Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 13:08
Invité
« Invité »
Anonymous


Narmooool

12:07 -> BORDEL JE FOUS QUOI DE MA VIIIE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 13:09
Invité
« Invité »
Anonymous


18h09 ~ vient de tilter qu'elle a fait un roman à la fonda via skype XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 13:12
Invité
« Invité »
Anonymous


12:11 -> Chantonne et parle avec du monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 0:28
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Sei, j'ai la réponse au pourquoi tu étais sur le pc à cette heure-là! : Tu étais là pour mouaaaaaaa parce qué yé t'aimeuuuuh
NARMOL
XD *trouve ça drôle*

23:27... : je viens de terminer mon traîtement contre les poux... et je répond donc à un rp en ayant mal aux yeux *o*
fuck les poux t(°-t°)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 2:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Owii tout le monde aime NARMOL <3 wiiii 

1:51 -> C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, ce secoue le bas des reins et font coincoin! (sort loin)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 6:58
Invité
« Invité »
Anonymous


11h57 ~ S'encourage à rp =D ... fini l'édition de free! et... WALAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 11:30
Invité
« Invité »
Anonymous


18h28 --> écoute Kamitan chanter :3

Voilà o/ http://eleven--whispers.tumblr.com/ N'oubliez pas de mettre les écouteurs :p

et pour le MidoTaka o/ http://kuroko-no-buttsecks.tumblr.com/post/52884864879/salhunny-midorima-x-takao-in-getting-kinky
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 13:32
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Merci Tsutsuuuu *o*

alooors.... 12:31 : S'apprête à commencer le time de Free! 05 XD ... en regardant les trous qu'elle a dans son pantalon '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 14:36
Invité
« Invité »
Anonymous


19h35 ~ est sur son portable à attendre la fin de ses 300 MAJ XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 15:16
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

14:15 : time toujours en mangeant un morceau de fromage XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 15:20
Invité
« Invité »
Anonymous


14:19 -> K.O dans son lit... T_T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 15:39
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

14:38 : mange du chocolat pour baisser son mal de ventre de merde du mois DX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 16:20
Invité
« Invité »
Anonymous


21h20 ~ Je viens de perdre mon adaptateur alors que je viens de m'en servir ! Nawak !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 17:41
Invité
« Invité »
Anonymous


00h40 > écoute PONPONPON en boucle

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 0:44
Invité
« Invité »
Anonymous


5h45 ~Viens de finir sa rep et va dormir car elle ne pense plus normalement ! XD Il fait tout clair chez bon ! Bonne journée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 4:46
Invité
« Invité »
Anonymous


3:46 -> Parle sur facebook avec sa meilleure amie! \ooo/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 10:22
Invité
« Invité »
Anonymous


15h21 ~ viens de se lever ! XD Je viens de battre mon record là '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 19:22
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

18h22 : lis les scans de SnK et est accroc ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 3:42
Invité
« Invité »
Anonymous


2:42 -> Pense a aller dormir... mais noooon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 5:18
Invité
« Invité »
Anonymous


12h17 - Glande...

Shin, tu vas pleurer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 1:51
Invité
« Invité »
Anonymous


0:51 -> revenu du chalet ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 7:32
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

12h31 à poster son message des un ans ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyMer 21 Aoû - 23:27
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

22:26 : .... entrain de faire une rep en me disant que je devrais me dépêcher pour aller dormir ;w; *fuck l'école D: *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 20:39
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

01:40 : Je réponds à un rp et écoute de la musique ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 17:37
Games Master
« »
Games Master

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

22h36
Zieute un peu tout les sujets du fow et flood =3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 11 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Le Pendule Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-