Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptyJeu 14 Mar - 15:31
Invité
« Invité »
Anonymous


Bonjour tout le monde !

Du 25 au 29 mars, je vais passer mes épreuves de bac blanc. Je dois donc me plonger à fond dans mes révisions pour être fin prête. Je serai donc absente du 15 au 30 mars.

Je suis désolée d'avance pour mon absence et j'espère vous revoir de bonne humeur (... espérons que je le réussisse ! xD) ! :)

Je tiens à présenter mes excuses à Alix qui fait le Rp event avec moi. Je lui répondrai dès que mes examens seront finis. ;)

A bientôt ~ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptyJeu 14 Mar - 18:48
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

pfff C'est ça tu t'échape de moi ? D: Courage pour tes exam' je sais ce que sais fuuu D: alors je te dit bonne chance et ton Absence est pris en note ♥ Oublie par d'inscrire dans la case de ton profil (Humeur) Le mots Absent quand tu partira d'accord ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptyJeu 14 Mar - 18:52
Invité
« Invité »
Anonymous


t'inquiète ! aller bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptySam 16 Mar - 8:07
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Oula x) Bon courage pour tes épreuves o/ Je serai mentalement avec toi comme je le fais avec Tsusu ^^ T'as intérêt à réussir èwé et à nous revenir avec un grand sourire :D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptySam 16 Mar - 8:23
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Couwage ! Je viens de le passer cette semaine ! 8D
Si tu es en première c'est rien, si tu es en Terminale à la fin de la semaine tu vas devenir marteau à rester toujours dans la même salle, les mêmes personnes autours, le silence totale 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptySam 16 Mar - 10:57
Invité
« Invité »
Anonymous


Je suis en terminale S et oui, je sens que je vais être marteau ! 8D Je pense que je serai purgée de mes pensées perverses pendant un bon moment à force de rester plantée sur une chaise, devant ma copie... T.T'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ EmptyMar 9 Avr - 0:14
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Revenue je peut supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence du petit nolife ~   Absence du petit nolife ~ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du petit nolife ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec un nolife ?
» Petit rp ?
» Petit risque..
» Un petit rp avec moi?
» Un petit rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Messages & Informations :: Une Absence ? :: Absence terminée-