Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Luka A. Waynes [Fini]   Lun 13 Jan - 11:27
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
avatar

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0





Luka A. Waynes
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




✘Prénom : Luka Alexander
✘Nom : Waynes
✘Surnom : Lulu
✘Age : 17 ans
✘Statut de relation : Célibataire (sans doute pas longtemps)
✘Date de naissance : 19 Octobre
✘Classe Social : Aisée
✘Genre : Masculin
✘Emploi : Étudiant
✘Lycée : Rakuzan High
✘Orientation Sexuel : Bisexuel
✘ Particularité : Aucune ✘ Yeux : Marron ✘Cheveux : Blond et Long ✘Peau : Blanche ✘Taille : 1m70 ✘Poids : 60 Kg ✘Autres : Nah
✘ Capacité sportive : Envoie parfois des balles puissantes !




Je ne suis qu'un joueur de basket


Le jeune homme se trouve être d'une nature assez calme et très patient aussi, après tous il le faut bien quand on entend des gens autour de lui se moquer presque de son physique qui le fait passer pour une fille, mais bon il lui arrive de ne pas vraiment savoir se taire et envoie balader la première personne qui le prend encore pour une demoiselle. Luka est une personne pour qui on peut faire confiance afin de garder un secret, enfin quand on est son ami bien entendus comme ne vais pas accepter de garder un truc pour une personne qui ne connait pas, puis il aide aussi les gens sans défenses aillant horreur des personnes qui donnent des coups bas ou autres choses dans le même genres. Pour faire un résumer, vous pouvez venir vers lui et être assez facilement son ami ou presque tant que vous n'êtes pas un violent qui profite des faiblesses des autres, sinon autant dire que sa ne sert à rien de venir lui parler.



Ma vie n'est qu'une histoire d'horreur.


Notre garçon qui se trouve être né dans une famille assez noble ne pouvais manquer de rien, puis se trouve aussi avoir été nommé par un prénom assez long ou presque Luka Alexander Waynes, mais il s'y est facilement fait plus tard. Enfin, il faut aussi savoir qu'en grandissant notre Luka pus obtenir une chose vraiment spéciale au niveau de son corps et qui se trouve être un physique de fille, d'un coter ça ne le dérange pas à part quand on lui fait des déclarations d'amour en le prenant justement pour une demoiselle, ce qui lui arrive un peu trop souvent et n'ose ne rien dire alors que dans son esprit la colère se trouve toujours présent quand une femme dit à sa mère qu'elle a une belle fille. Bref, pour en revenir à la vie de Luka autant dire qu'il aime sa famille et donc elle aussi bien entendus, après tous il aurait pu avoir des parents mauvais qui ne partagent rien alors que la sienne c'est le contraire, il grandit donc très bien dans le bonheur et arriva à un âge ou le jeune homme devais voler de ses propres ailes et changer un peu d'horizon ainsi Luka parti pour Tokyo pour y vivre dans un appartement en allant dans un nouveau lycée pour continuer de suivre ses études.




behind the screen


YO ; moi c'est Luka A. Waynes ; j'ai 26 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. ♥


(c) MEI SUR APPLE SPRING


-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luka A. Waynes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-