Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Seyu Ichiro Rps   Seyu Ichiro Rps EmptyLun 31 Déc - 9:54
Invité
« Invité »
Anonymous


Ichiro Seyu
Chez les porcs-épics, le viol est inconnu. Je veux me réincarner en canard //SBAFF//

Seyu Ichiro Rps 212794354Seyu Ichiro Rps 994786213Seyu Ichiro Rps 988620792
Seyu Ichiro Rps 441147261Seyu Ichiro Rps Icon_11

id card


NOM ▬ Ichiro
AGE ▬ 17 ans
NATIONALITE ▬ Hawaïn
ETUDES|PROFESSION ▬ Etudiant
GROUPE ▬ Basketteur à Tôo
SPORTS ▬ Basket
REVE ▬ Vivre sa vie au jour le jour
PHOBIE ▬ Voir un de ses proches se retrouver dans une situation dangereuse
TALON D'ACHILLE ▬ Trop sûr de lui
caractére


Me décrire n’est pas une chose aisée je crois, mais je vais faire en sorte de réussir pour que vous ayez une idée assez concrète du genre de personne que je suis. Huhu.
Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez facile d’accès, malgré les apparences. Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu pour juger, c'est mieux, non pas que je sais agir exactement comme il faut, ça serait beaucoup trop prétentieux de ma part de dire ça. Disons que mes mauvais actes, sont égaux à mes beaux gestes. Je peux aussi bien cracher la tronche d’un type que je hais, que me jeter dans une rivière pour sauver un autre mec de la noyade et si il est vraiment canon j’appelle pas les pompiers, je fais les premiers soins moins même. /SBAFF/

Vous l’aurez aussi compris, je ne suis pas du genre chaste et prude, mon corps élancé et mes muscles me servent à attirer les hommes ou les femmes. D’ailleurs, j’en suis plutôt fier. Je ne promets rien d'impossible, je ne suis pas un fabulateur, mais j’avoue être relativement dragueur. J’aime plaire, est-ce un mal ? J’en doute, beaucoup font des choses bien pire que moi… sans doute est-ce un peu lâche de raisonner ainsi non ? Mais c’est ma manière de penser, pour me pardonner mes écarts. Parce que oui, je m’en veux lorsque je brise un couple sans le vouloir ou que je fais une connerie. Là encore, il faut comprendre que je suis relativement volage, je ne crois pas au grand Amour et aux histoires d'âme sœur, je sais qu’un jour, je vivrais avec quelqu’un, avec un homme ou une femme que j’aimerai, mais ça ne sera pas ce Conte de Fées qu’on nous décrit dans les bouquins fantastique qui finissent toujours bien. Je ne vois pas la vie de cette manière. Dans celle-ci, rien n’est réellement bien. Les moments de bonheur sont rares et il faut savoir les saisir. De plus, je pense que je n’ai pas encore la bonne technique pour ça. Un jour, je serai peut-être amoureux. Mais avant ça, je compte bien profiter un peu du temps qu’il me reste. Oh je vous arrête tout de suite par contre, l’acte charnel n’est pas ce que je cherche principalement, j’aime juste jouer à séduire, le sexe, c’est une autre paire de manche, j’en parlerai après, il faut bien passer sur tous mes traits psychologique après tout. Pour en revenir à ce que je disais, je privilégie le jeu de séduction au reste, en bon Don Juan que je suis capable d’être.

Mais attention, je ne suis pas QUE cela, je suis aussi quelqu’un d'intelligent, je ne vais pas vous inventer le remède contre le cancer tout de suite, mais j’ai passé ma jeunesse entre bouquin et sports. Pas les études ? Eh oui, mon histoire n’étant pas ordinaire, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me cultiver. La seule que j’ai eu à disposition jusqu’à mes 17 ans, c’est un gymnase et une petite bibliothèque. Bizarre tout ça, mais que voulez-vous ? C’est la stricte vérité. Je suis un homme qui voit sans voir. Je déduis sans pouvoir vraiment vérifier les expressions des personnes sur leur visage. Mais cela m’importe peut, tant que je suis dans le vrai. Je comprends rapidement si les gens me mentent ou non. De plus, je dois vous avouez que les bouquins n’ont pas servis à grand-chose à part à jouer aux dominos, mais qu’est-ce que j’y peux ? Je suis du genre déjanté, impulsif et complétement taré, et je le vis bien. Je me rappelle bien la fois où je regardais un film dans ma chambre. La pub était apparue juste avant les détails les plus importants, et sans réfléchir à ce que je faisais, j’avais explosé l’écran avec mon ballon de basket. Si je continuais sur ce genre d’anecdotes, j’en aurais tellement à vous raconter qu’on en finirait plus. C’est pour ça que je vais vous passer les plus intéressantes.

En ce qui concerne mes amis, je les garde précieusement, comme des trésors qu’il ne faut pas perdre, fidèle en amitié, je suis prêt à tout pour défendre mes proches, sans doute même à la pire des âneries inimaginable. Le malheur de mes potes ne me fait pas franchement plaisir, bien que je sois plutôt insouciant. Je ne suis pas sans cœur, alors, je tente bien souvent de remonter le moral de ces derniers. J'ai plutôt un bon humour mais pas à la hauteur de tout le monde parait-il. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Je connais presque la totalité des blagues Carambar, un exploit n’est-ce pas ? C’est sûr que ça sert tellement dans la vie… Huhu

Je vais maintenant vous parler de mes cibles, non pas de mon rôle de séducteur du dimanche, ou de faux romantique, mais de mon comportement vis-à-vis d’eux. Même si j’avoue jouer avec ces personnes, je n’en reste pas moins très silencieux sur les liens qu’elles entretiennent avec moi. Je suis prêt à sacrifier pas mal de chose pour obtenir ce que je veux car selon moi, On n’a rien sans rien. Je peux être un séducteur sans pour autant être un macho. Et pourtant, on me collera systématique une pancarte du genre sur la tête, parce que je suis libertin sur les bords, parce que je suis volage, parce que je profite de la vie, parce que, tout simplement, je suis moi. Est-ce un crime ? J’en doute bien. Et pourtant, je ne doute pas souvent. Je suis du genre perspicace et je déniche souvent des détails que personnes ne retient dans des phrases, qui pourtant, sont importants. Je suis plutôt doué pour la cuisine, bien que personne ne m’en ais appris les rudiments.

«Faites-moi confiance ! ». Voilà les premiers mots que j’ai tendance à dire à un parfait inconnu détenant un potentiel incroyable ou un physique désirable. Fourbe et manipulateur, je suis un très bon comédien. Mes talents ont faits surface pendant les huit années de souffrance que j’ai vécu. Je collectionne les conquêtes d’un soir sans chercher une relation plus stable, je vends du rêve à ceux qui en veulent tout en continuant à la recherche de mon propre bonheur. Pourtant, tout le monde me fait confiance non ? Oui c'est vrai, j’ai toujours réussit à garder un masque chaleureux et amical, un masque que je ne retire pas souvent. Ce masque cache en vrai ma véritable nature... Mais on ne peut pas devenir quelqu'un d'aussi méchant en naissant, si ? Oui, en vrai la cause de mes problèmes est que la mafia m’a tout pris et m'a réduit à l'esclavage, heureusement pour moi, j’ai réussi à fuir....

Ce que j’aime par-dessus tout, c'est tout ce qui est sucré. Je pourrais en manger tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. À chaque fois qu'on me croise, soit je mange des glaces, soit je déguste quelques guimauves, que je prends bien le temps de savourer, enfin bref, juste pour dire que j’adore ça. Quand je ne mange pas de marshmallow, vous me verrez sans doute engloutir une crème glacée et ça presque toujours. Généralement quand je vois que mon adversaire est faible, je ne me gêne pas de manger des guimauves pendant le match même. Voilà c'est à peu près tout ce j’aime vraiment. Enfin, je ne vais quand même pas tout vous révéler, ce ne serait plus drôle après.
C’est tout ce que vous serez de moi, à moins de me croiser dans une rue, qui sait ce que nous réserve le futur ?

RPS



Vers de Nouveaux Horizons ▬ [Aoki][En Cours] •

NOM DU RP ▬ [...] •

NOM DU RP ▬ [...] •

NOM DU RP ▬ [...] •


© neb art 2012 - ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 

Seyu Ichiro Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seyu Ichiro
» Seyu Ichiro (en cours)
» Je regarde je ne joue pas (PV Seyu)
» [Event.1] C'est nous qui sommes les acteurs du film ? (PV Seyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Demande de RPG :: Votre fiches RP-