faire mater par des pervers de pacotille, ça ne me branchait guère…

Je me redressais, me levant ayant oublié de prendre le thé quand je sentis ses petits bras m’enlacer, merde j’étais foutu, je le savais même avant qu’elle parle, même avant qu’elle ne pose ses grands yeux triste sur moi… Comment je pouvais lui dire non ?

- Tu ne veux pas, Onii-tan.. ?
- Si.. Mais.. Si c’est bon je vais organisé ça..

Lâche, j’étais faible tellement faible, je la regardais, esquissant un sourire et lui tapotais doucement le haut de la tête.

- Finis de manger.

Prenant le thé une fois qu’elle m’eut lâché je me remis à table songeant à tout ce qu’il fallait prévoir.

°°°°°°°°°°

Et voilà c’était simplement comme ça que je me suis fait avoir, vous me trouver pathétique je parie, je vous emmerde.. Ecrasant mon mégot je lui jetais un coup d’œil, elle s’approchais de moi, je penchais un peu la tête puis la redressais mais baissais les yeux quand elle fut à ma hauteur.

-Onii-tan, tu veux que je mette la crème sur ton dos ?
- Je veux bien oui. Merci.

Esquissant sourire je la soulevais habillement, elle prit sa place habituelle sur mon dos et j’éavançais en direction de ses affaires, auquel j’ajoutais les miennes puis je la reposais. On attirait les regards c’était toujours comme ça, on surprenait avec nos tatouage, nos cheveux, notre façon d’être. Moi je m’en moquais mais je n’aimais pas les regards trop insistants sur ma petite sœur. M’installant j’attendis qu’elle me mette de la crème fermant un peu les yeux.

- Au fait tu voulais toujours une place pour ce groupe dont tu m’as parlé ?

J’avais emmené les billets et les pass, autant les lui donner là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptySam 10 Aoû - 10:26
Invité
« Invité »
Anonymous


-Onii-tan, tu veux que je mette la crème sur ton dos ?
- Je veux bien oui. Merci.

Le ciel bleu s'étendait à l'infini au-dessus d'eux. C'était vraiment magnifique. Cela changeait un peu de la ville, des bruits de voiture et tout ce qui allait avec. Ce petit séjour au bord de l'eau ne pouvait être que profitable. Comme à son habitude, la rosette grimpa sur le dos de son frère, tel un koala. C'était quelque chose qu'elle adorait faire. Il mesurait 1m95 et c'était vraiment amusant d'être aussi parfois. Takumi déposa finalement ses affaires avec les siennes, puis la redéposa, avant de fermer les yeux, attendant qu'elle lui applique la crème.

Tsubaki fouilla dans ses affaires, et trouva finalement parmi une multitudes de friandises, la crème solaire. Elle en étala sur le dos, et les épaules, tout en fixant le tatouage qui ornait le flanc droit et le visage de son frère. Le sien n'allait pas jusque là mais elle se demandait si ça devait être douloureux. Sûrement mais le connaissant, jamais il ne se plaindrait. Les Kumako étaient connus pour être des dur à cuire et il était difficile de leur tirer une larme de douleur. Surtout physique parce qu'habituellement, ils battaient leurs adversaires avant même qu'ils ne comprennent quoi que ce soit.

Takumi reprit une nouvelle fois la parole, la sortant de sa rêverie.

-Au fait tu voulais toujours une place pour ce groupe dont tu m’as parlé ?

Un groupe dont elle lui as parlé ? Le groupe qu'elle écoutait en ce moment c'était Hurricane. Son visage s'illumina, ses yeux brillants d'excitation. Il était vraiment allé chercher des billets pour son groupe coup de cœur ?! Tsubaki pensa qu'elle avait de la chance d'avoir un frère aussi génial ! Elle avait entendu parler du concert qui se profilait à l'horizon mais elle ne pensait pas vraiment y aller. Et voilà que tout d'un coup, elle avait des tickets pour y aller.

Elle passa ses bras autour des épaules et posa sa tête sur la sienne.

-Je peux les voir ? Je peux voir les billets, Onii-tan ?

Avec Takumi, elle pouvait aussi bien agir avec maturité qu'avec la mentalité d'une enfant de 8 ans. Et là, c'était l'enfant qui l'emportait. Elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle eut le billet entre les mains. Elle était aussi émoustillée que si elle venait de recevoir un nouveau yaoi ou une boîte de pocky.

-Onii-tan, arigato, la remercia-t-elle avant de planter un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyLun 19 Aoû - 5:35
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je pouvais déjà imaginer son sourire, j’avais les yeux clos n’oublions pas, mais je savais qu’à cette question elle savait déjà que je lui avait pris une place, même pas eus besoin de la payer en plus.. Mh Je songeais une nouvelle fois à tout ce qui c’était passé ces jours-là. J’en frémis, j’avais envie de remettre ça, mais ce n’était pas dit que lui veuille.. Enfin autant ne pas y penser là, je risquerais de bander et de passer pour un pervers, c’était le cas d’une certaine façon, mais autant ne pas l’ébruité de trop…

Rouvrant les yeux, je sentis le câlin venir, et cela ne tarda pas en effet, riant doucement je la laissais faire, j’aimais bien les câlins de ma petite sœur, j’étais ours avec les autres mais pas avec elle, pas besoin, elle me connaissait mieux que quiconque.

-Je peux les voir ? Je peux voir les billets, Onii-tan ?

-Bien sûr.

Rouvrant les yeux je me tournais un peu sortant les billets lui en tendant un, souriant en la voyant le regarder comme si il s’agissait du Saint Graal.

-Onii-tan, arigato

- De rien.

Je souriais doucement en sentant le bisou qu’elle planta sur ma joue, j’aimais la voir heureuse, et je devais bien avouer que j’aimais aussi que ça soit grâce à moi. Je lui tendis aussi le Pass.

- Tiens c’est Ginji qui me l’a donné, ah et j’espère que ça ne te gêne pas si ton vieux frère t’accompagne..

Souriant en coin je lui montrais le deuxième billet et le deuxième Pass. Je savais aussi que le fait que j’appelle le musicien par son prénom allait l’intrigué tout comme le fait que j’avais dit qu’il m’avait donné les billets et les Pass. Je sortis un instant mon téléphone, consultant rapidement celui-ci pour voir au cas où si je n’avais pas reçus un appel. Je l’avais appelé deux fois et une fois ça avait sonné occupé l’autre fois j’avais eu le répondeur, je n’aimais pas laisser de message, je ne l’avais donc pas fait, j’aurais peut-être dû... Grognant un peu je le remis dans mon sac, regardant Tsu, esquissant un sourire. J’avais espéré qu’il essaie lui aussi de m’appeler, je n’étais pas en numéros cacher, peut être que deux appels manqué l’aurait intrigué et qu’il aurait aussi essayé de me joindre… j’avais vraiment été con d’espèrer ça. Je crois que malgré moi j’étais vraiment tombé sous le charme du Ginji, quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyJeu 5 Sep - 7:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki admira le billet comme si c'était le Saint-Graal ou quelque chose du même acabit. Elle regarda plus attentivement et remarqua les numéros des places. Mais, c'était... c'était en premier rang en plus ! Sans compter les pass VIP. Son frère était tout simplement et incroyablement génial. Elle allait voir de très près son chanteur préféré mais aussi pouvoir discuter avec lui. Elle nageait limite en plein rêve là. Son frère était vraiment le meilleur pour trouver ce qu'il lui faisait plaisir. Elle détailla désormais les pass avec attention.

-Tiens c’est Ginji qui me l’a donné, ah et j’espère que ça ne te gêne pas si ton vieux frère t’accompagne..
-Mais tu n'es pas vieux, Onii-tan, répondit-elle machinalement.

Son cerveau ne tilta que quelques secondes plus tard. Il l'avait appelé Ginji, n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait appelé ainsi ? Ça pouvait être anodin pour n'importe qui mais pas aux oreilles de Tsubaki Kumako. Ça sentait le yaoi à plein nez et la rosette ne pouvait ignorer ça. Surtout lorsqu'il s'agissait de son grand frère. Elle passa son regard sur son frère, puis sur les passes puis retourna sur son frère. Elle l'observa lorsqu'il sortit son portable. On dirait qu'il regardait son journal d'appel et il semblait que quelque chose l'ennuyait. Lorsqu'il rangea son portable, elle le fixait intensément, lui montrant clairement qu'elle le trouvait suspect.

-Onii-tan, qu'est-ce que tu as fait pour avoir ses passes ?

Elle se tut quelques secondes, laissant sa question rempli de sous-entendus le troubler un peu.

-Les passes que tu m'as donné sont très dur à avoir. … Ne me dis pas que tu as fait « ça »  pour les obtenir ?

Et par « ça », il savait très bien de quoi elle parlait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyVen 6 Sep - 4:17
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4


- Mais tu n'es pas vieux, Onii-tan

C’était machinale chez elle des que je trouvais un truc qui allait pas chez moi, elle enchaînait sur le contraire, mais c’était vrai je n’étais pas si vieux que ça, j’avais 24 ans, juste que parfois je me sentais un peu décaler, mais je ne me fais pas de soucis pour ça, on vieillissait bien chez les Kumako il n’y avait qu’à voir nos parents, ils étaient resplendissants. Je prenais aussi compte qu’elle n’avait pas répondu vraiment à la question donc ça ne devait pas la déranger tant mieux, je pourrais toujours garder un œil sur elle comme ça.

-Onii-tan, qu'est-ce que tu as fait pour avoir ses passes ?

Nous y voilà donc, elle commençait à se torturer l’esprit j’eus un sourire amusé, je n’avais rien fait de mal pour avoir ça, mais je la laissais mariner un peu, c’était très amusant de voir comment elle me fixait, j’aimerais bien être dans sa tête pour voir la conclusion qu’elle allait tirer, parce qu’elle était fausse, je n’avais pas couché pour avoir les pass, je les avais eus avant. Avoir couché avec Ginji était autre chose je l’ai fait parce que j’en avais envie pas par bénéfice, ce n’était pas mon genre en plus, de faire ça parce que lui il était carrément un fantasme à l’état pur…


-Les passes que tu m'as donné sont très dur à avoir. … Ne me dis pas que tu as fait « ça » pour les obtenir ?

Je pris une expression triste, quand même pour la taquiner, elle avait quand même pensé que j’aurais pu faire ça. Franchement... Bon j’admettais que j’étais un séducteur de première mais quand même, j’avais eus l’intention de les acheter ces pass et ces billets, j’aurais été con de refuser son cadeau. Enfin.

- Tu crois vraiment que je coucherais pour avoir des billets mh ? Il me les a offerts, il en avait encore donc j’aurais été bête de refuser.

Regardant un instant le ciel je fermais les yeux, un léger sourire aux lèvres en y repensant, amis je m’arrêtais bien vite d’y penser. Puis je la regardais à nouveau.

- Tu te souviens de cette tempête ? Je me suis retrouvé prisonnier avec lui on a...fait connaissance.. Et pour infos sache que tout ce que j’ai eus à faire pour obtenir ça c’était un trou dans le mur, je me demande si ils l’ont réparé d’ailleurs, pour passer ma colère parce que j’avais peur qu’il n’y ai plus personne et que je ne puisse pas te les acheter.

Me souvenant très bien de tout ça je partis d’un petit éclat de rire mes colères étaient légendaire chez nous, mais aussi très fréquentes.

- Il m’a vus il était seul là-bas je lui ai demandé si il restait des places et il me les a offert, ce qui s’est passé après, n’a aucun lien avec les billets, on était seul, je lui plaisais, il me plaisait c’est tout…

Non ce n’était pas tout ça avait été plus que ça, souriant doucement je fermais une nouvelle fois les yeux m’appuyant sur mes avant-bras m’allongeant à moitié, visage offert au soleil. Ça avait été particulier, j’avais pris mon pied comme jamais encore et puis...j’avais été dominé…Moi… Et ça m’avait plus. Rien que ça, c’était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyVen 13 Sep - 17:07
Invité
« Invité »
Anonymous


La rosette scruta un petit moment le visage désolé que lui affichait. Ce n'était pas vraiment crédible tout ça. En fait, il avait plutôt l'air de s'amuser de sa réaction. Elle se serait trompée alors ? Peut-être que oui...

-Tu crois vraiment que je coucherais pour avoir des billets mh ? Il me les a offerts, il en avait encore donc j’aurais été bête de refuser.

Il marquait un point sur ce coup-ci. Elle non plus, n'aurait pas refusé une telle opportunité. C'était comme accepté des billets de la part du chanteur de Memphis May Fire. Un groupe américain post-hardcore pour les incultes. Un de ses préférés pour les ignorants. Mais qui se douterait qu'une fille comme Tsubaki écouterait ce genre de musique. Passe encore Hurricane mais Memphis May Fire, c'était vraiment pas la même catégorie.

-Tu te souviens de cette tempête ?

Oui, bien sûr qu'elle s'en souvenait. Elle l'avait passé dans un hôpital en compagnie de Tetsuya qui était blessé à ce moment-là. Ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu malgré qu'il soit dans le même lycée, il n'avait pas forcément les mêmes horaires. Elle se rappela de quand elle avait porté Tetsuya. C'était assez drôle en fait. Mais passons. Ce n'était pas le moment.

-Je me suis retrouvé prisonnier avec lui on a...fait connaissance.. Et pour infos sache que tout ce que j’ai eus à faire pour obtenir ça c’était un trou dans le mur, je me demande si ils l’ont réparé d’ailleurs, pour passer ma colère parce que j’avais peur qu’il n’y ai plus personne et que je ne puisse pas te les acheter.

Ils ont fait... connaissance. La demoiselle voyait plutôt bien quelle genre de connaissance ils ont fait. Et elle voyait très bien aussi pour le coup de poing. Tsubaki et Takumi étaient opposés d'un point de vue caractère. Takumi était du genre impulsif et ce trou dans le mur le prouvait bien. Si Tsubaki avait été comme lui... Elle se souvint d'une conversation qu'elle avait entendu entre ses parents. Son père était plutôt soulagé que ce soit elle et non Takumi qui avait reçu le don du clan. Si quelqu'un comme Takumi l'avait reçu, le nombre de morts aurait été alarmant... Tsubaki faisait tout pour ne pas utiliser sa force à mauvais escient. Elle faisait tout pour ne pas faire du mal aux autres.

-Il m’a vus il était seul là-bas je lui ai demandé si il restait des places et il me les a offert, ce qui s’est passé après, n’a aucun lien avec les billets, on était seul, je lui plaisais, il me plaisait c’est tout…

Hm... Mouais, passe pour cette fois, alors. Elle voulait bien le croire. Mais son frère avec son chanteur préféré... Il était clair que son frère avait du prendre son pied. Un gargouillement sonore provint de son ventre. Maintenant qu'elle y pensait, c'était l'heure du déjeuner. Elle posa les billets dans son sac puis grimpa sur le dos de son frère.

-Mais il n'empêche que vous l'avez fait, ajouta-t-elle.

Elle entoura ses épaules de ses bras et posa son menton sur son épaule.

-Pour le déjeuner je voudrais des brochettes de seiches, des yakisobas, des manjus, et des takoyakis.

Elle avait très faim. Et souvent. Son frère aussi avec tout l'énergie qu'il dépense.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyLun 30 Sep - 3:27
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’étais toujours dans le théâtre, enfin mentalement, me repassant certaines scènes, sans trop insisté cependant manquerait plus que je me mette à bander devant Tsu...J’aurais l’air fin et elle m’accuserait ‘être un pervers...Bon ok Jocker sur ce coup là... Quand j’entendis un grognement, grognement que je connaissais particulièrement bien j’eus un petit sourire amusé. Tsubaki avait faim, c’était fréquent, un peu comme moi. . Me redressant, je lui jetais un bref coup d’œil.

- Mais il n'empêche que vous l'avez fait

- Oui…

Je ne m’en cachais pas après tout, je lui avais même fait comprendre. Je ne regrettais absolument pas, jamais en matière de sexe, et puis j’avais réellement prit mon pied, au point que j’avais même essayer de le recontacter…

- Pour le déjeuner je voudrais des brochettes de seiches, des yakisobas, des manjus, et des takoyakis.

Je la laissais s’accrocher, récupérant non affaire tout en l’écoutant. J’allais lui préparer tout ça, ça me le sortirais peut être un peu de l’esprit. Esquissant un sourire je me mis en route, nos affaires dans les mains, dans une main plus précisément, l’autre la soutenant et je me mis en route. Il faisait vraiment beau ici. Bien sûr comme à mon accoutumé je regardais les gens qui nous dévisageaient avec mon habituel regard à faire froid dans le dos. Pourquoi je changerais après tout ? Cane servirait à rien, et puis je m’en amusais…

Une fois arriver je la laissais descendre, entrant dans la maison je me dirigeais vers la cuisine tout en laissant nos affaires dans le couloir, elle voudrait surement reprendre son sac, surement même prendre une douche avant de passer à table ? Moi j’avais un repas à faire. Une chance que j’ai eus l’idée de garnir placard et frigo…

Esquissant un nouveau sourire je me mis à la préparation de notre repas, ne me focalisant que là dessus, pas bien bavard comme à mon habitude. Les plats s’enchainèrent rapidement et il flottait une délicieuse odeur dans la cuisine, on me disait souvent que je cuisinais pour un régiment...Non je ne cuisinais que pour nous, on était des affamés, mais brûler autant de calories que nous et on verra bien si il ne fallait pas compenser…

- Tsubaki, tu peux mettre la table s’il te plait… ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyMer 2 Oct - 6:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Une fois arrivés dans la villa, Takumi déposa leurs affaires dans le couloir et la laissa descendre. Tsubaki prit son sac et le ramena dans sa chambre. Elle avait un peu de temps avant le déjeuner, elle se dépécha donc de monter et de prendre une bonne douche pour enlever le sel sur son corps. L'eau froide lui fit un bien fou. Elle regarda quel vêtement elle pourrait porter et trouva une jolie robe d'été blanche avec un énorme ruban rouge dans le dos. Maintenant qu'elle y pensait, c'était un cadeau d'Akashi. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas mis. Elle l'enfila tout de même, pas très sûre que ça lui rentrait encore.

Incroyable ou non, ça lui allait encore. Bon, c'était un peu plus décolleté et légèrement plus court qu'il y a un an, mais ce n'est pas comme si elle n'arrivait pas à respirer. Une fois propre et douchée, elle descendit et rejoint son frère à la cuisine. L'odeur des plats envahirent ses narines et son ventre réclama la bonne nourriture. Takumi était vraiment génial mais ça elle l'avait déjà dit, non ?

- Tsubaki, tu peux mettre la table s’il te plait… ?

La rosette acquiesça et se dirigea vers les placards pour prendre assiette et couverts. Tout cela lui rappelait bizarrement sa rencontre avec Seijuro au café. Et de ce hold-up. D'ailleurs, elle n'avait jamais parlé de ça à son frère. Autant éviter de lui raconter. Elle dressa donc la table, lentement mais sûrement. Une fois fait, elle ne savait pas trop quoi faire. hm... Quoi que...

-J'ai revu Seijuro, il n'y a pas très longtemps, lâcha-t-elle soudainement.

Seijuro étant son ex, il n'avait plus rien à dire à son sujet. Mais elle se demandait s'il allait se poser des questions. Le rouquin avait vu furtivement son grand frère qui était absent à cause de ses études, à cette époque. Il avait plutôt de la chance. Parce que si jamais Takumi apprenait toutes les choses qu'ils avaient faites alors qu'il avait le dos tourné...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptySam 12 Oct - 5:26
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:


Me tournant après lui avoir demander de mettre la table, je restais un instant figé en la voyant ainsi habillée.

- C'est quoi ça?

-J'ai revu Seijuro, il n'y a pas très longtemps.

Non mais c'était pas une robe c'était passible, bonjour le décolleté et elle était courte!! Fronçant les sourcils je la regardais mettre la table comme demander, grommelant comme à mon habitude, non mais sérieusement, ça va qu'on était juste nous deux et qu'il n'y avait personne d'autre, j'aurais commis un meurtre sinon, si on l'avait vus vêtis de la sorte. Grommelant toujours je finissais la préparation du repas, haussant un sourcil quand elle me parla d'Akashi...Il me persécutait lui, c'est ça? Bon sang déjà que j'avais rencontré son mec et en plus maintenant il avait reprit contact avec ma petite Tsu adorée, je crois bien qu'il allait falloir que j'aille le voir ..

Bougonnant à nouveau je fusillais le bouillon que je faisais chauffer du regard. Pourquoi elle me parlait de lui hein? Elle savait pourtant que je n'aimais pas ça.. A moins qu'elle le fasse exprès? mouais c'était possible, j'avais bon l'adorer je savais qu'elle aimait me taquiner, surtout sur ça!

- Ah bon?

Essais de rester calme Takumi, ouais plus facile à dire qu'à faire, mon corps c'était déjà raidit et mes gestes étaient devenus légèrement plus brusques... Puis finalement j'eus une petite idée et je me mis à sourire en coin.

- Il va bien? Personnellement j'ai rencontré son petit copain..Il est vraiment à croquer celui là...

Me tournant vers elle je lui offris un de mes sourires le plus séducteur, tu voulais jouer petite sœur et bien moi aussi j'avais du répondant! Posant un à un les plats sur la table, je la laissais cogiter un peu à ce que je venais de dire puis je m'installais la regardant.

- Une délicieuse rencontre au parc suivit, d'un bain des plus intéressants...


Je laissais exprès ma phrase en suspens et je commençais à la servir, un petit air amusé et un peu diabolique sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyDim 13 Oct - 4:38
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki savait très bien que la robe allait titiller son frère. Il n'aimait pas trop lorsqu'elle s'habillait ainsi. Parce que c'était osée et cela avait tendance à attirer le regard des gens. Mais elle le faisait uniquement pour taquiner son grand frère adoré. Et encore plus si elle pouvait ajouter la conversation « petit-ami » ou dans ce cas-ci, « ex petit-ami ». Il s'était un peu raidit sur ces paroles et ces gestes devenaient brusques. C'était tellement prévisible de sa part, c'était vraiment adorable. Elle éluda la question sur sa tenue. Ce n'était pas si quelqu'un pouvait la voir ici alors elle n'allait pas se changer.

- Il va bien? Personnellement j'ai rencontré son petit copain..Il est vraiment à croquer celui là...
-Shiroi-san ?

Il se retourna et lui adressa un sourire séducteur. Il avait vite mordu à l’hameçon dit donc. Tiens, il avait rencontre Hayato. Une simple coïncidence ? Qui sait… Deux secondes. Il vient de dire que le petit-ami d’Akashi était à croquer ? La rosette espérait de tout son cœur que son frère n’avait pas des vues sur lui. Non pas qu’elle s’y intéressait loin de là. Seulement, elle appréciait beaucoup Akashi, et s’il était heureux avec son aîné, ça la rassurait. Mais si son frère venait à mettre son grain de sel, qui sait ce qui se passerait. Il s’installa à table puis enchaîna.

-Une délicieuse rencontre au parc suivit, d'un bain des plus intéressants...

Il le faisait exprès. C’est clair qu’il le faisait exprès. A voir sa tête, il attendait sa réaction. Elle avait le choix : soit le réprimander en lui disant de ne rien faire de stupide entre eux, soit lui écraser le pied sous la table pour bien lui montrer qu’elle n’appréciait pas trop ce qu’il faisait. Mais quand on a fréquenté intimement Akashi Seijuro, l’ancien capitaine de la Génération des Miracles, on ne peut qu’avoir reçu un peu de sa personnalité : un peu manipulateur. Tsubaki qui avait été un ange jusque-là avait appris à ses dépends comment jouer avec les mots sur la santé mental d’une personne. Ça aidait parfois. La rosette a toujours été pleine de bonnes intentions et agissait toujours en pensant faire quelque chose de bien.

Mais aujourd’hui, elle avait finalement envie de savoir jusqu’à quel point le sadisme d’Akashi avait déteint sur elle. Puisqu’elle avait lancé les hostilités, autant continuer. Elle s’empara des baguettes puis joint les mains.

-Itadakimasu…

Elle s’attaque aux boulettes de pieuvres qu’elle adora sur le champ. Son frère était vraiment génial en cuisine. Mais elle s’égarait de son plan initial. Après quelques bouchés, elle s’arrêta de manger et lâcha.

-C’est vrai que Shiroi-san est mignon… Seijuro n’a pas vraiment changé. J’étais contente de le voir, il me manquait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyVen 18 Oct - 3:37
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4


-Itadakimasu…
- Itada..

Qu’est c qu’elle mijotait ? Je n’en savais trop rien, mais l’absence de réaction ne me présageait rien de bon, j’adorais Tsu mais cette façon inexpressive qu’elle avait parfois  m’agaçait légèrement. Mais bon ça se trouvait je me faisais des illusions. Elle s’amusait à me taquiner et moi de même, parfois ça me pesait, parfois non, aujourd’hui j’étais un peu mitigé, surtout que j’avais regardé une fois de plus mon portable, en vain... Je retins un soupire, commençant à me servir et à manger. Je devenais vraiment obnubilé par Lui. Fallait que ça se calme, le sexe, il fallait que je passe la nuit avec quelqu’un, c’était surement peine perdu mais au moins ça m’occuperait... Un peu.

-C’est vrai que Shiroi-san est mignon… Seijuro n’a pas vraiment changé. J’étais contente de le voir, il me manquait un peu…

Je la regardais, mes baguettes dans la bouche parce que je venais d’y mettre un truc à manger. Elle connaissait Hayato alors ? Mh ça ne m’étonnait pas tant que ça dans le fond. Par contre le reste me laissa un peu perplexe. Il lui manquait ? Reposant mes baguettes je la regardais puis je me servis à boire. Restant un instant silencieux. Je comprenais qu’un ex pouvait manquer.

- J’en suis désolé. Mais vous avez rompus comme un accord non ?

C’était mieux que de se faire larguer, j’en avais l’expérience moi et ça restait encore douloureux, peut être tout simplement que j’avais aimé ce gars intensément. Je repris mes baguettes mangeant à nouveau, pensif à présent. Je me demandais si elle avait souffert de cette séparation, surement un peu. Je n’étais pas à l’époque alors je n’avais pas pu faire grand-chose pour elle…

- Je sais que ce n’est jamais facile de se remettre d’une rupture, on a toujours des souvenirs qui reviennent parfois. Mais ils ont l‘air heureux ensemble, et puis peut être n’étiez-vous pas destiné à être ensemble..

Je souris faiblement, mangeant encore un peu. Je n’avais jamais parlé de lui à Tsu, j’en avais jamais parlé à personne de toute façon, à quoi bon ? Vus comment tout ça c’était finis… Quel beau gâchis. Grognant un peu contre moi-même, je me secouais mentalement puis je la regardais souriant plus tendrement.

- Mais ne t’inquiète pas je n’y ai pas touché au petit chaton.

Lui faisant un clin d’œil je remangeais avec plus d ‘appétit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyLun 21 Oct - 11:22
Invité
« Invité »
Anonymous


-J’en suis désolé. Mais vous avez rompus comme un accord non ?

Il est vrai qu'ils avaient rompus sur un accord. Kyoto n'était pas la porte d'à côté non plus, donc ça aurait été difficile de se voir tous les jours. Bien qu'ils étaient tous les deux d'une famille aisée et qu'ils avaient un assez bon niveau pour se permettre de râter quelques cours, faire le trajet tous les jours serait devenu... lassant au bout d'un moment. Tsubaki soutint le regard de son frère puis il se servit à boire.

-Je sais que ce n’est jamais facile de se remettre d’une rupture, on a toujours des souvenirs qui reviennent parfois. Mais ils ont l‘air heureux ensemble, et puis peut être n’étiez-vous pas destiné à être ensemble..

Ah? Takumi pensait que sa jeune sœur avait encore des sentiments pour Akashi, on dirait. Elle n'avait jamais dit ça. Il état assurément tombé dans le panneau on dirait. Mais quelque chose d'autre dans sa phrase l'interpela. Il sait? Qu'est-ce que... Takumi avait été avec quelqu'un auparavant? Et elle n'était pas au courant? Qu'importe qu'Akashi et Hayato soient heureux ensemble ou pas. Mais de là à ce qu'il lui cache quelque chose d'aussi important! Connaissant son frère, il avait été largué et n'avait pas largué. C'était sûrement l'époque où il était encore dans ses études et qu'elle ne le voyait pas trop. Elle l'aurait remarqué plus tôt sinon.

-Mais ne t’inquiète pas je n’y ai pas touché au petit chaton, ajouta-t-il avant de lui adresser un clin d'œil et de remanger.

Comme s'il allait s'en sortir aussi facilement. Tsubaki le fixa longuement, délaissant son plat de takoyaki. Elle avança son pied sous la table et commença à appuyer sur celui de son frère.

-Onii-tan, tu me caches quelque chose, n'est-ce pas? demanda la rosette.

Elle se tut puis continua sans pour autant relâcher la pression.

-Ca c'est passé quand?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyMar 22 Oct - 4:22
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Pourquoi elle me fixait comme ça ? J’essayais de ne pas y prêter attention, faisant mine de finir de manger, mais je devais bien admettre que quand elle me regardait comme ça, je vous jure c’était même un peu flippant et pourtant j’étais son grand frère hein… Mais le plus flippant c’était qu’elle ne mangeait pas. Y avait un truc qui clochait. Elle avait un appétit d’ours, plus que moi, et la voir délaisser le plat, alors qu’elle me l’avait expressément demandé, en plus je savais qu’elle adorait ma cuisine, m’inquiétait réellement là. Relevant le visage, en sentant son pied appuyé sur le mien, je fronçais un peu les sourcils, mais qu’est-ce qu’elle avait ?

- Onii-tan, tu me caches quelque chose, n'est-ce pas?

Mh c’était donc ça, je retins un soupire, il était vrai que je ne lui en avais jamais parlé, mais ça aurait servis à quoi hein ? Posant mes baguettes une nouvelles fois, je bus une gorgée de thé puis la regardais. Son pied toujours sur le mien, elle maintenait la pression, en gros fallait aussi que je me méfis elle pourrait me faire mal sans le vouloir, juste parce que je ne répondais pas à sa question. Elle n’était jamais violente avec moi, encore heureux, mais parfois un petit coup bien placé pour me dire que j’abusais, ça elle savait le faire.

- Ça s’est passé quand?
- Ça s’est passé à l’époque où tu es tombée malade.

J’étais à la fac à l’époque je m’en souvenais comme si c’était hier. Il m’avait consolé parce que je m’inquiétais beaucoup et parce que je ne pouvais pas être vers elle à cause de mes études, c’est cette part touchante de moi qui lui avait plus. Et puis de fil en aiguille, je suis tombé amoureux de lui. Fermant un instant les yeux je soupirais puis la regardais une nouvelle fois.

- On a rompus quelques mois avant l’obtention de mon diplôme.

On…Tu parles, il avait rompus en me crachant des trucs genre tu l’aime elle, j’en peux plus, etc. alors que je l’aimais comme un dingue. Mais j’avais toujours été comme ça avec Tsubaki. Pourquoi changerais-je ? Je l’avais aimé, il ne m’avait pas crus, ce n’était pas faute de lui répéter pourtant, mais c’était comme ça un point c’est tout.

- On pourrait aller faire un peu les boutiques après, ramenez des cadeaux aux parents, ou même pour tes amies qu’en dis-tu ?

Oui je changeais de sujet et alors ? Je n’avais pas spécialement envie de repenser à tout ça, surtout quand je songeais que j’étais en train de m’inquiéter par rapport à Ginji, je pensais trop à lui…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyJeu 24 Oct - 15:56
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki n’avait jamais levé la main sur son frère. Elle était beaucoup trop gentille pour ça. Elle détestait la violence d’ailleurs. Ce n’était pas son genre de frapper quelqu’un sans raison. Et même si on venait à l’embêter, elle préférait laisser couleur. Sauf si cela devenait urgent. Jamais elle ne frapperait Takumi. Après tout ce qu’il avait fait pour elle, ce serait vraiment ingrat de sa part. la rosette relâcha finalement sa prise et reprit ses baguettes lorsqu’il répondit :

- Ça s’est passé à l’époque où tu es tombée malade.

Il y a un an de cela donc. Son frère était encore à la fac et terminait ses études. Elle avait déprimée et avait trouvée refuge dans les bras de Seijuro. Ca lui faisait de la peine de dire ça mais elle était plutôt contente qu'il avait été occupé à cette époque. Qui sait ce qu'il aurait fait à Akashi. Bien sûr qu'elle serait intervenue mais l'idéal aurait été de ne pas créer de conflits dès le départ.

- On a rompus quelques mois avant l’obtention de mon diplôme.

C'était tout récent alors. Pas aussi récent que sa propre rupture mais les souvenirs, la douleur devaient sûrement encore être là. Les membres du dôjo disaient souvent que les enfants Kumako étaient véritablement forts. Bien sûr qu'ils l'étaient. D'un point de vue physique. Et pour ne pas les décevoir, ils s'efforçaient de l'être psychologiquement. Ce n'était pas une tâche facile. Mais ils avaient été entraînés pour avoir les épaules assez larges pour porter leur fardeau. Alors, il n'avait pas à se plaindre. Ils ne devaient pas craquer. Sauf que, Tsubaki avait craqué une fois. C'était l'unique fois et elle ne sait plus trop ce qu'elle en as tiré mais ce sentiment d'impuissance l'avait horriblement frustrée.

- On pourrait aller faire un peu les boutiques après, ramenez des cadeaux aux parents, ou même pour tes amies qu’en dis-tu ?

On dirait que le sujet était clos pour qu'il change de sujet comme ça. Elle était comme ça aussi. Elle détournait l'attention pour ne pas qu'on parle de ses propres problèmes. Les gens avaient le leurs alors pas question de les embêter avec les siens. Tsubaki finit finalement ses yakisobas et déposa ses baguettes pour s'attaquer aux brochettes de yakitoris.

-D'accord, répondit-elle simplement.

Pour ses amies? Elle pourrait ramener quelque chose pour Anna. Comme un paréo coloré par exemple. Et quelques maillots de bain aussi. A l'insu de son frère, cela va de soi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyDim 27 Oct - 6:24
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je n’avais clairement pas envie d’en parler plus que ça, ça restait encore un sujet sensible, bien que moins douloureux maintenant. J’avais aimé, j’avais eus le cœur piétiné. Je pense que Tsubaki comprenait ça, tout comme le fait que je ne voulais pas en parler plus. Elle était comme ça elle aussi, parler d’autre chose plutôt que de ses propres problèmes, c’était parfois sympa et parfois chiant. Mais on était comme ça. J’attendis qu’elle recommence à manger pour en faire de même, une virée shopping la distrairait et moi aussi.

Une fois le repas finit, avec son aide je débarrassais puis rangeais, faisant la vaisselle essayent un peu en vain de relancer la conversation. Je savais bien qu’il n’y avait pas toujours besoin de parole mais, un silence un peu trop pesant à mon goût s’installait. Je me décidais donc à lui parler un peu plus de ce que je ressentais pour Ginji. Histoire de la distraire un peu et d’y voir moi-même un peu plus clair.

- Je dois faire une fixette sur Ginji. Ça fait un psychopathe ça. Mais j’en sais rien il a un truc ce mec.

Essuyant la vaisselle je la regardais sans vraiment la voir, me remémorant tout ce qui c’était passé entre le bassiste et moi lors de cette fameuse tempête.

- - Je l’ai même rappelé, sans laisser de message cependant. Plusieurs fois.

Je n’aimais pas les répondeurs, parler à une machine n’était vraiment pas mon truc. Soupirant je regardais ma sœur du coin de l’œil.

- - Et si tu m’aidais un peu ? Tu as toujours de bonne idée toi, étrangement je n’ai pas envie d’être qu’un coup d’un soir ou deux là…

Me tournant vers elle je lui souriais doucement.

- Je ne t’ai jamais remercier pour Papa, ce que tu as fait, je sais très bien qu’il m’aurait renier et déshériter sans toi, quand il a sus pour.. Mes penchants.

Déposant un baiser sur sa joue je lui souriais doucement, comme je ne le faisais qu’avec elle.

- Bon tu es prête à faire les boutiques ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyLun 28 Oct - 16:46
Invité
« Invité »
Anonymous


Le reste du repas se finit en silence. Cela ne changeait pas vraiment de la maison. Lorsque leurs parents n'étaient pas là, ils étaient tout aussi silencieux. Habituellement, c'était leur mère qui engageait la conversation. C'était la personne la plus vivante de la famille. Leur père n'était pas non plus très causant et ils avaient vraisemblablement hérité ce trait de caractère de lui. La seule chose qu'ils avaient hérité de leur mère était la couleur de cheveux. Roses. Forcément que ça attirait les regards mais qu'importe. Ils étaient comme ça et pas autrement.

Une fois le déjeuner terminé, ils débarrassèrent la table et firent la vaisselle. Takumi relança le sujet Ginji.

-Je dois faire une fixette sur Ginji. Ça fait un peu psychopathe ça. Mais j’en sais rien. Il a un truc ce mec.

Il était assez inhabituel que Takumi pense autant à un coup d'un soir. On parlait bien de Ginji Hidenori. Coucher avec une célébrité, forcément que ça marquait quelqu'un. Mais son frère n'était pas vraiment fan de Ginji, donc, célèbre ou non, ça ne devrait pas le déranger tant que ça. Alors, pourquoi est-ce que son frère faisait une fixette dessus? Il avait du se passer quelque chose entre eux cette nuit de tempêtes.

- Je l’ai même rappelé, sans laisser de message cependant. Plusieurs fois.

Ca aussi c'était nouveau. Il était rare pour Takumi de rappeler un coup d'un soir. Sérieusement, il s'est passé quelque chose pour qu'il agisse ainsi.

-Et si tu m’aidais un peu ? Tu as toujours de bonne idée toi, étrangement je n’ai pas envie d’être qu’un coup d’un soir ou deux là…

Tsubaki fixa longuement son frère. Il n'avait pas envie d'être simple coup d'un soir. Il venait de l'avouer. Elle aurait du enregistrer ça. Elle scruta son frère, bien qu'il était de dos, cherchant à déceler les sentiments qu'éprouvait son grand-frère. Tsubaki pouvait sentir les émotions de son entourage et les identifier. En ce moment, Takumi était confus avec toute cette histoire. Pourquoi ce mec l'obsédait-il autant? C'était la première fois que ça lui arrivait. Si on oubliait le garçon avec qu'il sortait auparavant. C'était peut-être un coup de foudre? Ou un simple béguin? Peut-être plus... Puis il se tourna finalement vers elle et lui sourit doucement.

-Je ne t’ai jamais remercié pour Papa, ce que tu as fait, je sais très bien qu’il m’aurait renié et déshérité sans toi, quand il a su pour.. Mes penchants.

Pour ce qu'elle a fait? Ah, cette histoire-là. Elle devait avoir 6 ans à l'époque et lui 14 ans. Elle avait surpris une conversation de son père avec sa mère au sujet de l'orientation sexuelle de son frère aîné. Elle était intervenu lorsqu'elle l'entendit dire qu'il déshonorait la famille et qu'il allait être devoir quitter le dôjo s'il ne revenait pas dans le droit chemin. Tsubaki n'avait pas compris à l'époque mais elle ne voulait surtout pas que son frère parte. Alors pour éviter cela, elle était entrée et avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Le père Kumako avait longuement réfléchi à la question et avait finalement changé d'avis. Takumi la fit sortir de ses pensées en déposant un baiser sur sa joue.

-Bon, tu es prête à faire les boutiques ?

La rosette acquiesça doucement puis prit son sac et sortit de la villa au bras de son frère. Un fois arrivé dans les rues où ils n'y avaient que des boutiques, elle le lâcha pour se diriger vers un magasin spécialisé en maillot de bains et bikinis. Elle examine chaque modèle, se demandant quelle couleur irait le mieux pour ses copines et quelle taille prendre.

-Onii-tan devra attendre le concert de Nori-sama pour comprendre ce qui lui arrive, lâcha subitement la rosette alors qu'elle prit un troisième maillot de bains.

Elle y avait réfléchi pendant qu'elle allait à droite et à gauche.

-Mais si Onii-tan veut une réponse, je dirais qu'Onii-tan... est tombé sous le charme de Nori-sama.

Elle fit une pause puis ajouta:

-Est-ce que Nori-sama t'aurait dominé cette nuit-là, Onii-tan?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyLun 4 Nov - 3:38
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Le trajet jusqu’aux boutiques se passa sans encombre, on n’était pas des plus bavards, elle comme moi, un trait de famille assez dominant chez nous, on tenait ça de notre père après tout. Mais parfois j’aurais bien aimé tenir un peu plus de notre mère, celle-ci était la joie de vivre incarnée. Retenant un soupir, j’observais ma sœur regarder es maillots de bains, certains me firent froncer les sourcils, sérieusement à peine un petit bout de tissus ? C’était quoi ça hein ? Autant se trimballer nue ! Non mais je vous jure…

Soupirant faiblement je me mis à observer les gens qui faisaient eux aussi leur achats, des femmes pour la plus part, mais rien d’étonnant à cela, non ce n’était pas misogyne, mais on était un peu dansle rayons maillot de bain pour femme alors forcément…

-Onii-tan devra attendre le concert de Nori-sama pour comprendre ce qui lui arrive.

Mh oui peut être qu’elle avait raison. Je devrais arrêter de pensé à tout ça, ça ne m’apportait rien de bon, sauf un mal de crâne carabiné. Esquissant un sourire je la regardais à nouveau, la couvant du regard, tout en la suivant afin de ne pas la perdre de vue.

- Mais si Onii-tan veut une réponse, je dirais qu'Onii-tan... est tombé sous le charme de Nori-sama.

Oui c’était vrai, je ne m’en cachais pas, enfin...Bref. Il était vrai que ce mec avait vraiment tout pour me plaire, mais est-ce que c’était réciproque hein ? Il n’avait pas essayer de me recontacter, je sais pas moi, même si je n’avais pas laisser de messages, il y avait eus des appels en absences avec mon numéros…Ou alors ça lui arrivait tellement souvent qu’il avait pensé à un fan détraqué ou je ne sais quoi. Il s’était peut-être tout simplement dit que ça ne devait pas être important si il n’y avait pas de message et que la personne appellerait à nouveau…

-Est-ce que Nori-sama t'aurait dominé cette nuit-là, Onii-tan?

Sursautant je regardais ma sœur légèrement incrédule, qu’est-ce qu’elle venait de me dire ? Non mais en plein magasin comme ça ? Je sentis mes joues me chauffer brusquement. Il n’y avait que ma sœur qui parvenait à me faire rougir comme ça... Me sortir une telle chose avec un ton si posé et presque comme une évidence… Bon sang...

- Tsu-chan devrait savoir qu’on ne pose pas ce genre de question..

Tiens voilà que je parlais comme elle à présent, chose que je ne faisais que quand j’étais embarrassé ou quand je voulais me moquer gentiment d’elle, ce surnom aussi je ne l’utilisais guère mais là il était sortis naturellement.

- Mais tu as tapé dans le mille…

Je détournais les yeux, gêné de devoir confirmer ça à ma cadette. Tsubaki était trop instinctive pour que je cherche trop longtemps à le lui cacher, je me mis subitement à regarder autour de nous avec un peu plus d’intérêt, bon sang de bonsoir qu’est-ce que j’étais gêné à cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] EmptyJeu 14 Nov - 6:23
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki sourit intérieurement en voyant la réaction de son frère. Il avait subitement rougit en entendant sa question, ce qui signifiait un oui. à sa question. La rosette faisait partie de ses rares personnes capable de tirer un semblant d'expression autre que féroce à Takumi. La fille Kumako a toujours été très observatrice depuis toute petite. Elle avait compris comment fonctionnaient les gens. Comment fonctionnait le monde. Et comment fonctionnait son frère. Elle savait quoi dire et quoi faire pour l'embarrasser, le gêner, le faire sourire. Et parfois elle s'en amusait. Bien que la plupart elle ne le faisait pas exprès ou intentionnellement.

- Tsu-chan devrait savoir qu’on ne pose pas ce genre de question..

Voilà qu'il se mettait à parler comme elle. Cela prouvait bien qu'il était bel et bien gêné de sa question. Et que...

-Mais tu as tapé dans le mille…

... elle avait raison. L'adolescent a été toujours très douée pour comprendre certaines choses que les gens ne voyaient pas. Pour une raison ou pour une autre, elle était capable de ressentir les émotions des personnes alentours. Comme par exemple dans ce magasin. Elle pouvait sentir que la jeune femme dans le rayon près d'eux était tiraillée entre deux maillots. Les deux n'étant pas vraiment donnés, elle se devait d'en choisir qu'un seul. Mais elle reporta son attention sur son aîné qui regardait ailleurs, cherchant désespérément quelque chose pour le distraire de son question et reprendre une certaine contenance.

-Ce n'est pas si mal que ça, Onii-tan, déclara doucement Tsubaki en se tournant à nouveau vers les maillots.

Elle aperçut un délicieux ensemble vert pomme. Et pensa tout de suite à Annabeth. Il fallait absolument qu'elle la revoit. Elle avait tellement de choses à lui raconter. Puis une idée lui vint à l'esprit. Depuis le temps qu'elle en rêvait...

-J'espère qu'Onii-tan a quelqu'un en ce moment...
Elle se tut quelques secondes avant d'ajouter:

-J'aimerais organiser une pyjama party, termina-t-elle en le regardant avec un air légèrement suppliant.

Il n'y avait pas vraiment de raisons qu'il refuse puisqu'il n'y aura que des filles. Et les parents étaient déjà d'accord. Elle avait demandé il y quelques temps de cela mais avait complètement oublié d'en organiser depuis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]   Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sun and Sister Complex [PV Takumi :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda de Takumi ♥
» Takumi Kumako et ses relations
» Takumi Kumako [PRIS]
»  [Finit!!]Takumi Kumako
» Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-