Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyLun 15 Oct - 17:29
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0




Luka A. Waynes


Luka A. Waynes (Fini) Tumblr_m8t1ziKTht1rusmvlo1_500





♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom : Waynes
♪ Prénom : Luka Alexander
♪ Date de naissance : 19 Octobre
♪ Age : 17 ans
♪ Genre : Masculin
♪ Orientation Sexuel : Bisexuel
♪ Nationalité : Anglaise
♪ Classe Social : Aisé
♪ Emploi : Étudiant
♪ Scolaire : Pensionnat de Riche
♪ Statut de Relation : Célibataire
♪ Résidence : Appartement
♪ Groupe Sanguin : A+
♪ Poste au basket : Attaquant
♪ Votre Lycée : Rakuzan High
♪ Présentement dans l'équipe ? Oui
♪ Capacités : Envoie parfois des balles puissantes !

♠ J'ai l'air de...ça... ♪

♪ Taille : 1m70
♪ Poids : 60 Kg
♪ Corpulence : Finement Musclé
♪ Particularité physique : //
♪ Tatouage ? //
♪ Piercing ? //
♪ Cheveux: Blond et Long
♪ Yeux : Marron
♪ Vêtements : Uniforme ou tenue simple
♪ Accessoire : //
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom : Mickael
♪ Age : 24 ans
♪ Comment trouve tu le forum ? Sublime ~
♪ Où nous as-tu trouvé ? Partenariat Univers Yaoi
♪ Quelques chose à nous dire ? Très beau forum x)
♪ Code dans le règlement : Validé
♪ Vos Dc : Aucun pour le moment en tous cas peux être seul perso
♪ Ton taux de connexion : En se moment sera sans doute rapidement le soir (déménagement lent <<)
♪ Ton niveau de rp ? Hum, bon je dirais peux arrivé a faire 15 lignes parfois plus sa dépend vraiment =/
♪ Ton perso favoris dans Kuroko : Tetsuya






Surnom Surnom

Votre Histoire: Notre garçon qui se trouve être né dans une famille assez noble ne pouvais manquer de rien, puis se trouve aussi avoir été nommé par un prénom assez long ou presque Luka Alexander Waynes, mais il s'y est facilement fait plus tard. Enfin, il faut aussi savoir qu'en grandissant notre Luka pus obtenir une chose vraiment spéciale au niveau de son corps et qui se trouve être un physique de fille, d'un coter ça ne le dérange pas à part quand on lui fait des déclarations d'amour en le prenant justement pour une demoiselle, ce qui lui arrive un peu trop souvent et n'ose ne rien dire alors que dans son esprit la colère se trouve toujours présent quand une femme dit à sa mère qu'elle a une belle fille. Bref, pour en revenir à la vie de Luka autant dire qu'il aime sa famille et donc elle aussi bien entendus, après tous il aurait pu avoir des parents mauvais qui ne partagent rien alors que la sienne c'est le contraire, il grandit donc très bien dans le bonheur et arriva à un âge ou le jeune homme devais voler de ses propres ailes et changer un peu d'horizon ainsi Luka parti pour Tokyo pour y vivre dans un appartement en allant dans un nouveau lycée pour continuer de suivre ses études.

Votre Caractère: Le jeune homme se trouve être d'une nature assez calme et très patient aussi, après tous il le faut bien quand on entend des gens autour de lui se moquer presque de son physique qui le fait passer pour une fille, mais bon il lui arrive de ne pas vraiment savoir se taire et envoie balader la première personne qui le prend encore pour une demoiselle. Luka est une personne pour qui on peut faire confiance afin de garder un secret, enfin quand on est son ami bien entendus comme ne vais pas accepter de garder un truc pour une personne qui ne connait pas, puis il aide aussi les gens sans défenses aillant horreur des personnes qui donnent des coups bas ou autres choses dans le même genres. Pour faire un résumer, vous pouvez venir vers lui et être assez facilement son ami ou presque tant que vous n'êtes pas un violent qui profite des faiblesses des autres, sinon autant dire que sa ne sert à rien de venir lui parler.





Dernière édition par Luka A. Waynes le Jeu 25 Oct - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:29
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Mon ange *o*
Bienvenue ici ! Si tu a besoin de vava et de signature où que ta pas la flemme d'en faire je suis toujours disponible pour en faire =D

Si tu a des problèmes viens m'en parler ;) Breff bonne chance pour la suite. Pour le perso tu a raison ;) c'est bel et bien Afuro Terumi d'Inazuma Eleven.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyMer 17 Oct - 10:00
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenu !!!!
Bonne continuation pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyMar 23 Oct - 11:59
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Merci merci ♥ Je crois avoir fini sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyMar 23 Oct - 18:12
Invité
« Invité »
Anonymous


Salut et Bienvenue Luka x)

Alors j'ai deux grosses remarques et je ne pourrais pas te validé avant que ca ne soit corriger.
1) tu ne dois pas c/c la fiche d'un prédef mais te l'approprié. Inventé un personnage à partir de ce qu'on te donne. Ce n'est absolument pas ce que tu as fais x) Donc j'aimerais que tu reprennes ta fiche pour modifier tout ca.
2) ... C'est bourré de fautes d'orthographe. C'est quasi-illisible. Ce serait bien que tu fasses en sorte de corriger tes fautes. tu peux passé par word ou bonpatron.com ou simplement te relire. x)

Voilà, poste après moi pour me dire quand les modifs seront faites \o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyMer 24 Oct - 10:31
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Oh =O, mais j'ai rien "pris" de se qui était déjà fait pourtant (quoi que si l'histoire j'avoue en effet donc vais la refaire T.T)

Je vais donc tenté de repasser le physique et le caractère sous bonpatron alors << et l'histoire aussi après.

PS : Je crois donc que cette fois est la bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyMer 24 Oct - 18:20
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Lulu d'amour x)
Le physique n'est plus obligatoire étant donnée qu'il est déjà dans le haut de la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyJeu 25 Oct - 11:39
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Il y a pas un truc qui fait buger ma page ? xD

Ah oui je suis pas doué même pas fait attention pour le Physique x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyVen 26 Oct - 0:49
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Désolé xD
C'est de ma faute si il y a eu un bug...Breff voilà... j,a réglé le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptyVen 26 Oct - 11:47
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Ah ouais changé là d'un coup xD, sinon me reste quoi en attendant a faire autres que la fiche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) EmptySam 27 Oct - 19:19
Invité
« Invité »
Anonymous


C'est bon pour moi =) fais quand même attention aux fautes en rp ^^

Tu es validé \o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka A. Waynes (Fini)   Luka A. Waynes (Fini) Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Luka A. Waynes (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka A. Waynes [Fini]
» Luka A. Waynes [PRIS]
» ♥ Relation de Luka ♥
» Huh ? Tu me cherches ? (Fini)
» Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-