Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
MessageSujet: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations EmptyMer 10 Avr - 6:31
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Takumi Kumako

Citation Citation Citation Citation
Quelques infos sur moi
Nom : Kumako ► Prénom : Takumi ► Surnom : Onii-tan par sa petite soeur :3 ► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Gay ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 24 ans ► Date de Naissance : 20 janvier ► Nationalité : Japonnaise ► Classe Social : Aisée. ► Genre : Male ► Emploi : Professeur de sport à Tôo ► Résidence : Maison ► Poste au basket : // ► Votre Lycée : Tôo ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : // ► Taille : 1 mètre 95 ► Poids : Kg ► Peau : Très légèrement hâlé ► Yeux : Rose sombre. ► Cheveux : Rose foncé, court et un peu bataille.► Accessoire : Non. ► Particularité : // ► Corpulence : Grandet bien musclé, sans trop aller dans l'exagération ► Tatouage ou percing? : Un tatouage identique à celui de sa soeur sauf qu'il continue sur le visage.

Ce que je cherche
J'ai pas vraiment d'idée original des amis, des ennemis, des ex, des coups d'un soir bref je cherche un peu de tout =)

codage par palypsyla sur apple-spring


Relationships

Kumako Tsubaki ♦ Mon petit rayon de soleil
Takumi Kumako et ses relations 370945tumblrm336lu9kGC1ro0u1i
(c) crédits
Elle est ma petite soeur, mon petit rayon de soleil, je veille sur elle, même si je sais qu'elle peut se défendre sans moi, mais là n'est pas la question,. Le premier qui lui fait du mal je lui fais bouffer le bitume, si ce n'estpas plus, alors prenez garde à vous!

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Takumi Kumako et ses relations 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Takumi Kumako et ses relations 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations EmptyMer 10 Avr - 8:08
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon bah, Chi veut un lien avec toi même si Takumi n'arrive pas à le piffer ! XD

Je sais pas quel genre de lien on pourrait établir. xD T'avais proposé dans la cb que Chi soit un coup d'un soir ou un ex de Takumi. Après, toute autre proposition m'intéresse. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations EmptyVen 19 Avr - 3:55
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je vais faire ça!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations EmptyVen 19 Avr - 11:10
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je veux un lien aussi *o* (et si tu cherche une idée de lien repense à notre rp cb *toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations EmptyVen 19 Avr - 11:19
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

xDDD ok je vais y réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kumako et ses relations   Takumi Kumako et ses relations Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Kumako et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une inexpressive || Aguri
» Relations d'un presqu'ascocial...
» Les relations que j'entretiens ♥
» Les relations d'un amoureux des jeux de mots
» Fiche de relations d'une petite basketteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-