Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyDim 19 Mai - 7:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Salut, je cherche un premier rp ici. Je préviens je ne suis pas forcement le meilleur rôliste mais j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyDim 19 Mai - 14:02
Invité
« Invité »
Anonymous


Moi, je veux bien enfin si tu veux bien de moi (et puis personne n'est parfait même moi je ne suis pas une rôliste parfaire...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMar 21 Mai - 12:23
Invité
« Invité »
Anonymous


Okay, je suis partant. Après si d'autres personnes veulent se joindrent à nous, il y a pas de soucis, c'est libre. Par contre, je déteste faire les starter :<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 24 Mai - 15:40
Invité
« Invité »
Anonymous


Ok je commencerais mais si tu veux on attend un peu pour voir qui se joint à nous pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMer 29 Mai - 5:57
Invité
« Invité »
Anonymous


J'aimerais bien un rp avec toi, seulement, je ne suis pas réellement douée pour les rp à trois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMer 29 Mai - 18:15
Invité
« Invité »
Anonymous


Boarf, tu sais je cherche pas du talent moi, je cherche des partenaires de rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 31 Mai - 5:05
Invité
« Invité »
Anonymous


Si ça ne gêne pas Nagisa je suis partante..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 31 Mai - 12:32
Invité
« Invité »
Anonymous


Cela ne me gène pas du tout de faire un RP à trois mais je n'ai pas trop le temps ce weekend pour commencer. Si vous voulez le commencer tout les deux et je répondrais après sinon je pourrais le commencer que le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 7 Juin - 13:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Tu commences, Okuroshu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 7 Juin - 13:39
Invité
« Invité »
Anonymous


Je supporte pas commencer mais s'il le faut.. ^^' Je le ferais demain ou ce soir, je suis pas trop d'humeur là :<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 7 Juin - 16:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Vous avez un contexte, sinon ?
Je peux le commencer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyVen 7 Juin - 17:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Absolument aucune idée, carte blanche x'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyLun 10 Juin - 14:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Au final tu commences ou c'est moi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyLun 10 Juin - 16:21
Invité
« Invité »
Anonymous


Toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMar 11 Juin - 7:39
Invité
« Invité »
Anonymous


Soit.. Etant donné que tu ne fais pas partie de Shutoku, où est ce qu'on se fait notre rp tout les trois ? Je suis nouveau sur ce forum alors si ya un endroit que tu préfère, dis le moi, ça m'arrangerait..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMar 11 Juin - 13:40
Invité
« Invité »
Anonymous


Si j'écris le post rp ce sera pas avant ce week, je suis sur-chargée de devoirs. Je suis vraiment désolée.
Que dites-vous de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMar 11 Juin - 14:35
Invité
« Invité »
Anonymous


Partant. Donc du coup qui s'en charge.. Je suis pas très fan des début mais si j'ai pas le choix, veut bien m'y coller hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMer 12 Juin - 3:05
Invité
« Invité »
Anonymous


Comme je l'ai dit ; ça me gêne pas de commencer, mais il faudra attendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? EmptyMar 9 Juil - 20:24
Invité
« Invité »
Anonymous


Voilà, désolé de l'absence, mais du coup la demande de rp est toujours valable :x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit rp ?   Petit rp ? Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp avec moi?
» Un petit rp avec moi ?
» Petit risque..
» Petit RP pour la nouvelle =p
» Absence du petit nolife ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Demande de RPG :: Demande de RP-