Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyDim 13 Oct - 18:43
Invité
« Invité »
Anonymous



• Shun IZUKI •






17 ans • Lycéen de seconde année • Meneur de l'équipe de basket de Seirin
Ma petite histoire...
Alors, comme vous le savez déjà, je suis un accro des calembours. Vous vous demandez bien pourquoi, n'est-ce pas ? Et si je vous disais que c'était de famille...?

Non, ne partez pas ! Pourquoi tout le monde réagit comme ça ? C'est pourtant la vérité ! Ma mère aime les jeux de mots et possède un véritable don pour ça... et elle nous a refilé cet amour, à mes sœurs et à moi-même. Notre sens de l'humour doit être inclus dans notre code génétique ! Mon père est, de nature, très sérieux mais il peut vraiment se lâcher d'un coup quand on se met à faire notre traditionnel "concours du meilleur calembour de la soirée" tous les soirs, pendant le dîner. Mitobe et Teppei y ont déjà participé et ont plutôt apprécié, au grand dam de Hyuuga.

Ça fait depuis pas mal de temps que je joue au basket. Je dirai depuis ma deuxième année de primaire. On peut dire que j'ai commencé tôt mais je ne suis pas aussi baraqué et prodigieux que Kagami ou un membre de la génération des miracles. Ce qui m'est propre : ma vision de l'aigle. Pouvoir se visualiser tout le terrain de basket sous tous les angles dans ma tête est une capacité qui me permet de pouvoir jouer sans trop m'occuper de mon physique. Les autres me considèrent comme leur égal et je fais de même. Le basket est un sport que j'aime énormément - pas autant que Kuroko, c'est vrai.

A Seirin, établissement tout nouveau, tout beau, j'ai tout de suite intégré le club fondé par Teppei. C'était une initiative que je saluais et qui me faisait plaisir. J'allais pouvoir jouer aux côtés de mon meilleur ami binoclard... Enfin, je pensais qu'il allait le rejoindre de suite. Telle la racaille bornée qu'il était avant, il n'avait pas rejoint le club. Teppei continuait désespérément de le convaincre de le faire pendant que Mitobe et Koganei rejoignaient l'équipe. Après toute une série d'événements - et bizarrement je ne participais activement à celle-ci -, Hyuuga finit par rejoindre l'équipe, Riko aussi en tant que coach et Tsuchida au premier match d'entrainement. Toute cette petite équipe constituait alors la première "version" de l'équipe de basket de Seirin.

Si je devais la décrire, je peux dire qu'elle était "inébranlable". Nous pouvions enchaîner tous les matchs des préliminaires de l'Interhigh. J'étais plutôt confiant en mes coéquipiers. Seulement, notre pilier, Teppei, ne put continuer l'ascension avec nous. Il s'était gravement blessé le genou à cause de méthodes très peu avouables et honnêtes de l'équipe de Kirisaki Daichi... et nous n'avons pas pu lui faire honneur en passant ces préliminaires. C'est un souvenir plutôt amer. Teppei était cloué à son lit d'hôpital et nous étions en train d'essuyer échec sur échec pendant ce temps...

... jusqu'à ce qu'arrivent les nouvelles premières années. On ne s'y attendait pas. Vraiment pas. J'ai même pas de jeux de mots de disponible pour exprimer ce que j'ai ressenti le jour où Riko nous a annoncé qu'un membre de la génération des miracles et d'un mec venant tout droit des États-Unis. Je n'y ai pas cru, au départ, mais en voyant Kuroko et Kagami en action, je me suis dis que, peut-être, nous pourrions gagner, cette fois-ci, l'Interhigh. En plus d'eux, d'autres comme Furihata ou Kawahara ont rejoint le club pour des raisons toutes aussi variées que les jeux de mots de ma mère. Et puis, Teppei s'est rétabli, à notre plus grande joie.

Je suis sûr qu'on ira loin tous ensemble malgré tous les prodigieux adversaires nous faisant face.

... Vous vous attendiez à un jeu de mots, avouez-le !

Mes qualités et mes défauts
Personne de sang-froid • Stratège • Réfléchi • Pragmatique • Calme • Attentionné • A un penchant pour les calembours • A une grande confiance en ses coéquipiers • Peut être lourd avec ses jeux de mots
Relations souhaitées
|Réservé • Une histoire d'amour •Une personne qui me fera rire et m'aimera pour ce que je suis. Il devra aimer mes jeux de mots parce qu'il les subira au quotidien. J'aimerais cette personne mais ne lui montrerait pas aussi facilement ce que je ressens. Je ne suis pas vraiment démonstratif et puis, il faut le dire, je perds légèrement mes moyens lorsque cette personne est dans les parages...
|Libre • Des amis •Filles ou garçons, aimant ou n'aimant pas mes calembours, j'accepte toutes propositions du moment qu'on a quelques affinités.
|Libre • Des rivaux •Parce que les matchs seront d'autant plus excitants avec des rivaux. Surtout s'ils peuvent parer mon Œil de l'Aigle.
|Libre • Connaissances •J'ai sûrement croisé des personnes qui ne sont pas forcément mes amis mais qui m'auraient plus ou moins marqué.
|Libre • Autres liens ? •Si vous avez d'autres liens à me proposer, n'hésitez pas !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Shun Izuki le Lun 14 Oct - 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyDim 13 Oct - 18:51
Invité
« Invité »
Anonymous



• Les personnes qui me sont chères •


Yoshitaka MORIYAMA
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Mes amis •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Mes rivaux •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Des connaissances •

Amy JACKSON
(Nature du lien inconnue pour le moment...)

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Tsubaki KUMAKO
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Shun Izuki le Lun 14 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyLun 14 Oct - 4:14
Invité
« Invité »
Anonymous


Alors moi je veux un lien O:

Mais le hic c'est que je sais pas avec lequel de mes persos xD

Le plus logique ce serait Haku ou Amy vu que les deux autres jouent pas au basket. Alors je te laisse choisir celui que tu veux, tu peux prendre les deux si ça te tente xD et pour le lien ben... amie ou connaissance pour Amy et Haku rival ou connaissance ou si t'as une autre idée propose :3

Voilà <3

P.S j'ai bien aimé ta fiche et j'aime bien ta fiche de liens c'était sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyLun 14 Oct - 5:16
Invité
« Invité »
Anonymous


J'ai relu les fiches de présentation d'Haku et d'Amy et franchement, je verrai plus ShunShun (8D) intéragir et rp avec la petite Amy. Elle est meneuse de l'équipe féminine de Yôsen, en plus une reine sans couronne malgré sa jambe légèrement handicapée, et a un tempérament que j'aime bien. De plus, ils ont le même âge !

Donc, je propose un lien de connaissance mais une connaissance amicale. Shun et Amy se seraient rencontrés par le biais de Kagami - vu que vous êtes amis d'enfance - ou quelque chose dans ce genre. Il faudrait un rp pour faire rencontrer nos persos. On pourra le faire quand tu veux et je commencerai si tu en as envie. Mizu est bloqué dans son rp car Takao n'a pas encore répondu (Ah la la... Pas grave ! Je lui pardonne, c'est Takao ! 8D) et Chihiro, bah... pour le moment, je n'ai plus trop envie de le jouer. x)

Dis-moi si ça te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyLun 14 Oct - 5:54
Invité
« Invité »
Anonymous


Oui ça me va ! J'avoue que Amy est un choix plus judicieux ^^

Alors pour le rp c'est simple on peut dire que je viens pour voir Kagami qui ne sera pas là pour une raison quelconque et comme j'étais déjà venue une fois précédente et que je m'étais présentée tu me reconnais et on se tape la discute et après on improvise xD si ça te va :3

Et oui ça m'arrangerait que tu commences. Je ne devrais pas commencer un nouveau rp, mais... Je suis folle 8D *sors*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyLun 14 Oct - 6:28
Invité
« Invité »
Anonymous


Ca me va ! ^^ Par contre, si tu peux vraiment prendre de rp tout de suite, ne le fais pas ! J'avais prévu un rp avec le nouveau personnage de Tsu (je ne le dévoile pas maintenant ~) alors je serai pas non plus sans rp. xD

On pourra le commencer après qu'un de tes rps soit terminé, ça ne me dérange pas. Il suffira juste que tu m'envoies par mp le feu vert et je commencerai notre rp rencontre. ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots EmptyLun 14 Oct - 7:32
Invité
« Invité »
Anonymous


Ouais je pense que ce serait plus raisonnable en effet. Même si raisonnable ne fait pas parti de mon vocabulaire xD je te mperais alors :3 (t'as vu j'ai inventé un nouveau verbe 8D *se pend*)

Un autre compte de Tsu ? Ooooh intéressant ça... Je veux savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations d'un amoureux des jeux de mots   Les relations d'un amoureux des jeux de mots Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'un amoureux des jeux de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un presqu'ascocial...
»  Euuuuh ça ressemble à un rendez-vous amoureux non ? (PV Ren)
» Les relations que j'entretiens ♥
» Les relations d'une inexpressive || Aguri
» Takumi Kumako et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-